AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

She's right back to being my soldier [Asenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

She's right back to being my soldier [Asenka] Vide
MessageSujet: She's right back to being my soldier [Asenka] She's right back to being my soldier [Asenka] EmptyLun 15 Jan 2018 - 14:23


She's right back to being my soldier
Elle a un sourire sardonique accroché à ses lèvres, l'enfant des cieux. Ses pensées sont perverties par des plans nauséabondes, mais elle s'en fiche la divine, puisque les spectres ont cessé de hanté le moindre de ses pas. Elle se laisse envelopper par l'obscurité qui émane de son nouvel amant, elle se vautre dans les ténèbres, se délectant de cette saveur délicieuse que l'on nomme liberté. Elle oublie, de plus en plus souvent, que son cœur n'aimera plus jamais comme il l'a aimé lui. Elle oublie, de plus en plus souvent, ce que c'est de porter le poids de cette culpabilité dévorante. Un sourire, encore, alors que ses doigts viennent pianoter contre ses lèvres, elle se délecte des pions qu'elle avance sur un échiquier qu'elle ne connaît que trop peu. Insouciante, inconsciente, la petite princesse joue les grande, dans un jeu de pouvoir qu'elle ne maîtrise pas. Elle abat ses cartes, vulgairement, sans se soucier des conséquences, tout simplement parce qu'elle a l'opportunité de le faire. Elle est galvanisée, électrisée, par les sensation que sa domination lui procure. Furieuse gamine qui ne connaît pas grand chose à la vie, mais qui s'y plonge à corps perdu, pour oublier qu’elle a un cœur. Les chevaux s'immobilisent à peine que la princesse Lunaire s’extirpe de la calèche. La sublime s'élance, elle flotte sur le sol, aérienne. Si ses pas ne laissaient pas des traces dans la neige immaculée, on jurerait presque qu'elle frôle à peine le sol. Elle gravit les marches, gracieuse, elle commence déjà à se défaire du manteau qui couvre ses épaules nues. Elle le laisse glisser contre sa peau, se délectant de la sensation de la fourrure qui caresse son épiderme, lui arrachant un frisson. Elle abandonne les vêtements à un domestique qui vient à sa rencontre. Il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que la déesse poursuit sa route. Je connais le chemin, mais vous pourrez l'indiquer à mes invités. La langue claque contre sa langue. Elle s'évapore dans les couloirs d'une demeure qui sera bientôt sienne. Elle se délecte du bruit savoureux que chacun de ses pas provoque contre le carrelage. Elle s'avance, féline, le menton relevé, intouchable. Elle finit par atteindre les appartements de son fiancé. Elle laisse ses doigts venir taquiner le bois, mais n'attend pas plus longtemps pour faire son entrée. J'espère que tu n'es pas dans une position compromettante, mon ange. qu'elle susurre alors que ses orbes translucide glisse sur les lieux à la quête du Vasara. Elle connaît les frasque de son promis, elle les accepte sans pudeur ni jalousie, indécente fiancée qui se perd dans les mêmes travers que celui auquel elle est désormais liée. Ses opalines viennent s'écraser dans le regard du fils des airs et un sourire vient inévitablement fauché ses lèvres, malicieuses, presque enfantines, si ce n'est cette lueur salace et tendancieuse qui pétille dans les flammes argents de son regard. Elle s'avance la perfide, dévore la distance qui les sépare l'un de l'autre. Elle pince les lèvres, gardant ce secret qu'elle crève d'envie de lui livrer. Alors ses doigts glissent contre son torse, remontent jusqu'à ses épaules. L'une d'entre elle s'aventure plus loin, s'enfonçant dans les crins dorés de sa chevelure. Elle vient effleurer ses lèvres, sans pour autant les embrasser, parce qu'elle murmure : J'ai une surprise pour toi. Mh. Considère que c'est un cadeau de fiançailles.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
She's right back to being my soldier [Asenka] B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

She's right back to being my soldier [Asenka] Vide
MessageSujet: Re: She's right back to being my soldier [Asenka] She's right back to being my soldier [Asenka] EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:48

those flashing lights come from everywhere. The way they hit her i just stop and stare. She’s got me lovestoned. I swear she’s bad and she knows.
ft. @nevenka valaeris

