AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptySam 3 Fév 2018 - 21:42


the thunder of the drum dictates
Tc n°4.  suivants de Saeko Yinren
Une quarantaine d'hommes réunis sous l'étendard de l'impératrice déchue, les flammes bleues et rouges se mêlent et s'entremêlent sur une étoffe noire. Les anciens gardes de Saeko, aux côtés des hommes des enfants Osoryd. Ce n'est pas une armée, mais une petite troupe suffisante pour s'emparer d'un palais abandonné par les armées de Flamaerin. Les soldats des flammes s'éloignent vers Thomas Griffith, là où une guerre qui ne les concerne pas menace d'éclater. Ils ont attendus, sagement, patiemment, que les petits oiseaux restés sur place ne les avertissent du départ de l'usurpateur et ses hommes. Les hommes armés prennent d’assaut le château. Conquérir sans blesser, conquérir sans garder, ils partiront aussi vite qu'ils ne sont venus. Des chariots s’avancent en zone de déchargement, eux aussi portent l'étendard de l'ancienne reine. Elle veut toucher le peuple en plein cœur, leur prouver qu'elle peut être la reine dont ils ont besoin, alors que leur prétendu roi désire toujours plus de pouvoir. Elle veut aussi lui montrer, à son ancien époux, que les voix s'élèvent et sont bien plus fortes que des menaces lancées dans le vent.

Missions :
1. Une première équipe, dirigée par Idriss Yinren et Rhaegar Osoryd, prend d’assaut le palais des flammes. Désarmer et enfermer toutes personnes s'opposant à eux, sans effusion de sang. Leur but est d'investir la salle du brasier où Marlys Swanson les attend. Les étendards d'Isalis Yinren flottent dans la salle du trône, alors que le feu qui brûle dans le brasier de la dynastie Oshun est remplacé par le feu bleu de leur nouvelle reine. Une peluche couronnée est laissée sur le trône du faux roi, Cal Oshun, avec une lettre de Saeko.
2.  Une deuxième équipe menée par Jua Yinren et Thae Yinren est chargée de se rendre au garde-manger pour y organiser le transfert des vivres. Des chariots en partance pour les grandes villes de Flamaerin attendent à l'extérieur du château, portant l'étendard des suiveurs de Saeko Yinren.
3. Les espions de Saeko Yinren se trouvent déjà dans le château, ils aident les deux autres groupes à s'introduire dans celui-ci. Ils seront ensuite enfermés avec les autres personnes, comme s'ils étaient eux aussi victimes de l'attaque.

explications
- Prévenue et aidée par ses espions, Saeko Yinren organise une attaque du Palais des Flammes.
- Le but de cette attaque est de montrer qu'ils représentent une menace réelle pour Cal Oshun et sa couronne, mais pas contre le peuple.
- Saeko Yinren n'est pas sur place, sa grossesse ne lui permettant plus de long déplacement. Les opérations sont sous la direction de son époux, Idriss Yinren.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptySam 3 Fév 2018 - 23:29

Les troupes partent, les armures brillantes, polies la veille. Tu soupires en pensant au combat qui s’annonce à Greenstall. Tu t’inquiètes en imaginant certains sur le champ de bataille et tu te demandes si tu les reverras, dans quel état.
L’inquiétude toujours vissée au visage, tu as pourtant une mission claire. Le mot a été envoyé et tu attends patiemment que l’heure arrive. L’heure d’ouvrir les portes adéquates, de faire passer tout ce petit monde pour une Impératrice que tu respectes et admires. Tu attends le signe, accoudée à la fenêtre, lorsque tu entends un cri étouffé. Tu te redresses, observes et remarques des silhouettes qui s’approchent méthodiquement. Tu te retournes pour t’assurer qu’il n’y a personne et tu trottes jusqu’à la porte pour les accueillir. Tu as le sourire aux lèvres en trouvant le visage d’@Idriss Yinren et l’envie de le prendre dans tes bras, mais tu te ravises. Ce n’est ni le moment, ni le lieu. Tu hoches alors la tête en signe de salutation pour tout le monde en attendant que l’on te prenne pour prisonnière contrainte à trahir son Roi. Ce jeu d’apparence t’amuse quelque peu, mais tu ne peux t’empêcher de penser à toutes les conséquences de vos actes. Et si l’on comprenait le manège ? Si quelqu’un comprenait ? Ou pire encore, s’ils venaient à périr dans la manœuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptyDim 4 Fév 2018 - 0:10

