AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) Vide
MessageSujet: all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:22

all the words are gonna bleed from me and i will not think no more. // ft. @kaz ravenscar

La discussion s’allonge. Elle se fait interminable, et s’étire. Le roi est en bout de table, installé sur un trône de pierre, l’élément d’Eartanera, qu’il pourrait pourtant fondre si facilement. Sa couronne sur la tête, il observe ses ministres et conseillers alors que les idées fusent de part et d’autres, et divergent, et nul ne semble capable de trouver un point d’entente à proposer à leur souverain. Alors il fini par faire tomber sa main, celle qui était sous son menton, et ce simple geste attire les regards vers lui. « Vos élucubrations sans queues ni têtes m’ennuient profondément. » le tout est prononcé sur un ton presque distant, alors qu’il se redresse, et se penche un peu sur la table. Là, une carte d’Eartanera s’étale sous ses yeux. « Envoyer des troupes à Foushin ne servira à rien. L’armée a bien trop peu d’hommes pour se permettre d’en perdre. » Il a déjà une idée, mais ne dit rien, Adonis, car ce n’est pas avec eux qu’il veut en discuter. Un geste de la main balaie la question. « Des nouvelles de Biogeriha et Seedtriun ? » Une femme hoche la tête. « Oui, Votre Majesté. Biogeriha est toujours fermée, elle renforce sa position et aucun Wheatdrop n’a été vu en dehors des murs de la ville. Seedtriun est presque entièrement reconstruite, mais les Oathbridhe vous sont toujours hostiles. » Il hoche la tête, et fini par se lever. « Faites envoyer un train de marchandises vide à Seedtriun, et rapatriez toute la nourriture des greniers des Oathbridge, par décret royal. Ensuite, redistribuez en la moitié sur toutes les villes sauf Foushin, envoyez un quart de ce qu’il reste sur Greenstall, et vendez le reste à Flamaerin, Aerinstin et Aguarinui. Appliquez les taxes habituelles. » Les ordres sont donnés, et le roi s’éloigne de la table pour quitter la pièce. Quand il sort, un domestique s’incline devant lui. « Votre Majesté, Kaz Ravenscar a demandé une audience avec vous. » Le brun fronce les sourcils, étonnés que son ami cherche à le voir de cette manière. Mais depuis qu’il est roi, Adonis est devenu moins disponible, que ce soit pour Kaz ou pour les autres. Chacun doit se partager le temps du roi, sa femme y comprise. « Bien, dans la salle du trône dans 5 minutes. » Ainsi doivent se dérouler toutes les audiences accordées par le roi, mais Adonis ne doute pas que si ils doivent discuter plus intimement, ils sortiront par les portes du fond, et trouveront une pièce où ils ne seraient ni le roi ni le soldat, mais deux amis.

Adonis descend les marches qui le séparent de la salle du conseil à la salle du trône. Il est suivi par une partie de sa garde royale, mais commence à en avoir l’habitude. La capitaine de la garde mène ses hommes d’une poigne de fer et ne laisse personne déranger le roi, ce qui plait à Adonis, qui arrive à la salle du trône quelques secondes avant le Ravenscar. Le brun traverse la pièce sans une once d’hésitation, le pas assuré. Il monte les quelques marches qui le mènent à son trône, et il s’y installe, alors qu’un homme annonce. « Kaz Ravenscar. » Adonis pose son regard sur le brun. Il est d’une humeur tendue, aujourd’hui, et le regard de Kaz n’est pas pour apporter de la joie en lui. Cependant, un léger sourire – presque imperceptible – vient étirer ses lippes. « Kaz, j’ai entendu dire que tu désirais une audience. » Il a envie de se lever, de faire partir les gardes, et d’emmener son ami dans un salon où ils pourront discuter mais tout ça est déjà devenu bien trop officiel que pour permettre des traitements de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) Vide
MessageSujet: Re: all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) EmptyDim 29 Avr 2018 - 22:06





