AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

cabinet des antiques rivalités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

cabinet des antiques rivalités.  Vide
MessageSujet: cabinet des antiques rivalités. cabinet des antiques rivalités.  EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:09

puck oshun
à se tordre.
prénom, nom ‹ Puck Oshun, singularité persiflante d’un prénom qu’il n’a guère hérité des princes de la horde flamboyante, ses ancêtres. Patronyme à l’honorabilité esquintée, un petit nom proscrit au bagne des quolibets a contrario de l’aloi pugnace du pater qui gargouille et dégobille les figures d’attitudes martiales et de physionomies mâles et au cruel renvoi d’image obscène de garçon gâté, gâché et mutilé. âge ‹ Vingt-et-une brisques. date et lieu de naissance ‹ Ultime puîné mâle extirpé du brasier du Palais des Flammes, cadré de la plus pure et la plus commune lumière à l’éclat aveuglant, signe des derniers frimas printaniers annonçant les desseins bruineux de tiédeur. De ces nuits sombres et orageuses, de ces ombres vociférantes sur la bruyère et des torrents se précipitant hors de la bastille rocailleuse. À la hauteur des calamités estivales qui pèsent encore sur sa forme chancelante. statut matrimonial ‹ Anneau de fiançailles aux allures contractuelles, la crapuleuse jonction entre Hazel Grimsrud et le dernier-né d’Hector ne repose guère pour le moment sur les prémisses d’une gaieté bruyante et des gambades éprises. Le môme derrière son air posé et matois ne sème pas la graine de l’illusion, d’espérances folles et de promesses en l’air. Malgré tout s’offrait à lui en une triple aubaine : celle de la nature fertile, de la richesse industrielle et de la beauté pittoresque. sang ‹ Sa tignasse blonde, frisée, ceint et nimbe ses pourtours crâniens en une sorte de diadème doré, emblème de sa bruyante royauté impériale. Vaquant à ses devoirs princiers il manie dextrement la politique félonne autant qu’il garde bien ouverts les yeux et les oreilles, se bornant à inspecter les manœuvres et à émettre des observations dans sa charge de non-légataire du trône. métier ‹ La rivalité têtue fraternelle, supplantée par l’envie de l’autorité que Léonte exerçait dans le royaume minier du pater alors qu’il couvait nuit après nuit, cette rêverie courroucée de la place promise au frangin. Néanmoins, les propos et un siège promis à l’office de la Commission des Nations ont vu sa grande colère se fondre en écume marginale à la lisière de ses babines mordues de vastes ambitions et de quelques nobles enthousiasmes. maître de ‹ Maître de Lestat depuis sa majorité, ayant eu l’audace de conquérir ce sommet et d’y planter son drapeau sur la carcasse du jaune ravageur rôdant dans l’ombre de son seigneur, atout armé du garçon éclopé. élément ou don ‹ Langue de feu. allégeance ‹ L’imposante mère, belle et robuste matrone, à figure austère, au cœur. Enfin, il est pluraliste dans la mesure ou il cumule celle à son père, celle au roi et aux Oshun acceptant que l’allégeance, qu’elle demeure à la nation ou à sa famille ne soit pas exclusive. compétences ‹ combat (0/200), stratégie (0/200), social (0/200), survie (0/200), discretion (0/200). localisation actuelle ‹ Dryden. avatar et crédits ‹ finn cole + flotsαm.
01. De la bienfaisante fraîcheur du minois fripon se terre l’impure viscosité de son corps malade qui le gruge de l’intérieur, parabole de la relative débâcle générale des anticorps gardant la carcasse maigre des charogneux sans visages. À cent lieues de l’archétype familial aux allures franches et soldatesques, la posture comprime la dorsale marquant imperceptiblement la cambrure tandis que devrait être reins forts et jarrets souples, la diablesse affliction accable, chair et nerfs, du flanc jusqu’à l’aine, clopinant d’un obstacle à un autre parfois flanqué d’une infamante tutelle de bois qu’il conchie.

02. Si le lardon ne prête guère à la chevalerie, ces cérémonies martiales et emblèmes belliqueux il tempère par la douceur de ses maximes l’aspérité des mœurs guerrières du pater et du frère. Toutefois nulle présente mollesse le rendant incapable d’une conduite ferme et réglée, ironie d’un jusqu’au-boutiste des palabres calculées ne cédant ni en public comme en privé, car elles sont le désir déraisonnable qu’appellent  ses yeux bleus et son sourire perfide de n’être guère l’homme aux maintes vulnérabilités derrière le moindre lexème émergeant de ses lèvres.