Rien n'était plus simple pour Marlys que de jouer des apparences et des allégeances, jeu d'actrice auquel on l'avait entraînée depuis ses plus tendres années, seconde peau, seconde nature tellement imprégnée dans son être qu'elle ne pouvait dorénavant plus s'en détacher. Soutenir Saeko n'avait pas été un choix, mais plutôt une évidence quand elle ne pouvait se résoudre à accepter le sort injuste de cette femme dont la sincérité avait certainement été la plus grande erreur stratégique. A nouveau, Cal avait fait honneur à tout le dégoût qu'il pouvait inspirer à Marlys et c'est sans grande surprise qu'elle découvrait jour après jour ses décisions tout aussi affligeantes les unes que les autres, par le biais des nouvelles habituelles ou, plus secrètement, via les informations que son cher oncle qu'elle adorait tout autant ramenait dans une résidence familiale où elle était pourtant devenue persona non grata. Qu'à cela ne tienne, Marlys n'était pas du genre à suivre les règles, ou plus vraiment, plus depuis que la guerre était officiellement déclarée entre elle et Ernest, une guerre silencieuse et sinueuse ne s’échafaudant certainement que dans la tête de la jeune femme, mais qui prenait une ampleur des plus inquiétantes. C'est donc sans grande difficulté que la Swanson avait su pour le départ du roi vers les terres de la nation de la terre, information qui avait également transitée jusqu'à Saeko et ses suiveurs, ramenant bien rapidement les nouvelles de leur arrivée prochaine. Marlys avait alors tout fait pour se défaire de son fiancé Khodja et se retrouver à errer dans les couloirs du palais impérial. Elle savait qu'Idriss marchait vers eux, elle savait qu'ils allaient frapper ici et se faisait une joie de les y aider. Postée à l'entrée de la salle du trône, elle entendait les pas claquer et les portes grincer jusqu'à ce qu'enfin le visage de son cousin ne se détache du petit groupe, vision lui tirant un sourire narquois. - Les félicitations sont de rigueur j'imagine... lui glisse-t-elle d'une voix murmurante alors qu'il arrive à sa hauteur, faisant référence à son mariage, bien évidemment. - Ernest est occupé pour le moment, je m'en suis assurée, mais je vous conseille de faire vite, tu sais mieux que quiconque qu'il n'a jamais été du genre patient... Et cette pauvre bronze qu'elle a payé grassement pour venir lui faire une scène risquait de s'en rendre compte très rapidement, à ses dépends.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptyDim 4 Fév 2018 - 11:55

Leurs pieds frappent le sol à l'unisson, les têtes hautes, les regards fiers, petite armée qui vibre pourtant l'envie de gagner, l'envie de réussir. Ils ne font plus qu'un alors que leurs cœurs battent pour Saeko. C'est pour elle qu'ils sont là, pour une place légitime qui fut volée, dérobée par des traitres, règne qu'elle mérite, règne bénéfique pour le royaume. Thae en est toujours certaine, c'est le roi de Flamaerin qui est source de problèmes, son orgueil et sa fierté cause de maux meurtriers. Alors elle suit sa cousine, elle s'est rendu compte que la résistance ne lui apportait que haine et peur. Elle en veut plus depuis longtemps de cette peur et c'est au côté de ces alliés, au côté de Saeko, qu'elle n'a plus peur. Elle suit Idriss, sa sœur près d'elle, un sourire espiègle sur son visage, l'espace de sa mission, elle oublie son rôle d'enfant, elle abandonne le masque, elle a besoin d'être stratège, concentrée afin de menée à bien la mission. Tout ce qu'elles attendent les deux sœurs Yinren, c'est le signal d'Idriss afin de se séparer, qu'elles puissent rejoindre les cuisines, le garde manger, afin de délivrer tout ce qu'il contient.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptyDim 4 Fév 2018 - 12:35

La vengeance lui pend aux lèvres, elle se distille lentement dans chacune de ses veines, souillant un ichor bouilant et enserrant un myocarde qui ne bat que pour elle. Les palpitations au rythme des pas déterminés des hommes qui l'accompagnent, Idriss n'a jamais été aussi certain de la légitimité de ses actions. Cal Oshun ne méritait pas le trône sur lequel il s'asseyait, ni la couronne qu'il portait sur la tête. Aux yeux du Yinren, il n'était qu'un moins que rien. C'est d'ailleurs avec regret qu'Idriss avait appris que le roi serait absent. Il donnerait tant pour voir la douleur ravager son visage.
Mais c'est pour Saeko qu'il était là, pas pour sa haine personnelle. C'était à elle qu'il obéissait, d'une loyauté sans faille, même sans sa douce présence. C'est donc d'un pas ferme qu'il parvient jusqu'à la demeure du roi. Il sait qu'à l'intérieur l'attendent des précieux alliés, sans qui l'opération aurait été un échec. C'est @Hazel Grimsrud qu'il découvre en premier, tandis qu'il s'autorise un faible sourire. Un simple signe de tête envers celle qui lui permettra d'entrer, puis un second pour les hommes qui devront jouer des apparences et la rendre prisonnière. Une machination risquée, mais pourtant nécessaire.
Les pas résonnent dans les couloirs, tandis que le petit groupe progresse lentement mais sûrement vers la salle du Brasier. Parfois se fait entendre un cri étouffé, un simple garde qu'on désarme et paralyse. Sans violence, sans effusion de sang. Chose étrange pour le Yinren, qui aurait largement préféré porter sa vengeance dans le chaos. Mais il obéit, comme il l'a toujours fait. Au détour d'un croisement, son regard croise celui des soeurs Yinren, sa nouvelle famille. C'est un simple signal qu'il leur adresse. Pas besoin de mots, elles connaissent leur rôle. Il articule simplement un "bonne chance" silencieux, puis il reprend son chemin. Et c'est finalement sa cousine qui lui apparaît, telle une vision rassurante, si éloignée de la vision qu'elle aurait pu faire naître quelques mois auparavant. - Les félicitations sont de rigueur j'imagine... Il sourit, presque étonné d'un tel geste de sa part. Mais il n'en fait pas la remarque, ce n'est pas le moment. - Ernest est occupé pour le moment, je m'en suis assurée, mais je vous conseille de faire vite, tu sais mieux que quiconque qu'il n'a jamais été du genre patient... Une grimace se fane bien vite sur son visage, et il réprime presque un frisson à la mention de son géniteur. Il le sait oui, et ne veut certainement pas en avoir la confirmation. - Merci Marlys. Il incline légèrement la tête en avant, signe de reconnaissance sincère, autant pour ses félicitations que pour l'aide qu'elle offrait. - Je n'oublierais pas ce que tu as fait aujourd'hui. Les commissures de ses lèvres se relèvent légèrement, tandis qu'il se reconcentre sur la tâche du jour.
En quelques mots adressés aux hommes de son ancienne garde, il indique les étendards, ainsi que les portes. Si des hommes arrivaient jusqu'ici, ils devaient être prévenus. Un dernier signe de tête pour la blonde, et c'est maintenant le feu de la salle qui se reflétait dans ses iris. La main serrée, agrippant la lanterne si précieuse à ses yeux, il savait ce qu'il lui restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptyDim 4 Fév 2018 - 12:44