ALL THE WORDS ARE GONNA BLEED FROM ME
AND I WILL THINK NO MORE
kaz & adonis

Le Ravenscar attendait ce moment depuis plusieurs semaines déjà. Le brun avait hésité, avait trompé le sommeil par son esprit en perpétuelle agitation. Que dire ? Que faire ? Avouer ? Se taire ? Mentir ? Fuir ? Les possibilités étaient multiples. L’ancienne pupille se perdait, sombrait au sein même de son propre esprit. La peur et l’angoisse succédaient alternativement à la honte et au goût amer qui demeurait perpétuellement sous sa langue. Kaz savait parfaitement qu’il avait fauté. Qu’il avait commis une erreur qui était loin de pouvoir être pardonnée. Il avait aidé à ouvrir les geôles de la prisonnière, de l’ennemie ultime, de cette divine créature qui avait pourtant tenté d’enlever la vie à l’ami de toujours. Adonis Griffith, nouveau roi d’Eartanera. Le soutien le plus indéfectible qu’il ait jamais eu. Et pourtant … Pourtant, même cette fraternité légendaire n’avait pas réussi à le retenir de commettre ce qu’il savait être la plus grande erreur de son existence. Et il le regrettait déjà. Mais il était trop tard. Trop tard pour revenir en arrière. Pour faire les bons choix. Kaz ne cessait d’enchaîner les erreurs mais ne semblait pas en tirer les leçons. Par fierté. Par amour de la luxure. Par obsession pour cette jeunesse éternelle qui s’échinait à lui glisser entre les doigts. Comme s’il pouvait être capable de saisir les grains du temps. Il n’était qu’un homme. Et comme tous les hommes il était condamné d’avance à la vieillesse, à la déchéance. Autant de choses qui faisaient naître d’affreux cauchemars lorsqu’il sombrait entre les bras de Morphée. Mais ces derniers semblaient obstinément le fuir, ces derniers temps. Comme pour augmenter la culpabilité qu’il ressentait déjà. Les remords ne le quittaient plus. Même regarder son reflet dans le miroir lui était devenu insupportable. Alors, en se levant ce matin-là, il avait pris la décision qui s’imposait. Avait voulu voir, seul à seul, l’ami de toujours. Mais cela était devenu grandement impossible, ces derniers temps. Le roi nouvellement couronné était presque inaccessible. Trop occupé à gérer un royaume enclin à la division, des amours contraires et des alliances fragiles. Kaz comprenait tout cela, bien entendu. Après tout, il s’était battu pour cela. Mais les gamins qu’ils étaient autrefois lui manquaient. La simplicité de leur relation, plus unis que tout le reste. Comme la moitié réciproque de l’autre. Mais peut-être le mutant ne se cherchait-il qu’une excuse, finalement. Une excuse pour ce qu’il avait fait. Une tentative de se rejeter la faute sur autrui et de ne pas se blâmer. Un art dans lequel il était passé maître, depuis toutes ces années. Capable de se trouver des justifications pour presque tout et n’importe quoi. Enfant fautif qui essayait perpétuellement de dissimuler ses fautes. Sous prétexte d’une réputation glorieuse qu’il était pourtant le seul à percevoir. Parce que, pour le reste du monde, il n’était que Kaz Ravenscar. La bonne action de Thomas Griffith. Le gamin qui persistait à s’incruster dans ce monde noble auquel il n’appartenait pourtant pas. Le symbole de la charité d’Adonis. « Dans la salle du trône, d’ici quelques minutes. » Brutalement tiré de ses sombres pensées, le collectionneur hocha la tête en direction du garde inconnu qui vint le prévenir. La salle du trône. Pas vraiment l’endroit idéal pour la confession qu’il s’apprêtait à faire. Mais il ne pouvait plus vraiment imposer sa volonté à son Autre. Alors, les mains moites et les dents serrées sous l’effet de l’appréhension, le combattant sournois se dirigea vers le lieu de rendez-vous. N’avait de cesse de se retourner, de regarder de tous les côtés. Comme s’il avait peur qu’un piège grandeur nature ne s’abatte sur lui. Même s’il l’aurait mérité. Paranoïaque en devenir, sous l’effet des problèmes de conscience qu’il ressentait. Il trépignait sur place, attendant que son heure soit venue. L’heure du châtiment, de la crise, du retournement de situation. Parce qu’il pressentait que les choses allaient mal tourner pour lui. Qu’il n’allait pas en sortir indemne. Puis, vint son heure. Et Kaz avait l’impression d’arriver au jugement ultime, que son âme allait être examinée, tout comme les actes de toute son existence. Et alors, le couperet tomberait. Le Ravenscar pénétra dans cette salle du trône qu’il ne connaissait que trop bien. Là où, des années auparavant, il avait vu le monde s’effondrer sous ses pieds, alors qu’un autre Griffith prononçait la sentence de l’exil. Son regard erra sur les décorations qui ornaient les murs et le plafond, avant de finalement se poser sur ce visage qu’il ne connaissait que trop bien. Dont il avait appris les moindres détails, après toutes ces années de loyale servitude. Alors, le terrible ne voyait que trop bien la tension qui imprimait les traits du monarque. La prise de position de l’Armée, les difficultés avec Ariane. Il ne connaissait que trop bien les tourments qui hantaient l’âme de son ami. « Kaz, j’ai entendu dire que tu désirais une audience. » Il resta à une distance respectueuse, ne sachant pas vraiment comment agir. Devait le prendre dans ses bras, comme il le faisait autrefois ? Plier le genou ? Le gratifier de « votre Majesté » ? A la place, il se contenta de lui sourire. De façon gauche et embarrassée. Comme jamais il ne l’avait fait auparavant. « Pourrait-on discuter en privé ? Ce que j’ai à te dire est assez … Important. Tes chiens de garde peuvent s’en aller, je n’ai pas l’intention d’attenter à ta vie. »
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) Vide
MessageSujet: Re: all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:00

