AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

THE RED RIGHT HAND (04/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 15:46

jade ça fait plaisir de te revoir. I love you
bienvenue, hâte d'en savoir plus sur le personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Braam Osoryd
Braam Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 663
‹ AVATAR : kit harington
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : dyana valaeris
‹ AGE : trente-cinq ans.
‹ STATUT : seul.
‹ SANG : argenté.
‹ POUVOIR : flammes.
‹ METIER : consul de la république.
‹ ALLEGEANCE : ligue / république indépendante d'aksana.
‹ POINTS : 1010

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 16:44

colin + les grimsrud much love much love
les premiers mots de l'histoire sont vraiment sympa, bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:02

MC SOLAR SUR CE FORUM
LA REINE DES CAGOLES ET DES CIGALES
HATE QUE TU FINISSES (le bas peuple ne sait pas que tu termineras ta fiche lorsque Booba sera devenu président
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 13:43

que des choix bien ouf, dis-moi gnuh
bienvenue par ici much love bon courage pour la suite de ta fiche THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 14:30

coucou @Aedan Grimsrud I love you
le délai pour terminer ta fiche est terminé, souhaites-tu en avoir un autre ?
si nous n'avons pas de nouvelle d'ici deux jours, ton compte sera supprimé gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:09

@Lula Osanos Je me permets de laisser un message au nom de la joueuse. Elle a des problèmes avec sa connexion internet c'est pour cela qu'elle n'a pas terminé sa fiche et elle aurait aimé un petit délai supplémentaire. Elle vous remercie d'avance cutie2 THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 13:32

@Séléné Helleros merci de prévenir pour la joueuse I love you
un délai de cinq jours lui est accordé I love you (jusqu'au 4 juin)
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Veda Kimora
Veda Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 266
‹ AVATAR : courtney eaton.
‹ CRÉDITS : killer from a gang & vocivus(gif) & astra(sign.).
‹ COMPTES : la peau à la couleurs du ciel, serafina.
THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 YvuHuvB5_o
‹ AGE : (vingt-cinq ans) lumière éteinte dans les pupilles d'une gamine aux nombreuses vies.
‹ STATUT : (fiancée à anwar) poupée désarticulée au cœur crevé.
‹ SANG : (argent) hémoglobine vermillon qui n'a cessé de changer au grès des années.
‹ POUVOIR : (eau) sirène enchanteresse qui ne partage son élixir avec aucun autre.
‹ METIER : (membre du conseil de Rita) elle s'est faite une place dans les jupons de sa moitié.
‹ ALLEGEANCE : (water nation's pride) mouvement qui a son allégeance mais c'est à Rita qu'elle est dévouée avant tout.
‹ POINTS : 641

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 23:17

bienvenue !
bonne chance pour ta fiche much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 18:09

très jolie plume. mea culpa
c'prénom aussi, damn.
bienvenue par ici, et bon courage pour la rédac'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:03

bootyready bootyready
je ne mérite pas un tel accueil. mea culpa

merci, merci, merci. wow fall si seulement j'avais eu un peu plus de temps et de connexion, je vous aurais tous remercié personnellement. cheum donc pour me rattraper, je vous promets de tous vous visiter sur vos fiches de liens. (je ne sais pas si c'est une bonne chose pour vous, mais osef, je vous traquerais tous jusqu'au dernier  chem les têtes connues ou pas  chem )

mais genre, milles et un mercis. clearly, vous êtes beaux et scintillants, que d'émotions. saaaad:

merci aussi aux délais qui m'ont été accordés, cutie ma fiche sera finie sous peu, je le promets. je saurais me rattraper en rp, I swear cutie
Revenir en haut Aller en bas
orange
Nesta Cadogan
Nesta Cadogan
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.
THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Tumblr_pb1x1tG3ML1sognhno6_r1_400
‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:37

déjà d'où j'ai pas une image de sabot dans ta réponse ??????? ou un criquet ???????
j'hallucine, le soleil t'est monté à la tête ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:49

mais, je  THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 2750325134  THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 2750325134  THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 2750325134
je voulais te faire une surprise
Spoiler:


(je dois dire que ton starter pack de bienvenue était priceless, THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 2750325134 THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 2750325134
merci ma gueuse, tu es trop bonne, j'attends toujours nos liens tete a claque )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:45

Grimsrud + Colin fall
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:22

petit changement d'avatar, mais milles mercis à toi cheum I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:33

OMFG MAIS T'ES SERIEUSE DE PRENDRE HARDY EN VAVA omg omg omg omg omg

COMMENT JE VAIS FAIRE POUR TE DETESTER sex sex sex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:50

JUSTEMENT, TU NE PEUX PLUS
C’ÉTAIT UN PLAN LONGUEMENT PRÉPARÉ chem
(bon après, t'as jeté ton dévolue sur clarke aussi, comment vais-je faire choquee )

entre frère et soeur, je prédis un beau futur THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 23:27


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat: :whaat: :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
j'ai beaucoup aimé découvrir Aedan ! Quel personnage What a Face j'ai senti Adonis (mon main compte THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 2750325134) regretter d'avoir envoyer Drew dans ses pattes THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 2750325134+ 5 points relatifs au niveau de vie du personnage.
So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. N'oublie pas d'ajouter ton personnage à la masterlist, pour que les autres sachent que tu es là! Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Mais si le flood te fait un peu flipper, viens d'abord dans les floods d'intégration! Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici. Tu peux aussi augmenter tes compétences pour faire évoluer ton personnage au sein du jeu, c'est par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE RED RIGHT HAND (04/06) THE RED RIGHT HAND (04/06) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

THE RED RIGHT HAND (04/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-