AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

commentaires rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:34

Achille Vasara a écrit:
JULIE
T PAS CENSEE ME SOUTENIR AVEC LADA????
JDIS CA JDIS RIEN HEIN

FOREVER
COMMENT PEUX-TU DOUTER DE MOI???
si elle avait été là elle aurait applaudit tmtc
fab3 fab3
ct jae qui parlait pour liza chatpoté

et @johann osanos
commentaires rps - Page 11 RgL1s2S
t'façon
tout le monde sait que t le raté de la famille
y'a qu'à me voir pour comprendre où sont parties toutes les qualités
saltyaf saltyaf
Revenir en haut Aller en bas
blue
Murtagh Lokarth
Murtagh Lokarth
blue
‹ MESSAGES : 357
‹ AVATAR : Chris (sexy) Hemsworth
‹ CRÉDITS : TF (avatar) - beylin (codes signa)
‹ COMPTES : Nikolai la princesse // Pollux le leader rebelle
commentaires rps - Page 11 Tumblr_p6y9zmbRFB1s01gf9o2_500
‹ AGE : ( trente et une années ), presque trente-deux qui partent en lambeaux et creusent un peu plus les traits d'ores et déjà tirés.
‹ STATUT : ( célibataire ) qui tend à ne pas s'amouracher, étalon sauvage qui s'est juré de n'être jamais réellement dompté.
‹ SANG : ( mêlé ) Il ne devrait pas exister, il le sait, il n'encourage d'ailleurs personne à se reproduire si c'est pour mettre au monde un ou une qui génétiquement parlant lui ressemblerait.
‹ POUVOIR : ( télékinésie ), le bleu du bracelet à son poignet se reflète encore bien des années après. Il a essayé de le retirer définitivement, de le briser en deux mais rien n'y a fait. C'est donc les objets qui volent sur sa seule volonté ou sous le joug d'une trop forte émotion.
‹ METIER : ( palefrenier ), quitte à devenir un fervent serviteur, il préfère de loin mettre ses services auprès des équidés que des maîtres. Ces Hommes-là, il leur crache dorénavant au visage.
‹ ALLEGEANCE : ( Lui-même et sa famille disparue ), les autres peuvent bien aller au diable.
‹ ADIUTOR : Il est l'adiutor de ( Lexa Elessar ), une Aeristi qu'il méprise et qu'il a fui.
‹ POINTS : 1728

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:41

POW POW POW
Comment @Lex Osanos se met à clasher commentaires rps - Page 11 2750325134
Je suis perturbée entre tous mes comptes, mon Nikolai intérieur refuse de se prononcer, tandis que Popo est clairement pour @Johann Osanos Arrow et Jon... Pour personne. Donc non en fait VIVE LA PAPYLLIANCE
fab3
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
commentaires rps - Page 11 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:52

Lex Osanos a écrit:
Achille Vasara a écrit:
JULIE
T PAS CENSEE ME SOUTENIR AVEC LADA????
JDIS CA JDIS RIEN HEIN

FOREVER
COMMENT PEUX-TU DOUTER DE MOI???
si elle avait été là elle aurait applaudit tmtc
fab3 fab3
C'est pas ce qu'elle disait à Mimi. pouty pouty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:02

Jon Taerhin a écrit:
POW POW POW
Comment @Lex Osanos se met à clasher commentaires rps - Page 11 2750325134
Je suis perturbée entre tous mes comptes, mon Nikolai intérieur refuse de se prononcer, tandis que Popo est clairement pour @Johann Osanos Arrow et Jon... Pour personne. Donc non en fait VIVE LA PAPYLLIANCE
fab3

ALLER NIKO
DIS LE QUE TU M'ADORES
JE LE SAIS

mais @tobias estermont cutie cutie
les choses ont un petit peu évolué What a Face
MAIS ELLE AURAIT BOUDÉ MIMI POUR LA FORME
APRÈS
GROS CALIN
fab3 fab3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:02

Quand on veut pas divorcer, on ferme son clapet, @lex osanos et on laisse parler les grandes personnes.
On parle de lex foutant un couteau sous la gorge d'hettie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:04

hmno hmno hmno
choqué
et déçu
TOI AUSSI TU VAS TE METTRE DE SON CÔTÉ MTN ???
puis le divorce, le mariage, c périmé tout ça vivons dans le futur fab3
nan mais voilà
le couteau
c pour le piment
commentaires rps - Page 11 3784496528
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:06

