AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

sweet tooth (joren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
sweet tooth (joren) Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

sweet tooth (joren) Vide
MessageSujet: sweet tooth (joren) sweet tooth (joren) EmptyDim 1 Avr 2018 - 15:45

Un sac en toile à la main et grimaçant à chacun de tes pas, tu te diriges lentement vers la cours du château. Voilà quelques semaines que l’attaque contre le palais des flammes avait eu lieu et tu venais à peine d’échapper à ton séjour forcé à l’infirmerie. La blessure que tu avais reçue à l’abdomen, bien que sérieuse, n’était pas mortelle. Une cicatrice barrerait cependant ta chair blessée, comme un souvenir de la lame s’enfonçant dans ta chair. Cela ne te dérangeait pas plus que ça. Ce n’était pas ta première cicatrice et ce ne serait pas la dernière. Pas plus que ce n’était la plus sévère que tu ais reçus dans ta courte existence. Un simple coup d’œil a ton cou était suffisant pour juger de ce fait. Deux choses découlant de ta blessure t’ennuyaient cependant fortement. Premièrement tu avais été jugé en convalescence par ton chef et tes collègues de travail. Aucune tâche jugée trop « difficile » ne t’était donc attribuée. Et tout leur semblant être difficile, tu étais pour ainsi dire préposé à la vaisselle pour une durée inconnue. Chose qui était particulièrement ennuyante et inintéressante à faire pendant plus de huit heures et cela tous les jours. Et deuxièmement, Nik. Nik et son côté surprotecteur nouvellement découvert. Persuadé que tu allais t’écrouler sitôt qu’il te quitterait du regard, le blond avait donc entreprit de ne PAS te lâcher du regard une seule seconde. Déjà que l’appartement avait à peine survécu à la récente tentative de cuisine du maître du sang, sous prétexte qu’il fallait que tu te reposes, mais par les Sept, si tu le voyais encore une fois t’attendre à la sortie de la salle de bain pour vérifier que tu n’avais pas fait un malaise dans la douche, tu allais lui en foutre une, convalescence ou non !

Une nouvelle grimace de douleur apparue sur tes traits, au détour d’un couloir. Par les Sept, ce que ça pouvait faire mal. Tu n’étais en rien une petite nature et jugeais même être un peu plus robuste que la moyenne, mais tu défiais n’importe qui de se faire embrocher par une épée et d’en ressortir sans éprouver le moindre petit picotement. Toujours était-il que c’était l’heure de ta pause déjeuner, et c’était dans les jardins du palais que tu avais choisit de la passer. Le jardin étant toujours vide à cette heure de la journée, cela ne dérangeait personne, et tu pouvais profiter du calme un instant avant de retourner baigner dans le bruit constant qu’étaient les cuisines du palais. Tu ne passerais pas ta pause seule cependant. Tu allais rejoindre un vieil ami à toi datant de vos années à l’académies. Un mêlé rouge nommé Jon qui lui aussi travaillait au palais. Tu irais même jusqu’à dire qu’il était ton meilleur ami, même si parfois, tu avais juste envie de lui en foutre une pour les emmerdes qu’il avait le don d’attirer. Tu te sentais presque grand-frère à ses côtés, au contraire de Nikolai pour lequel tu te sentais plus nounou qu’autre chose.

Finalement tu arrives aux jardins et qu’importe le nombre d’années passées au pays du feu, la chaleur si différente du climat doux de tes terres natales, t’agresse toujours autant. Tu ne savais pas comment Nikolai pouvait supporter cette chaleur, lui qui venait d’un pays encore plus froid que le tien. Mais dans un sens, ce n’était pas plus mal : devoir s’occuper de lui car il s’évanouissait toutes les cinq secondes à cause de la chaleur t’aurait très vite agacé au plus haut point. Assit près d’une fontaine, tu vois Jon déjà installé tranquillement et tu t’approches aussitôt de lui. Dans un sourire en coin, tu lui montres ton sac en toile et t’adresses à lui de cette façon en guise de salutation : « J’ai apporté le dessert. »


Dernière édition par Airen Lokarth le Mer 25 Avr 2018 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue
Murtagh Lokarth
Murtagh Lokarth
blue
‹ MESSAGES : 357
‹ AVATAR : Chris (sexy) Hemsworth
‹ CRÉDITS : TF (avatar) - beylin (codes signa)
‹ COMPTES : Nikolai la princesse // Pollux le leader rebelle
sweet tooth (joren) Tumblr_p6y9zmbRFB1s01gf9o2_500
‹ AGE : ( trente et une années ), presque trente-deux qui partent en lambeaux et creusent un peu plus les traits d'ores et déjà tirés.
‹ STATUT : ( célibataire ) qui tend à ne pas s'amouracher, étalon sauvage qui s'est juré de n'être jamais réellement dompté.
‹ SANG : ( mêlé ) Il ne devrait pas exister, il le sait, il n'encourage d'ailleurs personne à se reproduire si c'est pour mettre au monde un ou une qui génétiquement parlant lui ressemblerait.
‹ POUVOIR : ( télékinésie ), le bleu du bracelet à son poignet se reflète encore bien des années après. Il a essayé de le retirer définitivement, de le briser en deux mais rien n'y a fait. C'est donc les objets qui volent sur sa seule volonté ou sous le joug d'une trop forte émotion.
‹ METIER : ( palefrenier ), quitte à devenir un fervent serviteur, il préfère de loin mettre ses services auprès des équidés que des maîtres. Ces Hommes-là, il leur crache dorénavant au visage.
‹ ALLEGEANCE : ( Lui-même et sa famille disparue ), les autres peuvent bien aller au diable.
‹ ADIUTOR : Il est l'adiutor de ( Lexa Elessar ), une Aeristi qu'il méprise et qu'il a fui.
‹ POINTS : 1728

