AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Tears in heaven [Maeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
Tears in heaven [Maeko] Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Tears in heaven [Maeko] Vide
MessageSujet: Tears in heaven [Maeko] Tears in heaven [Maeko] EmptyMar 28 Nov 2017 - 15:45


Tears in heaven
La douce s'extirpe des jardins, laissant derrière elle un cœur meurtri et abîmé par des mensonges. La faute n'incombe pas à cet enfant du feu qu'elle laisse dans son sillage, elle ne sait que trop bien à quelle point elle porte le poids de cette désastreuse histoire née dans les plus viles manipulations. D'un revers de la main, elle balaye les larmes qui ruissellent contre ses joues et viennent crever contre ses lèvres. Elle redresse le menton, impériale, elle ne laisse rien paraître de son trouble alors qu'elle réapparaît, encadrée de ses propres gardes. La jeune reine s'avance, détentrice d'une force qu'elle n'avait jamais soupçonnée, une force qu'elle puise dans les profondeurs de ses entrailles nécrosées par la souffrance que cette entrevue provoque en elle. Elle est bouleversée, la reine des flammes, elle est incapable de retourner dans ses appartements pour y retrouver son époux. Elle sent le feu sacré bouillonné en elle, incandescent et destructeur. Ses talons claquent furieusement contre le carrelage, ses jupons épousant les mouvements gracieux de chacun de ses pas. Elle s'approche des appartements de Maven, ce frère que la couronne lui a apporté, cet ami, peut-être le seul, qui l'arrache à la solitude imposée par sa nouvelle condition. L'ancienne Yinren s'immobilise avant de passer le seuil des appartements du prince de feu. Sa voix se lève, un ordre implacable, sans appel. Attendez moi ici. Si beaucoup craigne le chien Oshun, main armée de cette lignée impériale, il n'en va pas de même pour la nouvelle sang bleue. Elle annonce son arrivée, laissant son poing s'abattre contre la porte. Elle n'attend pas plus longtemps, elle passe le seuil refermant derrière elle, bien trop pressée de se débarrasser du masque d'impassibilité qu'elle se doit de porter devant le commun des mortels. Un soupire qui vient fendre ses lèvres alors qu'elle se pose contre la porte qu'elle vient de fermer, laissant ses yeux s'emplir de larmes qu'elle ne contrôle nullement. Ses orbes noisettes glissent sur les lieux, à la quête de cette présence familière qu'elle est venue rechercher ici. Un sourire vient orner ses lèvres alors que ses iris croisent ceux de celui qu'elle considère comme son frère. Les larmes creusent des sillons contre son visage pâle. Elle laisse échapper un soupire. Maven, je suis désolée, j'aurais dû me faire annoncer... C'est juste que je n'en pouvais plus... Elle détourne le regard, presque honteuse, parce qu'elle ne sait que trop bien que la place qu'elle occupe désormais ne lui permet pas de telle faiblesse.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
Tears in heaven [Maeko] 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Tears in heaven [Maeko] Vide
MessageSujet: Re: Tears in heaven [Maeko] Tears in heaven [Maeko] EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:31

they made you into a weapon and told you to find peace ft. @saeko oshun

Le terrible prince du feu venait à peine de retrouver ses appartements, perpétuellement plongés dans le noir, lorsqu’une silhouette qu’il ne connaissait que trop bien vint y faire irruption. L’homme de sang bleu avait quitté son précieux oiseau, renouant leur complicité à la faveur de la lune, cette même protectrice qui les avait vu tomber amoureux, alors même qu’ils n’étaient que des enfants. La céleste brune réussissait à apaiser un tant soit peu le cœur calciné du maître du feu, torturé par de trop nombreuses trahisons. Naos. Isaure. Adonis. Elizaveta. Les visages de la colère. De la haine. « Maven, je suis désolée, j’aurais dû me faire annoncer… C’est juste que je n’en pouvais plus… » Elle se tenait devant lui, frêle et tremblante, le visage dévasté par les larmes. L’Impératrice Saeko Oshun. Sa sœur officielle depuis quelques temps, son amie officieuse depuis bien plus longtemps. Les choses avaient été plus que compliquées entre eux, au début. Mais la fille du feu avait réussi à dompter l’animal sauvage, à apprivoiser la bête solitaire. D’ordinaire, la Yinren avait une parfaite maîtrise d’elle-même alors que Maven était celui qui ne savait se contrôler. Mais les rôles semblaient s’inverser, à présent. Saeko était celle qui avait besoin de soutient. « Qui ? Un nom et il est mort. Dis-moi. » Sa façon à lui de réagir. Plutôt avare de paroles et ne sachant manier les mots avec adresse, l’Oshun se contentait d’être direct, franc, réactif. « Ne pleure pas, d’accord ? Qui que ce soit, il va crever. J’ai peur de personne. »
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
Tears in heaven [Maeko] Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Tears in heaven [Maeko] Vide
MessageSujet: Re: Tears in heaven [Maeko] Tears in heaven [Maeko] EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:19


