AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

death game (veda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
death game (veda) 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

death game (veda) Vide
MessageSujet: death game (veda) death game (veda) EmptyDim 10 Juin 2018 - 23:39

death game ft. @veda kimora

Le crépuscule prenait fin pour laisser la nuit noire s’étendre sur la forêt au sud de Hsratar. Seule la lune éclairait les arbres et le chemin que surveillait Yekatarina, guettant sa proie telle une redoutable prédatrice. Elle était dissimulée derrière un arbre, immobile, attendant d’entendre un signal lui indiquant que quelqu’un arrivait. Ce signal, elle l’entendit lorsque des pas s’écrasèrent sur les nombreuses branches d’arbres et brindilles éparpillées sur le sol. Toujours aussi discrète, la rousse se penchait pour voir de qui il s’agissait. Elle ne la reconnu pas au premier coup d’œil, mais elle avait déjà vu cette femme. C’était une lambda, une esclave qu’elle avait aperçu chez les Graylin. Elle était la cible parfaite. D’un geste rapide, elle ramassait une pierre assez grosse et lourde, et s’avançait vers sa proie. Elle bougeait délicatement ses doigts afin de soulever toutes les brindilles et les feuilles du sol, pour ne pas faire de bruit en se déplaçant. Elle gardait son bras droit en l'air, pour que les feuilles mortes restent en lévitation et, avec un sourire machiavélique aux lèvres, elle se rapprochait de la jeune femme qui marchait sur le chemin, ne se doutant de rien. Une fois qu’elle fut assez près d’elle, elle serrait la grosse pierre qu’elle tenait dans sa main gauche et frappait un grand coup sur la tête de sa victime. Sous le choc, la victime tombait sur le sol, inconsciente. Son sourire s’élargit sur son visage devant ce maigre exploit et plus facilement qu'elle ne l'aurait cru, elle soulevait le corps inanimé du sol pour l’amener jusqu’à un lieu précis.

La transporter dans une petite cabane perdue dans la forêt avait semblé être la meilleure solution. Ses derniers temps, les trois filles devaient faire profils bas et c’est pour cela que Katarina n’avait pas parlé à ses deux accolytes –Letha et Morri- du sacrifice qu’elle s’apprêtait à faire. Elles avaient failli se faire démasquer lors des attentats de Dragondale et aucune d’entre elles ne voulaient se faire remarquer. Cependant, l’envie de ressentir à nouveau cette sensation de puissance absolue était trop forte et la maitre de l’air avait cédé à la vile tentation. Même si cela faisait déjà quelques semaines, elle n’avait eu aucun mal à organiser la pièce comme elle le faisait d’habitude pour ses sacrifices. Cet acte, elle le maitrisait à la perfection depuis le temps. Elle avait assise sa victime sur une chaise en bois, puis avait ligoté ses poignets. Elle n’avait pas pris soin de lui bander les yeux ou de poser un scotch sur sa bouche, sachant très bien que si elle criait trop fort, elle pourrait toujours l’en empêcher en retirant tout l’air de ses poumons. Autour de la brune, elle avait installé des bougies et elle avait même fait bruler de l’encens par pur fantaisie. Entre les bougies, elle avait étalé du sang d’animal qu’elle avait sacrifié un peu plus tôt et elle en avait même utilisé pour dessiner sur le visage de sa proie. Satisfaite du résultat, la Bolkonsky restait immobile quelques instants, contemplant son chef-d’œuvre. Au bout de quelques minutes, elle sortait de sa rêverie et s’avançait vers l’esclave, cette moins que rien qui ne méritait que la mort, pour la gifler. – Allez, un peu de nerf ! Reveilles-toi qu’on commence à s’amuser un peu. – Elle ne parlait pas nécessairement fort, mais très fermement. Quand Yekatarina Bolksonky parlait, on l’écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Veda Kimora
Veda Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 266
‹ AVATAR : courtney eaton.
‹ CRÉDITS : killer from a gang & vocivus(gif) & astra(sign.).
‹ COMPTES : la peau à la couleurs du ciel, serafina.
death game (veda) YvuHuvB5_o
‹ AGE : (vingt-cinq ans) lumière éteinte dans les pupilles d'une gamine aux nombreuses vies.
‹ STATUT : (fiancée à anwar) poupée désarticulée au cœur crevé.
‹ SANG : (argent) hémoglobine vermillon qui n'a cessé de changer au grès des années.
‹ POUVOIR : (eau) sirène enchanteresse qui ne partage son élixir avec aucun autre.
‹ METIER : (membre du conseil de Rita) elle s'est faite une place dans les jupons de sa moitié.
‹ ALLEGEANCE : (water nation's pride) mouvement qui a son allégeance mais c'est à Rita qu'elle est dévouée avant tout.
‹ POINTS : 641

