AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis) Vide
MessageSujet: no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis) no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis) EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:11

no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion
ft/ @naos jagger

Elle porte une robe sublime, la mariée. Une robe qui met en valeur sa chute de reins, que le brun observe sans aucune retenue. Après tout, il était censé être l’époux à son bras, bien que le fait de ne pas l’être ne le dérange pas plus que ça. A côté de lui, Izolda discute avec une autre noble. Le brun, lui, tient une coupe de champagne entre ses doigts, et observe maintenant l’époux de son ancienne fiancée. Adonis étant Adonis, il laisse également son regard se poser un peu partout sur le corps du nouvel Oshun, se demandant quel goût exactement est-ce qu’il devait avoir. Son regard fini finalement par être happé par un silhouette bien trop familière. L’homme qui capte son attention passe devant lui, sa magnifique femme à son bras, qui arbore un ventre qui le fait crisper la mâchoire absolument à chaque fois. Adonis tente de concentrer ses iris ailleurs, mais elles semblent avoir envie de revenir vers son ancien amant, inlassablement, sans prendre en compte les ordres qu’il donne à sa raison. Etre dans la même pièce que Cal devient de plus en plus insupportable. Le brun se tourne vers Izolda, lui glisse quelques mots à l’oreille, pose un baiser sur sa joue et s’éloigne, son verre entre les doigts. Il soupire en le vidant cul-sec, avant de le poser sur le plateau d’un lambda et de prendre un nouveau verre. Dire qu’il y a quelques semaines encore, tous les nobles du feu ici présent n’attendaient qu’une chose : l’exécution du prince illégitime qui s’était enfuit des prisons de Launondie. Quand Adonis posait son regard sur le visage inconnu d’un noble, il laissait toute sa haine filtrer de ses ambres pour éclabousser la posture trop parfaite de ces connards en uniforme guindés. Il s’éloigna de la pièce de réception, se faufila dans un couloir après avoir échangé un regard avec l’objet de ses pensées, l’empereur qui ne serait bientôt plus et qui avait l’air de s’amuser, depuis des jours, à le provoquer en se pavanant avec milles femmes toutes plus belles les unes que les autres. Saeko, Rae, des courtisanes et des putes de luxe. Trop rempli de haine pour faire attention à ce qu’il faisait, l’homme manqua de se manger une épaule en pleine figure. Heureusement pour lui, l’autre l’avait aussi vu venir et ils évitèrent la collision de justesse. Adonis renversa un peu de champagne sur le sol et soupira, avant de poser son regard sur… « Naos Jagger ? » Il fronça les sourcils un instant avant de légèrement secouer la tête. Whatever. « Je pensais que t’étais en train de savourer ta liberté quelque part qui serait tout sauf ici. » Il fallait bien l’admettre : Adonis ne connaissait pas bien Naos. Etonnant, alors qu’il se tapait régulièrement Cal. Mais justement, Naos avait su la nature de la relation des deux maîtres avant qu’Adonis ne le crie sur tous les toits, ou plutôt dans tous les couloirs du palais. Autrement dit, c’était peut être le mêlé qui connaissait mieux le maîtres, que l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis) Vide
MessageSujet: Re: no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis) no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis) EmptyLun 5 Fév 2018 - 19:47

Give me touch
Cause I've been missing it
Elle était belle la mariée. Le satin de sa peau une étoffe plus sacrée que le tissu enlaçant son derme et ses formes avec une harmonie céleste. Le sourire ourlant ses lèvres était une violence que le mêlé peinait à s’infliger, son cœur perdant la cadence alors qu’il laissait ses espoirs reposer au pied de l’autel où elle épousa un autre. Au pied de l’autel où il goûta l’ampleur de ses fautes. Désespéré traversant le royaume pour mettre un terme à ces folies, il perdit de sa superbe quand aux portes de l’édifice il fut frappé par l’interdit. La triste vengeance du cœur humilié consumant son esprit, le Jagger contemplait le poids des mots qu’il allait poser, du silence qu’il garda malgré tout. Le mêlé n’avait jamais été qu’un lâche subsistant sous les talons de la princesse, il trouvait dès lors dans cette situation une certaine justesse. Le sublime grotesque d’un cœur spolié d’un amour qu’il n’aurait jamais dû posséder.
