AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(atara) we're all mad here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(atara) we're all mad here ! Vide
MessageSujet: (atara) we're all mad here ! (atara) we're all mad here ! EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:13


atara khodja
sometimes it's okay to be alone. it's okay not to know or even care. you don't always need someone. you don't always need to know where you're going, for you have loved and cared far enough. this time, you should think about yourself... love yourself, be alone with yourself, and do everything you need to do for yourself. believe... and you will find the edge of the universe within you. (r.m. drake)
âge ‹ ( vingt-cinq ans ) la moitié d'âge d'une gamine, et celle d'une adulte. torturée entre deux mondes. entre deux envies profondes. grandir trop vite. voir le temps s'effilocher comme un rien dans le grand sablier de la vie. elle passe sur l'amertume du passé. trop frivole dans ses souvenirs. trop absent de sa mémoire. plaquée sur le mur ancestral de ce qu'est la vie. vingt-cinq ans. et ça parait beaucoup trop dans ce regard qui se perd vers l'horizon. statut matrimonial ‹ ( célibataire ) la liberté coule dans ses veines. l'illusion de l'amour n'étant qu'un prétexte. l'amour c'est une faiblesse. une attache à la cheville. c'est l'emprisonnement. l'amour ça l'étouffe. ça l'angoisse. elle préfère rester seule. en compagnie de ses dagues. laissant la couleur rouge refléter dans son coeur. il ne bat que pour sa propre survie. et non pas pour quelqu'un qui saurait la faire chavirer. au bord du néant, la solitude est sa plus fidèle alliée. sang ‹ ( argent ) cette couleur qui auparavant n'aurait jamais pu être sienne. ce destin qu'elle a embrasé de toutes pièces. khodja qui la transporte au-dessus des autres. l'acceptation qui la balance par dessus bord. c'est tout ce qu'elle ne rêvait pas. n'imaginait pas. un souhait, peut-être. son esprit est trop vague. c'est trop flou pour qu'elle le sache. mais elle fait avec. elle vit au grès du vent qui la porte. comme elle l'a toujours fait. et comme elle le fera éternellement. métier ‹ ( assassine ) dans son regard d'ambre. dans ses mouvements délicats et violents. la lame tranchante de l'épée s'abattant sous la pomme d'adam. humanité dépérit. arme massive. arme destructrice. combattante forgée sous les doigts de l'homme de fer. la guêpe ardente qui pique, qui vole. subjectivité de l'acte. le sang qui coule dans l'ardeur du lendemain. les flammes qui embrasent l'être. meurtre sanglant sans aucune pitié. empathie délivrée sous amphétamines. l'innocence égarée, brebis devenue lionne. pour le bien de certains. pour le malheur de tous. maître de ‹ la pensée. dérision incombant la douleur. lien accroché, arraché. distance évolutive. ( merlin ) au regard bleuté comme l'azur. pouvoir de millier d'âmes. le contrôle des sentiments, de ses propres émotions. manipulation de l'esprit. elle n'en veut pas. elle le rejette, encore et encore. la haine qui s'immisce. l'admiration qui prend place. délice qui caresse l'échine. liberté nouvelle qui se crée. le virus comme une bénédiction aux yeux de la sauvageonne. fin qui n'annonce rien de bon. malheur qui ploie le genoux, face à la vague submergeante. pouvoir ou élément ‹ ( bénie - feu & éclairs ) là où son coeur pleure. être meurtri par un passif agressif. elle se laisse surprendre. allant à la désolation. son corps ne répond plus de rien. s'enflammant dans un écrin. brisant les chaines et captivant le regard. la flamme qui danse l'étreint dans un rythme saccadé. alors qu'elle regarde autour. et dans son miroir, elle ne voit plus que le reflet de cette chaleur. ardente et violente. passion enflammée d'un élément qu'elle ne maitrise guère. ce feu qui brûle en elle, comme un crépitement. là où dans sa nuque, la cicatrice tracée par ce pouvoir, lui rappelle combien elle voudrait s'en débarrasser. et ce feu qui l'anime, s'est enrichi depuis le virus. les éclairs jaillissant de ses doigts. lorsque les crises de nerfs deviennent trop intenses. elle se laisse dévorer par ce don. la maitrise n'étant ni de soi, ni dans cet élément qu'elle haït au plus sombre de son être. compétences ‹ combat (42/200) - ( débutante - niveau 2 ) le spectre de la lame qui glisse. esprit malveillant. libérateur du grand fléau. tête non pensante. seule la douleur et la peur l'anime. elle porte le dernier coup. fatal quand il décoche la tête du reste du corps de l'ennemi. stratégie (5/200) - ( novice - niveau 1 ) elle fonce droit dans les murs. elle ne cherche pas la réflexion. pas la compréhension. poignard qui s'abat à la vitesse éclair. son corps tout entier frémissant face au sang qui coule. stupidité non réfléchie. elle agit sans jamais penser aux conséquences de ses actes. elle obéit, uniquement. social (0/200) - ( novice - niveau 1 ) son âme égarée préfère la solitude de la nuit. les longues promenades dans le désert de feu. l'air du vent qui se glisse sous sa nuque. cicatrice qui brille sous la chaleur ardente du soleil. les gens la voit comme un animal. elle se considère comme un fantôme. survie (10/200) - ( novice - niveau 1 ) le besoin de se battre. le besoin de se sortir des situations extrêmes. survivante de ses quatre premières années. survivante des griffes du diable. elle donne tout pour s'en sortir. mais l'enfer est accroché à son échine. sa peau caresse les doux dessein de lucifer. elle se laisse bercer par l'illusion qu'un jour, elle s'en sortira indemne. malgré les coups et blessures aux couleurs galaxies ornant sa peau d'opale. discretion (10/200) - ( novice - niveau 1 ) glissant, se faufilant le long des murs. les oreilles trainantes. les discussions s'échappant d'entre les lèvres. elle récupère toutes les informations utiles et nécessaires. frêle et petite, elle est invisible. de là quand son reflet se projette dans les glaces. et que son âme s'extirpe de son être tout entier. délicat moment d'emprise.
objectifs ‹ écrire ici obstacles ‹ écrire ici  allégeance ‹ ( khodja ) parce qu'ils sont sa famille. ceux pour qui elle serait prête à tuer. sauveurs des griffes du démon. arracheur de la chair qui fut son testament. elle leur doit tout. même son âme qu'elle ne saurait damner en enfer. car elle y est déjà. depuis bien trop longtemps. impossible de l'en sortir comme si de rien n'était. elle se laisse guider par ce ressenti. ( flamaerin ) plus par dépit que par choix. un presque rien. mais ce sont les alliés. ceux de cette nation de feu, où le drapeau rouge sang flotte dans les airs. elle se dit prête à se battre au nom des siens. mais là où toute sa confiance va, c'est en ( elle-même ). seule impossible de traitrise si ce n'est envers ses propres sentiments strictement inexistants. ennemis importants ‹ écrire ici  alliés importants ‹ écrire ici  choses à savoir ‹ écrire ici

