AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

rivières ≋ pourpres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 16:38


JOHANN OSANOS
for whatever we lose (like a you or a me),
it's always our self we find in the sea.
prénom, nom ‹ JOHANN OSANOS ≋ partout, de la grande mer à la plus insignifiante rivière, il est la tête des huit tentacules du kraken, le rouleau de la vague destructrice du tsunami, la timide et première aspérité d'un siphon qui s'annonce. toutes ces choses que couve l'eau noire sans qu'on ne puisse les voir. toutes ces choses qui continuent de subsister, qui ne peuvent pas être noyée. âge ‹ CINQUANTE ANS ≋ à l'image du miroir d'eau la surface se ride, sensible aux chuchotements du vent, aux fracas des pierres, aux tremblements des pas. elle se ride mais ne se fend pas. l'eau a voyagé, a subi, a contesté, et pourtant malgré le temps, elle reste constante comme tout juste tirée d'une source claire. date et lieu de naissance ‹ AZURITE, 2115 ≋ sa jumelle sanglante prononça en coeur ses propres babilles. de là, dans le coeur du cyclone, la peau fut forgé du sel et du vent en une solide écorce.   statut matrimonial ‹ MARIÉ ≋ esquisse de stabilité, les mains liées mais le coeur lui, prend ses aises et peut s'envoler. la peau satine d'anne-marie, plutôt belle même dans les grandes années qui suivent celles du patriarche, elle a cet air qu'ont les fleurs fanées, celles qu'on apprécie mais qu'on ne saurait pas cueillir.  sang ‹ ARGENT ≋ rien ne peut arracher son regard du cruor qui brille bleu, celui là même raison de ses combats. un graal saphir contre lequel son sang aux reflets roches et fer  cogne sans vergogne. métier ‹ CHEF DE LA RÉSISTANCE ≋ entreprise suicide, la vague veut s'écraser sur les plages de ceux qui ont voulu l'assécher. détruire les murs branlants des palais, noyer les faces couronnées. la tempête hurle des promesses de liberté mais au fond, la mer n'agit que pour son propre et unique intérêt. désormais dans ses terres humides, le kraken a déposé sa propre couronne sur son crâne d'or. maître de ‹ INDÉPENDANTélément ou don ‹ EAU ≋ lagon de lumière, elle est la paix et la guerre. duale comme celui qui l'a laissé le porter, l'homme est à son image : saumâtre. ne s'agite jamais aucune érosion, tant le lien entre l'élément et le tyran est constamment irrigué. il a su frôler les courbes de ses affluents, et à cela, l'eau lui a offert ses plus beaux estuaires. allégeance ‹ SA RÉSISTANCE ≋ sous la force du vent,  la pluie s'est écrasée. si certains se sont retrouvés au creux d'une nappe stagnante, johann s'est retiré, continuant sa course. goutte solitaire, il veut retrouver cette mer que le feu et le soleil ont absorbé pour la recracher sur la terre. c'est eux qui ont provoqué sa tempête.   compétences ‹ TORTURE DOMINATION  INTIMIDATIONlocalisation actuelle ‹ AGUARINUI ≋ baeri, nouveau fief aux relents d'enfance et de passé en reconquête.  groupe ‹ aqua vitae. avatar et crédits ‹ JEFFREY D. MORGAN ≋ vesperal.
SOURCE ≋ jadis, il jouissait d’une plage de quiétude. dans son esprit embrumé par la vapeur de sa rage se trace en images floues des rires antiques, des lacs de paix. et l’eau condensée qui en résulte pourrait couler sur le méplat de sa face, mais johann ne saurait pleurer, car on ne fait rien de l’eau de pluie. elle est viciée de peur, avariée par la tristesse et le deuil. alors triton a fait trembler ses propres souterrains, ébranler ses minerais de chair et fait jaillir une eau bouillante prête à tout brûler. INONDATION ≋ alluvion de son eau passée courante, johann craint la nuit. marin solitaire sur les berges de la narcose, nulle croissant de lune n’éclôt à son horizon. alors des auréoles sous ses prunelles claires se dessinent comme deux fossiles, lorsqu’enfin le soleil crève la voile de son mat branlant. ses rêves diurnes se revêtent de feu, de dagues brûlantes et de fleurs de chairs ouvertes, d’où s’écoulent une sève cramoisie. et les fantômes le bercent avec de durs chants calomnieux. la paix n’est retrouvée qu’une fois l’aube atteinte, jolie salvatrice, mais si peu. IRRIGATION ≋ la braise couronnée, triton se noie dans sa bile d’eau marine. réac de cette tyrannie imposée, johann s’est promis de ne jamais laisser sa flotte muter en une vapeur aveugle, dont les molécules seraient désordonnées, séparées. alors son trident pointé vers l’âtre des oshun, il a évoqué des sirènes de résistance pour les plonger droit dans sa houle. lagon amer, les poissons qui s’y baignent grandissent jusqu'à en devenir requin. le même que son père, jadis, avait fait de lui. CLEPSYDRE ≋ l’hanap percé, le liquide naguère plein s’est vidé. pillé de ses polissons, triton pleure sans faire couler ses larmes. ses écailles vieillies, il a perdu sa superbe et sa prestance d’antan dès lors que son aîné fut tiré de son écluse. dépecé, vendu à thanatos avec son autre douce et terrible enfant, triton fut mutilé quand de nouveau l'eau fut perturbée : le kraken se recroquevilla pour mieux bondir lorsque atalante fut pêchée. alors il a soufflé dans sa conque pour déverser toute sa peine et sa colère. certaines vagues ont entendu son appel — mais d’autres se sont retirées. GEYSER ≋ paranoïaque, méticuleux, imprévisible, charismatique, égoïste, sanguin, tenace, persévérant, calculateur, ambitieux, rustre, manipulateur, orgueilleux, stratège, rancunier, possessif, brutal, méprisant, tyrannique, combatif.  

