AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyDim 25 Fév 2018 - 22:08


Nymrod Daphné Penthagast
Towers of gold are still too little. These hands could hold the world but it'll never be enough.
prénom, nom ‹ on le lui a jamais réellement demandé, toujours par politesse, par nécessité. nymrod, vestige d'un prénom soufflé par des lèvres aimantes, penthagast est sans saveur ni honneur. de ces noms par milliers sacrifiés sur l'autel des anonymes oubliés. âge ‹ aussi jeune que la paix, aussi vieux que la naïveté d'une armistice de surface. vingt-quatre ans de perdition, à changer de statut comme de maison. date et lieu de naissance ‹ on fêtait pas les anniversaires. des fois il y avait juste un peu plus à manger et les yeux parentales semblaient plus doux, alors nymrod en concluait que c'était ce jour-là, celui où il était venu, où il s'est imposé. le dix-sept septembre il y avait toujours du sirop dans la carafe. né en 2140, il a déclaré que c'était ce jour-là même, le jour du sirop, qu'il était né à  seagiun.    statut matrimonial ‹ nymrod a jamais connu personne, jamais comme ça. daeron ne l'aurait pas permis, parce qu'il n'y avait que lui, juste daeron. c'était impensable que quelqu'un puisse souiller sa poupée de porcelaine. vierge et célibataire, nymrod est de ces âmes un peu, voir trop, perdues qui ne demandent qu'à être rattrapées et plongées dans les bassins des sensations charnelles et passionnelles.  sang ‹ il roule, il coule, il bout et gèle. il n'a de qualité que de permettre à nymrod d'avancer. un sang de mêlé, un sang qui n'a ni pouvoir, ni raison d'être fier. métier ‹ formé pour beaucoup, payé pour peu, il fut trop avant de n'être plus rien. le rêve, c'était de galoper aux quatre vent, d'élever de magnifiques bêtes, de ne vivre qu'au grand air, loin de la politique, loin des dangers des mots. puis le destin l'a pris par le col et l'a lié au couturier des hauts noms d' Aguarinui. devenu adiutor, modèle, esclave moral, main d'oeuvre occasionnelle...aujourd'hui ses pas l'ont mené à cézéna, les premiers pas par lui-même, de sa propre volonté, pour la reine, sa reine. devenu soldat, il veille, il espère, il existe pour lui, pour elles.   adiutor de ‹ c'était daeron, c'était lui. les mains se sont touchés et dès lors ils ont su qu'ils seraient la fin l'un de l'autre. mais nymrod lui a survécu. daeron c'est le maître qui n'a jamais su gérer sa tête et ses mains. il était doué, il était beau, il était dévoué, passionné, beaucoup trop. le virus a commencé à ronger le lien, et les cœurs emballés ont fini de le rompre. pouvoir ‹ presque une malédiction parmi la honte d'un passé qui le place comme bête de laboratoire. les éclairs statiques, les coups de jus inopportuns, de ceux qui réveillent, paralysent et brûlent la chair. l'électricité comme arme de son âme.  allégeance ‹ il a jamais eu d'opinion, c'est pas le genre à prend parti pour un être humain. c'est trop fragile un être humain. c'est ce qu'il se disait, c'est ce dont il était persuadé. survivre, c'était ça son leitmotiv. depuis que daeron est...et que son corps a...depuis qu'il a eu le choix, il a traversé les terres et rejoins les suiveurs de saeko yinren.  compétences ‹ vigilance (1) - espionnage (1) - agilité (1)localisation actuelle ‹ auprès de ceux qu'il a choisi, à cézéra. groupe ‹ divide et impera avatar et crédits ‹ min yun gi + eilyam & hedgekey
anecdote 01 ‹ il a très vite appris à coudre dès lors qu'il fut inséré dans la vie daeron. aujourd'hui il ne le fait plus, ses mains tremblent à la vue d'une machine à coudre. anecdote 02 ‹ très loyal, le genre de type à crever pour les idées de quelqu'un. anecdote 03 ‹ a cause d'une vieille blessure il a mal au bassin dans les premières minutes suivant son réveil, les quelques secondes quand il vient de se lever, quand les muscles doivent se remettre en marche pour soutenir l'ensemble du corps. anecdote 04 ‹ les années en tant qu'adiutor lui ont appris à faire attention à ce qu'il dit. il y a plein de choses qu'il ne dit pas, qu'il n'arrive plus à dire. anecdote 05 ‹ il veut fonder une famille, un jour, avec quelqu'un qui saura le gérer, l'aimer. anecdote 06 ‹ enfant, il avait des tendances mythomanes, valait mieux toujours remettre en cause ses propos. anecdote 07 ‹ il ne fête pas les anniversaires, plus depuis qu'il est entré à l'académie. anecdote 08 ‹ très sensible aux odeurs, un rien l'incommode. anecdote 09 ‹ doté d'une souplesse remarquable, il a toujours été plus doué pour se faufiler, grimper, courir, sauter, écouter, regarder, espionner, empoisonner, plutôt que pour attaquer de front. anecdote 10 ‹ le contact physique le met mal à l'aise, en fait, la plupart des interactions sociales ont perdu de son naturel dès lors qu'il fut lié à daeron.

