AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

[M/LIBRE] DUDLEY O'SHAUGHNESSY - aut vincere aut mori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] DUDLEY O'SHAUGHNESSY - aut vincere aut mori. Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] DUDLEY O'SHAUGHNESSY - aut vincere aut mori. [M/LIBRE] DUDLEY O'SHAUGHNESSY - aut vincere aut mori. EmptyMer 21 Mar 2018 - 17:23


dastan (coevorden) wolffhart
clever as the devil and twice as pretty
prénom, nom ‹ WOLFFHART JADIS COEVORDEN, DASTAN ۰ rejeton des eaux, Dastan est fieu de géniteurs dont la modicité pique son orgueilleuse convoitise. Pêcheurs de perles, modiques négociants, l’enfant peste de la sobriété dans laquelle il est né. Désormais, il a su se déshabiller de leur indécente petitesse, pour revêtir le manteau Wolffhart.  âge ‹ VINGT-SIX ANS ۰ date et lieu de naissance ‹ ZUNÉAR, 00/00/2139 ۰ naissance mythique, Dastan est progéniture des vagues. Là, dans la barque de futaies, loin des pièces de soie qu’il espérait, son cri s’est élevé comme un râle. statut matrimonial ‹ MARIÉ ۰ la main est offrande de son dirigeant, de son guide : Hettie la ténébreuse est sa légitime, une gratification ultime.  sang ‹ BRONZE DEVENU ARGENT ۰ dastan, menton baissé, brave servant du maître, n’a nullement rechigné, malgré ses réticences et la honte que lui inspire sa propre engeance, à s’allier à une autre médiocre de l’hémoglobine. Convenant à la destinée que Johann lui promettait, la macédoine futile s’est changé en fluide étincelant récemment. métier ‹ LIEUTENANT DE LA RÉSISTANCE ۰ Circe l’envié a délaissé le rang pour une autre grâce : dès lors, les yeux goulafres n’ont eu de cesse de lorgner le siège. A l’aube de ses fiançailles ignorées alors, Johann a intronisé Dastan à sa place, estimant qu’il était bien plus qu’un soldat.  adiutor ou Maître ‹ MAÎTRE ۰ de personne, il est le factotum de son propre souverain. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ LES FLOTS ۰  allégeance ‹ JOHANN OSANOS ۰ chef d’abord mais il revêt le faciès d’un paternel longtemps rêvé, dont le nimbe flotte toujours lorsque regardé. Johann est sauveur, rédempteur, messie et bienfaiteur. Dastan dans son utopie est son enfant légitime détourné, une création oblique, la progéniture sinueuse d’un homme auquel il a juré fidélité.  compétences ‹ au choix (peut-être : torture, discrétion, loyauté) localisation actuelle ‹ auprès de sa nouvelle épouse. groupe ‹ cito maturum cito putridum. avatar et crédits ‹ DUDLEY O'SHAUGHNESSY, moneyhoney (ava), scamandersnewt (img).  
GENÈSE ۰ Dastan est né dans le trivial interstice qui divise les nababs et les misérables. Une fleur d’envie, d’ambition et de convoitise torture sa dure-mère, et il rejette sa filiation qu’il juge primitive et vulgaire. Dastan ne rêve que de grandeur, de dorure vermeil et d’influence. Il s’émancipe de ses géniteurs dès ses quinze ans et entraîne sa carcasse dans un périple solitaire dans son état mère. L’enfant crache sur son destin tracé de commerçant de perles insignifiant, et travaille à savoir combattre tout au long de sa nouvelle solitude. Père et mère ne lui tiennent en rien rigueur de sa conduite, et s’éternisent à vouloir le rappeler à eux. Devant leur sollicitude, leur considération, Dastan bouche oreilles et ferme clapet. APPARITION ۰ Dans ses excursions, Dastan rencontre batailles. A un angle de son existence, il est battu pour quelques dorures planquées dans sa bourse, et l’état est critique. La gueule pend sur la pierre humide de Baeri mais un proche de Johann le trouve. Apportant la carcasse, Johann se moque d’abord de l’enfant de seize ans avant de s’en piquer. Dastan, la curiosité avide, a tendu son oreille abîmée par les coups et a ouïe les babilles de jeune revanche des Osanos à l'aube de l'an 54. Il est surpris, le voyeur, mais devant le dévouement qu'il exulte à celui qui l’a sauvé, Dastan promet loyauté après avoir été pris et demande à se mettre officiellement au service de Johann. Dès lors, il devient soldat, mais son culte à l’aspirant roi émeut presque ce dernier. Johann le couve sans l’étouffer, acquiesçant devant ses ambitions sans en tenir vraiment compte, et Dastan reconnaît le monstre d’envie de sa jeune enfance. Il épie les progénitures légitimes et rêve d’être Osanos, faisant de chacune de leurs peines la sienne.
FERVEUR ۰ Au fil des années, Dastan est soldat exemplaire. Véritable pupazzo, il exécute, espionne, protège, et se révèle être un combattant sagace. Chaque demande de son chef est gageure de sa loyauté car aussitôt satisfaite. Et Dastan rêve encore, souhaitant être toujours tenu aux côtés de Johann, à s’assurer de sa protection, de son bien-être. Tantôt détesté, tantôt admiré, Dastan ne laisse personne indifférent. Pourtant, s'il est connu de Johann sa paranoïa, il n'en exalte aucune envers Dastan, et il se met à apprécier sa compagnie. Dur, sévère, comme à son habitude, Dastan ne s'enquit jamais des colères de son chef qu'il estime toujours légitimes, et ne vit que pour le voir saluer ses astuces.
SACRE ۰ Participation acharnée à chaque rixe, Dastan ne connaît ni peur ni fièvre. Nulle phobie ne vient faire tressaillir son cuir et les hématomes se peignent sans qu’il ne les rechigne. Mais Dastan a la rogne facile et l’irascibilité des frustrés, des insatisfaits. Lors de la mort d’Atalante, la peine est partagée et il porte le deuil, et ignore les dires qui chuchotent que Johann n’eut rien fait. À ses vingt-cinq ans, Circe l’éternel envié est promu capitaine, et l’assise qu’il trônait lui fait de l’œil. Johann lui offre sans peine. C’est l’achèvement, mais dans le ventre grogne encore l’ambition. Lorsque son chef lui offre la main d'Hettie Wolffhart, Dastan ravale le refus mais accepte. Une offrande presque reniée dont il verra toute la superbe lorsqu'enfin, les Wolffhart se voient anoblis. Le voilà argent.