03. Par la maladie et des basses pratiques chirurgicales jumelles, la nouvelle de sa condition qui emplissait le palais de plaintes et de gémissements suinta bientôt de partout et se répandit dans le macadam de la cité cramoisie. On y entend parfois, encore, des racontars à faire dresser les cheveux sur la tête de la turbulente jeunesse que l’on cherche à mater. Que le morpion du Dragon, pris d’un chancre mit à l’index des incurables, la nuit se mue l’en un cerbère ardent qui consume le palpitant des gredins enfants. Sous couvert de balivernes la crainte est néanmoins infondée, car les ouï-dire sont eux, rigoureusement fantasmagoriques.  

04. Advenant que chacun se baigne d’ignorance quant aux maints canevas conspirationnistes rôdant autour des crânes royaux, le prince, lui, n’est guère ignare d’être une des labilités de la robustesse proverbiale de son lignage. Dès lors, une paranoïa nourrie de la faiblesse impardonnable de chair convoie chacune de ses mouvances, flanqué de son jaune, Lestat, véritable tour d’aguets capable d’appréhender au plus près les probables adversaires et passions méprisés qui lui sont dévolus.

05. Léonte, hardi frangin friand de divers écueils rameuta son cadet encore jeunot dans l’obscurité pour une virée nocturne en clandestinité dans les quartiers pouilleux à l’ouest de Brezin ou le fait de citer l’autorité royale aurait soulevé populace et lambda à voir rouge, braillant de tout décimer dès que l’Oshun fut cité. Corollairement à la bonne frousse indélébile, Puck en retira malgré tout une moindre gratification: chiot boueux rejeté de l’amour corniaud devenu par l’âge chienne ombreuse, néanmoins fidèle à son seigneur. Solsesquia, celle qui suit le soleil et traîne sa bringeure rèche sous les flammes inclémentes du Palais des Flammes.

06. En dépit du coeur enivré de tendresse maternelle, de la vigueur chancelante et de la chair défaillante qui trahit la plus ferme volonté, le môme a hérité du tempérament ardent et lascif du pater, travers de son sang enflammé aux mille ravages, de sa pugnacité impétueuse. De celles fort propres à battre en brèche les lancinements charnels et cruelles mélancolies qui logent dans sa carcasse, à se tordre. Comme cette muette douleur qu’elle renferme en son sein ne fait qu’accroître les sons belliqueux des instruments de victoire qu’il recèle en ses tripes.

07. Divergeant de la matrone, il ne se cloître plus dans la sphère des croyances religieuses, confronté de si nombreuses fois à la mort, à se trouver aux prises avec ses anciennes déités ébranlées encore vivaces et vainement agissantes. Guère plus influencé il n’entretient qu’une foi provisoire, car les croyances immuables seraient des obstacles sur son chemin, délaissant ces limitantes qui ajoutent foi à ces raisonnements erronés qui lui font croire qu’il est seul et effrayé et que les Sept daigneront lui fournir salvation contre vaine piété.  

08. Devenu phénomène de foire des praticiens de la couronne, que nombre auraient voulu le voir défunt, diables baveux songeant à inciser sa tripaille en quête de vrai, il s'avère que nul n’a réussi à le traiter, tout juste à le soustraire à une sépulture emplie de juvénilité. Le môme, le cran aux tripes se panse d’essais infructueux, badine dans l’office d’un toubib chevronné, reclus sous une marée d'ouvrages caducs dans un climat d’effervescence et d'expectative.

09. Puck est un homme de peu de véritables amitiés. Néanmoins attaché à Lestat, son adiutor, par les liens de l’estime la plus haute et de la reconnaissance la plus tendre ou nul ne se serait aventuré à l’implicite de quelques entraves obligeantes. Exemple d’un dévouement sublime, le jeune homme ne doit sans doute sa survie qu’à la pointe de la lame de son mêlé, vie à ravir au prix de celles de ces entrailles et qui lui causerait une sombre et perpétuelle épouvante.

10. Adepte des repos forcés, une curiosité baroque s’est nichée dans sa caboche. La comptabilité acérée et audits de l’opulence des embrasés, possible relent de sa vénalité forcenée ou discipline vouée à se dérober à l'aliénation de n’être que trop alité suite aux interventions apaisant le martyr de son être mortifié.