‹ DÉCRIVEZ QUELLE EST LA POSITION DE VOTRE PERSONNAGE VIS-À-VIS DE LA SITUATION POLITIQUE ACTUELLE. (dissolution de l'empire, virus, purge)
- Je pourrais mentir, paraître sûre de moi, de ma position, des choses que j'ai fait ces derniers jours, semaines, mois. Je pourrais te regarder, te sourire, te dire que je crois en l'avenir, te dire que tout ce qui fut est arrivé pour une raison, que les Sept ont un dessein pour nous.
Je pourrais te mentir. Mais je ne le ferais pas. Le mensonge ne m'a jamais mené nul part. L'omission, en revanche...j'aimerais t'omettre mes craintes et mes peines. La crainte que la dissolution de l'Empire ne fasse qu'émerger les rivalités passées. Que ces-dernières viennent compromettre le futur. On construit quoi sur un terreau souillé par les trahisons et les complots cachés ? L'Empire n'est plus, et pourtant tout ce qui le firent demeure bel et bien présent. Les gens sont les même, les mensonges aussi. Voilà le monde à nouveau divisé en quatre. Voilà le monde qui recommence à faire semblant d'être indépendant. Le feu, le sang, l'eau, le sel sur les plaies, celui des larmes, on en a pas fini. En aura-t-on jamais fini ? Qui de toi ou de moi portera un jour le flambeau de ceux qui pourront dire avoir sauvé le monde ? C'est ce que tu veux ? Sauver le monde ? Qu'on te regarde, qu'on t'implore, qu'on te jure allégeance. Je ne m'inclinerais plus devant un empereur. Je ne courberais plus l'échine face à des personnes prêtes à lancer des hordes religieuses sur des populations n'ayant rien demandé. C'est ça l'Homme ? C'est des traques perpétuelles ? C'est une soif infinie de douleur pour justifier d'autres eugénismes ? Je ne veux pas de tout ça.

L'Empire aurait pu être bon. C'est ça, le plus triste, au fond, que ça aurait pu être bon. Mais quand je ferme mes yeux la nuit, je n'en ai aucun bon souvenirs. Je me rappelle les années avec Daeron. Je me rappelle les cris des mutants que l'on tue sans regarder ailleurs. Je me rappelle cette fièvre. Je me rappelle l'absence de contrôle. Je me rappelle la mort. L'Empire aurait pu être bon. Et sa dissolution n’engendrera rien de meilleur.

