AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

perfect illusion (aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

perfect illusion (aria) Vide
MessageSujet: perfect illusion (aria) perfect illusion (aria) EmptySam 10 Juin 2017 - 17:51


aria elerinna  valaeris
You just want attention
prénom, nom ‹ Un souffle d'air frais vous réveille l'échine rien qu'en entendant son nom : Valaeris. On aurait presque pu le deviner rien qu'en croisant ses grands yeux bleus. Aria. C'est doux, c'est sage. Douce mélodie. Un prénom qui lui colle a la peau. âge ‹ vingt trois petites années à son compteur, la fleur de âge, la fougue de la jeunesse.  date et lieu de naissance ‹ c'est un matin d'hiver, sous quelques flocons de neige qu'Aria a poussé son premier cri. Un certain seize février au coeur du palais familial à Volastar statut matrimonial ‹ Elle est amoureuse la petite Aria. Elle a des papillons dans le ventre à chaque fois qu'elle le voit, les yeux qui brillent. Mais elle n'en parle pas, Aria. Elle préfère se taire et se réjouir en silence d'être la seule de la famille à ne pas subir des fiançailles plus ou moins arrangées. Son tour viendra, elle le sait, elle le sent. sang ‹ argenté. La noblesse coule dans ses veines. métier ‹ Petite héritière, Aria passe son temps à se balader dans le palais familial. Mais sa grâce et son allure élancée ne trompe pas, elle occupe une partie de son temps à danser. L'art est l'essence même de la famille Valaeris, si certains dessinent, peignent ou sculptent, Aria danse. adiutor ou Maître ‹ Maîtresse. Elle entretien une relation assez étrange avec son adiutor.  ils s'entendent mais rien de plus. ils sont le jour et la nuit, le blanc et le noir, le chaud et le froid, le calme et la rébellion. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ une brise de vent vous siffle dans les oreilles, un son plutôt mélodieux qu'elle adore entendre, c'est cet air que la jolie blonde maitrise.
allégeance ‹ Valaeris un jour, Valaeris toujours. La famille avant tout. Il n'y a que sa famille et sa nation qui compte à ses yeux. Comme l'ensemble des membres de sa famille, elle ne s'implique pas en politique, ni dans les alliances que ses amis ont pu faire, même si parfois, c'est pas l'envie qui lui manque. localisation actuelle ‹ quelque part dans les rues de Volastar, on la croise dans chacune des grandes fêtes du pays. elle erre au gré du bon vouloir de sa famille, fait acte de présence quand cela est nécessaire. groupe ‹ SHIMMERING SILENCE avatar et crédits ‹ lili reinhart + lux aeterna
anecdote 01 ‹ aria valaeris, troisième enfant du couple oleg et dyanna valaeris, après liza et andrei et juste avant alaena. on dit souvent que dans une fratrie, les places du milieu ne sont pas les meilleures et c'est exactement ce que ressent aria. entre le fils unique presque prodige et la petite dernière chouchoutée de tous, la jolie blonde a toujours eu du mal à trouver sa place. pour autant, elle adore son frère et ses soeurs, elle est très proche d'eux. anecdote 02 ‹ tout comme sa petite soeur, elle est une excellente cavalière. d'ailleurs, elles  font souvent des balades à cheval toutes les deux. aria se sent beaucoup plus proche qu'alaena que de ses deux ainés. même si les deux ont des caractères ultra opposés, elles se complètent plutôt bien. anecdote 03 ‹ quelques notes de musique et la voilà déjà en train de danser. comme tous les valaeris, aria a la fibre artistique, avec une préférence pour la danse. elle joue également beaucoup de piano. Il lui arrive également de temps à autre, lorsqu'elle a besoin de calme d'aller s'installer au pied d'un arbre avec un carnet à croquis. le plus souvent elle y dessine des tenues, des robes pour les prochaines fêtes qu'elle se créera par la suite. De manière générale, aria est très manuelle. anecdote 04 ‹ contrairement à ce qu'elle dégage, petite poupée qui ne ferait pas de mal à une mouche, aria n'a peur pas peur de grand chose. derrière ses grands yeux bleus innocents se cache une aventurière qui adore partir en randonnée ou à cheval, seule, dans les montagnes d'aerinstin. elle aime cette solitude, cette sensation de liberté. Ses proches lui disent qu'elle a eu beaucoup de chance de ne pas faire de mauvaises rencontres jusqu'à présent. Un brin naïve, elle croit qu'avec son jolie minois il ne peut rien lui arriver. anecdote 05 ‹ a l'académie, aria était ce genre de fille discrète, qu'on entendait pas beaucoup. toujours dans les premières de la classe, elle avait pas mal d'amis mais a souvent pensé qu'ils étaient là juste parce qu'elle portait le nom de valaeris. puis il y avait ce garçon aussi, qui n'arrêtait pas de la chercher, de se moquer d'elle. ce même garçon qui est aujourd'hui devenu son adiutor. ce qui explique aujourd'hui pourquoi leurs relations sont un peu compliquées. elle lui fait confiance, parce qu'elle est bien obligée. il essaie de la faire changer, de lui faire comprendre que Valaeris n'est qu'un nom et que ça ne l'empêche pas de prendre ses propres décisions. ils se chamaillent assez régulièrement à ce sujet. Pour autant, peu à peu, il arrive à lui ouvrir les yeux sur la réalité des choses et sur la vie de manière générale. anecdote 06 ‹  écrire ici  anecdote 07 ‹ écrire ici anecdote 08 ‹ écrire ici anecdote 09 ‹ écrire ici anecdote 10 ‹ écrire ici