Confiné au palais. Obligé de rester à l'intérieur, pour ne pas se faire égorger dès le premier pas fait dehors. A coté de lui, Jon. Il commence enfin à retrouver la maîtrise de son pouvoir, et la température est agréablement parfaite. L'homme lit un bouquin qu'il a trouvé dans la bibliothèque du palais, alors que Nathan a le regard dans le vide, porté sur la ville entre contre-bas. Le blond pose ses avant-bras sur le rebord de la fenêtre ouverte. Il regarde sans regarder des chariots qui s'avancent vers le palais, un étendard claquant au vent. Le blond cligne des paupières, et la mise au point se fait.
Il ne connait pas cet étendard.
" Hey, Jon. " Il fait un mouvement du menton, et celui-ci s'approche de lui. Nathan désigne les étendards de son index. " Quelle maison possède une flamme rouge et une flamme bleue en guise d'étendard ? " Jon glisse son index contre sa bouche, et la tapote, en pleine réflexion. " Aucune. " Il hoche la tête. " Avec moi. " fait-il en s'éloignant, il si dirige à grands pas vers la sortie de ses appartements, et apostrophe un garde. " Toi ! " Il s'approche. " Prend dix hommes, rend toi à la porte sud, assure toi que le palais est bien gardé. Fait venir trois autres hommes haut gradés sur les remparts est et fait prévenir Son Altesse @Isaure Oshun de ma décision. Va. " Et Nathan se rend sur les remparts, d'où il aura une meilleure vue sur ces putains de chariots.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptyDim 4 Fév 2018 - 22:03

Elle joue double, mais elle porte le nom d’une reine, alors Jua la suit. Elle couve des yeux sa soeur, sa seule ancre dans un monde en perpétuel mouvement. Elle n’a plus besoin de courber l’échine devant sa cousine qui dégage le même feu bleu qu’elle, les deux femmes liés par un nouveau statut qu’elles n’ont pas voulu mais qui dévore leur chair, les rendant fortes, autres. Alors Jua reste dans la capitale pour aider cette reine qu’elle a choisit, pour cette nièce qui ne respire pas encore. Jua se tient près de sa soeur, prête à répondre aux ordres de son cousin par alliance, ce nouveau-venu dans une famille qui était dissoute avant la montée de Saeko. L’ainée de sa branche regrette Kalei et son désir de croire en un homme qui a voulu la mort de plusieurs membres de sa propre famille. Idriss croise son regard et Jua acquiesce d’un mouvement de la tête sec. Elle répond à son encouragement par un sourire fier, seule marque d’affection sur son visage qui reste neutre et qui détonne par rapport au sourire satisfait de Thae. Puis le groupe mené par les soeurs se dissocie de l’autre et se dirige en direction des cuisines dans lesquelles elles trouveront assez de nourriture pour permettre au peuple de voir l’ambition et la douceur de Saeko. Alors que leurs pas les rapprochent des pièces qui sont le but de leur mission, la douce ainée se tourne vers la plus jeune, les sourcils froncés au dessus de yeux sombres. « Il faut s’assurer que le transfert se fasse sous problème. Est-ce que les chariots sont correctement positionnés? Ils doivent partir dès qu’ils sont remplis. » Ils ne pouvaient pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptyDim 4 Fév 2018 - 23:14