Le sourire de son ami le fit doucement froncer les sourcils, alors qu’il paraissait embarassé et un peu maladroit. Ce n’était pas du genre de Kaz d’être ainsi, d’avoir l’air si… nerveux. Le roi se pencha un peu sur son trône, comme si il voulait observer son ami d’un peu plus près. Ce presque frère qu’il connaissait presque trop bien. « Pourrait-on discuter en privé ? Ce que j’ai à te dire est assez … Important. Tes chiens de garde peuvent s’en aller, je n’ai pas l’intention d’attenter à ta vie. » Adonis se détend légèrement. Il se redresse, lance un regard aux quelques membres de la garde d’or qui sont présents et prononce simplement quelques mots. « Laissez-nous, Kaz ne me fera jamais rien. » Il est persuadé de ses mots, Adonis. Si il fait bien confiance à un homme sur ses terres, c’est celui-là, un des rares. Le brun se lève de son trône et s’approche de Kaz. « La prochaine fois que tu veux me parler, ne t’y prends donc pas de manière si officielle. » Il sourit doucement et pose sa main sur son épaule pour l’inciter à le suivre. Le brun se rapproche des marches près de du trône et s’y installe, comme si il n’était pas roi, invitant son ami à en faire de même. Il le place sur un pied d’égalité, parce que c’est Kaz. Il l’a connu enfant sauvage, incapable d’écouter les directives de ses parents et bien trop solaire pour sa troisième place dans la famille Griffith. Kaz l’a aussi connu bien plus intimement, sous les caresses que partagent deux amants et les baisers enflammés échangés à la faveur de la nuit. Alors le brun, déjà fatigué de son rôle de roi, fatigué de devoir constamment poser une distance entre lui et le reste du monde, refuse de le faire à nouveau aujourd’hui. « Excuse moi ma fatigue, être roi est plus exigeant qu’on pourrait le croire. » souffle Adonis, il est tendu, le roi. Mais avec Kaz, il essaie d’oublier tout ça. Il essaie de profiter de la présence de l’ami, même si son air concerné le hante. Adonis ne peut pas l’ignorer : quelque chose se passe, ou s’est passé, ou va se passer. Et il a déjà le sentiment qu’un soucis de plus va s’abattre sur ses épaules. Mais pour Kaz il le portera, pour l’aider du mieux qu’il le peut. Alors il se redresse un peu, essaie de reprendre cette prestance royale qui doit être la sienne, même si il est fatigué. « Alors dis moi, Kaz. Je t’écoute, de quoi as-tu besoin de me parler ? » Les ambres se plongent dans celles de son ami, un léger sourire accroché aux lippes et l’attitude presque nonchalante, contrastant si fort avec son attitude première. Les gardes partis, son rôle de roi tombé, le Griffith peut oublier la couronne et la personnalité qu’il lui a assigné pour être lui.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) Vide
MessageSujet: Re: all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) EmptyVen 25 Mai 2018 - 23:52