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (purge, fin de la guerre entre nations)
Des multiplicités et prodigieuses pressions des germes félons des autres nations, nulle entrevue diplomatique ne vint guère à couvert de l’ancien empire aux échos dorénavant cendreux convoyant à l’éclatement du bloc bien guère enclin à suturer les plaies séculaires. À voir le lardon, biberonné de puissance absolutiste et lui couvé au sein de la marmaille impériale la dissolution fût ainsi, aussi celle de sa réalité tapie derrière les gonds du Palais, victime du battant neuf de figures couronnées, profanes nobliaux et d’un cousin-majesté en naissante figure de proue. Tandis que chacun s’exprimait, Puck émaillé de son sourire tranquille s’est clos d’un mutisme soumis, jalonné par quelques monosyllabes bienveillants envers les inquiétudes légitimées alors que son innée aperception des choses, vive et prompte, braillait face au péril : celle qui ne manquait pas de noter en dedans l’asphyxie d’un apanage auguste sur le déclin.

Nulle complicité à l’égard du Haut-Sarcedos, pas partisan du plus mauvais parti dans un mauvais parti qu’il honnit, de ces décisions iniques prises en compissant le peuple et l’en concédant la moindre notion d’humanisme et d’empathie au profit d’un devoir divin. On en vint aux épurations partielles, de celles où l’a converti ainsi un soi-disant grand acte de justice en une injustice criante de l’altérité, différence concevable qu’il fréquente au quotidien. De toute évidence, le morpion princier entretient une tout autre appréciation dans son siège impérial rarement enclin à cingler les dignitaires des Sept. Au rebours des cohortes scélérates de l’impératrice déchue, imprudente affreuse et perfide amante aux larcins de becquetance aux relents âcre d’odieuse trahison dont il ne pardonne pas les outrages.
pseudo et prénom ‹ AD. âge ‹ Une antiquité poussiéreuse. comment as-tu trouvé le forum? ‹ En procrastinant, ma grande et mauvaise habitude. pays ‹ Celui de chantal et du cantal. fréquence de connexion ‹ e chantal et du cantal. fréquence de connexion ‹ Autant que faire se peut. votre avis sur le forum ‹ Fourni et à croquer. parrain ? ‹ Vito Corleone, qui d'autre? smiley préféré‹  déçue  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18


Dernière édition par Puck Oshun le Lun 11 Juin 2018 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cabinet des antiques rivalités.  Vide
MessageSujet: Re: cabinet des antiques rivalités. cabinet des antiques rivalités.  EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:10


encyclopedia of agonies
La guerre et la maladie,
ces deux infinis du cauchemar.
Un soleil de plomb rosse l’alcazar reflète l’ambre de la bastille aux confins des bas-quartiers. Le vent tombe sous le halo crépusculaire, mais la tiaffe de l’air colle encore à la peau. Une rumeur éclatée suinte depuis plusieurs jours : le cadet de l’incendiaire agonise, un pied dans la fosse. Craintes inquiétudes des uns, joie surabondante d’autres, le Palais des Flammes se suspend, lui, au diktat des Sept. Des trépignements frénétiques, des prières délirantes qu’adressent les Sarcedos, battant le pavé en imploration d’un trivial renfort des bienheureuses déités. La couronne n’est guère pareillement patiente, elle vocifère son amertume, apostrophe la science et ses disciples aux quatre coins de la nation à s’ameuter au chevet du princier subclaquant. Herboristes, chirurgiens militaires, médicastres et charlatans, conglomérat de carcasses tapageuses, foule dissipée qui s’agglutine à l’appel salvateur au fil des semaines. La noblesse s’irrite de tant de houle tandis qu’elle s’apitoie pour celui que l’on voue d’avance à la damnation dans une casbah autant ardente que tantôt mortifère. Les praticiens se succèdent aux échecs, se courbent en deux face à l’impérial qu’on devine cautèle, terré dans l’ombrage d’un voile de jais englobant la totalité de la couche. Les effluves brassent la chambre d’une touffeur de cierges brûlants, d’encens, d’échauffé et de sudation qui suffoquent l’air farci d’être feutré de fraîcheur par hantise que le moindre courant engendre un autre mal au sein de son enveloppe précaire. Le puîné alité constate nombres de trognes qui s’enquillent, mais pas de corrections à l’adversaire inexorable qui l’assaille, alors à défaut il puise quelques réconforts au calvaire dans ceux qui lui sont siens. Hector, Léonte et Sybille.  La matronne non loin du préféré, flanquée contre la palliasse du mal-portant, sa pogne mêlée à la sienne ou survient des baisers sur sa cabèche exsangue, en proie aux convulsions de l’agonie sur des balbutiements de palabres consolatrices. Confus, il sait que son trépas tintera comme un revers pour celle qui remue ciel et terre alors il s’empoigne d’une volonté bréviligne, semblable à celle supposée du pater, tenant ferme face à la parque. Il dompte les nausées des remèdes, se soumet aux pommades urticantes, endure en cadence malgré que l’affection invasive semble toujours avoir un coup d’avance.