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
de manière générale, aria se préoccupe pas vraiment des mêlés. sauf de celui qui est censé la protéger. leur relation est déjà suffisamment bien compliquée alors elle a pris le parti de ne pas se préoccuper des autres. elle ne les aime pas mais ne les déteste pas non plus. a vrai dire elle ne leur prête pas attention tout simplement. parce que c'est ce qu'on lui a appris. c'est comme ça qu'elle a été élevée. elle se comporte normalement avec les mêlés, comme elle se comporte avec tout le monde. pour autant, elle a du mal à comprendre pourquoi ils sont considérés comme dangereux, comme des anomalies. dans sa naïveté bien connue, aria pense que ce n'est pas normal qu'ils soient maltraités, qu'ils soient forcés à protéger des maitres. elle n'est pas au point où ce genre de discrimination la rendrait malade, mais elle n'aime pas ça. Quand a la loi des Adiutor, de base, étant donné qu'elle ne s'entend pas très bien avec le sien, elle trouve ça presque ridicule. elle comprend ce qui a poussé à créer cette loi, mais ça s'arrête là. et elle a beaucoup de mal a accepter que sa vie soit liée à quelqu'un qu'elle n'apprécie pas réellement.
 
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
elle sourit, aria, parce que c'est ce qu'on lui a appris à faire.  elle ne dit rien, ne s'implique pas et fait bonne figure. mais elle n'en pense pas moins. aria ne fréquente pas vraiment la famille oshun en dehors des fêtes et banquets auxquels elle participe. elle connait les couloirs du palais, a croisé l'impératrice plusieurs fois, mais cette espèce de pièce de théâtre qui se joue à la cour lui donne des nausées, elle déteste cet endroit où chaque personne est le pion d'une autre. également, elle admire la résistance, ces gens qui se battent pour ce qu'ils croient juste, parfois elle aimerait même les aider quand elle voit le mal que peut faire la nation du feu, prendre une décision par elle même et faire ce qu'elle croit juste. mais elle n'ose pas passer le pas. son éducation est bien trop encrée en elle pour cela.
‹ quelle est la relation du personnage à son élément, c'est-à-dire son apprentissage et l'influence qu'il a sur sa vie de tous les jours?
l'air, une porte qui claque, une feuille qui s'envole, le doux bruit d'une brise matinale. ce n'est pas une simple coïncidence. c'est aria. la légèreté, la douceur, la grâce, la liberté. c'est tout ce que représente l'air pour la jolie blonde. l'air est son ami, son meilleur allié. aria a toujours mis un point d'honneur à être la meilleure, à l'académie, dans l'apprentissage de son élément. peut être pour essayer d'impressionner son paternel, peut être parce qu'elle aimait ça. apprendre à gérer l'ingérable air. aujourd'hui elle contrôle son élément avec aisance, c'est devenu naturel chez elle. pour autant, il arrive qu'elle perde pied, notamment lorsqu'elle est en colère. lorsque des émotions négatives prennent le pas sur son caractère habituellement calme et posé, aria peut devenir dangereuse et perdre le contrôle de cet élément qui lui est si cher.  
pseudo et prénom ‹ manon, spf âge ‹ 23 ans comment as-tu trouvé le forum? ‹ j'ai vu la lumière  Arrow bazzart pays ‹ irlande fréquence de connexion ‹ a peu près tous les jours votre avis sur le forum ‹ j'aime j'aime j'aime gémo  I love you smiley préféré‹  money  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Aria Valaeris le Jeu 15 Juin 2017 - 19:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