Le cruel venait à peine de rejoindre ses appartements, après trois jours de voyages pour régler des affaires plus qu’urgentes. La terrible trinité du mal avait eu quelques problèmes avec des dissidents, des adversaires qui voulaient grapiller des morceaux de leur territoire durement acquis. Mais Asghari, Anwar et Achille n’étaient pas prêts à céder ne serait-ce qu’un pouce de terrain. Leur empire des bas-fonds allait s’agrandissant. Et rien ne pourrait enrayer cette formidable mécanique, cette inarrêtable élancée. Ils se voyaient déjà rois, ces trois-là. Gouverneurs de terres en friches et d’âmes dévoyées. A l’image de leur personnalité sombre et sinistre. « Mademoiselle Valaeris a demandé à vous voir et ne tardera pas à pénétrer dans vos appartements. » Le Vasara hocha la tête avant d’ordonner, d’un signe de main, à son homme de main de se retirer. Il avait des yeux et des oreilles partout à travers l’Empire. Mais encore plus au cœur du manoir familial où la trahison régnait en maîtresse indétrônable. Silke contre ses parents. Leoni contre Achille. Scylla avec Silke. Achille contre Scylla. Achille contre sa mère. Scylla avec son père. Les alliances et complots se faisaient et se défaisaient chaque jour, au gré des humeurs changeantes des membres de cette terrible famille. L’impétueux laissa sa cape de voyager tomber sur un énorme fauteuil de velours rouge, passa une main gantée dans ses parfaites boucles blondes. Il prenait un soin particulier à toujours apparaître sous son meilleur jour pour cette pauvre plèbe, sale et pleine de maladies, qui aimait tant contempler son visage lisse et ses traits altiers. Son odeur alléchante et ses vêtements immaculés. Sa grandeur charismatique. Alors qu’eux n’étaient que des rats. Des petites mains sans lesquelles, cependant, le royaume ne pouvait fonctionner. Et pour servir ses ambitieux plans de gloire, Achille avait besoin d’eux. Besoin de l’approbation de ces centaines de milliers d’âmes qu’il méprisait pourtant viscéralement. Ses vêtements boutonnés jusqu’au cou n’étaient pas signe d’une pudeur exagérée mais bien pour éviter que leurs haleines pestilentielles viennent rencontrer sa peau marmoréenne. Ces gants noirs et moirés qu’il portait perpétuellement ? Une barrière contre leurs mains pleines de terre. Parce que s’il leur tendait aisément la main lorsqu’il croisait ceux de basse extraction, il n’en éprouvait pas moins un extrême dégoût. Cependant, la créature qui pénétra dans son antre, elle, ne causait absolument aucune réaction de rejet de la part du terrible maître de l’air. Divine fleur aux cheveux blonds, presque blanc. Lèvres rosées appelant au péché. Courbes absolument envoûtantes. Nevenka Valaeris était une véritable tentation faite chaires. Une beauté appelant au vice. Et elle était sa terrible fiancée. Celle qu’il corrompait toujours un peu plus chaque jour. Qu’il traînait vers les abîmes de la perversion. Vers les profondeurs ténébreuses de son monde chaotique. « J’espère que tu n’es pas dans une position compromettante, mon ange. » Il se mit à ricaner alors qu’elle pénétrait toujours un peu plus dans sa garçonnière. Absolument divine dans sa robe de princesse et d’autant plus lorsqu’elle n’était éclairée que par les rayons lunaires. « Et même si je l’étais, ce ne serait pas la première fois que tu me verrais ainsi, n’est-ce pas ? » Rictus sarcastique sur son visage de marbre. La belle se glissa contre lui, ses doigts jouant sur son torse musclé et ses épaules, avant de venir s’enfoncer dans sa crinière idéalement domptée. « J’ai une surprise pour toi. Considère que c’est un cadeau de fiançailles. » Il arqua un sourcil, perplexe. D’ordinaire, il était celui qui couvrait la princesse enfant de cadeau. Parce qu’il devait la séduire, toujours, pour la garder près de lui. De son côté nébuleux du monde. Pour s’assurer que l’enfant royale devienne une Vasara. Un mariage qui approchait à grand pas et qui réjouissait Achille. « Tu es véritablement surprenante, Nevenka. » Alors que le visage de la sublime était à quelques centimètres du sien, il glissa ses mains dans sa nuque, l’attira à lui et la gratifia d’un long et langoureux baiser. Puis il se recula, la contemplant. Les yeux avides. « Je t’écoute, ma fiancée, quel est donc ce fameux cadeau de fiançailles ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