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (dissolution de l'empire, virus, purge)
pièce d'une triade excentrique, ses berges sont bordées de deux alliés. l'un de boue l'autre de rien. johann se garde comme le lac de dévoiler toute sa profondeur. et l’inébranlable frôla la germe sans dommage. la vague balaya ces mauvaises algues jusqu’à la rive, pour les laisser mourir. sept jours pour décanter de cette cruelle vase, johann, exempt de liens, de ce carcan délétère, n’eut à peine à souffrir. triton conquérant, il a levé son trident vers la surface : terminé alors, les ondes provoquées par les remous de sa colère au fin fond de son aquifère. le geyser s’est éveillé, se libérant de ses limbes. et le tsunami s’est écroulé aux pieds de baeri, dans lequel ses nageoires ont frôlé la terre, pour enfin déposer sur sa tête une couronne mirage, que lui, assoiffé, est seul à voir.
pseudo et prénom ‹ lala. âge ‹ vingt trois après demain, j'entre dans une nouvelle ère. comment as-tu trouvé le forum? ‹ je cherchais des photos de jdm parce que j'aime bien me bra... me balader sur internet et je suis tombée ici. oui oui. pays ‹ france fréquence de connexion ‹ askip pas souvent parce que j'ai un concours cette année mais dans la réalité vraie tous les jours..? votre avis sur le forum ‹ SYMPATHIQUE. et aussi pardonnez le néant intersidéral de ce début de fiche.  smiley préféré‹  cccmwah  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Johann Osanos le Ven 23 Fév 2018 - 18:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 16:39


LE RADEAU DE LA MÉDUSE
the sea, always yearning, sighing for something it cannot have.


