AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

l’écho d'autrefois (hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

l’écho d'autrefois (hazel) Vide
MessageSujet: l’écho d'autrefois (hazel) l’écho d'autrefois (hazel) EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:57


l'écho d'autrefois
Passage à Launondie, envie de se ressourcer un peu, d’oublier rien qu’un instant la pression familiale. Il n’est pas fait pour travailler Cerberus. Il n’est pas fait pour porter autant le poids des responsabilités. Et surtout pour ne plus pouvoir s’amuser. L’argent qu’il ne contrôle pas. L’argent qu’il ne possède pas. Attaché aux tâches les plus rébarbatives sans vraiment pouvoir profiter de ce qui lui plait le plus. Il ne peut pour l’instant rien y changer. Père trop prévoyant connaissant les défauts de son fils héritier. Se rappelant de son incapacité à gérer les pièces passant entre ses doigts. Jeu, vice duquel il n’arrive pas vraiment à se passer. L’épicurien détestant les limites, contraint d’en suivre certaines, trop sans doute. Client qu’il doit tout de même aller voir. Pour donner bonne conscience à sa mère. Pour prouver qu’il peut toutefois un peu se tenir. Les rues qui lui semblent bien moins festives qu’autrefois, comme si les tensions se faisaient ressentir. Il n’aime pas cette sensation que tout pourrait s’écrouler trop facilement. les guerres intestines contre les gens au nouveau pouvoir. Il ne comprend pas, il n’a pas envie de comprendre pourquoi l’ami d’hier devrait devenir l’ennemi d’aujourd’hui à cause d’un don qu’il n’a nullement demandé. Mais il ne se mouille pas Cerberus, il n’est pas de ceux qui s’investissent pas pour ce genre de cause. Son esprit affuté est bien trop occupé à chercher le meilleur moyen de se venger d’un certain fils du vent. Il avance, petit à petit. Il avance sans se presser pour venir le toucher en plein cœur quand il sera le plus vulnérable. Sauf que ce n’est pas le Vasara qui vient se figer. C’est lui. Lui seul qui se fige en observant des traits qu’il connait. Des traits qu’il appréciait avant de les haïr. Des traits qui viennent transformer son visage pour devenir blême. « Hazel ? » qu’il ose prononcer. N’arrivant pas à accepter cette réalité. Car si la demoiselle respire encore, tout son château de carte s’effondre… Et si elle vit, le cœur de Nimue peut l’être aussi…
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l’écho d'autrefois (hazel) Vide
MessageSujet: Re: l’écho d'autrefois (hazel) l’écho d'autrefois (hazel) EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:55


somebody asked me if i knew you. a million memories flashed through my mind, i just smiled and said "i used to."

La journée était simple aujourd’hui. La journée était peut-être même trop simple. Le soleil qui se lève sur une matinée d’hiver et lorsque ses rayons viennent caresser ta peau à peine réveillée, tu te demandes déjà de quoi sera fait demain. Tu ne profites plus des moments comme ceux-là, tu n’y arrives plus, parce que tu sais qu’ils ne dureront pas. Parce que tu sais qu’ils sont trop éphémères et qu’ils seront balayés d’un simple coup de vent. Tu es devenue pessimiste Hazel. Avec le cœur noirci par la honte et l’impression de n’avoir le droit d’être heureuse. Tu te déplaces de la fenêtre au miroir, à observer chaque parcelle de ta peau pâle. Elle ne voit pas le jour parce qu’elle est couverte d’ombres. Tu passes ta main sur la cicatrice la plus récente avant de te détacher du reflet pour aller te préparer. Tu ne resteras pas au Palais aujourd’hui. Tu n’as pas envie.
Les longues minutes passées à trouver la bonne tenue passées, tu te prépares, te pouponnes, pour être la femme qu’il a voulu faire de toi. Tu ne te reconnais pas dans ce nouveau miroir Hazel, mais peu importe. Tu soupires lorsqu’on vient t’aider à finir, pas parce que la présence de servants te dérange, mais parce que tu n’as plus envie de rien. Tu te forces pourtant. Tu te forces à continuer, parce que te suicider serait probablement trop lâche et que fuir n’a fait que t’apporter bien plus de malheur encore. Malgré la fatigue et la faiblesse, tu sais que tu ne pourras de toute façon pas quitter ce monde. Tu sais que quoi qu’il arrive, tu as envie de vivre, de prouver au monde que tu peux exister. Mais à quel prix ?
Sur le chemin du marché, tu te remémores les instants passés. Tu te demandes ce que fait le garçon aux éclairs, s’il a envie de te voir avancer ou s’il t’a sauvé juste par charité. Tu observes les étales se profiler devant tes yeux et tu t’engouffres dans le dédale de fruits et légumes, de vêtements en tout genre et autres joyeusetés. Tu ne fais attention à personne, seulement à ce qui se trouve devant tes yeux. Tu attrapes une orange, rares à cette époque, encore plus lorsque la nation de la terre ne permet pas de trouver assez de nourriture. Tu portes le fruit à ton nez, pour la sentir, c’est à cet instant que tu entends ton prénom. Tu penses d’abord qu’il ne s’agit pas de toi, mais lorsque tu te tournes pour trouver la provenance de l’appel, tu le découvres. « Cerberus. » que tu lâches de surprise. Tu voudrais lui sauter au coup, l’enlacer comme tu aurais pu le faire il y a des années. Mais il ne te parle plus. Il ne te regarde même plus. Deux années qu’il n’a plus la moindre attention pour la gamine que tu représentes. Alors tu te contentes de hocher la tête pour le saluer. « Contente de te revoir. » que tu oses ajouter. Parce que malgré l’absence de réponse, malgré les regrets de ne plus pouvoir lui parler, tu l’apprécies ce Sokolov.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l’écho d'autrefois (hazel) Vide
MessageSujet: Re: l’écho d'autrefois (hazel) l’écho d'autrefois (hazel) EmptyLun 26 Fév 2018 - 13:24