Tears in heaven
Qui ? Un nom et il est mort. Dis-moi. Le monstre Oshun s'éveille, prêt à abattre tout l'instigateur de ces larmes qu'elle ne parvient pas à contenir. Un sourire douloureux vient fendre les lèvres de l’impératrice alors que d'une impulsion, elle quitte la porte contre laquelle elle s'est adossée. Elle s'approche, dévorant la distance qui la sépare de celui que tous considère comme un chien de garde, sans se douter le moins du monde que les yeux de la belle voit au delà de la bête. Ne pleure pas, d’accord ? Qui que ce soit, il va crever. J’ai peur de personne. Et comme pour répondre au supplication de ce nouveau frère, la douce balaye d'un revers de la main les larmes qui souillent ses joues rosies par l'émotion. Elle laisse échapper un soupire, qui s'apparente à un rire dépourvu d'une quelconque saveur. Elle glisse ses doigts contre les paumes du prince flamboyant. Malheureusement, je crains d'être la seule responsable. Elle l'était, à sa façon, puisqu'elle s'était laissée bernée avec une aisance déconcertante, elle qui avait déjà subit les outrances d'un cœur bien trop enclin à aimer. Elle soupire, Saeko, venant déposer un baiser contre les mains de l'enfant terrible, ces mêmes mains qui étaient prête à se souiller du sang d'autrui pour réparer son cœur. Nous qui avons tout les privilèges, un seul nous est interdit, celui d'aimer. J'aurais dû le savoir, j’aurais dû m'en souvenir, ce n'est pas la première fois que mon cœur s'abandonne à la déraison. Et pourtant, elle continuait à s’accrocher à cette illusion grotesque, malgré toute la souffrance qui résultait de cette relation sordide, elle continuait à se gaver d'un espoir auquel elle aurait pourtant dû renoncer. Rien que d'y repenser, l'émotion revient l'assaillir toute entière, l'ensevelir... Et les larmes reviennent brûler ses orbes sombres alors qu'elle abaisse à nouveau son regard, honteuse de s'être laisser prendre à ce piège d'amour impossible. Elle s’accroche un peu plus à ses mains qu'elle tient, luttant contre ce torrent d'émotion qu'elle ne maîtrise pas. Est-ce si ridicule d'aspirer à un soupçon d'amour au milieu de tout cela? Un souffle, à peine un murmure, déchirant, alors que son cœur bat douloureusement contre sa poitrine, chaque respiration, chaque battement de cœur bien plus douloureux que le précédent.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
Tears in heaven [Maeko] 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Tears in heaven [Maeko] Vide
MessageSujet: Re: Tears in heaven [Maeko] Tears in heaven [Maeko] EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:05

