AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

no mourners, no funerals. [09/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no mourners, no funerals. [09/02] no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:00

béh
j'avais posté par ici je crois
keske
wtfdude

BON DU COUP JE REPOSTE
mais j'sens qu'elle va dépoter ta beauté, j'ai hâte de la voir en action (même si j'ai un peu peur en même temps much wow)
rebienvenue chez toi jo et courage pour ta fiche no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 2269768220 cutie2

et juste pour twa kisses:
Revenir en haut Aller en bas
red
Lenora Osborne
Lenora Osborne
red
‹ MESSAGES : 222
‹ AVATAR : elisabeth olsen
‹ CRÉDITS : antigone (mia)
no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Giphy
‹ AGE : vingt-sept ans
‹ STATUT : célibataire, coeur perdu et brisé par ses propres actions, elle s'en veut la demoiselle, mais elle a fait son choix, cela ne l'empêche pas de le regretter cependant...
‹ SANG : mêlé
‹ POUVOIR : rouge, elle peut contrôler la température
‹ METIER : soldat dans l'armée d'Adonis
‹ ALLEGEANCE : à elle même principalement, elle a suivit ses propres envies pour rejoindre la Ligue aux côtés d'Aléa Dochain mais elle n'a pas oublié l'homme qu'elle devait protéger...
‹ ADIUTOR : ancienne adiutor de Gunnar K'han, le virus aura eu raison de leur lien
‹ POINTS : 395

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no mourners, no funerals. [09/02] no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 21:48

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no mourners, no funerals. [09/02] no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:50

trop trop trop belle much love
rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no mourners, no funerals. [09/02] no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:19

Rebienvenue Jordane I love you I love you
Dihya promet toujours autant mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no mourners, no funerals. [09/02] no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 9:44

Coucou ma jolie @Dihya Arudj much love
L'échéance pour ta fiche se termine aujourd'hui, as tu besoin d'un délais supplémentaire?
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraint de te supprimer dans les deux jours much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no mourners, no funerals. [09/02] no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:19

@saeko yinren désolée j'ai eu une semaine chargée au boulot, je vais tenter de la finir cet après-midi mais je ne dis pas non à un délai au cas où. cutie cutie

un gros merci à tout le monde, j'ai pas le courage de répondre individuellement à chacun mais le coeur y est et n'hésitez pas à venir me trouver pour des liens. tete a claque tete a claque
(mention spéciale à @al-ghul khodja et @kaspar kimora tho, la base. :swagger:)
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no mourners, no funerals. [09/02] no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 18:02

Pas de soucis ma jolie, est-ce qu'un délai jusqu'au 9 te conviendrait? much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no mourners, no funerals. [09/02] no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 18:09

oui c'est parfait, merci beaucoup. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Silke Vasara
Silke Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 304
‹ AVATAR : MARGOT ROBBIE.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL A GODDESS (AVATAR)
‹ COMPTES : WA, IL, MO.
no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 217b7fdd17e7ddff967f93b1f7367c7e
‹ AGE : vingt-six pétales sont désormais fanées, futilité infantile pour silke qui ne se préoccupe que très peu de tout cela.
‹ STATUT : désormais veuve, elle voit sa vie dictée par une symphonie répétitive. c'est la seule âme qui a su captiver la sienne qui l'a libérée de cette emprise nouvelle, le seul homme qu'elle ait réellement aimé et qu'elle n'aimera probablement plus jamais. silke se contente désormais d'apprécier les simples plaisirs charnels.
‹ SANG : argent, noblesse nouvelle qui s'inscrit dans ses prunelles, une passion à laquelle elle a pris goût.
‹ POUVOIR : projection astrale, c'est une nouvelle capacité qui s'inscrit dans les veines de la sublime. un pouvoir qu'elle maîtrise désormais bien, puisqu'elle se plaît à l'utiliser de diverses manières et de façon répétitive. elle considère cette anomalie comme un don nouveau, une chance de la part des sept de la faire briller.
‹ METIER : anciennement assassin personnel du roi thomas griffith, désormais assassiné, elle n'est plus rien. silke est désormais derrière les barreaux du palais de greenstall, palais dont elle parcourait jadis les couloirs en tant que plus grande fidèle.
‹ ALLEGEANCE : thomas griffith, seul vrai roi digne de ce nom selon elle. elle lui a voué une allégeance totale et complète, mais c'est à sa famille qu'elle a dû renoncer, et à sa nation, aussi. désormais décédé, silke n'a plus aucune allégeance, elle sait maintenant qu'elle ne peut se fier qu'à une seule personne : elle-même.
‹ ADIUTOR : .
‹ POINTS : 1491

no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no mourners, no funerals. [09/02] no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 17:32

rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no mourners, no funerals. [09/02] no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:16

