AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

Alligators 427. (Alderan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 293
‹ AVATAR : Chris Pratt.
‹ CRÉDITS : faust, Astra, LΛZΛRE.

‹ AGE : Trente-sept.
‹ STATUT : Épris de l'océan, la liberté des embruns, la fougue des vagues.
‹ SANG : Bronze, né de rien, tend pourtant à s'élever tout ambitieux qu'il est.
‹ METIER : Partagé entre les flots qu'il sillonne en tant que pêcheur et la terre qu'il parcourt en défenseur de juste cause.
‹ ALLEGEANCE : Les Osanos et la résistance qu'il sert au péril de sa vie en tant qu'officier des éclaireurs.
‹ ADIUTOR : Pied de nez fait à l'académie boycottée, nul ne le sert sinon comme matelot à bord de l'Othenor.
‹ POINTS : 914

MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Jeu 15 Juin - 17:36

fab3
Revenir en haut Aller en bas
blue
blue
‹ MESSAGES : 233
‹ AVATAR : bob morley
‹ CRÉDITS : natblida(ava); wild heart (sign) + softalina.tumblr(gifs)

‹ AGE : 28 goûtes d'amertume amèrement avalée font de lui un adulte à l'aigreur difficilement digéré.
‹ STATUT : destiné à personne d'autres que lui-même, prisonnier du contrôle des autres, les coeurs pas pris ne veut se faire prendre. fuyant les chaines comme le feu de ces passions, il s'accroche au froid dans ses veines.
‹ SANG : sang mêlé, jugé et condamné sur ce carmin dont il n'a aucun contrôle, il a toujours souffert la misère liée à ses origines.
‹ METIER : ombres du roi en devenir, il se forcé de longer les murs en sa présence
‹ ALLEGEANCE : sa famille de coeur et ses propres intérêts, ses craintes et sa rage l'ont poussé à se lier à la ligue et l'armée de pollux
‹ ADIUTOR : protecteur d'une idée plus qu'un homme, il défend le bien-être d'in roi en devenir
‹ POINTS : 743

MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Sam 24 Juin - 20:49

@Alderan Krane a écrit:
Haooooon, force et courage pour cette semaine much sad cutie
Et taratata, ça se fait pas de dire des choses comme ça, mon petit cœur s'émeut fall
Evidemment qu'il nous faut quelque chose Je vais tâcher d'y réfléchir slt toi

Maintenant que j'ai vécu les examens, je reviens parler lien! nrv string

Alors, j'ai un peu pensé (avec mon cerveau ko) et y a une idée qui m'est venue en tête (hallelujaaaah shookaf ). Vu qu'il est éclaireur et qu'il a toujours bossé pour la résistance, on aurait pu demander à Alderan de réaliser une mission dans la capitale pour x raisons. Il aurait trainé du côté des quartiers plus pauvre et ça serait là que Naos et lui se serait rencontré. Une bagarre de rue aurait pu avoir lieu ou un lambda se serait fait martyriser en rue sans que personne ne daigne levé le petit doigt. Vu que c'est une tête brûlée et qu'il est tolérant vis-à-vis des mêlés et lambda (puis s'il fait partie de la résistance c'est qu'il cherche un peu de justice) il aurait pu s'interposer. Naos l'aurait attrapé sur le fait et, étant l'adiutor du prince, Alderan aurait pu s'attendre à ce qu'il le dénonce ou cherche à l'arrêter. Au lieu de quoi il aurait juste dit "je connais un endroit où quelqu'un pourra nettoyer tes égratignures en buvant un coup". Ce qui aurait entraîné une certaine confiance mutuelle, après les premiers moments d'incertitudes.
Le fait qu'Alderan puisse s'interposer et aider quelqu'un dans le besoin, alors qu'il n'est pas forcément en position d'offrir son aide, ça aurait été suffisant pour que Naos se fasse une bonne impression de ce dernier. De plus, ils sont sont très trèèèès différent tout en ayant quelques similitudes. Ca pourrait être intéressant de voir comment ils s'influencent mutuellement. Si Alderan venait à s'ouvrir, il planterait des rêves d'étendue bleu dans les songes du Jagger. Ca serait un peu doux amer comme amitié. Le genre où les deux se rendent comptent qu'en d'autres circonstances les choses auraient étés bien différentes. Au lieu de peindre des fresques avec leurs mots, ils auraient eu l'opportunité de montrer à l'autre les recoins de l'univers.
Si ça devait aller, je verrais vraiment ça comme une amitié mélancolique. Une certaine fraternité basée sur la perte et cette conscience désarçonnante que rien ne perdure, qu'ils ont déjà des absents plein les poches et plus de rêves entre les doigts.

