AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

rivières ≋ pourpres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
rivières ≋ pourpres  - Page 3 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

rivières ≋ pourpres  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:30

C'EST ÉDITÉ
fabbb fabbb
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
rivières ≋ pourpres  - Page 3 Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

rivières ≋ pourpres  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:31

papa osanos il a teeeeeellement la classe fall much love
+ l'aesthetic de la fiche much love
+ les quotes much love
(joyeux anniversaire chem )
bienvenue par ici much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rivières ≋ pourpres  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 19:50

rhaena ≋ merci much love much love

elizaveta ≋ merci beaucoup nrv oshun

maeve ≋ dua much love merci beaucoup omg

merle ≋ jpp rivières ≋ pourpres  - Page 3 2750325134 rivières ≋ pourpres  - Page 3 2750325134 kess tu veux :tuveuxkoa: je vais te mettre une fessée tu vas voir choquee choquee

keira ≋ MERCI BEAUCOUP MDR ça y'est, je suis vieille much sad merci pour l'accueil également much love

je tarde un peu avec les cours mais ça arrive, ça arrive moustache
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
rivières ≋ pourpres  - Page 3 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

rivières ≋ pourpres  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 12:47

coucou @johann osanos I love you
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre ?
si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimé gnuh

plz stay with us much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rivières ≋ pourpres  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 14:31

OUI JE RESTE choquee choquee choquee
désolée j'ai mis un peu de temps mais je compte la finir aujourd'hui ou DEMAIN vraiment au plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
rivières ≋ pourpres  - Page 3 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

rivières ≋ pourpres  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:49

rivières ≋ pourpres  - Page 3 Giphy

POUR LA BOTE DE CETTE FICHE
DEJA
(jvais me répéter hein, je t'ai déjà dit mais balek)
L'AESTHETIC DE CETTE FICHE
IM SHOOK TO THE BONES
TO THE CORE
TO THE BRAIN
parce que déjà rien que ça c un régale
je valide ça déjà

ENSUITE LA PLUME
rivières ≋ pourpres  - Page 3 Giphy
genre c bo
c poétique
mais c tout clair
tout net
tout
quoi
fin ????
je ???
what did i do to deserve such beauty???
(tu remarqueras très vite que je suis tjs une hystérique qui crie en capslock et qui c/c des gifs)

ET L'INTERPRETATION DU PERSONNAGE
rivières ≋ pourpres  - Page 3 Giphy
genre
???????
l'utilisation des différents éléments de l'eau
le caractère
les pensées
l'histoire
l'ambition
tout
a b s o l u m e n t
tout est parfait
je suis
subjugué
bref
je valide
avec grand
grand
grand
grand
grand
grand
plaisir



hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:    
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
BON
G DEJA TOUT DIT EN HAUT
MAIS VOILA
JSUIS SHOOK
déçue  déçue  déçue  déçue  déçue

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)
 

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp.  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rivières ≋ pourpres  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:58

MERCI

BEAUCOUP

weltuntergang weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rivières ≋ pourpres  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

rivières ≋ pourpres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-