AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

heavy lies the crown (cal, adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
heavy lies the crown (cal, adonis) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

heavy lies the crown (cal, adonis) Vide
MessageSujet: heavy lies the crown (cal, adonis) heavy lies the crown (cal, adonis) EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:06



⎨may god have mercy for my enemies
because i won't.⎬
Elle s'éloigne discrètement, Liza. Les festivités précédant le nouveau mariage de Cal sont bientôt terminées et tous commencent à regagner leurs appartements. La Valaeris se dirige néanmoins vers les jardins du palais des flammes. Ses prunelles ne reconnaissent que trop bien les lieux. Une réminiscence de ses fiançailles passées avec un prince Oshun. Une idée vite oubliée. Sa silhouette s'arrête près d'une fontaine. Lieu de rendez-vous qu'elle a donné ce soir à deux rois. Adonis Griffith et Cal Oshun. Une demande qui n'a rien d'innocent. Liza est bien consciente que rien n'est jamais gravé dans le marbre. Aksana se relève une nouvelle fois péniblement d'un conflit qui a touché les quatre nations. Elle soupire presque de soulagement en voyant deux silhouettes émerger des ombres. Un sourire étire ses lippes même si son regard demeure grave. « Pardonnez-moi pour cette réunion tardive. » La Valaeris s'approche des deux rois. Deux héritiers qu'elle connaît depuis des années. Deux alliés dont elle espère une nouvelle alliance. Plus forte. « Si je vous ai demandé de me rejoindre, c'est pour vous proposer une alliance. Une alliance entre les monarques de Flamaerin, Eartanera et Aeristin. » Liza est toujours incertaine concernant la nation de l'eau. Diana Osanos n'est plus en quête de la couronne. Ses relations avec Merle Osanos demeurent encore très floues. « Il nous faut préserver nos couronnes en ces temps troublés. » Liza n'entre pas dans les détails. Elle n'en a pas besoin. Le pouvoir attire toujours des ambitions et des envies. Ils le savent tous trois mieux que quiconque. La défaite de Thomas Griffith est encore dans les mémoires. « C'est pourquoi je propose un pacte. Un pacte qui nous reconnaît comme les dirigeants légitimes de nos nations. Ce que nous sommes. Un pacte qui assure notre héritage à nos descendants. Si jamais quelqu'un oserait se dresser contre l'un de nous, alors les deux autres nations ne le reconnaîtraient pas. Et ce sera la guerre pour rétablir la justice au véritable monarque et à ses propres descendants. » Liza laisse le silence s'installer. Ce n'est pas une proposition à prendre à la légère. C'est une alliance qui les instaure davantage sur leurs trônes. Une promesse de soutien et de guerre si jamais leur pouvoir viendrait à être contesté. « Une alliance officielle qui serait bien entendu assortie à un retour à des relations prospères entre nos nations. » Accords économiques. Délégations diplomatiques. Une vie pacifique et bienveillante pour Aksana et ses habitants. Et ce pacte qui laisse planer une menace si jamais on viendrait à critiquer leurs couronnes. Liza compte laisser un héritage à ses enfants. Un monde un peu meilleur si elle peut. Une couronne d'argent et une promesse d'un avenir pour Aeristin et sa descendance.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
heavy lies the crown (cal, adonis) Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

heavy lies the crown (cal, adonis) Vide
MessageSujet: Re: heavy lies the crown (cal, adonis) heavy lies the crown (cal, adonis) EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:52

