AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

now we fight. together. (caven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
now we fight. together. (caven) 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

now we fight. together. (caven) Vide
MessageSujet: now we fight. together. (caven) now we fight. together. (caven) EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:38



WITHOUT A SOUL, MY SPIRIT'S SLEEPING SOMEWHERE COLD UNTIL YOU FIND IT THERE AND LEAT IT BACK HOME.
ft. @cal oshun


« Je dois aller voir Cal. » La divine Osanos hocha la tête, avant de passer une main réconfortante sur la joue balafrée de celui qui, depuis peu, était devenu son fiancé. Un rêve de jeunesse, qu’ils avaient évoqué de très nombreuses fois. Mais qu’ils avaient cru cantonné au domaine des chimères. Et finalement, le rêve se concrétisait. Enfin. Enfin le vent tournait en faveur du terrible prince Oshun. Il avait quitté cette maudite tour, source de tous les maux des royaux du feu. La paranoïa s’était apaisée, depuis que Merle lui avait annoncé les bonnes nouvelles. Leur union prochaine. Leur enfant à venir. Maven était revenu à la raison, doucement mais surement. Il avait compris les raisons de ce confinement forcé. Et il avait besoin de l’expliquer à ses deux aînés, les prunelles de ses yeux. Son propre sang. Ceux pour qui il était prêt à tout. Le terrible prince voulait prouver à Cal et à Isaure à quel point il les aimait. A quel point il était leur serviteur dévoué, leur Chien si jamais ils avaient de nouveau besoin de ses létaux services. Le belliqueux déposa un baiser sur les lèvres carmin de sa promise avant de s’engouffrer dans ces couloirs qu’il connaissait par cœur. L’endroit où il avait grandi. Sa demeure. Malgré toutes les trahisons, le palais des flammes était son foyer. Là où il avait grandi avec ce frère qu’il haïssait et qu’il avait appris à aimer ; avec cette sœur qu’il vénérait et qu’il avait suspecté de traitrise. Cet endroit où il avait aimé, été déçu et trahi. Mais maintenant que son regard sur le monde avait changé, grâce au concours de la Reine de son Cœur, l’impétueux était apaisé. Ses démons se faisaient petits grâce à l’influence lumineuse de Merle. Ses tourments s’envolaient face à cette promesse d’une vie meilleure, enfin heureuse. Le balafré pénétra finalement dans le bureau de son aîné, l’Empereur d’Aksana. Celui à qui il ressemblait, indubitablement. La même peau pâle, les mêmes yeux dorés, les mêmes cheveux blonds. Celui dont il avait tellement, tellement, tellement, souhaité la destruction et la déchéance. Celui pour qui il était prêt à tout, désormais. « Cal ! » Sourire franc et sincère sur son visage désormais marqué à jamais par la lame d’Adonis Griffith. Le cadet vint étreindre l’aîné alors que son cœur se dilatait de bonheur. D’une joie qu’il ne pouvait réprimer et qui s’inscrivait clairement sur ses traits altiers. « J’suis si heureux d’te revoir. » Maven se recula de quelques pas, contemplant son frère. Son regard était porteur d’une bienveillance et d’une douceur sans précédents. Parce qu’il était profondément transformé. Il avait trouvé une certaine quiétée intérieure. Et ce, grâce à l’aide de tous ces précieux sur lesquels le cadet veillait étroitement. Un équilibre. Désormais, un doux sourire étirait perpétuellement ses lèvres gercées et ourlées de diverses cicatrices. L’Oshun était toujours ce guerrier impulsif et vindicatif. Mais hors des champs de bataille, il devenait Agneau. Se laissait même aller à rire. « J’voulais te dire que … Tu sais, ben … Je t’en veux pas pour la tour. Ni à Isaure, ni à toi. J’ai compris pourquoi j’devais aller là-bas. » Aucune rancœur. Aucune envie de vengeance. Maven avait accepté les raisons de cette autarcie prolongée. Il avait mis en péril l’équilibre déjà précaire de l’Empereur. Et pour cela, il s’en voulait. « J’suis désolé si j’t’ai causé des problèmes. Mais maintenant, je suis là. Je suis là pour de vrai. Et j’suis avec toi, quoi qu’il arrive. Tu peux compter sur moi. Les Oshun, ensembles. Tous ensembles. » Il posa une main amicale et protectrice sur l’épaule de Cal, signe de la véracité de ses paroles. Il ferait tout pour assurer la stabilité et la protection de son frère, irait faire la guerre pour lui. Parce qu’il se devait de lui montrer sa loyauté. Cette fidélité qui ne demandait qu’à s’exprimer. Et aussi parce que … « Et j’voulais t’remercier. D’avoir pris soin de Merle pendant que j’étais pas là. D’avoir accepté qu’elle et moi, on soit liés pour toujours. C’est c’que j’voulais plus que tout et, grâce à toi, c’est devenu réalité. » Et pour cela, il ne pourrait jamais assez lui montrer sa reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
now we fight. together. (caven) Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

now we fight. together. (caven) Vide
MessageSujet: Re: now we fight. together. (caven) now we fight. together. (caven) EmptySam 3 Fév 2018 - 19:03