les liens que je recherche
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
liste de mes rps
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Atara Khodja le Jeu 14 Juin 2018 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(atara) we're all mad here ! Vide
MessageSujet: Re: (atara) we're all mad here ! (atara) we're all mad here ! EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:13

à moi sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(atara) we're all mad here ! Vide
MessageSujet: Re: (atara) we're all mad here ! (atara) we're all mad here ! EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:13

encore à moi choquee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(atara) we're all mad here ! Vide
MessageSujet: Re: (atara) we're all mad here ! (atara) we're all mad here ! EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:14

et c'est good dory
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(atara) we're all mad here ! Vide
MessageSujet: Re: (atara) we're all mad here ! (atara) we're all mad here ! EmptyVen 15 Juin 2018 - 21:40

askip, je dois réclamer un lien. sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(atara) we're all mad here ! Vide
MessageSujet: Re: (atara) we're all mad here ! (atara) we're all mad here ! EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:54

@Maxan Sorensen toi, oui oui oui sale sale j'avais des idées en plus quand j'avais lu tes anecdotes mais, poisson rouge bonjour je sais plus c'était quoi sadsad
j'sais juste que j'veux du feels (atara) we're all mad here ! 2336997590
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(atara) we're all mad here ! Vide
MessageSujet: Re: (atara) we're all mad here ! (atara) we're all mad here ! EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:21

allons pour le feels dans ce cas.
fab2 fab2
maxan risque de rejoindre la famille dans peu de temps, de plus. tete a claque
j'ai peut être une idée, par rapport aussi à ses anecdotes. maxan aime le feu, il aime d'ailleurs parfois le rependre ci et là au gré de ses envies. atara aurait pu le surprendre sur le fait, et le faire chanter peut être ? ce ne serait pas digne après tout d'un haut représentant de l'ancienne religion ? omg ou alors, à l'inverse, elle le guide dans son amour pour le feu ? slt toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(atara) we're all mad here ! Vide
MessageSujet: Re: (atara) we're all mad here ! (atara) we're all mad here ! EmptyLun 18 Juin 2018 - 23:33

OUUUUUH sale sale
oui j'ai vu ça, monsieur va être fiancé à la cousine (atara) we're all mad here ! 3836947603
alors alors, je sais pas comment réagirait atara si elle surprend maxan jouant avec le feu parce que comment dire que la demoiselle a en horreur son don et préfère largement l'eau (qui était l'élément de son père rip ) genre les deux c'est l'opposé t'sais, en fait on a interchangé leur pouvoir (atara) we're all mad here ! 2750325134 (atara) we're all mad here ! 2750325134
mais du coup, atara serait plus du genre à le guider vers son amour pour le feu, et du coup maxan pourrait essayer de faire de même pour elle ? même s'il a perdu son don sadsad pauvre chat quand même (même si bon la maitrise du sang c'est grave stylé (atara) we're all mad here ! 1276054400 )
enfin bref je sais pas si c'est compréhensible (atara) we're all mad here ! 2750325134 en plus avec la fatigue j'raconte surement de la merde rip

aaaah oui bordel, j'avais un autre truc aussi rip genre atara est née dans la nation de l'eau (même si officiellement c'était encore l'empire à l'époque) et en plus elle est née sur l'île des sorensen et y est restée jusqu'à ses dix ans cutie maybe que la famille sorensen pouvait connaitre le père d'atara cutie genre il aurait pu être un fervent dévoué à la cause religieuse, du coup quand il aurait été accusé de trahison avec sa femme ça aurait pu faire quelque chose à la famille cutie je sais pas, j'crois j'vais me taire parce que voilà rip (atara) we're all mad here ! 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(atara) we're all mad here ! Vide
MessageSujet: Re: (atara) we're all mad here ! (atara) we're all mad here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(atara) we're all mad here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (atara) it's called murder, baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-