AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[M/LIBRE] CHARLIE ROWE - stuck with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
[M/LIBRE] CHARLIE ROWE - stuck with me 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] CHARLIE ROWE - stuck with me Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] CHARLIE ROWE - stuck with me [M/LIBRE] CHARLIE ROWE - stuck with me EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:20


erwin belikov
on your lips apocalypse
prénom, nom ‹ erwin belikov, un prénom doux comme le vent, un nom prestigieux suggérant honneur et discipline âge ‹ vingt-trois ans, adulte dans sa tête, dans son corps, mais enfant de la fratrie, le petit dernier, l'éternel bébé pour eux date et lieu de naissance ‹ un matin léger à la citadelle des Belikov, à Dierinung  statut matrimonial ‹ fiancé à Leoni Vasara, fiancé par son père à sa jolie amie, il y a plus malheureux comme destin   sang ‹ argent, nouvellement noble, il en est honoré comme le reste de sa famille, ils l'ont mérité à la pointe de leur épée métier ‹ encore jeune, il fait ses marques dans l'armée de la couronne de l'air que dirige son père d'une main de fer, aucun favoritisme, il doit mériter sa place, encore plus durement que les autres, mais le menton levé, il compte bien gravir les échelons et faire honneur à son nom, comme tous les belikov avant lui adiutor ou Maître ‹maître de l'air, il a appris à maîtriser son élément sous les regards patients de son frère et de sa soeur pouvoir ou élément maîtrisé ‹ erwin est frileux de toutes ces nouveautés, encore affecté par sa convalescence, psychologiquement, même s'il n'en laisse rien paraître, la purge contre les mutants lui donne la nausée allégeance ‹ à la couronne de l'air, comme le reste de sa famille  depuis longtemps loyale aux valaeris compétences ‹ à vous de choisir localisation actuelle ‹ dierinung, il réside à la citadelle des Belikov, l'enfant chéri de sa mère, elle a bien du mal à se faire à l'idée que son petit oiseau s'en ira un jour groupe ‹ per solar sunata avatar et crédits ‹   charlie rowe - hoodwink
(dernier fils) troisième de la fratrie, dernier enfant chéri, être le petit dernier c'est ce qui semble le définir aux yeux de tous, l'éternel enfant que l'on doit protéger de tout et de tous, celui qui ne sait pas, dont la parole sera toujours jugée de moindre importance sur les grands sujets, celui de qui on attend beaucoup, peut-être un peu moins que les deux autres, celui qu'on aime prendre dans ses bras, qu'on aime embrasser, celui à qui on lance des regards attendris quand il ose enfin élever la voix, celui que l'on associe sans réfléchir à innocence et douceur, le petit doux être sensible, presque fragile, et son visage d'enfant, ses grands yeux bruns, la douceur de ses traits, n'arrangent rien, en un seul regard on classe erwin parmi les êtres bons et dociles, le seul agneau des belikov, ces êtres durs et sévères, l'agneau parmi les lions ; mais c'est surtout celui qu'on ne veut pas voir grandir, celui qui devient petit à petit un homme sous les yeux de tous, celui qui évolue plus vite qu'on ne croit, celui qui a toujours eu cette dose de maturité en plus, celui qui cache bien son jeu sous ses airs de jouvenceaux, qui a fini par aimer son rôle de petit dernier, à en tirer des profits indéniables, des largesses de ses parents, un moyen utile pour parvenir à ses fins, parce qu'il lui suffit d'une caresse, d'un sourire, d'une parole gentille pour obtenir ce qu'il veut.
(douceurs) erwin entretient un lien privilégié avec sa mère, un lien qu'on n'a pas les deux autres enfants belikov, un lien qui lui a valu d'être vu comme le fils à maman mais qui lui a aussi appris une sorte de douceur, d'amabilité, de délicatesse, d'élégance aussi, que n'ont pas les deux autres. mais ce lien avec sa mère traduit aussi un écart au père, cette figure qui effraye les deux autres et qui ne lui a jamais vraiment fait peur. le père s'est peut-être montré plus clément avec ce fils, plus souple, moins dur. protégé par sa mère de la rude éducation de son père, il a développé en lui une sensibilité qui bien loin d'une faiblesse s'est transformée en un pouvoir d'empathie et en une grande générosité qui en font un être aimé de tous. il y a cette chose qui l'envahit parfois, plus forte que lui, cette simple envie de faire le bien. et ça ne ressemble pas à un instinct romanesque de chevalier servant, c'est plus modeste que ça, c'est plus spontané aussi, plus simple en quelque sorte. ce n'est pas pour briller de sa générosité, c'est juste pour donner autant qu'il pense avoir reçu, avec une simplicité presque émouvante. le petit prince qui offre sourire et réconfort, cadeau et chaleur, avec grâce et douceur. et parfois il le fait même à ses propres dépens, parfois il y a même quelque chose en lui qui se brise quand il ne peut pas faire le bien autour de lui, quand il est face à l'impuissance, ou même à cette chose qu'il porte en lui, cette chose sombre qui grouille, cet instinct mauvais, l'affreux égoïsme qu'il pense être sa pire faiblesse, la tentation du mal pour lui, cette envie parfois de dire non, d'être cruel, de se vanter de tout ce qu'il a et que les autres n'auront jamais. et dans ses moments là il a juste envie de vomir de lui-même, le petit angelot trop propre, trop pur.
(rugosités) ce serait une erreur de réduire erwin à sa figure angélique, parce qu'il y a cet instinct noir en lui qu'il rejette de toutes ses forces, mais il y a aussi cette forme de dureté, de rigueur qu'il accueille au contraire avec force. c'est ce qui fait de lui un belikov à part entière, c'est la part du père qu'il a prise en lui. une sorte de sévérité qui le rend franc au point d'être intraitable. cette façon de voir sa propre faiblesse par exemple et de se juger personnellement si vivement. mais aussi cette façon de dire aux autres en quoi ils pourraient, ils devraient être meilleurs. cette façon toute à lui de comprendre, de compatir, mais de pousser à une perfection. intransigeant sur certains points, il ne le montre bien mais il est parfois aussi dur qu'une pierre. erwin c'est la douceur, peut-être, mais c'est surtout la droiture. la sévérité se transforme souvent en une application pointilleuse de principes qu'il s'est forgés lui-même, des principes de sa famille aussi. la loyauté, l'intégrité, l'honneur, la vaillance, la compassion, autant de choses qui sont devenues des clés, des fondements de son être. si erwin est intransigeant c'est d'abord envers lui-même. la première personne qu'il blâmera ce sera toujours lui. et il blâme plus facilement ses proches que les étrangers, parce qu'il les connaît, il sait, au fond de lui, qu'ils peuvent mieux faire, tellement mieux faire. ce qui plane toujours au-dessus de ses relations avec les autres, même s'il se targue d'être toujours très compréhensif, c'est la déception.
erwin belikov et leoni vasara
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.

