AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

we don't stand a chance (rhaela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptyDim 25 Fév 2018 - 9:19



But every time you hurt me, the less that I cry
And every time you leave me,
the quicker these tears dry
And every time you walk out, the less I love you
Baby, we don't stand a chance,
it's sad but it's true
I'm way to good at goodbyes


Le cœur de Rhaegar battait à vive allure dans sa poitrine alors qu’il progressait dans les ruelles d’Azurite, la tête légèrement baissée, soustrayant à la vue des uns et des autres son regard bleuté, présentant à la place au monde sa tignasse foncée. Il tremblait, l’enfant du feu. Tout son être était agité de soubresauts qu’il tâchait vaguement de contrôler. Il ne s’était jamais senti aussi effroyablement perdu. Il ne se reconnaissait plus. Il en était rendu à un point où il avait définitivement perdu pied avec le garçon qu’il avait pu être par le passé. Il était allé trop loin. Aucun retour en arrière n’était plus permis. Il avait quitté le manoir familial tout en sachant qu’il ne pourrait plus revenir. Qu’il partait mais ne rentrerait pas. C’était une enfance et une adolescence méticuleusement ordonnées qu’il avait laissées derrière lui. Le souvenir d’une existence parfaitement régie, rassurante. Il avait tourné le dos au familier au côté de sa sœur. Et il s’était convaincu qu’il serait heureux ainsi, Rhaegar. Il avait voulu le croire. Croire que tant qu’il restait auprès d’Eurus, il finirait par retrouver un certain équilibre. Mais Eurus, le malheureux pilier de son existence, n’était plus. A son tour, elle était partie et Rhaegar n’avait pas pu s’empêcher d’y voir la trahison de trop. La goutte qui avait fait déborder un vase d’ores et déjà bien trop rempli. Rhaegar était épuisé. Epuisé et fou de rage. Fou de colère, fou de chagrin. Encore à présent, il peinait à comprendre comment il avait pu en arriver là. Il ne pouvait s’empêcher de penser que sa vie n’aurait pas dut être ainsi. Que sa place était ailleurs. Qu’il avait tout gâché. Et c’était le cas. Il était parvenu à tout foutre en l’air. Toute sa vie avait volé en éclats.
Le poids d’une culpabilité qu’il ne parvenait pas à étouffer. Il avait commis trop d’erreurs et elles avaient eut de bien lourdes conséquences. Son existence était sans dessus dessous à présent et Rhaegar doutait de son habileté à y réinstaurer un semblant d’ordre. Il ne pouvait défaire ce qui avait été fait, seulement s’en accommoder. Il lui fallait aviser à présent et c’était ce qu’il s’était employé à faire en quittant l’armée de Saeko. Il était parti seul, sans un regard derrière lui. Sans un regard vers Eurus. Il n’avait pas voulu lui parler, de crainte de ne plus trouver la force pour faire ce qui devait être fait. Il devait retrouver son père. Il le fallait. Eurus n’en avait de toute évidence rien à faire. A croire que la vie de leur paternel n’avait aucune importance quelconque à ses yeux. A croire que cela ne la touchait même pas. Bien sûr, elle avait toujours eut une relation difficile avec lui, Rhaegar était bien placé pour le savoir. Mais malgré tout, Keith restait son père, leur père. Il ne méritait pas d’être abandonné. On n’abandonne pas sa famille. Pas Rhaegar du moins. Il était peut-être un traître tout désigné aux yeux de tout le monde, mais il ne le serait pas à l’égard de son propre sang. C’était là une frontière qu’il ne traverserait jamais. Alors il allait retrouver son père, en espérant qu’il soit encore en vie. Rhaegar ne s’autorisait pas à penser à la mort possible de son patriarche. Cette perspective… C’était plus qu’il ne pouvait en supporter. Non. Il allait retrouver son père. Même s’il devait mourir dans la mêlée. Même s’il devait ne plus jamais revoir Eurus, ou Braam, ou Lula. Lula. Elle était la raison pleine et entière de la présence actuelle de Rhaegar à Azurite. S’il était venu ici, c’était pour elle.
Elle n’avait pas répondu à sa missive, ce dont Rhaegar ne s’était pas étonné. Compte tenu de leur dernière rencontre, il ne pouvait décemment pas lui reprocher ce silence un brin inquiétant. Comme pour son père, Rhaegar ne pouvait qu’espérer que les informations qu’il avait reçues étaient bonnes. Que Lula était en sécurité et en vie. Et tant pis si elle ne se montrait pas aujourd’hui. Tant pis si elle décidait de le punir pour ce qui lui avait fait subir en brillant par son absence. Il pourrait se satisfaire de la savoir saine et sauve. Même s’il avait envie de la voir. Ses envies ne comptaient plus, plus vraiment. Seul comptait son devoir envers les siens. C’était là sa façon de s’amender pour son égoïsme passé. Sa façon hasardeuse d’alléger le poids de la culpabilité qui l’écrasait. Car il ne pouvait s’empêcher de se reprocher la situation actuelle. Il n’avait de cesse de penser à son père, à la dernière fois qu’il l’avait vu. Keith lui avait semblé vieilli alors. Epuisé par la vie. Epuisé par la trahison répétée de ses deux fils. Le cœur de Rhaegar se comprima un peu plus dans sa poitrine alors qu’il atteignait la ruelle qu’il avait indiquée à Lula. Il alla s’appuyer contre un mur en jetant des regards à droite à gauche, la capuche de son vêtement rabattu sur ses boucles brunes. Il ne discernait Lula nulle part. Pas encore se serina-t-il même s’il doutait plus en plus de la présence potentielle de la jeune femme. Elle ne voudra pas te voir. Et comment le lui reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptyDim 25 Fév 2018 - 11:34


rhaegar & lula
we don't stand a chance



La capuche de son gilet noir rabattue sur la tête, Lula avançait tant bien que mal dans la pénombre. Ses blessures au niveau de l’abdomen la faisaient encore souffrir et elle savait que ce qu’elle était en train de faire ralentissait le processus de guérison. Malheureusement, Dimitri n’était plus là pour l’aider. Dimitri. Elle n’avait pas eu de nouvelle de lui depuis qu’elle s’était rendue à Baeri et que Diana l’avait ramené au Manoir Wolffhart. Peut-être était-il mort ? Il n’avait pas cherché à la contacter et avec le virus, le lien était définitivement brisé et elle n’avait aucun moyen de savoir comment il allait. Elle s’inquiétait, Lula. Elle s’inquiétait pour Dimitri, pour Diana, pour Hyppolite, et aussi pour Rhaegar. Rhaegar. Evoquer son prénom la rendait dans une colère folle, il y a quelques mois. A présent, elle avait pris un peu de recul et se sentait moins boulversée. Le temps cicatrise toutes les blessures, disait-on. Quelle belle connerie. Le temps avait beau passer, ce que Rhaegar avait fait, ce qu’il lui avait dit était encore bien ancré dans sa mémoire et son cœur en souffrait toujours autant.  Et malgré ça, elle était en train de déambuler dans les rues d’Azurite, cachée sous sa capuche et la tête baissée. Elle était reconnaissable, Lula. Elle avait été pendant plusieurs mois le bras-droit de la reine de l’eau et en plus de cela, un membre de la résistance hautement recherchée. Si elle avait su tout ce qui allait se passer, peut-être qu’elle aurait tout simplement mis les voiles. Elle serait partie loin d’ici, loin de toutes ces horreurs et de ses personnes avides de pouvoir. A présent, elle n’avait plus personne. Comme elle l’avait fait quelques mois plus tôt, Diana l’avait de nouveau abandonné. Cette fois-ci, elle s’était contentée de laisser une lettre où elle s’excusait. Contre toute attente, Lula n’avait pas était folle de rage, mais plutôt enclin à un énorme désespoir. Diana était tout pour elle, absolument tout. Et voilà qu’elle partait à nouveau. Elle en avait assez de s’attacher à des gens qui l’abandonnait encore et encore. Hyppolite ne voulait pas la rejoindre, Diana avait disparu et Rhaegar n’avait plus donné signe de vie jusqu’à… maintenant. Elle avait passé beaucoup de temps à se demander si elle allait se rendre à ce rendez-vous. Le méritait-il vraiment ? Lula savait très bien que la réponse était non, mais elle avait envie d’y aller. Elle lui en voulait toujours et elle se disait que ne plus jamais le revoir serait sans doute plus raisonnable, mais une petite voix lui murmurait qu’elle devait y aller. Parce-que au final, elle en avait besoin. Lorsqu’elle tournait à l’angle de la rue pour s’aventurer dans une petite ruelle, elle s’arrêtait. Il était là. Juste à une dizaine de mètres d’elle et voilà qu’elle était incapable de bouger. Son palpitant semblait être en fibrillation et elle était incapable de réfléchir. Il fallait qu’elle se reprenne et vite. Elle ne voulait pas lui montrer qu’elle était toujours aussi malheureusement sans lui, qu’il lui manquait. Elle laissait échapper un soupir et fermer les yeux quelques secondes, le temps de remettre ses idées au clair. « Rhaegar. » Laissait-elle échapper en guise de salutation. Son ton était moins froid qu’elle ne l’aurait souhaité, mais assez pour lui montrer qu’elle n’avait guère envie de s’éterniser. Elle enlevait sa capuche pour laisser apparaitre sa longue chevelure brune et levait la tête pour croiser ses iris qui lui avait tant manqué. Elle avait beau se dire que tout l’amour qu’elle ressentait pour lui commençait à s’envoler, ses prunelles la faisait toujours autant fondre.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:36




But every time you hurt me, the less that I cry
And every time you leave me,
the quicker these tears dry
And every time you walk out, the less I love you
Baby, we don't stand a chance,
it's sad but it's true
I'm way to good at goodbyes


Il ne s’attendait pas vraiment à la voir. Pas compte tenu de ce qu’il s’était passé la dernière fois. Ce moment passé dans les souterrains, à l’abris des regards ourlés de traitrise des uns et des autres, lui semblait à la fois diablement proche et lointain. Il en avait gardé un souvenir pour le moins précis. Beaucoup de choses s’étaient passées depuis et pourtant, il suffisait à Rhaegar de fermer un instant les yeux pour remonter les temps. Les mots qu’il avait prononcés ce soir-là écorchaient encore amèrement ses lèvres sèches. Il avait été ignoble. Il l’avait fait souffrir, alors même qu’elle comptait parmi les rares personnes qu’il ne voudrait voir être blessées pour rien au monde. Il aimait Lula, aussi inconfortable que cela puisse être et pourtant il lui avait brisé le cœur sans broncher. La dernière fois qu’il lui avait vu, elle lui avait jeté un regard qu’il n’avait pas pu oublier. Ce regard n’avait de cesse de le hanter depuis. Le sommeil le fuyait, chassé par la vision déchirante que constituaient les grands yeux bleus de Lula. « Rhaegar ? » Il releva avec brusquerie la tête et la découvrit à son côté. Il en eut le souffle coupé, comme toujours lorsqu’il se laissait aller à poser les yeux sur elle. Lula avait un effet dangereux sur lui. Il se sentait capable de tout plaquer pour la seconde pour elle et d’ailleurs il l’avait fait par le passé. Et c’était dangereux. Elle était dangereuse pour lui. Toute cette histoire avait commencé car il avait été incapable de l’abandonner lors du mariage impérial. Il s’était exposé ce jour-là et cela avait été le début de la fin pour eux deux. Une existence entière ébranlée en une poignée de secondes. Mais cet instant quoique décisif n’était pas celui qui avait défiguré le quotidien savamment ordonné de Rhaegar. Avec le recul, il était aujourd’hui capable de réaliser que tout avait été remis en cause à la seconde où Lula s’était plantée devant lui,  à la fois ravissante et féroce dans son genre irrésistible bien à elle. L’instant où leurs regards s’étaient croisés était aussi celui à partir duquel tout avait commencé à aller de travers. A moins que ce ne soit l’inverse. A moins que, loin de troubler en mal son quotidien, Lula ait apporté à son existence tout le sens qui lui avait jusqu’alors cruellement manqué.
Rhaegar demeura un moment immobile, comme stupéfié par l’apparition de Lula. Il était pourtant celui qui avait fixé ce rendez-vous, mais il réalisait à présent qu’il n’avait jamais sérieusement envisagé qu’elle puisse répondre positivement. A chaque fois qu’il avait pensé à ce moment depuis qu’il lui avait fait parvenir sa lettre, il s’était imaginé seul, silhouette triste et constituée intégralement d’ombres. Il s’était figuré qu’il patienterait une poignée de minutes, le cœur laborieusement perché au bord de ses lèvres, avant de reprendre un chemin quelconque en espérant que ce dernier finirait par le mener jusqu’à son père. Mais Lula était là. Elle était là et il s’en trouvait brusquement désarçonné. Presque timide,  il adressa à la jeune femme un léger signe de tête. Il ne savait pas quoi faire et il ne savait pas davantage quoi dire. Les mots lui manquaient douloureusement. Son semblant d’assurance était calciné, cendres amoncelées à ses pieds bottés. Ne restait qu’un homme au cœur lacéré, un gamin paumé. « Tu es venue. » Lâcha-t-il sottement, enfonçant une porte d’ores et déjà ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptyDim 4 Mar 2018 - 18:54


