AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Alligators 427. (Alderan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 17:36

fab3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017 - 20:49

Alderan Krane a écrit:
Haooooon, force et courage pour cette semaine much sad cutie
Et taratata, ça se fait pas de dire des choses comme ça, mon petit cœur s'émeut fall
Evidemment qu'il nous faut quelque chose Alligators 427. (Alderan) - Page 3 3836947603 Je vais tâcher d'y réfléchir slt toi

Maintenant que j'ai vécu les examens, je reviens parler lien! nrv string

Alors, j'ai un peu pensé (avec mon cerveau ko) et y a une idée qui m'est venue en tête (hallelujaaaah shookaf ). Vu qu'il est éclaireur et qu'il a toujours bossé pour la résistance, on aurait pu demander à Alderan de réaliser une mission dans la capitale pour x raisons. Il aurait trainé du côté des quartiers plus pauvre et ça serait là que Naos et lui se serait rencontré. Une bagarre de rue aurait pu avoir lieu ou un lambda se serait fait martyriser en rue sans que personne ne daigne levé le petit doigt. Vu que c'est une tête brûlée et qu'il est tolérant vis-à-vis des mêlés et lambda (puis s'il fait partie de la résistance c'est qu'il cherche un peu de justice) il aurait pu s'interposer. Naos l'aurait attrapé sur le fait et, étant l'adiutor du prince, Alderan aurait pu s'attendre à ce qu'il le dénonce ou cherche à l'arrêter. Au lieu de quoi il aurait juste dit "je connais un endroit où quelqu'un pourra nettoyer tes égratignures en buvant un coup". Ce qui aurait entraîné une certaine confiance mutuelle, après les premiers moments d'incertitudes.
Le fait qu'Alderan puisse s'interposer et aider quelqu'un dans le besoin, alors qu'il n'est pas forcément en position d'offrir son aide, ça aurait été suffisant pour que Naos se fasse une bonne impression de ce dernier. De plus, ils sont sont très trèèèès différent tout en ayant quelques similitudes. Ca pourrait être intéressant de voir comment ils s'influencent mutuellement. Si Alderan venait à s'ouvrir, il planterait des rêves d'étendue bleu dans les songes du Jagger. Ca serait un peu doux amer comme amitié. Le genre où les deux se rendent comptent qu'en d'autres circonstances les choses auraient étés bien différentes. Au lieu de peindre des fresques avec leurs mots, ils auraient eu l'opportunité de montrer à l'autre les recoins de l'univers.
Si ça devait aller, je verrais vraiment ça comme une amitié mélancolique. Une certaine fraternité basée sur la perte et cette conscience désarçonnante que rien ne perdure, qu'ils ont déjà des absents plein les poches et plus de rêves entre les doigts.

(si c'est de la merde, dit moi direct, #hungover oshun oshun )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:10

Haaaaaaon, j'adore ton idée de lien fall Surtout que c'est totalement du style d'Alderan d'aller secourir un mec dans la merde, plus encore un lambda ou un mêlé! Ensuite forcément si Alde apprenait qui est le maître de Naos, il pourrait pas s'empêcher de considérer Naos comme un potentiel espion pouvant lui donner des informations. Y'aurait une sorte de confiance effectivement, mais bancale, construite sur les idéaux de chacun, un truc qui ferait qu'ils sont plus ou moins d'accord sur certaines choses mais qui les empêcherait de développer ce semblant d'amitié qu'il pourrait y avoir entre eux, ce serait sans doute leur allégeance à la résistance pour Alde et la ligue pour Naos cheum
Du coup ce lien mélancolique, je kiffe kiffe kiffe omg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2017 - 16:40

Ca me rassure, j'avais l'impression d'avoir dit de la grosse merde. omg omg

Bien évidement, j'adore ce que tu as ajouté. Naos ne serait pas contre donner quelque informations à Alderan (c'est une bitch qui joue sur tous les fronts). Même s'il se mettrait toujours lui et la Ligue en premier.

