AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Alligators 427. (Alderan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 15:53

Booooy, dans l'équipage d'Alderan y'a surtout des mêlés et des lambdas tete a claque tete a claque
Donc oh que oui qu'il essaierait de faire ravaler sa petite arrogance à Mace et de lui faire comprendre qu'ils sont tous dans le même bateau (paie ta blague Arrow) Il est vraiment pour l'égalité des sangs Alderan du coup à voir ce petit frippon de Mace penser que c'est pas à lui de mettre la poiscaille en tonneau, bah il le lui ferait faire quand même et pas qu'une fois Alligators 427. (Alderan) - Page 2 2750325134 Et Mace il réagirait comment à tout ça? tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 15:58

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 2750325134 Alligators 427. (Alderan) - Page 2 2750325134 Alligators 427. (Alderan) - Page 2 2750325134
je sens que ton humour va me régaler, j'aime beaucoup ce que tu me réponds Alligators 427. (Alderan) - Page 2 3836947603 alors mace, il va très très [...] très mal le prendre. depuis qu'il est gosse il est élevé dans l'optique que les mêlés sont des merdes et les lambdas des fantômes donc bon, ça risque d'être difficile de changer son avis mais si alderan est motivé, pourquoi pas persévérer un peu Arrow mace serait du genre à mettre une patate à celui qui le force à mettre les poissons dans les tonneaux, du genre à vouloir pousser des gens à la mer.. et si alderan hausse un peu trop le ton pour lui, il va vouloir lui sauter à la gorge. rip mais quand il est calmé, après il parle plus, il écoute, il réfléchit.. sauf que deux jours après il recommence. fall
alderan relève le défi ? much wow

ce genre de scène quoi...:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:09

Heck yes qu'il le relève yoyo
J'me marre rien qu'à imaginer Mace tenter de coller une raclée à Alderan Alligators 427. (Alderan) - Page 2 2750325134 Alligators 427. (Alderan) - Page 2 2750325134
Alde il est pas violent de nature mais il très habile avec ses pognes, du coup avec Mace, il serait gentil, il jouerait pas des phalanges sur sa frimousse, mais par contre il ferait pleuvoir les baffes comme un dieu chatpoté Puis il lui ferait quelques tours de passe-passe avec ses cartes histoire de détendre l'atmosphère, à voir si ça pourrait apaiser un peu ton jeunot cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:11

ça risque d'être super fun à jouer tout ça choquee
pour les cartes ça serait top, surtout si alderan fait des références avec les étoiles etc, mace est un vrai passionné de ce qui touche au ciel, à la lune (much love) et aux étoiles donc suffit de parler de ça pour qu'il écoute bien sagement dans son coin Alligators 427. (Alderan) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:16

Possible qu'il en fasse alors tete a claque Suffit qu'il voie que ça plaît bien à Mace, que ça lui coupe un peu la chique, et il jouera ce petit joker pour le sortir de sa mauvaise humeur cute Mais bon il sait surtout faire des tours liés aux cartes à chiffres Alligators 427. (Alderan) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:18

là, il risque de rien piger moustache j'aime beaucoup ce lien alors, je n'ai plus rien à dire hormis de me garder une place pour qu'on puisse rp et se lancer des poissons Alligators 427. (Alderan) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:25

Alde essaiera de pas se foutre de sa tronche quand il aura complètement bluffé Mace avec quelques tours de magie tete a claque Et clair, ce lien est perf de chez perf cutie2 Je vais voir si j'arrive à gérer tous mes rps actuels et si ça le fait on aura qu'à s'en faire un cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 18:25

il va mal le prendre.. moustache
pas de soucis ! tu mpottes quand tu vois, captain Alligators 427. (Alderan) - Page 2 3836947603 Alligators 427. (Alderan) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:32

Aye aye Alligators 427. (Alderan) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:04

je dois admettre que je n'ai pas d'idée là tout de suite (merci les 3 petites heures de sommeil et les trois jours passé à faire des oraux oshun mort )

cependant, as always, je vénère ton personnage et il nous faut quelque chose parce que tu me vends trop du rêve bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:21

Haooooon, force et courage pour cette semaine much sad cutie
Et taratata, ça se fait pas de dire des choses comme ça, mon petit cœur s'émeut fall
Evidemment qu'il nous faut quelque chose Alligators 427. (Alderan) - Page 2 3836947603 Je vais tâcher d'y réfléchir slt toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 10:53

bon, c'est la merde, parce que je l'adore.
je voudrais bien rester crédible, parce que cir n'aime personne et ne fraternise avec personne, mais bordel, comment tu veux qu'il ne s'entende pas avec krane, ils sont totalement complémentaires pouty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:16