they made you into a weapon and told you to find peace ft. @saeko oshun

« Malheureusement, je crains d’être la seule responsable. » Le sauvage secoua la tête, incapable d’accepter de telles paroles de la part de sa seule amie, de cette précieuse créature qu’il avait idéalisé au cours de leurs nombreuses années de connivence. Il ne pouvait le croire, pas alors qu’elle portait le masque de la divinité sur ses traits altiers, une véritable impératrice sur tous les points. Le prince respectait énormément la jeune femme, sa vision du monde et la douceur de son âme. Cette douceur qui savait apaiser les démons qui tourmentaient inlassablement le jeune homme. La sublime essuya les larmes traitresses qui dévalaient sur ses joues de porcelaine, tentant de recouvrer la maîtrise d’elle-même. Après tout, elle était la dirigeante d’un empire qui se consumait de l’intérieur et qu’elle devait tenter de sauver, malgré tout, alors même que son époux était plus obnubilé par les nuits torrides avec son Griffith que par les devoirs qui incombaient à sa position. Les lèvres chaudes de Saeko vinrent à la rencontre des mains froides et balayées de cicatrices du combattant. Tendre attention qui fit naître un sentiment de paix à l’intérieur de celui qui était un naufragé dans sa propre âme, soulevé par des vents contraires et abandonné à une tempête qui faisait rage depuis … depuis toujours. « Nous qui avons tous les privilèges, un seul nous est interdit, celui d’aimer. J’aurais dû le savoir, j’aurais dû m’en souvenir, ce n’est pas la première fois que mon cœur s’abandonne à la déraison. » Et des perles salées revinrent border les yeux délicieux de celle dont le cœur se trouvait au bord du précipice. Maven ne la comprenait que trop bien. Malheureusement. Son palpitant, à lui, n’était plus qu’un ancien souvenir, qu’une vague réminiscence terrassée par les traits acérées de trop nombreuses femmes. Isaure. Merle. Elizaveta. Elles l’avaient mis à terre. « J’sais c’que c’est. Mais tu sais, Saeko, je crois que c’est une leçon qu’on r’tiendra jamais. On tombera toujours dans le piège. » Un cercle vicieux dont aucun d’eux ne pouvait s’extraire, malgré leur bonne volonté. L’amour était la plus grande des récompenses qui ne s’acquerrait, cependant, qu’à coups d’immenses sacrifice, de douleurs insoutenables. « J’peux quand même aller lui dire deux mots, à cet abruti, si ça peut te faire te sentir mieux. » Et il était plus sérieux que jamais, l’Oshun. Prêt à tout pour cette femme qu’il appréciait énormément, pour qui il aurait véritablement déplacé des montagnes. « Tu sais … Moi, je t’aime, même si c’est pas pareil que pour Idriss ou Hyppolyte. Et puis, j’te comprends, parce que j’ai appris que ma chère fiancée n’était qu’une menteuse et Merle … Merle elle est trop bien pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
Tears in heaven [Maeko] Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Tears in heaven [Maeko] Vide
MessageSujet: Re: Tears in heaven [Maeko] Tears in heaven [Maeko] EmptyMer 20 Déc 2017 - 11:50


