AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

fb, better days: saeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
water mutant
Hyppolite Osanos
Hyppolite Osanos
water mutant
‹ MESSAGES : 398
‹ AVATAR : douglas booth.
‹ CRÉDITS : morsmordre.
‹ COMPTES : RO, MH, AS, TO.
fb, better days: saeko Tumblr_p6o59tKP0O1sd2tj0o2_r1_250
‹ AGE : vingt-deux années passées en ce monde.
‹ STATUT : amputé du poids de son deuil, l'annulaire provisoirement libre de toute alliance.
‹ SANG : bleuté.
‹ POUVOIR : la maîtrise du sang. don qui avait tendance à le terrifier lors de son apparition et en lequel il s'applique désormais à voir une arme précieuse.
‹ METIER : gamin verni, jusqu'alors en marge d'une guerre à laquelle il refusait de prendre pleinement part. il en va autrement aujourd'hui. sa peine a été effacée au profit d'une haine sans merci à l'égard de ses ennemis.
‹ ALLEGEANCE : à sa royale cousine.
‹ ADIUTOR : une bleue dont il ne se soucie nullement.
‹ POINTS : 1121

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fb, better days: saeko Vide
MessageSujet: fb, better days: saeko fb, better days: saeko EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:01



And you asked me what I want this year
And I try to make this kind and clear
Just a chance that maybe we'll find better days
'Cause I don't need boxes wrapped in strings
And designer love and empty things
Just a chance that maybe we'll find better days



Il ne pouvait s'empêcher d'embrasser les yeux du regard. Depuis son retour à Azurite, Hyppolite se sentait en permanence gagné par l'émotion. Il était enfin de retour chez lui. Le cœur serré, il n'avait aucun mal à se rappeler de ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait du prendre la fuite avec sa famille. Tout s'était passé de manière très précipitée. En un instant, le monde d'Hyppolite s'était vu défiguré et il avait dut quitter sa ville natale, tout ce qui lui était familier, pour un avenir des plus incertains. Il avait été embrigadé dans la rébellion, poussé par un père qui s’évertuait encore à le façonner à son image, en dépit de leurs personnalités aux antipodes l'une de l'autre. Durant tout le temps passé loin de chez lui (une véritable éternité de la façon dont il le ressentait), il n'avait eut de cesse de regretter le confort de sa vie passée. Tout lui avait manqué durant sa fuite. Tout. Chaque détail de la demeure familiale, chaque recoin de la capitale. Hyppolite ne comptait plus le nombre de nuits écourtées à force de se remémorer la vie qu'il avait avant que sa famille ne soit décrétée ennemie de la couronne.

Une part de lui s'était figurée qu'il ne rentrerait jamais chez lui. Que la violence sanguinaire de son père finirait par avoir raison de lui, qu'il se ferait décimé sur un champ de bataille, dans une guerre qu'il n'approuvait pas, loin de tout et de tout le monde. Une mort à laquelle il s'était longuement senti condamné. Aujourd'hui cependant, l'avenir était en train de se redessiner. La tête de l'ancienne impératrice était tombée, laissant le trône vacant pour son fils et sa jeune épouse. Saeko Oshun. La nouvelle impératrice. A partir du moment où il avait eut vent de son couronnement imminent, Hyppolite avait véritablement senti l'espoir renaître en lui. Saeko était la raison de son retour à Azurite. Il s'était détourné de ses parents pour elle, dans un battement de cœur, sans la moindre hésitation. Aussi infiniment triste que cela puisse sembler, il avait largement plus confiance en elle pour ce qui était de ré-instaurer la paix qu'en son propre père. Johann Osanos s'était mué en monstre aussi avide de pouvoir que la défunte impératrice Camilla et Hyppolite le connaissait suffisamment bien pour avoir la certitude inébranlable qu'il était bien incapable de bâtir un monde meilleur que celui qu'ils connaissaient actuellement. Un tyran pour un autre tyran. Saeko, elle, n'avait rien qui puisse rappeler celle qui l'avait précédée. Là encore, Hyppolite estimait la connaître suffisamment pour pouvoir l'affirmer sans mentir. Saeko était bonne. Capable. Si quelqu'un pouvait mettre fin à cette guerre aussi sanglante qu'éreintante, c'était bien elle. Hyppolite aimait à penser que son influence sur son empereur d'époux serait suffisante pour rebâtir à tout un chacun un avenir décent. C'était car il avait foi en Saeko qu'Hyppolite se trouvait à nouveau en terres connues, à Azurite. Le jour du couronnement de Merle était arrivé. Ce n'était plus qu'une question de minutes à présent avant qu'une couronne chérie soit placée sur la tête brune de sa cousine. En ce qui le concernait, Hyppolite n'avait que faire du pouvoir placé entre les mains de Merle. Tout ce qui lui importait était là, sous ses yeux. Azurite, glorieuse, libérée.

Un léger sourire cornant ses lèvres rosées, Hyppolite se tenait dans l'enceinte du palais, délicatement apprêté en vue de l’événement historique dont il s'apprêtait à être l'un des témoins. Alors que l'effervescence grimpait du fait de l'arrivée imminente du couple impérial, Hyppolite tâcha de croiser le regard de sa sœur aînée, Lula, en vain. Il en fut contrarié. Si sa sœur se trouvait dans la même pièce que lui, elle lui paraissait infiniment lointaine, hors de sa portée. Elle lui en voulait, il le sentait dans la façon qu'elle avait de poser les yeux sur lui à l'occasion. Si leur relation fraternelle avait toujours été agitée, Hyppolite n'éprouvait aucune forme de colère à son égard à présent et il se sentait peiné de constater que cela n'était pas réciproque. Il avait déjà tourné le dos à ses parents et ne tenait pas à perdre également sa grande sœur. Son sourire s'était figé alors qu'il tâchait d'attirer l'attention de son aînée et il ne détourna les yeux que lorsque des clameurs s'élevèrent brusquement, indiquant l'arrivée de l'empereur et de sa femme. A la pensée de Saeko, Hyppolite refoula le problème que représentait Lula dans un coin de sa tête. Son cœur s'était considérablement emballé dans sa poitrine maintenant que la vérité s'imposait à lui : pour la première fois depuis ce qui lui semblait une éternité il se trouvait dans la même pièce que Saeko. De la même façon que quelques instants plus tôt avec sa sœur, Hyppolite s'appliqua à essayer de capter brièvement le regard de la jeune impératrice. Quelques instants s'écoulèrent avant qu'enfin leurs yeux se croisent et à l'instant où ce fut le cas, Hyppolite se sentit brusquement envahi par une douce chaleur, comme si quelque chose venait d'être remis en place à l'intérieur de lui. Il se sentit apaisé, pour la première fois depuis longtemps. Il y avait quelque chose d'infiniment familier dans les yeux de Saeko et Hyppolite aurait voulu ne jamais détourner le regard. Il aurait pu demeurer ainsi, jusqu'à la fin de ces jours, mais cela n'était pas possible. La vie n'exauçait pas ce genre de désirs. Au bout d'un instant bien trop court, Hyppolite dut se résoudre à mettre fin à cet échange silencieux. Détournant les yeux, il fit mine de se retirer; avant de quitter discrètement la pièce pour retrouver un semblant d'intimité. Son désir était muet, formulé sans qu'il ne desserre les lèvres. Il espérait que Saeko allait trouver le moyen de s'échapper pour le rejoindre, ne serait-ce que le temps d'une minute. Hyppolite n'alla pas bien loin, juste suffisamment pour s'assurer une bien vague discrétion. Sans émettre le moindre son, il se planta devant une immense fenêtre offrant une jolie vue sur la capitale. Hypollite ne se concentra guère sur cette dernière cependant. Le coeur au bord des lèvres, il attendait que le visage reconnaissable de Saeko se reflète au côté du sien.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
fb, better days: saeko Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fb, better days: saeko Vide
MessageSujet: Re: fb, better days: saeko fb, better days: saeko EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:05