Toi Alligators 427. (Alderan) - Page 2 3836947603
Well, si l'on exclut la violence et le côté méprisable de Circe, c'est vrai qu'ils se ressemblent assez. chem
Ce serait comme le double diabolique d'Alderan, avec leur goût commun pour le spectacle et ce côté tête brûlée slt toi Juste, au niveau du désir de Circe de vouloir abolir la distinction des sangs, Alderan serait totalement en accord avec lui, mais qu'il ne touche pas aux Osanos, du moins à Atalante et Diana vu qu'il a un lien très ambigüe avec la première et a une affection débordante pour la seconde Alligators 427. (Alderan) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:33

Alderan Krane a écrit:
Well, si l'on exclut la violence et le côté méprisable de Circe, c'est vrai qu'ils se ressemblent assez.  chem

ou pas ykwim
en tant que lieutenant de krane, j'imagine que sa violence et son côté détestable et méprisant vont bien se faire sentir. et d'un autre côté, au fond fond fond de lui, il respecte krane parce que c'est un putain de bon éclaireur, et que cir a fait ses armes en tant qu'éclaireur justement : il aurait pu être le binôme de krane avant de passer lieutenant ? tous deux têtes brûlées, mais krane beaucoup plus tolérant et gentil avec leurs collègues résistants que thorsten. quand circe est passé lieutenant, ça a créé un nouveau fossé encore plus profond entre lui et le reste de la résistance, mais il a gardé cette relation privilégiée avec krane, en souvenir de leur binôme, et des nuits, et des journées entières passées l'un avec l'autre à escalader les murs de cette ville à la recherche de points clés, de vue d'ensemble, etc. la mer pour l'un, la terre pour l'autre, mais tous deux se sont limite élevés tous seuls et portent en eux le poids de l'orphelinat total. ils sont complémentaires, se respectent mutuellement, mais krane n'approuve pas le comportement de circe envers les autres (mêlés comme lambdas, pas de différence pour circe entre la vermine rock ). il sait que ça ne sert à rien de lui le dire, il n'écoutera pas et n'en fera qu'à sa tête. ya qu'atalante qui le remet à sa place parfois Alligators 427. (Alderan) - Page 2 2750325134

alors, personne ne connait l'ambition véritable de circe excepté sa maitresse helana et atalante, qui a récemment compris qu'ils avaient ce point commun de souhaiter un pouvoir horizontal. pour krane, circe est un dévoué à la famille osanos, son allégeance va à la famille de sa maitresse, les wheatdrop, qui sont bons avec lui, et son but est, comme krane, de faire accéder johann et sa famille au pouvoir.
donc il n'a aucune idée que dans un futur potentiel, circe pourrait se retourner contre les osanos, mais alors aucune. et circe ne le divulguera jamais, malheureux mea culpa

il s'entend très bien avec atalante, qui a d'ailleurs suggéré à johann de le passer lieutenant, et il est très complice avec diana, donc je suppose que krane verra ça d'un bon oeil much love

qu'est-ce que t'en penses ? much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:43

Okay, right, je suis dingue de ta proposition là, Circe et Alde en mode frères d'armes fall Et je plussoie pour le binôme de têtes brûlées avec Circe en petit nerveux et Alde en grand frère protecteur à l'empêcher de se fritter avec tout ceux qui osent faire un pet de travers en sa présence choquee Puis c'est clair qu'il tolérerait pas l'attitude de Circe envers les mêlés et les lambdas mais comme tu dis il chercherait plus à le faire changer d'avis Alligators 427. (Alderan) - Page 2 2750325134 Mais Krane risque de le taquiner assez sur le fait qu'il soit lui-même un mêlé tete a claque

Et fine pour le petit secret de Circe Alligators 427. (Alderan) - Page 2 3836947603 Ce lien pète le feu okay moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:51

Alderan Krane a écrit:
Mais Krane risque de le taquiner assez sur le fait qu'il soit lui-même un mêlé tete a claque  

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 2750325134  Alligators 427. (Alderan) - Page 2 2750325134  Alligators 427. (Alderan) - Page 2 2750325134  Alligators 427. (Alderan) - Page 2 2750325134
j'adore  much love
si seulement ils s'étaient trouvés à l'époque où ils étaient gamins, ces deux-là, je te raconte pas le carnage cutiepie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:56

J'avoue, ils en auraient fait des conneries Alligators 427. (Alderan) - Page 2 2750325134 Alligators 427. (Alderan) - Page 2 2750325134
Pendant que Circe se farcissait l'Académie, Alde roulait déjà pour la résistance à douze ans Alligators 427. (Alderan) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:59

RES
P
ECT
fab2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alligators 427. (Alderan) Alligators 427. (Alderan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alligators 427. (Alderan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Until lambs become lions. (Alderan)
» king of scoundrels. (alderan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-