She's right back to being my soldier [Asenka] Vide
MessageSujet: Re: She's right back to being my soldier [Asenka] She's right back to being my soldier [Asenka] EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:06


She's right back to being my soldier
Et même si je l’étais, ce ne serait pas la première fois que tu me verrais ainsi, n’est-ce pas ? Le rire s’extirpe de ses lèvres, lézardant l’atmosphère pour se mêler et s'entremêler au rictus du fiancé. Elle se faufile contre lui, inconsciente, inconsciente, elle se fie aux apparences, se laisse endormir par toutes les promesses qu'il lui susurre. Ce n’est eu de la poudre aux yeux, mais elle s'en satisfait, la princesse des cieux, persuadée d'échapper à ses sombres, pensées. Elle plonge ses orbes céruléennes dans le regard de l'homme auquel elle est promise, ne s'imaginant par la perfidie de son âme. Elle n'est qu'une môme hypnotisée par des mots, envoûtée par l'impression d’exciser. Ni la première, ni la dernière. qu'elle ronronne, délicieuse et suave. Elle joue, constamment, elle ne sait même plus comment s'arrêter. Langoureuse et sensuelle, la sublime n'est plus qu'une créature de luxure, s’abîmant dans des paires de bras pour s'éviter de penser. Tu es véritablement surprenante, Nevenka. Elle se laisse avoir par ses flatterie, cruel besoin d'être reconnue, appréciée, désirée aimée. Cruel besoin d'exister. Si proche de lui, elle s’octroie ce plaisir charnelle, initié par leur récente fiançailles, mais scellé bien plus tôt par leur planification pour dégager le Swanson de la partie. Mais pas le temps de penser à l'enfant terrible des flammes que les lèvres du Vasara viennent s'emparer de celle de la divine créatures qui s'y abandonne sans tarder. Elle s’accroche au boucle blonde impeccablement coiffée, pressant délicieusement son corps contre celui de son nouvel adoré. Elle ne l'aime pas lui, mais la sensation qu'il lui procure, il la rend vivante, réelle, il l'empêche de penser au spectre qui l'a hante, il la rend puissante, l'illusionne, lui faisant miroiter un champ de possibilité infini. Il se détache finalement d'elle. Je t’écoute, ma fiancée, quel est donc ce fameux cadeau de fiançailles ? Asphyxiée par son baiser, elle cherche son souffle. Son pouce glisse sur les lèvres divines du bellâtre alors qu'elle vient planter ses orbes dans son regard à lui. Un mouvement de menton vers la porte par laquelle elle est entrée il y a quelques minutes de cela, elle ne quitte pas son regard. J'ai amené avec moi des fidèles à la couronne. Ils sont prêt à témoigner devant leur reine des horreur perpétrés par tes parents lors de la purge. Un sourire se glisse sur les lèvres de l'ingénue, pleinement satisfaite de ses manœuvres. Elle ne se croyait pas capable d’élaborer de tel plan, de s'abaisser à de tel bassesse, mais tout ce qu'elle voit, tout ce qu'elle sent, c'est que la culpabilité qui la ronge n'est pas venue étreindre ses pensées. Leur témoignage écrit a déjà été envoyé à ma chère et tendre sœur. Ce n'est plus qu'une question avant qu'elle ne te nomme à la tête des Vasara. Ses doigts s'enroulent délicieusement dans les mèches blondines. Moue malicieuse, œil lubrique, elle demeure contre le démon aux allures angéliques. Tout ce que tu as toujours voulu est à toi, mon amour.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
She's right back to being my soldier [Asenka] B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

She's right back to being my soldier [Asenka] Vide
MessageSujet: Re: She's right back to being my soldier [Asenka] She's right back to being my soldier [Asenka] EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:54

those flashing lights come from everywhere. The way they hit her i just stop and stare. She’s got me lovestoned. I swear she’s bad and she knows.
ft. @nevenka valaeris