Recemment arrivée dans l'entourage de Saeko, Zarha participait à sa première mission pour la reine déchue. La rousse avait mit tout ses espoirs en elle, déçue par Adonis et sa trahison qui avaient motivé son départ de Greenstall pour rejoindre celle qui avait perdu bien plus à cause des Oshun. La haine de Zarha envers cette famille grandissait de jour en jour et elle était persuadée qu'elle faisait le bon choix. Elle aurait préféré une lutte plus sanglante, un combat sans merci. Oh elle ne s'en serait probablement pas sortie, malgré son entrainement, elle n'était pas un soldat aguerri. Mais elle avait son nouveau pouvoir qu'elle maitrisait beaucoup mieux, et une haine qui motivait ses actions, les justifiait. Lorsqu'elle avait entendu parler de la mission, elle avait sourit. Une double vengeance pour Saeko, un coup de poignard dans le coeur de Cal, si tant es qu'il en avait un, et un message pour le peuple sous forme de nourriture offerte par celle qui aurait du être leur reine. Ce plan était tout bonnement divin et elle était ravie de pouvoir apporter son aide aux Yinren. Elle suivait justement @Thae Yinren et [url=http://www.pinnedundertheweight.com/u300]@Jua Yinren[/ulr] faisant partie du petit groupe chargé de s'occuper de la nourriture. L'adrénaline pulsait dans ses veines mais elle restait prudente. Cal avait beau avoir quitté le palais, elle ne savait que trop bien que toute situation pouvait être retournée en quelques instants. Elle luttait également contre les souvenirs qui remontaient en elle alors qu'elle était dans ce château où elle avait eu ses quartiers pendant quelques semaines. Elle était une femme différente à l'époque, incapable de se battre mais avec des rêves de grandeur irréalisable à cet instant. Aujourd'hui, elle était prête à faire ce qu'il fallait pour y parvenir, quitte à se salir les mains...
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:52

Et les oisillons couraient dans tous les sens, totalement affolés. Ils criaient à l'envahissement, voulaient prendre la fuite et tentaient de trouver un semblant de logique dans leur impénétrable brouhaha. Et l'inhumaine était paresseusement installée dans l'immense chambre dont l'ancien empereur l'avait gracieusement gratifié. Son arme secrète. Il lui avait demandé de garder ses doigts invisibles étendus dans toues les directions afin de capter le moindre signe de velléité. Mais l'orange était bien trop occupée à jouir de ses pouvoirs nouvellement retrouvés. Elle oppressait, tyrannisait et soumettait sans jamais s'arrêter. Tentait toujours de repousser ses limites de ses dons maléfiques. Et lorsque Feyre se rendit à l'évidence, comprit qu'elle ne pourrait éternellement éviter la peur des âmes circulant dans le palais, elle quitta son antre et prit, instinctivement, la direction des remparts. Elle avait entendu, dans une âme, que @Nathan Oshun y était. Peut-être le dernier à ne pas avoir paniqué comme une femmelette. Robe outrageusement indécente, maquillage défiant toutes les lois de la beauté, chaussures à talons démesurément hauts. - Tu as l'air bien préoccupé, chéri. Tu devrais plutôt me regarder. Je suis certaine que cela te redonnerait le sourire. - Et la cruelle tourna sur elle-même, un sourire ravi sur le visage. Totalement ancrée dans une profonde folie. Avant de porter son regard noir sur les étendards qui se profilaient au loin. Et elle se mit à glousser. Irrépressiblement. - Une révolte paysanne ? Ces espèces de ploucs pensent pouvoir voler mon château ? - Poings sur les hanches. Masque renfrogné sur ses traits altiers. Petite fille craignant de perdre son bien le plus précieux. - J'ai une idée ! - Elle frappa dans ses mains, faisant cliqueter les myriades de bracelets qui ornaient ses poignets. - Et si on allait tous les tuer ? - Et ses yeux qui brillaient d'une satisfaction non-dissimulée. - Je te protégerais, t'en fais pas. Tu pourras rester derrière moi, si tu veux. Mais on ne peut pas perdre ce château. Sinon, Cal ne m'épousera jamais. - Mine de chien battue. Elle passait d'une émotion à une autre sans aucune logique, sans aucune retenue. - Qu'est-ce que tu en dis ? L'Orange et le Mutant, sauveurs de Launondie... Ca fera une su-per chanson à notre gloire ! -
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:40

