AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

retour au pays (du 18/05 au 27/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

retour au pays (du 18/05 au 27/05) Vide
MessageSujet: retour au pays (du 18/05 au 27/05) retour au pays (du 18/05 au 27/05) EmptyVen 18 Mai 2018 - 22:28

comptes : lyov belikov
durée de l'absence : jusqu'au 27 voir 28 mai
raison je rentre en allemagne I love you I love you I love you plus particulièrement dans ma ville natale voir des amis puis dans ma campagne dans la forêt noire voir de la famille et présenter mon gars (sans internet là bas!!! youpi!!). autant normalement j'amène mon ordi en voyage, autant là je sais d'avance que j'aurai pas une minute de libre cutie
un dernier mot ? j'en profite pour m'excuser de ma présence très sporadique ces derniers temps, j'ai eu une grosse perte de motivation... pas dans le rp mais dans la vie globalement. Arrow la raison principale étant que j'ai du repousser ce voyage depuis des mois et que j'étais de plus en plus triste/pas motivée pour faire quoi que ce soit. ce voyage est très très important pour moi pour des raisons familiales et voilà. je reviendrai plus motivée et heureuse que jamais j'en suis sûre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
blue
Star N'zuzi
Star N'zuzi
blue
‹ MESSAGES : 210
‹ AVATAR : anais mali.
‹ CRÉDITS : corvidae
‹ COMPTES : the rightful king of eartanera. (adonis griffith)
retour au pays (du 18/05 au 27/05) Tumblr_ne00l0TCBf1s25bcfo6_250
‹ AGE : vingt-neuf hivers qui ont renforcés sa carne. une expérience qui pèse déjà sur ses épaules pourtant jeunes.
‹ STATUT : indépendante, fleur vénéneuse. elle s'était jadis attachée une femme qu'elle a trahi, et tout ça pour quoi? l'argent, la gloire, pour éviter de crever, surtout.
‹ SANG : mêlé, la puissance enchainée. pourtant désormais star est libre, libre d'aller et venir, et surtout de venir pour ses ennemis.
‹ POUVOIR : bleue, les objets volent et la déesse est indéracinable.
‹ METIER : espionne pour anders pollux... et pour rae skonos.
‹ ALLEGEANCE : la liberté (pollux)
‹ ADIUTOR : une femme morte, letha kayrin.
‹ POINTS : 452

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

retour au pays (du 18/05 au 27/05) Vide
MessageSujet: Re: retour au pays (du 18/05 au 27/05) retour au pays (du 18/05 au 27/05) EmptyVen 18 Mai 2018 - 22:51

ah bah bon voyage alors chaton, profites en bien surtout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

retour au pays (du 18/05 au 27/05) Vide
MessageSujet: Re: retour au pays (du 18/05 au 27/05) retour au pays (du 18/05 au 27/05) EmptyVen 18 Mai 2018 - 23:07

oh my.
une germaine de plus
on va pouvoir monter un club
What a Face What a Face

rentre bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Livia Belikov
Livia Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 519
‹ AVATAR : alycia.
‹ CRÉDITS : afanen (av), leslie baby (gif).
retour au pays (du 18/05 au 27/05) Tumblr_pcqs453eD61wncs7fo3_250
‹ AGE : vingt années, l'attendrissante innocence portée en étendard. elle n'a rien vécu encore, livia.
‹ STATUT : célibataire, son père n'a pas encore assassiné la liberté de sa belle adorée.
‹ SANG : les veines de l'illustre famille se parent désormais d'un riche reflet couleur argent, effaçant leur carmin bronze d'antan. la gamine crâne de ce logique honneur rendu aux siens.
‹ POUVOIR : l'air. élément doux, élément violent, comparaison toute trouvée avec l'intrépide enfant.
‹ METIER : tout juste promue soldat dans l'armée d'aerinstin, logique destinée.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance s'en va aux siens, aux guerriers belikov. docilité feinte, elle suit le juste chemin tracé par ses aînés et remet son épée à sa reine, dyana valaeris.
‹ ADIUTOR : zalen, vert émeraude passé maître dans la stratégie. binôme redoutable, elle joue de ses poings quand lui est le cerveau.
‹ POINTS : 1946

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

retour au pays (du 18/05 au 27/05) Vide
MessageSujet: Re: retour au pays (du 18/05 au 27/05) retour au pays (du 18/05 au 27/05) EmptyDim 20 Mai 2018 - 14:03

mein gott
profite bien mon petit
kisses kisses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

retour au pays (du 18/05 au 27/05) Vide
MessageSujet: Re: retour au pays (du 18/05 au 27/05) retour au pays (du 18/05 au 27/05) EmptyLun 21 Mai 2018 - 10:50

Prend du temps pour toi, pour te ressourcer much love much love2
Profites un max chem
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

retour au pays (du 18/05 au 27/05) Vide
MessageSujet: Re: retour au pays (du 18/05 au 27/05) retour au pays (du 18/05 au 27/05) EmptyLun 21 Mai 2018 - 11:07

have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

retour au pays (du 18/05 au 27/05) Vide
MessageSujet: Re: retour au pays (du 18/05 au 27/05) retour au pays (du 18/05 au 27/05) EmptyDim 27 Mai 2018 - 23:10

merci à tous, je suis bien de retour! I love you
vous pouvez archiver l'absence, merci merci cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

retour au pays (du 18/05 au 27/05) Vide
MessageSujet: Re: retour au pays (du 18/05 au 27/05) retour au pays (du 18/05 au 27/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas

retour au pays (du 18/05 au 27/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le pays du champagne m'attend
» je me tire au pays des pizzas
» retour de guerre ... enfin presque.
» douce france, cher pays de mon enfance (27.07-09.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-