AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(calhora) peace or war, it's up to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(calhora) peace or war, it's up to you. Vide
MessageSujet: (calhora) peace or war, it's up to you. (calhora) peace or war, it's up to you. EmptySam 24 Fév 2018 - 22:12


Peace is not absence of conflict, it is the ability to handle conflict by peacful means.

Tu es partie tôt la veille au matin. Tu es partie sans rien dire à personne, pas même à ta plus fidèle alliée. Tu lui avais parlé de l’entrevue avec la princesse mêlée, mais tu ne lui avais pas donné ta décision de retrouver le roi des flammes. Tu ne savais pas bien comment allait se dérouler l’entretien et tu ne souhaitais pas partir avec des idées plein la tête. Tu voulais simplement y aller et repartir, en espérant pouvoir effectivement repartir.
Une main posée sur ton ventre qui s’arrondit de jour en jour, tu arrives devant le bâtiment où le rendez-vous était prévu. Tu soupires avec l’espoir de ne pas avoir fait une nouvelle erreur, mais avec les dirigeants d’Aksana, rien n’était moins sûr. Tu t’avances, avec la démarche la plus normale possible pour ne pas éveiller les soupçons si des yeux curieux venaient à passer par là. La porte est gardée par un homme, visiblement armé, mais sa position – assise sur un petit banc à l’entrée – n’indique aucunement qu’un roi se trouve de l’autre côté. Tu inspires et expires à nouveau, pour te donner du courage cette fois. Tu n’as rien à prouver à cet homme, mais il est peut-être temps de passer à autre chose et cette perspective t’inquiète. Tu t’arrêtes devant le maître qui te regarde avec questionnement avant de comprendre qui tu es. Peut-être que la tenue, bien que choisie avec soin, n’est pas assez impeccable pour ce garde royal. Tu lui souris, malgré les remarques que tu aimerais lui faire et il te laisse entrer. Tu es accueillie par un nouveau garde qui te salue, contrairement au premier. Tu souris de façon plus chaleureuse cette fois-ci, alors qu’il te propose de le suivre jusqu’à une seconde pièce.
La découverte de Cal Oshun de l’autre côté d’un simple rideau te laisse perplexe. Non pas que tu sois surprise de sa réelle venue, mais parce que tes certitudes s’effritent peu à peu. Tu poses à nouveau la main sur ton ventre, comme un geste de défense pour l’être qui prend vie en toi. Ton sourire s’est éteint et tu te penches légèrement pour saluer le souverain de Flamaerin. « Khora Shiroff monsieur. » qu’on te présente. Tu regardes le soldat avec questionnement. « Vous attendez quelqu’un d’autre ? » que tu demandes à l’Oshun sans prendre le temps d’échanger quelconque politesse. Tu n’es venue que pour lui parler à lui, personne d’autre et tu commences à penser que tu n’aurais jamais dû accepter.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
(calhora) peace or war, it's up to you. Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(calhora) peace or war, it's up to you. Vide
MessageSujet: Re: (calhora) peace or war, it's up to you. (calhora) peace or war, it's up to you. EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:46