ALL THE WORDS ARE GONNA BLEED FROM ME
AND I WILL THINK NO MORE
kaz & adonis

« Laissez-nous, Kaz ne me fera jamais rien. » Avec la lenteur d’un fauve craignant l’approche d’un prédateur plus féroce que lui, l’enfant terrible s’approcha de son souverain et maître. Mais aussi ami. Amant. Et frère d’armes. Ses yeux bruns dessinaient la silhouette du roi nouvellement couronné. Comme pour chercher à graver dans sa mémoire ces traits qu’il avait contemplé durant la grande majorité de son existence. Parce qu’il savait qu’après que sa langue se soit déliée, les choses ne seraient plus pareilles. Et ne pourraient le redevenir. Blessure irréparable qui allait creuser un immense fossé entre eux deux. « La prochaine fois que tu veux me parler, ne t’y prends donc pas de manière si officielle. » Docile, probablement pour la première fois de sa vie, il suivit Adonis. Parfaitement silencieux. Comme savourant les derniers instants de calme avant la tempête. Tranquillité trompeuse qui ne laissait présager que des orages. Assis côte à côte sur les marches menant à ce divin trône dont l’ami de toujours avait rêvé depuis ses premières années. Comme si rien ne les séparait. Comme s’ils étaient égaux à nouveau. Deux simples amis s’apprêtant à bavarder. Apparences trompeuses. Roi ambitieux et ami trompeur. « Excuse-moi ma fatigue, être roi est plus exigeant qu’on pourrait le croire. » Le Ravenscar hocha la tête, son âme frémissante. D’appréhension. De peur. Mais aussi de colère, contre lui-même. Et de regrets, quant à ce qui allait advenir. Fatal tragédie qui allait s’abattre sur leurs épaules déjà alourdies. Et tout était sa faute. Personne d’autre à blâmer que lui-même. Impossible d’échapper à ses responsabilités. Pas cette fois, du moins. Kaz allait devoir être un homme. Et tenir bon face à la tempête. « Alors dis-moi, Kaz. Je t’écoute, de quoi as-tu besoin de me parler ? » Le maître du métal prit une profonde inspiration avant de planter ses prunelles dans celles d’Adonis. Comment lui dire ? Comment avouer ? Comment demander pardon pour l’inexcusable ? Il allait devoir dire adieu. Adieu à tout ce qui lui était cher. Tirer un trait sur la confiance sans limites de la personne la plus importante de son existence. « Tu me connais, depuis tout ce temps et tu sais … Tu sais que je déteste avoir des dettes, que je veux être libre, par-dessus tout. » L’impétueux sauvage bondit sur ses jambes et se mit à faire les cents pas devant le Griffith. Désormais incapable de le regarder dans les yeux. Honte viscérale qui remuait ses entrailles. « J’ai déconné, Adonis. J’ai déconné et j’ai pas réfléchi et je suis désolé. Et … Tu sais que tu es mon frère, que t’es celui qui compte le plus. Ma loyauté t’es acquise pour toujours et ça changera jamais. Je te le promets, je te le jure, sur tout ce que tu veux. Et si … Si tu peux me pardonner, si tu me laisses t’expliquer, alors je te prouverais cela. Tous les jours. »
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) Vide
MessageSujet: Re: all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:48

