AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean. Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean. [M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean. EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:28


William Jacobson
anyone can hold the helm when the sea is calm
prénom, nom ‹ ( william jacobson ), un nom sans importance, qu'il n'arbore que parce que ses parents l'ont affublé de cette particularité. Il portait un autre nom il y a encore une année, pendant trop longtemps. Un nom qui le hante depuis son départ. âge ‹ ( trente-deux ) ans qu'il rêve des eaux salées, qu'il se plonge dans les profondeurs pour appréhender la vie à sa façon. date et lieu de naissance ‹ au choix, à ( aguarinui ). Son père était un simple pêcheur et sa mère cousait les filets pour la pêche, les deux travaillant pour la famille Wolffhart. statut matrimonial ‹ ( divorcé ), sa femme l'a quitté il y a un an, après une année de mariage, parce qu'elle voulait d'une autre vie plus palpitante.  sang ‹ ( bronze ) et ça lui convient très bien. Il ne veut pas s’encombrer d’une vie à courber l’échine au nom d’une noblesse à laquelle il ne croit pas. métier ‹ ( capitaine ) d'un navire et d'un équipage de 20 hommes. Une partie de sa pêche revient à la couronne d'Aguarinui, 10% sont livrées directement au Palais d’Azurite. ( propriétaire ) d'un bar à Azurite, ouvert en juin 2164 suite au retrait de son droit de naviguer et de son navire. Depuis qu’il a retrouvé le tout, le bar est confié aux mains d’un barman en qui il a pleinement confiance, mais il y retourne chaque fois qu’il n’est pas en mer puisqu’il vit juste au dessus avec sa fille. adiutor ou Maître ‹ au choix. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ L'( eau ), mais possibilité de tirer les dés. Il est fort probable qu’il ne supporte pas bien la mutation de bloodbender puisqu’il est très attaché à son élément de naissance. allégeance ‹ Officiellement et si on lui parle de politique, il répondra ( merle osanos ), qui lui a rendu ce qui lui revenait de droit sans poser la moindre question. Mais très loin de s’occuper de la haute, il n’aura d’autre allégeance que celle pour ( sa fille ), la prunelle de ses yeux. compétences ‹ au choix, probablement évaluation cela dit. localisation actuelle ‹ ( aguarinui ), il navigue entre les eaux salées et les terres de sa nation. groupe ‹ tout dépendra des dés. avatar et crédits ‹ tom payne, xavier samuel + les roses noires
- Il a vu ses parents trimer pour gagner un minimum d’argent et ça ne lui plaisait pas. Il a vu la famille Wolffhart s’effondrer, leur affaire avec et surtout ses parents, qui n’ont rien pu faire pour se retourner. Il a donc commencé à travailler très tôt, dès qu’il pouvait sortir de l’académie et à la fin de sa scolarité, il devient pêcheur dans un petit équipage. Le vieux loup de mer lui apprendra tout ce qu’il y a à savoir, jusqu’à ce qu’il lui cède la place. Bien que n’ayant pas digéré la faillite des Wolffhart, le jeune homme reste proche de la famille avec laquelle ses parents avaient tissé des liens sincères.
- Il y a trois ans, il rencontre une femme, qui lui fera oublier les troubles d’une autre. Elle lui offre un regard stable sur la vie, un espoir de famille et un amour qui grandi avec le temps. Après un an et demi de relation, William devient papa d’une petite fille qui deviendra toute sa vie. Six mois après ce petit miracle personnel, il se marie à la mère de sa fille, pensant avoir finalement trouvé sa famille.
- Lorsque les maîtres de l’eau ont été jugés traitres à la couronne par Camilla Oshun, William s’est vu retirer son bâtiment et son droit de naviguer. L’équipage au sol, il n’a aucun moyen de gagner de l’argent et donc de subvenir aux besoins de chacun. Il achète alors un ancien bar, qu’il rénove et après un mois de travaux et de démarches pour obtenir les autorisations nécessaires, il ouvre. Une partie de son équipage travaille à ses côtés.
- Malheureusement, cette vie là ne convient plus à sa femme et après un an de mariage, elle décide de le quitter et de partir loin. Elle abandonne sa fille au passage, ne lui laissant que les pleures pour se consoler. William se retrouve donc confronté à un divorce, qui lui laisse un gout amer. Il continue de faire bonne figure, pour les gens qu’il a en charge et pour sa fille, mais il a bien du mal à se remettre de ce départ.
- Lorsque Merle Osanos prend le pouvoir sur Aguarinui, William décide de demander la récupération de son navire et de sa capacité à naviguer et pêcher. Pour lui et son équipage, il est prêt à se battre pour obtenir ce qui lui revient de droit, mais il n’aura rien d’autre à faire qu’accepter une petite demande de la nouvelle reine de la nation : que 10% de ses pêches soient délivrées directement au Palais. Il n’a d’autre choix que d’accepter, d’autant que ces 10% ne sont pas une perte d’argent, bien au contraire. Il repart donc sur les eaux salées, laissant son bar aux mains de son ancien contremaitre, préférant rester à terre. L’homme a également la garde de la fille de William lorsque celui-ci n’est pas en mesure d’être présent.
william jacobson et hedda wolffhart
Remember when we swam in the ocean ? Now we know what's deep inside ‹
