AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

a kingdom fall (khorea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

a kingdom fall (khorea) Vide
MessageSujet: a kingdom fall (khorea) a kingdom fall (khorea) EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:57

hope is the only thing stronger
than fear
Les paysages défilent à vue d’œil alors que Svea galope en direction de la nation de l'air. C'est une grande première pour la mêlée qui n'a jamais mis les pieds ailleurs qu'à Flamaerin et Eartanera. Elle regrette de ne pas connaître Aksana dans son entièreté, de n'avoir jamais vu les collines d'Aerinstin ou les falaises d'Aguarini. C'est non loin de Blowzetar que le rendez-vous avec Khora, chef de la Ligue, fut organisé. Le trajet jusqu'à leur point de rencontre n'est pas aisé, compte tenu des frontières gardées par les hommes de Thomas Griffith, mais la poupée est pleine de ressource, et elle réussit à se faufiler jusqu'à la nation de l'air, plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé. La mission que lui a donné Cal est importante, bien trop importante pour qu'elle n'échoue. Une nouvelle ère est en marche, elle le sait, elle le sent. Son récent anoblissement au rang de princesse de la nation du feu en est une preuve. Première princesse au sang mêlé. Première d'une longue lignée, elle l'espère. Tous ces bâtards qui, comme elle, attendent une reconnaissance, n'ont cesse d'augmenter de jour en jour. Ils sont nombreux à vouloir que les choses changent, et la rouge entend bien tout faire pour que cela se produise. C'est elle qui a soumis à son frère l'idée d'une alliance avec la Ligue, et c'est lui qui l'a chargé de convaincre sa leadeuse d'un pacte entre Flamaerin et cette organisation. Elle a encore du mal à s'habituer à tous ces changements, mais il n'y a que comme cela qu'Aksana pourra s'ouvrir à une ère bien plus prospère. Les kilomètres défilent, à mesure que le soleil se lèvre. Les rayons solaires caressent son visage, se glissent dans sa chevelure flamboyante et un sourire candide reste figé sur ses lippes. Finalement, une cabane se dessine sous ses yeux, lieu prévu pour leur rencontre. Khora ne pouvait décemment pas la recevoir au sein de son QG, c'était bien trop risqué. Après tout, elle ne la connaît pas et tout ceci aurait pu être un piège. Mais Svea veut lui prouver sa bonne foi, elle veut sincèrement que cette alliance fonctionne.
Son cheval ralentit, avant qu'elle n'en descende. Les rênes dans une main, elle s'avance jusqu'à un tronc lui permettant de l'y attacher. Une légère caresse sur l'encolure et elle toque à la porte de cette cabane plutôt bancale. L'endroit n'est pas très sécurisé, mais Svea a insisté auprès de Cal pour n'avoir aucun soldat avec elle. La gamine est bien capable de se défendre elle-même, bien qu'elle soit persuadée ne pas en avoir besoin. Elle finit par pousser la porte et aperçoit une (très belle) femme blonde, impressionnante et incroyablement douce à la fois. – Je suppose que vous êtes Khora ? Elle tend sa main, ne sachant pas réellement comment faire en sa présence, elle n'est pas noble mais reste cheffe d'un mouvement important. La poupée se fatigue à elle-même à se préoccuper d'un protocole qui n'avait aucune importance à ses yeux, avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a kingdom fall (khorea) Vide
MessageSujet: Re: a kingdom fall (khorea) a kingdom fall (khorea) EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:31



hope is the only thing stronger than fear.