Adonis ne comprenait pas le comportement de son ami. Il semblait méfiant, terriblement méfiant, comme si Adonis était sur le point de lui octroyer une royale correction. Le brun était incapable de laisser ses ambres s’échapper du visage de son ami plus de quelques secondes, tant son questionnement intérieur était puissant, et tant il voulait savoir ce qui taraudait l’esprit du Ravenscar au point d’agir ainsi. Il vient cependant s’installer près de lui, mais n’y reste pas longtemps. Le maître du métal prend une grande inspiration, et alors qu’il commence à s’épancher, il se lève, ou plutôt bondit sur ses jambes, ce qui fait froncer les sourcils à Adonis. Il ne comprend pas, le brun. Où veut-il en venir ? Le roi se lève, lui aussi. Il s’approche de son ami, les mains légèrement tremblantes. Qu’a-t-il besoin de pardonner ? La peur s’infiltre dans le corps du couronné. Il a peur d’apprendre que Kaz a fait une chose terrible, qu’il s’est rendu coupable d’un pêché qu’il ne pourra pas oublier. Que leur amitié se brise. Il ne peut pas perdre quelqu’un d’autre, Adonis. Il n’est pas certain de le supporter. Après avoir perdu Eros, Ariane, il ne peut pas perdre Kaz. L’homme qui lui fait face ressemble à un lion en cage, il fait les cents pas, évite son regard, et sa nervosité est ambiante. Elle touche le roi, qui plie et déplie ses doigts, écoutant les paroles le Ravenscar laisse échapper d’entre ses lippes. Le brun déglutit, manifestement nerveux lui aussi, touché par l’anxiété qui anime le bronze. « Expliquer quoi, Kaz ? Dit le moi, sans détours. Qu’as-tu fait ? » Sa voix expirée comme un souffle, sur les derniers mots. Qu’as-tu fait ? demande-t-il a l’ami, l’amant, le fidèle, l’allié, celui qui ne lui ferait jamais rien. N’est-ce pas ? Il ne lui ferait jamais rien. Mais Adonis savait-il encore cette réalité ? En était-il encore certain ? Plus maintenant, pas alors qu’il attendait avec appréhension d’entendre la confession du Ravenscar.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) Vide
MessageSujet: Re: all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) EmptyMar 12 Juin 2018 - 0:47