Je te rajoute et j'ai hâte d'exploiter ce lien, qui promenait pas mal de feels (les deux potos qui seront jamais pleinement potos fall much sad ). omg sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 13:21

Salut monsieur l'officier chem

Comme promis je passe par là Alligators 427. (Alderan) - Page 3 2750325134 Tu avais une idée/envie ou on voit ça ensemble ? cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:52

NAOS, ça va pas wesh, tu dis jamais de la merde moustache la meuf qui répond 34 ans plus tard
Ça me va nickel aussi ce lien, c'est perf de chez perf, as always omg dadada


SAMHAIN, alors alors Alligators 427. (Alderan) - Page 3 3836947603
Ils ont autant de points en commun que de différences en fait, c'est top fall
Ils partagent une aversion pour les Oshun et l'Impératrice, mais je sais pas trop pourquoi, je les vois bien avoir eu un début de relation difficile. Alligators 427. (Alderan) - Page 3 2750325134 Je m'explique ; dans ta fiche, tu dis que Samhain "ne pose pas de main sur les corps, à moins d'un lien émotionnel trop fort". Est-ce que ça vaut pour le cas inverse? Accepte-t-elle qu'on la touche ou ne le supporte-t-elle pas? Parce qu'Alderan, c'est vraiment un gars super à l'aise, même avec les gens qu'il vient de rencontrer, il est très tactile et boute-en-train, et alors qu'il venait de rencontrer Samhain il aura pu poser une main sur son épaule et se manger une méchante bourrasque dans la tronche Alligators 427. (Alderan) - Page 3 2750325134 ça aurait fait une première impression assez mouvementée tete a claque

Dis-moi c'que tu penses de ça mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 23:28

Alors, en fait, y aura pas du tout de problème. Bon, elle sera gênée, mais en fait, si j'ai mis ça c'est parce qu'elle ne couche que très très très rarement avec les gens. Il faut vraiment qu'elle soit liée émotionnellement à la personne pour passer ce cap là. Les relations sexuelles, de façon générale en fait. Elle flirte et tout, mais dès qu'il s'agit de toucher, dans le sens sexuel, y a plus de Sam Alligators 427. (Alderan) - Page 3 2750325134
Du coup, elle l'enverra pas chier parce qu'il est tactile avec elle. Au début elle aura du mal, mais à force de le connaitre, ça passera tout seul Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 23:40

Okay ça marche Alligators 427. (Alderan) - Page 3 3836947603
Alderan est un peu intrusif au début, et super familier dans ses gestes et ses propos, mais c'est pas un mauvais bougre, il est loyal, et on peut compter sur lui. Du coup même s'il voit que Samhain ne l'apprécie guère au départ, il fera pourtant ce qu'il peut pour lui rendre service si elle est dans la merde. Alderan, c'est le genre de type à ramasser des animaux errants et à les apprivoiser par sa patience et sa gentillesse cheum Samhain étant son égale en tant qu'officier de la résistance il serait là pour elle à tout instant, par pur élan de solidarité I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:30

Il est trop gentil fall Comment ne pas l'aimer sérieux ? Alligators 427. (Alderan) - Page 3 2750325134
Je pense que Sam aura du mal à se montrer amicale avec lui, justement parce que lui l'est. Elle aura tendance à vouloir le repousser, parce qu'elle ne veut pas qu'on s'attache à elle. Donc voir quelqu'un d'aussi gentil, quoi qu'il arrive, avec elle, elle mettra une barrière (rien ne dit que la barrière ne tombe pas à l'avenir Alligators 427. (Alderan) - Page 3 3836947603)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:19

Dans ce cas, Alderan se fixera la mission de dérider la jolie Samhain chaque fois qu'ils se trouveront dans la même pièce tete a claque J'aime beaucoup ce lien, en tout cas fall
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:23

je veux
quoi je sais pas encore
mais je veux quand même
moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:31

OWI, JE VEUX AUSSI nrv nrv
On va trouver Alligators 427. (Alderan) - Page 3 3836947603

Tiens, j'ai une idée, tu vas me dire si c'est plausible! Alderan pourrait devoir la vie à Rita? Du genre il se serait fait attaquer par des mercenaires dans Launondie, peut-être parce qu'il se serait fait griller à manipuler de l'eau sans avoir le choix, il aurait pu prendre plusieurs coups par-ci par-là et comme il aurait eu deux voire trois mercenaires sur le dos, il n'aurait pas pu se défendre déçue Là intervient Rita, mais c'est vraiment qu'une hypothèse, dis-moi si c'est possible mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 16:05