Tears in heaven
Il est précieux, Maven, bien plus précieux que ce que laissait présager leur première rencontre. Le prince des flammes a pris une place particulière dans le cœur de la nouvelle Oshun, à tel point qu'elle ne s'imagine plus une vie sans lui. Il est ce soutient sans faille, ce rock contre lequel elle peut s'appuyer, ce regard auquel elle peut s'accrocher lorsqu'elle sent que le poids de la couronne est trop lourd et qu'elle pourrait flancher. Elle ne voit pas la bête monstrueuse que l'on prétend, elle le sait, la douce, elle le voit, lorsqu'elle plonge ses orbes sombres dans la somptuosité de son regard pour en effleuré la douceur d'un être qui a trop souffert pour ne pas souffrir les crocs. J’sais c’que c’est. Mais tu sais, Saeko, je crois que c’est une leçon qu’on r’tiendra jamais. On tombera toujours dans le piège. Elle laisse éclater un rire qui n'a rien de savoureux, un rire marqué par la tristesse de cette cruelle vérité, un rire qui lui arrache un sourire, un sourire qui n'en est pas véritablement un. Elle s'accroche au main de ce frère que la vit lui a offerte, comme s'il s'agissait d'une bouée lancée dans une mer trop agitée. Quelques larmes coulent encore sur ses joues. C'est plus fort qu'elle... Mais elle peut se le permettre, ici, avec lui, elle est en sécurité. Elle sait qu'il a raison, elle sait qu'elle n'apprendra jamais la leçon, son cœur est rempli d'une envie d'amour telle qu'elle ne peut y renoncer aussi facilement. Elle crève d'envie d'aimer et d'être aimer en retour. Furieuse utopie lorsque l'on est assise sur le trône des flammes. J’peux quand même aller lui dire deux mots, à cet abruti, si ça peut te faire te sentir mieux. Elle soupire, la beauté flamboyante, alors que son menton signe à la négative, alors que son front s'abaisse pour venir contre le torse du guerrier. Ca ne me fera pas sentir mieux, je veux juste qu'il me revienne. Elle n'est pas comme ça, Saeko, elle n'est pas de celle qui dispense sa rage pour guérir ses blessures, elle s'inquiète trop de l'état du cœur de ceux qu'elle a en face d'elle. Il n'y a pas de donner pour un rendu. Certains dirait que son cœur est trop pure pour régner avec la dureté qui incombe à une impératrice. Tu sais … Moi, je t’aime, même si c’est pas pareil que pour Idriss ou Hyppolyte. Elle redresse le visage, reconnaissante. Elle secoue le visage, parce que jamais des mots ne lui avaient fait autant de bien que ceux du géant de feu. Et puis, j’te comprends, parce que j’ai appris que ma chère fiancée n’était qu’une menteuse et Merle … Merle elle est trop bien pour moi. Elle soupire, elle vient relâcher ses mains pour les glisser contre le visage de l'homme, elle glisse ses prouves contres sa peau, caresse apaisante alors qu'elle impose son regard au sien. Non. Je ne veux plus jamais t'entendre dire qu'une femme est trop bien pour toi. Jamais. Peu importe qu'elle soit reine, noble ou simple mortel, jamais aucune femme ne sera trop bien pour toi. Tu es la personne la plus belle que je connaisse, n'importe quel femme qui en vaille la peine serait heureuse de t'avoir à ses côtés. Douce et autoritaire à la fois, elle ne peut supporter la vision faussé que son ami a pour lui même. Elle voudrait qu'il puisse voir ce qu'elle voit. Je t'aime, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Saeko Oshun le Jeu 4 Jan 2018 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
Tears in heaven [Maeko] 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Tears in heaven [Maeko] Vide
MessageSujet: Re: Tears in heaven [Maeko] Tears in heaven [Maeko] EmptyVen 22 Déc 2017 - 22:08