RÉMINISCENCE


Le ciel est noir, il se fond si parfaitement dans l’eau qu’il ne perçoit nul effet miroir. Qu’une vaste étendue obscure, délimitée par un sable rouge qui encercle comme dans un piège ses bottes. Là, debout, Triton fixe l’horizon car l’eau s’est agitée. Trois barques sans mat voguent vers lui : toutes sont en feu. Triade furieuse, les brasiers s’élèvent, bien contenus dans leur cénotaphe de bois, ils illuminent le site mais ne se reflètent pas.
Triton craque le limon qui le rendait captif, s’avance jusqu’à ce que l’eau sombre lèche les semelles. La vague arrive enfin, et les barques finissent par s’amarrer devant lui. A l’intérieur de chacune d’elles, une tête se tient. La première est celle d’Atalante, la seconde celle de Rei, et la dernière affiche celle d’Aymeric. Coeur de Triton rate un battement. Les prunelles chatoyantes, ouvertes, chacun d’entre eux le fixe, tandis que le crâne s’enflamme sans se briser. La vision est ineffable, tant que Triton ne pipe mot. Ses denticules de peau, comme le requin, se dressent. Malgré le feu, c’est le froid qui se fait sentir.
Et soudain, soudain…
c’est une main qu’il sent dans son dos. Triton se retourne.
Le clepsydre s'inverse : et le revoilà, petit enfant. Devant lui, il y a Poséidon.
Quand donc cesseras-tu de mentir ? Lui, le regard intelligent, les cheveux longs, laisse sa nageoire frôler la joue bombée et soudainement saignante du gamin. Plaie légendaire, celle là même que lui avait offert sa première guerre, celle là même qui se dessinait comme une larme. Poséidon revêtait ici ce même air grave qui, s’il le vieillissait, semblait dans la mort toujours lui seoir : au fond, les traits de l'Osanos, contrairement à ses ancêtres, n’avait jamais connu pondération ni flegme. Dans la plus dérobée de ses stries témoins de sa caducité, il n’avait transpiré qu’une puissante appétence pour la prépotence. Et là, redevenu polisson, transporté dans un souvenir métamorphosé, Johann témoigne de sa jeune maturité brillante, de son esprit combatif, la même que portait son Poséidon de père au même âge. Le fait était que le fragile poisson avait crevé ses écailles papillons, et un requin depuis longtemps déjà était né. Je ne mens pas, père. Sa voix sonne presque fluette, elle résonne sur la plage, là même où le silence se faisait pourtant roi. Il pose sa main sur le poignet, s’extirpe de cette étrange étreinte. Je ne mens pas. Je vais bien. Les yeux baissés, il observe son paternel manipuler l’eau, qui s’écrase sans délicatesse sur sa pommette endolorie. Le sel s’infiltre dans la plaie, déchire la chair comme le ferait une minuscule mâchoire affamée. Mais Johann ne bronche pas : comme au retour d’un combat, dans cette timide et insolite armistice, l’enfant, s'il est en rage, ne tremble pas. La dague ensanglantée qu'il avait utilisé à la grande guerre flatte sa frêle hanche. Nos ancêtres pensent qu’il n’y a rien de bien dans ce que nous faisons. Osanos porte sur lui un air presque  furieux, à l’image de la mer qui borde le paysage, et son regard se perd derrière Johann, là où sa soeur et ses propres polissons brûlent encore. Tout est calme, pourtant, la mort qui plane dans l’air provoque un étrange vacarme. Les vagues ne ramènent que ce qu’on dépose sur leur plage. Johann tire avec fierté sa dague, la dresse devant lui, pointe levée vers l’espace : tout ce qui avait été offert à eux se résumait en une promesse de sang. Dans la nuit, Poséidon aperçoit son jeune torse criblée de tâches bleues, à l’image de celles qui se dessine après une grande pluie sur la pierre, et quelques plaies superficielles ont tracé leurs brouillons sur le poitrail : kroumir qui persiste encore, qui persistera jusqu’à sa nécrose. Poséidon continue de le toiser une seconde : lui aussi s’est abimé, mais rien n'a jamais fendu l’eau. Fluide, maligne, on a maintes fois tenté de la séparer, de l’assécher. Il se met à rire, le rire qui s’esclaffe des gorges nouées, de celles qui ont trop hurlé. Finalement, il encercle ses épaules de ses nageoires. La poigne est franche, dure. Et qu'est-ce que la mer a ramené vers toi ? Johann frissonne presque imperceptiblement. Il sait bien ce qu'entend par là son paternel, mais il fend d'ignorer ses dires, et le craquement des flammes derrière lui.  Elle murmure que je serai un grand chef, comme vous, mon père. Poséidon relève ses prunelles : les barques sont toujours là, fumantes, incandescentes. Il les baissent finalement sur l'enfant Johann : il remarque enfin sa peau grise, triste, sèche, comme si ses écailles avaient brûlé au soleil.  Mon fils, quand donc cesseras-tu de te mentir ?