( a kingdom fall )
Elle a été prévenue, par lettre, qu’une mêlée la chercherait. Et lorsque le nom de Svea Oshun a été annoncé, Khora n’a pas su quoi penser. Une autre manœuvre pour la déstabiliser ? Pour faire tomber le mouvement par des ruses ? Elle se souvient avoir rit en se disant que les têtes pensantes de Flamaerin avaient bien du culot de faire venir une mêlée pour la rencontrer. Mais elle n’a pas reculé, elle a accepté, malgré une réticence non dissimulée.
Elle s’est préparée rapidement, n’ayant que faire d’un protocole, pas aujourd’hui, pas maintenant et pas pour eux. Alors elle est partie plus tôt, pour s’assurer que l’emplacement du rendez-vous était sûr et que personne ne viendrait les déranger. Elle n’est pas partie seule cette fois, parce qu’on ne l’a pas laissé faire. C’est donc accompagnée d’un orange et d’un lambda que la Shiroff se rend jusqu’à une petite cabane abandonnée, non loin de Nytthus. Le vent froid frappe les visages déjà abimés des trois compagnons d’infortune et Khora grelotte jusqu’à ce qu’ils arrivent et allument un feu dans l’âtre froid. Les minutes sont longues avant que l’orange ne vienne annoncer le bruit de sabots au loin. Khora et le lambda sortent pour la mêlée du roi des flammes avancer jusqu’à eux. La bleue lève les yeux au ciel avant de rentrer de nouveau dans la cabane, ses gardes du corps du jour à sa suite. Elle s’installe autour de la petite table recouverte de poussière et attend patiemment que la rousse apparaisse à l’entrée. Elle frappe et la Shiroff se tourne vers la demoiselle avant de se lever, par politesse. ─ Je suppose que vous êtes Khora ? La dirigeante observe une seconde la main qui lui est tendue avant de la saisir, un sourire se dessinant sur ses lèvres. ─ C’est bien ça. Et Svea ? Elle ne donne pas le nom de famille, parce qu’elle ne le supporte pas. D’un signe de la main, elle invite l’autre mêlée à s’installer avec elle. ─ Ne t’en fais pas pour eux, qu’elle précise, ils n’ont simplement pas voulu que je sorte seule aujourd’hui. Elle sourit, visiblement détendue. Les deux hommes s’installent sur des tabourets près du feu et Khora soupire face à la jeune femme. ─ Que me vaut la venue de la sœur du roi de Flamaerin ? Le ton est moqueur, parce qu’elle se dit que malgré le nom qu’on lui a accordé, elle ne sera jamais leur sœur, pas à cette fratrie élevée par le dragon qu’était Camilla Oshun.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a kingdom fall (khorea) Vide
MessageSujet: Re: a kingdom fall (khorea) a kingdom fall (khorea) EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:48

hope is the only thing stronger
than fear
La gamine est stressée, bien trop stressée. Elle essaye de se convaincre que tout ça n'est rien, qu'elle y arrivera, mais l'enjeu est bien trop important pour qu'elle laisse le hasard décider de la suite. Elle est intimement convaincue du bien fondé d'une alliance avec la ligue, et plus largement avec son "espèce", les mêlés. Les choses changent, elle le voit bien, et elle compte persévérer vers cette voie qui s'ouvre à elle. Face à la blonde, elle tend sa main qui est rapidement saisie, alors que ses yeux vagabondent sur les autres personnes muettes, et elle ne peut s'empêcher d'apercevoir un bracelet orange. Elle n'est pas sans savoir ce que cela veut dire, et bien qu'elle n'en est pas elle-même, elle est plus révoltée par ce bout de tissu tangerine que par la présence d'un orange ici. Accaparée par d'autres pensées, elle ne fait pas attention et réchauffe la main de Khora. – Je suis désolée, je ne maîtrise pas toujours mon pouvoir. Elle retire aussi sec sa main, avant de la masser, quelque peu gênée. Svea vient s'asseoir en face de la mêlée. Elle hoche positivement de la tête à l'évocation de son prénom et lui adresse un petit sourire. La blonde finit par mentionner les deux gardes du corps, et bien qu'elle comprend leur présence, cela ne l'empêche pas d'être stressée. – C'est normal. Elle vient croiser ses mains, se tenant droite, bien trop droite, mais elle ne peut s'empêcher de se raidir alors qu'elle se demande ce qu'elle fait là, elle, la pauvre petite mêlée, bâtarde, ayant passé le plus clair de sa vie, enfermée. Que sait-elle de la politique, des alliances ? Rien. Une question vient ébranler le léger silence et Svea ne peut s'empêcher de remarquer le ton utilisé par Khora. – Demi-soeur. Elle préfère rectifier la blonde qui visiblement n'avait pas envie de discuter avec une Oshun, mais avant de porter leur nom, elle en avait un autre, elle était quelqu'un d'autre, et ce patronyme ne changeait rien, il ne changera jamais rien de plus que son niveau de vie. – Excusez moi de vous reprendre, mais je pense que les mots ont leur importance, et comme vous le savez, je ne suis qu'en partie de sang bleu. Elle se redresse sur sa chaise de fortune. – Et je ne suis pas venue ici pour discuter des envies de Cal. Pas de titre de noblesse, pas maintenant, pas ici, pas en sa présence, elle l'avait bien compris. – Mais bel et bien pour discuter de la condition de notre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a kingdom fall (khorea) Vide
MessageSujet: Re: a kingdom fall (khorea) a kingdom fall (khorea) Empty

Revenir en haut Aller en bas

a kingdom fall (khorea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» if we fall, we fall together (kazéa)
» this is my kingdom come (elheeri)
» fall beneath the earth — meryl
» Let the sky fall
» first we feel, then we fall (esand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-