AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:17


Ichabod Moreau
Somme d'absurdités et de banalités affreusement normales
prénom, nom ‹ Ichabod Moreau. Langue rouge sur lèvres blêmes se colorent des carmins lorsque le nom se heurte à l'ivoire, le prénom se fait incisif dans les chairs, et déjà naît au creux des poitrine le souffle ambivalent. Coincé entre la crainte et le captif. âge ‹ Trente pas de plus au sein d'une existence fictive. Trente pas fait à reculons au fond d'une vie docile. date et lieu de naissance ‹ Un soupir. Un gémissement extasiant. Un râle de plaisir. Puis plus rien. Plus rien que neuf mois d'attente accompagnés d'autant de contentements que de mécontentements. C'est le 22 juillet, que l'air l'anime, qu'il s'époumone entre les larmes et les cris à . Biogeriha (eartanera)  statut matrimonial ‹  Démarche assurée sur les débris de son coeur, il se fait de glace au regard de l'amour, car aimer est être libre, alors qu'il est un condamné en survis lié à une vie qu'il ne fera que protéger. sang ‹Tout n'est que règles et autres rouages. Sang versé d'un lignage mêlé métier ‹ Si la protection de Nathan était une obligation par le passé, elle restait une activité qui ne laissait que peu de temps libre pour faire autre chose. Mais c'était également cette activité qui l'avait poussé à devenir un recruteur pour la ligue.adiutor de ‹ Nathan Grimsrud  pouvoir ‹ Rouge - telles deux faces d'une pièce, il était la glace et le feu, la température n'était qu'un simple instrument qu'il avait appris à manier, qui faisait partie intégrante de son identité.  allégeance ‹ Dévoué à la ligue compétences ‹ Audace (1); Ténacité (1); Espionnage (1) localisation actuelle ‹ réponse ici groupe ‹ VINCIT QUI SE VINCIT avatar et crédits ‹ Andrew Garfield + stella
anecdote 01 ‹ Longtemps, il l'avait vu ce bracelet rouge ce resserrer autour de sa poignée, un stigmate de sa condition qu'il avait regardée tous les jours. Vil rappel de sa place, qui est devenu presque telle une obsession. Le rouge était devenu une couleur qui ne faisait qu'attirer son regard.  anecdote 02 ‹ Il se néglige bien souvent, cheveux et barbe poussant à l'excès sans qu'il n'y accorde une réelle importance. Non pas par plaisir mais surtout parce qu'il ne trouve jamais du temps pour s'occuper de chose aussi futile que ça.  anecdote 03 ‹ Il avait beau être un adulte, il avait gardé des signes d'un stress enfantin ancré dans ses manies. Plus particulièrement, celle de se ronger les ongles à la moindre réflexion ou même d'agacement réprimé. anecdote 04 ‹ De naissance, il n'avait rien eu. Si bien que malgré l'éducation qu'on a voulu lui imposer à l'académie n'a jamais su lui faire tirer un trait sur ses mots vulgaires. Jurant comme un marin d'eau douce, parfois même dénué de toute élégance, il ne cherche pas à prétendre à un statut social que sa naissance ne lui accorderait jamais. Il n'hésite pas à choquer par son manque de savoir-vivre.  anecdote 05 ‹ Les quatre cents coups, il les a faits en compagnie de Nathan. Enfants terribles qu'ils pouvaient bien être, ils jouaient selon leurs propres règles et leurs envies. anecdote 06 ‹ Prisonnier d'un sang auquel il a toujours eu du mal à se faire, il cache bien au fond de son coeur cette peur de lui-même. anecdote 07 ‹ Longtemps trop intéressé au plaisir de la chair, il en a brisé beaucoup trop des coeurs, et fait pleurer des femmes, qui ne pensaient unique à ses yeux. Mais il était désireux de passer le temps plus que de donner son coeur, car le frisson de l'amour est une chose qui rend faible. Pourtant il s'est coupé avec l'amour quelques années, car les sentiments peuvent être réprimés mais pas oubliés anecdote 08 ‹ Sa mère est morte il y a quelques mois, nouveaux qui ont brisé son esprit pendant plusieurs jours le plongeant dans des humeurs néfastes et violentes. Il avait perdu son seul repère dans cette misérable vie qui était sienne. Maintenant, il se sait seul. anecdote 09 ‹ Il laisse un peu trop souvent l'alcool l'enivrer plus que de mesure. Ainsi il s'empoissonne avec le breuvage qui rend sot et heureux pour oublier quelques instants la misère de son esprit. anecdote 10 ‹ Malheureux est celui qui écorcherait son prénom, essayant ainsi de lui donner un diminutif, même dans un but amical.