Une resplendissante aurore se hisse à l’horizon tandis les premiers traits du soleil inondent de flammes le front du prince, mordant des pupilles encore que trop familières à la pénombre, lui arrachant de ses lippes une raucité gutturale, une paume venant se couvrir de ce déferlement matinier. « Altesse. » marque un vocable s’exhalant d’un gonce arqué à deux pas de la couche de l’alité, ne laissant guère de place à réplique du puîné toujours la conscience brumeuse qui écoute plus qu’il n’entend l’harangue que lui dresse l’étranger qu’il fait cesser d’un de l’annulaire. Nouveau jour, même martyr hebdomadaire. « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. » presque geignement s’oblitérant sous la dissonance de son expiration sibilante sous l’oppression grimpante qui gagne sa poitrine, partageant un premier regard torve de ses pupilles enfin rassérénées sur le gaillard. «  Il va falloir que je jette un oeil. » comme s’il en tirait quelconque satisfaction. « Fais donc. » riposte l’adolescent, redressant d’avance son râble endolori du matelas d’une moue cuisante, mais digne, la courtepointe filant déjà entre les phalanges étrangères mettant à nu des tissus squameux bandés de gazes. De l’aine, grimpant au flanc jusqu’à thorax, à la gauche, érodant chairs et cartilages sous la quasi étonnante ataraxie du loustic qui scrute, arrête son regard sur la barbaque menant le dernier combat. « Et bien ? » le non-dit contemplatif emmouscaillant les synapses à vif du prince. «  J’ai vu ce mal une première fois pendant la Grande Guerre, Sire. Le foyer est singulièrement plus robuste et les squameuses suffoquent bien trop rapidement vos capacités respiratoires. » escortant la parole le dextre s’empare d’un étui de cuir hors de la besace, laissant apparaître des scarificateurs argentés. Le junior se bande, soudainement refrogné, poltron dans son état. « Si tu veux me larder à mort, tâche de le faire correctement, étranger.  » réfutant laidement les insinuations du prince, le gonce s’étale sans vergogne. «  Vous larder oui, monseigneur, mais seulement dans le but de vous soustraire à votre condition. » le voilà qui marque un arrêt, figeant un regard sévère sur l'être princier. «  Cela vous marquera à vie. » se disculpe t-il d’avance. « Pas plus que la mort. » objecte le nobliau dans la plus grande sériosité que l’Oshun souffreteux peut tendre à son sauveur ou bourreau, aux géhennes de sang et de larmes.



La quiétude démarcative des peuplades du feu et de la terre s’érode là ou l’inviolabilité de leurs frontières respectives s’embrase des haleines incendiaires des deux monarques virulents. Les heurts présagés ne devraient plus tarder et subséquemment Puck s’urge, gravit la première locomotive du matin en direction l’îlot de la commission des nations, dépêché, mené de mineures certitudes. Prenant place en première, flanqué de Lestat, la cohorte de phalanges resserrées à la garde de la rapière. « Retrouve ton sang-froid mon ami, que crains-tu ? » Le mêlé semble avoir les nerfs en pelote, fébrilité que le maître décèle sans mal. «  Et si la guerre éclate ? » il demande. Cette putain sulfureuse dont les hommes ne se peuvent priver malgré les répercussions. « Elle éclatera. » Le défenseur partage son oeillade incompréhensive avec le prince, de l’opacité futile du déplacement au bureau si tout est perdu d’avance. « La pensée royale est ardue, si bien qu’il est chimérique d’imaginer pouvoir la faire fléchir. Si Sa Majesté désire une guerre, il l’aura. » qu’il écharpe en une phonie feutrée sous le ronflement du wagon, sans une once d’abdication strictement une lourde flagrance rationnelle qu’il cultive. « Si les Eartanariens affament la nation, nous leur rendrons au centuple. » Le sang soliloque de nature, l’Oshun n’en est pas la moitié d’un, flanqué des tares du pater en plus de celles qui lui font corps. « Père mène les troupes, Léonte veut se latter depuis qu’il a l’âge de charrier une lame, ce sont des hommes de guerre. » qu'il triture la résine de sa béquille qui ricoche en cadence comme le glas de son infirmité martiale. Son regard oblique, s’offre un tour d’horizon lénitif. « Moi je vaincs de bien d’autres façons. » Pas plus tard que toujours
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
cabinet des antiques rivalités.  Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