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

death game (veda) Vide
MessageSujet: Re: death game (veda) death game (veda) EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:53



Les ombres enveloppent Veda alors que la jeune femme se faufile parmi les arbres. Elle est dans un sale état. Couverte de boue, la bouche asséchée et le regard vitreux. Elle ne sait pas depuis combien de jours elle est en fuite. Les souvenirs se bouleversent dans sa tête et les étoiles finissent par danser au dessus de ses cheveux alors qu'elle a toutes les peines du monde a avancer. Elle a presque envie d'abandonner la Kimora alors qu'elle ne sait plus très bien où aller. Elle n'avait qu'une idée en tête, fuir le plus loin possible des Graylin. Sa mémoire était revenue quelques temps après l'attentat du festival. Un éclat d'obus avait anéanti l'apprise de l'orange sur Veda. Elle n'avait eu qu'une idée en tête à partir de ce moment-là, fuir le plus loin possible de cette famille. Seulement, elle n'avait pas pensé à quel point il serait difficile de survivre seule. Elle n'avait aucune connaissance, aucune ressource pour l'aider à survivre et traverser les nations. Rapidement, elle avait remarqué que le manque d'eau serait son principal problème. Ironique pour un maître de l'eau. De plus, elle n'avait que très rarement quitté le territoire si bien qu'elle ne savait pas où aller.
Alors que l'air frais ravive un peu la jeune femme, elle entend des bruits de branches autour d'elle. Ne serait-elle pas seule ? Elle s'arrête quelques instants avant de découvrir un oiseau s'envoler vers le ciel. En secouant la tête, elle se dit que la paranoïa finira par avoir raison d'elle. Elle reprend sa marche sans se méfier une nouvelle fois quand elle entend encore des bruits de végétation. Mauvaise erreur, Veda sent une large pierre s'abattre sur sa tête avant de plonger dans l'inconscient.
Allez, un peu de nerf ! Reveilles-toi qu’on commence à s’amuser un peu. Une brûlure s'abat vivement sur la joue de la jeune femme. Veda cligne des yeux alors que sa tête gondole. Après quelques secondes, elle finit par distinguer quelques silhouettes qui l'entourent. Des bougies, une odeur parfumée et une traînée rouge au sol. Du sang. Elle tente de bouger mais rapidement, elle s'aperçoit qu'elle est ligotée sur une chaise. Mais où est-elle tombée ?! Enfin ses yeux se bougent sur la rouquine qui lui fait face à quelques pas. Ce visage ne lui ai pas totalement inconnu, une maître de l'air. Déjà la panique prend Veda, les Graylin ont dû l'envoyer pour qu'elle la récupère. Il ne peut y avoir d'autres explications. Comme ils l'ont fais avec Feyre. « Je te connais. » Se contente de dire Veda. Un regard de plus sur la pièce et la Kimora se questionne sur la santé mentale de la personne qui lui fait face. « Est-ce que je suis tombé sur la folle de la forêt ? » Elle plonge ses pupilles dans celles de la jeune femme. Pas question de montrer sa peur. Plutôt se montrer féroce que apeurée. « Ce sont les Graylin qui t'envoient n'est-ce pas ? Écoute, je ne sais pas ce qu'ils t'ont promis pour me retrouver mais je ne pense pas que jouer leur chien de garde soit valorisant pour toi. » Elle sait qu'elle court un risque en provoquant l'inconnue mais elle ne peut pas s'en empêcher Veda. C'est la faute de Feyre qui l'a cassé en manipulant sa mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
death game (veda) 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

death game (veda) Vide
MessageSujet: Re: death game (veda) death game (veda) EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:18