La soirée touche à sa fin et demain, il sera marié. Pourtant, cette pensée ne dérange pas Cal, ne l'inquiète pas. Il tente de faire abstraction des souvenirs de sa première union, car celle-ci n'aura rien de comparable avec l'ancienne. Il se doit d'y croire. Les invités disparaissent petit à petit vers leurs appartements. Mais il a encore quelque chose à régler, ce soir. Son regard se pose sur Alaia, il s'approche d'elle et vient passer un bras autour de sa taille. « Je te rejoins plus tard. » La jeune femme hoche la tête et il vient sceller cette promesse d'un baiser, avant de quitter à son tour la pièce, empruntant la porte où il a vu disparaître une silhouette familière quelques secondes plus tôt. Adonis semble l'attendre dans les couloirs du palais, et un léger sourire trouve sa place sur le visage du roi des flammes lorsque son regard croise celui du Griffith. Ils ne sont pas accompagnés, ce soir, tout deux ayant choisi de laisser leurs gardes derrière eux pour cette rencontre tardive. Alors Cal a insisté pour que le monarque d'Eartanera ne l'attende. Il n'a rien dit, n'a pas donné d'explications, mais il sait que son ancien amant a compris ses motivations. Car même s'il est formellement prohibé d'attenter à la vie d'un mutant au sein du palais, l'Oshun se méfie, et surtout, s'inquiète. Le trajet jusqu'aux jardins est court. Absorbé par ses pensées, Cal reste silencieux. Il se questionne sur la raison de cette entrevue demandée par Elizaveta, même s'il a déjà quelques hypothèses. Juste avant de faire un pas à l'extérieur, et de quitter les couloirs du palais, l'ancien Empereur arrête son amant, une main posée sur son avant bras. Ils sont seuls, ici, il s'en est assuré. Il lui fait face, et Adonis n'a pas le temps de formuler les questions qui transparaissent dans son regard que Cal dépose ses lèvres sur les siennes. Un baiser qui ne dure que quelques secondes, mais dont le roi avait terriblement envie. Il finit par s'écarter quelque peu, et un sourire vient à nouveau étirer ses lèvres. « J'en avais envie depuis le début de la soirée. » Et sans un mot de plus, il reprend son chemin, rejoignant désormais les jardins où la silhouette d'Elizaveta se devine bientôt sous la lumière de la lune. Elle ne perd pas de temps, la Valaeris, alors qu'elle leur expose la raison de leur venue ce soir. Cal l'écoute avec attention, cette alliée pour qui il a beaucoup de respect, cette femme qu'il considère énormément. Ce qu'elle dit confirme les pensées de l'Oshun. Il s'est attendu à une telle proposition venant de la part de la reine d'Aeristin. Avec Adonis désormais à la tête de la nation de la terre, il semble logique de rediscuter les termes de leur alliance. Il ne peut cependant s'empêcher d'avoir une pensée pour Merle, et Aguarinui, délibérément laissées hors de cet accord. Il sait que la paix ne sera pas rétablie au sein d'Aksana tant qu'ils n'auront pas réglé le problème de la nation de l'eau. Mais ils semblent incapables de se mettre d'accord sur la question. « Ta proposition est intéressante, Elizaveta. » Car avoir comme alliés deux nations prêtes à défendre son règne n'est pas quelque chose qu'il peut refuser, tout comme eux, en vérité. Il a une pensée envers Saeko, et la menace qu'elle représente. Et même s'il finit un jour par réussir à la faire taire, il y aura toujours quelqu'un d'autre, toujours quelqu'un pour convoiter son pouvoir. Il sait qu'Elizaveta et Adonis pensent certainement la même chose. « Il est grand temps que la paix retrouve à nouveau sa place à Aksana. Et je pense qu'une telle alliance pourrait nous aider à y parvenir. » Il observe un instant les deux monarques. Ceux qui portent désormais les couronnes qu'il leur a octroyé, ceux qui auraient pu devenir ses ennemis, s'il avait choisi de s'accrocher à l'Empire. « Je vous ai déjà reconnu publiquement comme les monarques légitimes de vos nations respectives. Je le referai, lorsque nous aurons signé cet accord. Mais j'attends de vous la même chose, concernant Alaia et nos futurs enfants. » Il n'a pas besoin d'en dire plus, ils savent ce qu'il sous-entend à travers ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
heavy lies the crown (cal, adonis) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

heavy lies the crown (cal, adonis) Vide
MessageSujet: Re: heavy lies the crown (cal, adonis) heavy lies the crown (cal, adonis) EmptyLun 26 Mar 2018 - 23:37