‹ Comment vivez-vous la perte de contrôle sur votre pouvoir ? Que pensez-vous de la séparation du lien adiutor ?
Si la séparation du lieu des Adiutor avec leurs maitres, était en soi une bénédiction qui peut me rendre libre. Du moins d'une certaine manière. Je vois la perte de contrôle de mes pouvoirs comme un lourd fardeau. Le sentiment de repartir des années en arrière alors que je n'étais qu'un enfant qui n'arrivait rien à contrôler. Comme si j'avais perdu des années dans cette académie pour rien, cette perte de contrôle m'isole d'une certaine manière.
‹ Que pensez-vous de la guerre nouvellement déclarée ? Pensez-vous devoir y prendre partie ?
Cette guerre était prévisible, on aurait dû la voir à venir de très loin, mais les maitres sont tellement centrés sur leurs petites personnes qu'ils n'avaient probablement pas imaginé qu'on puisse les défier. Et maintenant que cela est fait, il vaut mieux prendre parti, car les guerres font des victimes, et la neutralité ne protège en rien. Malheureusement, il faut agir en fonction de nos idéaux, afin de se donner une chance plutôt qu'attendre que cela passe et prétendre qu'on réchappera aux conséquences. Mais ce n'est jamais le cas. Et même si je ne suis pas pour la violence extrême que tout cela peut provoquer, j'ai l'intention de lutter dans le camp qui me semble le plus juste.
‹ Que pensez-vous des mouvements rebelles ?
EC'est compliquer de si retrouver. En soi, comme pour tout, il y a beaucoup d'avis et d'idéaux différents, certains aimeraient prendre le pouvoir, d'autres simplement que les choses changes. Mais si dans le fond tout le monde veux changer le monde, personne ne semble réellement souhaiter la même chose. Alors je me demande si cela ne fera pas que provoquer plus de conflit, rendre la vie encore plus compliquée alors que cela devrait être simple.
pseudo et prénom ‹ Rosenwood & Julie âge ‹ On a déjà dit qu'on demandait pas l'age d'une Lady  nope Mais je suis majeur depuis bien trop longtemps pour mon immaturité  comment as-tu trouvé le forum? ‹ Bazzartpays ‹ Fr.fréquence de connexion ‹ quand je peux votre avis sur le forum ‹  pedobear  smiley préféré‹  adonis gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Ichabod Moreau le Mer 17 Jan 2018 - 23:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:18