Je ne suis pas optimiste pour l'avenir. Je place des espoirs faibles et éparses au creux des reins d'une reine déchue, d'une renié. Peut-être, qu'après tout ce temps, notre salue se situe au cœur d'un enfant.
pseudo et prénom ‹  grizzly is da name.âge ‹ vingt-et-un mes biquets. comment as-tu trouvé le forum? ‹ j'ai vu la lumière sur bazzart pays ‹ france fréquence de connexion ‹ régulière, la fréquence de réponse cependant dépend de mon emploi du temps et de mes dates de rendu de mémoire. votre avis sur le forum ‹ omg. c'est long à tout lire, mais dis donc que ça vaux le coup. smiley préféré‹  tryharder  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Nymrod Penthagast le Dim 25 Fév 2018 - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyDim 25 Fév 2018 - 22:09


arrogant boy
parler comme ça c'est explicite


I. CHAPITRE UN : STATUE D'INNOCENCE
l'air marin, tu ne t'es toujours pas habitué à l'odeur, à la rugosité de ton existence sur les berges. l'air marin, c'est comme une douce épine que tu fais rouler sur tes paumes. piquante, mais presque inoffensive. c'est ta vie, en un résumé très précis. tes mèches de cheveux tombent devant tes yeux, elles te cachent la vue des flots venant cogner contre les barques de papa. il est parti pêché, il rentrera ce soir. quand tu dormiras. quand maman l'aura assez attendu. quand ils se retrouveront, avec leurs cicatrices et leurs souvenirs de guerre. t'as été leur ode. leur ode à la vie. t'as été conçu dans la crainte que demain n'existe pas. t'es né dans un monde fraîchement libéré de conflits évidents. tu grandis avec un avenir possible, non, toi, on ne t'enfermera pas quelque part pour te couper, pour t'examiner, tu ne seras pas ta mère. t'es toi, t'es l'enfant qui fait sauter le courant la nuit depuis quelques temps. bientôt tu devras partir, tu le sais, pour te former. loin de maman, loin de papa. t'es triste, un peu. tu pleures, parfois. mais maman te prend dans ses bras, elle te dit ça ira, mon bébé, on viendra te voir.. tu arrêtes alors de pleurer, tu relèves le buste. t'es un gentil petit garçon, tu regardes le ciel et dans les nuages tu vois des formes d'animaux. tu inventes des noms pour les poissons que tu connais pas trop. t'es un gentil garçon. un gentil petit garçon.

± ± ±

le bracelet, il est jaune. t'aimes bien le jaune. c'est le soleil, c'est certains poissons, c'est de rares chemises ou jupons. on ne te regarde pas comme tu pensais qu'on te regarderais. t'es qu'un gosse. t'es pas dangereux, n'est-ce pas ? pourquoi ces regards, pourquoi cette méfiance. tu sais compter, on te l'a appris, papa te l'a appris. tu sais faire la roue aussi, ça t'a appris tout seul. t'es pas dangereux. t'es un enfant plein de vie, qui sourit beaucoup et aime inventer des histoires. tiens, ton papa n'est plus pêcheur, non, il est aventurier. oui, il parcourt tout aksana à la recherche de nouvelles espèces. si, si. et ta maman elle est tellement belle qu'elle pourrait devenir impératrice. si, si. t'es pas dangereux. t'es nymrod. t'es qu'un gosse. on devrait pas te regarder comme si t'étais une bombe à retardement, juste parce que ton bracelet est jaune.

II. CHAPITRE DEUX : STATUE D'ARROGANCE
tu commences à oublier l'air marin. tu sais plus trop si ça pue le poisson avant ou après la marée. tout le temps, surement. t'as oublié le bruit des orages contre les tuiles de la maison. et quand maman chante. personne chante à l'académie, pas autant que maman, pas aussi bien. t'oublies qui tu étais avant qu'on te mette ce bracelet. t'es dangereux, ça t'as compris. tu pourrais électrocuter tout le batiment si t'avais envie. mais t'as pas envie. tu sais pas qui t'es hors de ces murs. au début, les premières années, maman et papa ils venaient autant que possible. t'étais tellement heureux de les voir, ils te rappellaient que t'es un gentil petit garçon. puis ta voix a commencé à changer, ton corps à grandir, à évoluer. un jour, papa et maman ne sont plus venus. toi t'y a pas vraiment prêté attention, t'étais trop concentré sur l'examens de pratique physique. tu devais être le premier, le meilleur. hors de question de finir adiutor d'un maître de seconde main. tu voulais être le premier, pour être lié au premier. parce que c'est comme ça que ça marche, non ? écrase les autres et tu choisiras où t'élever.