rhaegar & lula
we don't stand a chance



Le temps semblait s’être arrêté et chaque seconde semblait plus lente que la précédente. Chaque seconde, aussi longue soit elle, Lula se maudissait d’être venu ici. Il n’y avait rien pour elle et elle n’avait rien à y gagner. Elle ne cessait de râler et bougonner intérieurement jusqu’à ce que Rhaegar relève la tête et que ses yeux croisent les siens. Le sol semblait s’écrouler. Par les Sept, qu’il lui avait manqué. Elle lui en voulait toujours pour la façon dont il avait réagi, mais toute cette rancœur semblait s’être presque effacée en cet instant. Non, Lula. Reprends-toi. Il fallait qu’elle se ressaisisse et vite, avant d’avoir un air béat collait sur son visage. Rapidement, elle secouait la tête, comme si cela allait l’aider à raviver la colère qu’elle éprouver vis à vis de son ancien fiancé.

La vitesse a laquelle il avait relevé la tête lui confirmait qu’il ne pensait pas réellement la voir ce soir. Et jusqu’à quelques jours plus tôt, Lula non plus n’aurait pas pensé y aller, mais c’était plus fort qu’elle. Elle voulait le voir, s’assurer qu’il aille bien. Elle en avait besoin. Il n’était pas seulement son ancien fiancé, il était l’homme qu’elle aime. Non, qu’elle aimait. Elle devait réussir à s’en convaincre, pour ne plus se faire avoir et souffrir une nouvelle fois. L’amour était une faiblesse qu’elle ne s’autorisait plus, ou du moins c’est ce qu’elle pensait jusqu’à croiser ses prunelles bleutées qu’elle aimait tant. Lorsqu’il lui fit un signe de la tête pour la saluer, elle en fit de même en pinçant ses lèvres. Un moment étrange, où une certaine gêne s’était installé entre eux. « Tu es venue. » Elle ne pu retenir les frissons qui lui parcoururent l’échine lorsque sa voix fit vibrer ses tympans. Bien sûr que oui, abruti. Elle avait beau ne pas avoir voulu s'y rendre dans un premier temps, elle ne faisait que se voiler la face. Jamais elle n'aurait pu refuser et jamais elle n'aurait pu le laisser tomber. « Oui. » Dit-elle simplement en tentant d’avoir l’air le plus impassible possible. Elle voulait lui montrer qu’elle lui en voulait toujours, et la meilleure chose à faire dans ce cas précis aurait sans doute été de ne pas venir au point de rendez-vous, mais elle n’avait pas pu s’y résoudre. Elle était à la fois curieuse et impatiente de le voir. Elle souhaitait connaître les effets que le virus avait eu sur lui et surtout, comme il se portait. « Pour quelles raisons souhaitais-tu me voir ? » Laissait-elle échapper, laissant entendre qu’elle ne comprenait pas pourquoi il souhaitait qu’ils se rencontrent. Alors qu'en fait, elle n'avait qu'une envie, c'était qu'il lui dise qu'il était venu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:13




But every time you hurt me, the less that I cry
And every time you leave me,
the quicker these tears dry
And every time you walk out, the less I love you
Baby, we don't stand a chance,
it's sad but it's true
I'm way to good at goodbyes


En dépit du soulagement que lui apportait la vision rassurante d'une Lula saine et sauve, la simple vue du regard familier à Lula suffisait à Rhaegar pour étouffer à nouveau sous une pluie de doutes en tout genre. Maintenant qu'il était auprès d'elle, il ne pouvait s'empêcher de songer qu'il avait commis une erreur en lui fixant ce rendez-vous. Aussi infiniment douloureuse qu'est puisse être leur dernière rencontre, Rhaegar n'avait jamais vraiment regretté ce qu'il avait fait lorsqu'il avait brutalement repoussé Lula. Cela avait été horrible mais cela semblait aussi tout bêtement nécessaire. Il avait rompu avec elle car leur relation était vouée à l'échec. En prenant l'initiative d'une rupture nette et brutale, Rhaegar avait sincèrement essayé de faire ce qu'il fallait. Il avait pris sur lui en repoussant fermement la fille qu'il aimait alors même que la simple idée de la blesser le rendait malade. Il s'était montré fort en cassant avec elle et maintenant il était en train de gâcher tout ça. Peut-être que cela aurait été plus simple finalement, si Lula n'était pas venue. Si elle le détestait suffisamment pour ne pas lui accorder cette rencontre aussi précieuse que dangereuse. Rhaegar avait pourtant tout fait pour attiser sa haine. Il s'était montré odieux, se comportant comme une véritable enflure avec elle. Elle devrait le haïr à l'heure actuelle, mais en dépit des efforts qu'elle déployait pour conserver une expression froidement neutre, Rhaegar ne lisait rien de tel dans ses yeux.
Il ne retrouvait pas dans son regard bleu lagon la colère arrosée de peine brutale qu'il y avait lu la dernière fois qu'elle lui avait face, juste avant de disparaître dans l'obscurité étouffante des souterrains. Elle semblait triste et engluée dans un combat intérieur qui exigeait d'elle un peu plus de force qu'elle n'en avait à sa disposition. Elle semblait malheureuse et il était le fautif de ce malheur. « Oui. » En dépit de ses efforts évidents, elle ne parvenait pas à le berner, pas vraiment. Elle n'était pas une si bonne menteuse que ça, pas avec lui. Rhaegar aurait aimé qu'elle soit meilleure à ce jeu. Cela aurait très certainement facilité les choses.  « Pour quelles raisons souhaitais-tu me voir ? » Et effectivement, elle semblait véritablement perplexe, ce qui était on ne peut plus compréhensible compte tenu de leurs derniers mots échangés. Rhaegar était incohérent dans ses propos et dans ses actions. Son attitude était brouillonne et contradictoire alors qu'il était aux prises avec son propre combat intérieur. Un conflit épuisant qui lui était familier depuis que ses sentiments pour Lula avaient éclos, retournant tout sur leur passage. Rhaegar n'avait pas bougé d'un centimètre, conservant une distance plus prudente. Il ne lâchait pas Lula du regard néanmoins, comme de peur qu'elle s'évanouisse d'un instant à l'autre sous ses yeux, le laissant seul à nouveau. Il se mordillait lèvre, anxieux, toute assurance envolée. Lorsqu'il ouvrit la bouche, ce fut pour se résoudre à énoncer la vérité dans sa forme la plus pure. Il n'avait plus le temps de mentir. « Car j'en avais besoin. » Et cette réponse, c'était à la fois trop et pas assez. C'était ce qu'il ressentait pourtant. Un besoin franchement viscéral de se tenir auprès d'elle une nouvelle fois. Un véritable cri du cœur que tous les efforts du monde se voyaient incapables de refréner. Et ce n'était pas faute d'essayer. Toute l'énergie employée pour endiguer ses sentiments était veine,ce qui n'avait jamais dissuadé Rhaegar d'essayer. Têtu comme un âne, il luttait désespérément contre une force qui le dépassait très largement. « Je voulais m'assurer que tu allais bien. » Car il se sentait incapable de partir à la recherche de son père sans s'en être auparavant assuré. Où que sa quête le mène, il ne pourrait pas se permettre d'être distrait par la pensée de Lula. « Je ne savais pas où te trouver. C'est ton frère qui m'a dirigé jusqu'ici. » Il avait visiblement réussi à faire vibrer une corde sensible chez Hyppolite Osanos, suffisamment pour qu'il concède  à lui indiquer la position de son aînée.  « Ne lui en veux pas pour ça, je l'ai un peu harcelé. » Et il exagérait à peine. Heureusement pour lui, le petit frère de Lula était de toute évidence un romantique. En y repensant, Rhaegar s'estimait chanceux que le cadet Osanos ne l'ai pas envoyé paître. Sans doute ignorait-il tout de la vie sentimentale écorchée de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptySam 10 Mar 2018 - 13:40


rhaegar & lula
we don't stand a chance



« Car j'en avais besoin. » Son palpitant loupe un battement. Lula bascule la tête sur le côté et fronce les sourcils. Comment pouvait-il dire une chose pareille ? Lui qui l’avait repoussé avec une froideur sans nom, voilà qu’il osait dire ça. Il ne pouvait pas dire ça, pas maintenant qu’elle commençait à s’en remettre. « Arrêtes. » C’est un ordre. Enfin à moitié. Elle se veut convaincante, elle se veut autoritaire et pourtant, sa voix flanche. Elle ne veut pas en entendre davantage, elle ne veut pas entendre qu’elle lui manque et qu’il s’inquiétait pour elle. Non, elle ne veut pas. Et pourtant, c’est que qu’il fait, Rhaegar. Têtu comme une mule, il continue sans prendre en compte ce qu’elle vient de dire. « Je voulais m'assurer que tu allais bien. » Lorsque ses douces paroles qui se voulaient sincères parviennent à ses tympans, l’ancienne maitre de l’eau hausse les sourcils. « Je ne savais pas où te trouver. C'est ton frère qui m'a dirigé jusqu'ici. » Lula ferme les yeux avant de lever les yeux au ciel, exaspérée. Elle n’avait pas parlé à Hyppolite de sa situation avec Rhaegar ou du moins, elle s’était jamais réellement confiée à son sujet. Son frère avait sans doute pensé faire une bonne action et pourtant, c’était tout le contraire.  « Ne lui en veux pas pour ça, je l'ai un peu harcelé.  » Elle voudrait sourire suite à cette remarque, mais elle était trop en proie à l’énervement à ce moment précis. Lui, Rhaegar Osoryd, a harcelé Hyppolite Osanos pour la trouver, juste pour savoir si elle allait bien ? C’était une blague. Elle laisse échapper un rire nerveux et croise les bras sur sa poitrine. « Tu te fiches de moi, c’est ça ? » Elle bouge, elle fait quelques pas histoire d'évacuer sa frustration. Lula laisse sa fausse froideur se transformer en amerture. Il voulait s’assurer qu’elle allait bien. Non mais qu’elle plaisanterie. Non, elle n’allait pas bien. Rien n’allait depuis ce fameux soir dans les sous sols du palais et il n’avait jamais cherché à savoir si elle allait bien. Hormis cette foutue lettre à laquelle elle n’avait pas répondu, où il prétendait avoir rompu pour son bien. Quelle belle connerie. Puis, elle se retourne pour lui faire face à nouveau et plonge ses saphirs remplis d’éclairs dans les siens. « C’était avant qu’il fallait s’inquiétait pour moi, Rhaegar. » Avant ce soir, avant le virus, avant qu’il la laisse tomber comme une vulgaire guenille. « Mais tu tiens vraiment à avoir une réponse n'est pas ? Non, je ne vais pas bien. Comment le pourrais-je ? Diana a disparu des radars, Hyppolite est restée avec Merle et… » Elle s’arrête. Et elle, qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle cherchait encore une sœur perdue, encore une sœur qu’il l’avait abandonné. En cet instant, elle se sentait stupide. Elle était beaucoup trop loyale envers Diana, mais c’était plus fort qu’elle. Elle baisse les yeux, sachant pertinemment qu’il doit la trouver idiote à courir après une sœur qui est partie comme elle l’a fait. « Et moi, je la cherche, encore et toujours. » Elle soupire et laisse la colère exploser, pour finir par fondre en larmes. Elle n’en peut plus Lula, de toujours la chercher et de lui courir après. Elle se sent rejetée, trahie à chaque fois que Diana fait des siennes et stupide comme elle est, elle continue. Le schéma se répète encore et encore. Rhaegar était bien la dernière personne devant laquelle elle voulait fondre en larme à cause de ça et en même temps la personne adéquat. Il la comprenait, il savait ce qu’était la loyauté fraternelle. Tête baissé, elle se sent honteuse de fondre en larme et de transformer ce qui aurait dû être une simple discussion en quelque chose de beaucoup plus intime. Ses saphirs vagabondent dans la ruelle, d'un objet insignifiant à un autre, sans oser relever la tête pour croiser le regard de celui qui, elle l'espère, ne la jugerait pas.

Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptySam 10 Mar 2018 - 22:15




But every time you hurt me, the less that I cry
And every time you leave me,
the quicker these tears dry
And every time you walk out, the less I love you
Baby, we don't stand a chance,
it's sad but it's true
I'm way to good at goodbyes


« Arrêtes. » Un ordre à demi prononcé. Une requête à laquelle il aimerait se plier, sans y parvenir cependant. Les mots s’entassaient à la commissure de ses lèvres et il ne pouvait que les prononcer. Il ne pouvait pas se taire même si chaque parole avait un goût amer. Il ne pouvait pas céder à sa demande, même si c’était égoïste. Il ne pouvait s’empêcher de continuer à parler car il en avait besoin alors qu’elle souffrait. Comme il pouvait être odieux. Et il se détestait pour ça. Il se détestait de la faire souffrir, sans pouvoir s’en empêcher néanmoins. Il alignait les mots alors même que tout dans l’attitude de Lula l’intimait au silence. Elle semblait au supplice rien qu’à le regarder et Rhaegar songea qu’elle devait déjà regretter d’être venue. Car il n’était bon qu’à la malmener. Il l’aimait de tout son cœur et pourtant il la détruisait peu à peu. C’était tout simplement toxique. Lorsqu’il se résolut enfin à fermer la bouche, Rhaegar jeta un regard en coin à Lula. Il peinait à la regarder dans les yeux et il maudissait cette lâcheté. Il aurait voulu assumer pleinement ses actes, mais il n’était pas sûr de pouvoir supporter de croiser son regard là tout de suite. Il avait trop peur de ce qu’il pourrait bien y voir. Et il avait raison de craindre ainsi de se confronter à elle. Car Lula était épuisée. Epuisée et en colère. Des émotions voraces, sanglées au plus profond d’elle et qui ne demandaient qu’à éclater vivement. Elle avait trop souffert. Durant trop longtemps. Elle avait souffert pour lui. Elle avait souffert à cause de lui. Et il n’avait pas été à la hauteur de ses sacrifices. Il l’avait repoussé, fermement, froidement. Et peu importe qu’il ait eut l’intention de la protéger ainsi. Il n’avait fait que la blesser un peu, enfonçant avec violence une lame dans son palpitant sanguinolent. « Tu te fiches de moi, c’est ça ? » Le ton éclate entre eux et Rhaegar s’immobilise un peu plus, figé par ses mots, figé par sa peine. Il baisse les yeux, comme un gosse mis devant une erreur commise. Il est loin le soldat. Il n’a même pas l’air d’un homme. Il a l’air d’un crétin et c’est ce qu’il. Et il n’a pas fini de l’être, en plus. T’aurais pas dut revenir qu’il se murmure mentalement, le cœur au bord des lèvres. Il a fait preuve de faiblesse en fixant ce rendez-vous et il se le reproche avec véhémence maintenant qu’il est trop tard pour ne serait-ce que songer à reculer. Il l’avait fait souffrir en la rejetant hors de sa vie et voilà qu’il se représentait à elle. Il n’avait même pas la décence de la laisser tranquille pour cicatriser. Salaud. Lorsque Lula se poste devant lui, le forçant à se confronter à son regard, il lui faut déployer de gros efforts pour ne pas flancher. Il assemble les pans lacérés de bravoure qui s’entremêlent encore sous sa chair éprouvée et il plonge ses yeux azurs dans les siens. Et si un regard pouvait tuer, Rhaegar il serait déjà mort et enterré. Les éclairs s’accumulent dans les iris bleutés, faisant écho à ceux qui courent sur la peau du mutant enflammé. Il serre les poings, non de colère, mais dans une tentative désespérée de contrôle. Les émotions se bousculent en lui, elles l’ensevelissent. La proximité de Lula le rend fou. Fou de désir, fou de douleur et fou de rage contre lui-même. Les émotions se déchainent, bouillonnantes, virulentes. « C’était avant qu’il fallait s’inquiéter pour moi, Rhaegar. » Il se mordait la lèvre, si fort que le goût âpre et douloureusement familier du sang ne tarda pas à se répandre sur sa langue. « Mais tu tiens vraiment à avoir une réponse n’est-ce pas ? » Et oui, il y tenait. Même si ce n’était pas juste. Même s’il avait perdu le droit de savoir ce genre de choses il y a des semaines. « Non, je ne vais pas bien. Comment le pourrais-je ? Diana a disparu des radars, Hyppolite est resté avec Merle et… » Elle s’arrête brutalement et Rhaegar demeure suspendu à ses lèvres. Il la couvre de son regard, une peine sans nom tordant ses traits. La douleur de Lula est palpable. Il la sent presque sous ses doigts. Et il aimerait pouvoir l’accaparer. Il aimerait pouvoir lui prendre toute cette peine car elle ne mérite pas ça. « Et moi, je la cherche, encore et toujours. » Rhaegar l’observe en silence, il s’imprègne de ses paroles et s’efforce de les interpréter correctement. Il tâche encore de mettre de l’ordre dans les brides de confessions quand brusquement, c’en est trop. Trop de colère, trop d’émotions voraces et voilà que Lula éclate soudain en sanglot. Et Rhaegar n’est pas prêt pour ça. Il ne le sera jamais. Il n’est pas sensible, l’enfant des flammes. Il a le goût du sang sur les lèvres. Il a la guerre dans les veines. Il a vu la mort. Il s’en est fait l’arme vengeresse. Il connaît la peine, il connaît la douleur, violente et sanguinaire. Mais rien ne l’a préparé au spectacle qui s’offre désormais à lui. Lula, au bord du gouffre, les larmes coulant rageusement sur ses joues. Des larmes trop longtemps retenues, des sanglots encore fièrement étouffés. Elle ne le regarde plus. Elle baisse la tête, pudique, complexée par sa faiblesse apparente. Il la comprend. Il est pareil. Trop fier pour son propre bien. Rhaegar est un spectateur silencieux. Il brule de l’étreindre, d’envelopper ses bras musclés et endoloris autour de son corps qui lui paraît soudain si frêle. Il a envie de la hisser sans mal contre son torse et de l’emmener loin. Loin de tout et de tout le monde. Loin de cette douleur qui la ravage peu à peu. Mais il ne peut pas. Plus maintenant. Alors il reste immobile, rongé par sa propre impuissance. Les larmes coulent, les larmes de la femme qu'il aime et il est bien incapable de l'aider à les sécher. « Lula... » Qu'il parvient tout juste à murmurer, sur un ton presque suppliant. Et son prénom a une drôle de saveur sur ses lèvres. Sa sonorité semble à la fois infiniment familière et follement étrangère. Des semaines se sont écoulées, des semaines sans qu'il ne s'autoriser à prononcer le nom de la fille qu'il devrait oublié mais qu'il ne peut s'empêcher d'aimer viscéralement. Il ne sait pas quoi dire ou faire. Il n'ose pas l'approcher de peur qu'elle ne le repousse. Elle ne veut pas que tu la touches.Il semble plus sage de garder des distances, aussi infiniment pénible que cela puisse être. Il voulait juste trouver les mots pour faire que ses larmes cessent car la voir ainsi craquer lui était très douloureux. « Je suis désolé. » Non pas que cela puisse arranger quoi que ce soit de formuler ainsi des excuses, mais c'était tout ce qu'il avait alors. « Je t'ai fais de la peine. Je t'ai abandonnée et tu as toutes les raisons de m'en vouloir. Je n'aurais pas dut te proposer cette rencontre, ce n'est pas juste envers toi. » Sa voix était légèrement chevrotante et il sentait son propre regard devenir humide alors que les larmes persistaient à perler sur les joues de Lula. N'y tenant plus, il fit un pas en avant,à l'agonie. « Parles moi, Lula. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Tu veux que je m'en aille ? Je le ferais. »
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:16


rhaegar & lula
we don't stand a chance



Elle renifle péniblement, se sentant idiote. Idiote d’être venue. Idiote de pleurer devant lui alors qu’elle s’était jurée de rester de marbre. Mais s’en était trop, ses nerfs lâchaient. Elle en avait assez de vouloir paraître insensible, de vouloir avoir l’air froide parce-qu’elle était (beaucoup) trop fière, de… tout. Elle voulait juste arrêter de vivre dans la peur constante. La peur constante d’être tuée comme celle d’être abandonnée. L’Osanos secouait la tête, cherchant désespérément quelque chose où elle pourrait poser les yeux. Tout sauf sur Rhaegar. Un petit rire résonnait dans sa tête. Il devait la trouver pathétique. Elle ne savait pas réellement pourquoi elle était venue ici, mais ce n’était certainement pas pour pleurer sur son épaule. « Lula... » Son prénom sur sa langue écorche ses tympans. C’était si doux de l’entendre murmurer son prénom de nouveau. D’un revers de main, elle sèche ses larmes le long de ses joues qui doivent surement être rougies, mais qu’importe. « Je suis désolé. » Elle renifle une nouvelle fois. Oui, tu peux l’être. Mais qu’est-ce que ça changera au final ? Le mal était fait. « Je t'ai fais de la peine. Je t'ai abandonnée et tu as toutes les raisons de m'en vouloir. Je n'aurais pas dut te proposer cette rencontre, ce n'est pas juste envers toi. » Non, ce n’était pas juste. Mais c’était nécessaire pour l’un comme pour l’autre. Elle mourrait d’envie de voir comment il allait et réciproquement. Et même si elle s’appliquait à bannir son nom de son vocabulaire et à l’oublier, Rhaegar était toujours là. Et il le serait toujours. Lula sans Rhaegar n’était pas Lula. Elle le sent mal à l’aise, elle sent qu’il hésite et qu’il ne sait pas quoi faire face aux larmes qui ne cessent de couler malgré tous les efforts qu’elle déploie pour les arrêter. « Parles moi, Lula. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Tu veux que je m'en aille ? Je le ferais. » Brusquement, elle tourne la tête vers lui comme s’il venait de dire la plus grosse bêtise de sa vie. Elle le regarde un instant, ses prunelles s'entrechoquant avec les siennes, ne sachant que dire. Et elle ne dit rien, elle se contente d’agir et de le serrer dans ses bras lorsqu'elle le voit faire un pas vers elle. Elle l’entoure de ses petits bras et sa tête vient se nicher dans le creux de son cou. « Non, ne pars pas. » Prononce-t-elle d’une voix faiblarde entre deux hoquets. Non, elle ne voulait pas qu’il parte. Elle aurait voulu rester ainsi pour toujours. Lula le sert, encore et encore. Surement beaucoup trop fort, mais elle ne veut pas le lâcher. Elle ne veut pas qu’il parte ou qu’il puisse la repousser. « Tu ne peux rien faire. Diana est partie, ce n’est pas ta faute. » Murmure-t-elle doucement. Elle profite de l’instant présent pour sentir son parfum, doux parfum qui lui avait tant manqué.