perfect illusion (aria) Vide
MessageSujet: Re: perfect illusion (aria) perfect illusion (aria) EmptySam 10 Juin 2017 - 17:51


titre de l'histoire
sous-titre / citation

You've been runnin' round, runnin' round, runnin' round
Throwin' that dirt all on my name
'Cause you knew that I, knew that I, knew that I'd call you up

Ce soir, grande fête au palais royal, et comme à chacune de ces fêtes, Aria était là, entourée de sa famille et de son adiutor. Si la plupart d’entre eux était en train de manger ou de boire, Aria, elle était au milieu de la piste de danse. Elle adorait ce genre de soirée juste parce qu’elle pouvait y danser jusqu’au bout de la nuit. Vers minuit, elle se décida a à sortir prendre un peu l’air sur un balcon. Là bas, elle retrouva Priam, son adiutor, avec qui elle avait une relation qui ressemblait à des montagnes russes. Un jour ils s’entendaient a peu près bien, le lendemain ils se chamaillaient comme des chiffonniers. Le voyant s’éloigner du château, elle ne pu s’empêcher de le rattraper. Après tout, il était censé resté pas très loin d’elle puisqu’il devait la protéger et non pas partir on ne sait où « tu vas où ? » Il se retourna avec un air de défi dans les yeux. « suis moi et tu verras » Il le savait, forcément qu’elle allait le suivre. Une fois de plus, il était censé la protéger alors autant le suivre et être protégée plutôt que de rester seule. « tu sais où on est ?! » demanda t-elle au bout d’une dizaine de minutes, après avoir tourné un coup à gauche, un coup à droite, après avoir descendu des escaliers. « les sous sols de la capitale » Elle se stoppa net. Les sous sols de la ville, sérieusement ? si il y avait bien un endroit où elle n’avait jamais mis les pieds, dont elle avait des rumeurs pas très positives, c’était bien cet endroit là. Elle croisa les bras au niveau de sa poitrine. « Pourquoi tu m’as amenée ici ?! » Le jeune homme se retourna vers Aria et leva les yeux au ciel, signe d’exaspération. « C’est toi qui m’a suivi. Maintenant, de deux choses l’une, soit tu viens avec moi, soit tu rentres au palais, toute seule » la jolie blonde regarda autour d’elle, une espèce de petite ruelle sombre, presque glauque, autant dire qu’elle n’avait pas envie de rester là très longtemps, mais rentrer seule au palais ne l’enchantait pas non plus. « d’accord je te suis ». Ils marchèrent cote à cote en silence pendant quelques minutes qui semblèrent être une éternité. Puis, ils s’arrêtèrent devant une grande porte noire. Priam se tourna alors vers Aria, l’air grave. « Ecoute moi bien Aria, une fille comme toi n’a rien à faire dans ce genre d’endroit, ce que tu vas voir ici, tu n’en as probablement jamais entendu parler et tu devras le garder pour toi, c’est compris ? » la jolie blonde hocha la tête. C’était vraiment bizarre comme situation. Jamais Priam n’avait pris cet air là avec elle, jamais il n’avait pris autant de gants pour la protéger. Elle sentait une boule se former au creux de son ventre. « si on te le demande, tu paries sur ma victoire compris ? » elle hocha a nouveau la tête, sans dire un mot et le suivi, comme si il savait parfaitement où il allait. En entrant dans cette espèce d’arène, un frisson parcouru Aria. Tout commençait peu à peu à s’imbriquer dans la tête de la jeune femme, si bien qu’elle attrapa le bras de son adiutor si fort qu’il se stoppa net et se retourna vers elle « T’es complètement malade, il est hors de question que t’ailles te battre » Il se défit de l’emprise de la jeune femme « j’ai besoin d’argent, reste dans un coin, va te prendre un verre si tu veux pas regarder » elle leva les yeux au ciel, blasée. Même pas la peine d’argumenter plus, il ne changera pas d’avis. Résignée, elle le regarda s’éloigner et entrer sur le ring. La jeune femme n’arriva pas à détacher son regard du combat, grimaçant à chaque coup que son adiutor prenait, frissonnant lorsqu’il tombait à taire, souriant lorsqu’il se relevait. Lorsqu’il fut désigné vainqueur, elle se sentit soulagée. Enervée d’avoir été trainée dans un tel endroit, énervée de devoir mentir à son  entourage sur cette soirée, énervée qu’il se mette en danger comme ça juste de l’argent. Mais tellement soulagée. (…) « Aie » « arrête de bouger » un linge à la main, aria soignait une des blessures de son adiutor, la main encore un peu tremblante, sous le choc d’avoir vu une telle violence. « t’es content de toi ? » a cet instant précis, la pression du combat quelques peu redescendue, Aria avait envie de le gifler, d’exploser en sanglots, d’oublier cette soirée. « J’aurais pas du t’entrainer avec moi » il baissa le regard. Comme si il se sentait coupable, ce qui aux yeux de la blonde était tout simplement impossible. « Je veux juste savoir pourquoi » il soupira. « Tu me dois une explication ». Il hocha la tête. « Il y a des zones d’ombre aria que tu risques de ne pas apprécier… » Et il commença son récit. Son histoire. Fils d’un maitre de l’eau et d’une mêlée, tout deux décédés, il ne lui restait plus qu’une tante mêlée et ses cousins qui avaient besoin d’argent.