Une entrevue en-dehors du palais, voilà ce qu'il avait proposé à la mêlée. Un lieu qui se voulait neutre, mais qui ne l'était bien sûr pas vraiment. Car il était tout proche de la ville, accompagné par ses gardes personnels, dans un environnement qui lui était familier. Mais il ne souhaitait pas intimider la jeune femme, ça n'était pas le but de sa proposition. En réalité, Cal ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, ce qui pourrait ressortir de cet échange, mais il avait pendant trop longtemps ignoré ces groupes qui se formaient sous ses yeux, qui prenaient de l'ampleur et avec qui personne ne souhaitait échanger. Il avait pendant trop longtemps ignoré les mêlés et les lambdas, qui se dressaient désormais fièrement sous l’étendard d'une armée destructrice ou d'un groupuscule plus pacifique. Si la négociation n'était pas envisageable avec l'Armée de Pollux, le Roi avait décidé de faire un pas vers la Ligue et son leader, Khora Shiroff. Une femme dont il ne connaissait pas grand chose, en réalité, qui s'était dévoilé aux yeux de tous il y a quelques mois seulement, alors que le virus les avait tous paralysé. Il ne savait pas grand chose de son organisation non plus, si ce n'est les informations que les espions de la Couronne avaient pu grapiller ci et là, et ce que la Ligue voulait bien leur laisser voir. Il savait que les laboratoires de Launondie avaient été infiltrés par leurs soins, que les rues de la Capitale avaient été marquées par leurs membres. Il savait que la Ligue était composée de mêlés et de lambdas, qui cherchaient probablement à échapper à l'ordre hiérarchique établi par leur société. Il savait que, techniquement, cette femme était censée être son ennemie, mais l'Oshun avait appris au cours des dernières semaines que les compromis devenaient plus que nécessaires s'il souhaitait conserver son Royaume et rétablir la paix au sein des Quatre Couronnes.

Le rideau s'ouvre finalement, et laisse apparaître une jeune femme dont le visage lui est familier. Il l'a probablement déjà croisé, sans pouvoir la remettre pourtant. Le regard du roi est attiré par un geste insignifiant, mais qu'il ne manque pas de questionner. La main de la blonde glisse vers son ventre, de cette manière qui ne laisse que peu de place au doute. Car il se souvient avoir vu Saeko se comporter de la même façon. Il chasse ce souvenir de ses pensées avant que l'amertume ne l'envahisse. La mêlée se penche légèrement, et l'Oshun lui accorde un signe de tête. Sa voix s'élève, et la question lui fait hausser un sourcil. « La seule personne que j'attendais est désormais en face de moi. » Son regard glisse vers le garde, et d'un signe de tête, il lui ordonne de partir. Les deux leader se retrouvent seuls, l'un en face de l'autre. Cal s'éloigne quelque peu, s'approche d'une table sur laquelle sont disposés des verres, du vin, de l'eau. « Quel plaisir de pouvoir enfin associer un visage à ce nom dont j'ai fortement entendu parler. » Ce fantôme sorti de l'ombre au moment opportun. Lui même s'est retrouvé obliger d'admettre l'ingéniosité de la mêlée. L'Oshun se saisit d'un verre, et y verse de l'eau. « J'en oublie mes bonnes manières. Vous voulez sûrement boire quelque chose, après ce long voyage? Du vin, peut-être? » Elle ne prendra pas de vin, il le sait. Il se saisit tout de même d'un second verre. Son regard croise alors celui de la mêlée, alors qu'il attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calhora) peace or war, it's up to you. Vide
MessageSujet: Re: (calhora) peace or war, it's up to you. (calhora) peace or war, it's up to you. EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:22



Peace is not absence of conflict, it is the ability to handle conflict by peacful means.

( peace or war, it's up to you )
Elle demande, la mêlée, parce qu’elle trouve l’annonce de sa présence de trop. Elle comprend les protocoles lors de grands bals ou de rendez-vous diplomatiques des plus importants, mais pourquoi annoncer la seule personne qui doit venir ? Elle secoue légèrement la tête lorsque le roi des flammes la rassure sur sa seule présence. Le garde sort alors et Khora n’attend pas pour s’installer sur une des chaises placées autour d’une table trop remplie à son goût. Il ne s’agit que d’un entretien, entre eux deux, pourquoi avoir besoin de ramener de l’alcool ? La méfiance dans les traits, la Shiroff accroche son regard à la silhouette de l’Oshun. ─ Quel plaisir de pouvoir enfin associer un visage à ce nom dont j’ai fortement entendu parler. Un sourire vient étirer les lippes de la demoiselle, une certaine fierté, et le souvenir de l’avoir frapper en plein cœur de sa précieuse capitale vient accentuer le plaisir. Elle hoche simplement la tête en guise de réponse, un moi de même sous entendu bien qu’elle connaisse déjà bien ce visage qui lui fait face. ─ J’en oublie mes bonnes manières. Vous voulez sûrement boire quelque chose, après ce long voyage ? Du vin, peut-être ? Elle l’observe servir le premier verre avec de l’eau, avant de se servir d’un second verre. ─ De l’eau suffira merci. Elle n’y touchera pas à cette eau. Je me demande bien à quoi servirai de s’enivrer lors d’un rendez-vous comme celui-ci. ajoute-elle. Mais peut-être que vous préférez ne pas avoir les idées claires pour parler politique, vous autres maîtres nobles. Une étincelle dans le regard, elle scrute le visage du roi. Cela expliquerait bien des choses. précise-t-elle avec le sourire avant de se saisir du verre d’eau qu’elle place soigneusement devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
(calhora) peace or war, it's up to you. Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(calhora) peace or war, it's up to you. Vide
MessageSujet: Re: (calhora) peace or war, it's up to you. (calhora) peace or war, it's up to you. EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:11

