AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:19

IZ QUEEN
la dernière phrase
mon âme est sortie de mon corps tant j'étais en extase
powerful kween
yas much wow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:24

élo je fall fall
trop d'émotions dans ta review de l'OS je fonds doge2

non mais pareil chloé tu me tues genre, j'étais là pitié faites que ça soit pas trop nul et tu arrives en live citant j'étais shook to the core fall much love
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 3 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:27

ALORS
EST-CE QUE J'ETAIS LA SEULE QUI AVAIT PAS COMPRIS QUE L'OS DE BE C'ETAIT AVEC IZ ? [ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134
mais omg chat
cette plume
cette sensation
ces feels
j'suis tellement amoureuse
much sad much sad much sad much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:29

mais meuf tu me tues [ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134
tu as pas vu que c'était posté avec iz toi déçue
et toi la queen avec une plume à se damner qui me dit ça ??
je suis toute émotion gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:30

comment t'as pu ne pas comprendre que c'était avec iz ? :tuveuxkoa: :tuveuxkoa:
(btw ils sont où les coeurs promis ? moustache )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:31

Le passage sur Cassian entre Rhysand et Nevenka fall fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:34

Izolda Griffith a écrit:
non mais pareil chloé tu me tues genre, j'étais là pitié faites que ça soit pas trop nul et tu arrives en live citant j'étais shook to the core fall much love

j'ai pas pu m'empêcher de commenter en direct
doge2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:44

Le nouveau sujet Feyrce, hâte de lire la suite chem
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 3 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:44

mais bé, j'étais persuadée que c'était avec svea
me demande pas pourquoi
j'ai cru que c'était un rp normal que t'avais posté avec iz
du coup, imagines ma surprise [ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134

@heathcliff kimora t'es tellement un chat
tellement adorable
jtm trop much sad
promis on améliorera les choses avec rhyrhy
much sad much sad much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:48

MDRRRRR jpp de toi meuf
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 3 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:49

la réponse de @nevenka valaeris au avenka
ILS SONT TELLEMENT MAUVAIS
TELLEMENT CORROMPUS
ILS SONT PUTIN DE PARFAITS
much sad much sad much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:08

@Feyre Mormont a écrit:
la réponse de @nevenka valaeris au avenka
ILS SONT TELLEMENT MAUVAIS
TELLEMENT CORROMPUS
ILS SONT PUTIN DE PARFAITS
much sad much sad much sad much sad

much sad much sad much sad
mea culpa mea culpa mea culpa
fall fall fall
Ils sont de droit divin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:14

feyrce feyrce feyrce feeeyyyyyrrrrceeeeeee. cutie2 cutie2 cutie2 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:17

@Rhysand Kimora et @Nevenka Valaeris
votre rp est trop rempli de feels fall fall fall fall fall fall fall fall
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:09

OK OK
IT'S HAPPENING
déjà je savais que y'avait une surprise dans cet os de @izolda griffith mais je vous avoue qu'en lisant l'os, j'avais oublié qu'il y avait une surprise What a Face
Donc je lis le truc dans le plus grands des calmes
et j'vais vous décortiquer mes réactions What a Face

izolda a écrit:
Paisiblement allongée au sein du lit conjugal, qu'elle partage désormais avec son époux,
much wow much wow much wow much wow much wow much wow much wow much wow much wow

izolda a écrit:
La poupée passe sa main sur l'autre partie du lit, à la recherche de celui qui est désormais sien. Mais ce fut le vide qui la frappe de plein fouet alors qu'elle somnolait encore.
ce mauvais mari :lise: :lise:

izolda a écrit:
Le roi de la terre appartient à bien trop de personnes, mais c'est ainsi, il est solaire, il attire les foules, il suscite l'admiration et le respect. Elle a fini par s'y habituée, à devoir le partager avec mille et un étrangers.
shookaf shookaf shookaf shookaf
j'avoue je feels, qu'elle n'aime pas le partager comme ça, qu'elle pense qu'il est solaire itou, non juste je feels y'a pas d'explications mdr

izolda a écrit:
bien déterminée à rappeler à Adonis qu'il devait rester plus longtemps avec elle le matin
sauf qu'il est en train de se débattre entre les mains de gros connards much sad much sad much sad much sad

izolda a écrit:
elle était terrifiée de s'acquitter de telles responsabilités. Mais elle n'était pas seule, elle ne le serait jamais sur cette voie royale qui se dressait face à elle. Elle l'avait lui,
mdr
ykwim

izolda a écrit:
Alors que l'on s'apprête à déposer la couronne sur le sommet de son crâne, la gamine les arrête dans leur élan. Elle prend elle-même son précieux qu'elle vient déposer sur sa chevelure.
qUEEEEEEEEEEN
omg omg je m'enjaille sale

izolda a écrit:
– For the love of the Seven! Is it so difficult to find my husband? Will I have to go and get him myself?
much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad
j'imagine tellement tout le monde cherc her adonis dans tout le palais en mode "???? LA REINE S'IMPATIENTE IL EST OU????"
much sad much sad much sad much sad