Allongée dans un bain, la bronze laisse l'eau couler sur sa peau porcelaine. Son regard  glisse sur ce qui l'entourait. Les appartements de @Cal Oshun, elle avait eu le droit d'y passer quand elle le désirait. Et depuis que la rumeur courait autour de sa double identité, il fallait qu'elle cultive d'autant plus son statut de maîtresse. Paisible, son repos fut de courte durée alors qu'un lambda arrive essoufflé. Le regard de la fille de l'air se fronce, elle est prête à le faire tuer sur place, mais quelque chose lui dit qu'elle se doit d'attendre. – Je suis désolé de vous dérange ma Dame, mais le château est attaqué, vous devez vous cacher. Un long soupir effleure ses lèvres alors qu'elle peste toute seule. D'un geste de la main, elle demande à l'esclave de lui donner son peignoir avant de disposer. – On ne peut jamais être tranquille dans ce palais. La vipère enfile une robe rapidement, laissant sa chevelure bouclée dans le chignon flou qu'elle s'était fait. – Me cacher ? Elle étouffe un rire alors qu'elle se parle à elle-même. – Comme si j'allais me cacher, moi ? Par les Sept, plutôt mourir. Prise de court, la divine attrape une fine épée, décorant le mur, qu'elle s'empresse de glisser derrière son dos, la coinçant dans sa ceinture. D'un geste, elle vérifie que sa lame est bien encore coincée dans ses cheveux -tout en les maintenant-, prête à être utilisée en cas de besoin. D'un pas vif, elle arpente les couloirs jusqu'à ce qu'elle croise un de ceux pensant pouvoir attaquer le château en toute impunité. La poupée se cache dans un recoin. Son souffle est lent. Alors que l'ombre se rapproche, elle plante son épée dans l'abdomen du traître, avant d'essuyer la lame sur ses vêtements. Son regard se fronce alors qu'elle voit un emblème lui étant inconnu sur son uniforme. – Je savais qu'on aurait dû la tuer cette petite conne. Cal tu es un idiot. Elle se parle encore à elle-même alors que ses pas se font plus rapides. Finalement, au détour d'un couloir, elle entend une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille. Rae s'y aventure et se retrouve face à @Feyre Mormont et @Nathan Oshun. – Et n'oublie pas la maîtresse dans tes louanges, beauté. Un air grave sur le visage, la vipère ne fait pas de révérence, ils n'ont pas le temps pour l'étiquette, pas maintenant. – Qui protège la princesse héritière ? Si Cal tombait au combat, c'était elle la future impératrice. – Ces traîtres ont sûrement des espions au palais. Quelle bande d'enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Nikolai Halwyn
Nikolai Halwyn
water mutant
‹ MESSAGES : 753
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (Texas-Flood - TF) avatar - (astra) codes signa - (vesperal) bann sparrow
‹ COMPTES : Murtagh le sauvage
[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Lb8e651f_o
‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard. Son coeur est une première fois tombé pour la belle Svea Oshun aujourd'hui disparue. Il l'a pleuré, les Sept savent qu'il l'a pleuré et aujourd'hui son coeur s'est remis à battre de nouveau pour quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru. S'il n'ose encore le dire il le sait au plus profond de lui-même, il l'aime Lui, de ce lien qui ne sera jamais brisé.
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Griffith se trouvant à Greenstall.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a haï durant des années, le considérant bien plus comme un parasite qu'autre chose. Ils se sont disputés, parfois cognés il doit bien l'avouer, mais aujourd'hui il ne saurait plus le quitter.
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:54

THE THUNDER OF THE DRUM DICTATES

surrender


19 février.
Neuf jours. Neuf jours que la nouvelle a été annoncée. Svea n’est pas seulement une mêlée – chose qu’il avait déjà plus ou moins devinée et soupçonnée depuis un long moment maintenant, elle est également une princesse. Et pas n’importe laquelle. Une Oshun. Si Nikolai avait cru cela possible en craquant face à la chevelure de feu, nul doute qu’il aurait peut-être revu sa manière de parler au tout début de leurs entrevues. Quoi que… Il n’était pas certain, même aujourd’hui d’être capable de s’adresser à elle en usant de courbettes, ce n’était pas vraiment son dada ni même son leitmotiv, et encore moins dans son caractère en réalité. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’avoir envie de prendre soin d’elle, de n’importe quelle manière que ce soit.

Bien loin de ses songes au moment où il quitte les couloirs sombres des cachots en direction des cuisines, Halwyn ignore ce qui est en train de se tramer à l’extérieur et à l’intérieur. Il ignore la manœuvre engagée par @Idriss Yinren, visage pourtant connu qu’il a déjà eu l’occasion de croiser en ces mêmes dédales de couloirs fabuleux du palais des Flammes. Tout ce qu’il sait, l’ancien maître de l’eau, c’est que les temps ne sont plus sûrs, ni au sein de la Résistance, ni entre les grilles de ce palais. Tout fout le camp, et pour l’individualiste qu’il est capable d’être, cela contrarie bien ses plans. A la recherche de son ancien adiutor qui est pourtant resté à ses côtés, @Airen Lokarth, c’est pour ainsi dire par automatisme qu’il se rend dans l’espace réservé aux cuisiniers et autres gestions des denrées, sans avoir encore croisé de personnages suspects. Un coup de chance, sans doute. Attrapant une pomme dans sa main droite au passage, il ne tarde pas à apercevoir la tignasse sombre de son acolyte qui lui tourne le dos. D’un geste, Nikolai se penche en avant et vient prendre nonchalamment appui sur l’un des plans de travail, dents croquant dans le fameux fruit. « Tu ne devrais pas déjà avoir terminé ton service, Monsieur le Cuisto ? ». D’humeur visiblement joueuse, Halwyn profite de son quart d’heure de répit pour l’emmerder, l’un de ses passe-temps favoris depuis des années.  


