AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[ DEMANDE DE RP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] Vide
MessageSujet: [ DEMANDE DE RP ] [ DEMANDE DE RP ] EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:21

PSEUDO: somi yinren
NOMBRE DE PARTENAIRES: 2 ou 3
SUJET DU RP: alors j'ai plusieurs idées en lien avec l'évolution de somi.
déjà j'ai envie de faire un peu bouger somi donc j'avais pensé la faire intégrer la ligue. donc qq'un de la ligue qui aurait pu comprendre qu'elle pouvait faire un bon élément et qui aurait réussi à entrer en contact avec elle malgré le fait qu'elle est en fuite.
un rp avec un(e) ennemi(e) ou du moins pas ami (somi peu être très blessante quand elle le voulait), qui la reconnaitrait et menacerait de la dénoncer.
s'il y a d'autres idées, je suis en recherche de toute idée intéressante à mettre en place.
DERNIER MOT: gnuh [ DEMANDE DE RP ] 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] [ DEMANDE DE RP ] EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:58

Somi Yinren a écrit:
PSEUDO: somi yinren
NOMBRE DE PARTENAIRES: 2 ou 3
SUJET DU RP: alors j'ai plusieurs idées en lien avec l'évolution de somi.
déjà j'ai envie de faire un peu bouger somi donc j'avais pensé la faire intégrer la ligue. donc qq'un de la ligue qui aurait pu comprendre qu'elle pouvait faire un bon élément  et qui aurait réussi à entrer en contact avec elle malgré le fait qu'elle est en fuite.
un rp avec un(e) ennemi(e) ou du moins pas ami (somi peu être très blessante quand elle le voulait), qui la reconnaitrait et menacerait de la dénoncer.
s'il y a d'autres idées, je suis en recherche de toute idée intéressante à mettre en place.
DERNIER MOT: gnuh [ DEMANDE DE RP ] 2269768220

asha is your girl pour le premier, si ça t'intéresse. mea culpa mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ DEMANDE DE RP ] Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE RP ] Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] [ DEMANDE DE RP ] EmptyDim 12 Nov 2017 - 19:38

Indira Valaeris a écrit:
PSEUDO: Indira Valaeris.
NOMBRE DE PARTENAIRES: un ou deux.
SUJET DU RP: éventuellement, j'aimerais faire des rp pour qu'Indira réalise un peu qu'elle peut pas juste être dans son coin et se mêler de rien. Quelque chose qui lui fasse prendre conscience qu'il faut prendre un parti et agir.  cutie
Sinon je suis ouverte à toute autre proposition.  ange
DERNIER MOT: des bisous chatpoté

@indira valaeris je sais pas comment, ni dans quel contexte (genre indira est de passage à aguarinui) mais lula peut la bousculer un peu si tu le souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] [ DEMANDE DE RP ] EmptyMar 5 Déc 2017 - 16:53

PSEUDO: jua yinren
NOMBRE DE PARTENAIRES:un ou deux
SUJET DU RP: un assez politique, peut-être l'avancement d'une alliance selon le camp de la personne intéressée, ou encore un rp avec quelqu'un qui serait au courant du réel statut d'espionne de jua ange
DERNIER MOT: wow hug one
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] [ DEMANDE DE RP ] EmptyLun 18 Déc 2017 - 4:09

PSEUDO: dove laeddis
NOMBRE DE PARTENAIRES: 1 ou même un sujet à plusieurs  I love you
SUJET DU RP: pourquoi pas une première tentative des petits soldats de popo de capturer dove  chem de quoi rendre la belle encore plus parano après  choquee une première tentavie échouée mais qui pourrait la laisser blessée hm ensembles, on pourra trouver, je suis certaine ! sinon, je suis ouverte à tout, que ce soit des rps rencontre ou bien avec quelqu'un qu'on peut voir pour un lien avant  gnuh je trouve facilement des idées en général mea culpa
DERNIER MOT: allez, j'veux lancer ma petite dove nrv de l'amour et du sang, ça promet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
[ DEMANDE DE RP ] Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE RP ] Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] [ DEMANDE DE RP ] EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:03

@dove laeddis yerim est en mission à la capitale anyway, ca pourrait ne pas être planifié de capturer dove, mais en la croisant il pourrait se dire why not? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE RP ] Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] [ DEMANDE DE RP ] EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:18

Eros Griffith a écrit:
@dove laeddis yerim est en mission à la capitale anyway, ca pourrait ne pas être planifié de capturer dove, mais en la croisant il pourrait se dire why not? What a Face

tant qu'à faire pendant qu'il ramène alix autant en ramener une autre, il a les yeux plus gros que le ventre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] [ DEMANDE DE RP ] EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:37

hehehehehe dadada
je suis partante pour cette idée, ça permettra de rencontrer le bras-droit machiavel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] [ DEMANDE DE RP ] EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:39

Dove Laeddis a écrit:
PSEUDO: dove laeddis
NOMBRE DE PARTENAIRES: 1 ou même un sujet à plusieurs  I love you
SUJET DU RP: pourquoi pas une première tentative des petits soldats de popo de capturer dove  chem de quoi rendre la belle encore plus parano après  choquee une première tentavie échouée mais qui pourrait la laisser blessée hm ensembles, on pourra trouver, je suis certaine ! sinon, je suis ouverte à tout, que ce soit des rps rencontre ou bien avec quelqu'un qu'on peut voir pour un lien avant  gnuh je trouve facilement des idées en général mea culpa
DERNIER MOT: allez, j'veux lancer ma petite dove nrv de l'amour et du sang, ça promet What a Face

omg est-ce que j'peux m'incruster, en plus jae est au courant pour dove et popo  choquee choquee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] [ DEMANDE DE RP ] EmptyLun 18 Déc 2017 - 17:03

apparemment dove n'est pas très discrète [ DEMANDE DE RP ] 2750325134 omg [ DEMANDE DE RP ] 2750325134
mais ouiii viens, plus on est de fous, plus on rit fab3 fab3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE RP ] Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] [ DEMANDE DE RP ] EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:15

PSEUDO: elias koschei
NOMBRE DE PARTENAIRES: au choix
SUJET DU RP: elias étant un créancier gérant des prêts de grosses sommes d'argent, le démon à besoin d'âmes en peine à tourmenter. Qu'il s'agisse d'individu ayant mordu à l'appart, se rompant sous les promesses du loup, ou bien d'individu prêt à vendre leur âme au diable pour les sortir d'une mauvaise situation. L'argent il n'y a que ça de vrai.
Si vous avez d'autres idées, je prends tout. tete a claque
DERNIER MOT: much wow faites attention, le koschei mord.
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
[ DEMANDE DE RP ] 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE RP ] Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] [ DEMANDE DE RP ] EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:44

Elias Koschei a écrit:
PSEUDO: elias koschei
NOMBRE DE PARTENAIRES: au choix
SUJET DU RP: elias étant un créancier gérant des prêts de grosses sommes d'argent, le démon à besoin d'âmes en peine à tourmenter. Qu'il s'agisse d'individu ayant mordu à l'appart, se rompant sous les promesses du loup, ou bien d'individu prêt à vendre leur âme au diable pour les sortir d'une mauvaise situation. L'argent il n'y a que ça de vrai.
Si vous avez d'autres idées, je prends tout.  tete a claque
DERNIER MOT: much wow faites attention, le koschei mord.

ça m'intéresse fortement, j'ai une petite idée derrière la tête, je t'envoie un mp sous peu chem chem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ DEMANDE DE RP ] Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] [ DEMANDE DE RP ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ DEMANDE DE RP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-