CATHARSIS

L’avis avait battu l’aile trop proche de l’eau : l’ambition de dévorer le gros poisson, à l’instar d’Icare qui s’était brûlé, celui là allait, dans une logique destinée, se retrouver noyé. Alors Triton avait surgi, dans le noir, prêt à le submerger, mais il retira presque aussitôt sa vague. Devant le regard de son prédateur devenue proie qu'il avait reconnu maintes fois dans son propre miroir, il plia.
Si les élytres seraient brisés, le bec modéré, le coeur transformé, la vie continuerait. Il arracherait joliment les plumes une à une, jusqu’à que l’oisillon supplie d’être dénudé, pour que son exuvie laisse naître sur les flancs de nouvelles et belles écailles. Le plan tiré, il ne fallut qu’une intoxication pour qu’elle plonge. Le dessin était parfait.

Désormais, tout est d'un flou presque artistique, d’un mouvement impressionniste : les traits sont saccadés, les formes devinées, comme une scène qu’on observerait derrière une cascade au creux d’une cavité cachée. Mais de l’autre côté, Triton l'artiste peut l’apercevoir distinctement, car aucun de ses liserés ne lui est étranger. De ses cheveux sombres comme la nuit dans lesquels ses mains glissaient comme sur l’eau, jusqu’à ses jambes javelines, les doigts avaient arrachés chaque détail pour se les encrer. Il peut l’entendre gémir aussi, quand ses lèvres fondaient sur son cou comme pour la dévorer. Il peut la sentir, l’odeur sauvage et douce dont elle était imprégnée, qu’elle ramenait à chaque retour de ses absences, comme une bouffée d’air dont il ne pouvait cesser de se sustenter. Il peut sentir encore ses mains déchirer la peau, faire disparaître les fripes. Et pire encore, il peut encore se souvenir du regard qui s’était dépeint : son iris semblait s’être libérée de son inhibition, de la prison dorée dans laquelle il en avait fait sa captive. Mais ses lippes l’avaient forcé à fermer le regard, à sceller ses pensées. Et Triton s’était fait avoir. Triton, victime de sa maligne illusion, pouvait se souvenir sans forcer de l’erreur qu’il avait commise, du doute qu’elle avait enterré dans les draps avant de s’envoler. Aujourd’hui, son oiseau n’était plus emprisonné.
Il n’y a plus rien, Chef. Triton, le dos enfoncé dans un fauteuil, avait agité sa main. Désormais plongé dans son lac de solitude, il sentait ses mains brûler, le fin fond de son estomac se retourner en une vague atrabilaire. Sa fureur explose, et ses flots retournent la pièce en un amas de breloques brisées, d’écume de rage et d’amertume. Noyée la pièce, celle là même où tous deux s’étaient retrouvés si souvent, dans laquelle Rita était devenue sienne. Le mirage avait fini par s’estomper, là dans un désert qu’il avait voulu vivifier : Rita s’était sauvée, de sa terre d’hiver et d’été, où les baisers se faisaient froids et les paroles tropicales. Te voilà de retour. Triton avait chuchoté, plein de fièvre à sa Néréide, avant que celle-ci ne le fasse taire de la plus terrible et la plus ardente manière.
Mais elle reviendrait. Elle reviendra. Anne-Marie, son teint pâle de sirène dessinée dans l’entre de la porte, semble retenir une bile de vase. Johann n’est que Johann devant elle, et le pli dans son arcade s’adoucit. Elle reviendra sûrement. Phonation faiblarde, Anne-Marie ne dépasse pas le pas, comme si la pièce toute entière lui grondait qu’elle ne lui appartenait pas. Mais rien n’est moins sûr pour Hyppolite. Pour Diana. Pour Lula. Et Anne-Marie, ignare du visage de celle contre laquelle il rage, finit par prendre congé.



