AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - sinner like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - sinner like me  Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - sinner like me [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - sinner like me  EmptyMar 22 Mai 2018 - 1:26


Wolfgang Wylan Brekker
die to stay alive
prénom, nom ‹
( Wolfgang) patronyme teinté de vermeille, presque une malédiction qui le suit depuis son premier souffle. Ténèbres et ombres qui éclipsent la lumière du loup. (Wylan), c’est la douceur qui s’écoule doucement sur la langue, pour cascader sur les lippes. C’est la candeur venue morceler la froideur de l’arnaqueur. (Azrohir) argent masquant le bronze, pour effacer la honte, pour masquer l’infamie. âge ‹(Trente six) années teintées de rage, où sa haine n’a fait que s’aiguiser.  date et lieu de naissance ‹ Le (quinzième jour de décembre), dans la fraîcheur hivernale, son cœur devenant glace à (Amarizia).  statut matrimonial ‹ Cœur prisonnier d’une démone,  cœur qu’on lui a dérobé. Officiellement (veuf) éploré, officieusement (épris) jusqu’à la mort.   sang ‹Bronze devenu (argent). Noblesse qui coule dans ses veines, qui suinte dans son âme. Noblesse que l’on hait parce que le temps n’a pas pu la ternir, parce que les décennies n’ont pas pu la faucher. métier ‹ Officiellement l’adonis est (haut juge) à aguarinui. Officieusement la sale bête traîne dans les (affaires louches), gamin corrompu. maître ‹La chance qui se distille dans les filaments argents de son sang, le fou est (maître) des maudits.pouvoir ou élément maîtrisé ‹ (Éclairs) qui prennent forme entre ses mains, qui s’épanouissent contre son  derme. Roi de la foudre.  allégeance ‹ Il n’a d’estime que pour (merle osanos). Il ne courbe l’échine que face au trône de violence.  localisation actuelle ‹ Au choix. groupe ‹ CITO MATURUM CITO PUTRIDUM avatar et crédits ‹ Cillian Murphy + clunnis  