Assis derrière l'impressionnant bureau qui était le sien, Cal leva doucement le regard lorsque la porte s'ouvrit. Maven se tenait là, un air différent sur le visage. Une expression qu'il ne connaissait pas à son cadet, qui détonnait clairement du souvenir qu'il avait de son frère, quelques semaines plus tôt. Il n'avait pas eu le choix, à ce moment là. Il n'avait pas eu le choix d'envoyer le prince loin d'ici, pour la sécurité de tous, mais aussi pour celle de Maven. Car il ne pourrait pas continuer à le protéger ad vitam æternam, pas alors que son comportement était imprévisible, dangereux pour les personnes qui croisaient son chemin. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé, il n'était même pas sûr de trouver une explication logique à tout ça. Maven avait toujours été différent, particulier, à sa façon. Un chien de garde, une arme humaine, dont l'Oshun s'était méfié durant les dix dernières années de sa vie. Il n'était pas sûr que son frère puisse réellement changer un jour. C'était sa nature, et elle ne pouvait pas être domptée. Les jours passés dans la tour semblait avoir réussi au cadet de l'Empereur. Il rayonnait, d'un bonheur qui n'appartenait qu'à lui. Cal aurait aimé partagé cet joie, mais il n'en était pas capable. Accablé par les derniers événements qui avaient ébranlé le Royaume, et préoccupé par les décisions qu'il s'apprêtait à prendre, il n'avait pas l'esprit à ça. Mais il était satisfait de voir son frère ainsi, car il ne lui souhaitait rien d'autre que de trouver la sérénité et la plénitude. C'était pour cette raison qu'il avait initié cette union avec Merle. Pour ça, mais surtout car il savait qu'il avait besoin d'elle pour apaiser le chien enragé qu'était devenu Maven. Il ne voulait plus se risquer à promettre son frère à une femme qui ne le connaissait pas, qui ne l'aimait pas. Car il appréhendait l'issue de telles fiançailles. Mais l'Oshun savait que la Reine d'Aguarini saurait comment gérer son frère. Il lui faisait confiance. L'Empereur se leva de son siège à l'interpellation de son cadet, et s'avança quelque peu vers lui. Il avait fini par s'habituer au visage balafré de Maven, qui n'était qu'un détail de plus de l'aspect menaçant du blond. Pourtant, aujourd'hui, l'Oshun n'avait rien d'inquiétant. Il transpirait la joie et le bonheur, l'exaltation. Maven le prit dans ses bras, un geste qui le surprit, eux qui n'avaient pas l'habitude de telles démonstrations d'affection dans leur famille. Mais Cal ne le repoussa pas, lui rendit même son étreinte, l'ombre d'un sourire effleurant ses lèvres. « Moi aussi je suis heureux de te revoir, surtout comme ça. » Un homme changé, un homme heureux. Cal aurait aimé devenir le reflet émotionnel de son cadet. Il aurait aimé partager ce qu'il pouvait ressentir, pour lui-même être porté par cette transe qui habitait le prince. Cal hocha doucement la tête, accueillant les paroles de son cadet avec un soulagement bien dissimulé. Il ne savait pas, au fond, ce que Maven allait penser, comment il allait réagir. De savoir qu'il comprenait leurs motivations témoignaient déjà de son changement d'humeur. « Je suis heureux de t'avoir à mes côtés à nouveau. Surtout dans ces moments difficiles. » La Purge, et tout ce qui s'en suivait. Maven ne savait pas ce que son aîné s'apprêtait à annoncer, d'ici quelques jours, mais Cal espérait que ses paroles tiendraient toujours lorsqu'il l'apprendrait. L'Oshun enviait son frère, d'une certaine façon. Il l'enviait pour cet amour si simple, si facile. Il l'enviait pour cette union qui allait le lier à Merle, son amour de jeunesse. Car lui savait qu'il n'aurait jamais cette opportunité, et que la personne qu'il aimait se trouvait à des kilomètres de lui, hors de portée. Car Adonis et lui ne pourraient jamais s'aimer comme Merle et Maven le faisaient. Car leur amour était voué à l'échec, voué à l'ombre. « Merle est une amie, et elle sera bientôt de la famille, même si c'est toi qui prendra son nom. Alors c'est normal, tu n'as pas à me remercier. » Un léger sourire, alors qu'il accordait un regard fatigué à son frère. « Je pense que cette union est une bonne chose, pour toi, comme pour elle. »
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
now we fight. together. (caven) 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

now we fight. together. (caven) Vide
MessageSujet: Re: now we fight. together. (caven) now we fight. together. (caven) EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:08



WITHOUT A SOUL, MY SPIRIT'S SLEEPING SOMEWHERE COLD UNTIL YOU FIND IT THERE AND LEAT IT BACK HOME.