RÉSURGENCE


Après sa longue jachère, le portail s’ouvre : sur un crissement métallique, la paume de Triton se dépose sur les barreaux, caresse le fer rongé par le sel, rase ses aspérités avec une douceur qu’on ne lui aurait jamais imaginé. Dans un silence religieux, les tortues le toisent, comme soulagée de le voir rentrer : et la fontaine éplorée, à quelques mètres, s’apprête à l’accueillir de son doux clapotis. Son front se pose sur l’entrée forgée, et ses yeux clairs se ferment. Il reste ainsi de longues minutes, jusqu’à laisser ses lèvres toucher sa surface. Finalement il se redresse, et tandis que ses pieds n’osaient frôler la pierre d’une terre qui lui avait été dérobée, Johann relâche sa poigne des barreaux et s’avance.
Triton franchit l’allée, la lenteur formelle, avec l’air qu’ont les enfants en découvrant la neige. L’assemblée derrière lui reste muette, et même Anne-Marie s’est mise en retrait. Dans sa danse solitaire, Johann avale de toute sa vue le moindre recoin de la place lorsqu’il arrive enfin vers la fontaine, bordée d’une petite place abîmée. Celle là même qu’Aymeric foulait, suivi de près par Diana, la chevelure flottante dans l’air. Celle là même où on entendait éclater contre les marches le rire cristallin de Lula, où Hyppolite se tenait toujours droit et fier. Celle là même par laquelle le corps sans vie de sa mère avait été transporté jusqu’au rivage. Celle là même où Anne-Marie s’était tenue, la première fois qu’ils s’étaient vus, dans un cafetan rubis. Celle là même où son père lui enseignait son pouvoir. Celle là même dont il avait été arraché, celle là même qu’on avait osé lui voler. Triton continue d’avancer, les nageoires basses, flottantes sur les flancs, vers l’escalier sale qu’il trouve toujours aussi brillant. Le blanc cassé du lieu absorbe chaque bruit, et sa botte s’enfonce sur la première marche de marbre avec une force aphasique, comme pour s’assurer de cette réalité nouvelle. Il s’arrête une seconde, et son coeur s’arrête un instant. Dans chacun de ses rêves, la pierre se fend, se résorbe, disparaît en cendres. Aujourd’hui, l’air de la mer flatte ses pores, caresse ses habits. Et nulle odeur de souffre ne parvient à ses sens.
La marche reste intacte. Jusqu’à la dernière. Aux portes du château, il croit entendre les chants qui se jouaient parfois, les cris joyeux de ses enfants, les murmures légers des adultes, il croit sentir le fumet des poissons récemment pêchés et cuisinés, du parfum des fleurs, du sable humide ramené de la plage jusqu’à l’entrée. Tout n’est que chimères auditives, que pures réminiscences olfactives. Et pourtant. Il est rentré.
Triton finit par se retourner. En bas, Anne-Marie le regarde : coincée dans son éternelle asthénie, elle risque un léger sourire mélancolique. Tout le monde attend que Triton sonne sa conque, qu’il réhydrate cette terre délaissée.

Pourtant, rien ne s’exprime, qu’un rictus satisfait et l’assemblée éclate dans des rires et des claquements de paume, tandis que Triton songe qu’enfin, le roi est revenu. Et le roi d'Aguaruini, c’est lui.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Johann Osanos le Sam 24 Fév 2018 - 19:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
rivières ≋ pourpres  Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 16:47

OMG
FIRST
J'ÉDITE APRÈS MAIS
OMG
ON T'ATTENDAIT TOUS DEPUIS LONGTEMPS
SI LONGTEMPS
LONG MESSAGE INCOMING IN A FEW

(LES GIFS MDR JPP
jtm déjà toi)

EDIT :
rivières ≋ pourpres  Tumblr_p2yhzx4neS1rymr5wo1_500
le première réaction de merle quand elle t'a vu débarquer
ON VA DEVOIR SE BATTRE JE LE SENS
c'est si triste en vrai...
on pourrait être unis... (t'as juste à accepter que merle soit reine, et on pourra s'unir pouty )

trop content d'enfin voir un Johann tho
PLS ENLÈVE LA MALÉDICTION DE CE SCÉNA
EN PLUS CE PERSO ETS GÉNIAL OK
bref I'm so happy, merle not so much
bienvenue ici, j'ai bien hâte que tu finisses ta fiche pour qu'on puisse jouer ce merveilleux lien (je dois d'ailleurs te mpotter mais promis ça arrive)

je sens déjà merle dans ma tête
si elle doit un jour se confronter à jojo :
rivières ≋ pourpres  Tumblr_o2rr46kjI51rymr5wo1_500