(Mais la bête ne dort jamais).  

COMPENDIUM ۰ intelligent, déterminé, excessif, loyal, ambitieux, immodéré, intransigeant, courageux, téméraire, sanguin, solitaire, persuasif, honnête, dévoué, talentueux, audacieux, arrogant, cynique, réfléchi, maniaque, agité, nerveux, rancunier, envieux, jaloux, possessif, stoïque, inventif.


dastan wolffhart et johann osanos
real gods require blood ‹ Il est le conducteur de ses échauffourées, l’instigateur de son existence. Dastan répond aux exigences, sustente Johann de la moindre de ses revendications. Les vagues rigides et austères parfois lancées contre sa roche, il les entend, les déchiffre et travaille sans relâche à radier la plus infime de ses aspérités. Dastan est image et miroir déformé de celui qu’il estime plus que quiconque au monde : il forge sa carcasse comme celle de son Poséidon, et a juré service et arme jusqu’à sa victoire. Car Dastan ne conçoit ni raclée ni défaite. De cette dévotion insondable, Johann a pris le temps de la faire croître et mûrir, de la faire languir. Il l’a torturé d’attentes et parfois d’indifférence, pour l'observer, satisfait, désormais à son plus haut apogée. Simple outil ou véritable affection, Dastan l’ignore et s’en fiche, car pour l'instant, l'échine courbée, il prendra ce que Poséidon lui tendra.

dastan wolffhart et hettie wolffhart
Black roses ‹ Ils se sont rencontrés dans la résistance du furieux Osanos. La ténébreuse n'était qu'une vulgaire bronze et pourtant, elle était déjà une pièce unique parmi les hommes du Triton. les jumelles Wolffhart ont très vite su tiré profit de leur ressemblance, se jouant des apparences pour jouer sur plusieurs tableaux et tisser un réseau particulièrement bien rodé. Elle n'a pas froid aux yeux, la créature, ambitieuse et persévérante, elle avait déjà attiré l’œil de Dastan bien avant que sa famille ne s'élève au rang de noble, mais ne voyait que par ses propres aspirations à briller. Fiançailles forcé pour satisfaire le dessein de triton, le garçon n'en savoure la couleur que lorsque les nouvelles teintes argents de la sublime l'ont hissé à son tour. Liés l'un à l'autre, ils en sont encore à apprendre à s'apprivoiser, se jouant délicieusement de cette nouvelle promiscuité sans s’embarrasser du moindre sentiment. Hettie se ment à elle-même, vindicative et cruellement jalouse, elle veut que ce mariage fonctionne, pour de mauvaises raisons, pour faire regretter à son furieux amant de ne pas avoir tiré un trait sur sa propre famille. Son cœur se brise, s’enfonce dans les méandres de ses ténèbres, mais elle ne connaît rien d'autre que le chaos. Ce mariage doit fonctionner, c'est son unique chance de fonder sa propre famille. Elle se bat, furieusement, désireuse de briller, usant les ruines de la famille de son nouvel époux pour se bâtir un nom.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] DUDLEY O'SHAUGHNESSY - aut vincere aut mori. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] DUDLEY O'SHAUGHNESSY - aut vincere aut mori. [M/LIBRE] DUDLEY O'SHAUGHNESSY - aut vincere aut mori. EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:14