« Moi aussi je suis heureux de te revoir, surtout comme ça. » Etreinte sincère. Fraternelle. Exorcisant par-là même tous leurs démons passés. Leur inimitié violente qui avait ravagé les premières années de leur vie. Frères de sang mais ennemis viscéraux durant bien trop longtemps. Du temps fâché, perdu, à faire la guerre à cet aîné qu’il avait diabolisé dans son esprit si embrumé par les voix venimeuses de tous ces autres. De tous ces autres qui s’amusaient à utiliser le chien Oshun pour leurs propres avantages. Mais désormais, le fils du feu était revenu à la raison. Voyait les choses sans voiles mesquins devant ses prunelles dorées. Les relations avec Cal s’étaient grandement améliorées. Surtout lorsque le terrible avait cru que sa précieuse Isaure l’avait trahi. Il avait alors ployé le genou devant cet Autre dont il avait compliqué l’existence au possible. Jamais Maven n’aurait pu croire qu’un jour, son frère aîné lui manquerait. Qu’il irait jusqu’à le prendre dans ses bras. Un grand sourire étirant son visage balafré, ourlé de cicatrices. Un monstre face aux jumeaux qui étaient deux véritables canons de beauté. Mais le cadet s’accommodait de cette place qu’il occupait. De celle de créature dangereuse, impulsive, imprévisible. Il n’était pas reconnu pour son intellect, ses bonnes manières ou sa conversation. Mais après tout, il n’avait pas été formaté ainsi. Initié, dès son plus jeune âge, au maniement des armes, il avait été élevé dans l’idée qu’il était une arme. Rien de plus, rien de moins. Pas d’humanité, pas d’importance, pas d’affection. Le fer ne devait rien ressentir. « Je suis heureux de t’avoir à mes côtés à nouveau. Surtout dans ces moments difficiles. » Le sanguinaire hocha la tête. Même s’il n’en comprenait pas toutes les subtilités, il savait que la position actuelle de Cal était plus que précaire. Empereur devenu roi, l’hystérie collective contre les mutants, les montagnes qui l’empêchaient de se trouver au côté de son précieux Griffith, les menaces qui se profilaient tout autour de lui. Et Maven ne pouvait rien y faire. Rien y faire, sauf s’il était question d’ôter la vie à un ennemi. Homme de l’ombre, main armée, chevalier servant son propre sang. A la solde des terribles jumeaux Oshun. « Merle est une amie et elle sera bientôt de la famille, même si c’est toi qui prendra son nom. Alors c’est normal, tu n’as pas à me remercier. » Un immense sourire naïf, idiot, vint étirer ses lèvres. En quittant cette horrible tour, dans laquelle il avait été enfermé durant plus de deux semaines, Maven avait eu l’impression de se mettre à vivre réellement, pour la première fois de son existence. A être maître de son destin, de cet avenir qui s’annonçait chatoyant. Parce que tout allait bien avec les membres de son clan. Parce qu’il allait bientôt épouser le grand amour de sa vie. Parce que cette haine mortifère qu’il nourrissait à l’encontre du genre humain semblait se dissiper, petit à petit. Le terrible redevait humain. Laissait de côté ses pires instincts pour succomber à une doucereuse joie de vie. Une attitude qu’il découvrait pour la première fois. Parce que jusqu’à présent, le blond avait l’impression de n’avoir connu qu’une lancinante douleur qui ne semblait pas vouloir prendre fin. « Je pense que cette union est une bonne chose pour toi, comme pour elle. » Flamme de sincérité et de reconnaissance qui brûlait au fond des yeux dorés du maître du feu. Il devait à Cal plus qu’il ne pouvait l’exprimer, plus qu’il ne pouvait le calculer. Parce que son aîné lui offrait ce rêve qu’il n’avait jamais osé partager avec quiconque. Se marier avec la seule femme qui ait jamais su conquérir son cœur. Son prime amour. Son âme-sœur. La reine de ses nuits. Déesse de ses jours. « Merci, Cal. Vraiment. Même si je change de nom, je serais toujours un Oshun. Toujours prêt à t’aider. » Il lui devait tout. Maven le concevait, désormais. Ce séjour forcé dans une autarcie parfaite avait finalement été bénéfique. Lui avait permis d’ouvrir les yeux sur ce qui comptait réellement dans sa chienne de vie. « Je sais que t’es fatigué, en c’moment … » Il le voyait sur les traits altiers de son aîné. « Si jamais j’peux t’aider, tu m’le dis, d’accord ? » Même s’il ne pouvait pas faire grand-chose, le prince terrible voulait que Cal sache qu’il pouvait compter sur lui. « Même si c’est par rapport à Ad… Lui, je le ferais, tu sais. Isaure et toi, vous êtes ma famille. Vous êtes tout. »
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
now we fight. together. (caven) Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