C'est parfait pour moi cheum
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2017 - 15:43

tete a claque tete a claque tete a claque
Je sais pas si @Atalante Osanos t'as parlé de notre idée mais je pense que ce qu'il s'est passé à l'intrigue - le fait qu'Adonis ait très clairement abandonné un noble du feu, et qu'Aldéran et lui se sont enfuit ensemble - pourrait nous servir plus tard I love you Adonis va aider Atalante à s'échapper (quand Isaure va l'aider à s'échapper de prison, long story Alligators 427. (Alderan) - Page 3 2750325134 ) et du coup il viendra à la résistance, mais j'imagine qu'il y sera pas trop trop accepté Alligators 427. (Alderan) - Page 3 2750325134 du coup justement il pourrait chercher l'appui d'Aldéran ? Ou Aldéran pourrait se souvenir qu'Adonis a pas hésité longtemps à laisser derrière lui un maître du feu, et donc peut être comprendre que déjà à l'époque il était pas ultra chaud d'aider la nation du feu ? hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2017 - 15:53

Atalante m'a mis au courant de vos magouilles, ne t'en fais pas Alligators 427. (Alderan) - Page 3 3836947603

Alderan n'aura clairement pas oublié Adonis même s'il ne connaît de lui que son rang de maître de la terre! Il n'aura pas oublié non plus qu'il a abandonné un maître du feu, et que bon, quelque part, ils se doivent mutuellement la vie de s'être entraidés suite à l'attentat.

Du couuuup, il sera sûrement surpris de voir Adonis rejoindre la résistance, mais la surprise ne durera qu'un temps je pense. Puis en plus s'il sauve Atalante, mais c'est bon, il a l'entière confiance d'Alderan ainsi que son soutien fall
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2017 - 17:22

Ah oui c'est vrai, j'avais zappé qu'ils ne savaient pas le nom de l'autre ni rien Alligators 427. (Alderan) - Page 3 2750325134 (tu fais bien de me rappeler ça Alligators 427. (Alderan) - Page 3 2750325134) du coup forcément il a pas vraiment de raison de se méfier puisque de base il ignore que c'est un griffith What a Face c'est nickel du coup Alligators 427. (Alderan) - Page 3 3836947603 je pense que de son côté ce sera pareil pour adonis, il verrait sans doute aldéran comme une personne en qui il peut tenter de placer sa confiance (et le reste on verra au fil des rp Alligators 427. (Alderan) - Page 3 3836947603 Alligators 427. (Alderan) - Page 3 3836947603 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2017 - 17:28

Ils se sont trop rencontrés en mode savage af, en fait Alligators 427. (Alderan) - Page 3 2750325134 Alligators 427. (Alderan) - Page 3 2750325134
Fort bien sale Mais du coup Alderan voudra sûrement savoir pourquoi Adonis était lui aussi retenu prisonnier au même titre qu'Atalante, puis comme généralement il tourne pas autour du pot il lui demandera directement je pense tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:52

Je reviens avec une proposition pour le lien déjà établit, dis moi si ça te convient cheum

Tina est dans la résistance depuis presque un an, elle n'est plus officier, mais elle reste recruteur. Ceci étant dit, je reste sur la même base de lien que tu me proposais : qu'Alderan soit gentil avec elle, prévenant, ce genre de choses. Le côté tactile avec Tina passera sans aucun problème Alligators 427. (Alderan) - Page 3 2750325134
& je pense que vu qu'elle se décide à rejoindre la résistance à cause de la mort d'Isaiah (déclic), le fait qu'Alderan soit comme ça avec elle, elle verrait en lui une sorte de souffle. Genre ... Je sais pas comment expliquer omg Alligators 427. (Alderan) - Page 3 2750325134
Mais en gros, elle lui sera ultra reconnaissante d'avoir été là pour elle sans qu'il le sache forcément, tu vois ce que je veux dire ? Il aura été un énorme soutien alors qu'elle a rien demandé et qu'elle le connaissait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alligators 427. (Alderan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Until lambs become lions. (Alderan)
» king of scoundrels. (alderan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-