« Ni la première, ni la dernière. » Et les deux démons de s’esclaffer à l’unisson. Décidément, le Destin avait bien fait les choses, en réunissant la terrible Valaeris et le vil Vasara. Parce qu’ils étaient tous les deux scabreux, dévoyés et pervertis. Mais que, plus que tout, ils aimaient cela. Aimaient cette toute puissance qu’ils tiraient de leur méchanceté respective, de leurs mœurs plus que tendancieux et de leurs âmes sombres. Faits pour s’entendre. Pour s’unir. Et ne jamais se perdre. Parce que l’admirable poupée blonde était jeune mais pourtant diablement prometteuse. L’égale de celui auquel elle allait bientôt s’unir. Et une fois qu’ils porteraient le même nom … Alors rien ne pourrait plus arrêter leurs désirs de grandeur, leurs envies machiavéliques. « J’ai amené avec moi des fidèles à la couronne. Ils sont prêts à témoigner devant leur reine des horreurs perpétrées par tes parents lors de la purge. » Rictus sarcastique qui étirait les lèvres de la déesse. Tout cela n’était que pure affabulation, Achille en avait bien conscience. Savait déceler la joie d’un mensonge aussi joliment ficelé, au fond des yeux de l’inhumaine. Il la reconnaissait parce qu’il avait la même, lorsqu’il comptait les recettes pharaoniques que lui rapportait le commerce humain. Lorsqu’il s’adonnait aux plaisirs de la chair avec sa propre sœur. Lorsqu’il mettait à mort des innocents. « Leurs témoignages écrits ont déjà été envoyés à ma chère et tendre sœur. Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’elle ne te nomme à la tête des Vasara. » Et elle semblait si satisfaite, la jolie fleur. Si satisfaite de pouvoir ainsi servir celui qui s’était érigé à la fois en mentor et en confident, pour elle. Le cruel avait pris le temps de l’écouter, d’apprendre à la connaître. De comprendre ce qu’elle désirait réellement, derrière ses sourires polis et ses bonnes manières de façades. Nevenka ne rêvait de rien d’autre que de ne plus rien ressentir et de se hisser au plus près du soleil, afin de dominer pour terrasser. Et sur ces points, ils ne se ressemblaient que trop. Leur soif de domination. Leurs petits jeux pervers. Leur amour pour le crime et les passions dangereuses. Elle avait tué un homme, en avait perdu des dizaines, rêvait d’éjecter sa sœur, avait capturé la maîtresse de son ennemi. Et pour tout cela, Achille était terriblement fier d’elle. Parce qu’il la voulait avilie et dégradée mentalement. C’était ainsi qu’il préférait les femmes. Et d’autant plus lorsqu’elles possédaient un visage mutin, des courbes enchanteresses et de longs cheveux blonds. Son péché favori. Ses petits doigts vinrent se perdre dans la crinière de l’impétueux. Elle minaudait, si fière d’elle-même. « Tout ce que tu as toujours voulu est à toi, mon amour. » Il ricana avant de lui offrir un baiser enflammé et passionné. Ses mains se firent plus pressantes autour du corps de poupée de la sublime. Il la désirait. Ce soir plus que jamais, probablement. « Comment pourrais-je remercier une aussi parfaite créature que toi ? » Un petit sourire machiavélique s’était peint sur le beau visage altier du Vasara. Être à la tête de sa famille, il en avait terriblement rêvé. L’avait ardemment désiré. Et voilà qu’elle la lui offrait sur un plateau d’argent. « Demande et ton humble serviteur obéira. Si tu veux pousser ton adorable sœur hors du trône, je m’assurerais que ce soit toi qui t’y retrouves alors. » Terriblement machiavélique pour une douce de vingt-et-un ans seulement. Tout ce qu’il aimait. « Tout ce qui est à toi est à moi, mon adorée. Tu le sais bien. Après tout, n’allons-nous pas être liés pour la vie ? » Un pas de plus dans cette lutte insensée pour acquérir le pouvoir. Toujours plus de pouvoir. « La tête des Vasara … » Sourire satisfait sur les lèvres. « Bien des choses vont changer. Et nous en serons les instigateurs. Mais nous ne nous arrêterons pas là. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