± ± ±

t'es vraiment pas un mauvais élève. t'as juste une grande gueule. t'es très bon, en pratique, en théorie, mais t'as une arrogance qui te vaux trop d'ennuis. on dit de toi que t'essais de te créer une valeur, que t'essais de faire oublier que t'es qu'un fils de pêcheur, d'une mêlée paumée et d'un maître d'eau qu'a décidé de tourner le dos à son élément pour se consacrer à une vie de misère. t'es un miséreux et tu parles trop fort pour qu'on le tolère. t'es consigné une fois, deux fois, trois fois, trop de fois. t'as pas envie de te calmer. on t'as refusé le droit à être quelqu'un de bien le jour où on t'as mis un bracelet jaune. tu comptes bien être un petit con. mais un petit con doué.

± ± ±

ta paume touche la sienne. ses habits s'écrasent contre ton corps. tu le connais même pas. tu sais pas qui c'est. il sait pas qui t'es. mais déjà ton front est contre le sien et vos corps vibrent, s'unissent, à peine majeurs, déjà condamnés à n'être plus rien sans l'autre. tu protégeras l'inconnu au péril de ta vie. tu le connais pas. tu l'aimes pas. t'en as rien à faire de lui. c'est un maître de l'eau, comme ton père. t'es déçu, en fait. t'aurais aimé partir pour tes contrées éloignées, des terres inconnues. mais non. à cause lui, tu retourneras dans tes décors de misère, dans l'odeur d'eau salée. vos paumes suintent de lien. la fatigue, vive, tenace vous vous allongez. il a peur. tu le sens, que le plus fort des deux, là, c'est toi. et t'es pris d'un élan de patriotisme. là, allongés, à deux doigts de sombrer dans l'inconscience, tu le fais glisser contre toi, au creux de tes bras. même dans le sommeil, tu le protégeras. parce que maintenant, ta vie, c'est lui, et sa vie, c'est toi.

III. CHAPITRE TROIS : STATUE D'ARGILE
tu bouges pas. si tu bouges il risque de te piquer avec son aiguille. tu te contente de regarder en face de toi, avec l'air aussi ennuyé que possible. parce que oui, tu t'ennuis, jouer les modèles pour un maître de l'eau destiné à habiller les grands noms d'azurite, ce n'est pas exactement ce que tu escomptais quand on t'a parlé de jouer les protecteurs à vie. tu t'imaginais déjà aux côtés d'une tête couronné, tu t'étais battu pour ça, pour être le premier, le meilleur. maintenant t'es bon qu'à lever les yeux au ciel en espérant que daeron pique pas à côté. il te regarde, mordille sa lèvre inférieur. tu le regarde. il te dit que tu devrais moins manger, que tu tends le tissue avec ton ventre détendu. tu fronces les sourcils, te redresse, le regarde. et là il te gifle. tu comprend pas. t'entends pas tout ce qu'il te dit, mais à partir de ce moment là tu ne t'ai plus jamais affaissé. gaspillé du tissu, faut changer les coupes, matériaux plus cher que ta vie. tu comprend pas vraiment ce qui l'a énervé, mais il l'est. tu te lèves, t'ôtes les étoffes qui t'entourent et tu sors de la pièce. hors de question d'être un larbin. t'es un molosse, pas un caniche.

