AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

retour de guerre ... enfin presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
water nation
Caitlyn Halderaan
Caitlyn Halderaan
water nation
‹ MESSAGES : 21
‹ AVATAR : k. winnick
‹ CRÉDITS : me , VOCIVUS (gif)
 retour de guerre ... enfin presque. EX6WYn2V_o
‹ AGE : TRENTE-SEPT. faciès laiteux, carcasse vigoureuse, jeunesse trompeuse, ondine voilée par les nombreuses années de sévices infligés par le destin narquois.
‹ STATUT : DÉLAISSÉE. douce solitude, sibylline indépendante, préservant le palpitant des affres de l'amour. sacrifice du bien aimé, sentiments jetés dans la basse-fosse.
‹ SANG : tigresse d'orichalque aux ambitions dévorantes, l'iris lorgne l'argent.
‹ POUVOIR : SIRÈNE. ballerine gracieuse, maître de l'eau, harmonieuse mais redoutable.
‹ METIER : CRÉATRICE DE MODE. manipulation experte des pans de tissus, les créations se tissent au gré de l'imagination.
‹ ALLEGEANCE : NULLE. liberté adulée, unique allégeance à elle-même.
‹ ADIUTOR : ÉGARÉ. moitié envolée, ondine désarçonnée face à cette absence.
‹ POINTS : 57

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

 retour de guerre ... enfin presque. Vide
MessageSujet: retour de guerre ... enfin presque.  retour de guerre ... enfin presque. EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:58

bonsoir. gnuh

j'savais pas trop où poster, du coup pardon si c'pas l'bon endroit mea culpa mea culpa déjà j'voulais m'excuser de ne pas avoir été très active, période plutôt difficile au boulot mais je pensais que j'aurais pu m'en sortir à temps sauf que j'ai mal calculé mon coup. rip du coup, vous voulez bien de moi à nouveau ? ange et je voulais également savoir si jamais vous voulez bien encore moi, si c'est possible de reprendre ma fiche de présentation et mes rps ?  gnuh  gnuh   

merci d'avance pour les réponses. much love2
Revenir en haut Aller en bas
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
 retour de guerre ... enfin presque. Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

 retour de guerre ... enfin presque. Vide
MessageSujet: Re: retour de guerre ... enfin presque.  retour de guerre ... enfin presque. EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:05

coucou toi. I love you
oh ne t'en fais pas chaton, ça arrive à tout le monde. gnuh LE PRINCIPAL C QUE TU SOIS BACK
en plus avec caitlyn
jsuis sûre que c'est anders qui sera content de revoir sa meuf débarquer
 retour de guerre ... enfin presque. 3836947603
tu peux bien entendu récupérer ta fiche et tes rps, normalement tout est dans les archives auxquels tu as accès, mais si tu ne retrouves pas, hésite pas à m'envoyer un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
 retour de guerre ... enfin presque. Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

 retour de guerre ... enfin presque. Vide
MessageSujet: Re: retour de guerre ... enfin presque.  retour de guerre ... enfin presque. EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:07

JE PLUSSOIE WELCOME BACK BBY
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Caitlyn Halderaan
Caitlyn Halderaan
water nation
‹ MESSAGES : 21
‹ AVATAR : k. winnick
‹ CRÉDITS : me , VOCIVUS (gif)
 retour de guerre ... enfin presque. EX6WYn2V_o
‹ AGE : TRENTE-SEPT. faciès laiteux, carcasse vigoureuse, jeunesse trompeuse, ondine voilée par les nombreuses années de sévices infligés par le destin narquois.
‹ STATUT : DÉLAISSÉE. douce solitude, sibylline indépendante, préservant le palpitant des affres de l'amour. sacrifice du bien aimé, sentiments jetés dans la basse-fosse.
‹ SANG : tigresse d'orichalque aux ambitions dévorantes, l'iris lorgne l'argent.
‹ POUVOIR : SIRÈNE. ballerine gracieuse, maître de l'eau, harmonieuse mais redoutable.
‹ METIER : CRÉATRICE DE MODE. manipulation experte des pans de tissus, les créations se tissent au gré de l'imagination.
‹ ALLEGEANCE : NULLE. liberté adulée, unique allégeance à elle-même.
‹ ADIUTOR : ÉGARÉ. moitié envolée, ondine désarçonnée face à cette absence.
‹ POINTS : 57

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

 retour de guerre ... enfin presque. Vide
MessageSujet: Re: retour de guerre ... enfin presque.  retour de guerre ... enfin presque. EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:31

merci beaucoup. gnuh gnuh I love you
faut bien que quelqu'un essaie de calmer son mauvais caractère et ses pulsions d'invasions pouty mais surtout pas envie d'vous quitter aussi tôt  déçue   
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
 retour de guerre ... enfin presque. Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

 retour de guerre ... enfin presque. Vide
MessageSujet: Re: retour de guerre ... enfin presque.  retour de guerre ... enfin presque. EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:34

welcome back chem chem chem
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Nikolai Halwyn
Nikolai Halwyn
water mutant
‹ MESSAGES : 753
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (Texas-Flood - TF) avatar - (astra) codes signa - (vesperal) bann sparrow
‹ COMPTES : Murtagh le sauvage
 retour de guerre ... enfin presque. Lb8e651f_o
‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard. Son coeur est une première fois tombé pour la belle Svea Oshun aujourd'hui disparue. Il l'a pleuré, les Sept savent qu'il l'a pleuré et aujourd'hui son coeur s'est remis à battre de nouveau pour quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru. S'il n'ose encore le dire il le sait au plus profond de lui-même, il l'aime Lui, de ce lien qui ne sera jamais brisé.
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Griffith se trouvant à Greenstall.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a haï durant des années, le considérant bien plus comme un parasite qu'autre chose. Ils se sont disputés, parfois cognés il doit bien l'avouer, mais aujourd'hui il ne saurait plus le quitter.
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

 retour de guerre ... enfin presque. Vide
MessageSujet: Re: retour de guerre ... enfin presque.  retour de guerre ... enfin presque. EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:56