Au bout d’un moment, elle finit par se reculer. Lorsqu’ils atteignent une distance raisonnable, ses saphirs croisent de nouveau les siens. Lula se sent gênée et bêtement, elle laisse un maigre sourire apparaitre sur son visage. « C’est à moi de m’excuser. Je suis parfois trop... immature et colérique. » Au moins elle en était consciente. Péniblement, elle avale sa salive. Sa gorge la brule, mais elle fait abstraction. « Je n’ai toujours pas totalement digérée ce que tu m’as dit la dernière fois, mais je sais que tu as fait ce qui était surement le mieux pour toi. » Elle n’insinuait pas qu’il se fichait totalement de ce qu’elle pouvait ressentir ou qu’il n’avait pensé qu’à lui, mais elle se disait que lui non plus n’avait peut être pas bien compris ce qu’elle avait sacrifié pour sauver sa vie. « De toute manière, c’est du passé. » Et Lula ne voulait plus y penser. C’était fait et voilà. Elle ne voulait plus regarder en arrière. Elle voulait évoluer, grandir et devenir comme Diana. Non, pas comme Diana. Mieux que Diana. Elle voulait devenir une personne qui sur qui on pouvait compter, qui n'abandonner pas les siens. Quelqu’un de plus réfléchi –ce qui n’allait pas être facile vu sa spontanéité- et de plus mature. Quelqu'un de moins égoïste. L’Osanos finit par se rendre compte qu’elle n’avait pas pris la peine de lui demander comment lui il allait. Elle était tellement focalisée sur l’image qu’elle lui envoyait et sur la distance qu’elle voulait lui imposer, qu’elle n’avait même pas demandé. « Et toi, comment vas-tu depuis le virus ? » Le virus. Sujet sensible qu’elle ne voulait absolument pas aborder, mais qui avait fini par franchir ses lèvres sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Elle ne voulait pas lui dire qu’elle ne maitrisait plus l’eau, qu’elle était devenue un monstre sanguinaire. Mais son inquiétude vis-à-vis de son ancien fiancé et des effets qu’avait pu avoir le virus sur lui l’inquiétait davantage à cet instant.


Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptySam 24 Mar 2018 - 11:33




But every time you hurt me, the less that I cry
And every time you leave me,
the quicker these tears dry
And every time you walk out, the less I love you
Baby, we don't stand a chance,
it's sad but it's true
I'm way to good at goodbyes


Alors que les larmes perlaient sur les joues de Lula, Rhaegar s'injuriait mentalement sans interruption. Il n'était décemment bon qu'à la blesser. Même quand il essayait de bien faire, même quand il prenait de lourdes décisions avec pour principale motivation de la préserver, il finissait malgré tout par lui faire de la peine. Il avait cru la libérer lorsqu'il l'avait froidement plaquée des semaines plus tôt, dans les souterrains lugubres qui avaient été le théâtre de leur dernière et éprouvante rencontre. Même après avoir été le témoin de toute la peine et la colère qu'elle avait ressentie ce jour-là, il s'était seriné qu'elle finirait par comprendre pourquoi il avait agit ainsi. Il avait voulu leur accorder une rupture propre. Une douleur vive qui aurait fini par s'émousser, les libérant du chaos d'une relation qui n'avait de cesse de se révéler impossible. Oui, lors de cette odieuse conversation, Rhaegar avait véritablement eut le sentiment d'agir comme il le fallait pour une fois. Et voilà qu'il gâchait tout en revenant vers elle. Il n'était pas fort. Il était faible, infiniment faible lorsqu'on en arrivait à elle. Cela allait finir par avoir sa peau. Elle allait finir par avoir sa peau. Rhaegar avait pleinement conscience de son égoïsme. Il n'avait pensé qu'à lui en lui faisant parvenir cette missive. Tout ça car il ne supportait pas de partir à la recherche de son père sans l'avoir revue encore une fois. Il n'avait pas supporté l'idée que la dernière fois qu'il l'ait vu demeure lors de cet exécrable rencontre secrète dans les souterrains et cela car il avait un sale pressentiment. S'il était bien décidé à partir à la recherche de son père, il était habité par le sentiment qu'il avait trop attendu et qu'il allait payer cela. Il avait le sentiment de marcher droit vers la mort. Mais son égoïsme lui trouait le cœur alors qu'il voyait Lula sangloter devant lui. Il pensait ce qu'il venait de lui dire. Un seul mot de sa part et il partirait loin d'elle, comme il aurait dut le faire il y a longtemps. A peine avait-il fermé la bouche que Lula tourna vivement la tête vers lui comme s'il venait de tenir des propos d'une sottise inimaginable. Rhaegar était perdu à présent, encore plus qu'il ne l'était d'ores et déjà quelques minutes plus tôt ce qui n'était définitivement pas peu dire. Il ne savait pas ce que Lula voulait. Sans doute avait-il perdu le droit de savoir ce genre de choses, mais il avait besoin qu'elle lui dise ce qu'elle attendait de lui. Et si elle ne voulait plus jamais le revoir, il devait l'entendre de sa bouche. Ils restèrent un instant à se dévisager. Rhaegar tâchait de lire en elle, sans y parvenir. Plus que tout, il craignait de commettre un impair, une maladresse qui aggraverait encore un peu plus les choses. Au bout d'un laps de temps qui lui paru franchement interminable, il esquissa un pas hésitant dans sa direction tout en l'interrogeant du regard. Il ne s'attendait à rien en particulier mais Lula le pris de surprise en rompant brusquement la distance entre eux. Elle le serra très fort contre lui et, une fois sa stupéfaction émoussée, il lui rendit son étreinte, enroulant un bras protecteur autour de sa taille. « Non, ne pars pas. » A tes ordres. Pour toute réponse, il la serra nettement plus fort. Que c'était bon d'être ainsi près d'elle, même le temps d'un instant toujours trop court. Il ne voulait pas la lâcher et il sentait qu'elle non plus. Elle s'accrochait fermement à lui, le serrant toujours plus fort. « Tu ne peux rien faire. Diana est partie, ce n’est pas ta faute. » Il voulait la rassurer. Lui dire que sa soeur l'aimait, car comment pourrait-on ne pas l'aimer elle ? Lui dire que Diana reviendrait pour elle, mais il ne connaissait pas cette fille et il aurait trouvé cruel de formuler des promesses qui ne reposaient sur rien d'autres que de simples spéculations. Alors il se tut, à défaut de pouvoir prononcer les mots qu'elle aurait voulu entendre. Et cela lui coutait vraiment de garder ainsi ses lèvres scellées. Lorsqu'elle recula à regret, il la laissa faire, laissant retomber son bras le long de son corps en éprouvant un sentiment d'impuissance totale qui lui troua le coeur.

A nouveau une distance raisonnable sage et prudente était établie entre eux. Mais Lula souriait malgré sa gêne et cette vision le fit sourire lui aussi. Il ne voulait rien d'autre que ça. La voir sourire, même si le sourire en question devait être adressé à un autre, un homme autrement meilleur que lui. « C’est à moi de m’excuser. Je suis parfois trop... immature et colérique. » Rhaegar commença à secouer la tête de droite à gauche pour démentir ses propos. Elle n'était pas parfaite, bien sûr, personne ne l'était, mais elle avait eut tous les droits de se mettre en colère compte tenu de la façon dont il s'était comporté avec elle. Il avait été dur, tranchant et il s'était montré injuste en minimisant son sacrifice. Il avait été capricieux et égoïste. Alors qu'il s'apprêtait à le lui dire, elle lui coupa l'herbe sous le pied en rouvrant la bouche. « Je n’ai toujours pas totalement digérée ce que tu m’as dit la dernière fois, mais je sais que tu as fait ce qui était surement le mieux pour toi. » Elle mis l'accent sur le dernier mot et il n'éprouva en aucun cas le besoin de la contredire. Toute tentative de défense aurait l'air pitoyable. « J'ai été injuste. Tu as tous les droits de m'en vouloir pour ça. » Lâcha-t'il en continuant à soutenir son regard. Il espérait qu'elle lisait dans ses yeux qu'il était sincère. Qu'il regrettait vraiment de l'avoir blessée ainsi. « De toute manière, c’est du passé. » Elle voulait tourner cette page et lui aussi, alors il acquiesça. A quoi bon se tourmenter avec le passé, aussi foncièrement indélébile soit-il dans leurs coeurs et leurs esprits ? En dépit de toute la bonne volonté du monde, ils ne pouvaient plus influer sur les évènements qui avaient déjà eut lieu. Ils devaient regarder devant eux à présent. Vers un avenir brumeux et tourmenté qui ne s'annonçait guère plus doux que ce qu'ils avaient d'ores et déjà surmonté. « Et toi, comment vas-tu depuis le virus ? » Comment allait-il ? Mal. S'il avait été épargné par le virus, ses sources de préoccupations étaient autres et multiples. « J'ai été béni. J'ai acquis la maîtrise des éclairs. Ce n'est pas facile, mais j'apprend peu à peu à manipuler ce nouveau don. » Il aurait aimé ne jamais recevoir ce don cependant. La maîtrise devenue un brin hasardeuse de son élément le rendait nerveux, ce dont il n'avait pas besoin. Même au coeur de la tourmente, Rhaegar avait toujours pu compter sur son aptitude au combat et il y avait quelque chose de franchement terrifiant dans l'idée qu'il n'avait même plus ça. Pour tout un tas de raison, il ne s'était jamais senti aussi vulnérable qu'à présent. « Ce n'est vraiment pas l'idéal, mais ça aurait pu être bien pire. » Au moins n'avait-il pas une bande de fanatiques religieux à ses trousses. Au moins n'était-il pas étiqueté mutant. « Qu'elles ont été les conséquences pour toi ? Ta maîtrise de l'eau a été altérée ? » L'interrogea-t-il en la couvant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptySam 24 Mar 2018 - 13:13


rhaegar & lula
we don't stand a chance



Elle s’excuse, parce-qu’elle sait qu’elle est trop immature. Ou du moins qu’elle l’était, parce-qu’elle a changé Lula, elle a un minimum muri ses derniers temps suite aux conséquences du virus et bien d’autres évènements. Le mouvement de tête de Rhaegar lui indique le contraire, mais elle ne démord pas de cette idée. Rhaegar est simplement trop poli pour avouer la vérité et surement trop gentleman pour confirmer l’un de ses plus gros défauts. « J'ai été injuste. Tu as tous les droits de m'en vouloir pour ça. » Oui, tu l’as été. Lula était totalement d’accord avec lui, mais cela n’excusait en rien son comportement. Elle avait réagit violemment, comme une gamine piquant une crise de colère. Elle aurait pu prendre les choses tout aussi mal, mais en réagissant de manière moins agressive. Elle aurait pu se contenter de ne rien dire et de partir, mais ça, c’était trop difficile. Elle avait besoin d’extérioser sa colère et sa peine, et malheureusement, Rhaegar en avait fait les frais. Dans tous les cas, cette histoire était terminée et Lula était bel et bien décidée à tourner la page. Elle en avait assez de ressasser le passé, elle voulait aller de l’avant. Visiblement, Rhaegar aussi puisqu’il hochait la tête. Une bonne chose. Au moins, il ne restait pas focalisé sur la discussion qu’il avait eu cette nuit, dans les sous-sols. Discussion, qui soit dit en passant, était surement la pire de sa vie.