titre de l'histoire
sous-titre / citation

Enfant, sèche les pleurs par les rires. Aujourd'hui c'était un simple verre que tu avais saisi, l'eau avait commencé à bouillir jusqu'à ce qu'il explose dans ta main. Entaillant ta chair, faisant couler ton sang. La douleur t'avait arraché des larmes, tes yeux rougis-tu faisais peine à voir. Avec le temps est la patience, peut-être que tu finiras par accepter à te faire confiance et à accepter ce titre. Mêlé. Tu ne comprends pas mais tu sais que cela fait de toi quelqu'un de différent, comme si tu n'étais pas comme les autres. Comme si tu étais un être malade qu'on devait stigmatiser. Assis dans ton salon, tu restes songeur, fixant le vermeille de ce parasite qu'on t'imposait alors que de ta main perlait des gouté de sang. Innocent de coeur et d'esprit, tu avais accepté sans te poser de questions, mais tu commençais à voir que les regards qu'on posait sur toi avaient changé. Et finalement tu avais commencé à avoir peur, effrayé de toucher les choses car tu ne savais plus ce qui allait se passer. Du haut de la grande fenêtre du salon, tu peux entrevoir la neige tomber. Son manteau d’un blanc cotonneux est magnifique et produit une parfaite rupture en le soleil de l’été passé. Il a passé bien trop rapidement selon toi, mais dans le fond tu apprécies ce renouvellement qui n’est ni plus ni moins que la naissance d’un nouveau cycle que se perpétue. Quelqu’un descendent les escaliers et le plancher en bois ne cesse de grimacer. Les vieilles habitudes ont la vie dure après tout. Les yeux toujours rivaient au-dehors, tu entends la voix de tendre intonation de ta figure maternelle. -Ichabod ? . Sa voix est un don angélique que n’a cessé de te bercer tout au long de ton existence et tu espères qu’elle le fera encore. Elle revient avec des bandages et une fiole contenant à ton grand dam, un désinfectant qui ferait autant de mal que de bien à ta main. - Maman ? Je suis un monstre? . Triste mot que tu pouvais penser de toi, mais finalement tu avais perdu pied, tu avais du mal avec cette nouvelle réalité qu'était ta vie. Gamin, tu avais encore besoin de te trouver. - oh, mon chéri pourquoi tu dis ça ? Elle s'approcha de toi, et vint caresser ta joue comme une mère sait si bien le faire. Apaisant quelques instants les sanglots qui commençaient à se faire entendre. Tu tendis maladroitement ta poignée, celui qui était orné de ce bracelet rouge. Incapable de dire un mot, tu baissas la tête vers le seul, honteux presque. - Non, mon chéri ça veut juste dire que tu es spécial.
Spécial, c'était le mot qu'une mère employait pour dire que tu n'étais pas comme les autres, mais que ce n'était pas une bonne chose. Spécial c'était le mot qu'une mère utilisait pour ne pas faire de la peine.

- Promet moi que tu seras sage, veux-tu ?
- Maman....
- Ichabod, promet !
- Je te le promet.
- Je ne rigole pas, on parle de ton avenir
- Oui ! Je sais