debrief
un petit mot de moi

SALUT
alors déjà, merci d'avoir lu jusque là I love you ici bas vous trouverez les petites conditions négociables et non négociables (c'est pas long, promis What a Face )

AVATAR dudley est plutôt cool et stylé mais si vous avez d'autres idées, on est ouvert aux propositions I love you donc là c'est assez négociable, et personnellement je suis pas très difficile. il faut juste respecter le fait que la célébrité prise doive être en accord avec l'âge du personnage, soit vingt-six ans I love you

PSEUDO alors le nom de famille est pas négociable, étant donné que le personnage fait désormais partie, par alliance, de la famille wolffhart récemment anoblie What a Face pour le prénom, si vraiment ça va pas du tout du tout, c'est négociable, mais avouez c'est cool dastan, ça fait rebelle What a Face anyway sinon l'ancien nom de famille peut être changé en tout cas, j'ai mis coevorden au feeling Arrow

LIEN bon alors je parle surtout pour le lien Johann/Dastan.
donc ÉCOUTE JOJO TOUT LE MONDE L'ABANDONNE ALORS DASTAN. C'EST LE BÉBÉ FIDÈLE OK. sadsad non bon, vous l'aurez compris, Dastan il est fan de Johann et Johann aime beaucoup Dastan parce que Dastan est fan de lui What a Face disons qu'il nourrit beaucoup son égo What a Face en vrai ils sont assez complémentaires et tous les deux vont avoir un lien de plus en plus fort étant donné que tous les enfants de Jojo l'ont abandonné donc heu voilà, la porte est grande ouverte pour Dastan Arrow le petit fait tout pour être apprécié de Johann ET, ET!!! ça marche.
Niveau évolution du lien, on pourra en parler ensemble, avec tous les autres pour plotter gaiement, et puis ça sera aussi selon vos envies et vos idées quoi I love you on aime le TRAVAIL D'ÉQUIPE SISI. En tout cas avec Dastan, je pense que vous pourrez avoir tous pleins de liens fort fort sympathiques, que ce soit au niveau de la résistance, des Osanos, des alliances à venir, et puis bien sûr de la famille Wolffhart. Donc n'hésitez pas, PUTW c'est impressionnant au premier abord mais c'est blindé de personnes adorables très ouvertes I love you


PRÉSENCE et RP bon moi j'ai pas de vie donc je suis souvent là What a Face non sérieux Arrow en vrai, juste quelqu'un qui aime le personnage, qui veut le faire évoluer avec d'autres liens, qui veut le jouer dans la longueur, qui hésite pas à participer, et puis qui fait des joyeux tours au flood et tout, moi, je trouve que c'est cool I love you pour la vitesse rp je suis jamais pressée, il faut juste coller aux exigences du règlement et puis ça ira hein What a Face niveau plume, et bien, une syntaxe correcte et des phrases avec un point c'est génial, au final je m'adapte facilement aux différents styles donc no worry  I love you

BREF VOILÀ
C'ÉTAIT MOI JSUIS PAS CHIANTE VOUS VOYEZ
mais, si vous prenez dastan pas de promesse folle : pas de palais en chocolat, pas de montagne de cookie que dalle, je suis nulle en pâtisserie. mais seulement mon amour inconditionnel et un apéro à la limite, ça je suis forte Arrow je vous bisouterai parce que techniquement, jojo a pas trop trop de gens qui croient en lui en ce moment, ça ferait du bien et ça sera tellement bien à jouer je l'aime beaucoup DASTAN et il est important pour hettie aussi c'est très très la vie tout ça sadsad
je vous chouchouterais comme JAJA, promis promis I love you
BISOUS SUR VOS FESSES

PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)
Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] DUDLEY O'SHAUGHNESSY - aut vincere aut mori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men
» [M/LIBRE] SAM CLAFLIN - if we die, we die.
» [F/LIBRE] BRYDEN JENKINS - together of not at all.
» [M LIBRE] KJ APA - Love the way you lie
» [M/LIBRE] BOB MORLEY - you will my roc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-