they made you into a weapon and told you to find peace ft. @saeko oshun

« Ca ne me fera pas me sentir mieux, je veux juste qu’il me revienne. » Le Monstre Oshun ne comprenait que trop bien cela. Combien de fois n’avait-il pas voulu voir Merle, Isaure ou Elizaveta revenir à lui ? Le supplier de lui pardonner et lui jurer un amour éternel. Une douce chimère qui ne pourrait se réaliser. Jamais. Parce qu’il était un prince, un précieux pion politique. Le monde entier voulait se servir de lui, le manipuler, le changer. Mais pas elle. Pas celle qui avait été nouvellement couronnée Impératrice. Saeko ne lui voulait que du bien, jamais il n’avait douté d’elle. La seule femme qui lui soit toujours restée fidèle, alors même qu’elle n’était pas de son sang et que leurs liens n’avaient jamais été ceux du véritable amour. Elle était plus sa sœur qu’Isaure ou Wanda. Plus son âme-sœur que Merle ou Elizaveta. La belle était ce pilier inaltérable qui jamais ne lui avait fait défaut. Cette bouffée d’oxygène qui lui permettait de tenir jusqu’au moment de crever la surface. La seule constante dans son existence mouvante. La seule chose inébranlable alors que son univers entier s’effondrait en un milliard de morceaux. « Peut-être que je peux le forcer à r’venir. On sait jamais. » Ses petites mains de soie vinrent entourer le visage ourlé de cicatrices de la bête. Saeko et Maven n’auraient pu être plus différents. Pourtant, ils se complétaient parfaitement. Deux âmes sœurs qui auraient eu droit à une douce et belle histoire, si leurs cœurs les avaient portés l’un vers l’autre. Mais la vie n’était jamais aussi simple. Sinon, l’existence aurait été trop facile. Et c’était précisément ce que le Destin ne voulait pas. « Non. Je ne veux plus jamais t’entendre dire qu’une femme est trop bien pour toi. Jamais. Peu importe qu’elle soit reine, noble ou simple mortelle, jamais aucune femme ne sera trop bien pour toi. Tu es la personne la plus belle que je connaisse, n’importe quelle femme qui en vaille la peine serait heureuse de t’avoir ses côtés. » Il se montrait tel qu’il était réellement, face à cette Reine. Elle avait gagné ce titre par son mariage avec Cal mais elle le méritait bien plus par ses qualités intérieures. Une perle de perfection, de bonté et de douceur. Maven se battrait pour elle jusqu’à son dernier souffle, se battrait même contre les coups du sort pour la voir heureuse. « T’es pas objective, Saeko. » Le regard qu’elle posait sur lui était tellement empli de bonté que cela rendait le cruel mal-à-l’aise, comme gêné. Il n’avait pas l’habitude qu’on le perçoive ainsi. Pas l’habitude qu’on le décrive comme bon ou beau. Parce qu’aux yeux de la majorité, il n’était rien d’autre qu’une créature, qu’un homme vindicatif et belliqueux, qui ne connaissait que les arts de la guerre. Mais il était porteur d’une humanité. D’une lourde humanité, qui lui pesait comme un fardeau. « Et si tu r’gardes bien, personne ne veut être avec moi. Merle ne me juge pas assez bien. Isaure est partie avec Adonis. Et j’étais qu’un jeu pour Elizaveta. » La terrible vérité qui faisait trembler sa voix rauque. « Je t’aime, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » Le prince se lova un peu plus contre les mains doucereuses de son amie. Un maigre réconfort qui apaisait pourtant terriblement les plaies ouvertes de son cœur calciné. « Je t’aime, moi aussi. Et je tuerais tout ceux qui te feront pleurer. Tout ceux qui menaceront l’enfant que tu portes. »
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
Tears in heaven [Maeko] Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Tears in heaven [Maeko] Vide
MessageSujet: Re: Tears in heaven [Maeko] Tears in heaven [Maeko] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:14


Tears in heaven
T’es pas objective, Saeko. Elle soupire la divine, alors que son visage signe à la négative. Elle ne pouvait accepter qu'il se conforte dans cette vision faussée que ces autres avaient de lui même, non, parce que ce n'était pas ce qu'il était, pas réellement. tant de gens autours du fils des flammes lui avait donné ce rôle de monstre que l'enfant terrible avait finit par y croire, par se persuadé que c'est tout ce qu'il était, tout ce qu'il valait. Elle ne pouvait tolérer, Saeko, qu’il se méprenne à ce point sur ce qu'il était réellement. Ce sont eux qui ne sont pas objectif, il se fient à ce que l'on dit de toi, sans te connaître. Elle n'en démord pas, la beauté solaire, persuadée des mots qu'elle prononce. Elle presse les mains de son frère, comme pour donner plus de poids à ses propos, pour qu'il les ancre en lui, comme une vérité absolue. Et si tu r’gardes bien, personne ne veut être avec moi. Merle ne me juge pas assez bien. Isaure est partie avec Adonis. Et j’étais qu’un jeu pour Elizaveta. Elle soupire encore, la fille des flammes, elle vient déposer un baiser contre son front avant de déposer sa joue contre le sommet de son crâne. Elle ferme les yeux, agacée par le tableau dressé, par les noms qui y figurent pour avoir souillé le cœur de cet être que tu chéris tant. Peut-être que ces personnes n'en valent pas réellement la peine. Qu'elle murmure. A la fois pour elle même et pour celui qu'elle aimerait pouvoir protéger. Elle ne supporte pas la perspective qu'il souffre des trahisons perpétrées contre son cœur, bien trop pure pour encaissé tout cela. Je t’aime, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Elle le sent, venir prendre refuge contre ses mains. Et si la créature impériale s'en défait, ce n'est que pour mieux venir l'accueillir dans l'étreinte de ses bras. Elle le serre contre elle, s'élevant en protectrice de son âme, puisque nul ne semblait veiller sur lui de cette façon. Elle serait la gardienne de ses secrets, de ses faiblesses. Je t’aime, moi aussi. Et je tuerais tout ceux qui te feront pleurer. Tout ceux qui menaceront l’enfant que tu portes. Elle s'écarte de lui, à nouveau, un sourire venant finalement orner les lèvres de la fille des flammes. Elle revient prendre ses mains, les poser sur son ventre, à peine rebondit, mais déjà porteur de vie. Elle pince les lèvres, un instant, elle toise le visage du bellâtre, désireuse de découvrir sa réaction, presque impatiente. Cela tombe bien que tu parles de l'enfant, j'ai quelques chose d’important à te demander. Elle prend une inspiration profonde. J'aimerais que tu sois son parrain, Maven.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
Tears in heaven [Maeko] 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Tears in heaven [Maeko] Vide
MessageSujet: Re: Tears in heaven [Maeko] Tears in heaven [Maeko] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 21:28