Prisonnier des geôles de sa propre chair, l’insensé arpentait les couloirs de ce palais auquel il n’aurait jamais dû revenir. Portant avec amertume le costume de ces lambdas forcés au labeur, le brun faisait les cent pas. Il portait en lui une rage que rien ne pourrait endiguer, l’amertume d’un cœur peinant à redémarrer. Il portait en sa bouche un fiel ne demandant qu’à couler, s’écouler le long de ces murs en gerbes vermeilles alors qu’il laisserait au monde voire l’étendue du trou en sa cage thoracique. Alors qu’il offrirait à l’assemblée de contempler la bête qu’ils avaient créée, ces Oshun condamnés. Se perdant dans le dédale de ces couloirs, c’était sous l’égide de l’anonymat qu’il avait fait son entrée, un plateau de boisson vaillamment perché sur sa main. C’était toujours à une distance solennelle qu’il la contemplait, naufragé souffrant de ne pas avoir rendu son dernier souffle. Elle parlait, parlait, parlait. Elle tournoyait, tournoyait, tournoyait. Et son nouvel amant, sa funeste moitié, la possédait de toutes ces manières dont il n’aurait jamais pu la posséder. L’amertume était corrosive, elle lui rongeait l’intérieur sans qu’il ne puisse lutter contre son brûlant. Elle délassait tout en dedans et Naos peina à battre en retrait. Il peina à conserver contenance alors qu’il s’éloignait de ces convives l’enjoignant de leurs prunelles ivres de se rompre à leurs pieds.
Une fois hors de portée de leurs prunelles avides, le brun posa son plateau de service sur un chariot avant d’entreprendre de finir le contenu des verres à sa portée. Avec le manque de grâce d’un enfant de sa caste, le mêlé avala une première coupe d’une traite avant de grogner. Il regrettait l’amertume de ses boissons alambiquées qu’on trouvait dans les ruelles de la capitale. Il regrettait leur brûlant et la vitesse à laquelle elles pouvaient l’enivrer. Se gorgeant d’un autre verre, puis d’un troisième, ce n’est qu’une fois les cinq flutes de champagne avalé que le brun entreprit de quitter son purgatoire. Délassant le premier bouton de sa chemise, il offrit un sourire tendre à une lambda passant par là et contemplant celui que beaucoup n’avaient pas encore reconnu sous son apparat émacié et ce visage éternellement tourné vers le sol. Prêt à reprendre la route, conscient d’avoir effacé ses doutes concernant la princesse, c’était plus vide et pourtant plus lourd qu’il portait désormais le néant en sa carne. Le pas vif, le regard fuyant, celui qui avait vécu de trop longues années en ces lieux souffrait sa nostalgie.
Il ne le vit que bien trop tard, se déplaçant sensiblement sur la droite alors que ce dernier arrivait abruptement à une halte. Alors que le liquide s’écoulait de la coupe de l’autre, Naos s’apprêtait à essuyer son poing sur la mâchoire trop parfaite de l’énergumène. Découvrant le maître de la terre, celui-là même qu’il avait vu à trop de reprises venir et quitter les appartements de son maître, son ancien maître, le Jagger grimaça alors que le Griffith tapait toujours là où ça faisait mal. « Et moi je pensais que tu aurais d’autres passetemps que venir voir ton ex-fiancée se marier en plus de subir cet adorable Cal Oshun en chaleur. » Il n’y pouvait rien le Jagger, c’était plus fort que lui. Ces Oshun lui avaient pourri la vie et pourtant il ne pouvait s’empêcher d’instinctivement poser ses yeux sur eux dès qu’ils étaient à portée. Sans cérémonie, le mêlé subtilisa la coupe du maître avant de boire la fin de son contenu. « Ma liberté ? Je pensais que tu étais censé Adonis. Pour quelqu’un comme moi, il n’y a pas de liberté qui soit. » Juste cette même course contre l’univers, chaque seconde passée à vendre sa peau plus chère encore dans l’espoir de subsister sous ces cieux contraires. Un sourire amer lui lacérant les lippes, il planta ses prunelles dans celle de l’ancien prince tombé de bien haut. « Si je ne me trompe pas, on est là pour toutes les mêmes mauvaises raisons. On est amer, mais on peut pas s’empêcher de les désirer. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis) Vide