ALL THE WORDS ARE GONNA BLEED FROM ME
AND I WILL THINK NO MORE
kaz & adonis

« Expliquer quoi, Kaz ? Dis-le-moi, sans détours. Qu’as-tu fait ? » Un lion en cage, voilà ce qu’il était. Le Ravenscar faisait les cents pas, se tordait les mains, se touchait le visage. Tout pour ne pas poser son regard brun sur le visage de celui qu’il allait perdre. Parce qu’il le savait, le mutant. Il savait qu’il allait se planter lui-même un couteau un plein cœur. Mais la culpabilité était trop lourde. Son reflet lui était devenu insupportable. Il se devait de dire la vérité à Adonis. A celui qui l’avait toujours soutenu, épaulé et aidé. Alors même qu’il n’était rien, simple bronze, véritable vermine. Et il avait trahi cette sainte confiance. Et pour quoi ? De beaux yeux et des formes alléchantes. Pour une ridicule dette qui ne valait rien, comparée à ce qu’il devait au nouveau roi d’Eartanera. « Je … » Mais sa gorge se serrait. Les mots restaient bloqués derrière la barrière d’émail. Comment avouer ? Comment réussir à ruiner sa vie par un aveu si cruel ? Comment parvenir à exprimer ses regrets ? C’était une erreur. Je n’ai pas réfléchi. Pas vraiment. Je ne voulais rien lui devoir. Mais c’est à toi que je suis loyal, à toi mon ami, mon frère, mon protecteur. Rien ne pourra jamais changer cela. Je t’en prie, pardonne-moi. Voilà ce qu’il aurait aimé dire. Ce qu’il aurait du dire. Mais le silence continuait d’envelopper leurs deux personnes. Comme un voile opaque qui menaçait de les séparer. Définitivement. Si l’aveu ne le faisait pas avant. « Tu sais, Silke s’est échappée … » Le moment fatidique. Si redouté. Si attendu. Pour se libérer de ce poids qui lui opprimait la poitrine depuis bien trop de nuits désormais. Qui l’empêchait de trouver le sommeil et la tranquillité. « Ce qu’elle a fait, ce qu’elle t’as fait est impardonnable … Et, et, tu te souviens de cette nuit où j’ai disparu, pendant la Purge ? » Son discours était décousu, ne devait revêtir aucun sens aux yeux du Griffith. Sa voix grave vacillait, s’éteignait parfois, pour ne plus devenir qu’un murmure. Lui, qui avait toujours été si assuré, perpétuellement charmeur et jovial. Métamorphosé. Presque méconnaissable. Parfait reflet des démons qui s’agitaient à l’intérieur de lui, qui lui vrillaient les entrailles et menaçaient de dévorer son cœur. Dire que tout était sa faute. Qu’il se privait lui-même du luxe, des privilèges et de la famille rêvée. Tout ça pour rien. Rien du tout. Il le réalisait désormais, Kaz. Mais il était trop tard. Il allait devoir payer pour sa faute. Il espérait simplement que le châtiment ne serait pas trop lourd. Que la miséricorde du Griffith serait avec lui. « T’es la personne la plus importante pour moi, Adonis. Mais j’avais une dette et je déteste ça et j’ai pris cette décision et je ne sais même pas pourquoi, comment… Mais je me suis retrouvé à lui offrir une opportunité de s’échapper. C’est, c’est ma faute … » Des larmes brouillaient sa vision. Comme un petit enfant bien trop conscient de l’impair qu’il venait de connaître. « Je suis désolé. Vraiment. J’te le jure. Mais je détestais lui devoir quelque chose et je suis rétabli, maintenant. Je te protègerais, elle ne touchera jamais à un cheveu de ta tête. » Il le regardait, le contemplait, tentait de graver ses traits dans sa mémoire. « Je … Je sais pas quoi te dire. Mais c’est fini, maintenant, c’est pas grave, c’est passé. Hein ? » Supplication. Alors que le maître du métal tomba à genoux devant Adonis. Attendant le châtiment. La fatalité qui allait lui tomber sur les oreilles. Peut-être le Griffith refuserait-il de lui adresser la parole durant quelques semaines, peut-être l’exclurait-il de son armée pendant un temps, peut-être lui demanderait-il de rester hors de sa vue. Mais ça ne pourrait pas aller plus loin. Non, ça ne pouvait pas. Après tout, ils étaient frères. Adonis serait fâché mais finirait par le pardonner. Oui, c’était certain. « Adonis, dis quelque chose … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) Vide
MessageSujet: Re: all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

all the words are gonna bleed from me and i will think no more (kazonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» First things first : I'm gonna say all the words inside my head. ( Eurus ) (délai : 30 juin)
» you're gonna suffer but you're gonna be happy about it (clyseyre)
» master of the unsaid words - isaak
» you've got the words to change a nation. (laurel)
» master of the unsaid words (isaak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-