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

sweet tooth (joren) Vide
MessageSujet: Re: sweet tooth (joren) sweet tooth (joren) EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:21

Airen & Jon

melted blood


Le bracelet rouge tourne sagement autour de son poignet comme un geste récurrent. Il peut aussi bien être signe d’ennui particulier que de réflexion ou encore même de nervosité. Nul ne sait jamais vraiment. Jon entretient cette part de mystère, il l’entretient même si bien que cela n’a pas hésité à attiser la curiosité d’un être sans pareil. Hector Oshun, maître du feu un peu trop curieux qui n’a de cesse de l’emmerder dès qu’il peut bien le croiser. Une chance pour lui alors qu’il ne soit pas là ces derniers temps. L’attaque du château les a tous ébranlés, notamment le mêlé qui à cause de son problème a dû rester cloîtré dans un coin sans bouger. Ordre de Nathan contre lequel il a joyeusement pesté car jugé tout autant en danger que sa propre personne. Il y a ce putain d’instinct protecteur entre les deux qui rend parfois la communication difficile, un peu comme le jaune et son propre maître, jaune qu’il doit voir dans les jardins du château aujourd’hui d’ailleurs. A l’abri de la chaleur, Taerhin régule la température tout autour de lui afin que l’air soit plus respirable, capacité qu’il conserve et qui visiblement ne semble pas se détraquer. Il en a lentement repris le contrôle mais il y a encore quelques ratés notoires. Pas en ce jour, et visiblement pas cette fois. Chaleur non plus écrasante mais bienfaisante, tout ce qu’il y a de juste pour être appréciable, il profite de la beauté des jardins. Une beauté qu’il n’a jamais cru possible jusqu’à la voir de ses propres yeux à son arrivée au Palais. Ce Palais, pourtant, le blondinet le maudit chaque jour que les Sept font. Non pas qu’il soit spécialement épris de la religion mais c’est au moins pratique pour jurer et pester.

Sagement assis non loin d’une des fontaines, il attend sagement, pomme entre les mains avec laquelle il s’amuse lorsqu’il ne triture pas le fameux bracelet rouge ornant son poignet. Airen le rejoint presque par surprise car les yeux sombres se lèvent vers le brun dans un froncement de sourcils à cause de la luminosité trop importante du soleil. Aussitôt, les billes s’abaissent pour observer le dessert trônant fièrement au fond du sac de toile. A cette vision, un large sourire vient étirer les traits du visage de l’angelot qui se remet à l’observer en l’invitant à s’asseoir à ses côtés. « Tu sais comment me prendre par les sentiments, Airen. » qu’il lâche à son tour en guise de salutation, la bulle de température agréable s’étendant autour d’eux deux à présent. Son camarade mêlé a forcément dû sentir la différence. Jon n’a pas l’envie de nier sa légère addiction au sucre en ce jour, d’ordinaire il l’aurait probablement nié en bloc mais pas aujourd’hui et Airen le connait sans doute trop bien depuis tout ce temps pour croire à son manège de toute manière. « Si j’avais su que c’était compliqué pour toi de marcher, j’aurais préféré un endroit plus proche des cuisines… Tu aurais dû me le dire. ». Il sourit en coin en se tournant vers lui, assis en tailleur sur le bord de la fontaine, sa carrure plutôt frêle lui permettant de tenir l’équilibre. « A moins que… Ce fameux dessert n’ait, de base, pas le droit d’en sortir ? ». C’est pratiquement un air malicieux qui se lit sur les traits de celui qui fait plus jeune. Jon a beau avoir un an de plus que le Lokarth il en parait bien dix de moins. Un écart dont Taerhin n’a jamais vraiment souffert car il en a toujours joué. Airen, lui, donne l’impression d’avoir subi un lourd poids des ans, il pourrait très nettement passer pour son frère aîné. Croquant finalement dans la pomme avec laquelle il jouait depuis de longues minutes, le blondinet reste un instant silencieux à observer son vis-à-vis. « J’ai entendu ce qu’il s’est passé au sein du château il y a quelques nuits. Je suis soulagé que tu n’aies rien eu de plus. ». Il n’a entendu que parce qu’il était retenu ailleurs, dans une salle, tapis dans un coin dans lequel il ne voudrait plus retourner. Être forcé de se cacher n’est pas son occupation préférée. Loin de là.