fb, better days
Elle crève de trouille la fille du feu, perdue dans le torrent de ses émotions, elle se perd sous un masque qu'elle ne porte que depuis trop peu de temps que pour baisser un temps soit peu la garde. Elle sourit, incandescente princesse devenue impératrice en un battement de cil, un battement de cœur. Elle brille, dans son apparat de lumière, elle dompte les foule avec une bienveillance chaleureuse, les doigts accrochés contre le bras de son nouvel époux. Elle est baignée dans un univers qui n'est pas le sien, domptant ce pouvoir qu'elle possède sans même l'avoir désiré. Dans cette valse de faux semblants, elle découvre le poids de la couronne dont on l'a gratifié, se heurtant à une foule plus intéressée par son nouveau titre que par elle-même. Elle s'accroche la douce, elle s'accroche à l'idée de retrouver son précieux enfant de la lune. La rumeur prétendait que la nouvelle reine des océans n'était pas venue seule pour reconquérir Azurite, elle était accompagnée de sa furieuse cousine pour laquelle Saeko n'avait que du mépris... Et par Hyppolite. Son Hyppolite. Un spectre du passé qui revenait d'un royaume que l'impératrice ne pouvait atteindre. L'ennemi pouvait redevenir ami, sans qu'ils n'aient à s’inquiéter d'être pris, l'un ou l'autre, pour des traîtres. Elle ne peut s'en empêché, la divine, lorsqu'elle fait son entrée dans la grande salle de cérémonie, c'est lui qu'elle cherche dans la foule, c'est son regard qu'elle désire accrocher, cette présence rassurante et familière, au milieu de cette marée humaine constitué de visage, d'inconnu. Il est là, l'enfant de sept mers, elle se perd dans l'azure de son regard, replongeant dans un temps revenu au goût du jour. Sa simple vision vient provoqué un sourire sur les lèvres écarlates de la créature des flammes. Jusqu'à ce qu'il ne s'arrache à elle, qu'il ne se dérobe, fendant la foule pour disparaître dans une pièce voisine. Elle s'approche de son époux, dépose un baiser contre son joue alors qu'elle susurre. Je reviens, je ne serais pas longue. Elle déborde de tendresse à l'égard de ce mari, cet empereur solaire qui accroche les regards. Elle doit donner la parade, l'illusion d'une cohésion parfaite entre leur deux être unis par les liens sacrés du mariage. Si l'époux la laisse filer entre ses doigts dans un sourire, l'amant, lui, suit les pas de son adorée. Elle le laisse faire, jusqu'à ce qu'elle parvienne à la porte que le fils des eaux à franchie quelques secondes auparavant. Elle s'immobilise alors qu'elle allait en franchir le seuil, tourne les talons alors que sa main se redresse, venant faire barrage contre le torse de l'homme de feu. Ça ira, Idriss. Qu'elle susurre avec délice. Elle se perd dans ses yeux, une fraction de seconde, avant de se détacher de lui. Elle ne peut pas se le permettre, pas ici, pas alors que les regards sont tournés vers elle, épiant le moindre de ses mouvements.

Le seuil est franchit. Le mari, l'amant, elle le laisse derrière elle. Elle laisse ses yeux ambrés glisser jusqu'à lui, se délectant de cette vision qui, il y a quelques jours encore, semblait irréalisable. Elle se laisse quelques secondes
avant de s'extraire à sa contemplation pour dévore la distance et le rejoindre devant la fenêtre. Si son regard vient chercher le reflet du prince, sa main, elle vient délicieusement saisir la sienne, ses doigts se réappropriant ceux du jeune homme. Et finalement, un soupire d'aise vient fendre les lippes de l'ancienne Yinren. Elle n'a pas envie de cette foutue distance et de la bienséance, pas quand celui qu'elle retrouve lui a tant manqué. Une impulsion de sa main, elle l'attire, elle vient passer sa nuque de ses bras, retrouvant le confort de son étreinte. J'ai cru que ce jour ne viendrait jamais. Qu'elle murmure, le visage enfouit dans son coup. Ce jour, le jour où ils se retrouveraient à nouveau du même côté, œuvrant pour un même dessin. Elle le serre encore un peu contre elle avant de s'écarte de lui, non sans que ses mains viennent s'emparer des siennes. Tu m'as tellement manqué Hyppolite.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hyppolite Osanos
Hyppolite Osanos
water mutant
‹ MESSAGES : 398
‹ AVATAR : douglas booth.
‹ CRÉDITS : morsmordre.
‹ COMPTES : RO, MH, AS, TO.
fb, better days: saeko Tumblr_p6o59tKP0O1sd2tj0o2_r1_250
‹ AGE : vingt-deux années passées en ce monde.
‹ STATUT : amputé du poids de son deuil, l'annulaire provisoirement libre de toute alliance.
‹ SANG : bleuté.
‹ POUVOIR : la maîtrise du sang. don qui avait tendance à le terrifier lors de son apparition et en lequel il s'applique désormais à voir une arme précieuse.
‹ METIER : gamin verni, jusqu'alors en marge d'une guerre à laquelle il refusait de prendre pleinement part. il en va autrement aujourd'hui. sa peine a été effacée au profit d'une haine sans merci à l'égard de ses ennemis.
‹ ALLEGEANCE : à sa royale cousine.
‹ ADIUTOR : une bleue dont il ne se soucie nullement.
‹ POINTS : 1121

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fb, better days: saeko Vide
MessageSujet: Re: fb, better days: saeko fb, better days: saeko EmptyJeu 4 Jan 2018 - 19:11



And you asked me what I want this year
And I try to make this kind and clear
Just a chance that maybe we'll find better days
'Cause I don't need boxes wrapped in strings
And designer love and empty things
Just a chance that maybe we'll find better days



