AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[LE GRAND FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 52  Suivant
AuteurMessage
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
[LE GRAND FLOOD] - Page 25 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:54

Nahia Basarab a écrit:
nahia est pas totalement free ...
mais c'est une histoire longue What a Face

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 4044844111 [LE GRAND FLOOD] - Page 25 4044844111
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:54

on parle de moi ici ? [LE GRAND FLOOD] - Page 25 1276054400

(j'arrive vraiment toujours après la guerre alors que vous avez changé de sujet quelle vie)
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
[LE GRAND FLOOD] - Page 25 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:56

on a oui [LE GRAND FLOOD] - Page 25 3836947603
btw babe va nous falloir un rp dadada

j'ai fait mon premier rp avec medea ça y est j'suis émue
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:56

thae [LE GRAND FLOOD] - Page 25 3768547502

chloé [LE GRAND FLOOD] - Page 25 3836947603
glitter bitch glitter bitch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:57

tqt chloé, on va se faire un petit rp, demain sinon lundi parce que demain soir je suis en soirée, mais j'arrive sur skype on va concocter ça dadada
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
[LE GRAND FLOOD] - Page 25 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:59

j'ai tellement hâte cess en vrai
j'crois que le jour où il sera pris, j'vais être autant en pleurs que toi pour le lukhia weltuntergang
(jsp si c'est le nom de ship mais osef tu vois ce que j'veux dire [LE GRAND FLOOD] - Page 25 3836947603)

come come amé, i'm waiting dadada
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:00

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 3768547502 mais tellement
(lukhia j'aime [LE GRAND FLOOD] - Page 25 2269768220)
le pire, c'est qu'une petite tête m'a dit que si elle avait pas un certain nouveau compte, elle l'aurait pris much sad
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:06

yas nahia bitches oshun
et iz aussi a besoin d'isaak :'(
(d'ailleurs iz aurait pas dis non à nahia dans le lit avec ado mais bon snif)

et oh ma gad la fiche de rae est longue comme deux bras
j'suis au bout [LE GRAND FLOOD] - Page 25 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:07

Mais bé tu vas avoir 10 comptes [LE GRAND FLOOD] - Page 25 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:08

svp retenez moi
je sens que je vais bientôt craquer pour michail
tout à l'heure j'étais à deux doigts (puis j'ai réalisé que j'étais en retard pour ma réunion. Arrow )
mais faut pas
pas maintenant
c'pas raisonnable
much wow much wow much wow
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
[LE GRAND FLOOD] - Page 25 B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:10

je vois pas de qui tu parles cess What a Face
élo tu dois répondre au andreyre avant de faire mimi moustache
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:10

ça va j'suis qu'à 5 pour le moment What a Face
craquer c le bien

émilie j'arrive au achillae dans ma fiche [LE GRAND FLOOD] - Page 25 3836947603 [LE GRAND FLOOD] - Page 25 3836947603 [LE GRAND FLOOD] - Page 25 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
[LE GRAND FLOOD] - Page 25 B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:13

j'ai aussi parlé de rae dans ma fiche What a Face
mais n'oublie pas le best ever : bby maven What a Face
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:14

ouh je dois lire ça alors What a Face
comment l'oublier [LE GRAND FLOOD] - Page 25 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:15

Rae Skonos a écrit:
ça va j'suis qu'à 5 pour le moment What a Face

je choke hard
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:16

elo, craque, on est plus à ça près [LE GRAND FLOOD] - Page 25 2750325134

bé, iz aura toujours une place dans le lit de nahia, mais pas pour ça What a Face
c'est comme sa soeur, et elle joue pas dans l'inceste elle moustache
courage pour ta fiche fall

edit : c'est quoi le lien maven/rae ?
je suis curieuse mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:18

Je ne craquerais pas :swagger:
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:20

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 2750325134
ben quoi 5 ça va
yen a qui sont à 6 /vise personne/ What a Face

oui bon ok, iz et nahia sont sista mais quand même :'(
et pointe pas l'inceste du doigt ok
c'pour préserver la pureté nope

le maven/rae on peut pas dire grand chose sans spoiler
juste qu'ils s'entendent très bien chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[LE GRAND FLOOD] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[LE GRAND FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 52  Suivant

Sujets similaires

-
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-