merci laura. I love you I love you

désolée j'ai encore eu une semaine dingue au boulot (pour changer, c'est ma vie en ce moment. no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 2750325134) je termine ma fiche demain sans faute, il me reste seulement la partie rp. I love you
(je préfère prévenir, même si le délai va jusqu'à demain. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Silke Vasara
Silke Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 304
‹ AVATAR : MARGOT ROBBIE.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL A GODDESS (AVATAR)
‹ COMPTES : WA, IL, MO.
no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 217b7fdd17e7ddff967f93b1f7367c7e
‹ AGE : vingt-six pétales sont désormais fanées, futilité infantile pour silke qui ne se préoccupe que très peu de tout cela.
‹ STATUT : désormais veuve, elle voit sa vie dictée par une symphonie répétitive. c'est la seule âme qui a su captiver la sienne qui l'a libérée de cette emprise nouvelle, le seul homme qu'elle ait réellement aimé et qu'elle n'aimera probablement plus jamais. silke se contente désormais d'apprécier les simples plaisirs charnels.
‹ SANG : argent, noblesse nouvelle qui s'inscrit dans ses prunelles, une passion à laquelle elle a pris goût.
‹ POUVOIR : projection astrale, c'est une nouvelle capacité qui s'inscrit dans les veines de la sublime. un pouvoir qu'elle maîtrise désormais bien, puisqu'elle se plaît à l'utiliser de diverses manières et de façon répétitive. elle considère cette anomalie comme un don nouveau, une chance de la part des sept de la faire briller.
‹ METIER : anciennement assassin personnel du roi thomas griffith, désormais assassiné, elle n'est plus rien. silke est désormais derrière les barreaux du palais de greenstall, palais dont elle parcourait jadis les couloirs en tant que plus grande fidèle.
‹ ALLEGEANCE : thomas griffith, seul vrai roi digne de ce nom selon elle. elle lui a voué une allégeance totale et complète, mais c'est à sa famille qu'elle a dû renoncer, et à sa nation, aussi. désormais décédé, silke n'a plus aucune allégeance, elle sait maintenant qu'elle ne peut se fier qu'à une seule personne : elle-même.
‹ ADIUTOR : .
‹ POINTS : 1491

no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no mourners, no funerals. [09/02] no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:21

courage no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 2750325134
n'hésite pas si tu as besoin d'un autre délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no mourners, no funerals. [09/02] no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 10:02

Coucou I love you
Le délai pour ta fiche est terminé, est-ce que tu en veux un second? Attention par contre on en autorise pas plus que 2, des délais gnuh
Sans réponse de ta part endéans les deux jours, ton compte sera malheureusement supprimé much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no mourners, no funerals. [09/02] no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 21:25

weltuntergang weltuntergang bootyready
JE ME PROSTERNE DEVANT TOI
J'AURAI PAS PU RÊVER MIEUX
ET L'HISTOIRE OMG
j'étais entièrement immergée dans le truc, j'ai lu ça trois fois tellement j'ai aimé.  gnuh  gnuh  much love  much love  
je me répète mais je suis trop contente que ce soit toi qui la prennes, tu l'as cerné mieux que moi fall fall
BREF YOU ME RP
much wow


Dernière édition par Al-Ghul Khodja le Sam 10 Fév 2018 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Silke Vasara
Silke Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 304
‹ AVATAR : MARGOT ROBBIE.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL A GODDESS (AVATAR)
‹ COMPTES : WA, IL, MO.
no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 217b7fdd17e7ddff967f93b1f7367c7e
‹ AGE : vingt-six pétales sont désormais fanées, futilité infantile pour silke qui ne se préoccupe que très peu de tout cela.
‹ STATUT : désormais veuve, elle voit sa vie dictée par une symphonie répétitive. c'est la seule âme qui a su captiver la sienne qui l'a libérée de cette emprise nouvelle, le seul homme qu'elle ait réellement aimé et qu'elle n'aimera probablement plus jamais. silke se contente désormais d'apprécier les simples plaisirs charnels.
‹ SANG : argent, noblesse nouvelle qui s'inscrit dans ses prunelles, une passion à laquelle elle a pris goût.
‹ POUVOIR : projection astrale, c'est une nouvelle capacité qui s'inscrit dans les veines de la sublime. un pouvoir qu'elle maîtrise désormais bien, puisqu'elle se plaît à l'utiliser de diverses manières et de façon répétitive. elle considère cette anomalie comme un don nouveau, une chance de la part des sept de la faire briller.
‹ METIER : anciennement assassin personnel du roi thomas griffith, désormais assassiné, elle n'est plus rien. silke est désormais derrière les barreaux du palais de greenstall, palais dont elle parcourait jadis les couloirs en tant que plus grande fidèle.
‹ ALLEGEANCE : thomas griffith, seul vrai roi digne de ce nom selon elle. elle lui a voué une allégeance totale et complète, mais c'est à sa famille qu'elle a dû renoncer, et à sa nation, aussi. désormais décédé, silke n'a plus aucune allégeance, elle sait maintenant qu'elle ne peut se fier qu'à une seule personne : elle-même.
‹ ADIUTOR : .
‹ POINTS : 1491

no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no mourners, no funerals. [09/02] no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 23:58


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:    
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
CE
PERSONNAGE
DE
FOLIE
JPP
ET CETTE PLUME
JO YOU DA BEST
avoue herin c'est françois fillon (oui quand j'ai lu rends l'argent j'ai penser à ça)
BREF
welcome again  no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 3836947603

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)
 

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp.  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: no mourners, no funerals. [09/02] no mourners, no funerals. [09/02] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

no mourners, no funerals. [09/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» no mourners, no funerals. (délai 15.01)
» Kirill Osoryd - No mourners. No funerals.
» [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - no mourners, no funerals.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-