Malgré lui, il était crispé. La tension prononçait légèrement ses traits, sentiment qu'il tâchait de dissimuler sans se faire véritablement l'effet d'y parvenir. En dépit du soulagement qu'il éprouvait après s'être émancipé pour de bon du mouvement sanglant mené par son patriarche, des craintes multiples demeuraient, empoisonnant son esprit. Il craignait que Saeko ne puisse pas le rejoindre. Plus encore, il craignait qu'elle n'en manifeste pas la moindre envie. Il avait pourtant lu de l'affection dans son regard une poignée de secondes auparavant, mais déjà le doute affluait en lui. Peut-être avait-il simplement vu ce qu'il voulait voir. Saeko était impératrice à présent. Elle avait sûrement mieux à faire que de se soustraire à ses obligations envers la couronne pour retrouver son béguin d'adolescence. Peut-être qu'il ne représentait guère plus que cela à ses yeux aujourd'hui. Un simple garçon qu'elle aurait aimé par le passé, comme elle aurait aimé une tenue désormais trop étroite pour être portée. La cervelle d'Hyppolite était en ébullition, ses pensées s'entrechoquant avec force dans une insupportable cacophonie. Un calvaire autrement silencieux qui pris brusquement fin lorsque le reflet de Saeko se dessina finalement au côté du sien. A cette vue, son conflit intérieur fut noyé sous le soulagement. Il fit volte face, se détournant du reflet de la jeune femme, impatient qu'il était de la contempler face à face. Elle n'avait pas changé, pas vraiment. Elle n'avait rien d'une figure austère, ployant sous son titre impérial nouvellement acquis. Elle était simplement elle-même. La Saeko qu'il avait côtoyé sur les bancs de l'académie. La fille dont il s'était farouchement et inconditionnellement épris. Elle lui attrapa la main et ce contact était une douce caresse à un passé qui n'aurait pas pu lui manquer davantage. De se tenir ainsi près d'elle, cela lui donnait le sentiment qu'ils s'étaient quittés pas plus tard que la veille. Que rien n'avait changé alors que ce n'était pas le cas. Tout avait changé au contraire. Le monde avait été défiguré, retourné dans tous les sens. Hyppolite revenait d'un long séjour forcé dans les coulisses de la résistance et Saeko n'était pas en reste. Elle était mariée et quel mariage. Une impératrice voilà ce qu'elle était devenue, mais bien sûr, elle n'était pas réduite à cela à ses yeux. Lorsque Hyppolite croisait le regard de la jeune épouse, il ne voyait pas une figure d'autorité, froide et impériale. Il ne voyait que Saeko telle qu'elle était quand il l'avait quitté. Elle se jeta avec brusquerie dans ses bras, l'étreignant avec force. Pas très protocolaire, mais qui s'en souciait ? Hyppolite aurait été foncièrement déçu de connaître un accueil différent. Il étreignit Saeko, la serrant contre contre son corps tout en redoutant d'ores et déjà et bien malgré lui le moment où il allait devoir la lâcher. Il n'en avait pas la moindre envie. Il émanait à ses yeux de cet instant une perfection singulière. Il y avait quelque chose de foncièrement dans le fait de la serrer ainsi contre lui. Cela faisait sens, plus que n'importe quoi d'autre en ce monde selon le jeune prince de l'eau. « J’ai cru que ce jour ne viendrait jamais. » Qu'elle lui murmure. Il réagit en la serrant nettement plus fort, comme s'il craignait qu'elle ne lui soit à nouveau enlevée. Comme s'il redoutait qu'elle ne soit rien d'autre qu'un mirage, une vision fantomatique issue de son unique imagination. Il se rassure ainsi en la tenant contre lui, s'enivrant de cet instant, bien décidé qu'il est à le graver dans sa mémoire. « Moi aussi. » Deux mots qu'il lui souffle et dans son ton transparait le doute, noyé sous le soulagement. Et l'émotion, car elle le submerge. Car cet instant, il y a maintes fois songé. Saeko n'a jamais quitté ses pensées, pas même alors qu'il évoluait au sein de l'armée de son père, étranger au combat mené par son propre sang. Et il y a quelque chose de chimérique dans le fait de la retrouver enfin. Il peine à y croire, tel un gamin hébété, oscillant entre rêve et réalité. Saeko le serre un peu plus fort avant de reculer et il doit se faire violence pour ne pas l'étreindre à nouveau. A la place, il reste immobile, dos à la fenêtre et au monde qui continue à battre son plein au dehors. Hyppolite, lui, est suspendu à cet instant. Plus rien ne lui importe. Il n'y a que Saeko et son regard planté dans le sien. Le monde antérieur se retrouve enseveli alors que la jeune femme accapare tous ses sens et toutes ses pensées. Leurs doigts demeurent entrelacés, contact délicieux dont Hyppolite sait qu'il ne le rassasiera jamais vraiment. Il veut plus. Plus que ce qu'il peut avoir. Plus. Il la veut elle. « Tu m'as tellement manqué Hyppolite. » Sentiment parfaitement réciproque, cela se voyait amplement dans sa façon de le regarder. Ses yeux se muaient en fenêtre ouverte sur son âme alors qu'il se laissait aller à sa contemplation. « Tu m'as manqué aussi. Je n'ai pas arrêté de penser à toi. » Lui avoua-t'il franchement. Un doux sourire s'était dessiné sur son visage. « Tu as l'air en forme. » Il le pensait. Il n'avait pas manqué de s'inquiéter pour elle. Il était tout bonnement mortifié à l'idée qu'elle puisse être malheureuse, prisonnière d'une existence qui aspirait lentement toute la vie qui l'animait. « Ton époux prend soin de toi ? » Et il n'y avait pas d'ironie ou de ressentiment dans ces mots, seulement un intérêt sincère. Bien sûr, une légère note de jalousie perçait dans son ton. Comment aurait-il pu en être autrement ? La femme qu'il aimait été devenue durant son absence l'épouse d'un autre et si Hyppolite avait toujours su qu'il n'aurait pas le luxe d'épouser la femme dont il s'était amouraché, la pilule n'en était pas moins difficile à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
fb, better days: saeko Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fb, better days: saeko Vide
MessageSujet: Re: fb, better days: saeko fb, better days: saeko EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:20