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:14

Des rayons de lumière percent la glace des fenêtres environnantes et sillonnent l’armure légère de l’enfant des flammes alors qu’elle se précipite vers le garde-manger. Le pas empressé, l’instinct vigilant, l’œil muni de toute sa sagacité ; face à la porte recelant leur graal, son ouïe capture la question lancée par @Jua Yinren à laquelle elle s’octroya le privilège de répondre surprenant la petite troupe par sa présence : « D’autres hommes y veillent. » Les rares servants & commis qui occupaient l’espace de livraison à cette heure de la journée étaient actuellement tenu sous silence par cinq hommes de confiance en plus des conducteurs, du moins c’est ce qu’elle espérait. Dissimulés sous les toitures des chariots, ils prévoyaient de profiter de l’instant de surprise pour enfermer et bâillonner les occupants de la salle. Pleinement consciente du tempérament des résidents (autrement dit un lourd agglutinement de commères et de fidèles, d’illuminés et de pies colportrices qui bondiraient à la moindre occasion de donner l’alerte en quête de recevoir plus tard des mérites), l’Osoryd leur avait donné sa bénédiction pour aviser selon le moment présent.  

Elle s’était infiltrée par une autre entrée grâce à son ancienne tenue de garde, lui permettant d’accoster avant d’assommer les gardiens de l’aile sans trop de remue-ménage. Deux hommes avaient pris leur place, chargés d’engendrer la confusion (l’un d’entre eux décédant de l’épée de @Rae Skonos).  Résidu de son apprentissage militaire, ses rouages cervicaux s’étaient mis à fonctionner de façon stratégique, supputant toutes les situations possibles. Ses dextres gauches inconsciemment raffermis sur les manches d’un duo de lames solidement écachées traduisaient la tension qui l’habitait, du moins d’un point de vue extérieur. Mais ce n’était pas l’adrénaline de l’instant présent qui excitait ses muscles et ses nerfs. En réalité, il s’agissait de la première fois qu’elle remplissait une mission de ce genre et c’était peu dire, qu’elle était passablement irritée de ne pas pouvoir se défouler sur un champ de bataille. Et ça, c’était mauvais. Mauvais pour elle, pour la mission, car peu importe la concentration qu’elle y mettait, ses instincts finissaient toujours par mener la danse lorsque ses émotions la submergeaient.  

L’enfant resserra ses gants de cuir sur ses mains bigarrées de cicatrices récentes, issues de ses tentatives chaotiques destinées à récupérer l’emprise sur son élément. La maîtrise de son feu était encore obsolète, les éclairs nuisances infectaient les flammes à chaque fois qu’elle essayait de les invoquer et provoquaient à son insu des dégâts considérables, s’activant parfois sans qu’elle ne s’en rende compte. Déjà que prudence et discrétion ne s’étaient jamais insinué dans le florilège de mots que l’on pouvait utiliser pour la qualifier, elle riait l’ironie de la situation. Mais ça ne serait pas le cas aujourd’hui, car elle serait maitresse de la situation. Hors de question de tout faire foirer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:50

Nathan scrute l'horizon, mais les chariots arrivent bel et bien vers le palais. Les étendards claquent au vent, sans que le blond ne sache véritablement de quelle origine ils sont. I lest curieux, mais sait qu'il doit être prudent. Comme souvent, son cerveau s'active alors qu'il réfléchi à la manière d'aborder le problème le plus calmement possible. Cal est parti avec une cargaison impressionnante de soldats, pour non seulement délivrer un allié mais surtout tuer un autre roi et remporter une bataille importante. Ils étaient tous d'accord là-dessus, il fallait que Thomas meurt. Mais il a laissé derrière lui quelques bons éléments, dont l'un d'eux le rejoint rapidement. Une orange qu'il sait redoutable (@Feyre Mormont), bien que sa maîtrise soit encore teintée des affres du virus. Il se tourne vers elle, sans relever les extravagances dont elle fait preuve. Il n'y a que l'intelligence froide et détachée qui se manifeste, comme toujours en situation de crise, chez Nate. " Il faut savoir où exactement ces chariots comptent se rendre, qui est le commanditaire, si ils sont offensifs ou alliés, et pourquoi est-ce que ni moi ni mon épouse étions au courant, si ce sont des alliés. " Ce n'est pas des alliés, il le sait très bien. Le blond allait encore ouvrir la bouche quand @Rae Skonos arrive. Elle pose une question qui rend Nathan un brin nerveux. " La garde royale est censée se trouver auprès d'Isaure, mais tu as raison, ils n'ont pas pu pénétrer sans des espions, et si la garde en fait partie… " Impossible de pénétrer dans le palais sans déclencher l'alerte, à moins d'avoir des taupes. Nathan s'humidifie les lèvres, en pleine réflexion, encore. Il dépasse les deux femmes et entreprend de redescendre, quand il croise les hommes qu'il avait fait mander. " Renforcez la garde à chaque point d'entrée. Arrêtez toutes les personnes qui n'ont rien à faire ici, éviter le plus possible de les tuer. Votre roi voudra probablement qu'on les interroge. " fait-il en continuant de descendre les escaliers en compagnie de Feyre et Rae. " Feyre, étend ton esprit au maximum, sonde tous ceux que l'on croise, trouve moi les traitres et ce qu'ils ont l'intention de faire. " demande-t-il avant de se tourner vers Rae. " Donne l'alarme, le palais doit être protégé. On se retrouve dans le grand hall. "
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:48