Lula décidait d’aborder un autre sujet, elle lui demandait comment il allait. Elle aurait pu se contenter de simplement prendre des nouvelles, mais le mot « virus » lui échappait. Un frisson lui parcourrait l’échine lorsqu’elle s’entendit prononcer ce mot. Il était sorti tout seul, c’était presque machinal. Tant de monde en avait parlé que ça semblait presque naturel de le placer. Sauf qu’elle ne voulait pas en parler. Elle se mordait la lèvre, tellement fort qu’elle pouvait sentir le goût du sang sur sa langue. « J'ai été béni. J'ai acquis la maîtrise des éclairs. Ce n'est pas facile, mais j'apprend peu à peu à manipuler ce nouveau don. » Ce fut autant un soulagement qu’une claque qu’on lui mettait en pleine figure. Il était béni, elle aurait du se réjouir pour lui. Une part d’elle se réjouissait, mais cela ne faisait que creuser le faussé qui les sépare. Lui était béni, elle était maudite. « Ce n'est vraiment pas l'idéal, mais ça aurait pu être bien pire. » Oui, tu aurais pu être mutant. Être comme elle. Une horreur de la nature. Une abomination. Elle tente de ne pas réagir, mais des rides naissent sur son front. Des rides d’inquiètude. Comment réagirait-il s’il savait pour elle ? Si pour lui être béni n'était pas l'idéal, être mutant devait être une horreur. Lula savait que Rhaegar ne la repousserait pas, mais elle avait ce petit doute qui l’empêchait de parler. « Oui, tu aurais pu devenir un mutant. » Disait-elle en laissant échapper un petit rire nerveux. Mais son sourire disparu bien vite lorsqu'il rouvrit la bouche. « Qu'elles ont été les conséquences pour toi ? Ta maîtrise de l'eau a été altérée ? » Son cœur loupait un battement. La question fatidique était arrivée. Lula savait que son tour allait venir, mais elle espérait qu’il y aurait un changement de sujet entre temps. Elle se raidit et baissait les yeux, les sourcils fronçaient. Son cerveau fonctionnait à vitesse lumière, cherchant quelques choses à dire, cherchant a rassembler les mots pour former une phrase correcte. Elle ne savait décidemment pas mentir à Rhaegar. « Non, le virus n’a pas eu d’effet sur moi et ma maitrise de l’eau est intacte. » Elle en rajoute un couche avec la seconde partie de la phrase. Elle se pince les lèvres avant de lui adresser un sourire. Elle est mal à l’aise, elle s’en veut de lui mentir mais elle a tellement peur. Personne ne doit savoir, personne d’autre que Diana et le peu de personne déjà au courant. Cela faisait déjà trop de monde au courant de son état. « Mais être béni est une bonne chose, tu as un pouvoir supplémentaire que tout le monde envie. J’aurais aimé avoir le don de guérison... » L’envie est clairement décelable dans sa voix, une envie qui ne serait certainement pas aussi présente si elle n’était pas devenue une mutante. Malheureusement, c’était Diana qui en avait hérité. La sublime Diana qui avait tout abandonné était béni, tandis qu’elle était mutante. A vrai dire, même rester un simple maitre de l’eau lui aurait suffit, plutôt que d’être le monstre qu’elle pensait être. « Hm, sinon que vas-tu faire maintenant ? » Lançait-elle en relevant la tête vers lui, pour changer de sujet. Même si Rhaegar allait surement relever le fait qu’elle était (très) mal à l’aise et qu’elle lui cachait quelques choses. Lula espérait simplement qu’il n’en parlerait pas, mais ça, ce n’était pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:49




But every time you hurt me, the less that I cry
And every time you leave me,
the quicker these tears dry
And every time you walk out, the less I love you
Baby, we don't stand a chance,
it's sad but it's true
I'm way to good at goodbyes


« Oui, tu aurais pu devenir un mutant. » Rhaegar fronça les sourcils. Il n’avait pas l’insolence de penser qu’il connaissait Lula mieux que n’importe qui d’autre, car ce n’était pas le cas, mais il lui était en revanche assez facile de comprendre quand elle ne se montrait pas honnête. Elle semblait anxieuse tout à coup, plus gagné par la nervosité que quelques minutes plus tôt. Elle était celle qui avait abordé le sujet du virus, mais elle semblait désormais pressée que la conversation prenne un nouveau tournant. Il lui retourna la question et vit sa pensée se confirmer alors que le sourire de Lula se figeait sur ses lèvres avant de disparaître. Rhaegar ne détourna pas les yeux, plantant son regard dans le sien, en essayant de la rassurer. Elle pouvait avoir confiance en lui, malgré ce qui s’était passé. Elle pouvait lui parler sans crainte, il osait espérer qu’elle le savait et qu’il n’avait pas besoin de lui préciser à voix haute. Il pouvait presque voir les méninges de Lula s’agitait alors qu’elle préparait sa réponse à une question pourtant bien simple. Rhaegar s’apprêtait à l’interroger sur ce qui n’allait de toute évidence pas, mais elle rouvrit la bouche à cet instant, le coupant avant qu’il n’ait eut le temps d’esquisser un geste. « Non, le virus n’a pas eut d’effet sur moi et ma maitrise de l’eau est intacte. » Menteuse songea Rhae en essayant de ne pas se vexer. Pour une raison qui lui échappait, elle était réticente à lui avouer les traces que le virus avait laissées en elle. Il crevait d’envie de lui prendre de la main, de lui dire qu’il savait qu’elle ne lui disait pas la vérité. Qu’il la connaissait trop bien pour être aussi facilement berné. Il voulait lui dire que quoi qu’il se passe elle pouvait se fier à lui. Quoi qu’il arrive, quoi qu’elle ait pu faire. Mais il n’était pas en position de la pousser à faire quoi que ce soit. Il l’avait déjà beaucoup fait souffert. Il lui devait de feindre de croire à son mensonge tout en espérant entendre la vérité de sa bouche un jour, lorsqu’elle serait prête à lui en parler. Et peu importe combien ce climat d’incertitude allait l’angoisser. « Mais être béni est une bonne chose, tu as un pouvoir supplémentaire que tout le monde envie. J’aurais aimé avoir le don de guérison… » Il se demandait si elle savait qu’il savait. Sans doute. L’envie perçait effectivement clairement dans sa voix alors qu’elle s’exprimait. Si elle n’avait pas été bénie et qu’elle mentait en affirmant avoir gardé la maîtrise de son élément naturel, alors cela signifiait qu’elle était une mutante ? Rhaegar dut déployer de gros efforts pour retenir la question qui brûlait les lèvres. Pourquoi serait-elle gênée de lui avouer une telle chose ? Se figurait-elle qu’il pourrait l’en aimer moins ? Cette perspective le blessa largement plus que l’idée d’une petite vérité tue. Avait-elle une si piètre opinion de lui ? Le pensait-elle si stupide ? Il craignait que sa déception ne se voie clairement dans ses yeux et essaya de sourire en acquiesçant un peu mollement de la tête. « Au moins toi tu n’as pas besoin de réapprendre à manipuler ton élément. » Lâcha-t-il d’une voix nettement plus plate. Elle n’a aucune confiance en toi. Les mots lui martelaient le crâne en une symphonie assourdissante. Il n'aurait peut-être pas dut prendre les choses aussi à coeur, mais il se sentait malgré lui insulté. Peut-être un peu naïvement, Rhaegar n'avait jamais douté que Lula connaissait la profondeur des sentiments à son égard et ce malgré les erreurs qu'il avait pu commettre. Lors de cette horrible soirée dans les sous-terrains, il avait essayé d'attiser sa haine à son égard et peut-être qu'il y était trop bien parvenu. Elle ne le détestait visiblement pas, mais peut-être avait-il réussi à la faire douter en ce qui concernait ce qu'il éprouvait pour elle. Cette idée le peinait beaucoup mais il n'allait pas mettre ça sur le tapis. « Hm, sinon que vas-tu faire maintenant ? » Oui, il avait décemment d'autres sujets à aborder avec Lula, comme celui-ci. Qu'allait-il faire à présent ? Si son but était clairement défini, il s'orientait néanmoins à l'aveugle, une situation qui ne l'enthousiasmait guère. S'il était résolu à retrouver son père et à régler son compte à son ou ses agresseur(s), il n'avait guère d'idées précises quant à l'endroit où il pouvait bien se trouver, en admettant qu'il respire toujours à l'heure actuelle. Rhaegar faisait de son mieux pour ne pas penser à cela. Il avait besoin de croire que son père, bien que sévèrement amoché, vivait toujours. L'idée qu'il puisse être mort par sa faute était un poids supplémentaire qu'il ne voulait pas porter. Il avait déjà commis trop d'erreurs. Il devait rattraper celle-ci, même s'il devait le faire au prix de sa vie, une perspective qui n'allait à coup sûr pas franchement réjouir Lula. Si une part d'elle devait sans doute mourir d'envie de le frapper pour ce qui lui avait fait subir, il doutait fortement que la pensée de sa mort imminente la séduise beaucoup. Mais Lula était capable de contraire. Comme lui et bien qu'elle ait passé les dernières années à combattre dans le clan opposé, elle demeurait une guerrière. Il ne doutait pas qu'elle aurait volontiers donné sa vie pour ses proches. Pour sa sœur, pour son frère et peut-être aussi pour Rhae lui-même. Elle comprenait les sacrifices qui allaient de paire, les actes suicidaires effectués au nom du sang et au prix de ce dernier. Alors à quoi bon enjoliver la sombre vérité ? Il en avait fini de lui mentir à demi mots. « Mon père a été enlevé pendant la purge. » Annonça-t-il de but en blanc, toute ébauche de sourire disparue de son expression faciale. « L'agitation régnait et il était faible. » A cause de toi. A cause de lui, de Braam. A cause de toutes ses trahisons répétées. « Il n'est pas parvenu à échapper à ses agresseurs et il pourrait être n'importe où à présent, en train de se faire tabasser, ou pire. » Il semblait à Rhaegar qu'une éternité était passée depuis qu'il avait croisé le regard de son patriarche pour la dernière fois. Tout ce qui avait pu se passer entre temps... « Je l'ai laissé tomber. J'aurais pu partir immédiatement à sa recherche après sa disparition. Ou j'aurais pu empêché tout cela. » Il n'avait pas été là pour le défendre et il ne se passait pas un jour sans qu'il ne s'en fasse le rappel. « Mais j'ai été accaparé par ma propre vie et j'ai manqué à mon devoir envers lui. » C'était l'impression qu'il avait. Une véritable trahison à l'égard de son propre sang. Comme s'il avait laissé croupir Braam en prison, l'abandonnant à une mort certaine, ou qu'il n'avait pas bougé le petit doigt alors qu'une lame menaçait d'être enfoncée dans le cœur d'Eurus. La famille demeurait la famille, en dépit des conflits et l'allégeance de Rhaegar demeurerait toujours vers les siens, vers son sang. « J'ai déjà perdu beaucoup trop de temps. Il faut que je lui porte secours, en admettant qu'il reste encore quelqu'un à sauver. » Et il allait devoir effectuer cette croisade seule. Personne ne se tenait à son côté, une situation qu'il n'aurait jamais cru possible. Un peu naïvement sans doute, Rhaegar ne s'était jamais figuré qu'il puisse se retrouver ainsi seul à jour. Lorsqu'il se voyait partir au combat, c'était toujours flanqué d'Eurus et Braam. Après tout, il en avait toujours été ainsi. Mais leur absence n'était rien de plus qu'un rappel de tout ce qui avait changé. Leur alliance était fragilisée, à l'instar de tout le reste. La guerre faisait rage et elle n'épargnait rien ni personne. A l'heure actuelle, Braam pouvait être n'importe où. Rhaegar n'avait pas posé les yeux sur son frère depuis des semaines. Il voulait néanmoins croire que, si son frère était là, il ne l'aurait pas laissé partir seul et ce en dépit de ses griefs contre leur père. Eurus, en revanche, l'avait fait.A cette pensée, le coeur de Rhaegar se serra encore un peu plus et il dut déployer de gros efforts pour repousser le souvenir de sa sœur dans un coin de sa tête. Il aurait le temps de se remémorer la trahison d'Eurus plus tard. « C'est mon père, je lui dois bien ça. » Même si, contrairement à autrefois, il n'avait aucun plan concret. Rien qu'une maîtrise bancale de ses aptitudes et les années d'entrainement qui demeuraient dans ses jambes en dépit de son corps affaibli. Plus il y pensait, plus sa quête lui semblait vouée à l'échec, mais il refusait de s'y soustraire.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptySam 31 Mar 2018 - 11:20


rhaegar & lula
we don't stand a chance



Elle mentait et il le savait, Rhaegar. Elle savait pertinemment qu’elle n’était pas douée pour mentir et encore moins lorsqu’il s’agissait de lui mentir à lui. Néanmoins, elle ne vit pas déception qui pouvait clairement se lire dans ses yeux, elle remarquait seulement son sourire. Sourire qui la contrariait. Elle ne savait pas vraiment s’il avait compris qu’elle essayait de lui cacher quelques choses. Elle doutait, mais il aurait fallu être un abruti pour ne pas voir qu’elle mentait et en l’occurrence, Rhaegar n’en était pas un. Il savait surement. « Au moins toi tu n’as pas besoin de réapprendre à manipuler ton élément. » Lula acquiesçait sans dire un mot. Oui, elle n’aurait pas eu besoin de réapprendre à le manipuler si elle n’était pas devenue une mutante. Dis-lui. Dis-lui. Lui soufflait une petite voix dans un coin de sa tête. Et cette voix avait raison, elle aurait du lui dire la vérité directement car elle devrait lui donner une explication, elle devrait lui dire pourquoi elle avait menti. Elle avait peur, tout simplement. Elle-même se considérait comme un monstre, alors qu’en penserait-il ? Elle ne voulait pas le perdre, pas une nouvelle fois.