(si c'est de la merde, dit moi direct, #hungover oshun oshun )
water nation
water nation

‹ METIER : Partagé entre les flots qu'il sillonne en tant que pêcheur et la terre qu'il parcourt en défenseur de juste cause.
‹ ALLEGEANCE : Les Osanos et la résistance qu'il sert au péril de sa vie en tant qu'officier des éclaireurs.
‹ ADIUTOR : Pied de nez fait à l'académie boycottée, nul ne le sert sinon comme matelot à bord de l'Othenor.

MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Lun 26 Juin - 13:10

Haaaaaaon, j'adore ton idée de lien fall Surtout que c'est totalement du style d'Alderan d'aller secourir un mec dans la merde, plus encore un lambda ou un mêlé! Ensuite forcément si Alde apprenait qui est le maître de Naos, il pourrait pas s'empêcher de considérer Naos comme un potentiel espion pouvant lui donner des informations. Y'aurait une sorte de confiance effectivement, mais bancale, construite sur les idéaux de chacun, un truc qui ferait qu'ils sont plus ou moins d'accord sur certaines choses mais qui les empêcherait de développer ce semblant d'amitié qu'il pourrait y avoir entre eux, ce serait sans doute leur allégeance à la résistance pour Alde et la ligue pour Naos cheum
Du coup ce lien mélancolique, je kiffe kiffe kiffe omg
blue
blue
‹ MESSAGES : 233
‹ AVATAR : bob morley
‹ CRÉDITS : natblida(ava); wild heart (sign) + softalina.tumblr(gifs)

‹ AGE : 28 goûtes d'amertume amèrement avalée font de lui un adulte à l'aigreur difficilement digéré.
‹ STATUT : destiné à personne d'autres que lui-même, prisonnier du contrôle des autres, les coeurs pas pris ne veut se faire prendre. fuyant les chaines comme le feu de ces passions, il s'accroche au froid dans ses veines.
‹ SANG : sang mêlé, jugé et condamné sur ce carmin dont il n'a aucun contrôle, il a toujours souffert la misère liée à ses origines.
‹ METIER : ombres du roi en devenir, il se forcé de longer les murs en sa présence
‹ ALLEGEANCE : sa famille de coeur et ses propres intérêts, ses craintes et sa rage l'ont poussé à se lier à la ligue et l'armée de pollux
‹ ADIUTOR : protecteur d'une idée plus qu'un homme, il défend le bien-être d'in roi en devenir
‹ POINTS : 743

MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Mer 28 Juin - 16:40

Ca me rassure, j'avais l'impression d'avoir dit de la grosse merde. omg omg

Bien évidement, j'adore ce que tu as ajouté. Naos ne serait pas contre donner quelque informations à Alderan (c'est une bitch qui joue sur tous les fronts). Même s'il se mettrait toujours lui et la Ligue en premier.

Je te rajoute et j'ai hâte d'exploiter ce lien, qui promenait pas mal de feels (les deux potos qui seront jamais pleinement potos fall much sad ). omg sale
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 43
‹ AVATAR : freida pinto.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves. (gif) @nathanbrake + @odairannies. (ic + sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : nahia basarab, la paumée.