C'est trop facile songea Rhaegar alors que le plan s'était jusque-là déroulé sans anicroches d'aucune sorte. Ils s'étaient infiltrés dans l'enceinte du palais des flammes sans mal, respectant scrupuleusement le chemin maintes fois défini. Tous ses sens en alerte, Rhaegar s'appliquait à remplir son propre rôle, évoluant dans les couloirs familiers en calquant son pas sur celui d'@Idriss Yinren. Alors même qu'on aurait pu logiquement se figurer qu'il aurait été tendu, il se sentait au contrairement curieusement apaisé. Le port de l'armure lui était infiniment familier alors qu'il embrasait dans des conséquences étranges la destinée définie avant même sa venue au monde. Il avait toujours été question de cela. Dès le berceau et même avant qu'il ne sorte du ventre de sa mère il avait été décidé qu'il ne pourrait décemment s'épanouir qu'au sein d'une armée. Bénéficiant d'une éducation entièrement orientée autour de sa destinée de soldat, il trouvait réconfortant après toutes ces semaines de trouble de renouer avec cet aspect central de son existence.
Pour autant et en dépit de la familiarité de la situation, les circonstances demeuraient comme étrangères. Rhaegar était destiné à briller sur un champ de bataille mais, lorsqu'il se laissait aller autrefois à considérer son avenir au sein d'une armée, il s'était toujours figuré que ce serait sous l'étendard Oshun. L'étendard de Cal. Et voilà qu'il menait une mission contre lui. Les amitiés passées n'étaient plus. L'enfance était fanée alors que s'imposaient à eux les jeux tortueux propres à l'âge adulte. Rhaegar ne s'autorisait pas à faire preuve de mauvaise conscience quant à la nouvelle trahison portée à son vieil ami. Lorsqu'il se laissait aller à éprouver la moindre infime trace de culpabilité, il convoquait avec ardeur le souvenir de Braam. Braam que Cal aurait bien volontiers exécuté s'il ne s'était pas évadé avant de lui en laisser le temps. La mâchoire serrée, alors qu'il progressait sans encombre dans le palais familier, il apparu très clairement à Rhaegar que toute trace d'affection subsistant encore péniblement entre Cal et lui périrait ce jour-là. En fait, c'était déjà le cas. Leur parodie d'entente n'était rien que plus que cela. Une farce. L'académie était lointaine, dérobée d'un geste brusque. Cal était l'ennemi de son propre sang et donc par définition le sien. Le visage fermé, Rhaegar s'immobilisa brièvement alors qu'Idriss s'arrêtait pour échanger deux mots avec sa cousine. La conversation parvins à ses oreilles, mais il ne desserra pas les lèvres, son regard s'arrêtant néanmoins brièvement sur sa seconde fiancée. Il n'éprouvait aucune haine à son égard. Il n'avait jamais été question de cela. @Marlys Swanson n'avait jamais eut qu'un seul véritable défaut à ses yeux et elle n'avait aucune prise sur ce dernier. Rhaegar croisa brièvement son regard avant de se détourner, soucieux de taire toute source de distraction. Il s'appliqua à isoler toutes pensées contrariantes, bâtissant des murailles éprouvées autour de son esprit. Il fit le vide avec plus de ferveur et de succès que durant les derniers mois. Il oublia tout. Eurus et leur conflit déchirant de la veille. Braam et l'inquiétude générée par son absence. Lula dont la simple évocation ravageait encore son cœur. Cal et ce nouveau coup de lame porté dans son dos. Tout cela, il le laissa derrière lui, se tenant droit dans son armure, impérieux, son regard scannant avec une précision clinique la pièce, en quête de la moindre forme d'alerte. Le sentiment que tout cela était beaucoup trop simple persistait, presque palpable. Les ennuis ne tarderaient pas à arriver, contrariant un plan bien agencé et Rhaegar était prêt à intervenir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 14:16

La mission commençait à peine mais le rôle de Marlys, lui, était déjà achevé alors qu’ @Idriss Yinren, Rhaegar et plusieurs hommes venaient de franchir les portes de la salle du trône. Pourtant, personne ne s’attendait à ce que tout se passe sans encombre, les troupes étaient bien parties avec Cal mais Launondie n’avait pas pour autant été laissée à l’abandon, la seule présence d’Ernest et d’Isaure Oshun dans les murs du palais pouvaient en attester. Il fallait à présent agir vite, mais pas dans la précipitation, pas au risque de tout voir s’effondrer et donner une nouvelle fois la possibilité à Cal de briller pour des raisons nauséeuses. Répondant aux mots d’Idriss d’un sourire facétieux, Marlys commence à se diriger vers l’une des sorties annexes de la salle du trône, l’une de celles qui donne directement sur les salles du pouvoir dont le bureau du bras droit. Elle croise le regard de @Rhaegar Osoryd qu’elle salue d’un simple signe de tête bienveillant, à milles lieux de leurs entrevues passées. Pourtant, des deux relations, c’est bien celle qu’elle entretient avec son cousin qui s’en voit métamorphosée, alors que les rancœurs passées se muent en un respect sincère face aux dangers qu’il combat à présent pour Saeko. – Faites attention. Lâche-t-elle dans un souffle inquiet avant de franchir le pas de la porte pour se retrouver à présent seule. Longeant le couloir avec une attitude sereine, elle se voit rapidement rejointe par Alden, son nouveau garde du corps personnel dont la mine est pour le coup un peu plus déconfite. – Marlys, on dégage, il y a du mouvement. La Swanson sourit et hoche la tête en guise de réponse. Après tout, c’est pour ça qu’il est auprès d’elle, pour la protéger de tout heurt bien qu’il ignore tout de son appartenance à cette mission, bien qu’il ignore qu’Idriss est ici, comme beaucoup d’autres choses et ce non pas par manque de confiance, bien au contraire, mais tout simplement pour éviter que toute information compromettante ne puisse filtrer par son biais, bien qu’au fond il soit conscient que son ignorance n’exclue en rien les manigances des Swanson, et plus précisément, de Marlys. Continuant leur route, ils sont alors rattrapés par Valrael, l’ancien adiutor d’Harald, et accessoirement meilleur allié, dont la présence rassure Marlys plus que de raison, ombre bienfaitrice qu’elle sait envoyée par son cousin. Et si pour le coup Alden ne sait rien, Valrael, lui, pourrait se vanter de connaître tous leurs secrets…
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:46