now we fight. together. (caven) Vide
MessageSujet: Re: now we fight. together. (caven) now we fight. together. (caven) EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:25

Cal n'a jamais pensé pouvoir partager une telle relation avec Maven. Les dernières années n'ont été que méfiance, rancœur et haine de la part de son cadet. Une incompréhension venant des deux, alors que le poison avait empoisonné le cœur du benjamin et que l'aîné s'en était désintéressé, préférant ignorer le désastre plutôt qu'y faire face. Il ne s'était jamais rendu compte, avant de finalement retrouver son frère, que cette relation qu'il n'avait jamais pu développer lui manquait. Car c'était vrai. Lui qui a avancé en solitaire pendant tant d'années, s'aperçoit maintenant du manque qui faisait partie de lui pendant ces dernières années, auquel il avait fini par s'habituer, qu'il ne remarquait presque plus. Désormais, il sait que sa fratrie représente un soutien et une force non négligeable, et pour rien au monde il ne souhaiterait se retrouver à nouveau dans cette situation qui était encore la sienne il y a quelques mois. Il veut pouvoir avancer avec eux, avec Maven, avec Isaure, avec Wanda. Son sang, son frère et ses sœurs, ceux que la vie ne lui a pas laissé choisir, mais qu'il n'échangerait pas, qu'il n'échangerait plus. Ils ne sont pas parfaits, et leurs relations ne le sont pas non plus, et ne le seront jamais, mais l'empereur sait qu'il peut compter sur eux, chacun à leur façon. Et la réciproque est tout aussi vrai. C'est pour ça que Cal le fait savoir à Maven, qu'il lui montre qu'il n'est pas juste un chien de garde, une main armée, qu'il est un Oshun, et son frère, avant tout. C'est étrange, de voir le benjamin ainsi. De le voir sourire, comme  il n'a jamais sourit. De le voir heureux, tout simplement. Ça ne lui ressemble pas, mais en vérité, ça lui va terriblement bien. Un léger sourire effleure à son tour les lèvres de Cal, suite aux paroles de son frère. Il hoche doucement la tête. Maven sera toujours un Oshun, peu importe le nom qu'il sera amené à porter plus tard. Le soutien du blond est agréable. Il sait, Cal, que la fatigue se lit sur ses traits, se voit à travers les cernes qui soulignent le cobalt de son regard, à travers l'agacement qui le gagne plus vite que d'ordinaire. Mais c'est bon à savoir que Maven est là, même s'il ne peut pas partager le poids du fardeau qui pèse sur les épaules de l'empereur.« Je te le ferai savoir, si tu peux m'aider d'une quelconque façon. » La mention d'Adonis ramène à la surface des souvenirs douloureux, que l'Oshun tente d'oublier immédiatement. Adonis et lui ne sont plus rien, et ne seront plus jamais rien. Prononcer son nom n'est plus d'aucune utilité, désormais, et Maven n'a pas besoin de se torturer l'esprit avec cet homme. Car bientôt, il ne représentera plus rien pour l'Oshun. Ou du moins, c'est ce dont il essaye désespérément de se convaincre, en vain. « Merci, Maven. » Deux mots, chargés d'une sincérité et d'une intensité qui laissent transparaître à quel point Cal lui est reconnaissant, à quel point ça lui fait du bien de le savoir à ses côtés, après tout ce temps. Et son regard appuie ses paroles, alors qu'il s'accroche aux prunelles de son frère, pour qu'il puisse y lire tout ce qu'il n'est pas capable de dire, toutes ses émotions sur lesquelles il n'est pas capable de mettre de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

now we fight. together. (caven) Vide
MessageSujet: Re: now we fight. together. (caven) now we fight. together. (caven) Empty

Revenir en haut Aller en bas

now we fight. together. (caven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-