± ± ±

azurite, c'est beau. enfin...si. si c'est beau. tu voulais juste être ailleurs. ton souffle est calme, apaisé presque. ton visage se tourne vers ta gauche quand le bruit des draps qui bougent se fait entendre. tes yeux tombent sur sa silhouette endormie. il s'est faufilé là pendant la nuit. vous avez rien fait. non. jamais. vous n'avez jamais rien fait. parce qu'il est trop haut pour toi et que toi...toi tu sers pas à ça. toi tu te contentes de le suivre partout. les rendez-vous avec des noms que tu retiens pas, des gens importants, moins importants, t'entends les yuan qui vont de poches en poches, les commandes de jupon, d'ensemble coûteux. daeron est pas n'importe qui. tu le sais. jeune tailleur recommandé à azurite, il apporte une touche de fraîcheur. bientôt il surpassera son père. ce jour-là, tu seras à ses côtés. comme hier, comme ce soir, comme chaque fois qu'il décide de se glisser contre toi parce qu'il n'arrive pas à te savoir trop loin de lui, hors de sa surveillance. vous n'êtes pas bon l'un pour l'autre, vous le savez. tu étais trop fier et trop arrogant, il a voulu te mater. il l'a fait. violemment. il a fait de toi un cerbère vidé de toute substance, de toute volonté. chaque tentative d'opinion, d'action venant de toi, il te l'arrache à coup de poings, à coup de mots, à coup d'eau. c'est malsain. c'est vital. vous avez vingt-trois ans, ça fait des années déjà que ça dure.
ses yeux papillonnent, ils s'ouvrent, ils scrutent le plafond puis tombent sur toi. il te sourit. l'espace de quelques minutes, il a oublié qui vous étiez censé être. y a trop de responsabilité sur ses épaules, il peut pas les partager et elles l'étouffent. au fond, il sait que ce qu'il ressent pour toi, ça ne vous mènera nul part, et il s'en veut, et il se débecte de ne pas avoir pu tomber amoureux de quelqu'un de plus profitable a son statut. il dit bonjour, tu dis bonjour. sa peau laiteuse témoigne des heures passées sur des croquis sans daigner sortir la tête de l'atelier. il te parle de launondie, de la mise à sac par les résistants. il te dit que si ça ne tenait qu'à lui, ils seraient déjà tous sous les barreaux ou six pieds sous terre. tu dis rien. t'écoutes. t'apprends. t'as pas le droit de donner ton avis.
plus tard, tu le retrouves furieux dans son atelier, une de ses commande pour dragondale a été annulé, une commande importante. les osanos ne sont plus des alliés, la nation de l'eau n'est plus dans les bonnes grâces et avec cette chute s'accompagne l'annulation de tant de commandes...tu t'approches, t'essais de le calmer, il t'attrape par le col et te cogne contre un mur. vous êtes à force égale. tu te défais de sa prise, tu l'insultes, tu lui rappelles que t'es le seul à le protéger jusqu'à la mort. tu lui hurles que t'es pas une poupée ou un soldat de plomb, que t'es un humain, que t'as le droit au respect. Sans t'en rendre compte, tu lui cris que tu l'aimes. il se fige et tu t'en vas. pendant cinq jours, vous ne vous parlez pas.

± ± ±

tu te tiens droit, attentif, aux aguets. seize septembre, la quasi-totalité de la nation de l'eau assiste au couronnement de merle osanos. toi, t'en penses rien. daeron, lui, il approuve. tout près de toi, il te chuchote ô combien l'empire est bon. ô combien cal oshun est la réponse. il te dit qu'il a foi en l'avenir. il te dit qu'un jour il créera une robe pour la reine osanos. tu fermes les yeux, t'essais de te concentrer sur ce qui vous entoure. tu le protèges. tu fais ton devoir de chien de garde. tu l'écoutes d'une oreille. tu sens sa frénésie, sa joie. toi, elle te donne le vertige.

± ± ±

ton front sue, ton corps boue. tes yeux, ils tremblent si fort que tout est confus. le virus. t'en as entendu parler avant d'être touché. t'as essayé d'en protéger daeron. t'as échoué. t'aurais pas pu le sauver de ça. tu sens presque son corps à côté, mais c'est faux, il est loin, plus loin, à l'autre bout presque de la demeure. lui aussi tremble, lui aussi a froid, puis chaud, puis croit voir des lumières vacillantes sur les moulures de l'atelier. tu sais pas depuis combien de temps ça dure. c'est long, c'est intense, et en même temps tu as totalement perdu la notion des jours, des nuits, des heures et des minutes.

