AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[M/LIBRE] MATHIAS LAURIDSEN - noir éden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
[M/LIBRE] MATHIAS LAURIDSEN - noir éden 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] MATHIAS LAURIDSEN - noir éden Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] MATHIAS LAURIDSEN - noir éden [M/LIBRE] MATHIAS LAURIDSEN - noir éden EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:12


pavel belikov
words are violence
prénom, nom ‹ (pavel) on entend la douceur du vent qui effleure la peau souple des joues à l'automne, (belikov) un nom qu'il entend bien faire sien, même si en plus d'être une pièce rapportée, il n'a rien d'un belikov, absolument rien âge ‹ (trente-deux ans) il voit déjà son visage se marquer, se creuser, mais ce sont les signes de son expérience légitime, de sa force, de son passage sur terre date et lieu de naissance ‹ (au choix)  statut matrimonial ‹ (marié) depuis plus de trois ans à la belle rayna, celle qui devait lui donner son nom, son corps, son ventre, celle qui devait depuis longtemps déjà lui donner un fils  sang ‹ (argent) grâce à sa femme, et il sent bien que même s'il porte ce nom noble, il a un rang inférieur pour les autres, de quoi le faire enrager, de quoi le faire détester toute la noblesse alors même qu'il en fait partie métier ‹ (négociant en objet d'art) de père en fils, sa famille a fait fortune grâce à cette activité, affaire qu'on a donné à pavel et qu'il fait sombrer paisiblement à force de vouloir jouer au plus fin  adiutor ou Maître ‹ (au choix) pouvoir ou élément maîtrisé ‹ (maître de l'air) mais avec le virus les choses changent et il a bien l'intention d'en tirer profit quoiqu'il en coûte à ces proches, à sa femme allégeance ‹ (aucune) à part à l'argent, au pouvoir, à la gloire, à la reconnaissance, à soi surtout  compétences ‹ (au choix) localisation actuelle ‹ (volastar) où sa famille a une somptueuse maison qu'il habite avec sa femme, une maison aux multiples pièces, aux multiples couloirs, pleine d'air et de désert, mais il est bien souvent en déplacement à travers les différents royaumes pour son travail groupe ‹ (au choix) avatar et crédits ‹ mathias lauridsen - morrigan  
(enfance) pavel est l'enfant unique d'une riche famille de volastar qui doit sa réputation et sa gloire à son commerce d'art. négociants respectés dans tout le pays, reconnus pour leur talent, leur charisme, leur intégrité, ils ont su se faire une place dans la haute société de ce monde au-delà des frontières d'aerinstin. bons commerçants mais aussi très bons amateurs d'art, ils ont accumulé au cours des dernières années une collection importante d'objets rares, de curiosités, de pièces uniques. la richesse opulente qu'ils ont pu montrer avec élégance autour d'eux a fait d'eux une famille très respectée. pavel a donc toujours vécu dans un confort matériel conséquent, habitué à profiter des joies de l'existence avec un flegme certain. mais il lui revient aussi de poursuivre l'entreprise de ses ancêtres, cette longue ascension sociale, cette sûre accumulation de biens, cette réputation rayonnante. (le mariage) le mariage avec la fille des belikov a été choisi officiellement par les deux patriarches de chaque famille afin d'asseoir la gloire des deux familles, les belikov étant une famille proche du pouvoir et la famille de pavel ayant l'argent, une autre forme de pouvoir. mais officieusement, c'est pavel qui a suggéré à son père d'aller chercher du côté des belikov pour son mariage. près à se marier pour le bien de sa famille, il tenait à faire surtout le meilleur mariage pour lui, un mariage qui devait à la fois lui apporter de la gloire mais aussi du plaisir. fréquentant les mêmes lieux que les belikov, il connaissait déjà rayna. et il savait qu'obtenir cette fille serait une victoire en soi, puisque la belle se plaisait à se montrer aussi libre que l'air, aussi insaisissable que le vent. alors l'avoir comme épouse, l'enchaîner à soi, ce serait montrer sa toute puissance sur les choses, sa capacité à toujours avoir ce qu'il souhaite. (les belikov) pavel n'est pas un guerrier. pavel ne connaît pas les mots "honneur" ou "loyauté", ou même "force", ces mots qui régissent la famille belikov depuis la nuit des temps. ce sont des mots qui lui sont totalement étrangers, des mots qu'il a même tendance à mépriser gentiment, et qu'il se fait un plaisir à dénigrer en face de rayna, juste pour le plaisir de montrer en quoi ces mots ne sont justement que des mots, des idées abstraites qui ne tiennent pas debout quand on est face aux choses concrètes. quand on veut vivre de gloire, quand on aspire à atteindre et à garder une position dominante, alors on se fout bien des idées d'honneur, de loyauté, d'intégrité, d'austérité, d'obéissance. on s'en écarte même vivement. même s'il a beaucoup de respect pour cette famille qui a su se rendre indispensable aux puissants, il n'en désire pas moins en montrer les limites en créant une nouvelle génération de belikov comme il la voit lui, avec ses propres valeurs. mais encore faudrait-il qu'il en ait. (gloire & luxe) ... (visage masqué) ...
pavel belikov et rayna belikov
et je serai tienne ‹ ils auraient pu s'aimer. dans les premiers temps de leur mariage, il y avait cette complicité, cette simplicité de la caresse et du sourire. mais dès le début, il y avait déjà la graine du mal, du mépris, de l'horreur. parce qu'elle ne voulait pas se marier. parce qu'il le voulait à tout prix. parce qu'elle n'a jamais voulu être mère. parce qu'il rêvait d'une dynastie ayant son sang. parce qu'elle déteste être enfermée. parce qu'il déteste quand elle est dehors. et plus les jours passent, plus ils se haïssent. elle est belle, c'est sûr. il a ce charisme fou, évidemment. alors ils sont dans ce tourbillon passionnel qui n'arrête pas de leur faire tourner la tête. et il a fini par se montrer violent, par lui faire peur. il a fini par faire d'elle un fantôme, le spectre de la femme qu'elle était. mais à part sa présence, il n'a rien pu obtenir d'elle. cet enfant qu'il souhaite de toutes ses forces. comme si son ventre refusait lui aussi sa présence. et puis il y a eu l'effondrement de ses affaires à cause de la guerre, mais surtout à cause de son mauvais sens des affaires, de son don pour toujours se frotter à plus fort que lui. et il y a eu le virus en même temps. et il y a eu le réveil de rayna qui a voulu prendre le dessus sur lui en lui faisant peur avec ses tornades. et il a eu peur, pendant quelques jours. mais la roue a encore tourné et c'est maintenant à lui de jouer. il la menace de la répudier, ou même de la dénoncer, elle, la mutante, si elle le fuit. et chaque nuit c'est la même chose, il l'encercle de son corps, profite de sa chaleur, jusqu'à s'oublier dans un souffle, parce qu'il ne peut pas mentir, c'est son moment préféré de la journée, quand elle devient si malléable entre ses bras.