death game ft. @veda kimora

Elle jubile, la Bolkonsky, tandis que sa victime ouvre les yeux. Elle s’attendait à des hurlements, à des cris et à tant d’autres choses que le son qui sort des lippes de sa victime gâcherait presque son plaisir. « Je te connais. » Les sourcils de la rousse se froncent, indiquant qu'elle est perplexe. Elle devait se souvenir d’elle lorsque Yekatarina avait rendu visite aux Graylin. La petite lambda, esclave insignifiante aux yeux de la noble, avait donc une mémoire. Intéressant. Yekatarina hoche la tête sans rien dire, l’air songeur. « Est-ce que je suis tombé sur la folle de la forêt ? » Immédiatement, la corneille à la chevelure de feu repose ses ambres sur sa victime. Elle la toise un instant, essayant de percevoir une lueur de peur dans son regard, avant d’éclater de rire. Elle ne croyait pas si bien dire, l’esclave. Son rire  résonne dans la petite cabane, il rebondit sur les quatre murs en bois et lui donne vraiment l’air de la folle qu’elle est. – Tu as du cran. J’aime ça. – Laisse-t-elle échapper en se rapprochant un peu plus de la brune. Elle se rapproche d’elle, pour n’être plus qu’à quelques centimètres. « Ce sont les Graylin qui t'envoient n'est-ce pas ? Écoute, je ne sais pas ce qu'ils t'ont promis pour me retrouver mais je ne pense pas que jouer leur chien de garde soit valorisant pour toi. » Surprise par cet affront, par cette insulte à sa personne, Katarina la giffle une nouvelle fois. – Fais attention, petite lambda. J’ai de la patience, mais n’en abuses pas. – Elle recule, elle fait les cent pas. Elle n’arrivait pas à trouver une logique dans les paroles de la brune. Les Graylin ? Pourquoi les Graylin voudrait récupérer une simple esclave à ce point ? Elle s’arrête et se tourne vers sa proie, un air amusé affiché sur son visage. – Crois-tu vraiment que moi, une noble de sang argent, jouerait les chiens de garde pour des bronzes ? Les lambdas sont tellement idiots. – Un rire moqueur lui échappe, les lambdas lui font tellement pitié. Elle finit par tourner autour d’elle, tel un vautour autour de sa proie; et lorsqu’elle est derrière elle, elle s’approche et lui saisit violement les cheveux, tirant sa tête en arrière. – Vois-tu, je ne cherche pas à te ramener chez ces gens. Je m’apprête à faire quelques choses de bien plus gratifiant. – Ce sourire mauvais qu'elle affiche depuis quelques minutes ne disparaît pas, il s’amplifie. Doucement, elle s’abaisse jusqu’à ce que ses lippes se retrouvent au niveau de l’oreille de la lambda. – Tu vas être sacrifier ma grande. – Souffle-t-elle sur un ton mielleux. Ô qu’elle est heureuse, la Bolkonsky. Elle va enfin avoir le plaisir de sacrifier une lambda, elle va enfin ressentir cette puissance immense que lui procure un sacrifice. Des papillons gambadent dans son estomac, la remplissant d'une immense joie.
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Veda Kimora
Veda Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 266
‹ AVATAR : courtney eaton.
‹ CRÉDITS : killer from a gang & vocivus(gif) & astra(sign.).
‹ COMPTES : la peau à la couleurs du ciel, serafina.
death game (veda) YvuHuvB5_o
‹ AGE : (vingt-cinq ans) lumière éteinte dans les pupilles d'une gamine aux nombreuses vies.
‹ STATUT : (fiancée à anwar) poupée désarticulée au cœur crevé.
‹ SANG : (argent) hémoglobine vermillon qui n'a cessé de changer au grès des années.
‹ POUVOIR : (eau) sirène enchanteresse qui ne partage son élixir avec aucun autre.
‹ METIER : (membre du conseil de Rita) elle s'est faite une place dans les jupons de sa moitié.
‹ ALLEGEANCE : (water nation's pride) mouvement qui a son allégeance mais c'est à Rita qu'elle est dévouée avant tout.
‹ POINTS : 641

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

death game (veda) Vide
MessageSujet: Re: death game (veda) death game (veda) EmptyMer 13 Juin 2018 - 12:40