Adolescent qui jouait avec le feu. Tu attendais chaque fin de journée comme un oiseau qui trépignait d'avance l'ouverture de sa cage pour prendre son envol. Toi, tu attendais cette nuit pour te voiler en dehors de ta chambre que tu ne devais pourtant ne pas quitter, les règles n'étaient présentes que pour être brisé, cherchant ainsi à vivre le frisson de l'interdit. Chaque nuit était une opportunité pour croisé ceux qui comme toi ne voulait pas être prisonnier des règles qui vous étiez imposé. Vous n'étiez pas nombreux mais c'était assez, parfois pour tomber dans un jeu de chasse au chat et à la souris, trouver qui avait décidé de braver les interdits. Généralement vous vous retrouviez à l'extérieur, du moins les quelques-uns que tu avais pris l'habitude de croiser dans des murmures provocateurs.
Et parfois tu avais le plaisir de croiser la douce créature que tu n'avais pas le droit de saisir, elle te l'avait dit clairement, tu n'avais pas le droit de la toucher. Indigne de pouvoir marquer sa peau de la tienne. Pourtant tu étais souvent saisi d'un sombre désir de la posséder, elle le savait et semblait se délecter de chaque fuite qu'elle pouvait te faire subir. Elle se voulait proie et pourtant était la plus terrible des prédateurs à tes yeux. Cherchant à t'attirer à elle pour mieux s'échapper, t'offrant à chaque fois un peu plus mais jamais assez. Alors que tu arpentais les couloirs pour sortir et rejoindre les autres, tu l'aperçus. Elle te lança ce regard qui avait cet étrange pouvoir de faire naitre sur tes lèvres un sourire presque niais. Puis elle s'enfonça dans l'obscurité du dédale de pierre, une invitation à ce jeu qui tu ne voulais pas rater. Sans réfléchir, tu la suivis, au diable les autres tu les retrouverais un peu plus tard.
Il ne te fallut pas longtemps pour tomber sur elle, vile sirène qui ne bougeait pas, lové contre le mur, elle savait que tu viendras, c'était toujours le cas. Tu te figeas. - Ichabod, un jour tu vas avoir des soucis à sortir ainsi le soir. Sourire plein d'audace vint dévoiler l'ivoire de tes dents. - Je ne suis pas le seul. Tu fis un pas vers elle, elle ne bougeait pas, elle aimait voir ton désir dans ton regard, ce délectant de l'effet que tu avais sur elle. Elle attendait que tu lui fasses la cour, que tu dises les mots qu'elle avait toujours le droit, ceux que tu ne disais que lorsque vous étiez seuls. - Et la vue en vaux la peine. Une lueur dans son regard, c'était ce qu'elle voulait entendre même si tu savais ce que cela allait amener. - Je ne peux pas en dire autant. Elle mentait, au plus profond de ton âme c'était ce que tu voulais croire. Peut-être qu'elle ne faisait que jouer mais ça tu te refusais de l'accepter. Tu fis un pas de plus vers elle, réduisant doucement le vide qu'il y avait entre vous. Mais tu savais, tu ne devais pas la toucher.
Grand, tu l'avais toujours été pour ton âge, tu l'as surplombé bien dé d'une tête, c'était peut-être ça qu'elle aimait, te voir baisser la tête pour l'admirer. Car l'admirer était ce que tu étais en train de faire. - Pourquoi ne pas rejoindre ta chambre alors ? - Je m'ennuyais. laissa telle glisser entre ses lèvres. Un jeu. L'une de tes mains vint se poser sur le mur juste à côté de sa tête, tu continuais de t'approcher d'elle, fixant du regard ses lèvres que tu ne pouvais pas avoir et qui pourtant t'obsédait tant. De ton autres mains, tu vins effleurer ses cheveux, sa joue, son cou. C'était la règle, tu ne pouvais que l'effleurer. Tu sentis ses doigts caresser avec une grande lenteur ton bras. Ce détachant du mur, elle s'approcha de toi à son tour. Continuant de te fixer avec cet air de défi qui lui sied à merveille. - distrait moi. souffla-t-elle avec cette voix suave qu'elle savait tant faire. C'était toujours sa demande, tu avais rapidement comprit ce qu'elle voulait que tu la fasse frémir comme elle savait le faire avec toi. Sans jamais la toucher réellement. Un défi.
( Elle est sur le forum, démerdez vous pour savoir qui c'est. Cordialement Ichabod)

- Ichabod arrête de la fixer c'est limité gênant là.
-Ferme là, putain
- Non mais sérieusement. Tu sais que tu l'auras jamais pourquoi tu te fais du mal comme ça
- Rhô tu es chiant putain.
- Non mais sérieusement ? Pourquoi t'aime te faire du mal comme ça ?
- Oh, tu sais. C'est la seule chose que je peux contrôler.