« Je te rejoins, j’ai quelque chose à faire… Je t’expliquerai tout, attend moi avant de dormir. » Souffle Adonis dans l’oreille de son épouse, alors qu’il pose un baiser sur sa tempe, et la laisse partir avec leurs gardes. Même au sein du palais des flammes, Adonis conserve ces gardes. Surtout pour protéger Izolda, et leurs deux enfants. Qu’on attente à leur vie le rendrait fou de rage, et le brun ne veut pas prendre le moindre risque. Il regarde la superbe reine s’éloigner, le regard tombant sur sa chute de reins, alors qu’elle monte les escaliers. Le brun sourit, et patiente quelques secondes avant que Cal n’arrive. Toujours ce même sourire qui s’accroche à ses lippes, alors que leurs regards se heurtent avec douceur. Cal a insisté pour qu’ils se rendent au rendez-vous ensemble, puisqu’ils n’emmènent pas leurs gardes. Si Adonis n’a pas peur de traverser le domaine seul, même en tant que mutant, il n’a pas cherché à se défaire du geste protecteur de son amant. Un geste qui le réconforte, et soigne cette blessure toujours à vif, qui déchire son palpitant. Ils marchent ensemble vers la sortie, avant que Cal ne le retienne. Adonis se tourne, mais les lèvres du blond se posent sur les siennes, et Adonis ferme les yeux un instant. C’est leur premier baiser depuis plus d’une semaine. Depuis son couronnement, et même avant. Adonis savoure les lèvres au goût légèrement sucré de Cal, et sourit plus encore quand son amant lui confie qu’il avait envie de l’embrasser depuis le début de la soirée. L’Eartanarien ne dit rien, mais continue de suite le Flamaerien. Celui-ci les emmène jusqu’aux jardins, et ils s’enfoncent, jusqu’à tomber sur l’Aerinstienne qui les a fait venir. Ses paroles sont directes, et claires. Elles dénotent de l’importance qu’à pris Adonis, avec leur victoire. Le brun n’est qu’un tout jeune roi, par rapport aux deux autres. Et pourtant, il ne se sent pas intimidés. Les négociations sont monnaies courantes dans sa vie. Adonis hoche la tête. « Les querelles entre nos pères sont finies, et loin derrière nous, Elizaveta. » Il pose ses ambres dans le regard azuré de la reine, et puis continue. « Ce pacte n’est que la suite logique de l’alliance qui existe déjà entre nos trois nations. Peu importe qui vous épouserez, j’ai confiance en vos jugements. » Adonis pose son regard un court instant sur Cal, il apprécie Alaia, et il est heureux de savoir que ce sera elle qui épousera Cal. « Vos couronnes ne reviennent qu’à vous, et vos descendants. Tout comme la couronne d’or ne peut se trouver que sur mon crâne, celui d’Izolda, ou celui de mes enfants à naître. » Le brun laisse un silence s’étirer, que personne ne brise. « Si quelqu’un attente à l’une de vos couronnes, mon armée marchera sur vos ennemis, tout comme les vôtres ont écrasé mon père. » Quelque part, ce n’est que le juste retour des choses, et une sorte de remerciement implicite.
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
heavy lies the crown (cal, adonis) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

heavy lies the crown (cal, adonis) Vide
MessageSujet: Re: heavy lies the crown (cal, adonis) heavy lies the crown (cal, adonis) EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:19