l'écho d'autrefois
Le cœur manque un battement en l’observant. Hazel ? non, ça ne se peut. Hazel est morte, détruite en même temps que Nimue. Réalité de la situation qui vient transformer son être. Blanc comme un linge, il devient son cerveau ne pouvant assumer le flot d’information qui arrive d’un seul coup… si elle est en vie cela veut dire que ? Il se retient. Tente de ne pas imploser. La bille remontant le long de son être en même temps qu’un fol espoir. Si cette donzelle est vivante, Nimue doit l’être également. L’espoir qu’il refuse de laisser s’installer sans avoir la certitude. Il oublie l’espace d’un instant cette haine ancrée pour la petite donzelle. Une amitié étant devenue toute autre quand la Grimsrud a hérité de sa Nimue. Qu’elle lui a enlevé ce qu’il avait de plus précieux sans même le remarquer. Sans en avoir la moindre idée. Pauvre enfant incapable de comprendre pourquoi toute la situation s’est retournée. Elle ne pourra jamais. il sait tenir ses secrets mais pas cette sensation d’inconfort qu’il a toujours ressenti en sa compagnie depuis lors. Cette dernière semble toutefois plus lointaine, d’autres éléments entrant en ligne de compte… le  besoin de savoir prenant le pas sur celui de possession. « Cerberus. » Cette voix que tu ne peux oublier. Elle ne fait que renforcer des espoirs que tu ne devrais pas avoir. La fille des flammes est belle et bien vivante. Les mois ne semblent pas avoir changé ses traits, Que très légèrement. Il y a pourtant chez elle une aura différente. Une lueur dans le regard nouvelle. Il ne peut la saisir mais elle est belle et bien présente. « Contente de te revoir. » Qu’elle ajoute, le sortant finalement de ses pensées. Il revient vers elle, vers cette distance devenue presque naturelle que tu as installée entre vous. Une nécessité face à sa relation avec ta propriété, ta Nimue. Il hoche de la tête cherchant à savoir comment aborder le sujet, comment tourner les éléments pour obtenir de la demoiselle ce qu’il désire. « Moi de même. » Qu’il commence à dire dans ce sourire charmeur qui lui ressemble tant. « Où avais-tu disparue petite colombe ? » un surnom d’un autrefois qu’il ne lui avait plus donné depuis longtemps. Hazel ne savait pas à quel point chaque information redevenait précieuse. Jusqu’à ce qu’il sache ce qui était arrivé à Nimue. Si sa Nimue pouvait belle et bien toujours être de ce monde.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l’écho d'autrefois (hazel) Vide
MessageSujet: Re: l’écho d'autrefois (hazel) l’écho d'autrefois (hazel) EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:40



somebody asked me if i knew you. a million memories flashed through my mind, i just smiled and said "i used to."

( l'écho d'autrefois )
Elle reste plantée là la petite brunette, à regarder un ami qu’elle a perdu depuis bien longtemps. Mais elle n’oublie pas les moments passés à ses côtés ou à lui écrire et lire ses lettres de réponse. Alors elle attend, elle attend qu’il daigne enfin lui adresser à nouveau la parole, qu’il accepte enfin de la considérer comme l’amie qu’elle était censée être. ─ Moi de même. Le son de sa voix la ramène à des temps qu’elle ne pensait jamais retrouver et un doux espoir de le retrouver la hante sournoisement. ─ Où avais-tu disparue petite colombe ? Le cœur manque un battement, une douleur et une joie, le tout mélangé. Une impression étrange que tout ça n’a rien d’anodin, que ce rapprochement soudain n’est pas naturel. Elle fronce les sourcils, donnant à ses perles bleus une teinte plus foncée, plus noire. Mais retrouver son sourire et sa présence fait voler en éclat chaque certitude, chaque barrière fixée après les rejets, alors elle se plonge dans un espoir probablement faux, au risque de se brûler à nouveau les ailes. ─ Je … Par-ci par-là. Qu’elle tente d’éluder avec un sourire. Mais il la connait, malgré les années passées, il sait ce qu’elle n’avoue pas et les blessures trop profondes qu’elle tente de dissimuler, en vain. Alors elle souffle, parce qu’elle sait qu’il ne se contentera pas de cette réponse. ─ Je suis partie quelques temps. Au loin. Elle observe les alentours, les regards indiscrets et les oreilles tournées vers leur conversation. Elle ne veut pas que n’importe qui comprenne ce qu’il y avait vraiment derrière son soit disant voyage. Je suis revenue fin décembre au Palais, rien de bien palpitant. Ou plutôt rien qu’elle ne puisse dévoiler ici. ─ Et toi ? Tu as pu passer la frontière sans encombre ? Elle s’inquiète la petite, parce que malgré les liens amicaux qui lient la nation du feu à celle de l’air, la guerre était toujours présente contre Eartanera, d’autant plus maintenant que l’Empire était démantelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l’écho d'autrefois (hazel) Vide
MessageSujet: Re: l’écho d'autrefois (hazel) l’écho d'autrefois (hazel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

l’écho d'autrefois (hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-