cabinet des antiques rivalités.  Vide
MessageSujet: Re: cabinet des antiques rivalités. cabinet des antiques rivalités.  EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:16

Re-bienvenue cabinet des antiques rivalités.  2225308682
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cabinet des antiques rivalités.  Vide
MessageSujet: Re: cabinet des antiques rivalités. cabinet des antiques rivalités.  EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:22

IL EST BEAU BORDEL bave bave bave bave bave
rebienvenue par ici cheum
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Alyssa Anovar
Alyssa Anovar
water nation
‹ MESSAGES : 761
‹ AVATAR : Pooja Mor
‹ CRÉDITS : Texas-Flood
‹ COMPTES : a. lokarth, j. odair
cabinet des antiques rivalités.  Echecs-89380
‹ AGE : Vingt-deux ans. Petite poupée enfantine, tu quittes doucement l’enfance pour te présenter femme. Tu ne saurais attendre de voir enfin ce jour arriver.
‹ STATUT : Célibataire, ou plutôt, en instance de fiançailles diront certains. Ton père n’ayant pas encore trouvé la chaussure qui ira à ton pied, tu erres ça et là, cherchant toi-même ton futur mari, ne regardant évidemment que les puissants.
‹ SANG : Couleur des maîtres, couleur des bourgeois. Sang de cuivre que ta famille et toi-même cherchez le plus ardemment possible à rendre argent
‹ POUVOIR : Victime du virus comme tant d’autres, tu en ressorts bénie. L’eau est toujours ta plus précieuses alliée, et c’est avec très grande ironie que tu constates ton nouveau pouvoir de guérison.
‹ METIER : Magistrat. Suivant l’un des chemins de ta famille, tu exerces dans le métier de la justice. Justice aussi fluctuante que l’est ta morale, tu innocentes et condamnes selon le son des pièces tombant dans ta poche. Minutieuse autant que paranoïaque, tu gardes les preuves de culpabilité bien à l’abri. Sait-on jamais, l’un de tes clients pourrait un jour avoir la folle idée d’aller contre toi.
‹ ALLEGEANCE : A toi-même et à ta famille. Toujours à la recherche du pouvoir et de la grandeur, ta famille et toi-même vous dispatchez un peu partout dans la scène politique de la nation de l’eau. Couramment, tu poses tes yeux affamés sur ta reine et sur l’alliance scandaleuse appelée Water Nation’s Pride, te demandant allègrement, sur quelle jument il te serait bon de parier.
‹ ADIUTOR : Majeure de ta promotion, on t’a attribué un damoiseau. Et si la rupture de votre lien ne t’a ébranlé en rien, tu avoues regretter les conversations intelligentes que vous aviez tous deux.
‹ POINTS : 1355

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

cabinet des antiques rivalités.  Vide
MessageSujet: Re: cabinet des antiques rivalités. cabinet des antiques rivalités.  EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:53

re-bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
cabinet des antiques rivalités.  Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

cabinet des antiques rivalités.  Vide
MessageSujet: Re: cabinet des antiques rivalités. cabinet des antiques rivalités.  EmptyMar 12 Juin 2018 - 11:01


hoorayyy you rule

you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:  :whaat:  :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
je valide du coup monsieur. I love you
j'espère que cette fois-ci c'est la bonne et contente de revoir monsieur oshun dans le game
kisses + 5 pts de vie.

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr  mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. N'oublie pas d'ajouter ton personnage à la masterlist, pour que les autres sachent que tu es là!   Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Mais si le flood te fait un peu flipper, viens d'abord dans les floods d'intégration! Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici. Tu peux aussi augmenter tes compétences pour faire évoluer ton personnage au sein du jeu, c'est par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cabinet des antiques rivalités.  Vide
MessageSujet: Re: cabinet des antiques rivalités. cabinet des antiques rivalités.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

cabinet des antiques rivalités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cabinet des antiques rivalités. (11/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-