You made me a, you made me a believer, believer
You break me down, you build me up, believer, believer

En ce début d’après midi, Aria avait trainé son adiutor (et peut être ami maintenant ?) avec elle en foret. Il n’aimait pas la laisser partir seule alors il avait après maintes discussions accepté de l’accompagner. Au bout de quelques heures de balade, ils se posèrent dans un coin, au pied d’une montagne. Ils attachèrent les chevaux et leur donnèrent à boire. « Aria, attend moi là deux minutes » elle cru un instant qu’il voulait aller se soulager, mais en voyant la direction qu’il prenait, il était évident que non. Alors elle le suivit dans un chemin un peu escarpé qui grimpait dans la montagne, jusqu’à se retrouver dans une petite cavité. « sympa comme endroit quoique un peu sombre » lacha t-elle un léger sourire aux lèvres. Elle pourrait jurer avoir entendu Priam souffler, agacé d’avoir été suivi. « je t’avais dit de m’attendre dehors » et comme d’habitude, aria n’avait pas écouté. « c’est quoi cet endroit ? » curieuse, la petite aria. Très curieuse. Mais ça ne changeait pas de d’habitude. Elle avait toujours été très curieuse et l’était encore plus avec Priam depuis qu’elle en connaissait un peu plus sur son histoire. « c’est pas tes oignons et va m’attendre dehors » pour la confiance, on repassera. La blondinette regarda l’endroit et passa sa main sur une des parois de la cavité. « si tu as l’intention de t’installer par ici, j’te conseille de trouver un autre endroit, l’air n’est pas très respirable ici » rien qu’en touchant la roche, elle sentit la sècheresse de l’air ambiant. Elle se sentait déjà un peu oppressée depuis qu’elle avait mis les pieds ici, et toucher la roche lui confirma sa pensée. Cet endroit était extrêmement sec et pas viable. « Depuis quand tu t’intéresses à où je vis ? » elle arqua un sourcil, comme si c’était réellement ça qui l’intéressait…  « ce qui m’intéresse, ce n’est pas où tu vis mais que tu restes en vie et pour ton information, il y a un endroit similaire un peu plus bas dans les collines, où l’air est beaucoup plus humide qu’ici et où tu seras moins exposé » il grimaça. « j’imagine que ça veut dire que tu as compris ? » bien évidemment qu’elle avait compris. Dans les couloirs du palais, elle entendait souvent des bruits comme quoi le territoire de la nation de l’air était propice à trouver des cachettes pour la résistance. Néanmoins, elle avait encore du mal à faire le lien entre la résistance et son adiutor. « je suis pas débile Priam, après les combats illégaux, la résistance, bravo, tu cherches à me faire tuer ou quoi ? » Agacée. La blonde était agacée. Il était censé la protéger et elle avait l’impression qu’il faisait tout le contraire. D’autant plus que la résistance n’en avait rien a faire des mêlés. Pour eux, ils étaient juste de bonnes armes. « C’est pas ce que tu crois Aria ». Et il lui expliqua, la suite de l’histoire. Ses parents tués devant ses yeux par un maitre du feu et cette envie de vengeance.