She's right back to being my soldier [Asenka] Vide
MessageSujet: Re: She's right back to being my soldier [Asenka] She's right back to being my soldier [Asenka] EmptyLun 22 Jan 2018 - 0:17


She's right back to being my soldier
Ses lèvres encore. Ses lèvres toujours. Elle se hisse sur la pointe des pieds, son corps se pressant contre celui de bellâtre, comblant le moindre écart qui oserait s'insinuer entre eux. Elle s’agrippe de ses mains désireuses de le posséder. Il lui en faut peu, la jolie môme, pour la la subjugué. L'appelle des plaisirs charnelles est ancrer en elle, un e obsession, une addiction, furieuse créature de luxure. Le vice dissimule l'agonie de son âme ténébreuse.Comment pourrais-je remercier une aussi parfaite créature que toi ? Elle demeure contre ses lèvres, sourire salace qui s'infiltre dans les orbes céruléennes de la belle. Elle e taquine, l’allume, mordant ostensiblement sa lèvre inférieur. Elle s'engouffre dans un chemin bien trop délicieux, sans se soucier des conséquences désastreuses qu'elle pourrait initié. La sublime n'est plus qu'un hymne à la perdition, s'enfonçant dans un égoïsme exacerbé, ou seul compte son propre plaisir. Elle en oublie d'être fidèle, loyale, elle en oublie d'être sincère. Elle goûte au plaisir sournois de la manipulation, elle savoure le pouvoir de changer une destinée. Elle adore ça, l'irrésistible blonde. Demande et ton humble serviteur obéira. Si tu veux pousser ton adorable sœur hors du trône, je m’assurerais que ce soit toi qui t’y retrouves alors. Et le sourire vient s'insinuer sur les lèvres de la princesse de cieux. Proposition indécente, décadente. Les limites sont dépassées, repoussées, jusqu'à la prochaine fois. Tout est possible, réalisable, même obtenir ce qu'elle n'a jamais soupçonné désiré. La proposition semble si délicieuse lorsque qu'elle claque contre la langue du fils des airs... Il la façonne, la délicieuse enfant, insinue en elle le désir coupable d'obtenir ce qu'il ne lui appartient pas. Elle n'y aurait probablement jamais pensé, s'il ne l'avait pas rendu possible de ses mots, simplement ses mots. Elle veut une couronne, sans rien savoir de ce qu'elle implique. Un nouveau caprice. l'enfant se voit déjà reine. Tu m'offriras son trône. mh... Ou plutôt, tu nous offrirais son trône? Nous. Elle et lui. Lui et elle. Souverains d'enfer qu'il s'approprient sans la moindre gêne, simplement parce qu'ils en éprouvent le désire. Elle se sent libre, conquérante et puissante, elle se sent vivant. Tout ce qui est à toi est à moi, mon adorée. Tu le sais bien. Après tout, n’allons-nous pas être liés pour la vie ? Les doigts de la blonde viennent se perdre sur la bouche de l'héritier. Ses robes pétillant d'une malice souillé par la perversité. Alors je le veux pour nous deux. Le trône. Qu'elle avoue dans un murmure, galvanisée par son attraction, par sa noirceur, elle se prête aux jeux, goûtant au pouvoir et à la satisfaction qui en découle. Elle presse son corps contre celui du noble, aissant sa main se glisser dans son cou. La tête des Vasara … Elle sourit. Tout cela est réel. Elle se façonne une nouvelle réalité, dans laquelle existé n'est pas une survivre à l'agonie. Bien des choses vont changer. Et nous en serons les instigateurs. Mais nous ne nous arrêterons pas là. Elle vient chercher ses lèvres, encore, avide, désireuse de scellé leur destin. Elle les laisse traîner contre sa carne, marquant sa peau de baiser jusqu'à son oreille pour lui murmurer. Nous prendrons tout ce que nous méritons. Tout ce que nous désirons. Tout, mon amour.Un promesse. La divine avait goûter au manipulation sordide et cruelle, elle refusait de s'en passer une seule seconde de plus. Elle pourrait obtenir tout ce qu'elle désirait. Tout. Même ses désirs encore inconscient.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
She's right back to being my soldier [Asenka] B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

She's right back to being my soldier [Asenka] Vide
MessageSujet: Re: She's right back to being my soldier [Asenka] She's right back to being my soldier [Asenka] EmptyVen 26 Jan 2018 - 22:48

those flashing lights come from everywhere. The way they hit her i just stop and stare. She’s got me lovestoned. I swear she’s bad and she knows.
ft. @nevenka valaeris

« Tu m’offriras son trône … » Et elle ronronnait, la précieuse. Prête à se lécher les babines devant les douces illusions qu’il lui chuchotait à l’oreille. Il la connaissait si bien. Le Vasara avait appris à reconnaître les lueurs qui brûlaient au fond des prunelles claires de la princesse. Avait appris à reconnaître les moindres de ses humeurs, qui oscillaient au gré de son tempérament lunatique et libertin. Parce qu’elle lui ressemblait infiniment. Bien plus que ce qu’il voulait bien admettre. Le cruel se félicitait chaque jour d’avoir jeté son dévolu sur Nevenka, sur celle qu’il pensait faible à cause de sa jeunesse. Il ne s’était jamais autant trompé. Et il n’avait jamais autant été que ce fût le cas. « Ou plutôt, tu nous offrirais son trône ? Alors je le veux pour nous deux. » Parce qu’elle devenait avide, la divine. Toujours plus avide de lui. Comme s’il était son soleil, son ancre, son oxygène. Un effet délicatement tissé par les soins de l’éhonté menteur. Parce qu’il la voulait dépendante, afin d’être certain d’avoir la main mise sur son esprit chatoyant mais qui avait, cependant, une nette tendance à se noircir. Et particulièrement lorsqu’elle était près de lui. Parce qu’Achille faisait ressortir ses pires côtés les plus sombres, donnait libre cours à ses idéaux les plus dévoyés. Lui permettait tout, sans jamais la juger. Parce qu’il aurait été bien hypocrite de le faire. Après tout, il était le fruit des entrailles du Malin. La pire engeance de l’espèce humaine. « Et je serais très heureux d’accepter cet énième présent, ma douce. » Il l’embrassa sur le front, tel un ange bienveillant. Mais Nevenka en voulait plus. Toujours plus. Et même lorsqu’il était question de lui. De cette fausse idole aux manières trop bienveillantes pour être vraies. « Nous prendrons tout ce que nous méritons. Tout ce que nous désirons. Tout, mon amour. » Et il adorait entendre de telles paroles sortir de sa bouche mielleuse. Bien plus que lorsqu’elle la plaquait contre la sienne pour l’entraîner dans une danse charnelle. « Liza tombera. Rudement. Et j’ai déjà plusieurs idées sur de sombres âmes qui seraient ravies de nous assister. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

She's right back to being my soldier [Asenka] Vide
MessageSujet: Re: She's right back to being my soldier [Asenka] She's right back to being my soldier [Asenka] EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:00


She's right back to being my soldier
Et je serais très heureux d’accepter cet énième présent, ma douce. Elle n'est pas dupe, la douce, elle sait qu'il la manipule, guide sournoisement ses pensées pour l'amener là où il le désire. Oh elle le sait et elle s'y vautre avec délice, elle le retrouve avec toujours plus d'avidité, bien trop heureuse et soulagée à l'idée de s'illusionner, de s'oublier. Elle n'aspire qu'à cela, la sublime. Sous ses faux airs insouciant, elle sait ce qu'elle fait, la créature brisée, elle s'abandonne volontairement au main du démon, espérant se construire une nouvelle réalité. Un baiser déposer contre son front, elle ferme les yeux, savoure l'instant, persuadée que rien au monde ne peut l'atteindre. Elle se gonfle d'une espoir absurde, de l'illusion que le Vasara pourra la sauver d'elle-même, l'a débarrasser de l'agonie qui tiraille son cœur meurtris. Voilà qu'il revient cueillir ses lèvres et elle s'abandonne, elle oublie, pensées volages qui s'évaporent et emportent avec elle tout ce qui la clouait au sol. Il ne s'écarte d'elle que pour lui susurrer. Liza tombera. Rudement. Et j’ai déjà plusieurs idées sur de sombres âmes qui seraient ravies de nous assister. Elle pince les lèvres, la princesse des cieux, presque incertaine à l'idée de s'en prendre à sa sœur. Son regard toujours ancré dans celui de son futur époux, elle laisse ses doigts vagabonder contre ses bras, pour finalement venir se glisser entre ses lèvres. Elle baisse finalement le regard, la fille des vents, une moue incertaine froissant ses traits de porcelaine. Comment ai-je pu la laisser vendre notre père comme ça, sans rien faire? Les mots du Vasara avait fait son chemin jusqu'au cœur de la divine, pervertissant ses souvenirs et son âme, empoisonnant ses pensées, altérant les sentiments qu'elle éprouvait vis à vis de son aînée. Et le file de ses pensées s'emballaient furieusement. Très vite, la paisibilité de la belle se changeait en une rancœur tenace et dévastatrice. Puis son regard se soulèvent, teinté d'obscurité et de lueur assassine alors qu'elle plongeait ses orbes dans les siennes. Quels autres choses à t'elle pu faire pour obtenir sa précieuse couronne? Je voudrais aller à Volastar et la lui a arracher. Elle ne mérite rien de tout cela. 
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
She's right back to being my soldier [Asenka] B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

