AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

no tears left to cry ☾ charlotte.v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
no tears left to cry ☾ charlotte.v - Page 2 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no tears left to cry ☾ charlotte.v - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no tears left to cry ☾ charlotte.v no tears left to cry ☾ charlotte.v - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 14:00

j'suis pas encore passée par ici, alors bienvenue à toi sur le forum no tears left to cry ☾ charlotte.v - Page 2 3836947603
j'ai lu ta fiche, elle a pas eu une vie facile charlotte gnuh
y a juste un truc qu'il faut que tu modifies avant que je puisse te valider I love you myriad était un homme, pas une femme, donc charlotte est la seule fille de sa branche I love you
j'te laisse modifier ce petit détail et j'viendrais te valider ensuite gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

no tears left to cry ☾ charlotte.v - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no tears left to cry ☾ charlotte.v no tears left to cry ☾ charlotte.v - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 14:39

Keira Fairhorn a écrit:
quelle beauté, les visegard, et l'aesthetic  fall
+ l'histoire avec sa soeur I love you
j'ai hâte d'en savoir plus, bienvenue par ici I love you

trop de gentillesse fall
trop de compliments ange
love sur toi et merci chatpoté

Amara Graylin a écrit:
une représentante des visegard gnuh
quelle jolie plume et quel charmant personnage mea culpa

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche cheum
tes belle, j'tiens à le dire Arrow

visegard c'est tellement mon gros coup de cœur fall
trop de compliments je fond merci ange

Mance Graylin a écrit:
bienvenuuuuue à toi I love you

mercii tete a claque

Ariane Griffith a écrit:
bienvenue I love you

mercii chatpoté

Airen Lokarth a écrit:
Bienvenue à toi much love
J'adore ta fiche
elle est perf cutie
je viendrais sûrement frapper dans ta boite mp pour un petit lien avec mon dc chem

oh my god je foond cutiepiecutiepie
viens viens je t'attends oshun merci ange

Achille Vasara a écrit:
bienvenue I love you

mercii calosh

Lyov Belikov a écrit:
trop mignonne charlotte, et trop belle kylie  cutie  cutie
bienvenue ici  I love you

trop beau ton vava je fonds oshun
merci chatpoté

Alba Hirvonen a écrit:
bienvenuuuue no tears left to cry ☾ charlotte.v - Page 2 2269768220

merci no tears left to cry ☾ charlotte.v - Page 2 2269768220

Adonis Griffith a écrit:
Bienvenue I love you

mercii no tears left to cry ☾ charlotte.v - Page 2 2269768220

Merle Osanos a écrit:
OMG LA PREMIÈRE VISEGARD
et comment elle est fidèle à merle, c'est tellement beau je suis juste émerveillée  gnuh
(je vais venir t'embêter en mp much love )
bienvenue ici, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit  I love you

MA REIINEEEEE wowwowwow
trop de fidélité elle va défendre merle bec et ongles contre les traîtres cutie2
(come on ange)
merci sinon machiavel

Sevastyan Belikov a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you

merci toi I love you

Elizaveta Valaeris a écrit:
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

merci beauté I love you

Akram Khodja a écrit:
cette fiche express, on a jamais vu ça !!!! bienvenue sur le forum choupie, j'approuve ces choix !

zayn en vava ok ok stoop fallfall
trop de beauté cutie2
merci merci merci gnuh

Ashîva Khodja a écrit:
je plussoie le filston.
c'te rapidité, wsh.
fall fall fall

super choix d'famille, et ce minois est à croquer.
bienvenue sur putw ! no tears left to cry ☾ charlotte.v - Page 2 2269768220

satansatan
trop d'compliments je craque beauté I love you
merci fall

Michail Valaeris a écrit:
omg ce personne, j'adore. fall une visegard en plus, c'est trop cool, puis le personnage s'annonce à la hauteur de tout ça. much love
bienvenue, si jamais tu souhaites un lien, viens donc me voir. I love you

mon dieu je fonds de ouf la much sadmuch sad
rien que pour les compliments je vais venir t'embêter pour un lien ange

Asrae Khodja a écrit:
y a de bons choix par ici slt toi
bienvenue sur le forum cute
merci, merci ange

Cal Oshun a écrit:
j'suis pas encore passée par ici, alors bienvenue à toi sur le forum no tears left to cry ☾ charlotte.v - Page 2 3836947603
j'ai lu ta fiche, elle a pas eu une vie facile charlotte gnuh
y a juste un truc qu'il faut que tu modifies avant que je puisse te valider I love you myriad était un homme, pas une femme, donc charlotte est la seule fille de sa branche I love you
j'te laisse modifier ce petit détail et j'viendrais te valider ensuite gnuh

@Cal Oshun merci, oui elle a pas eu la vie facile I love you
c'est modifier bisous bisous cute
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
no tears left to cry ☾ charlotte.v - Page 2 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no tears left to cry ☾ charlotte.v - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no tears left to cry ☾ charlotte.v no tears left to cry ☾ charlotte.v - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 14:54


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat: :whaat: :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
j'ai vraiment de la peine pour charlotte, j'espère qu'il lui arrivera rien de moche avec son fiancé gnuh c'est un petit chaton on a envie de la protéger j'te jure no tears left to cry ☾ charlotte.v - Page 2 2750325134
+ 10 points pour le niveau de vie du personnage.

So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. N'oublie pas d'ajouter ton personnage à la masterlist, pour que les autres sachent que tu es là! Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Mais si le flood te fait un peu flipper, viens d'abord dans les floods d'intégration! Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici. Tu peux aussi augmenter tes compétences pour faire évoluer ton personnage au sein du jeu, c'est par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no tears left to cry ☾ charlotte.v - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no tears left to cry ☾ charlotte.v no tears left to cry ☾ charlotte.v - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

no tears left to cry ☾ charlotte.v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» charlotte ☾ burn it down
» Tears in heaven [Maeko]
» a release from the tears that hold you to the ground.
» tears aren't a woman's only weapon.
» the emptiness of this bullet hole, they left in my chest, will finally make some sense. (yekaterina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-