they made you into a weapon and told you to find peace ft. @saeko oshun

« Ce sont eux qui ne sont pas objectifs, ils se fient à ce que l’on dit de toi, sans te connaître. » Le parfait résumé de son existence, de sa triste vie, de son misérable quotidien. Parce qu’il se présentait lui-même comme un monstre, un sauvage qui ne connaissait pas les bonnes manières, un cruel qui ne se complaisait que dans une violence extrême. Donner des coups et en recevoir, la seule façon qu’il avait de pouvoir se sentir vivant. D’exorciser ses démons. De calmer ses tempêtes intérieures. Parce que son humanité, trop lourde et trop blessée, appelait toujours des réactions disproportionnées. Conçu pour être une arme létale, il ne savait gérer les torrents d’émotions qui se déversaient perpétuellement en lui. « Peut-être que ces personnes n’en valent pas réellement la reine. » Un petit rictus mesquin étira les lèvres gercées du prince Oshun. Il avait bien essayé de s’en convaincre, mais en vain. Son estime personnelle était au plus bas, il haïssait sa propre personne, s’en voulait d’être une créature impie. Maven aurait tellement désiré être comme ses aînés. Lumineux, charismatiques. Divins. Des enfants de la Perfection elle-même. Mais il était le vilain petit canard, celui qui était différent, que le monde entier méprisait alors qu’il n’était qu’une âme tendre mais incomprise, devenant violente au gré des déceptions qui jalonnaient son chemin. Saeko s’était toujours montrée bienveillante envers lui et elle continuait à l’être, son doux sourire en était la preuve. Elle avait été là, alors même que le reste de l’Empire lui tournait le dos. L’Impératrice attrapa ses mains caleuses et ourlées de cicatrices afin de les poser sur ce ventre qui s’arrondissait doucement, signe de la fertilité de son union avec Cal Oshun. « Cela tombe bien que tu parles de l’enfant, j’ai quelque chose d’important à te demander. » L’impétueux fronça les sourcils. Surpris. Perplexe. « J’aimerais que tu sois son parrain, Maven. » Il se recula, comme frappé brutalement. Lui confier une telle place était une grande marque de confiance. D’amour. A laquelle il ne s’attendait absolument pas. « Moi … ? T’es sûre ? » Parce qu’il serait prêt à donner sa vie pour cet enfant, son propre sang. Prêt à tout pour lui assurer un avenir paisible. Mais bien d’autres en auraient été capables. Des personnes plus respectables et respectées.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
Tears in heaven [Maeko] Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Tears in heaven [Maeko] Vide
MessageSujet: Re: Tears in heaven [Maeko] Tears in heaven [Maeko] EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:58