Khora n'a pas besoin d'invitation pour s'installer sur l'une des chaises, et Cal ne relève pas. Il s'amuse de ce sourire qu'il voit fleurir sur les lèvres de la mêlée, une expression qui ne tente même pas de dissimuler la fierté qu'elle peut ressentir à cet instant. Et il la comprend, en réalité. Elle a tout à prouver, alors qu'elle vient seulement de sortir de l'ombre. Tout à prouver, et ça commence par le simple fait que l'on se souvienne de son nom suite aux décisions qu'elle a prises pour les siens. Les doigts suspendus dans les airs, suspendus dans le temps, l'Oshun attend que la jeune femme répondre à sa question. Lorsqu'elle le fait, et confirme ainsi une supposition qu'il avait déjà, il n'attend pas avant de remplir un deuxième verre d'eau. Un léger sourire vient effleurer ses lippes suite aux paroles de la jeune femme. Un pic qui l'amuse plus qu'il ne le blesse. Il a fait à lui une femme qui possède de la repartie et du caractère, mais au fond, ça ne le surprend pas vraiment. Son regard croise à nouveau celui de la leader, alors qu'il lui donne son verre d'eau. « Ce n'est pas avec un verre qu'un tel effet se produirait, vous savez. » Il s'installe à son tour autour de la table, tout en poursuivant.  « Et d'ailleurs, un bon vin ne se boit pas dans le simple but de s'enivrer. Il se déguste. » Il vient se saisir de son propre verre d'eau, qu'il porte à ses lèvres. « J'aime à penser qu'une telle merveille apaise les esprits des fervents amateurs. En clair, un bon vin peut servir d'encouragement dans une rencontre politique délicate. Le cadre compte, après tout, et chaque petit détail également. » Il se contente de hausser simplement les épaules. Il sait que ses mots ne s'appliquent pas à tout le monde, mais à certains, si. Certains esprits un peu trop fermés, un peu trop tendus, qui réagissent différemment selon le cadre qui les entoure. Ça passe par des petits détails, mais chaque détail à son importance.  « Mais je ne suis pas sûr que vous soyez venue jusqu'ici pour discuter de vin, et des habitudes de consommation des nobles. » Il n'a pas l'intention de tourner autour du sujet pour longtemps. Ils savent tous les deux pourquoi ils sont ici, aujourd'hui. Ce qu'ils ne savent pas, cependant, c'est ce qui pourra ressortir de cette entrevue.  « Pourquoi est-ce que vous avez accepté cette rencontre? » Ses iris ne quittent plus le visage de Khora. Il la fixe, alors qu'il attend une réponse à sa question. Il a besoin de savoir ce que souhaite obtenir la jeune femme, pourquoi elle a accepté de venir ici contre toute attente, alors qu'il représente tout ce contre quoi elle a décidé de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(calhora) peace or war, it's up to you. Vide
MessageSujet: Re: (calhora) peace or war, it's up to you. (calhora) peace or war, it's up to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(calhora) peace or war, it's up to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-