AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

[ DEMANDE DE RP ] v9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:07

PSEUDO: sophia swanson
NOMBRE DE PARTENAIRES: 1 ou 2
SUJET DU RP: je suis ouverte à tout, je veux rp avec ma belle sophia nrv
DERNIER MOT: je suis dispo en mp pour discuter much love des bisous cutie2
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ DEMANDE DE RP ] v9 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:50

en vrai j'voulais venir te demander un lien avec mon dc loras, donc ça peut être l'occasion. hm
j'arrive te mp pour qu'on voit tout ça. tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:34

OOOUUUIIII nrv nrv nrv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:39

@Tobias Estermont @Sophia Swanson il vous reste de la place ? sinon c'est pas grave, mais je veux discuter lien avec vous deux [ DEMANDE DE RP ] v9 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyMar 23 Jan 2018 - 14:36

Bonjour cutie

PSEUDO: Eulalie Riesle
NOMBRE DE PARTENAIRES: un ou deux rps (trois à la grande limite I love you)
SUJET DU RP: on voit ensemble cheum j'aimerai seulement pouvoir commencer à jouer Eulalie et à me lier avec vous **
DERNIER MOT: hésitez pas à me mp je suis là cute on peut aussi voir par skype si vous préférez (je l'ai donné sur le topic prévu aux skype much love) merci ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:58

PSEUDO: Aelys Valaeris
NOMBRE DE PARTENAIRES: 1 ou 2 ?
SUJET DU RP: Voir pour le lancement, je ne sais pas trop ce monde est grand ^^ Donc à discuter.
DERNIER MOT: Ma boite à mp est ouverte _o/

@Eulalie Riesle si jamais je suis dispo et je t'ai mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 5:14

PSEUDO: Alma Oshun
NOMBRE DE PARTENAIRES: Autant que vous voudrez si vous parvenez à me supporter cpasoam
SUJET DU RP: On peut discuter entre nous, après tout il est possible de trouver milles et une situations différentes selon le partenaire cheum
DERNIER MOT: Comme pour tout le monde, n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressés chatpoté Simplement, au vu des derniers évènement, il serait plus logique que le RP ait lieu avec un personnage se trouvant dans Flamerin hm Mais pour une fois que je joue un personnage avec une psychologie stable viendez les gens faisons copain-copain gnuh
Revenir en haut Aller en bas
humans
Anders Pollux
Anders Pollux
humans
‹ MESSAGES : 345
‹ AVATAR : Sam Heughan
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar) - Karmababe (fucking great gif profil) beylin (codes signa)
‹ COMPTES : Halwyn, the blond princess // Murtagh le sauvage
[ DEMANDE DE RP ] v9 SlOWqvuP_o
‹ AGE : [ trente neuf ] années à fouler cette terre à la chaire calcinée. A trop maudire, à trop souffrir pour mieux faire s'écrouler l'Empire.
‹ STATUT : [ âme esseulée ] d'avoir un jour osé aimer. Trahi de la plus violente des manières il ne compte plus jamais offrir ce myocarde dévaster.
‹ SANG : [ vide ] de toute particularité, sang d'un rien qui pourtant sait autant faire de mal que de bien.
‹ POUVOIR : [ nul ] n'a besoin de pouvoir quand seules la volonté et la rébellion sont reines. De celles là mêmes qui font écho dans chaque coup de poing.
‹ METIER : [ leader ] de sa propre armée, celle qu'il a longtemps divulguée et dans le secret, érigée.
‹ ALLEGEANCE : [ lui-même ], il a toujours su qu'il ferait de grandes choses de ses mains, se voulant porte parole des pauvres humains et mêlés mis de côtés. Seule compte la destruction massive de tous ceux qui osent se faire appeler maîtres.
‹ POINTS : 1418

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 12:18

PSEUDO: Anders Pollux
NOMBRE DE PARTENAIRES: N'importe je suis open à tout moustache
SUJET DU RP: Des larmes, du sang, de la baston, du calme, de la beuverie, ça peut être pas mal de choses !
DERNIER MOT:
En attendant de pouvoir débouler en mode :
Spoiler:
dans une super intrigue ( chem ) je cherche des rps. N'hésitez pas à me MP j'adore les MP.
Rps longs, Rps courts, flashback ou pas flashback, c'est comme vous voulez (et en plus ça peut permettre d'avoir des liens supplémentaires  slt toi )
fab3