(CARACTERE) ϟ Froid  ϟ Violent  ϟ Manipulateur  ϟ Paranoïaque  ϟ Possessif  ϟ Sarcastique  ϟ Loyal  ϟ Suffisant  ϟ Téméraire  ϟ Intelligent  ϟ Stratège  ϟ Tenace ϟ Menteur
( i ) l’azrohir. Fierté distillée dans les sept lettres argentées et damnées. Prince de sa dynastie, prince de cette famille effaçant la rouille du passé, sel corrosif de leur carmin marin ayant entamé leur noblesse nouvellement acquise. Ils sont les rois de demain. Douceur et candeur d’une famille laminée par les nouvelles ambitions qui naquissent au sein de leur océan autrefois paisible, désormais les vagues se déchaînent et s’écrasent contre la roche de leur destin. Gamin beaucoup trop fier de son nom, gamin qui donnerait son carmin pour sauver le souffle de vie des siens. C’est bien la seule qualité du fou, son sens de la famille, malgré les affres de sa vie.
( ii ) l’héritier. C’est le premier née, c’est l’enfant attendu, c’est le prince que l’on voulait, mais c’est sur ses épaules que tout repose, c’est son cœur que l’on lamine au gré des attentes et des ambitions, c’est sur son âme que l’on fait peser le poids d’un avenir un peu trop lourd. Mère aimante et si peu présente, à ses yeux il n’était qu’une formalité, l’enfant qui devait naître pour sceller l’union, c’est sur ses autres enfants qu’elle laisse se déployer la puissance de son amour maternelle. Gamin témoin de cela sans pouvoir rien faire, jalousie ayant aiguisé son palpitant. Père, dont la dureté est damnée, parce qu’il veut former l’héritier, parce qu’il voudrait que son fils lui ressemble. Mais l’héritier est bien trop éloigné de ce qu’il espérait, alors il lui a toujours fais payer, il a jamais réussi à l’aimer, malgré que le fou ai tout essayé.
( iii ) les ténèbres. Il a toujours été dans les affaires louches, celles qui sont innommables, celles qui se déroulent dans la pénombre. Lorsque la lumière solaire met en exergue son faciès, il est l’homme bon, l’homme droit, le modèle que tous devrait suivre. Et lorsque l’astre sacré se suicide derrière l’horizon, il n’est plus qu’une ombre se damnant.
( iv ) le pouvoir. Bien que les siens ont toujours eu tendance à s’éloigner des affres du pouvoir, lui, a toujours été fasciné par cela. Gamin lorsque le bronze rouillait encore son carmin, il rêvait déjà de l’or, celui des couronnés. Désormais, lentement, le serpent s’insinue dans les hauteurs tortueuses d’un pouvoir qu’il rêve de contrôler.
( v ) la femme. C’est la furie qui s’éprend de son âme, c’est le liquide alcoolisé qui vient ravager sa trachée chaque nuitées. Être qu’il n’a jamais aimé, pourtant qu’il a épousé, qui n’est plus qu’une carcasse décharnée pourrissant sous terre. Poids de son alliance plus pesant que jamais contre son doigt. Parce qu’elle est morte celle qui n’était qu’un obstacle dans la sauvagerie de ses fantasmes inassouvis. Aimée qu’il a abandonné à jamais pour une femme qui n’a même été capable de vivre plus longtemps, disparaissant en donnant naissance, ses cris se taisant avec ceux du nouveau né. Chienne de vie.
( vi ) la muse. Il a aimé Wolfgang, passionnément,violemment, profondément. Unique et premier amour. Amour secret, amour impossible, amour proscrit. Son coeur n’était que glace et roche, jusqu’à ce qu’il rencontre la démone. Ce n’était que des regards, des incendies lorsque leurs opales se fracassaient l’une contre l’autre. Ce n’était que des mots, des murmures qui les torturaient l’un l’autre. Ce n’était que des baisers, de ceux que l’on échange comme s’il s’agissait du dernier. Ce n’était qu’un adieu, celui que l’on susurre sans vraiment y croire parce qu’il nous déchire le cœur. Parce qu’il était lui, divinement mauvais et fatalement marié, alors il l’a abandonné. Elle n’était que jeunesse et pureté, candide fleur qui s’épanouissait à peine. Poids de son alliance qui rongeait son doigt, qui pesait contre son derme, qui défonçait son cœur. Mariage de haine, y avait rien entre eux, que de la rancœur et de l’amertume, que de la colère et l’envie d’en finir avec l’autre.
 
wolfgang bekker et séléné helleros
Puisque tu marches dans mes rêves regrettés  ‹ Deux printemps maudits se sont écoulés depuis qu’ils se sont rencontrés. Arrogante gamine qu’il ne supportait pas, audacieux damné qu’elle exécrait. Coup de foudre à l’envers, c’est la haine qui les touche avant l’amour. Parce qu’ils refusaient de céder à ce qu’ils ressentaient les deux fous, parce qu’ils préféraient se détester, c’était plus simple, moins dangereux, plus comme eux. Mais il y avait cette attraction folle, celle qui persistait, celle qui ne cessait de les rapprocher. La sirène prise dans ses propres filets. C’était trop fort ou ils étaient trop faibles, ils ont jamais vraiment su ou ils n’ont jamais voulu savoir. Ils ont commencés à jouer, le genre de jeu à leur image, malsain, dangereux, addictif. Des défis qu’ils se lançaient, des défis dingues, des défis presque mortels. Ils poussaient l’autre dans ses limites, ils poussaient l’autre à faire ce que jamais il n’aurait du faire.
Puis ils ont cédés, c’était dingue, encore plus dingue que ce qu’ils avaient imaginés. Électrique. Courant magnétique qui passaient entre leurs êtres chaque fois qu’ils se touchaient. Passionnels dans leur amour, passionnel dans leur haine. C’était ça ce qu’il partageaient en vérité, un amour  constellé de rage. Ils  se déchiraient pour mieux se retrouver parce qu’ils ne pouvaient pas  vivre sans l’autre. Pourtant il n’y avait rien de charnel, la poupée avait tant séduit mais elle restait cette fleur de pureté qui n’avait jamais entaché de ses pêchés les draps de ses prétendants. Véritables âmes sœurs, voleurs de cœurs. Ils étaient pareil dans le fond, les mêmes, deux entités presque identique. Mais il était marié, il est prisonnier. C’était là leur malédiction, c’était là leur pénitence. Amants maudits. Relation qu’ils gardaient secrète, pour repousser la réalité, pour que personne ne vienne percer leur bulle de cristal, pour continuer de nier que ça perdurerait