Citation :
– I .. It's Adonis, Iz. He did not come to the training as planned. There was no one. I searched, I promise you, I searched but ..
sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad

izolda a écrit:
Le bonheur fut de courte durée, elle qui venait de passer l’alliance à son doigt, que déjà on lui arrachait cet instant.
sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang

Citation :
– I did not tell him. I did not have time to tell him. He .. he does not know Ced. He does not know.
doge2 doge2 doge2 doge2
Citation :
– Know what ?
Citation :
– He does not know he’s going to be father.. of two beautiful children.

OK DONC A CE MOMENT LA
JE ME SOUVIENS TJRS PAS QUE BE AVAIT UNE SURPRISE MDR
DU COUP JE SUIS EN MODE
mindbl mindbl mindbl mindbl
dfbsbdv dfbsbdv dfbsbdv dfbsbdv
saaaad: saaaad: saaaad: saaaad: saaaad:
genre 2 choses se passent dans ma tête : WHAT et "est-ce qu'elle s'est gourée?" [ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134
donc je demande sur skype What a Face
et NON IZOLDIS IS HAVING TWINS YOU GUYS
T W I N S
OMGGGGGG
(passons sur le fait que je sais pas comment iz le sait déjà aussi tôt dans la grossesse mais sOIT)
TWINS
TWINS
TWINS
doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2
dory dory dory dory dory dory dory dory
chumb chumb

Citation :
Elle se fait aussi la promesse, la promesse de le retrouver où qu’il soit et de le ramener, la promesse qu’il verra sa descendance grandir, qu’il sera là pour leur apprendre à utiliser leur pouvoir, qu’il sera là pour elle et qu’elle sera là pour lui.
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
oui stp
bring daddy back home
weltuntergang weltuntergang weltuntergang

Citation :
– We will give him the damn war he wants so much.
my GOD THIS IS IT
GUYS
IT'S HAPPENING
WAR DECLARED
THOMAS U FUCKED REAL BAD ON THIS ONE
OMG
OMG
OMG
THE W A R
YASSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:14

http://www.pinnedundertheweight.com/t1842-watch-the-queen-seize-control-of-the-stars-andruza#56445
C'EST QUOI CA @ELIZAVETA VALAERIS
TU VOULAIS M'ACHEVER AVOUE
JE SUIS AU BOUT DE MA VIE
P L S LA PLUS TOTALE
ELLE LE CONNAIT SI BIEN
JE
sadsad sadsad sadsad

ET PUIS
http://www.pinnedundertheweight.com/t2215-how-our-bodies-domesticate-disaster-elvirei
@ELVIRA VALAERIS
JUSTE
oshun oshun oshun oshun

(faut que je rattrape mon retard dans les autres rp.)
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
[ commentaires de rp ] - Page 3 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:15

weltuntergang weltuntergang weltuntergang
(prépare toi pour le michaza qui vient alors What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:29

non mais lise @adonis griffith fall
now je dois décortiquer ta réaction becoz i am en pls totale

Citation :
ce mauvais mari :lise: :lise:
à qui le dis tu :lise:

Citation :
j'avoue je feels, qu'elle n'aime pas le partager comme ça, qu'elle pense qu'il est solaire itou, non juste je feels y'a pas d'explications mdr
non mais meuf i mean!!! elle est trop tiraillée all the freaking time, c'est le sien et en même temps c'est aussi le roi d'un peuple elle comprend elle accepte mais damn it hurts sometimes sadsad

Citation :
j'imagine tellement tout le monde chercher adonis dans tout le palais en mode "???? LA REINE S'IMPATIENTE IL EST OU????"
mais moi AUSSI PUNAISE, c juste tellement ça lmfao

YES TWINS
TWINS
TWINS
TWINS
doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2

and YES YES YES
FREAKING WAR
THOMAS U ARE A DEAD MAN ryan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-