Le Popo en question knew she would come back chem chem
Pour le coup du mauvais caractère je ne peux que dire OUI OUI et RE OUI  retour de guerre ... enfin presque. 2750325134
WELCOME BACK AGAIN GIRL tete a claque tete a claque
ERONIQUE ERONIQUE  retour de guerre ... enfin presque. 2336997590
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 retour de guerre ... enfin presque. Vide
MessageSujet: Re: retour de guerre ... enfin presque.  retour de guerre ... enfin presque. EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:58

Caitlyn Halderaan a écrit:
(...) et ses pulsions d'invasions

try again. much wow much wow
bon retour chez toi beauty. chem
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Caitlyn Halderaan
Caitlyn Halderaan
water nation
‹ MESSAGES : 21
‹ AVATAR : k. winnick
‹ CRÉDITS : me , VOCIVUS (gif)
 retour de guerre ... enfin presque. EX6WYn2V_o
‹ AGE : TRENTE-SEPT. faciès laiteux, carcasse vigoureuse, jeunesse trompeuse, ondine voilée par les nombreuses années de sévices infligés par le destin narquois.
‹ STATUT : DÉLAISSÉE. douce solitude, sibylline indépendante, préservant le palpitant des affres de l'amour. sacrifice du bien aimé, sentiments jetés dans la basse-fosse.
‹ SANG : tigresse d'orichalque aux ambitions dévorantes, l'iris lorgne l'argent.
‹ POUVOIR : SIRÈNE. ballerine gracieuse, maître de l'eau, harmonieuse mais redoutable.
‹ METIER : CRÉATRICE DE MODE. manipulation experte des pans de tissus, les créations se tissent au gré de l'imagination.
‹ ALLEGEANCE : NULLE. liberté adulée, unique allégeance à elle-même.
‹ ADIUTOR : ÉGARÉ. moitié envolée, ondine désarçonnée face à cette absence.
‹ POINTS : 57

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

 retour de guerre ... enfin presque. Vide
MessageSujet: Re: retour de guerre ... enfin presque.  retour de guerre ... enfin presque. EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:59

merci. dadada
si tu veux reprendre notre rp, n'hésite pas c:

@NIKOLAI HALWYN you'll always be the first to know  chem  chem

@HECTOR OSHUN j'ai cru comprendre qu'il avait déjà commencé, va falloir y remédier rapidement.  moustache merci I love you


du coup j'ai une petite question, pour les dés, je dois les tirer à nouveau ou je peux garder le précédent résultat ? pas bo
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
 retour de guerre ... enfin presque. Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

 retour de guerre ... enfin presque. Vide
MessageSujet: Re: retour de guerre ... enfin presque.  retour de guerre ... enfin presque. EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:06

bien sûr que je veux, on en a pas fini  retour de guerre ... enfin presque. 3836947603  retour de guerre ... enfin presque. 3836947603  retour de guerre ... enfin presque. 3836947603

non tu peux garder le même tirage I love you
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Caitlyn Halderaan
Caitlyn Halderaan
water nation
‹ MESSAGES : 21
‹ AVATAR : k. winnick
‹ CRÉDITS : me , VOCIVUS (gif)
 retour de guerre ... enfin presque. EX6WYn2V_o
‹ AGE : TRENTE-SEPT. faciès laiteux, carcasse vigoureuse, jeunesse trompeuse, ondine voilée par les nombreuses années de sévices infligés par le destin narquois.
‹ STATUT : DÉLAISSÉE. douce solitude, sibylline indépendante, préservant le palpitant des affres de l'amour. sacrifice du bien aimé, sentiments jetés dans la basse-fosse.
‹ SANG : tigresse d'orichalque aux ambitions dévorantes, l'iris lorgne l'argent.
‹ POUVOIR : SIRÈNE. ballerine gracieuse, maître de l'eau, harmonieuse mais redoutable.
‹ METIER : CRÉATRICE DE MODE. manipulation experte des pans de tissus, les créations se tissent au gré de l'imagination.
‹ ALLEGEANCE : NULLE. liberté adulée, unique allégeance à elle-même.
‹ ADIUTOR : ÉGARÉ. moitié envolée, ondine désarçonnée face à cette absence.
‹ POINTS : 57

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

 retour de guerre ... enfin presque. Vide
MessageSujet: Re: retour de guerre ... enfin presque.  retour de guerre ... enfin presque. EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:42

ce n'était que l'début des hostilités. dadada
merci beaucoup mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 retour de guerre ... enfin presque. Vide
MessageSujet: Re: retour de guerre ... enfin presque.  retour de guerre ... enfin presque. Empty

Revenir en haut Aller en bas

retour de guerre ... enfin presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-