She's right back to being my soldier [Asenka] Vide
MessageSujet: Re: She's right back to being my soldier [Asenka] She's right back to being my soldier [Asenka] EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:30

« Comment ai-je pu la laisser vendre notre père comme ça, sans rien faire ? » Mensonges cajoleurs alors que ses mains se perdaient dans ses boucles blondes. Habile dissimulateur de secrets, qui érigeait la duperie au rang de véritable œuvre divine. Et Nevenka était cette nouvelle idole qu’il comptait bien pervertir, qu’il comptait bien convertir à ses idéaux douteux. « Quels autres choses a-t-elle pu faire pour obtenir sa précieuse couronne ? » Et les yeux de la poupée qui brillaient de colère. Appelaient à la vengeance. Au meurtre. A la réparation de ces idées qu’elle considérait comme des injustices. Un poison insidieux qu’il distillait dans l’esprit autrefois chatoyant de la princesse. Mais elle chutait, le bel ange. Chutait, doucement mais surement, des cieux qui avaient toujours été son foyer. Elle devenait une ombre. Passait la frontière du bien et du mal. Devenait sienne. L’ultime blonde de sa collection, son âme damnée, sa précieuse alliée. Et sa future femme. « Oh ma douce, si tu savais tout ce que cette vipère a fait pour se retrouver à la tête de Volastar … Même moi, j’ai été frappé de stupeur. C’est pour dire. » Calomnier ses ennemis était devenu une seconde nature, chez lui. Et ce, toujours avec ce ton d’être immaculé qui seyait si bien à sa réputation d’homme de foi. Pourtant, Achille était aux antipodes de la sainteté. Il était plutôt la dépravation incarnée, le mal à son apogée. Et il jouissait d’être cette personne néfaste qui ne se complaisait que dans la destruction d’autrui. Un art dans lequel il était passé maître. Parce qu’il n’éprouvait rien d’autre que l’avidité de l’argent et une passion furieuse pour son propre sang. « Trahir sa famille ne lui fait pas peur. Punir d’innocents non plus. Ni offrir son corps à des gens très peu fréquentables. Heureusement que tous les Valaeris ne sont pas ainsi. Que certains ont échappé à cette malédiction. » Soupir appuyant ses propos. Condamnation irréversible de la nouvelle souveraine. Et ce, afin d’asseoir ses ambitions démesurées. « Je voudrais aller à Volastar et la lui arracher. Elle ne mérite rien de tout cela. » Et les yeux d’or du ténébreux brillaient de contentement. Nevenka arrivait exactement là où il voulait l’amener. Semer l’esprit de rébellion chez celle dont l’innocence n’était plus qu’un vague souvenir. « Tes désirs sont des ordres, ma douce. Nous finirons par la lui prendre. Et c’est sur ta tête qu’elle reposera. C’est une promesse. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

She's right back to being my soldier [Asenka] Vide
MessageSujet: Re: She's right back to being my soldier [Asenka] She's right back to being my soldier [Asenka] EmptyMer 21 Mar 2018 - 7:31

RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

She's right back to being my soldier [Asenka] Vide
MessageSujet: Re: She's right back to being my soldier [Asenka] She's right back to being my soldier [Asenka] Empty

Revenir en haut Aller en bas

She's right back to being my soldier [Asenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-