VOUS ETES TELLEMENT DES FUSEES
J'vous envoie du love, je vais être complet pour le moment cutiepie cutiepie rainbow


Dernière édition par Anders Pollux le Jeu 1 Mar 2018 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 12:32

Allez viens. Avec Nimué ou Milo, y a grave moyen chem Jte mpote quand je rentre, mais si je ne l'ai pas fais, n'hesites pas much love
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:46

@Anders Pollux avec Alix il nous en faut un meuf What a Face
je vais te skyper [ DEMANDE DE RP ] v9 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
humans
Anders Pollux
Anders Pollux
humans
‹ MESSAGES : 345
‹ AVATAR : Sam Heughan
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar) - Karmababe (fucking great gif profil) beylin (codes signa)
‹ COMPTES : Halwyn, the blond princess // Murtagh le sauvage
[ DEMANDE DE RP ] v9 SlOWqvuP_o
‹ AGE : [ trente neuf ] années à fouler cette terre à la chaire calcinée. A trop maudire, à trop souffrir pour mieux faire s'écrouler l'Empire.
‹ STATUT : [ âme esseulée ] d'avoir un jour osé aimer. Trahi de la plus violente des manières il ne compte plus jamais offrir ce myocarde dévaster.
‹ SANG : [ vide ] de toute particularité, sang d'un rien qui pourtant sait autant faire de mal que de bien.
‹ POUVOIR : [ nul ] n'a besoin de pouvoir quand seules la volonté et la rébellion sont reines. De celles là mêmes qui font écho dans chaque coup de poing.
‹ METIER : [ leader ] de sa propre armée, celle qu'il a longtemps divulguée et dans le secret, érigée.
‹ ALLEGEANCE : [ lui-même ], il a toujours su qu'il ferait de grandes choses de ses mains, se voulant porte parole des pauvres humains et mêlés mis de côtés. Seule compte la destruction massive de tous ceux qui osent se faire appeler maîtres.
‹ POINTS : 1418

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:49

Viens donc viens donc What a Face
EDIT :
VENEZ MEME
j'avais pas vu Nimué honte à moua
VIENS VIENS AUSSI MPOTTE
much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:42

PSEUDO: Laurel Swanson
NOMBRE DE PARTENAIRES: un ou deux
SUJET DU RP: peu importe. Je veux juste vraiment commencer à RP avec Laurel. On peut partir d'un lien pré-existant, on peut faire une rencontre, un drama, une mauvaise situation, je suis ouverte à toutes les possibilités. hug de groupe
DERNIER MOT: ma boîte de mp est grande ouverte cutie2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
red
Lenora Osborne
Lenora Osborne
red
‹ MESSAGES : 222
‹ AVATAR : elisabeth olsen
‹ CRÉDITS : antigone (mia)
[ DEMANDE DE RP ] v9 Giphy
‹ AGE : vingt-sept ans
‹ STATUT : célibataire, coeur perdu et brisé par ses propres actions, elle s'en veut la demoiselle, mais elle a fait son choix, cela ne l'empêche pas de le regretter cependant...
‹ SANG : mêlé
‹ POUVOIR : rouge, elle peut contrôler la température
‹ METIER : soldat dans l'armée d'Adonis
‹ ALLEGEANCE : à elle même principalement, elle a suivit ses propres envies pour rejoindre la Ligue aux côtés d'Aléa Dochain mais elle n'a pas oublié l'homme qu'elle devait protéger...
‹ ADIUTOR : ancienne adiutor de Gunnar K'han, le virus aura eu raison de leur lien
‹ POINTS : 395

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyMer 14 Mar 2018 - 22:54

@Laurel Swanson, coucou la belle, je veux bien te proposer Lenora, il faut qu'on se fasse un rp obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
[ DEMANDE DE RP ] v9 Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:33

@Laurel Swanson si tu es revenue et que tu cherches toujours, je suis op. oshun

PSEUDO: bianca hormozd
NOMBRE DE PARTENAIRES: un ou plusieurs. oshun
SUJET DU RP: tout et n'importe quoi, je suis assez libre. tant que bianca vous inspire. mea culpa
DERNIER MOT: de préférence quelqu'un actuellement à launondie (ou d'ailleurs mais ayant une raison de se déplacer à launondie) puisque bianca est coincée dans la capitale. grumpy2
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
[ DEMANDE DE RP ] v9 B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:33

PSEUDO: feyre mormont.
NOMBRE DE PARTENAIRES: uno.
SUJET DU RP: faites attention au big bad wolf Arrow, la maîtresse des esprits needs you. elle peut se trouver quasi partout à aksana, en ce moment, j'ai rien de défini. si qql a besoin de ses services, on peut faire ça. elle peut lire un secret dans votre tête et vous faire du chantage, elle peut essayer de vous pécho, elle peut vous torturer si ça vous fait kiffer. fin bref, elle peut TOUT FAIRE.