- William a rencontré Hedda il y a des années, alors que ses parents travaillaient pour la famille Wolffhart. Il l'a vu elle, mais aussi ses soeurs et son frère, et le reste d'une famille haute en couleur, difficile à atteindre, mais d'une complexité qui attire. Le petit William, encore jeune, s'amuse avec les enfants d'une famille qu'il apprécie et voir les jumelles Hettie et Hedda se changer et s'échanger le fait bien rire. L'enfant unique se découvre une famille plus grande et des amitiés sincères. Il est l'une des rares personnes à savoir différencier les jumelles, avec difficulté, mais il y arrive.
- En quittant travaillant farouchement, le garçon se détache des Wolffhart. Moins souvent ensemble, il perd quelque peu le contact avec cette seconde famille, mais Hedda met un point d'honneur à avoir de ses nouvelles. Une amourette de petite fille, le garçon de 7 ans son ainé est un homme qu'elle ne veut pas oublier et encore moins perdre de vue. Si William a toujours trouvé ça mignon, cet attachement, il est toujours resté très amical avec la petite fille qu'il voyait en elle.
- Mais cette amitié d'enfants a changé lorsqu'Hedda rentre de l'Académie et qu'il découvre une jeune femme en devenir au bras d'un jeune homme qui a tout de l'homme parfait pour la princesse qu'elle veut devenir. Elle aspire à une vie de famille, une vie stable, pleine de merveilles et d'argent ... Tout ce que William serait bien incapable de lui offrir.
- Pendant quatre années, William et Hedda se tournent autour, jouant d'une ambiguïté flagrante, mais aucun n'acceptera de s'offrir à l'autre malgré une connexion indéniable. Hedda est avec Connor, amoureuse comme jamais et rien ne doit venir briser ce parfait petit bonheur, pas même William. Alors lorsque Connor demande ce qu'il en est réellement, qu'il se montre jaloux, on répond que William n'est qu'un ami, peut-être le meilleur, mais qu'il ne sera jamais rien de plus. Pourtant, lorsque Connor meurt, qu'Hedda redevient l'enfant insouciante (suite à une attaque de mêlés, dont une orange efface tout ce qu'est Hedda), c'est vers William qu'elle se tourne en premier. Et lorsqu'il la repousse parce qu'il n'arrive pas à accepter ce qu'elle est en train de devenir et qu'il apprend qu'elle est partie voir une autre (Diovenys Oathbridge), il claque la porte et ferme tout lien.
- William apprend plus tard qu'Hedda est devenue une meurtrière sans remord, une psychopathe en puissance qui s'amuse du sort funeste d'autres. Il demande à ce qu'on ne lui parle plus d'elle, qu'il ne veut plus savoir, puisqu'il ne connait pas cette fille la. Il construit sa vie et Hedda n'entend plus jamais parler de lui non plus.
- Jusqu'à ce que William débarque au Palais d'Azurite pour demander son droit et qu'Hedda n'est autre qu'une membre de la garde rapprochée de la nouvelle Reine d'Aguarinui. Il sait l'allégeance des Wolffhart à la Résistance et ne comprend pas la présence de la demoiselle au Palais, encore moins dans un rôle aussi formel. Alors il attend que la séance de doléances se termine et coince Hedda dans un couloir. Il veut comprendre, veut savoir, mais blessée, elle refuse de lui livrer ses secrets (qu'elle est là par obligation, pour la résistance de Diana Osanos).
- Depuis ce jour, ils ne font que se croiser, cherchant le contact de l'autre de façon irrépressible, sans jamais avouer que l'autre manque. Ils savent pertinemment qu'ils ont envie de l'autre, mais ne s'accordent rien. Hedda refuse de faire entrer William dans cette nouvelle vie, pas lorsqu'il a été le premier à juger ce qu'elle est devenue. Et lui n'accepte pas de la voir autrement que ce qu'il a connu.
- Le problème, c'est qu'Hedda elle change. Les remords sur les morts qu'elle offre, elle ne les ressent toujours pas, mais elle apprend. Elle apprend à vivre au-delà de ses soeurs, au-delà du lien qui l'unie à Hettie et elle grandit. Elle se détache de la Résistance pour trouver une amitié profonde avec la Reine Merle, une amitié qui lui offre une vision différente sur les choses, sur les gens et sur le monde qui l'entoure. Alors quand elle retrouve William, elle a envie de se livrer, de se donner à lui comme elle ne l'a jamais fait avec personne d'autre. Mais elle a peur d'aimer, parce qu'à chaque fois qu'elle laisse son coeur parler, tout fini par s'effondrer.
William, il voit la différence dans le regard d'Hedda et il sent son coeur battre à nouveau. Mais il a peur de laisser entrer à nouveau quelqu'un dans sa vie, surtout quelqu'un avec le passé d'Hedda et avec son instabilité flagrante.
Alors les deux bêtes sauvages tentent de s'apprivoiser, de se comprendre et de s'apprendre à nouveau.
WILLIAM JACOBSON et merle osanos
dance with the waves, move with the sea, let the rythym of the water set your soul free ‹  ec. blablabla.
- Merle Osanos est une nouvelle reine à laquelle il ne s'attendait pas, pourtant il a été l'un des premiers à plier le genoux devant la brune infernale. Elle lui offre ce qu'il demande et depuis ce jour, il offre son travail à la demoiselle sans rechigner de l'accord passé entre eux. Il lui prête allégeance parce qu'elle a été juste.
WILLIAM JACOBSON et Hilde Wolffhart
dream higher than the sky and deeper than the ocean ‹ ec. blablabla.
- Hilde est venue proposer à William de l'aider à reprendre l'affaire familiale des Wolffhart. Elle sait que William est un excellent capitaine et un très bon homme d'affaire, elle espère donc obtenir son soutien et son expertise pour faire revivre le nom de sa famille. Si William a mis du temps à réfléchir, il a fini par accepter. Il est à présent associé aux Wolffhart.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean. [M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean. EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:40