« Mon père a été enlevé pendant la purge. » Lula resta bouche-bée un instant. Au manoir Wolffhart, elle avait été complètement coupée du monde. Trop occupée à s’appitoyer sur son sort à propos de ce foutu pouvoir, mais aussi à chercher sa sœur. En voyant le sourire disparaître des lèvres de son ancien amant, Lula se sentit mal. « Il n'est pas parvenu à échapper à ses agresseurs et il pourrait être n'importe où à présent, en train de se faire tabasser, ou pire. » Elle avait de la compassion pour lui, elle comprenait ce qu’il était en train de vivre – dans un sens. Même si Diana n’avait pas été enlevée, elle ne savait pas si elle était en vie ou étendue raide morte dans un faussé. Et ça, ça lui faisait réellement peur. « Je l'ai laissé tomber. J'aurais pu partir immédiatement à sa recherche après sa disparition. Ou j'aurais pu empêché tout cela.  Mais j'ai été accaparé par ma propre vie et j'ai manqué à mon devoir envers lui. » Lula se mordait la lèvre inférieure. Par les Sept, qu’est-ce qu’elle détestait le voir dans cet état. Elle aurait voulu le prendre à nouveau dans ses bras ou même l’embrasser pour l’empêcher de dire davantage de bêtises. Ce n’était pas sa faute, même elle qui n’était pas réellement au courant le savait. « J'ai déjà perdu beaucoup trop de temps. Il faut que je lui porte secours, en admettant qu'il reste encore quelqu'un à sauver. » Elle aurait voulu lui dire qu’il pouvait compter sur elle, qu’elle pourrait aller avec lui chercher son paternel, mais elle devait s’occuper de reconstruire sa propre famille avant. Si seulement ils avaient pu se marier, s’ils avaient pu fuir cette nuit là au lieu de se disputer et de repartir chacun de leur côté. « C'est mon père, je lui dois bien ça » Lula hochait la tête en approuvant. Nouveau mensonge. C’était beaucoup trop risqué pour lui de faire une chose pareille, surtout pour un homme qui, dans ses souvenirs, n’en valait pas la peine. Mais elle taisait son opinion à ce sujet, voyant Rhaegar beaucoup trop affecté par cette histoire. Elle posait la main sur son bras, puis frottait ce dernier en signe de réconfort. Elle cherchait son regard, elle cherchait à le réconforter. « Je suis certaine qu’il est encore en vie. C’est quelqu’un de tenace, tu le sais. » Elle finit par croiser ses prunelles bleutés, prunelles dans lesquelles elle souhaiterait indéfinie plonger. « Ce n’est pas de ta faute, mais si tu pense devoir le faire, vas-y. Mais fais attention à toi. » Non, n’y vas pas. Réfléchis une seconde, ton père aurait-il fait la même chose pour toi ? Est-ce qu’il cherchait à te sauver lorsque ta tête était mise à prix ? Non. Enfin, c’était ses histoires familiales et Lula estimait qu’elle n’avait plus son mot à dire à ce sujet. « Tu veux qu’on aille boire quelques choses de chaud ? Je meurs de froid.. Et on sera plus à l’aise pour discuter. » Elle lui sourit, sincèrement cette fois ci.  En arrivant, elle avait remarqué une auberge au coin de la rue. Une auberge peu fréquentée à Azurite, une auberge où il pourrait parler calmement, à l’abri des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptySam 7 Avr 2018 - 16:53




But every time you hurt me, the less that I cry
And every time you leave me,
the quicker these tears dry
And every time you walk out, the less I love you
Baby, we don't stand a chance,
it's sad but it's true
I'm way to good at goodbyes


Il espérait voir ses lèvres se desserrer. Il espérait qu'elle allait se confier à lui, comprendre que, lorsqu'on en venait à elle, il pouvait tout accepter. Qu'il n'avait que faire de sa mutation tant qu'elle était en vie et en bonne santé. Par les sept, il aurait même pu lui pousser des cornes sur la tête qu'il n'y aurait rien trouvé à redire. Tout ce qui lui importait c'était elle. Et il aurait pu le dire. Attraper ses mains et les serrer dans l'étaux des siennes, le regard rivé sur elle pour la rassurer, pour lui montrer qu'il n'y avait rien qu'elle puisse dire ou faire qui puisse contrarier ses sentiments pour elle. Mais Lula resta silencieuse et il en fit de même. Il ne voulait pas la brusquer. Il évoluait encore en terrain glissant et ne tenait pas à faire quoi que ce soit qui puisse contrarier la paix fragile établie entre eux. Plus que tout, il ne voulait pas gâcher cet instant qui allait être assurément trop court. Il n'avait que peu de temps à lui accorder avant de se mettre en route et il ignorait s'il allait seulement avoir la chance de la revoir. Le futur était plus incertain que jamais et aussi douloureux que puisse être le mensonge de Lula, Rhaegar se sentait capable de s'en accommoder. Il lui fallait relativiser. Il avait bien d'autres problèmes auxquels penser, inutile d'en rajouter. Il tâcha donc de faire abstraction de la vérité maladroitement déguisée par Lula et lui fis à la place part de ce qu'il s'apprêtait à faire. Il n'avait aucune idée de la façon dont Lula pourrait agir en apprenant qu'il se lançait dans ce qui pourrait très bien s'avérer être une mission suicide, mais il se sentait bien incapable de lui dire quoi que ce soit d'autre que la vérité. Il était las des mensonges et des jeux tortueux.Cela n'apportait jamais rien de bon.

L'annonce de l'enlèvement de Keith laissa momentanément Lula bouche-bée. Elle ne prononça aucun mot, se contentant de l'écouter sans l'interrompre. Rhaegar la connaissait suffisamment bien pour constater qu'elle se retenait d'intervenir, mordillant sa lèvre comme pour empêcher les mots d'affleurer hors de sa bouche. Lors qu’enfin il cessa de parler, elle approuva d'un mouvement de tête qui là, encore, n'eut pas le mérite de convaincre Rhaegar. Il voyait bien qu'elle était en désaccord avec lui, mais il éprouva de la reconnaissance à son égard en constatant que, quoi qu'elle puisse bien en penser, elle était résolue à accepter sa décision. Peut-être, car comme lui, elle avait conscience du caractère trop précieux de ses instants. L'un comme l'autre étaient bien incapable de dire quand ils auraient l'occasion de croiser à l'avenir ou s'ils y parviendraient seulement encore. La rencontre aurait tôt fait d'être écourtée, comme toujours. Il en allait toujours ainsi entre deux. Ils n'avaient jamais eut le loisir de pouvoir jouir de la présence de l'autre. Ils n'avaient toujours pu que se saisir de moments volés de ci de là. Celui-ci en était un autre, moment dont Rhaegar espérait qu'il ne serait pas le dernier. Il voulait croire que les moments à venir n'auraient rien d'un au revoir. Il voulait croire qu'il y aurait un après, aussi pénible et sanglant soit-il. Rhaegar avait besoin de croire que la mission qu'il s'était confié à lui-même ne marquerait pas la fin de sa vie. Même si c'était naïf et presque dangereux de penser ainsi. Même si son corps affaibli et sa maîtrise encore hasardeuse de ses nouveaux pouvoirs laissaient entendre le contraire. Il ne voulait rien en cet instant, rien d'autre que lula. Toujours, tout le temps. Mais il ne pouvait pas penser ainsi. Il ne pouvait pas penser à toujours. Pas penser à tout le temps. Il ne pouvait penser qu'à maintenant, qu'à l'instant présent. Des semaines plus tôt, il l'avait blessée. Il avait gaspillé le maigre laps de temps volé et il entendait bien ne pas commettre à nouveau cette erreur si elle lui en laissait l'occasion. Et elle semblait effectivement encline à se saisir du présent elle aussi. Son expression s'était adoucie, de même que sa voix lorsqu'elle rouvrit la bouche. « Je suis certaine qu’il est encore en vie. C’est quelqu’un de tenace, tu le sais. » Tenace. Oui, l'adjectif en question était habilement choisi. Keith Osoryd était un homme tenace. Mais il était blessé aussi. Meurtri dans son âme, malmené par les trahisons répétées de ses enfants. Rhaegar n'était pas sûr de pouvoir un jour se défaire du sentiment de culpabilité qui pesait méchamment sur son coeur à cette idée. Il savait que si son père mourrait, il ne cesserait jamais de se le reprocher. Alors il ne pouvait pas mourir. Il ne pouvait pas. « Ce n’est pas de ta faute, mais si tu pense devoir le faire, vas-y. Mais fais attention à toi. » Il ne desserra pas les lèvres, se contentant d'hocher légèrement la tête, geste d'assentiment venu accentuer la lueur de reconnaissance qui éclairait d'ores et déjà son regard alors qu'il l'observait calmement. Il se repaîtrait de sa présence, de sa proximité. Et il luttait. Il luttait pour ne pas l'attirer à lui, pour ne pas enfouir son visage dans son cou. Il n'avait pas envie de partir loin d'elle. Tout son corps lui criait que sa place était à son côté, mais sa tête lui interdisait de céder à cet appel. Il devait partir. « Mon éducation m'a préparé à ça. Tout ira bien. Ne t'en fais pas pour moi. » Mots stupides. Mensonges dont le parfum amer se répand sur la langue. Ne t'en fais pas. Comme si c'était si simple. Si seulement ça pouvait l'être. « Tu veux qu’on aille boire quelques choses de chaud ? Je meurs de froid.. Et on sera plus à l’aise pour discuter. » Elle lui sourit et c'est si doux, si bon. Il ne peut s'empêcher de lui retourner son sourire. Et durant un instant, il a presque l'air heureux, bien plus qu'il n'a pu l'être durant des mois. Comme s'il ne savait plus être heureux qu'à son côté. Là encore, tout son corps l'incite à accepter sa proposition. Sa tête se montre plus réticente. Une voix cinglante le houspille, laissant entendre qu'il a déjà attendu trop longtemps, qu'il devrait déjà être en route. Accepter serait irraisonnable de sa part, mais déjà les mots franchissent la barrière de ses lèvres. « Juste un verre, alors. » Concède-t'il. Compromis éventré. Faiblesse engorgée. D'un petit signe de tête, il l'invite à désigner un endroit. Il l'y suivra. Par les sept, il la suivrait où qu'elle aille.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptyDim 15 Avr 2018 - 0:07

[quote="Lula Osanos"]

rhaegar & lula
we don't stand a chance


« Mon éducation m'a préparé à ça. Tout ira bien. Ne t'en fais pas pour moi. » C’était à son tour d’hocher la tête, même si elle doutait qu’il puisse affronter n’importe qui. Il était un très bon soldat, l’un des meilleurs même, mais il ne pouvait pas savoir qui allait croiser son chemin. Peut-être qu’il finirait pas y laisser la vie. A cette pensée, son cœur se serrait et elle secouait imperceptiblement la tête pour ne plus y penser. « Juste un verre, alors. » Le sourire de l’Osoryd lui fit chaud au cœur. Ravie de retrouver un semblant de complicité, elle lui prend la main. Geste hésitant, mais elle finit par nouer ses doigts dans les siens. Au contact de sa peau, elle frisonne. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de le prendre par la main. Elle ne savait même pas s’ils avaient déjà eu l’occasion de faire quelques pas ensemble, main dans la main depuis que les Osanos étaient en fuite. « Juste un verre. »  Répétait-elle, ravie qu’il accepte sa proposition soudaine et dénuée de sens. De son autre main, elle rabat sa capuche sur la tête, afin de passer inaperçu. L’auberge qu’elle avait aperçue en arrivant se trouvait dans une rue peu fréquentée, mais où il y avait quand même quelques personnes. Et surtout, quelques personnes aptes à la reconnaître.