Dernière édition par Merle Osanos le Mer 21 Fév 2018 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Nikolai Halwyn
Nikolai Halwyn
water mutant
‹ MESSAGES : 753
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (Texas-Flood - TF) avatar - (astra) codes signa - (vesperal) bann sparrow
‹ COMPTES : Murtagh le sauvage
rivières ≋ pourpres  Lb8e651f_o
‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard. Son coeur est une première fois tombé pour la belle Svea Oshun aujourd'hui disparue. Il l'a pleuré, les Sept savent qu'il l'a pleuré et aujourd'hui son coeur s'est remis à battre de nouveau pour quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru. S'il n'ose encore le dire il le sait au plus profond de lui-même, il l'aime Lui, de ce lien qui ne sera jamais brisé.
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Griffith se trouvant à Greenstall.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a haï durant des années, le considérant bien plus comme un parasite qu'autre chose. Ils se sont disputés, parfois cognés il doit bien l'avouer, mais aujourd'hui il ne saurait plus le quitter.
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 16:50

Ex boss qui ne sait pas qu'il s'agit d'un ex boss mea culpa
Bienvenuuuue sur PUTW much love much love much love
Ce choix de scénario de fou choquee
much wow
courage tout plein pour la rédaction de la fiche !
Et au plaisir de ne pas me faire démolir laggle par tes soins moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 16:53

l'esthétique, les gifs préférés, le fait que tu prennes johann.
toutes ces choses font que je suis trop excité.
je suis tellement ravi de voir le personnage être de nouveau tenté, - même si bon, diana l'est un peu moins -
bienvenue par ici,
on sait tous que diana est l'enfant préférée de johann,
bon courage pour cette fiche, hâte de te lire, mais vu le peu que tu as écris dans la première partie, je sens que ça s'annonce, grandiose. bref, tellement hâte de lire la suite, et de pouvoir rp avec toi. cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
rivières ≋ pourpres  Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 17:05

je suis pas première
j'archive ta fiche, tu la repostes ok?

sadsad sadsad

jme sens quand même trahie
jte dis pas mERCI LAURA

et puis ce début
je suis toute émotionnelle
il est tellement bo
et puis ta plume
y a peu, mais ça me rend déjà joie tu vois
donc vazy écrire plus
ke je puiss me régualé stp
et puis bienvenue
avec ce swag et cette panache
personne n'égale johann
bref
merci
love
adieu
bref
dead
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hyppolite Osanos
Hyppolite Osanos
water mutant
‹ MESSAGES : 398
‹ AVATAR : douglas booth.
‹ CRÉDITS : morsmordre.
‹ COMPTES : RO, MH, AS, TO.
rivières ≋ pourpres  Tumblr_p6o59tKP0O1sd2tj0o2_r1_250
‹ AGE : vingt-deux années passées en ce monde.
‹ STATUT : amputé du poids de son deuil, l'annulaire provisoirement libre de toute alliance.
‹ SANG : bleuté.
‹ POUVOIR : la maîtrise du sang. don qui avait tendance à le terrifier lors de son apparition et en lequel il s'applique désormais à voir une arme précieuse.
‹ METIER : gamin verni, jusqu'alors en marge d'une guerre à laquelle il refusait de prendre pleinement part. il en va autrement aujourd'hui. sa peine a été effacée au profit d'une haine sans merci à l'égard de ses ennemis.
‹ ALLEGEANCE : à sa royale cousine.
‹ ADIUTOR : une bleue dont il ne se soucie nullement.
‹ POINTS : 1121

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 17:09

le papa + ce que tu as déjà écris. fall
johann était vraiment attendu comme le messi, c'est un super choix. I love you

bienvenue et bonne rédaction, hâte d'en lire plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
rivières ≋ pourpres  Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 17:11

Bienvenue bienvenue bienvenue avec ce perso qu'on attendait beaucoup cutie2
et fan de ce que je lis déjà donc est-ce qu'on peut en avoir un peu plus ? dadada
et yeah
don't kill Nik too much
please
cutie
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
rivières ≋ pourpres  A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 17:16

johaaaaann YES YES YES. oshun oshun
j'ai hâte d'en lire plus, et de voir le grand méchant loup démonter tout le monde. rivières ≋ pourpres  3836947603
et les gifs, j'adore. rivières ≋ pourpres  2750325134 rivières ≋ pourpres  2750325134
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
rivières ≋ pourpres  Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 17:18

très très bon choix rivières ≋ pourpres  3836947603
ma hilde aime moins mais quand même, johann, welcome rivières ≋ pourpres  3836947603 I love you I love you
(et tes avatars, et ces gifs, et ce titre, C'EST BEAU TELLEMENT BEAU wow wow wow )
Revenir en haut Aller en bas
green
Alba Hirvonen
Alba Hirvonen
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 17:18