T'as réussi à tout lire ? A tout comprendre ? (ou presque, si t'as des questions, je suis là [M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean. 3836947603) Et en plus ça t'intéresse toujours ? wow Je vais continuer de t'embêter un peu avec quelques fausses exigences alors chem.

01. L'avatar est totalement négociable. J'ai mis Tom Payne parce que j'aime ce qu'il dégage et il a un côté vieux loup de mer sage que j'aime tout particulièrement pour le personnage. J'ai aussi proposé Xavier Samuel, parce qu'il est dans la même genre, mais au final, c'est à toi de voir ce que tu préfères, du moment qu'il a ce petit truc "piratesque" on va dire et qu'il correspond à l'âge (+/- 5 ans).

02. Le pseudo est négociable aussi, je ne l'ai encore utilisé nulle part, mais si ça pouvait sonner dans le genre pirate, j'avoue que c'est un plus !

03. Pour l'histoire j'ai mis les grandes lignes qui ont fait le personnage, c'est-à-dire l'attachement à la famille Wolffhart, son ex-femme avec sa fille, et son travail, mais on peut toujours discuter pour développer ou modifier ce que j'ai pu ajouter en plus. Le fait qu'il ne prenne pas partie dans la Résistance est cependant un point important puisqu'Hedda y était et que je ne veux pas qu'ils aient été en contact après "l'incident" sur Hedda et son fiancé (ah oui, j'ai oublié de préciser, mais le soir de la mort de Connor, il la demandait en fiançailles Arrow).

04. L'allégeance à Merle est négociable pour la suite, il doit quand même lui être redevable et accepter l'accord, mais il peut changer de bord un jour ou l'autre. Mais ça ne se fera pas sans mal, Hedda veille au grain maintenant déçue Pour l'affaire avec Hilde, c'est une association qui fera gagner tout le monde, donc à ce niveau là, il n'y a pas de raison qu'il refuse. S'il a hésité c'est parce qu'il sait comment la famille Wolffhart a fait faillite et il a vu ce que ça a engendré.

05. J'attends ce bonhomme avec énormément d'impatience. Plus je l'ai construit, plus je l'ai aimé (et j'ai mis du temps à le faire !) alors si tu prends ce scénario, y a pas qu'Hedda qui sera contente much sad mea culpa & je promets de nouveaux bébés [M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean. 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean. [M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean. EmptyMar 24 Avr 2018 - 23:26

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean. [M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F/LIBRE] CAITY LOTZ - the ocean is full of secrets.
» fallen ocean (william)
» (ben) never found the deep end of our little ocean.
» we're not droplets in the ocean (HERNAN)
» maybe you were the ocean, when I was just a stone (elaya) [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-