MessageSujet: Re: no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis) no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:12

douleur infligée par la vision quasi-constante de cet empereur trop solaire était à peine noyée sous les couches de champagne qu'Adonis s'évertuait à appliquer sur sa raison malade et ses sentiments trop puissants. Le brun était cependant déjà quelque peu éméché. Le simple fait de se tenir debout était difficile, et il savait qu'il aurait simplement dû retourner dans la chambre prêtée par son hôte, et y rester jusqu'au lendemain avec peut être une carafe d'eau bien remplie. Pourtant, Adonis ne voulait pas de ça. Il un besoin désespéré d'oublier, de trouver le moyen de ressentir à nouveau autre chose que les blessures multiples infligées à son palpitant. " Et moi je pensais que tu aurais d'autres passetemps que venir voir ton ex-fiancée se marier en plus de subir cet adorable Cal Oshun en chaleur. " Naos Jagger était la dernière personen sur qui cette âme en peine qu'était Adonis pensait tomber. Il eut un léger rire jaune, et s'appuya dos contre le mur, le haut de son crâne venant toucher la pierre froide. Trop froide, au contact d'un maître de la lave. " La politique, Jagger. La diplomatie, les alliances… " Il fit un geste de ses doigts, censé représenté tout ce qui venait ensuite, tout ce qui venait avant, tout ce qu'il était obligé de subir pour le bien de ses ambitions. Mais à quoi bon expliquer ça à un mêlé ? A Naos, en plus ? " Je me serais passé d'un Cal Oshun en chaleur. " souffla-t-il tout de même, car c'était plus fort que lui. Et pourtant, ce n'était pas totalement vrai. Il aurait tout simpleme,nt aimé être celui qui était l'objet des attentions de Cal. Doux rêve oublié dans les bas-fonds des cachots froids de Launondie, depuis des mois. Le bleu vint prendre la coupe à moitié vide d'Adonis, sans demander son reste, et la vida d'une traite, provoquant un haussement de sourcil vertigineux chez le maître. " Ma liberté ? Je pensais que tu étais censé Adonis. Pour quelqu'un comme moi, il n'y a pas de liberté qui soit. " Vrai. Le brun se détacha un peu du mur et hocha la tête. " Ca ne t'empêche pas de prendre la liberté de vider ma coupe de champagne. " amer, peut-être. Il avait encore soif, soif d'oubli et d'ivresse. " Si je ne me trompe pas, on est là pour toutes les mêmes mauvaises raisons. On est amer, mais on peut pas s'empêcher de les désirer. " Adonis soupira lourdement, le regard ambré coulant sur le mêlé en face de lui. Cette moitié d'âme arrachée à Cal, cet autre lui, son ombre qu'il avait vu milles et une fois sans jamais laisser ses royales prunelles s'attarder trop longtemps sur lui, car l'astre solaire éclipsait tout. Désormais, alors qu'ils étaient plongés dans la pénombre sans leurs lumières incandescentes, le brun ne pouvait s'empêcher de l'observer, vraiment l'observer. Il glissa le bout de sa langue sur sa lèvre inférieure, et se détacha du mur pour attraper le Jagger par le devant de sa chemise. " Et pourquoi on les désire, hein, Naos ? Pourquoi eux ? Pourquoi devraient-ils nous avoir nous, de toute manière ? Ils sont mariés, hors de porté. " Il tire sur sa chemise, approche son visage de celui du mêlé et lâche un ricanement qui ne dégage aucune joie. Adonis ne prend plus la peine de jouer à celui qui n'aime pas, à celui qui ne désire pas. Ils n'ont pas besoin de se mentir, alors qu'ils désirent chacun une face de la même pièce. " Vient, allons me trouver un verre, en compensation à celui que tu m'as pris. " fait-il en tirant le brun, toujours par le devant de sa chemise, mais cette fois en direction d'ailleurs, des cuisines, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis) Vide
MessageSujet: Re: no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis) no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» perfect illusion (aria)
» (Lana) Douce illusion
» never thought i'd find you here
» but i missed you more than i thought i would. (calonis)
» i never thought we could be pistols at dawn (isaunis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-