fb, better days
Elle savoure, cet instant volé au temps lui même. Elle n'est personne, dans les bras de son premier amour, elle redevient celle qu'elle était il y a des années de cela. Une inspiration profonde et ses orbes sombres disparaissent sous le voile de chaire. Délicieuse enfant. Elle le respire pleinement, s'imprègne de toutes les parcelles de son être qui lui avait tant manqué. Elle s’accroche, un temps, un temps seulement, parce qu'elle sait qu'elle n'est plus cette môme là. La gamine des flammes est devenues femmes, élevée en déesse solaire. Elle a perdu de sa candeur, de sa naïveté, les années ont entachés son cœur et les désillusions l'ont trop souvent bernée. Pauvre enfant argent, propulsée dans la vie d'une femme de sang azure, portant une couronne à laquelle elle n'était pas réellement préparée. Elle embrasse son destin, l'ancienne Yinren, elle porte le poids d'un royaume, relevant le menton avec une fierté souveraine, enveloppé d'une aura qui impose le respect et force le respect. Elle est changée, la poupée, elle est devenue exactement ce que l'on attendait d'elle, sans pour autant se perdre en chemin. Un dernière inspiration, elle s'écarte de lui, réempruntant les aspects de cette grande dame qu'elle est obligée d'être. Elle garde pourtant ses mains, précieusement entre les siennes, un  dernier contact avec ses souvenirs. Tu m'as manqué aussi. Je n'ai pas arrêté de penser à toi. Un sourire tendre vient orner les lèvres de la fille des flammes alors qu'elle exerce une légère pression de ses doigts contre la paume du fils des eaux. Des contraires, des opposées, étroitement liés. Une curiosité que peu de gens parviendraient à comprendre. Ses mots sont un délice à ses oreilles, et pourtant, ils résonnent curieusement en elle. Tu as l'air en forme.  L'air. Elle est exténuée, la belle Oshun, abîmée par les événements de ces derniers jours. Un enchaînement rocambolesque de situations saugrenues. Elle n'a pas eut le temps de se poser, pas eut le temps de réfléchir, elle est propulsée dans une existence nouvelle où la réalité ne ressemble en rien à ce qu'elle a connu. Ton époux prend soin de toi ? Une fracture. Un battement de cil, un battement de cœur en retard. L'Osanos ne la connaît que trop bien pour ne pas lire entre les lignes, pour ne pas déceler la tristesse qui s'infiltre sournoisement dans le regard de la jeune impératrice. Ses doigts glissent, se détachent de ceux du garçon en face d'elle alors qu'elle s'écarte de lui, revenant vers la fenêtre offrant une vue imprenable sur Azurite. Elle laisse échapper un soupire alors que ses mains viennent se nouer contre son ventre, cruellement solennelle. Cal était-il un bon époux? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Il y a peu, elle aurait juré qu'il était tout ce à quoi elle pouvait aspiré de mieux, aujourd’hui, elle n'en était plus totalement sûr. La confiance était rompue et les récent événement l'avait empêché d'avoir une telle discussion avec celui auquel elle était aujourd'hui marié. L'ombre de leurs amants respectifs planait sur le relation. Les choses aurait dû être différente. Si différente. Elle se compose un sourire, sans pour autant tourner son regard vers le prince des océans. Je suppose. Nous sommes mariés depuis quoi... Quelques secondes? Et nous sommes déjà propulsé bien plus haut, bien plus loin que ce que nous nous attendions... Pas aussi tôt, du moins. Elle prend un temps. Marque une pause. Ses pensées s'embrouillent. J'espère qu'il sera l'empereur que j'ai toujours vu en lui. Un espoir bercé d'incertitude. Qu'elle regrette, la fille du feu, que les choses soient aussi compliquée. Elle pince les lèvres, elle reprend une contenance, tournant son regard vers le bellâtre. Et toi, comment vas-tu? Je suis sincèrement désolée que ton retour se fasse dans de pareil condition. Elle le pense, sincèrement, tous ses Osanos menés à la potence. Cela devait être terriblement difficile pour ce pacifiste au cœur pure.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hyppolite Osanos
Hyppolite Osanos
water mutant
‹ MESSAGES : 398
‹ AVATAR : douglas booth.
‹ CRÉDITS : morsmordre.
‹ COMPTES : RO, MH, AS, TO.
fb, better days: saeko Tumblr_p6o59tKP0O1sd2tj0o2_r1_250
‹ AGE : vingt-deux années passées en ce monde.
‹ STATUT : amputé du poids de son deuil, l'annulaire provisoirement libre de toute alliance.
‹ SANG : bleuté.
‹ POUVOIR : la maîtrise du sang. don qui avait tendance à le terrifier lors de son apparition et en lequel il s'applique désormais à voir une arme précieuse.
‹ METIER : gamin verni, jusqu'alors en marge d'une guerre à laquelle il refusait de prendre pleinement part. il en va autrement aujourd'hui. sa peine a été effacée au profit d'une haine sans merci à l'égard de ses ennemis.
‹ ALLEGEANCE : à sa royale cousine.
‹ ADIUTOR : une bleue dont il ne se soucie nullement.
‹ POINTS : 1121

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fb, better days: saeko Vide
MessageSujet: Re: fb, better days: saeko fb, better days: saeko EmptySam 6 Jan 2018 - 16:47



And you asked me what I want this year
And I try to make this kind and clear
Just a chance that maybe we'll find better days
'Cause I don't need boxes wrapped in strings
And designer love and empty things
Just a chance that maybe we'll find better days



Au contact de Saeko, Hyppolite se sentait transporté dans le passé. Sensation tantôt douce, tantôt amère, dont il ne se verrait quoiqu’il n’en soit jamais rassasié. Il n’y avait rien de bon dans le fait de se raccrocher douloureusement à une époque révolue et pourtant Hyppolite en avait follement envie. Il aurait donné beaucoup pour revenir quelques années en arrière, quand la vie était plus simple. Avant que les Osanos ne soient décrétés ennemis à la couronne, avant que la guerre n’éclate avec force. Au temps ou Hyppolite n’était encore qu’un enfant verni, élevé dans le faste et l’opulence, baignant dans une innocence un brin contestable. A l’époque où Saeko n’était pas une impératrice. Simplement une jeune fille qu’il aimait et qu’il pouvait embrasser sans que qui que ce soit n’y trouve à redire. Tout était plus facile alors. Ou du moins, c’était l’impression qu’en avait Hyppolite à l’époque. Un joli mensonge. Rien n’avait jamais été facile, même à l’époque où il aurait pu juré le contraire. La vie avait toujours été tortueuse. La colère de Johann avait toujours été profondément enracinée à lui, colère qui avait fini par enlever à Hyppolite son frère aîné. La guerre avait toujours là, tapie dans l’ombre. Il avait juste fallu du temps à Hyppolite pour s’arracher au cocon rassurant de son enfance. A présent que c’était fait, maintenant qu’il avait vu de ses yeux l’horreur de son propre monde, il n’aspirait qu’à retrouver le goût de jours plus heureux. Retrouver Saeko, même le temps de quelques minutes tout au plus, cela y ressemblait vaguement. Ils n’allaient pas pouvoir rester ainsi indéfiniment. Bientôt, très bientôt, Saeko allait devoir rejoindre son époux et Hyppolite allait se poster aux côtés des siens, pour voir une toute nouvelle page de l’histoire se tourner. Le monde allait reprendre sa folle course. Mais pas tout de suite. Pas maintenant. L’espace d’un instant, le temps semblait suspendu. L’espace d’un instant, Hyppolite respirait enfin. Il ne pouvait cependant pas nier la réalité, leur réalité. Il n’en avait pas d’ailleurs la moindre envie. Il ne voulait pas jouer à faire semblant. Ils n’en avaient décemment pas le temps. Alors il se résout à mettre les pieds dans les plats en faisant une allusion ouverte au mariage impérial. A la nouvelle vie de Saeko. Une vie avec laquelle il leur faudra composer à l’avenir. Hyppolite ne la lâche pas des yeux. Il ne détourne jamais le regard, continuant à l’observer sans s’en cacher alors qu’elle s’éloigne, se rapprochant à nouveau de la fenêtre. Elle sourit, place ses mains sur son ventre. Face à cette vision, le cœur d’Hyppolite se serre. Tu l’as toujours sut, pourtant. Saeko ne lui avait jamais été véritablement destinée. C’était un fait, un fait dont il avait toujours eut conscience, mais qu’il n’a jamais véritablement réussi à accepter. Car lorsqu’il posait les yeux sur elle, il ne voyait pas juste une fille. Elle n’était même pas simplement son premier amour. Elle était son tout. La personne dont il avait la certitude intime qu’elle était faite pour lui. Mais elle était mariée. Elle était inaccessible, interdite. Leur histoire appartenait désormais au passé. Saeko ne le regardait pas, ce qui ne le dissuadait guère de continuer à la fixer. Il ne se lassait pas de sa contemplation, aussi tendrement douloureuse qu’elle soit. « Je suppose. Nous sommes mariés depuis quoi… Quelques secondes ? Et nous sommes déjà propulsé bien plus haut, bien plus loin que ce nous nous attentions… Pas aussi tôt du moins. » Hyppolite, qui n’avait pas bougé d’un pouce, acquiesça doucement de la tête pour toute réponse. « J’espère qu’il sera l’empereur que j’ai toujours vu en lui. » Ca lui faisait mal, c’était plus fort que lui. Il éprouvait une douleur certaine à la savoir mariée à un autre. Il tâchait de le cacher, il tâchait de s’y faire, mais il n’était pas certain d’y parvenir un jour. « Si quelqu’un est capable de l’aider à se révéler en tant qu’homme et en tant qu’empereur, c'est bien toi. » Et il percevait le trouble dans sa voix, le doute. Chaque mot prononcé était gorgé d’incertitude. Lorsqu’enfin elle releva les yeux vers lui, Hyppolite planta calmement son regard dans le sien. Il irradiait en cet instant de lui une sérénité étrange dont lui-même n’aurait sut dire qu’où elle lui venait en cet instant. Cela était sûrement lié en sa confiance totale en Saeko. Il croyait en elle. Même quand il ne croyait plus en rien, il n’avait jamais cessé de croire en elle. Et il aurait aimé qu’elle puisse lire en lui avec aisance de sorte à comprendre combien il avait foi en elle. Il aurait aimé trouver les mots pour apaiser ses craintes, pour dissiper la tension qu’il percevait en elle. « Et toi, comment vas-tu ? Je suis sincèrement désolée que ton retour se fasse dans de pareilles conditions. » Dans un réflexe défensif, Hyppolite croisa ses deux bras sur son torse. Il ne répondit pas de suite mais s'approcha de Saeko, venant se poster à son côté contre la fenêtre, il se tourna dos à cette dernière et appuya doucement sa tête brune contre la vitre. « Les conditions n'auraient jamais été bonnes. » Lâcha-t'il, presque dans un murmure. Il ferma un instant les yeux, se soustrayant à Saeko et à tout le reste. Ainsi, les mots s'écoulèrent plus facilement, perçant la barrière meurtrie de ses lèvres. « Mon père n'est pas un homme bien. Il est obsédé par une idée. Toute sa vie s'articule autour de sa soif de vengeance et de pouvoir. Il veut se hisser à la tête de ce monde et peu importe ce qu'il lui faudra accomplir pour cela. Il déteste la nation du feu et la couronne, mais il n'a pas le recul nécessaire pour réaliser qu'il se comporte exactement comme elle le faisait. » Comme la défunte impératrice Camilla. « Il ne peut pas bâtir un monde meilleur. Il est corrompu, monstrueux. Il en est incapable. » Tout du long, alors qu'il dressait un portrait guère flatteur de son résistant de patriarche, Hyppolite avait gardé les yeux fermés et la tête appuyée contre la surface vitrée. Il lui était plus simple d'aborder les sujets pénibles ainsi, réfugié dans une obscurité aussi relative qu'éphémère. Lorsqu'il rouvrit enfin les yeux, ce fut pour planter à nouveau son regard dans celui de Saeko. « Mais toi... Tu n'as rien à voir avec tous ces gens. Et même si je déteste l'idée que tu sois mariée à un autre, je n'aurais pas pu rêver meilleure impératrice. » Et c'était sincère. Il n'aurait pas pu penser davantage les mots prononcés. « Je ne suis pas ici par ce que je n'ai jamais compris mon père, même si c'est vrai. Et je ne suis pas là non plus car je voulais rentrer chez moi, même si ce n'est pas faux non plus. Saeko, je suis là pour toi. Car je crois en toi. Je pense que ton statut d'impératrice est une bénédiction pour nous tous et que tu peux vraiment mettre fin à cette guerre qui menace de ruiner nos vies. » Sans trop y réfléchir, dans une impulsion, il tendit une main vers elle et vint doucement la poser sur sa joue. « Je crois en toi. » Articula-t'il lentement à nouveau, histoire de bien imprimer ses mots dans sa tête. Puis, il laissa retomber à regret son bras le long de son corps, sans jamais cesser de la regarder. Pourquoi fallait-il qu'elle soit mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
fb, better days: saeko Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fb, better days: saeko Vide
MessageSujet: Re: fb, better days: saeko fb, better days: saeko EmptySam 6 Jan 2018 - 22:52


fb, better days
Elle sent le regard du prince des eaux posé sur elle. Elle n'ose pas ciller, elle ose à peine respirer, parce qu'elle sait, la fille des flammes, elle sait que cet autre décèlerais la moindre de ses failles. Ils se connaissent trop pour pouvoir se mentir, pour se laisser berner par cette valses d'apparences, lutter est déraisonnable. Il lit en elle avec aisance, il comprend ses silences, met des mots sur ses non-dits. Elle accroche ses iris sombres au paysage de la splendide Azurite, se laisse emporter par le néant, elle s'évite de penser, pour éviter de se trahir. Elle ne peut pas se permettre qu'il comprenne ses doutes, elle s'était si facilement laissée bernée par les paroles de ce futur empereur, elle qui s'était accroché à ses mots, elle qui avait cru qu'il changerait les choses. Elle ne savait plus. Elle espérait, encore, au plus profond de son être, elle espérait le connaître suffisamment pour avoir vu son véritable visage, d'avoir soupçonné de l'homme qu'il était sur le point. Elle y croyait, toujours, même dévorée par le doute, l'espoir subsistait, gonflait un cœur nécrosé par l’inquiétude. Si quelqu’un est capable de l’aider à se révéler en tant qu’homme et en tant qu’empereur, c'est bien toi. le myocarde impérial loupe un battement. Elle n'y croit que moyennement. Elle aurait aimé que cela soit le cas. Elle aurait aimé être une fort forte et puissance, capable de changer les lubies de son rois. Elle voulait être cette impératrice là, elle voulait changer les choses,  elle voulait rendre l'empire bien meilleur que ce qu'il était sous le règne précédent.  Avait-elle seulement ça en elle? Elle n'était pas certaine.  Les conditions n'auraient jamais été bonnes. Elle sent la fracture, la douce, elle sent le déchirement de son cœur résonné dans les vibrations de sa voix. Ça la blesse aussi, quelques parts en chemin. Et la culpabilité bondit furieusement pour empoisonner son cœur. Elle était la nouvelle impératrice. Elle portait le poids des personnes qu'il avait perdus, bien malgré elle. Elle voudrait lui dire à quel point elle regrette, à qu'elle point elle aurait voulu que les choses différentes et que son cœur n'ait pas été abîmé, que ses vies n'aient pas été volées. Elle porte son regard vers lui, alors que le sien disparaît derrière le voile de chaire. Elle souffre, happée par la souffrance de son plus proche amis. Mon père n'est pas un homme bien. Il est obsédé par une idée. Toute sa vie s'articule autour de sa soif de vengeance et de pouvoir. Il veut se hisser à la tête de ce monde et peu importe ce qu'il lui faudra accomplir pour cela. Il déteste la nation du feu et la couronne, mais il n'a pas le recul nécessaire pour réaliser qu'il se comporte exactement comme elle le faisait. Il ne peut pas bâtir un monde meilleur. Il est corrompu, monstrueux. Il en est incapable. Elle se doute, la douce, que ses mots ne doivent pas être plaisant à prononcés, que chacun d'entre eux laisse son emprunte en lui, et peu importe à quel point ils sont vraie... peut-être, davantage, justement parce qu'ils sont vraies. Elle aimerait pouvoir trouver les mots pour le soulager, mais elle n'en trouve aucun, aucun suffisamment fort pour exprimer ce qu'elle ressent. Alors elle vient derrière lui, l'enfant des flammes, elle vient glisser ses doigts contre son dos, des caresses, tendres et apaisantes. Elle est désolée, tellement désolée, elle voudrait que les choses soient différentes de ce qu'elles sont. Il ouvre les yeux pour se tourner et venir plantés ses opalines dans ceux de la déesse de feu. Elle ouvre la bouche et la referme aussitôt, incapable de dire quoi que se soit. Elle ses lèvres se pincent, presque embêtée de ne rien trouver à lui dire. Mais toi... Tu n'as rien à voir avec tous ces gens. Et même si je déteste l'idée que tu sois mariée à un autre, je n'aurais pas pu rêver meilleure impératrice. Un battement de cil et un nouveau battement de cœur qui s'oublie. Dans ses vérités, il y en a d'autres dissimulés. Elle n'est pas certaine de vouloir les comprendre. Foutue lâché, elle a peur de briser les espoirs du prince des océans, alors elle fait celle qui n'a pas compris, pas complètement. Je ne suis pas ici par ce que je n'ai jamais compris mon père, même si c'est vrai. Et je ne suis pas là non plus car je voulais rentrer chez moi, même si ce n'est pas faux non plus. Saeko, je suis là pour toi. Car je crois en toi. Je pense que ton statut d'impératrice est une bénédiction pour nous tous et que tu peux vraiment mettre fin à cette guerre qui menace de ruiner nos vies. Ses mots résonnent en elle. Elle ne les mérite pas. Elle ne le mérite pas. Elle a à peine le temps de comprendre ce qu'il est en train de lui dire qu'il s'avance, rompt la distance pour glisser une main contre sa joue. Elle a le souffle coupé, elle ose à peine respirée, bouleverser, le regard accroché au sien. Elle va le décevoir, d'une façon ou d'une autre, elle le sait, elle n'est pas cette fille là, elle n'est pas aussi forte qu'il le pense... A moins que ses émotions ne l'empêche d'entrevoir la réalité. Non, elle chasse cette pensée, c'était il y a longtemps, bien longtemps, top longtemps. Je crois en toi. Ses mains retombent contre son corps, alors que ses mots restent imprimés en elle, il résonne, furieux écho. Elle secoue la tête à la négative, alors que les larmes viennent souillé son regard. Non, elle n'est pas forte, elle est d'une fragilité ridicule, une beauté, une poupée de porcelaine que l'on pourrait aisément cassé. Je... non... Je suis désolée, ce n'est pas moi. Je... Elle panique la sublime, elle n'a jamais été aussi belle que lorsque  se brise. Elle a l'impression de le trahir, parce qu'elle n'est pas celle qu'il attend. Elle a peur de le trahir, peur qu'il ait fait tout ses sacrifices en se berçant d'illusion. Il met trop d'espoir en elle, tellement d'espoir, il ne peut en être que déçu. Et si tu te trompes, Hyppolite? Si je suis condamnée à suivre ses pas? Si je n'y arrive pas. Elle peine à respirer, la divine, chaque bouffée d'air brûle ses poumons. Elle s’asphyxie. Et si je n'étais tout simplement pas à la hauteur. Si tu te trompais? Elle crève de trouille. Elle tremble, tétanisée, alors que les larmes ruissellent sur ses joues. Elle ne comprend qu'aujourd'hui ce que c'est de porter le poids d'une couronne.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hyppolite Osanos
Hyppolite Osanos
water mutant
‹ MESSAGES : 398
‹ AVATAR : douglas booth.
‹ CRÉDITS : morsmordre.
‹ COMPTES : RO, MH, AS, TO.
fb, better days: saeko Tumblr_p6o59tKP0O1sd2tj0o2_r1_250
‹ AGE : vingt-deux années passées en ce monde.
‹ STATUT : amputé du poids de son deuil, l'annulaire provisoirement libre de toute alliance.
‹ SANG : bleuté.
‹ POUVOIR : la maîtrise du sang. don qui avait tendance à le terrifier lors de son apparition et en lequel il s'applique désormais à voir une arme précieuse.
‹ METIER : gamin verni, jusqu'alors en marge d'une guerre à laquelle il refusait de prendre pleinement part. il en va autrement aujourd'hui. sa peine a été effacée au profit d'une haine sans merci à l'égard de ses ennemis.
‹ ALLEGEANCE : à sa royale cousine.
‹ ADIUTOR : une bleue dont il ne se soucie nullement.
‹ POINTS : 1121

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fb, better days: saeko Vide
MessageSujet: Re: fb, better days: saeko fb, better days: saeko EmptyDim 7 Jan 2018 - 9:26



And you asked me what I want this year
And I try to make this kind and clear
Just a chance that maybe we'll find better days
'Cause I don't need boxes wrapped in strings
And designer love and empty things
Just a chance that maybe we'll find better days



Par ces mots, il voulait l’encourager. A défaut de pouvoir lui faire tout ce qu’il avait envie de lui faire, il tenait au moins à lui apporter tout le soutien qu’il se savait capable de lui insuffler. Il ne s’était guère figuré que ses propos pourraient avoir l’effet inverse. Qu’il ferait exercer une pression quelconque sur ses épaules en admettant qu’il avait concédé à rentrer chez lui et à se placer à nouveau sous l’autorité de la couronne pour elle, car il avait foi en elle et en les capacités qu’il lui connaissait. Par ses mots, il souhaitait consolider sa confiance en elle, l’aider par son amour et son soutien à devenir la femme et l’impératrice qui étaient l’une comme l’autres d’ores et déjà en elle. Mais Saeko Oshun n’était pas un être mythique. Une divinité, incassable et indétrônable. Saeko n’était rien d’autre qu’une femme, presque une enfant. Une fille de vingt-deux ans, parachutée comme lui dans un monde d’adultes avec une grosse bague à son doigt et le poids d’une couronne pour l’accabler. Lorsqu’il vit ses jolis yeux se remplir de larmes alors que son fardeau manquait soudain de l’étouffer, Hyppolite sentit son cœur se serrer. Qu’as tu encore fait ? Il ne faisait que lui rajouter de la pression en se montrant honnête quant à ses propres pensées et aspirations. Il n’avait rien voulu de tel et en était malade à l’idée de contribuer d’une façon ou d’une autre à son malheur. « Je.. non.. Je suis désolée, ce n’est pas moi. Je… » Hyppolite l’observait toujours, ses sourcils légèrement froncés, le cœur serré et les traits de son visage reflétant une peine et une détresse profonde. Il aurait aimé pouvoir la délester du poids qu’il l’oppressait. Il aurait aimé pouvoir accaparé sa sienne, quand bien même celle qu’il éprouvait lui-même l’attirait d’ores et déjà irrémédiablement vers le sol. Il aurait tout fait pour effacer ses larmes qui menaçaient de rouler sur ses joues, malmenant son maquillage. A cause de lui et des propos qu’il avait tenu, elle allait se présenter au monde entier (car il était toujours là, séparé d’eux par une unique porte) avec le regard vitreux, les yeux rougis. Il faut vraiment que tu sois stupide. Il aurait dut la laisser tranquille. Il aurait dut se contenter de la serrer contre lui car avait-il véritablement de quoi que ce soit d’autre ? Il était déjà si chanceux de pouvoir se trouver ainsi auprès d’elle. Pourquoi fallait-il qu’il soit si foutrement maladroit ?  « Saeko » il souffle son nom avec son douceur, tâche de l’apaiser sans savoir comment s’y prendre. Il ne sait pas, ne sait plus. Il est mortifié. Il a peur de dire ou faire quelque chose qui ne ferait qu’aggraver encore une situation bien tangible. Il voulait lui dire qu’il était désolé. Qu’il n’a jamais voulu lui faire du mal. Qu’il en souffrait physiquement de la voir pleurer. Qu’il lui souhaitait tout le bonheur du monde, même sans lui. Que seul elle lui importait, que cela n’avait jamais changé, que l’affection qu’il lui portait n’avait jamais été ébranlée d’un seul iota. Mais les mots ne sortirent pas, ils s’agglutinèrent à la frontière de ses lèvres, sans la franchir. Détresse silencieuse. « Et si tu te trompes, Hyppolite ? Si je suis condamnée à suivre ses pas ? Si je n’y arrive pas. » Elle était en proie à une panique, à une peur sourde. Au delà des larmes qui perlaient, elle peinait même à respirer. Une vision insupportable. Si pénible qu’Hyppolite n’aspirait qu’à s’y soustraire. Il garda les yeux ouverts cependant, cette fois-ci. Même si ça le tuait. « Et si je n’étais tout simplement pas à la hauteur. Si tu te trompais ? » Le plus pénible c’était qu’il ne pouvait pas lui promettre que tout irait bien, car il n’en savait absolument rien. Personne ne pouvait rien y faire. Personne ne pouvait apaiser le fardeau qui pesait lourdement sur son cœur. Bien qu’entourée, elle demeurerait seule, comme lui, comme eux tous. Seul avec ses problèmes, avec ses doutes et avec ses peurs. L’être humain et la douleur. Il n’avait pas les mots, Hyppolite. Il ne disposait guère d’une formule magique à même de diluer ses craintes. Il n’y avait rien alors. Rien d’autre qu’elle et lui et la souffrance. En un pas, Hyppolite vint à bout de la distance entre eux et l’étreignit à nouveau avec force, un main pressée contre son dos, l’autre posée derrière sa tête qu’il vint délicatement appuyer contre son torse. « Respire. Shh. Respire. » Souffla-t-il avec douceur. De la main qui ne soutenait pas tendrement sa tête, il commença à dessiner avec ses doigts des petits cercles dans son dos comme sa mère l’avait maintes fois fait pour l’apaiser quand il était petit et en proie à une frayeur quelconque. Une maigre tentative pour la consoler, mais que pouvait-il faire d’autre ? Il se sentait tellement vulnérable. Tellement insignifiant. Tellement impuissant. Comme c’était dur d’être ainsi spectateur de la douleur de celle qu’on aime sans parvenir à véritablement y faire quoi que soit. Hyppolite déposa un baiser sur le sommet de sa tête, sur sa soyeuse tête brune. « Tout ira bien. Ca va aller. Tu verras. » Un parfum de mensonge. Une promesse difforme qu’il voulait vraiment tenir, de tout son être et de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
fb, better days: saeko Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fb, better days: saeko Vide
MessageSujet: Re: fb, better days: saeko fb, better days: saeko EmptyDim 7 Jan 2018 - 15:34