« Ta proposition est intéressante, Elizaveta. » Ses prunelles se posent sur le roi de Flamaerin, le premier à prendre la parole. Inconsciemment, une appréhension s'évanouit. Elle gratifie Cal d'un sourire sincère. Il a été l'un de ses premiers alliés lorsqu'elle est montée sur le trône. Une alliance qu'elle est heureuse de voir évoluer désormais qu'ils sont tous deux roi et reine. « Il est grand temps que la paix retrouve à nouveau sa place à Aksana. Et je pense qu'une telle alliance pourrait nous aider à y parvenir. » La Valaeris hoche légèrement la tête en guise d'approbation. Elle sait au fond que rien ne sera facile. La paix semble être devenue rare à Aksana dont la vie est rythmée par des conflits tous aussi différents les uns que les autres. « Je vous ai déjà reconnu publiquement comme les monarques légitimes de vos nations respectives. Je le referai, lorsque nous aurons signé cet accord. Mais j'attends de vous la même chose, concernant Alaia et nos futurs enfants. » Elle ne peut que penser à l'ancienne impératrice. Saeko Yinren et à son enfant. Ça la désole, Liza, mais elle comprend Cal. Elle comprend qu'en tant que monarque on est amené à prendre des lourdes décisions. « Il en va de soi. » Elle est sincère, Liza. Elle ne sait que ô combien une succession peut s'avérer difficile, même au sein d'une même famille. « Les querelles entre nos pères sont finies, et loin derrière nous, Elizaveta. » L'ombre du souvenir de Thomas et Oleg plane l'espace d'un instant au-dessus d'eux mais elle s'efface rapidement. « Ce pacte n’est que la suite logique de l’alliance qui existe déjà entre nos trois nations. Peu importe qui vous épouserez, j’ai confiance en vos jugements. » Un sourire amusé naît au creux de ses lippes. Elle leur fait tout aussi confiance. La belle est déjà bien décidée à s'unir à un maître de l'air. Elle ne se voit plus épouser un maître étranger de Aeristin. « Vos couronnes ne reviennent qu’à vous, et vos descendants. Tout comme la couronne d’or ne peut se trouver que sur mon crâne, celui d’Izolda, ou celui de mes enfants à naître. » Liza reste silencieuse. Elle en rêve presque, la Valaeris. D'un avenir pour leurs enfants à venir. « Si quelqu’un attente à l’une de vos couronnes, mon armée marchera sur vos ennemis, tout comme les vôtres ont écrasé mon père. » Cette éventualité la rend plus sérieuse. Elle n'espère pas voir ce jour arriver mais elle se doute qu'un règne ne peut rester inébranlable. Ses pensées la ramènent aux mutants, aux sacerdos et aux choix qui l'attendent. « Tout comme mon armée marchera sur vos ennemis si jamais quelqu'un ose se dresser contre l'un de vous. » Une promesse qu'ils scelleront sous l'encre de leurs plumes. « Tout sera rédigé d'ici quelques jours. » Les doigts de Liza se posent sur une bouteille de verre teintée de carmin. « Maintenant fêtons nos retrouvailles et notre promesse pour un avenir meilleur. » Le vin coule déjà dans un verre qu'elle tend à Adonis avec un sourire aux lèvres. Depuis son couronnement, elle a le coeur léger, Liza. Parce qu'elle a retrouvé un vieil ami et qu'elle renforce son amitié avec un autre. Parce qu'elle peut peut-être commencer à croire en un avenir heureux.

Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
heavy lies the crown (cal, adonis) Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

heavy lies the crown (cal, adonis) Vide
MessageSujet: Re: heavy lies the crown (cal, adonis) heavy lies the crown (cal, adonis) EmptySam 31 Mar 2018 - 21:37