Elle était promise à un autre la gamine, elle était promise à un avenir argenté et lui était marié, foutu alliance à son doigt. Alors il est parti, il l’a laissé, il l’a abandonné. Elle lui a jamais pardonné la gamine, elle a jamais pardonné qu’il lui brise le cœur, qu’il le piétine sous ses yeux.Vide qui s’est installé dans leurs cœurs. Ils ne battaient plus leurs palpitants, figés depuis qu’ils s’étaient dis adieux,  figés parce qu’ils s’étaient dis que c’était terminé, figés parce que l’autre n’était plus là pour l’animer.
Des mois qu’elle n’est plus là sa femme. Des mois à ne penser qu’à la sirène. Des mois à se dire qu’un jour il le domptera cet océan déchaîné. C’était si malsain, c’était si bon, c’était si destructeur.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Séléné Helleros le Lun 11 Juin 2018 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - sinner like me  Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - sinner like me [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - sinner like me  EmptyMar 22 Mai 2018 - 1:45


scénario libre et terminé
swag swag swag

HOLAAA sale sale
Si tu es arrivé là, c’est que le sexy monsieur t’attire un peu n’est-ce pas sale Voilà donc quelques petites informations supplémentaires pour toi. cute
(AVATAR) : j’avoue avoir un coup de coeur pour Cillian. Il colle vraiment à l’idée que je me fais de Wolfgang et je verrais difficilement quelqu’un autre à la place. Après, on peut toujours négocier, mais pour le coup je pense que j’aurais du mal à voir un autre visage. MAIS. A voir, je suis ouverte. I love you
(PSEUDO) : Totalement libre, si vous souhaitez le changer je n’y vois aucun inconvénient. Je ne vois pas quelque chose de très commun ou de trop basique. De plus Wolfgang (loup) et Séléné (lune), j’aimais assez le parallèle j’avoue chatpoté
(STORY) :Je trouve qu’elle offre pas mal de liberté, les seuls points que je voudrais absolument garder son déjà son sang, après vous pouvez tenter d’en faire un noble, mais pas un humain. Son veuvage et le fait qu’il était marié en fréquentant Séléné (ouloulou le mauvais garçon). Sinon, vous pouvez modifier à votre bon plaisir. sale
(LIEN) : le lien avec Séléné n’est pas négociable sur ses bases. Mais je veux qu’il soit approfondis et discuté avec la personne qui prendra le scénario. Je pense que l’essentiel de l’évolution se fera en rp, j’aime bien la spontanéité et je n’aime pas trop planifier un lien. I love you
(PRÉSENCE ET RP) : Alors je n’exige pas une présence, je suis assez compréhensive, j’ai moi même une vie à côté du rp, je ne suis pas une tortionnaire. Après, quand j’ai un ship, je m’investis beaucoup dedans je l’avoue cpasoam cpasoam Pour le rp, pour ma part j’écris la plupart du temps à la troisième personne (c’est le cas avec Séléné), je fais des rps plus au moins longs, souvent entre 700 et 1000 mots. Je ne demande pas à mon partenaire de s’adapter, chacun écrit comme il le souhaite. chatpoté
Alors je n’ai qu’une chose à dire.
PRENEZ CE SCENARIO. J’offre crêpes et nachos.
Argument 1 : le forum est top, l’ambiance est superbe, l’intégration assez facile, les plumes sont sublimes.
Argument 2 : le lien peut être vraiment super joué, il y a vraiment matière à s’éclater et à faire fusionner nos esprits tordus (oui oui tordus).
Argument 3 : Bella Hadid.
Argument 4 : Cillian Murphy.
Argument 5 : Cillian Murphy.
Argument 6 : Cillian Murphy.

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
[M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - sinner like me  Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - sinner like me  Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - sinner like me [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - sinner like me  EmptyDim 17 Juin 2018 - 15:47

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - sinner like me  Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - sinner like me [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - sinner like me  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - sinner like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] KWON HYUK ( DEAN ) - sinner
» [M/LIBRE] SAM CLAFLIN - if we die, we die.
» [M/LIBRE] Tom Holland - citation
» [M LIBRE] KJ APA - Love the way you lie
» [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-