Depuis des années, elle s'est mise a haïr au plus haut point les maîtres de l'air. Déformation professionnelle de celle qui a subi pendant de longues années des sévices pour devenir un parfait toutou de compagnie. Désormais, elle ne supporte plus d'en côtoyer un de la même espèce. Elle les considére tous pareils, tous assoiffés de sang et sans cœur. Jamais elle ne pourra pardonner à cette nation ce que certaines personnes de la population lui ont fait. Elle en gardera des séquelles à vie, séquelles presque insurmontables.  – Tu as du cran. J’aime ça. – Elle ne détourne pas le regard Veda quand l'inconnue lui répond. Longtemps elle a plié, longtemps elle s'est abandonnée pour ne plus souffrir, elle n'est plus prête à faire cela. Elle a décidé de se battre, de redevenir celle qu'elle a toujours été au fond d'elle. Une battante, une tête de mule, une personne courageuse. La griffe tombe sur le visage de la Kimora alors qu'elle continue a parler. Elle sent une nouvelle fois la brûlure sur sa joue qui ne fait que raviver une haine qui ne demande qu'à gronder. – Fais attention, petite lambda. J’ai de la patience, mais n’en abuses pas. – Le terme lambda la fait tiquer. Elle n'est pas une lambda, elle ne l'a jamais été. Pendant des années elle a cru le contraire, pendant des années elle n'a pas cherché plus loin, l'esprit embrumé par les pouvoirs d'une orange. Mais maintenant elle sait la vérité, elle est une maître de l'eau.  – Crois-tu vraiment que moi, une noble de sang argent, jouerait les chiens de garde pour des bronzes ? Les lambdas sont tellement idiots. – La langue de Veda claque sur son palet. « Alors que fait une aussi noble personne seule ? En pleine nuit dans la forêt ? » Toute cette histoire n'a aucun sens. Que viendrait faire une argent dans un tel endroit ? La rouquine lui tourne autour avant de saisir les cheveux de Veda d'une poigne de fer et de lui tordre le cou vers l'arrière. « La garce ! » Ne peut-elle s'empêcher de penser alors qu'elle se débat dans une vaine tentative.  – Vois-tu, je ne cherche pas à te ramener chez ces gens. Je m’apprête à faire quelques choses de bien plus gratifiant. Tu vas être sacrifier ma grande. – L'esprit de Veda carbure à toute vitesse, comment se sauver d'une telle situation ? Si seulement elle pouvait bouger ses mains, elle aurait pu invoquer son don fraîchement retrouvé. Et puis d'un seul coup, il y a l'illumination. « Je ne suis pas une lambda. » Dit-elle précipitamment. Elle a compris que l'inconnue était intéressée par cet aspect de sa personne. « Je suis... Je suis une maître de l'eau. » Étrange de dire ces quelques mots à voix haute alors qu'elle-même a longtemps cru qu'elle était une sans pouvoir. « Ton sacrifice ne marchera pas. »

Revenir en haut Aller en bas
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
death game (veda) 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

death game (veda) Vide
MessageSujet: Re: death game (veda) death game (veda) EmptyDim 17 Juin 2018 - 16:08

death game ft. @veda kimora

Fière de sa personne, fière de l’effet de surprise qu’elle vient de causer, Yekatarina ricane. Elle aime voir ses proies se décomposer lorsqu’elles comprennent ce qui est en train de se passer. Elle aime la peur qui se dessine sur leurs traits et la terreur qui remplie leurs regards larmoyants. « Je ne suis pas une lambda. » Le rire de la corneille aux cheveux enflammés cesse. La maitre de l’air de rigole plus, elle reste quelques instants figée, hésitant à croire les dires jeune femme. Une personne sur le point de mourrir peut dire n'importe quoi pour tenter de s'en sortir. Et si c’était simplement pour gagner du temps ? « Je suis... Je suis une maître de l'eau. » Les sourcils froncés, elle a du mal à croire des mots dit avec si peu de conviction. « Ton sacrifice ne marchera pas. » Elle laisse un petit rire nerveux s’échapper entre ses lippes tandis qu'elle lâche la crinière de la brune. Etrangement, elle a envie de la croire. Elle fait le tour pour se retrouver face à la jeune femme, plongeant ses ambres terrifiantes dans les siennes. – Les sacrifices marchent sur les maitres, les mêlés ou les lambdas, petite sotte. – Elle lui adresse un sourire moqueur, la regardant de haut en bas. Elle la juge avec ce regard hautain qui lui va si bien. Puis, elle prend une chaise en bois similaire à celle sur laquelle la soi-disant maitre de l’eau est assise pour s’asseoir en face d’elle. Les jambes et les bras croisés, elle la scrute. – Tu as de la chance, je suis dans mes bons jours. – Elle lui laisse une chance, la chance de tout expliquer. Elle est curieuse, Katarina, et ce vilain défaut la perdra. – Une maitre de l’eau, c’est ça ? Donnes-moi une bonne raison de croire les paroles d’une femme qui n’a pas l’air de croire à son propre mensonge.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

death game (veda) Vide
MessageSujet: Re: death game (veda) death game (veda) Empty

Revenir en haut Aller en bas

death game (veda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps-