AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(( e u l a l i e )) a little liquor on my lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:27

CP comme CProject. ? much love
bienvenuuuue (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 12:08

@Medea Deyris ravie de cette information, ça veut dire qu'on va m'aimer ? cpasoam

hâte de finir et de jouer avec vous cutie2 ça avance doucement tete a claque
merci à toi much love

@Bianca Delenikas Elle-même much love contente de te croiser ici cutiepie
merci (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 2269768220 (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 2269768220 (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 13:26

Bienvenuuuuue nrv
J'espère que tu te plairas ici cheum
En tout cas j'ai hâte de découvrir ce perso en jeu, le plot que t'en as fait a l'air cool, même si Pollux = rip
Bon courage pour la suite de ta fiche gnuh
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
(( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:19

une lambda. oshun oshun
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 9:55

@Khornelia Skogsrån Merciiiiiiiiiiiiii much love
J'en doute pas un instant, rien que vos accueils fait chaud au cœur gnuh
t'inquiète, même si Pollux, tu pourras plus te passer d'elle tete a claque
en espérant que la suite te convienne
(promis je fini vite gnuh)

@Andrei Valaeris en chair et en os sale
merci much love
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:51

Alors, avant de te valider, j'aimerais clarifier un petit point avec toi.
Dans les anecdotes, tu mets « Elle pourrait emprunter un bracelet sur le cadavre d'un mêlé  et changer son sang sans la moindre difficulté », en fait ce n’est pas possible puisque les bracelets mis aux mêlés sont incassables. Ils sont mis de façon à ce qu’ils ne puissent justement pas être retirés.
Et du coup, c’est pareil dans l’histoire « Elle volait parfois un bracelet sur un cadavre et disait qu'elle devait rejoindre son maître. », c’est pas possible. Ce serait trop facile sinon et je pense que beaucoup de lambdas joueraient là-dessus.

Et aussi, à la fin de ta fiche tu écris « Rejoignait cette armée, inconnue de tous sur l'instant par un hasard des plus déconcertants. », l’inconnue c’est l’armée ou Eulalie ? Si c’est Lilie, ça va, mais si tu parles de l’armée, sache qu’elle n’est plus inconnue depuis l’attentat au mariage du couple impérial, et si elle a rejoint les troupes avec le virus, à priori, c’est qu’il n’y a plus de secret à ce niveau.

Voilà, si tu peux juste modifier ce/ces petit(s) passage(s), je pourrais venir te valider :meaculpa :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 11:58

@Nahia Basarab
Mince c'est vrai maintenant que tu le dis (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 2750325134 si y avait l'info quelque part je l'ai manqué, désolée ! Mais du coup j'ai changé voilà, j'ai dis qu'elle pouvait mentir et dire appartenir à un maître avant de partir en prétextant qu'elle était pressée et attendue (au moment où les humains étaient esclaves)(bon même si ça a pu foirer et qu'elle a dû courir vite mdrrrr) ça passe comme ça ? cutie sinon je trouverais une autre anecdote ! I love you

et pour l'inconnue je parle bien de Eulalie ! C'était la fin de la fiche, j'ai peut-être écrit trop vite et pas assez précise déçue mais j'ai un peu modifié la phrase du coup pour que ça soit plus clair. (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 2269768220
si tout est bon comme ça pour toi now, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 14:41


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
le personnage promet de beaux foutages de gueule (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 2750325134
j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir et comment elle va évoluer dans ce joyeux bordel nrv

So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il était maître ou adiutor concernant le duo qu'ils formaient, tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Si tu es un petit Mêlé, le recensement de ton pouvoir se fait ici. Et pour finir (oui enfin), si tu es un Maître, n'oublie pas de venir recenser si ton élément a été altéré ou non dans ce sujet.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)


Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. (( e u l a l i e )) a little liquor on my lips. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(( e u l a l i e )) a little liquor on my lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» thyronis // keep your lips sealed
» you have witchcraft in your lips (feyrce)
» the lies at the edge of the lips ✩ (délai jusqu'au 23.06)
» with the taste of your lips i'm on a ride (calonis christmas gift)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-