ça fait dix jours maintenant, bientôt onze. la fièvre est toujours présente, elle te donne l'impression de nager dans un bassin d'eau tiède. t'es mal à l'aise, tout le temps. t'as la nausée et parfois tu t'électrocute sans faire exprès. juste le bout des doigts, puis tout le lit, puis en fait c'est une ampoule qui explose. tu sais pas ce qui se passe. t'as envie de croire que c'est encore ta tête qui te joue des tours. mais non. t'entends les lambda parler, t'entends la cuisinière vociférer que si t'arrêtes pas bientôt avec la lumière tu vas finir à la cave pour le restant de tes jours et ô diable l'union-machin-chose. daeron. où est daeron ?

IV. CHAPITRE QUATRE : STATUE A TERRE
t'as peur. il a peur. en fait, tu pleures. et lui il a les yeux qui brillent. les vitres du salon sont brisées.  quelle idée de venir prendre des vacances en ces temps de trouble. quelle idée de retourner dans la résidence secondaire. quelle idée tordue. vous auriez dû rester à azurite. c'était dangereux, d'être entouré d'autant de gens alors que les corps se transforment et que les éléments sont hors de contrôle. sur le chemin t'as failli l'électrocuter d'ailleurs. mais il t'en a pas tenu compte, il a même rien dit. il sentait que lui aussi changeait. t'as jamais vu daeron avoir peur. mais là, sur le sol du salon, dans tes bras tremblants, tu vois la terreur dans ses yeux, celle d'une âme qui crie qu'elle veut pas mourir. les hommes de pollux sont rentrés dans la maison sans frapper, sans prévenir. ils ont pris daeron, ils t'ont regardé, ils t'ont dit que t'étais libre. et ils lui ont enfoncé une lame dans le ventre, plusieurs fois, et ils sont repartis aussitôt. il tremble, il dit des choses qui n'ont pas de sens, c'est le sang qui trouble ses paroles, il se mêle aux mots, aux larmes sur les joues. tu te sens bouillir, trembler, tu te perd. et d'un coup une déflagration percute les dalles du salon, les murs de brique et vos deux corps. c'est toi. c'est toi qui a fait ça. son corps, à lui, tu le regardes, tu geins. il est brûlé. électrocuté. il est mort. les cloques se forment sur son visage, sur ses mains, là où tes paumes sont jadis passées. tu beugles comme un loup acculé. t'es moche. t'es au bord de perdre la raison. pourquoi tu meurs pas. pourquoi tu meurs pas. pourquoi tu meurs pas.

± ± ±

tu pensais pas te retrouver un jour sur un bateau. c'est presque inespéré. ça fait déjà quelques jours que t'es à bord du rafiot. t'as réussi à négocier ta présence, avec quelques pièces dérobées à ton ancien maître...ce souvenir te donne la nausée et une envie pressente de chialer. t'es à terre, t'es détruit. et t'es sur un bateau. t'as airé quelques jours dans la nation de l'eau, à essayer de comprendre ce qui se passait, comment continuer sans daeron, pourquoi t'étais encore là. puis les informations sont parvenues à tes oreilles. t'as essayé de retrouver papa et maman. t'es retourné sur les berges de ton enfance. t'as retrouvé la maison, les barques, mais pas tes parents. papa est sûrement mort, maman aussi. t'en sais rien. au fond, t'espères qu'ils ont fuit. mais pour aller où...toi même tu sais pas vraiment pourquoi t'es sur ce bateau. t'as appris que l'empire avait été dissout, que saeko yinren avait été répudié, qu'elle attend une fille. t'sais pas pourquoi, mais ça t'a parlé. tu t'es dit...oui, tu t'es dit, si maintenant t'es libre d'aller où tu veux, t'iras à cézéra. pour l'enfant. pour le protéger. pour décider de qui tu vas suivre. l'air est froid, très froid. fin janvier. une nouvelle année, déjà. tu te sens à l'ouest, totalement perdu. t'es en deuil. t'es vide. t'espères que tu pourras trouver quelque chose pour toi là-bas.