erwin belikov et michail belikov
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.

erwin belikov et rayna belikov
amour fraternel ‹ rayna et erwin se sont toujours très bien entendus, elle a joué son rôle de grande soeur aînée avec beaucoup de sérieux, toujours là pour lui apprendre des choses, toujours là pour lui donner des conseils, mais, quand ils étaient enfants, toujours prête à l'embarquer dans ses bêtises enfantines avec leoni vasara, à faire la petite princesse aventurière avec ses deux acolytes, les enfants terribles, leurs souvenirs tendres d'enfance, toujours là aussi pour le couvrir, le protéger, parfois jusqu'à l'étouffement, le prenant souvent et pour toujours pour un enfant, bien que depuis son mariage il est un des rares sur qui elle peut continuer à compter. avec les nouveaux événements, il devient urgent pour rayna de trouver des alliés sérieux, et elle peut compter sur lui, évidemment, mais il lui faut bien constater que sa soeur n'est plus tout à fait cette femme légère et brillante, il voit toutes ses failles, celles qu'il n'avait jamais vu avant, et il ne peut s'empêcher d'en être déçu, un peu. mais il sait bien qu'il ne peut rien lui dire, parce que ce n'est pas son rôle, en tant que petit frère, de lui donner des conseils, ça n'a jamais fonctionné dans ce sens-là, même si en ce moment il se pense plus fort et plus lucide qu'elle pour comprendre et analyser sa situation.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
[M/LIBRE] CHARLIE ROWE - stuck with me Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] CHARLIE ROWE - stuck with me Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] CHARLIE ROWE - stuck with me [M/LIBRE] CHARLIE ROWE - stuck with me EmptyLun 5 Fév 2018 - 11:40

ça fait plus de deux semaines que ton scénario n'est pas terminé, je l'archive, envoie-moi un mp si tu souhaites que le déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] CHARLIE ROWE - stuck with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M/TENTÉ] CHARLIE HUNNAM - a friendship worth fighting for
» [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men
» [M/LIBRE] SAM CLAFLIN - if we die, we die.
» [M LIBRE] KJ APA - Love the way you lie
» [M/LIBRE] BOB MORLEY - you will my roc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-