Les dents croquent dans le fruit dont il apprécie le goût du sucre, n’ayant pour ainsi dire rien mangé d’autre. Il n’est pas dans sa nature de manger énormément si ce n’est cet élan de gourmandise indéniable vis-à-vis de la pâtisserie. « A ce que je vois… Tu n’es toujours pas parti… ». A ce qu’Airen verrait, lui non plus. Eux qui rêvaient pourtant de liberté, aujourd’hui qu’ils étaient en mesure de le faire, ils n’avaient toujours pas bougé.        



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
sweet tooth (joren) Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

sweet tooth (joren) Vide
MessageSujet: Re: sweet tooth (joren) sweet tooth (joren) EmptyMer 25 Avr 2018 - 16:28

« Tu sais comment me prendre par les sentiments, Airen. » A la vue du large sourire de ton ami, tes lèvres s’étirent plus encore. Tu t’assoies sur le bord de la fontaine, prenant à place à ses côtés, lâchant un soupire de soulagement à la fraicheur qui t’envahie soudainement. Aussi appréhensif des rouges que tu étais, tu acceptais d’admettre l’utilité d’un tel pouvoir quand la température était aussi accablante. « J’espère bien, depuis le temps. » que tu te moques gentiment. Et c’était vrai, vous vous connaissiez depuis longtemps Jon et toi. Depuis l’académie plus précisément. Pas un seul instant tu avais pensé en posant les yeux sur le gamin blond bien trop petit, qu’entre lui et toi, c’était une amitié durable qui allait se créer. Presque un miracle à tes yeux d’ailleurs, toi qui étais pratiquement un enfant sauvage, tu ne devais cette amitié qu’à cause de la cohabitation forcée dont vous fut sujet, ainsi que de l’anormalité sociale qu’était ton ami blond. Quelle drôle de pair vous faisiez et faites encore, vous deux.

« Si j’avais su que c’était compliqué pour toi de marcher, j’aurais préféré un endroit plus proche des cuisines… Tu aurais dû me le dire. » Ouvrant ton sac de toile, tes yeux se levèrent aussitôt au ciel en entant cela. « Tu vas pas t’y mettre toi aussi … Halwyn est déjà suffisamment insupportable comme ça. Je suis en convalescence, pas invalide. » Tu pouvais supporter la douleur, pas la peine de te couver. La douleur était une vieille connaissance pour toi, alors qu’était une cicatrice de plus sur ton corps ? « A moins que… Ce fameux dessert n’ait, de base, pas le droit d’en sortir ? » Ton sourire en coin réapparut de nouveau avec force alors que tu regardas de nouveau le mêlé rouge. « Voyons Jon … Ce serait avouer si je répondais à cette question … » Sortant le fameux dessert alors que tu proférais ces paroles, tu laissas ton ami l’adirer tout à son aise. C’était l’un de ces gâteaux au miel que tu faisais régulièrement, ceux se mangeant avec une tasse de thé sucrée et dont la cour semblait si friande. Ce gâteau-ci ne manquerait à personne, n’étant qu’un reste du repas de ses altesses. Il servirait parfaitement à rassasier deux ventres une fois votre repas fait. Prenant le simple casse-croûte se trouvant à côté de la monstruosité sucrée, tu croquas dedans avec appétit, plus affamé que tu pensais l’être.

Vous mangez tout deux un instant en silence, avant que le blond de brise la tranquillité de nouveau. « J’ai entendu ce qu’il s’est passé au sein du château il y a quelques nuits. Je suis soulagé que tu n’aies rien eu de plus. » Tu mâchas encore un instant avant d’avaler tranquillement et de t’essuyer la douche de ta main. « Moi aussi. » Mourir aurait été bien embêtant. « Mais je préfère encore que ce sois moi qui me sois fait embrocher plutôt que toi. Le résultat n’aurait sûrement pas été le même. » Pas avec son physique frêle et son sang refusant de s’arrêter de couler à la moindre petite blessure. Alors oui, tu es heureux d’avoir prit se coup, comme tu disais, la douleur, tu la connaissais. « C’était vraiment violent, alors je suis content que tu n’ais pas été là. » Pour la peine, tu approuverais presque la possessivité dont faisait parfois preuve l’ancien maître du blond.

« A ce que je vois… Tu n’es toujours pas parti… » Tu avalas la dernière bouchée de ton casse-croûte avant d’entreprendre de couper le gâteau avec un couteau prit pour l’occasion. « Pas encore non. Mais ça ne va pas tarder. » Tu lui tends sa part avant de lui annoncer brusquement : « On part après le remariage de roi. » Après une très longue discussion entre toi et Nik, faite de cris et d’injures, vous vous étiez finalement mis d’accord : vous ne pouviez pas rester ici. C’était juste suicidaire. Et la fin de la guerre était une occasion trop belle pour que vous la ratiez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sweet tooth (joren) Vide
MessageSujet: Re: sweet tooth (joren) sweet tooth (joren) Empty

Revenir en haut Aller en bas

sweet tooth (joren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-