PSEUDO: kaz ravenscar.
NOMBRE DE PARTENAIRES: uno.
SUJET DU RP: kaz a pas vraiment d'intrigue POUR LE MOMENT, LE DRAMA IS COMING MAIS PAS TOUT DISUITE. donc, j'veux rp avec mon bb chat. faut que votre personnage soit dans la nation de la terre. si c'est un fidèle à ado, c'est encore mieux. si c'est une fille qu'il peut pécho, c'est encore mieux. si c'est une ex avec qui il remet le couvert, c'est encore mieux. si c'est un ex qui a la rancune tenace, c bae.

PSEUDO: lyle osborn.
NOMBRE DE PARTENAIRES: uno.
SUJET DU RP: lyle est avec popo, donc soit avec un(e) partisan(te), avec qui il peut parler de destruction, de tuer tous les maîtres et/ou de réduire en esclavage les plus mignon(nes). soit c'est un maître, si lyle vous voit, il peut venir vous casser la gueule ou jsp. et si vous êtes indécis, il peut venir vous faire son speech [ DEMANDE DE RP ] v9 2750325134

hésitez pas à venir me mp, à me parler sur skype, si je vous ai déjà I love you JE VOUS AIMES MES BB CHAT I love you


Dernière édition par Achille Vasara le Dim 15 Avr 2018 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:08

@Bianca Hormozd Je cherche encore et je suis revenue ! Je t'envoie un mp ! I love you

@Lenora Osborne Dès qu'on termine le lien on se fait un rp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyMar 27 Mar 2018 - 9:24

I love you

PSEUDO: Melvyn Helleros.
NOMBRE DE PARTENAIRES: deux à trois.
SUJET DU RP: je n'ai pas de préférences. Melvyn est actuellement à Seagiun, mais il peut facilement se déplacer dans tout Aguarinui voir au delà, si le contexte le justifie. Il y aurait peut-être matière à faire avec des familles nobles de la nation de l'eau, pour des rps autour de la WNP ou non. Je n'ai pas beaucoup de liens sous Melvyn à l'heure actuelle, mais justement, ce serait l'opportunité d'en trouver.
DERNIER MOT: hésitez pas à me contacter par mp ou ici du coup. [ DEMANDE DE RP ] v9 2269768220

PSEUDO: Ethan Grimsrud.
NOMBRE DE PARTENAIRES: deux à trois.
SUJET DU RP: Ethan est actuellement à Launondie et comme pour Melvyn, je n'ai pas franchement d'idées de contexte précises. C'est un perso avec lequel je fais encore mes premiers pas du coup là encore, ce sera aussi l'occasion de trouver et définir des liens I love you, peut-être plus facilement avec des nobles, mais ça reste ouvert. I love you
DERNIER MOT: contactez moi par mp ou ici. [ DEMANDE DE RP ] v9 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:44

un rp libre
PSEUDO: ahuva el'rin
ADRESSE DU RP: the city of sin
NOMBRES DE PARTENAIRES: un seul
DERNIER MOT: terzinua, eartanera petite ahuva confuse et affamée en plein délire a besoin d'une bonne âme (ou pas) pour l'empêcher de voler. I love you la suite à discuter en mp ou à voir en rp!


et pour d'autres rps
PSEUDO: ahuva el'rin
NOMBRE DE PARTENAIRES: un ou plusieurs!
SUJET DU RP: des clients d'ahuva, prostituée sans expérience à eartanera (n'importe où sauf greenstall), des rencontres étranges, des mauvaises expériences, de tout  cutie
DERNIER MOT: parlons-en par rp, je suis ouverte à tout, positif négatif fou déglingué  I love you


Dernière édition par Ahuva El'rin le Jeu 12 Avr 2018 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ DEMANDE DE RP ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] v9 [ DEMANDE DE RP ] v9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ DEMANDE DE RP ] v9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [ DEMANDE DE DC ]
» [ DEMANDE DE DC ]
» [ DEMANDE DE RP ]
» [ DEMANDE DE DC ]
» [ DEMANDE DE DC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-