(explications) ils se connaissaient déjà avant de se marier, étaient probablement en bons termes, mais dès le début rayna n'avait pas l'intention de se marier, elle a été forcée de le faire parce que son père menaçait de la déshériter. elle a donc fini par accepter mais à contre coeur. suite à ça elle a du abandonner sa carrière dans l'armée de l'air que dirige son père, pour devenir la charmante femme au foyer qu'on attendait qu'elle soit. évidemment, elle n'en était pas très heureuse et a commencé à doucement dépérir dans cette situation. pour ce qui en est des affects de pavel, tout est à penser, à part qu'il n'était pas malheureux au départ de la situation, mais il a forcément mal réagi à l'attitude de sa femme et est devenu violent. mais la situation a beaucoup évolué ces derniers temps, et pavel est devenu une vraie menace pour rayna. il a beaucoup de pouvoir sur elle pour le moment.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
[M/LIBRE] MATHIAS LAURIDSEN - noir éden Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] MATHIAS LAURIDSEN - noir éden Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] MATHIAS LAURIDSEN - noir éden [M/LIBRE] MATHIAS LAURIDSEN - noir éden EmptyLun 5 Fév 2018 - 11:43

ça fait plus de deux semaines que ton scénario n'est pas terminé, je l'archive, envoie-moi un mp si tu souhaites que le déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] MATHIAS LAURIDSEN - noir éden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] Tom Holland - citation
» [M LIBRE] KJ APA - Love the way you lie
» [M/LIBRE] BOB MORLEY - you will my roc.
» [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men
» [M/LIBRE] SAM CLAFLIN - if we die, we die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-