yaaaaaas oshun
va falloir qu'on cause lien avec raya What a Face

(et omg phil dunphy en gif pref, c'est mon animal totem)

bienvenuuuue rivières ≋ pourpres  2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 17:35

merlemoustache moustache toi moustache
festoyons mes amis much love JE SUIS LÀ much love much love  merci pour ton joli message j'attends l'edit quand même tete a claque

nikolai ≋ merci beaucoup nrv non te fais pas d'bile je le ferai pas
enfin pas tout de suite quoi. moustache

diana ≋ MY DAUGHTER choké   le gif là c’est pour vous les enfants I love you bande de sales gosses déçue
je comprends qu’elle soit pas chaude hm merci pour ton accueil much love

rita ≋ MDR JPP shookaf
merci j’espère que la suite te plaira ! je vais m’y remettre mais la télé m’a absorbé. c’est mal.  wtfdude

hyppolite ≋ MY SON choké
merci beau gosse, t’as pris de ton père toi à ce que je vois hmno

airen ≋ PROMIS je me dépêche comme je disais. la télé m’a absorbé. jsuis faible. déçue
merci merci much love much love

michail ≋ les gifs font leur effet je suis contente fabbb
merci beaucoup oshun

marlys ≋ merci pour tes compliments et ton accueil JE CHIALE.  much sad
faut que j'le dise aussi
tu es très belle
voilà moustache

arwen ≋ merci beaucoup ! avec plaisir avec ce lien  much love
phil for president lmfao
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 17:55

Daaaaamn, ce choix de personnage fall
Et puis JDM, et ta plume, on en parle much love
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche! cutie2
Bon courage pour la rédaction rivières ≋ pourpres  2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 18:26

ouh, johann, c'est qu'il est attendu par tout le monde chem chem
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite,

au plaisir de discuter lien après validation mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 18:29

MY DEAR BIG BROTHER
THE BIG BAD WOLF
HERE YOU ARE
FINALLY
JSUIS ÉMUE
sadsad sadsad
alors déjà
parlons un peu de ce début de fiche
GENRE JE SENS DEJA QUE j'VAIS KIFFER TA PLUME
(et cette aesthetic please pLEASE ! choquee )
puis
que dire
on ne présente plus jdm
LE SWAG EST DE FAMILLE TMTC
fab3
jtm pas mais jtm quand même
même sang mais différent level de psychose
du love sur tes fesses
kisses

bref, bienvenue par ici, tu vas voir la vie chez les osanos c'est fun et y'a bcp de sang et de larmes What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 18:38

deynor ≋ alors cette MUSIQUALITÉ -matez ce mot-valise incroyable- dans ton pseudo oshun j'a-do-re much sad et oscar grumpy2 je t'épousaille ? merci pour ton accueil  much love

méabh ≋ je te rappelle plus tard je pleure parce que
1)helen
2)ta plume dans ton profil
SINON MERCI et pour le lien je peux pas refuser  chem

lex ≋ AT LAST BUT NOT LEAST  rivières ≋ pourpres  4044844111
pleure pas bro  much sad merci pour ton accueil much sad
du sang et des larmes c'est tout ce que je demande, j'en mets même un peu dans mon bain le soir tellement je kiffe.

merci pour l'aes aussi c'est pinterest, y m'a tout appris rivières ≋ pourpres  1276054400
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 18:49

même l'écriture, la couleur est soignée c'est trop beau jpp. sadsad
THE KING IS HERE
et j'adore l'aperçu que j'en ai déjà. fall

Bienvenue. rivières ≋ pourpres  3836947603
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Gunnar K'han
Gunnar K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG
rivières ≋ pourpres  W7rs
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  EmptySam 17 Fév 2018 - 21:41

ce scéna, super choix omg much sad much sad
j'adore le début, j'ai hâte de lire la suite much love
bienvenue à toi, et bon courage pour la rédaction rivières ≋ pourpres  2269768220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rivières ≋ pourpres  Vide
MessageSujet: Re: rivières ≋ pourpres rivières ≋ pourpres  Empty

Revenir en haut Aller en bas

rivières ≋ pourpres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-