‹ AGE : Le vent souffle dans ses cheveux depuis vingt-neuf années déjà.
‹ STATUT : Il y a bien longtemps qu'elle a décidé de n'appartenir à personne d'autre qu'elle-même. Pourtant les regards de certains lui paraissent si familier qu'elle pourrait y plonger.
‹ SANG : Un sang de bronze, rouillé par le poison qui coule dans ses veines.
‹ METIER : Sam est apothicaire, elle possède sa propre boutique à Launondie. On lui prête parfois le terme d'empoisonneuse, lorsque l'or est proposé.
‹ ALLEGEANCE : Elle ne jure pour personne d'autre que son peuple, l'air, vibrant dans les montagnes trop hautes. Pourtant sa main s'accroche à celle de la Résistance et aux beaux yeux d'autres passants.
‹ ADIUTOR : Celle a qui elle fait boire les horreurs humaines et pourtant celle qu'elle aime plus que quiconque.
‹ POINTS : 320

MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Hier à 13:21

Salut monsieur l'officier chem

Comme promis je passe par là Tu avais une idée/envie ou on voit ça ensemble ? cheum
water nation
water nation

MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Hier à 22:52

NAOS, ça va pas wesh, tu dis jamais de la merde moustache la meuf qui répond 34 ans plus tard
Ça me va nickel aussi ce lien, c'est perf de chez perf, as always omg dadada

SAMHAIN, alors alors
Ils ont autant de points en commun que de différences en fait, c'est top fall
Ils partagent une aversion pour les Oshun et l'Impératrice, mais je sais pas trop pourquoi, je les vois bien avoir eu un début de relation difficile. Je m'explique ; dans ta fiche, tu dis que Samhain "ne pose pas de main sur les corps, à moins d'un lien émotionnel trop fort". Est-ce que ça vaut pour le cas inverse? Accepte-t-elle qu'on la touche ou ne le supporte-t-elle pas? Parce qu'Alderan, c'est vraiment un gars super à l'aise, même avec les gens qu'il vient de rencontrer, il est très tactile et boute-en-train, et alors qu'il venait de rencontrer Samhain il aura pu poser une main sur son épaule et se manger une méchante bourrasque dans la tronche ça aurait fait une première impression assez mouvementée tete a claque

Dis-moi c'que tu penses de ça mea culpa
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 43
‹ AVATAR : freida pinto.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves. (gif) @nathanbrake + @odairannies. (ic + sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : nahia basarab, la paumée.

‹ AGE : Le vent souffle dans ses cheveux depuis vingt-neuf années déjà.
‹ STATUT : Il y a bien longtemps qu'elle a décidé de n'appartenir à personne d'autre qu'elle-même. Pourtant les regards de certains lui paraissent si familier qu'elle pourrait y plonger.
‹ SANG : Un sang de bronze, rouillé par le poison qui coule dans ses veines.
‹ METIER : Sam est apothicaire, elle possède sa propre boutique à Launondie. On lui prête parfois le terme d'empoisonneuse, lorsque l'or est proposé.
‹ ALLEGEANCE : Elle ne jure pour personne d'autre que son peuple, l'air, vibrant dans les montagnes trop hautes. Pourtant sa main s'accroche à celle de la Résistance et aux beaux yeux d'autres passants.
‹ ADIUTOR : Celle a qui elle fait boire les horreurs humaines et pourtant celle qu'elle aime plus que quiconque.
‹ POINTS : 320

MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Hier à 23:28

Alors, en fait, y aura pas du tout de problème. Bon, elle sera gênée, mais en fait, si j'ai mis ça c'est parce qu'elle ne couche que très très très rarement avec les gens. Il faut vraiment qu'elle soit liée émotionnellement à la personne pour passer ce cap là. Les relations sexuelles, de façon générale en fait. Elle flirte et tout, mais dès qu'il s'agit de toucher, dans le sens sexuel, y a plus de Sam
Du coup, elle l'enverra pas chier parce qu'il est tactile avec elle. Au début elle aura du mal, mais à force de le connaitre, ça passera tout seul Arrow
water nation
water nation

MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Hier à 23:40

Okay ça marche
Alderan est un peu intrusif au début, et super familier dans ses gestes et ses propos, mais c'est pas un mauvais bougre, il est loyal, et on peut compter sur lui. Du coup même s'il voit que Samhain ne l'apprécie guère au départ, il fera pourtant ce qu'il peut pour lui rendre service si elle est dans la merde. Alderan, c'est le genre de type à ramasser des animaux errants et à les apprivoiser par sa patience et sa gentillesse cheum Samhain étant son égale en tant qu'officier de la résistance il serait là pour elle à tout instant, par pur élan de solidarité I love you

Alligators 427. (Alderan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3