Lex Osanos a écrit:
mais @tobias estermont cutie cutie
les choses ont un petit peu évolué What a Face
MAIS ELLE AURAIT BOUDÉ MIMI POUR LA FORME
APRÈS
GROS CALIN
fab3 fab3

je rêve où t'as des double-vies sur tous tes comptes @lex osanos ? rip
continuez les frangins, vos punchlines vendent du rêve.
(& moi, comme d'habitude, je soutiens le vainqueur.)
money kisses think
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
commentaires rps - Page 11 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:07

Wesh.
Tacru.
Jojo m'offre la tête de Meabh.
Tu crois que mon vote va à quel frère?
Puis y en a un qui a pas eu peur de proposer un anoblissement... tu vois où j'veux en venir don juan des plages


Lada aurait pas soutenu sa bff? Traitresse
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
commentaires rps - Page 11 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:26

commentaires rps - Page 11 2064817008 commentaires rps - Page 11 2064817008 commentaires rps - Page 11 2064817008
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:31

Ira Sonhal a écrit:
je rêve où t'as des double-vies sur tous tes comptes @lex osanos ? rip
continuez les frangins, vos punchlines vendent du rêve.
(& moi, comme d'habitude, je soutiens le vainqueur.)
money  kisses  think

spotted What a Face
mais j'crois que le pot aux roses a été découvert
fuyons
fab2
PS : SOUTIENS MOI
IL A BCP D'ENNEMIS
DES CHEVEUX BLANCS
devine qui va survivre à l'autre ?
:swagger:

@hettie wolffhart je retiendrais que le don juan
t une rageuse
mais jtm quand même
j'dis juste
le temps que tu passes à magouiller
on aurait pu le passer à faire des choses plus constructives if u know what i mean
commentaires rps - Page 11 4044844111 commentaires rps - Page 11 4044844111

MAIS LAISSEZ LADA TRANQUILLE
ELLE AIME TOUT LE MONDE
MAIS TOUT LE MONDE S'AIME PAS
C PAS SA FAUTE
:lise: :lise:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:09

Lex Osanos a écrit:

et @johann osanos
commentaires rps - Page 11 RgL1s2S
t'façon
tout le monde sait que t le raté de la famille
y'a qu'à me voir pour comprendre où sont parties toutes les qualités
saltyaf saltyaf

on en reparlera quand je serai roi
ah bah nn
j'le suis déjà What a Face PSKE J'L'AI DÉCIDÉ OUAIS JSUIS UN BONHOMME Arrow
mais tkt vas y frérot je suis avec toi ton couteau et ton piment
jte regarde t'enfoncer tout seul What a Face
commentaires rps - Page 11 2064817008 commentaires rps - Page 11 2064817008
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:25

Hettie Wolffhart a écrit:
Wesh.
Tacru.
Jojo m'offre la tête de Meabh.
Tu crois que mon vote va à quel frère?

m d r

(franchement, j'attend de voir ça)
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
commentaires rps - Page 11 Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:56

Achille Vasara a écrit:
« Quant à me calomnier ... Tu devrais avoir honte, Michail. Est-ce véritablement un homme violent, incontrôlable et mesquin, dont nous avons besoin ? Tu devrais prendre exemple sur moi. Tenter de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Comme moi. »