En ce début d’après midi, Aria était en train d’arranger un bouquet sur la commode de sa chambre. « en voilà un joli bouquet ! » C’était Alaena, sa petite sœur qui venait de débarquer dans la chambre, telle une tornade. Elle s’approcha des fleurs  pour humer la douce odeur qui s’en dégageait « et tu devineras jamais qui me l’a offert » rétorqua Aria. Elle-même avait été étonnée de trouver ce bouquet de fleurs quelques heures plus tôt sur le devant de sa fenêtre, avec un simple « merci » accroché aux branches. « je le connais ? » l’heure de l’interrogatoire avait sonné, mais Aria n’avait aucun soucis à répondre à sa sœur sur l’identité du mystérieux propriétaire de ce bouquet. « oui et tu le vois même quasiment tout les jours » Alaena ouvra grands les yeux d’étonnement. Visiblement un nom venait de lui traverser l’esprit et elle avait du mal à y croire. « non ?! » Aria hocha la tête, a vrai dire, elle était la première étonnée d’avoir reçu ce joli bouquet de son audiutor. « et si » Elle fit un léger sourire à sa petite sœur. Cette dernière connaissait bien les relations entre Aria et Priam, ça n’avait jamais été le grand amour, c’était a peine si on pouvait imaginer une possible amitié entre eux, et voilà que maintenant il lui offrait des fleurs. C’était à ne plus rien y comprendre. « c’est Priam qui t’as offert ce bouquet ?! » lâcha Alaena comme si elle venait de découvrir une vérité absolue. « lui-même » Alaena alla s’installer sur le lit de sa sœur alors qu’Aria arrangeait encore le bouquet. Ce bouquet lui avait fait tellement plaisir qu’elle avait envie de le mettre vraiment en valeur. Elle l’avait changé trois fois de vase, avait changé les lys de place à plusieurs reprises, mais ce n’était pas encore parfait. « j’ignorais qu’il était capable de gentillesse celui là » Si il y a bien quelqu’un qui était au courant de la relation qu’Aria avait avec Priam, c’était bien sa petite sœur. Et autant dire qu’elle ne le portait pas vraiment dans son cœur. Elle non plus. « moi aussi » Et c’était la pure vérité. Mais ces derniers temps, cette relation difficile s’était un peu arrangée. Peut être parce que chacun avait appris à faire réellement confiance à l’autre. « et pour quelle raison tu as eu droit à ce merveilleux présent ? » Aria grimaça, si elle confiait beaucoup de choses à Alaena, elle se voyait mal lui l’histoire des combats illégaux auxquels elle avait assisté pour permettre à son adiutor de gagner de l’argent presque facilement. Tout comme elle se voyait mal lui expliqué qu’il était entré dans la résistance pour une sombre histoire de vengeance. « service rendu » ce qui n’était pas en soit totalement faux. Aria tournait le dos à sa petite sœur mais elle pouvait aisément l’imaginer en train d’arquer un sourcil, étonnée par cette réponse. « tu lui rends des services maintenant ? » et la réponse ne se fit pas attendre. C’est vrai qu’Aria n’était pas du genre à rendre des services à n’importe qui, et encore moins à quelqu’un comme Priam. Mais elle n’avait pas vraiment eu le choix et c’est ce qu’elle répondit à sa petite sœur. En espérant qu’elle ne poserait pas d’autres questions.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Aria Valaeris le Jeu 15 Juin 2017 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