A peine avaient-ils franchit les portes de l’auberge que l’odeur de l’alcool parvenait jusqu’à ses narines. S’enivrer d’alcool n’était pas une bonne idée et pour être franche, ce n’était pas dans les habitudes de l’Osanos de boire. Mais ce soir, c’était différent. Elle en avait envie, elle en avait même besoin. Elle lâchait la main de son ancien fiancé pour se frotter les mains l’une contre l’autre afin de les réchauffer. Le temps avait beau se réchauffer, il ne faisait toujours pas très chaud. Elle jetait un regard à Rhaegar, pour lui indiquer de la suivre jusqu’à une table dans un coin de la pièce. La petite table en bois n’était pas bien grande, mais elle ferait l’affaire. Elle s’asseyait au fond, contre le mur, de façon à pouvoir observer les autres clients. Elle laisse son regard bleuté parcourir la salle, les clients n’étaient pas nombreux, cinq ou six, et tous très éloignés. Il finit par se poser à nouveau sur l’Osoryd, à qui elle adresse à nouveau un sourire gêné. Elle ne sait plus quoi dire, Lula. Elle a déjà tout dit. Ou presque. Son palpitant s'affole lorsqu'elle repense à son mensonge, et elle s'efforce de vite penser à autre chose. Elle prend une inspiration, comme si elle s’apprêtait à dire quelques choses, mais elle ne sait pas vraiment quoi. Heureusement, quelque chose bouge dans son champ de vision. Une personne. Une serveuse. D’un geste de la main, elle lui fait signe pour qu’elle vienne prendre leur commande.  « Bonsoir, que puis-je vous servir ? » C’est une dame brune, assez âgée, les traits sont tirés, elle a l’air épuisé. Lula lui adresse un signe de la tête pour la saluer et énonce sa commande. « Une vodka tonique pour moi. » Et son regard océan se pose sur Rhaegar, le laissant dire ce qu’il souhaite boire. Peut-être qu'en s'enivrant, ils finiront tout deux par se décoincer.

Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:24




But every time you hurt me, the less that I cry
And every time you leave me,
the quicker these tears dry
And every time you walk out, the less I love you
Baby, we don't stand a chance,
it's sad but it's true
I'm way to good at goodbyes


Il ne pouvait pas s’en empêcher. La perspective d’un moment de paix passé auprès de Lula, aussi fugace soit-il, était beaucoup trop tentante, de même que la possibilité qu’il ne la revoit pas de si tôt après cela était grande. S’il s’employait à se montrer confiant face à ce qui l’attendait en présence de Lula, le ressenti de Rhaegar quand à la mission qu’il s’était lui-même confié était tout autre. La vérité était hautement moins rassurante car il était terrifié. Terrifié car, s’il était habitué à évoluer au cœur des champs de bataille et à faire face à tout ce qui allait de paire, il n’était jamais parti en guerre dans de telles circonstances. C’était son ignorance qui le pesait de même que le poids de la solitude sous laquelle il ployait. Il aurait tout donné pour qu’Eurus et Braam se trouvent à son côté, mais il n’en était rien. Il était seul et devrait bien s’en accoutumer. Il n’en avait pas franchement le choix. Bientôt, très bientôt, il allait lui falloir partir. Se mettre en quête de ce qui pourrait très bien s’avérer être une chimère. Un parcours solitaire au bout duquel il pourrait bien perdre la vie. Une perspective à la fois glaçante et vaguement apaisante, ce qui n’était définitivement pas pour le rassurer. Mais ce n’était pas encore tout à fait le moment de songer à tout cela. Lula était là, vision à la fois divine et douloureuse et il avait envie de se saisir de chaque instant offert à son côté. « Juste un verre. » Il acquiesça légèrement. Il ne s’autoriserait pas plus, pas alors qu’il aurait dut être parti depuis des jours. La vie était jalonnée de sacrifice multiple et celui là allait immanquablement s’ajouter à une liste d’ores et déjà bien garnie. Sur ces mots, Lula rabattit la capuche de son vêtement sur sa crinière brune et Rhaegar en fit de même, dissimulant tant bien que mal ses traits sous le tissu sombre. Un geste bien futile que celui-ci et pourtant s’exécutait ainsi avait le don de serrer le cœur du fils du feu. Devoir se dissimuler à un monde qu’il avait toujours conçu comme étant le sien. Ce geste, cette dissimulation, n’était qu’un rappel parmi tant d’autres des pertes essuyées. S’il essayait de ne pas trop penser ainsi, de ne pas rabâcher sans arrêt l’étendue de sa peine, il ne pouvait s’en empêcher. La nostalgie lui serrait méchamment le cœur quand bien même la proximité de Lula avait le don d’adoucir un peu ce grossier sentiment. Il lui emboita le pas sans un mot, sans poser de questions quant à l’endroit où elle comptait les mener. Il avait une confiance aveugle en elle, sûrement plus qu’en n’importe qui d’autre à l’heure actuelle.

Une poignée de secondes seulement s’écoula avant qu’ils ne s’engouffrent dans une taverne. Les battements du cœur de Rhaegar s’accélèrent alors que ses narines se voyaient agressées par l’odeur omniprésente et tendrement familière de l’alcool goulument versé et ingéré. Baissant légèrement la tête toujours dans le soucis de dissimuler ses traits, il emboita le pas à Lula. Il se tenait tout près d’elle, le corps tendu. La pression exercée sur son corps ne baissait pas, maintenue par l’amas de tension dont il était bien incapable de se délester. Il ne serait plus jamais détendu. Plus jamais, en admettant qu’il en ait été un jour capable. Lula le conduisit jusqu’à une table étroite autour de laquelle il prit place en silence, s’installant en face d’elle. Il voulait la voir. Il voulait se repaître de la merveilleuse vision qu’elle offrait. Il voulait graver chacun des traits de son visage dans sa mémoire et ce avec plus de fermeté qu’il ne l’avait jamais fait. Il voulait pouvoir se raccrocher au souvenir déjà effiloché de cet instant lorsqu’il serait loin, trop loin. Lula regardait autour d’eux, guettant en silence la maigre poignée de clients quand lui n’observait rien d’autres qu’elle. Ses autres sens étaient aux aguets, mais ses iris eux étaient braqués sur la fille dont il savait qu’il ne cesserait jamais de l’aimer et ce aussi inconfortable que puisse être ce sentiment. Sa vie serait bien différente à l’heure actuelle s’il n’avait pas croisé la route de Lula et il mentirait en disant qu’il n’avait pas maintes fois regretté tous les évènements qui avaient découlés de leur rencontre. Il regrettait les erreurs, les maladresses. Il regrettait la peine, il regrettait la colère. Mais il ne saurait la regretter elle. Jamais. L’idée d’une existence passée sans elle lui était insupportable. Finalement l’attention de Lula revint se poser sur lui et lorsqu’elle lui adressa un sourire gêné, une lueur s’alluma de ses yeux. Par les sept, comme elle avait pu lui manquer. Et comme elle allait lui manquer à nouveau. Un silence s’étira entre eux et lorsque Lula fit mine de prendre la parole, Rhaegar demeura suspendu à ses lèvres. L’arrivée de la serveuse la coupa dans son élan et le fils Osoryd dut se retenir d’envoyer gentiment paître l’employée. Il n’en fit rien cependant. Assis bien droit conte le dossier de sa chaise, il arbora une expression faciale neutre, froidement courtoise. « Une vodka tonique pour moi. » A nouveau le regard de Lula vint sonder le sien. Sans se détourner d’elle, Rhaegar desserra des lèvres trop longtemps scellées. « Et de la bière. » Dit-il simplement. Une chope ne serait pas de trop pour lui rendre un semblant du souffle que Lula avait le don de lui voler. La serveuse se détourna lentement d’eux, les laissant à nouveau seul. Rhaegar attendit un peu, dans l’espoir que Lula rouvrirait la bouche, mais elle n’en fit rien et il dut se résoudre à prendre la parole. « C’est vraiment bon de te revoir. » Les mots franchirent la frontière de ses lèvres, naturellement. Ses propos ne sauraient être plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptyMar 24 Avr 2018 - 12:18


rhaegar & lula
we don't stand a chance



Après avoir commandé une bière, un silence s’installa entre eux jusqu’à ce que l’Osoryd prenne la parole. « C’est vraiment bon de te revoir. » Les saphirs plongés dans les siens, elle restait immobile pendant quelques secondes. Oui, c’était bon de le revoir. Jamais elle n’aurait pensé que la soirée se terminerait ainsi, dans une auberge autour d’un verre. Lorsqu’elle était venue dans cette petite ruelle, elle lui en voulait encore beaucoup et elle ne pensait pas que ce sentiment de rancœur disparaitrait dès que ses prunelles bleutées croiseraient à nouveau celle de Rhaegar. Il avait le don de faire disparaître toute l’animosité et la colère qu’elle ressentait, sans même sourciller. Sa simple présence défaisait les boules de nerfs dans son dos, causés par le stress d’une fuite perpétuelle. Avec lui, elle se sentait en sécurité et c’est pour cela qu’elle avait proposé de venir dans cette auberge. Lula n’avait aucune envie de le quitter, de perdre ce sentiment de sécurité et tranquillité. Si elle avait pu, elle aurait souhaité figer le temps pour que ce moment reste infini. « Je n’aurais pas cru dire ça en arrivant, mais oui, c’est bon de te revoir. » Elle sourit et avance sa main sur la table pour nouer ses doigts aux siens. Ca fait du bien, surtout après… Elle hésitait à laisser les mots franchirent ses lèvres et parler de Dimitri. Elle ne voulait pas gâcher ce moment, mais Rhaegar allait bien l’apprendre à un moment où un autre et elle avait déjà menti sur le monstre qu’elle était, elle estimait qu’un deuxième mensonge serait de trop sa conscience. « Je sais que tu ne l’appréciais que modéremment, mais j’ai besoin de parler de lui. » En prononçant ce dernier mot, sa voix vrille. Elle le regarde et elle sait qu’il a compris de qui elle parle. Et elle sait pertinemment qu’il n’appréciait pas Dimitri et qu'il avait toujours été jaloux de la relation qu’elle menait avec son mêlé, qui était –fallait l’avouer- une relation des plus ambiguë. Elle prend un grande inspiration, essayant de refouler le flot d’émotion qui l’envahit lorsqu’elle repense à la perte de l’ami qu’il était pour elle. « Dimitri est mort. » Souffle-t-elle avant de s’empresser de continuer, par peur qu’il se renfrogne, mais aussi pour s'empêcher de se laisser aller. « S’il te plait ne te renferme pas, je pleure l’homme et l’ami qu’il était, c'est tout. » Il n’était rien de plus, du moins pas vraiment. Dans tous les cas, il n’aurait jamais pu prendre la place de Rhaegar. Personne ne le pourra jamais, mais elle ressentait le besoin de se justifier, de lui montrer qu’il ne comptait pas plus que lui à ses yeux. Elle passe la main dans ses cheveux et se modille la lèvre inférieure, nerveuse. « Désolée, je n’aurais pas du parler de lui et plomber l’ambiance. » Dit-elle en soupirant et en reculant sur sa chaise, rompant le contact physique et visuel qui les unissait. Elle se sent mal à l’aise et idiote d’avoir parlé de Dimitri, alors qu’elle était avec Rhaegar. Elle aurait du se concentrer sur lui uniquement, mais les mots avaient franchis ses lèvres beaucoup trop rapidement. Mais d’un côté, elle ne le regrettait pas, car elle en avait cruellement besoin et son maitre du feu était la personne la plus apte à la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptyMer 25 Avr 2018 - 13:08




But every time you hurt me, the less that I cry
And every time you leave me,
the quicker these tears dry
And every time you walk out, the less I love you
Baby, we don't stand a chance,
it's sad but it's true
I'm way to good at goodbyes