commentaires rps - Page 11 Giphy

(pardon, j'ai pas su résister)
@achille vasara
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Lyle Osborn
Lyle Osborn
yellow
‹ MESSAGES : 601
‹ AVATAR : cody christian.
‹ CRÉDITS : ordinn, bb laura.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, vol, intelligence.
commentaires rps - Page 11 Tumblr_ojbwevFho41sgmc2zo3_250
‹ AGE : vingt-cinq ans qu'il erre, âme damnée condamnée à être marquée par cet affreux bracelet jaune. les années passent mais la situation du brun n'évolue pas. jamais.
‹ STATUT : coeur verrouillé par les soins de la terrible el'rin. incapable de ressentir, lyle a volontairement banni tous les sentiments de son âme. parce que c'était trop difficile. trop douloureux.
‹ SANG : mêlé, moins que rien. inconsidéré. pitoyable gamin. invisible aux yeux de ces maîtres tout-puissants. à peine bon à protéger une autre vie que la sienne.
‹ POUVOIR : l'électricité, terrible jaune dans les éclairs pernicieux se brisent sur les épidermes humains. terrible jaune qui ne méprisait ses capacités qu'avec le plus grand mal, tant ses états d'esprit influaient sur sa concentration.
‹ ALLEGEANCE : l'armée de pollux, comme son frère de coeur naos. à l'encontre de sa mère d'adoption, echo. parce que pollux a su exalter ses démons, le pousser dans ses retranchements pour servir la cause.
‹ ADIUTOR : wanda oshun, l'aimée, la détestée, l'amante, l'ennemie, la complice, l'adversaire. la blonde est à la fois tout et son contraire aux yeux de l'impétueux. il l'a protégé, a pris des coups pour elle. la seule qu'il avait jugé différente, durant un certain temps.
‹ POINTS : 1164

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 22:16

mais oui clarisse
je t'ai déjà dit qu'achille aussi aimait eron
je t'ai déjà dit qu'ils étaient endgame
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
commentaires rps - Page 11 Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 22:18

commentaires rps - Page 11 Tumblr_oyk4uxmB7u1w7ycyko10_400

sadsad
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Lyle Osborn
Lyle Osborn
yellow
‹ MESSAGES : 601
‹ AVATAR : cody christian.
‹ CRÉDITS : ordinn, bb laura.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, vol, intelligence.
commentaires rps - Page 11 Tumblr_ojbwevFho41sgmc2zo3_250
‹ AGE : vingt-cinq ans qu'il erre, âme damnée condamnée à être marquée par cet affreux bracelet jaune. les années passent mais la situation du brun n'évolue pas. jamais.
‹ STATUT : coeur verrouillé par les soins de la terrible el'rin. incapable de ressentir, lyle a volontairement banni tous les sentiments de son âme. parce que c'était trop difficile. trop douloureux.
‹ SANG : mêlé, moins que rien. inconsidéré. pitoyable gamin. invisible aux yeux de ces maîtres tout-puissants. à peine bon à protéger une autre vie que la sienne.
‹ POUVOIR : l'électricité, terrible jaune dans les éclairs pernicieux se brisent sur les épidermes humains. terrible jaune qui ne méprisait ses capacités qu'avec le plus grand mal, tant ses états d'esprit influaient sur sa concentration.
‹ ALLEGEANCE : l'armée de pollux, comme son frère de coeur naos. à l'encontre de sa mère d'adoption, echo. parce que pollux a su exalter ses démons, le pousser dans ses retranchements pour servir la cause.
‹ ADIUTOR : wanda oshun, l'aimée, la détestée, l'amante, l'ennemie, la complice, l'adversaire. la blonde est à la fois tout et son contraire aux yeux de l'impétueux. il l'a protégé, a pris des coups pour elle. la seule qu'il avait jugé différente, durant un certain temps.
‹ POINTS : 1164

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 22:22

jtm What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
commentaires rps - Page 11 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 22:43

Johann Osanos a écrit:
wtfdude wtfdude wtfdude wtfdude wtfdude wtfdude wtfdude wtfdude wtfdude

nn mais on fait juste un break t'as pas compris rita ça l'excite mOI JSUIS À L'ÉCOUTE DES BESOINS DE MA MEUF, MOI
ON FERME SA BOUCHE QUAND ON SAIT PAS MON PTIT GARS HEIN Arrow
nn mais cmt ils ont fait nos darons pour te rater autant après m'avoir fait moi le chef d'oeuvre  :lise:
jcomprends pas  :lise: :lise:


oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 23:13

Anders Pollux a écrit:
@Hector Oshun @Caitlyn Halderaan
Hector Oshun a écrit:
jsp pourquoi mais je sens que mes oreilles vont siffler @anders pollux & @caitlyn halderaan jsuis shook

elles vont même saigner moustache

j'aime. fab3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

commentaires rps - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: commentaires rps commentaires rps - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

commentaires rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-