Jeune adulte, tu frappes au lieux de réfléchir. Alors que la pénombre s’épaississait sous les branches des arbres fruitières. Le professeur réajusta sa cape sur ses épaules et tu n'as pas du pied pour chasser l’engourdissement qui reposait le long de ses jambes la nuit était toujours aussi froide en cette période de l'année. Mais il n'avait d'autres choix que d'être ici avec toi. Il détestait avoir à te faire la morale, mais c’était en quelque sorte la mission que lui avaient confiée ses supérieurs. Tandis qu’une bise glaciale le mordait à travers le long lainage de sa cape, il croisa les bras. Toi tu étais prix d'un frisson, mais la douleur de tes poings ne se faisait que trop ressentir. Tu avais dépassé les limites, tu étais allé trop loin. Un acte de violence qui ne pouvait être que sanctionné. Adolescent turbulent tu avais frappé, à plusieurs reprises, un adversaire à terre. Adversaire était un bien grand mot, après tout ce n'était qu'un élève qui t'avait agacé. Mais tu t’étais laissé emporter un peu trop virulemment. C’est bien que tu lui avais cassé le nez. Si vous étiez éduqué pour être des protecteurs, et donc que le combat était une des matières principales de vos éducations. En dehors des cours, il était strictement interdit d'y avoir recours. Et pourtant, Gamin idiot que tu étais, tu n'avais pas pu te retenir. Et pour te justifier tu n'avais juste aucune idée de ce qu’il avait passé par l’esprit. Un peu trop impulsif peut-être. Au juste totalement dénué d'intelligence, parfois tu te posais la question. Mais l’effet était que tu devais être sanctionné. Que tu devais être supervisée.
- Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi Moreau ? lâcha-t-il entre l'agacement et le réel questionnement. - Ce que vous voulez Monsieur. répondis-tu aussi naturellement que possible. Sourire à demi-ironique et à demi-provocateur Vous les Mêlées; vous n'étiez en rien libre d'agir comme vous le souhaitait, vos vies ne vous apparteniez en rien. C'était que l'idiot optimiste qui penserait le contraire. Et tu ne l'étais pas. Optimiste.

- Il faut qu'on parle toi et moi. Je veux des excuses
- Oh pitié, va demander la charité autre part.
- Excuse toi et je pars.
- Très bien. Je m'excuse. Je suis désolé que tu sois un pauvre con. Et je suis désolé de pas t'avoir foutu mon poing dans ta petite gueule plus tôt. Là. Ça te va ? Maintenant tire toi avant que je recommence.

Adulte, tes humeurs t'emportent bien trop rapidement. La langue aiguisée, le sang fait de feu parfois. Tu t'énerves et t'enflammes alors que tu devrais servir et respecter. Mais tu n'étais pas fait de ce bois, de ceux qui restaient tête base et ne faisait que penser. Non. D'un pas déterminé tu faisais raisonner tes talons sur le sol dallé des lieux. Cherchant ton "maitre", la douce ironie parfois que tu pouvais nommer ami. Mais les choses changeaient parfois et tu étais loin de voir en ce jour un ami. Sans prendre la peine de frapper à la porte, tu l'as posé comme si tu étais dans ton domaine, alors que tu n'en étais qu'un meuble. Il se retourna, demi-sourire aux lèvres alors qu'il voyait la colère marquer ton visage parfois si inexpressif. - Ou son passé tes manières ? laisse-t-il siffler entre ses lèvres tel le serpent que tu voyais en lui sur l'instant. - Je ne le demanderais calmement qu'une seule fois. Ou est-elle passée ? Il baisse la tête mais sourit encore, il sait de quoi tu parles mais veux jouer à l'idiot. - De quoi parles-tu Ichabod ? Tes poings se serrent, si bien que tu aurais pu te couper avec ton ongle pourtant coupé ras. De toute ta taille, tu lui fais fasse, c'était comme si tu cherchais à le provoquer, tel un oméga voulant rivaliser avec son Alpha. Ce mot, quoi, alors qu'il savait que tu parlais d'une personne, mais lui n'y voyait que des êtres inférieurs à son rang. Comme il te voyait comme une chose moins importante que lui. - ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN CON. tu t’époumones, jusqu'à sentir ta gorge s'iriser. Tu t'avances vers lui te fait presque menaçant, tu n'avais pas besoin de l'entendre te répondre alors que tu savais parfois bien trop lire en lui. - Cesse donc de te mettre dans ses états pour une fille. Tu as toujours été trop sentimentale, je te fais une faveur.. Mais il est impossible parfois de te raisonner, et dans l'agitation de ton coeur et de ton esprit, tu ne peux réfléchir. Le saisissant au col, comme s'il te devait quelque chose. - VA TE FAIRE VOIR. TOI ET TON PUTAIN DE COMPLEXE DE DIEU. DIT MOI OU ELLE EST SINON, JE TE PROMET QUE TU VAS LE REGRETTER. Des menaces, tu t'en foutais de pouvoir le menacer, car le lien qui vous liait te laissait dépositaire de sa vie, comme lui de la tienne. - Pense aux conséquences. Laissa-t-il voler dans l'air. - Je m'en contre fou des conséquences. Tu l'as fait sortir. Ou tu le regretteras. Sitôt t'être fait entendre tu le lâches et repars comme une furie. C'était vrai, tu t'en foutais royalement des conséquences
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Ichabod Moreau le Mer 17 Jan 2018 - 1:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:19