C'est Adonis qui prend à son tour la parole, qui ajoute le poids de ses paroles à leur alliance. Leurs trois nations, unies comme elles ne l'ont plus été depuis longtemps. Il sait, Cal, que c'est pour le mieux, qu'il se doit de former des alliances solides pour assurer son règne. Il a choisi d'accorder une partie de sa confiance à Elizaveta et Adonis, car il les sait capables de diriger leurs royaumes respectifs, capables de conserver l'affection et l'allégeance de leur peuple. Le regard de l'Oshun glisse du visage de son amant jusqu'à celui de la reine, alors que cette dernière reprend la parole. Il hoche la tête à son tour, signifiant ainsi qu'ils peuvent compter sur son armée également. Un accord qui leur sera profitable, à tous les trois. Au fond, il espère ne jamais en avoir besoin, Cal, mais il sait que cette perspective est bien trop idyllique. Rien ne peut masquer l'incertitude du futur. Il a trop perdu pour penser que le pouvoir qu'il détient aujourd'hui est éternel. Il sait à quel point tout est éphémère, à quel point ce qu'il possède peut lui glisser entre les doigts. Mais pour l'instant, il a besoin de croire que leur avenir sera meilleur que leur passé. Il a besoin d'oublier un instant les ombres qui planent constamment au-dessus de leurs têtes couronnées. Alors, lorsqu'Elizaveta  s'empare du bouteille de vin et sert trois verres pour chacun d'entre eux, Cal ne peut s'empêcher de sourire. Il se saisit du verre que la Valaeris lui tend. Il lève ensuite la coupe pour poster un toast. « A cette alliance, et l'avenir que nous assurons avec elle. » Il porte alors le verre à ses lèvres, et boit une gorgée du vin délicieux, qui porte la marque des meilleurs vignobles d'Eartanera.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
heavy lies the crown (cal, adonis) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

heavy lies the crown (cal, adonis) Vide
MessageSujet: Re: heavy lies the crown (cal, adonis) heavy lies the crown (cal, adonis) EmptyDim 8 Avr 2018 - 17:44

Nul besoin de négocier pendant des heures. Les trois monarques sont, de toute évidence, sur la même longueur d’onde. Et pour cause : ils se sont déjà mutuellement aidé. Si, dans le passé, Adonis était leur supposé ennemi, fils de cet homme qu’ils ont voulu voir mort depuis des mois, ce n’est plus le cas depuis que Elizaveta l’a invité à Volastar pour parler de leurs différends, et trouver un accord. L’alliance entre eux est aussi forte qu’improbable, et le pouvoir qui les unit ne fait que renforcer l’amitié des trois souverains. Adonis laisse un léger sourire fleurir sur ses lèvres, alors que la souveraine des airs déclare que leur pacte sera bientôt prêt à être ratifié. Le sourire se fait encore moins timide quand elle sort une bouteille et des verres. Les jardins sont magnifiques, simplement illuminés par les lumières astucieusement placées par des artistes payés par la couronne impériale, à l’époque. Le brun laisse ses ambres couler contre les alentours, puis s’arrêter un instant sur Cal, qui ne le regarde pas, et ensuite sur Liza, occupée avec les verres. L’Eartanarien se saisit du verre tendue par celle qui fut un jour une amante, un autre jour une ennemie, mais pratiquement toujours une amie. « Et à la paix enfin retrouvée. » Adonis se berce d’illusions, et il le sait. Mais pour ce soir, il veut oublier les chimères qui les menancent, et ne penser qu’à la fin de la guerre. Une guerre sanglante et vicieuse, marquée par une famine dont les royaumes de ses amis se relèvent doucement. Marqué par des centaines d’Eartanariens malades, ou morts de froid dans leurs propres lits car ils n’avaient plus le chauffage de Flamaerin. Le printemps est désormais arrivé, et avec lui, une renaissance. Leur renaissance. Et pourtant, malgré tout ça, le spectre de la nation de l’eau flotte au dessus de leurs têtes. Car les alliances sont différentes pour chacun d’entre eux, et si Adonis aurait pu se ranger aux côtés de Merle, il ne pensait pas entendre dans les mots de la jeune Kimora des échos de ses propres discours enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

heavy lies the crown (cal, adonis) Vide
MessageSujet: Re: heavy lies the crown (cal, adonis) heavy lies the crown (cal, adonis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

heavy lies the crown (cal, adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» heavy memories (isenka)
» (daisy) ♕ heavy as a feather when you hit the dirt
» BLOODY CROWN
» wind heavy on the ground, a cloak before the moon (braesaak)
» broken crown (sélénille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-