AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:34

moi je pense que si.
darling darling darling
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
[ commentaires de rp ] - Page 2 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:43

well, vous pensez mal
saltyaf saltyaf
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[ commentaires de rp ] - Page 2 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:51

non non on pense pas mal
y a zéro doute là-dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
[ commentaires de rp ] - Page 2 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:06

:lise: :lise:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:19

ça fait peur de voir @Rhysand Kimora et @Nevenka Valaeris dans le même rp
sadsad sadsad sadsad sadsad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:24

[ commentaires de rp ] - Page 2 4044844111 [ commentaires de rp ] - Page 2 4044844111 [ commentaires de rp ] - Page 2 4044844111
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 2 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:18

[ commentaires de rp ] - Page 2 1276054400 [ commentaires de rp ] - Page 2 1276054400 [ commentaires de rp ] - Page 2 1276054400
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
[ commentaires de rp ] - Page 2 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:04

bae a écrit:
Parce que même si l’influence lumineuse de sa nouvelle fiancée se faisait se ressentir sur l’attitude générale du vindicatif, il n’en restait pas moins un monstre de violence.
weltuntergang weltuntergang weltuntergang

bae a écrit:
Il aimait l’Osanos plus que tout, plus que sa propre personne, plus que sa propre vie.
HELLO
DEVINEZ QUI MEURT SOUS LES FEELS????
ben c'est bibi


bae a écrit:
Et il laissait cette facette de sa personnalité s’exalter, ce soir. Laissait ses démons prendre le dessus. Laissait ses défauts gagner leur apogée. Laissait ses vices s’exprimer. Son épée favorite vint trancher la gorge d’un innocent dont le sang vint s’ajouter à ceux de ses autres victimes. Sourire satisfait sur le visage. Il ferma ses yeux dorés, l’espace de quelques instants, savourant cette sensation de toute puissance qui s’écoulait alors dans ses veines.
est-ce qu'on peut admirer la plume d'em deux secondes svp
comment elle arrive à mélanger la douceur et la violence et à les faire devenir qu'un
je suis juste shook


bae a écrit:
« Merle ! » Un cri viscéral, venu du profond de son âme. De son âme qui appartenait à la divine. Dans son entièreté. Maîtresse de son cœur, de son esprit, de sa personne. Ses gardes gisaient devant la porte imprenable de la chambre de l’oiseau. « C’est moi, c’est moi mon amour, ouvre, je t’en prie … » Supplication désespérée. Qui trouva rapidement une réponse. Rapidement, Maven l’attira dans ses bras alors que ses mains s’assuraient qu’elle était indemne. « Tu vas bien ? Dis-moi que tu vas bien ! » Ses mains poisseuses du sang d’ennemis innocents vinrent entourer le visage mutin de la brune alors que ses prunelles l’examinaient attentivement. Parce que si un seul de ces hommes tentait de s’en prendre à elle … Alors l’Oshun mettrait le monde à feu et à sang. Il torturerait ceux qui oseraient s’approcher un trop peu de sa précieuse. « Lorsqu’ils m’ont dit que des ennemis étaient au palais … J’ai eu si peur pour toi. » L’émotion était parfaitement audible dans sa voix, qui prenait alors des trémolos douloureux. « J’suis là maintenant. Je ne bouge pas. J’reste avec toi. J’te protège. Sur ma vie, Merle, j’laisserais personne toucher à un seul de tes cheveux. » Promesse éternelle, scellée par ses mains qui l’enserraient et leurs yeux accrochés. Derrière la porte, une quinzaine de voix qui prévoyaient de pénétrer dans la chambre de la reine mutante. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’était que la Mort les y attendait. Maven avait repoussé Merle derrière lui, se tenait en appui, les jambes fléchies. Prêt à bondir. Félin prêt à déchiqueter ses proies. Redoutable prédateur. Une lame dans chaque main. Un rictus sauvage étirant ses lippes. Deux yeux brûlant de haine. « Venez, bande de chiens. Venez mourir. »
c'est à ce moment-ci que je suis définitivement morte
adieu


bae a écrit:
« Je t’aime … » Souffle à peine audible alors que ses mains caressaient avec ferveur les courbes alléchantes de Merle, s’arrêtant éphémèrement sur ses hanches, son ventre plat et l’intérieur de ses cuisses. Il avait appris à connaître chacune des zones sensibles de son aimée, sachant alors parfaitement comment la faire vibrer et frissonner. Amant précautionneux totalement dévoué au seul plaisir de sa reine.
XCRTVYBUNIKJNHBGYVFTC
voilà


bae a écrit:
Sauf peut-être de vilains mensonges …
CETTE FIN
CETTE
F I N


emilie m'a définitivement tuée les gars, sa plume, le maven, ce rp, jpp je m'en vais me noyer dans les feels
voici le lien de cette merveille ; http://www.pinnedundertheweight.com/t2203-i-ll-be-with-you-from-dusk-till-dawn-meren#55981
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
@maven oshun gnuh gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:09