± ± ±

t'arrives à reprendre le contrôle, la plupart du temps. t'es content. tu crois que tu l'es, c'est ça être heureux ? tu sais pas. t'as perdu tout ces savoirs. faut réapprendre. les éclairs dans tes doigts et ta tête n'en font plus autant à leur guise qu'avant. t'étais dangereux. maintenant moins. tu comprend mieux pourquoi on te regardait comme ça quand t'étais gamin. t'étais un danger. maintenant t'es une arme qui sait plus dans quelle direction tirer. t'aimerais apprendre à être autre chose. est-ce seulement possible ? t'arrives à cézéra. t'arrives en sachant pas ce qui t'attend. t'espères. oui, au fond, tu espères que ta place est là.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Nymrod Penthagast le Lun 26 Fév 2018 - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyDim 25 Fév 2018 - 22:11

cette jolie plume cutie
j'aime beaucoup ce que je viens de lire much love2
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyDim 25 Fév 2018 - 22:43

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  4044844111

bienvenue sur PUTW, réserve moi un lien, t’es de toute beauté satan
ce que j’ai lu m’a un peu ému j’avoue wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyDim 25 Fév 2018 - 22:44

Jolie plume, j’ai hâte de voir la suite cute
Puis que dire du choix d’avatar cutie Yoongi cutie2

Bienvenue parmi nous gnuh
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyDim 25 Fév 2018 - 22:47

euh
ryan
j'avais pas prévu d'être frappé par tant de beauté ce soir
ce choix d'avatar yoongi mon amour
cette plume
ce personnage qui va m'faire feelser j'le sens
sadsad sadsad
dépêche toi d'en écrire plus, je veux savoiiir ;(

bienvenue parmi nous beauté et courage pour ta fiche en tout cas NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  2269768220 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyDim 25 Fév 2018 - 23:17

Merci pour ces gentils mots, je suis tout touché. moustache choquee
J'espère que la suite ne décevra pas, et je viendrais réclamer un lien à chacun d'entre vous, wlh. ange
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyDim 25 Fév 2018 - 23:35

Omg ce personnage promet tellement much wow much wow
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyLun 26 Fév 2018 - 0:30

Ce choix de bouille cutie2
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyLun 26 Fév 2018 - 0:56

Ce pseudo est divin fall
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyLun 26 Fév 2018 - 6:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyLun 26 Fév 2018 - 8:34

Diovenys Oathbridge a écrit:
Ce pseudo est divin fall
Bienvenue parmi nous I love you

+1000
bienvenue much love
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:18

ces choiiiix, cet aesthetic, je meurs. fall rip
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:51

bienvenue I love you
mauvais compte mais très très bon choix d'allégeance NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  3836947603 rock
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:59

ahhhhhh
yoongi
un de la hyung line
je suis contente :'(
bientôt on aura tout bts sur le forum I love you
et puis l'allégeance et le perso ont l'air super prometteurs, j'ai vraiment hâte de me poser et lire ce que t'as déjà écrit
bienvenue et bon courage pour ta fiche, réserve moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyLun 26 Fév 2018 - 12:53

Mais vous me gâtez ohlolo. ce que vous êtes chics. fall
Vous êtes d'un aesthetic à tomber, tellement de beauté partout, je veux lire toutes vos fiches choquee  c'est pas raisonnable. c'est pas raisonnable !

RITA → j'ai hâte de lire les fiches des autres membres à la tête de bts, je suis toujours tellement surpris de voir comment des visages peuvent être accolés à des univers comme celui de ce forum. C'EST LA QUALITÉ. much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyLun 26 Fév 2018 - 13:12

Bienvenue, bon courage pour ta fiche cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  EmptyLun 26 Fév 2018 - 14:54

Bienvenue much love2
le perso a l'air génial much love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Vide
MessageSujet: Re: NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions. NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

NYMROD ± People can't be answers. They are just more questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» nymrod (+) fight because you don't know how to die quietly
» Home is people (indira)
» Just as long as the people come (Indira)
» There are people that we never forget (aléa)
» (people shout when they don’t have the vocabulary to whisper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-