the thunder of the drum dictates
Tc n°4.  suivants de Saeko Yinren

‹ Les gardes impériaux arrivent auprès de la princesse @Isaure Oshun sur le lieu de l'attaque et suivent les mesures prises par son époux, @Nathan Oshun.
‹ Alors que @Marlys Swanson s'éloigne du groupe d'infiltration, les deux autres espionnes, @Asghari Khodja et @Hazel Grimsrud, sont emmenées avec d'autres otages dans l'un des nombreux bureaux du palais de Launondie. Nul ne pourrait se douter de leur implication, elles ont été traitées comme les autres personnes qui se sont rendues sans opposer de résistance.
@Idriss Yinren doit encore remplacer le feu de la dynastie Oshun par le feu bleu de @Saeko Yinren. Il doit aussi déposer la lettre et la peluche qui lui ont été préalablement remise par son épouse. Une fois sa mission accomplie, lui et ses hommes devront rejoindre les troupes se trouvant au garde manger.
Les soldats dissimulés sous les chariots sortent de leur cachette, rejoignant l'équipe se trouvant à l'intérieur du château. Les vivres commencent à être chargés. Dès qu'un chariot est rempli, il part immédiatement, emportant avec lui quelques hommes. Le but est de quitter le palais des flammes au fur et à mesure pour minimiser les prises.
‹ Attention cependant, si certains occupants se sont rendus sans faire de vague, d'autres sont prêts à en découdre et se battre avec les suiveurs de Saeko.

Lancement de dés :
Pour chaque action offensive ou défensive, lancez le dé "bataille".
Attention cependant, pour les suiveurs de Saeko, le but premier est de partir le plus vite possible une fois leur mission accomplie.
1 : vous réussissez votre coup
2 : votre ennemi évite partiellement le coup
3 : vous échouez
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:05

Ça s’était passé très rapidement. Tu travaillais tranquillement en cuisine et ton connard d’ancien maître @Nikolai Halwyn, était venu te faire chier. Ce n’était pas rare qu’il le fasse, tu y étais habitué. Concentré sur sa casserole, tu t’apprêtais d’ailleurs à le railler sur sa conception du temps quand tu entendis soudainement les lourds pas de ce qui ne pouvait être qu’un petit corps armé aux portes des cuisines. C’était pas normal ça. Le palais était censé être vide. Après un furtif regard vers Nik, vous vous jetiez tout les deux derrière le premier comptoir. Par chance, tu étais dans le fond de la salle à ce moment, et vous purent ainsi restez caché alors que des hommes armés envahirent les cuisines. Le personnel de la cuisine fut mis d’un côté de la salle pendant que les soldats s’emparèrent des vivres qu’ils commencèrent à transporter dans des chariots que tu pouvais apercevoir dehors par la porte de service ouverte. Tu les écoutais parler, et jetant un regard à ton compagnon blond, tu arrivas à la conclusion logique : le palais était attaqué. Chié. Toi qui avais prévu de passer une journée tranquille pour une fois …
Jetant un rapide coup d’œil par-dessus le comptoir, tu pus voir un homme positionné devant vous, mais pas les autres. Tu expiras longuement. Il fallait que vous bougiez, vous pouviez pas rester là, vous alliez finir par vous faire prendre. Doucement, tu attrapas sur le comptoir la première chose qui te tomba sous la main, et qui fut, à ta grande exaspération, une putain de casserole. Bien. T’entendais d’ici ton ancien instructeur hurler, mais bon, t’allais faire avec. Jetant un dernier regard à Nik, tu te levas brusquement pour abattre ton arme de fortune sur le premier garde à ta portée.
Tu le touchas, mais le garde s'étant retourné au dernier moment à cause du bruit, tu ne pus l’assommer véritablement


Dernière édition par Airen Lokarth le Jeu 8 Fév 2018 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:05

Le membre 'Airen Lokarth' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'bataille' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
Contenu sponsorisé

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc)
» [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc suicide)
» [ saison 2 épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (inscriptions)
» [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc stratégie)
» [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: intrigues-