Tears in heaven
Il recule le géant, le monstre au cœur pur. Il file entre les doigts de la fille du feu sans qu'elle ne cherche à le retenir, non, elle laisse les doigts du bellâtre glisser avec douceur entre les siens. Ses mains retombent dans le vide. Elle le toise, le couve du regard. Furieux Maven. Ce qu'elle aimerait pouvoir panser ses blessures, le guérir de tout ce mal qui lui a été infligé, le sauver. Elle a bien du pouvoir, l'impératrice, mais pas celui là. A son plus grand regret. Un sourire rempli de tendresse orne ses lèvres délicieuses alors que son visage bascule sur le côté, offrant un mouvement à la chevelure d'ébène de la déesse. Moi … ? T’es sûre ? Les yeux de l'enfant du feu se soulèvent, alors qu'un rire amusé vient fendre ses lèvres. Si elle était sûre? C'était la seule certitude de son existence. Il était l'une des seules personnes au monde à bénéficier de la confiance aveugle dans l'ancienne Yinren. Elle placerait sa vie entre les mains du divin si elle la savait menacé. Elle connaissait aussi à quel point le cœur du prince était pure et généreux. C'est tout ce qu'elle désirait, tout ce à quoi elle aspirait pour sa précieuse progéniture. Oui, je suis sûre. Un souffle, un murmure doucereux qui s'extirpe de ses lèvres finement dessinées. Elle s'avance à nouveau vers Maven, ses doigts venant chercher à nouveau ceux du furieux. Elle ne perd pas son sourire. Elle oublie la peine, la tristesse, elle oublie la colère et la détresse, le monde s’efface pour suspendre cet instant de bonheur dans le temps. Tu es un frère pour moi, Maven, et bien plus encore. S'il y a bien une personne que je veux voir dans la vie de mon enfant, c'est bien toi. Elle place la main du féroce contre son ventre, alors qu'elle vient doucement s'emparer de son menton pour cueillir son regard, plongé son regard dans le sien. Si tu doutes, sache que j'ai suffisamment de confiance pour nous deux. Je sais qui tu es Maven. S'il te plaît. Ca compte beaucoup pour moi que ce soit toi. Si seulement elle pouvait lui montrer l'homme qu'elle voit en lui. Si seulement il pouvait oublier ce que l'on a toujours dis de lui.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
Tears in heaven [Maeko] 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Tears in heaven [Maeko] Vide
MessageSujet: Re: Tears in heaven [Maeko] Tears in heaven [Maeko] EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:27

they made you into a weapon and told you to find peace ft. @saeko oshun

« Oui, je suis sûre. Tu es un frère pour moi, Maven et bien plus encore. S’il y a bien une personne que je veux voir dans la vie de mon enfant, c’est bien toi. » Le sauvage la regardait, de l’étonnement plein les yeux et une incrédulité peinte sur son beau visage altier. Jamais personne ne lui avait parlé ainsi. Isaure l’avait peut-être fait, par le passé, mais l’Oshun savait désormais que tout cela n’était que mensonges, tromperies, illusions. Parce que malgré tous les défauts que le cruel possédait, il était prêt à tout pour protéger cet enfant à naître. Cal était désormais son seigneur et maître. Quant à Saeko … Saeko était sa plus ancienne amie. Celle qui le connaissait probablement le mieux. Celle qui savait percevoir ses qualités sous ses centaines de défauts. Qui voyait l’humanité derrières les atours de méchanceté et de violence sans fond. Ses petites mains blanches et lisses attrapèrent celle ourlée de cicatrices de Maven afin de l’attirer contre son ventre déjà bien rond. Le terrible aurait juré avoir senti l’enfant bouger. Comme s’il reconnaissait son protecteur, celui qui serait son ombre pour s’assurer que les ténèbres n’arrivent pas jusqu’à lui. Ou jusqu’à elle. « Si tu doutes, saches que j’ai suffisamment de confiance pour nous deux. Je sais qui tu es Maven. S’il-te-plaît. Ça compte beaucoup pour moi que ce soit toi. » Il planta ses yeux dorés dans ceux, plus sombres, de l’Impératrice. Cherchant à y déceler la véracité de ses paroles. Comme s’il était capable de la discerner. Lui qui ne savait pas discerner vérité et mensonge. « Je … » Il respira bruyamment. L’émotion se déversait par vagues dans son petit cœur meurtri. « J’accepte. Je serais toujours là pour toi et pour l’enfant, Saeko. J’te l’promets. Sur ma vie. Sur tout c’que je possède. » Et le prince l’attira dans ses bras, dans ce cocon protecteur sur lequel elle pourrait toujours compter. « J’serais toujours là pour toi. Tu peux compter sur moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tears in heaven [Maeko] Vide
MessageSujet: Re: Tears in heaven [Maeko] Tears in heaven [Maeko] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tears in heaven [Maeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-