Cette rencontre aurait pu tourner largement plus mal. En fixant ce rendez-vous, Rhaegar ne s'était jamais laissé aller à imaginer que les choses puissent prendre une tournure agréable. Car la situation l'était effectivement. Agréable. En dépit du fait que toute sa vie se désagrégeait lentement mais sûrement depuis des mois, l'enfant du feu se sentait presque apaisé de Lula. Sa proximité lui offrait un instant de répit particulièrement bienvenu et il n'en était pas le moins du monde surpris. Il en était ainsi entre eux deux depuis longtemps. Les dernières semaines passées loin de là avaient eut un goût de supplice. Il en allait toujours ainsi. Savoir que Rhaegar était, de par son choix de rompre, à l'initiation de cette peine lancinante n'avait eut aucun bénéfique sur lui. Et peut-être même que, d'une certaine façon, c'était là l'effet recherché. Alors même que la vie s'en donnait déjà à cœur joie dans ce domaine, peut-être avait-il cherché à se punir lui-même pour les erreurs qu'il avait commise. S'il l'avait blessée dans le processus, il avait surtout chercher à se blesser lui-même en essayant de se condamner à une existence passée loin d'elle. Rhaegar n'était bon qu'à cela ses ces derniers temps. Qu'aux trahisons répétées et de toutes sortes et aux flagellations mentales. Il n'avait de cesse d'accumuler les reproches à son regard, certains étant justifiés quand d'autres ne l'étaient pas le moins du monde. Il s'entêtait à endosser le poids du monde tout entier sur ses épaules et c'était trop beaucoup trop. Si son éducation l'avait immanquablement endurcie, elle n'avait pas eut pour conséquences de l'amputer de toutes émotions et autres faiblesses. Les choses auraient pu être plus simples s'il avait pu en être ainsi. Ce n'était pas le cas cependant. Rhaegar n'avait jamais eut le choix et toutes les règles et privations du monde ne pouvaient décemment pas altérer ce qu'il éprouvait maintenant qu'il était enfin réuni avec Lula.  « Je n’aurais pas cru dire ça en arrivant, mais oui, c’est bon de te revoir. » Il lui adressa un sourire franc quoiqu'un brin timide dans lequel perçait sans encombre une large dose de reconnaissance. Car il était vraiment un foutu con doté d'une chance foutrement insolente. Car Lula se trouvait en face de lui. Elle avait concédé à venir sa rencontre alors même qu'elle aurait pu s'en passer. Il ne l'aurait pas blâmé de lui faire faux bond. Il l'aurait compris, aussi pénible que cela puisse être. Car il avait fauté, plus de fois qu'il n'aurait sut le dire. Depuis le mariage désormais brisé de Saeko et Cal, événement qui semblait aujourd'hui à la fois farouchement proche et incroyablement lointain, Rhaegar avait l'impression de multiplier les erreurs. Des erreurs morcelées, à la fois aisément condamnables et condamnées. Des erreurs dont il aurait juré voilà quelques années plus tôt qu'il ne les commettrait jamais, mais tout était très différent alors. Tout était très différent depuis Lula, lui en premier. Lula lui pris la main au dessus la table et il la laissa faire, savourant le contact de leurs deux peaux. Voyant le doute creuser à nouveau les jolis traits de l'objet de son affection, Rhaegar fronça les sourcils sans lui lâcher la main.  « Je sais que tu ne l'appréciais que modérément, mais j'ai besoin de parler de lui. » Sa voix vrilla sur la fin et la lumière se fit sans mal dans l'esprit de Rhaegar. S'il ne pouvait pas décemment pas réduire le listing des personnes qu'il n'appréciait pas à un seul et unique eut nom, la réaction de Lula eut tôt fait de le ramener au souvenir de Dimitri. Effectivement, Rhaegar n'avait jamais poté le mêlé de la brune dans son cœur. Cela n'avait rien de personnel, à moins qu'au contraire il ne s'agisse que de cela. Dimitri n'avait jamais eut qu'un seul défaut notable à ses yeux : l'affection romancée qu'il éprouvait pour Lula. Lula que Rhaegar ne pouvait imaginer dans les bras d'un autre homme sans en avoir le cœur immanquablement brisé. Le fils Osoryd n'était pas fier de ce ressentiment, mais il n'avait jamais pu le taire. Il se contenta d'acquiescer prudemment dans la tête, l'ébauche de son sourire considérablement amoindrie et figée alors qu'il attendait la suite.  « Dimitri est mort. » Cette nouvelle laissa Rhaegar comme sonné. Il n'eut pas le temps de desserrer les lèvres que Lula se remettait à parler, visiblement soucieuse de s'arrêter trop longtemps, peut-être de peur de ne pas réussir à continuer si elle prenait le risque de s'interrompre.  « S'il te plait ne te renferme pas, je pleure l'homme et l'ami qu'il était, c'est tout. » Elle se justifiait, comme si elle le lui devait. Il n'en était rien. Quand bien même elle se serait effectivement éprise de ce garçon, il n'était personne pour le lui reprocher. Est-ce qu'il avait éprouvé de la peine à l'idée à l'idée qu'elle puisse éprouver ce genre de sentiments pour un autre que lui ? Evidemment. Est-ce qu'il aurait eut l'indécence de condamner cela ? Non.  « Désolée, je n'aurais pas du parler de lui et plomber l'ambiance. » Il ne voulait pas entendre d'excuses. Il lui semblait même grotesque qu'elle ait l'idée d'en formuler. S'excuser de quoi ? D'éprouver de la tristesse ? Elle s'était reculée brutalement, rompant le contact physique entre leurs deux corps et le regard bleuté de Rhaegar retomba tristement sur sa main abandonnée. Caleuse et arborant une poignée de petites cicatrises, elle reposait tristement sur la table, comme abandonnée.  « Lula » souffla-t'il presque dans un murmure, son regard bleu empli de la souffrance qu'il lisait dans celui de Lula, émotion qui tendait à le gagner. Lorsqu'elle était triste, ce sentiment le gagnait lui aussi. Car il s'accaparait malgré lui sa souffrance, de la même façon qu'il se savait bien incapable de trouver autrement le bonheur s'il en allait autrement pour elle. Et peut-être était ce là de quoi il était vraiment question quand on aimait vraiment quelqu'un. Se rendre compte que le bonheur de la personne en question vous était indispensable de la même façon que sa peine vous était intolérable. Il mourrait d'envie de rompre la distance entre eux deux. La table, pourtant étroite dressait entre eux un désagréable obstacle. N'y tenant plus, il se leva, sa capuche encore rabattue sur ses boucles brunes et contourna le rempart de bois. Une fois auprès de Lula, il s'accroupit, sourd à l'état peu ragoutant du sol et vint doucement presser son genoux de sa main. « Je suis vraiment désolé pour la perte que tu viens de subir »  et peu importe la jalousie qu'avait pu lui inspirer cet homme. Peu importe. Il se redressa, soucieux de ne pas trop attirer l'attention sur eux mais se risqua néanmoins à planter un baiser sur son front, résistant à l'envie de presser à la place ses lèvres contre les siennes. Il ne voulait pas se montrer trop entreprenant quand bien même c'était peut-être un tort. Après tout, comme d'habitude, le temps leur était compté. Il alla ensuite se rassoir et tendit à nouveau le bras au dessus de la table, invitant Lula à se saisir à nouveau de sa main.  « Je n'avais rien contre Dimitri. J'étais juste jaloux. » Un aveux dont il se surpris presque de le voir franchir aussi aisément ses lèvres. Mais là était l'évidence et il ne comptait pas s'en cacher.  « Ça n'avait strictement rien de personnel. Je serais toujours jaloux quand on en viens à toi. » C'était là bien une émotion chez lui parmi tant d'autres qu'il se sentait bien incapable d'étouffer.  « Alors tu peux me parler de lui, si tu en ressens le besoin. Tu peux me parler, ou te taire. C'est comme tu veux. Saches juste que je suis là. » Il l'avait toujours été et ce même quand tout laissait très clairement entendre qu'il ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
we don't stand a chance (rhaela) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) EmptyDim 29 Avr 2018 - 16:02


rhaegar & lula
we don't stand a chance




« Lula. » La façon dont il prononce son prénom la fait frémir et ses yeux suivent ceux de Rhaegar, posés sur sa main abandonnée. Elle aurait voulu remettre la sienne dessus, afin de rétablir ce doux contact, mais elle s’abstient, guettant sa réaction. Dans sa voix, elle n’avait perçu aucune trace d’animosité, au contraire. Sa voix semblait douce et réconfortante. A travers ce mot, son simple prénom, elle devinait toute l’empathie qu’il éprouvait pour elle et elle le remerciait intérieurement.  Ses yeux, exprimant une certaine forme de gratitude, restent ancrés sur la silhouette de l’Osoryd tandis qu’il se lève de sa chaise pour s’accroupir en face d’elle. Des boucles brunes rebelles sortent de sa capuche et elle les remet en place, un bref sourire aux lèvres. « Je suis vraiment désolé pour la perte que tu viens de subir. »  Lula acquiesce même s’il n’avait pas à s’excuser. Dimitri n’était pas mort à cause de lui, il n’avait rien a voir la dedans. Néanmoins, se focaliser sur le fait de ne pas énerver Rhaegar l’aidait à chasser les larmes qui voulaient s’échapper. A présent qu’il se montrait clément, doux, irréprochables, c’était plus difficile de les retenir. Sa mâchoire se crispe, geste qui l’aide à se contenir. Non, elle ne fondra pas en larme. Pas cette fois. Lorsqu’il se lève, quitte le cocon d’intimité qui s’était formé entre eux, la déception s’empare d’elle. Elle ne voulait pas qu’il s’éloigne, elle voulait qu’il la serre contre lui. « Je n'avais rien contre Dimitri. J'étais juste jaloux. » Elle approuve. Le fait qu’il soit jaloux n’était un secret pour personne, pas même pour Lula. Rhaegar ne s’était jamais montré très discret, mais Lula ne lui en avait jamais voulu pour cela. Pas vraiment. Il faut dire qu’ils n’avaient pas vraiment le temps de se prendre la tête à son sujet, car le temps qu’ils passaient ensemble était bref. Instinctivement, elle ressaisissait sa main, en quête de son contact. « Ça n'avait strictement rien de personnel. Je serais toujours jaloux quand on en vient à toi. » Surprise de cet aveux, elle lève brusquement les yeux vers lui. Prise de court, le souffle coupé, la seule chose qu’elle fait est de serrer sa main plus fort. « Alors tu peux me parler de lui, si tu en ressens le besoin. Tu peux me parler, ou te taire. C'est comme tu veux. Saches juste que je suis là. » Elle ne s’attendait pas à cela. Pas du tout. Elle aurait pensé qu’il bougonnerait et que la conversation finirait par dévier sur un autre sujet, mais non. Il était là, prêt d’elle et prêt à l’écouter. « Merci. » Ce fut le premier mot qu’elle réussit à articuler distinctement et cette fois ci, elle ne retint pas les quelques larmes qui perlaient sur ses joues. « C’est juste que perdre notre lien nous a énormément affecté, mais on s’en ai remis parce qu’on était là pour s’épauler et le vide laissé par le virus a fini par être comblé. Par contre, le perdre réellement a laissé un vide encore plus grand. »  Ca, plus Diana, ça faisait beaucoup. Elle renifle et s’essuie les joues, gênée de fondre en larmes. « Ca m’a fait du bien de te dire ça. » Souffle-t-elle en serrant toujours sa main. Elle n’avait pas besoin de se confier pendant des heures durant, ces simples mots avaient suffit, l’écoute de Rhaegar avait suffit. Il lui avait suffit. Et elle ne voulait pas qu'il s'en aille. « Tu comptes repartir dès ce soir ? »  L'espoir qu'il pourrait envisager de rester et d'attendre le lever du soleil fleurissait en elle aussi rapidement que la crainte d'une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we don't stand a chance (rhaela) Vide
MessageSujet: Re: we don't stand a chance (rhaela) we don't stand a chance (rhaela) Empty

Revenir en haut Aller en bas

we don't stand a chance (rhaela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-