AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yellow
Eron Bjarne
Eron Bjarne
yellow
‹ MESSAGES : 92
‹ AVATAR : taron egerton.
‹ CRÉDITS : (av) ceeeeessss <3 <3 (gif) vocivus.
‹ COMPTES : ido, marlys, hilde.
⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 JvYQAFz1_o
‹ AGE : vingt-huit ans, peut-être déjà trop, ou pas assez.
‹ STATUT : célibataire, toujours, mais jamais seul, affublé de conquêtes au gré de ses aventures et voyages.
‹ SANG : mêlé, hybride, impur selon certains, un discours qui ne l'a jamais atteint.
‹ POUVOIR : jaune, électrique, un peu trop d'ailleurs en ce moment.
‹ METIER : embobineur, entourloupeur, voyou de bas étage mais avec une certaine noblesse d'âme.
‹ ALLEGEANCE : aucune, si ce n'est lui-même et son double, gail.
‹ ADIUTOR : achille vasara, petite vermine à présent argentée qui n'entraîne que noirceur et désolation sur son sillage.
‹ POINTS : 317

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 12:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 15:53

L'esthétique générale de tout ça cute
Rebienvenue il parait I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 10:39

ENFIN UNE ASHA much love much love much love
on discute lien quand tu peux chaton gnuh
rebienvenue, et bon courage pour cette fiche ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 15:19

my my mais que vous êtes chous. ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 2269768220
merci pour cet accueil, ça fait toujours plaisir. tete a claque

@braelyn wheatdrop t'inquiéte poussin je vais surement venir t'embêter en mp dans la soirée. slt toi
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 16:41

rebienvenue parmi nous avec ce joli scénario ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 3836947603
j'vais venir te voir pour discuter d'un lien avec echo j'pense tete a claque tete a claque
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 15:29

merci beaucoup. cheum
aucun souci, j'attends ton mp. ykwim
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 19:10

J'ETAIS PAS ENCORE PASSEE ICI HONTE A MOI MAIS FREUD ET MALRAUX VOULAIENT ABSOLUMENT PASSER UN WEEK END EN TETE A TETE AVEC MOI. much sad much sad much sad
merci, merci, merci tellement de prendre asha, mea culpa tu l'as super bien cernée, j'adore, tout est bon pour moi en tout cas. much love
et dès que je reviens, on se fait un rp. oshun (tu sais ce qui arrive de toute façon. ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 3836947603 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:45

merci ma belle, je suis ravie que ma version d'asha te plaise. cheum
héhé, oui, je vais bien avoir le temps de l'écrire au moins ce rp. ykwim tete a claque cute
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:23


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:    
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
très agréable à lire, j'ai adoré en apprendre plus sur le personnage gnuh gnuh
et j'oublie pas de venir te voir pour un lien ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 3836947603

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)
 

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. N'oublie pas d'ajouter ton personnage à la masterlist, pour que les autres sachent que tu es là!   Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Mais si le flood te fait un peu flipper, viens d'abord dans les floods d'intégration! Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). ⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

⁃ you ain't nobody 'til you got somebody (asha).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» she's like a tornado ( asha)
» i'm the fury in your head. (asha)
» come morning light // asha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-