perfect illusion (aria) Vide
MessageSujet: Re: perfect illusion (aria) perfect illusion (aria) EmptySam 10 Juin 2017 - 17:52

OMG UNE SESTRA POUR ANDREI
ET LILI
T BELLE
JTM
(par contre, j'ai ri pour le prénom. perfect illusion (aria) 2750325134 perfect illusion (aria) 2750325134 )
j'viendrai te voir pour qu'on parle lien. rock
bienvenue parmi nous, et si t'as la moindre question, hésite pas à contacter un membre du staff. perfect illusion (aria) 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
perfect illusion (aria) 531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

perfect illusion (aria) Vide
MessageSujet: Re: perfect illusion (aria) perfect illusion (aria) EmptySam 10 Juin 2017 - 18:25

la nephtys en moi approuve le choix d'avatar tete a claque et puis ce choix de famille c'est juste par-fait chem
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
perfect illusion (aria) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

perfect illusion (aria) Vide
MessageSujet: Re: perfect illusion (aria) perfect illusion (aria) EmptySam 10 Juin 2017 - 18:55

UNE AUTRE MANON A QUE NON (ok je sors Arrow)
bienvenue sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

perfect illusion (aria) Vide
MessageSujet: Re: perfect illusion (aria) perfect illusion (aria) EmptySam 10 Juin 2017 - 21:44

la place du valaeris de 21 ans est également tenté par @alaena valaeris et reviendra à la meilleure fiche. gnuh bonne chance pour la compétition. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
perfect illusion (aria) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

perfect illusion (aria) Vide
MessageSujet: Re: perfect illusion (aria) perfect illusion (aria) EmptySam 10 Juin 2017 - 23:36

une valaeris oshun
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

perfect illusion (aria) Vide
MessageSujet: Re: perfect illusion (aria) perfect illusion (aria) EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:10

une valaeris cute
bienvenue  nrv
bon courage pour ta fiche string
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

perfect illusion (aria) Vide
MessageSujet: Re: perfect illusion (aria) perfect illusion (aria) EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:29

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
perfect illusion (aria) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

perfect illusion (aria) Vide
MessageSujet: Re: perfect illusion (aria) perfect illusion (aria) EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:22

bienvenue. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

perfect illusion (aria) Vide
MessageSujet: Re: perfect illusion (aria) perfect illusion (aria) EmptyLun 12 Juin 2017 - 13:55

Cette famille cutie
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

perfect illusion (aria) Vide
MessageSujet: Re: perfect illusion (aria) perfect illusion (aria) EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:24

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

perfect illusion (aria) Vide
MessageSujet: Re: perfect illusion (aria) perfect illusion (aria) EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:48

T BEL dadada
bienvenue tete a claque cute
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
perfect illusion (aria) Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

perfect illusion (aria) Vide
MessageSujet: Re: perfect illusion (aria) perfect illusion (aria) EmptySam 17 Juin 2017 - 14:10

Bonjour. I love you
ça fait une semaine que tu as posté ta fiche, dépassant ainsi le délai de sept jours pour la terminer, as-tu besoin d'un délai?
Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

perfect illusion (aria) Vide
MessageSujet: Re: perfect illusion (aria) perfect illusion (aria) Empty

Revenir en haut Aller en bas

perfect illusion (aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le brasier qui s'empare des poumons - aria (délai 30/05)
» (Lana) Douce illusion
» no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-