entre meren et maviza, je ne sais plus où donner de la tête. tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
[ commentaires de rp ] - Page 2 531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:15

http://www.pinnedundertheweight.com/t2205-you-re-brainwashed-wille?nid=2#56016
REGARDEZ MOI CE SERPENT CHARMEUR LÀ
TSSSSS
PAUVRE WANDA
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:25

mais pareil entre maven/merle et maven/liza
je suis perdue sadsad
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 2 B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:30

je vous aime What a Face
et merci @merle osanos
t tellement un chat toi
c'est tjrs un plaisir d'écrire pour toi
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:41

moi je vous dis, suivez bien ce rp http://www.pinnedundertheweight.com/t2204-thinking-of-a-master-plan-arae#56003

surtout si votre personnage déteste achille
parce que ça va être drôle mais pas pour lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[ commentaires de rp ] - Page 2 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:42

Wanda Oshun a écrit:
http://www.pinnedundertheweight.com/t2205-you-re-brainwashed-wille?nid=2#56016
REGARDEZ MOI CE SERPENT CHARMEUR LÀ
TSSSSS
PAUVRE WANDA

ptin scylla pourrait apprendre à wanda comment se défaire de l'emprise d'achille
jte jure même en essayant on y arrive pas :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 2 B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:50

mais bé ptdr jpp
tu jubiles hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:57

Wanda Oshun a écrit:
http://www.pinnedundertheweight.com/t2205-you-re-brainwashed-wille?nid=2#56016
REGARDEZ MOI CE SERPENT CHARMEUR LÀ
TSSSSS
PAUVRE WANDA

t r a i t r e s s e
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:59

Achille Vasara a écrit:
mais bé ptdr jpp
tu jubiles hein ? What a Face

si tu savais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:06

Izolda Griffith a écrit:
moi je vous dis, suivez bien ce rp http://www.pinnedundertheweight.com/t2204-thinking-of-a-master-plan-arae#56003

surtout si votre personnage déteste achille
parce que ça va être drôle mais pas pour lui What a Face
YAS
I'M ON IT
G O R A E
oshun oshun oshun

Nathan Oshun a écrit:
Wanda Oshun a écrit:
http://www.pinnedundertheweight.com/t2205-you-re-brainwashed-wille?nid=2#56016
REGARDEZ MOI CE SERPENT CHARMEUR LÀ
TSSSSS
PAUVRE WANDA

t r a i t r e s s e
you you you
(pourquoi faut toujours que le trio soit fissuré ? much sad much sad )

ET SINON
MASTERPIECE PART II
by @izolda griffith
http://www.pinnedundertheweight.com/t2210-a-queen-will-always-turn-pain-into-power-one-shot
Izolda Griffith a écrit:
Elle était habituée aux quelques nausées matinales, mais là, ça n'est pas habituel. Et son premier réflexe fut de l'avoir auprès d'elle. La bleue peut sentir que quelque chose n'est pas normal. Il lui manque une pièce du puzzle pour pouvoir résoudre l'équation. Au plus profond de son âme, elle peut sentir, un pré-sentiment, une impression que cette matinée ne sera pas aussi radieuse que prévue.

Izolda Griffith a écrit:
Le fils du feu lui avait également offert de nombreuses pièces d'art, lui qui partageait son goût pour la peinture.
avoue y'a des tableaux d'andrei
fab2

Izolda Griffith a écrit:
– For the love of the Seven! Is it so difficult to find my husband? Will I have to go and get him myself?
gurl. gnuh gnuh gnuh

Izolda Griffith a écrit:
La princesse finit par lâcher la main de Ced, la laissant tomber dans le vide, douce métaphore du sort actuellement réservé à son âme.
rip rip rip

Izolda Griffith a écrit:
Izolda sait déjà ce qui est arrivé à son mari, elle n’a aucun doute sur l’implication de son oncle. Et son père ? Cautionne-t-il lui aussi cet acte de trahison ? Isaak, il faut qu’elle voit Isaak, le plus rapidement possible. Et puis Aléa, et le conseil et Cal et.. Elle peut sentir une main attraper la sienne et l’odeur si réconfortante de la guerrière l’enveloppe doucement. – I did not tell him. I did not have time to tell him. He .. he does not know Ced. He does not know. C’est à cet instant précis qu’elle peut sentir les larmes venir saccager ses pommettes. Comment est-elle supposée continuer sans lui ? Comment est-elle supposée réussir la moindre chose sans son roi à ses côtés ? Parce qu’elle ne se fait pas d’illusions, si Thomas est derrière tout ça, il y a peu de chance pour qu’il laisse Adonis en vie bien longtemps.
rip rip rip rip rip rip rip rip rip

Izolda Griffith a écrit:
– He does not know he’s going to be father.. of two beautiful children
bootyready bootyready bootyready (actual footage of me)

Izolda Griffith a écrit:
– We will give him the damn war he wants so much.
Q U E E N oshun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-