il a l'air charmant ce monsieur
et je trouve le pseudo absolument magnifique
UN MELE EN PLUS
CA GERE SA MAMAN
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
j'ai hâte d'en savoir plus du coup, quel camp il a choisi ect gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:21

J'APPROUVE CE CHOIX DE VAVA much love
j'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit, hâte de voir la suite cute

bienvenue et bon courage ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:33

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 3836947603 Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 3836947603 Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 3836947603 Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 3836947603 Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 3836947603 Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 3836947603 Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 3836947603
bienvenue t bo Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:46

omg, j'avais pas vu andrew joué depuis beaucoup trop longtemps I love you
bienvenue mea culpa mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:05

ce personnage promet sale
bienvenue Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:19

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:37

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 15:21

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:10

oh la la, ce personnage. wow wow
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:23

Woh, merci beaucoup pour tout vos message ça me fait réellement très plaisir. j'espère que Ichabod vous plaira ( en tout cas je suis contente que les choix que j'ai déjà fait semble plaire )
Si vous avez des propositions de liens n'hésitez pas à me proposer, en fonction je pourrais l'intégrer dans mon histoire et autre
En tout cas merci, vraiment, plein de beusous dadada dadada dadada
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Meeri Helleros
Meeri Helleros
water nation
‹ MESSAGES : 385
‹ AVATAR : QUEEN EMMA
‹ CRÉDITS : saturn
Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Tumblr_obmebyN6HN1rpfvalo5_r2_250
‹ AGE : vingt-deux années qu'elle est en parfaite communion avec son élément
‹ STATUT : un coeur qu'elle peine à panser et qu'elle refuse d'offrir à quiconque, mais le palpitant revit après des fiançailles brisées
‹ SANG : le carmin perd ses reflets argentés, trahison et disgrâce aux yeux de l'usurpatrice
‹ POUVOIR : l’eau, cette amie, parfois traîtresse qui nourrit chaque être vivant, l’habite comme si elle l’avait façonnée
‹ METIER : gamine qui tisse sa propre toile, qui cherche des alliés pour se libérer de sa condition
‹ ALLEGEANCE : une vie sans toutes les obligations qui lui pèsent sur les épaules, une vie où le sang ne coule pas, sans merle osanos
‹ POINTS : 1424

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:45

un rouge Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 4044844111
hâte d'en lire plus chatpoté
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 2269768220


Dernière édition par Meeri Helleros le Ven 12 Jan 2018 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:45

bienvenue cutie2
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:18

un mêlé
avec andrew
je suis
bootyready
en plus il vient de Biogeriha aka le fief des Wheatdrop
moi j'ai ma petite hissa qui a pas encore son adiutor si tu veux ykwim

bienvenue en tout caas et bon courage pour ta fiche Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 2269768220 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:53

bienvenue et bonne chance avec ta fiche. tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Gunnar K'han
Gunnar K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG
Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear W7rs
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:21

bienvenue much love
et bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:30

Medea Deyris a écrit:
un mêlé
avec andrew
je suis
bootyready
en plus il vient de Biogeriha aka le fief des Wheatdrop
moi j'ai ma petite hissa qui a pas encore son adiutor si tu veux ykwim

bienvenue en tout caas et bon courage pour ta fiche Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 2269768220 cutie2

t'arrives déjà trop tard
this one est pour nathan ykwim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Vide
MessageSujet: Re: Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ichabod▴ It’s like you’re screaming and no one can hear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Charon▴ It’s like you’re screaming and no one can hear
» Charon▴ It’s like you’re screaming and no one can hear
» screaming in silent (isaak)
» hear my wrath (km)
» my heart breaks a little when i hear your name (yelix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-