fb, better days
Elle lâche priss, la délicieuse enfant, elle se libère du poids qu'elle porte s'en pour autant s'en sortir prête. Elle devait être à la tête d'une des plus prestigieuses familles des flammes, pas d'un empire. Un empire à feu et à sang, un empire qui porte les marques d'anciennes plaies qui n'ont jamais réellement cicatrisés, un empire hantés par des rebellions qui grondent en son sein, appelant à plus de sang, plus de mort, plus de terreurs. Elle se laisse guidée, parce qu'elle est confronté à de nombreuses inconnues auxquelles elle n'a pas été préparée. Elle n'a que son instinct et ses tripes pour la guidé dans des choix aux conséquences abominables. Son cœur palpite furieusement à l’intérieur de sa poitrine, il cogne, douloureusement, contre sa cage thoracique, elle a la curieuse impression qu'il pourrait lâché à tout moment, pauvre myocarde peu habitué à une telle pression. Elle n'a pas eu de temps pour elle, la nouvelle impératrice, elle n'a pas eu le temps pour y réfléchir, jeté dans la fosse aux lions sans même y penser une seule seconde. Elle peine à respirer, la sublime, chaque bouffée d'air rendu pénible par les bouleversements de son palpitant. Elle crève, d'une douleur assourdissante, la peur la cloue au sol, se répand dans ses veines, tel un poison aux effets pervers. Coincée dans une robe somptueuse, elle a l'impression d'être enfermée dans le tissus qui enserre sa poitrine. Elle panique, la divine, elle se laisse gagné par la frayeur, elle se laisse souillé par la peur. Elle entend à peine le son merveilleuse de sa voix lorsqu'il prononce son nom. C'est un tintement, presque trop lointain pour parvenir à l'atteindre réellement. Elle se laisse ensevelir par des pensées sordides qui alimentent la terreur qui grandit en elle. Ce n'est que lorsqu'il vient l'enfermer dans l'étreinte de ses bras qu'elle parvient à nouveau à respirer. Très vite, cependant, son souffle est bouleversé par les sanglots qui secoue son corps frêle. Elle s’accroche, furieusement, aux vêtements du prince des océans, comme on s'accroche à une bouée de sauvetage pour éviter de sombrer dans des eaux trop tourmentées. Elle flanche, elle se laisse allée dans les bras de son premier amour. Elle se laisse bercer par le sol familier de sa voix, elle y puise à un apaisement passager. Ses paupières viennent voiler ses orbes sombres, l'isolant de ce monde qui l'attire dans des profondeurs trop obscures. Elle s'apaise à son contact. Elle se plaît à retrouver ses bras, à sa présence, qui avait tant de fois su calmer ses blessures. Je suis désolée, Hyppolite, je suis tellement désolée. Qu'elle murmure dans un sanglot, alors qu'elle enfouie son visage dans le creux de sa nuque. Elle s'excuse, elle 'na pas d'autre choix, car il l'a suivi, elle, parce qu'il la croyait à la hauteur, il la croyait suffisamment forte pour relever les défis de cette empire déchu. Elle a l'impression de le trahir, l'impression de l'avoir trompé, de l'avoir attiré dans une vie qu'elle ne peut pas réellement lui offrir. Elle s'en veut, elle s'en veut cruellement, pour lui et tout ces autres qui se sont bercés d'illusion. Elle voudrait être forte, elle voudrait être capable de changer les choses, mais elle doute, cruellement, elle doute, et ça la tue doucement.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
fb, better days: saeko Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fb, better days: saeko Vide
MessageSujet: Re: fb, better days: saeko fb, better days: saeko EmptyLun 8 Jan 2018 - 0:28

Better days
Saeko & Hyppolite & Idriss


Palais de Merle Osanos

Il n’aimait pas ça, même pas du tout en réalité. Derrière la porte, il trépignait d’impatience, comme un enfant qu’on avait mis au coin, tout seul, pendant que tout le monde s’amusait ailleurs. Il était son garde personnel, son protecteur, il devait veiller sur elle, c’était son devoir. Et que faisait-il actuellement ? Il patientait à la porte, pendant que sa belle discutait tranquillement de l’autre côté avec son aimé du passé. Rien que d’y penser, il bouillait, le volcan grondait à l’intérieur, le feu brûlait. Mais il se retenait, parce qu’il savait que ce ne serait pas correct, de faire une scène ici, avec elle et le prince de l’eau. Il ne voulait pas se donner en spectacle, il ne voulait pas lui faire ce plaisir. Et dans ce palais ? Trop d’oreilles perdues, trop d’yeux dissimulés, trop de possibilité de fuites qui impacteraient probablement Saeko, et il ne voulait surtout pas qu’une telle chose se produise. Pourtant, il s’inquiétait, se rongeait les sangs le Swanson. Et si quelque chose se produisait dans son dos ? Peut-être essaierait-on d’attenter à la vie de son impératrice tandis que lui de son côté, il passait son temps à jeter des regards vides et absents vers la salle dans laquelle se déroulait la réception. Si une telle chose arrivait, il s’en voudrait à jamais, bien qu’il savait qu’elle n’était pas seule. Mais Idriss se méfiait. Tout ce qui n’était pas de la nation du feu était suspect, et honnêtement, il n’avait aucune confiance dans ce prince de l’eau. En réalité, Idriss se voilait la face. Il s’inquiétait pour sa vie, évidemment, comme d’habitude, mais c’est surtout cette conversation privée avec cet homme qui le dérangeait. Jalousie, possessivité, Idriss n’en manquait pas. Et qui sait ce qu’il pouvait se passer derrière son dos ? Il serra les poings, les yeux clos, un long soupir expulsé. Non Saeko n’était pas comme ça, il le savait, s’en persuadait. Mais ce n’est pas le comportement de Saeko qui le faisait douter, mais bien celui de ce cher Osanos. Il avait vu son regard, et l’aurait bien fait se fermer sur l’instant, mais il ne pouvait pas, n’avait pas pu. Il se sentait impuissant, et si peu utile. Mais il tentait de prendre sur lui, pour Saeko, et rien que pour elle.

Néanmoins, après de longues minutes, qui lui parurent des heures, il ne tint plus. Il devait aller voir ce qu’il se passait, pourquoi ils ne revenaient pas. Et tant pis si Saeko lui en voulait, il se ferait pardonner. L’instant d’après, la porte se refermait derrière lui, tandis qu’il se stoppait dans son élan. Les yeux écarquillés, il découvrait son impératrice dans les bras de l’Osanos, qui n’avait apparemment pas hésité à balader allègrement sa main sur son dos. Sans chercher à comprendre, Idriss vit rouge, se précipitant sur eux. Puis il se stoppa aussi vite, lorsqu’il comprit qu’elle pleurait. Ce qui n’arrangea pas l’humeur du Swanson. Apparemment, ce fils de l’eau n’avait besoin que de quelques minutes pour arracher les larmes salées de sa belle. Et ça, ça le mettait en rogne, vraiment. Il avait bien fait de venir décidément. S’approchant, Idriss lançait à l’Osanos un regard aussi froid qu’il ne brûlait de colère à l’intérieur. Il ne voulait qu’une chose, qu’il retire ses mains, et surtout qu’il s’éloigne de Saeko. Il ne méritait plus de la toucher, de la regarder. « Osanos, je te conseille de la lâcher, et de t’éloigner, tu veux ? » Il ne le menaçait que verbalement, il ne voulait pas trop attirer l’attention. Pourtant, il se doutait que le prince de l’eau ne lui obéirait pas, lui-même ne l’aurait pas fait après tout. Alors il attendait Idriss, il laissait le choix. S’éloigner, ou subir la colère du Swanson. Et sa colère, il avait eu le temps de la faire mûrir, après des années à prendre des coups, à courber l’échine devant ceux qui se croyaient plus puissants que lui. Mais cette époque était révolue, aujourd’hui, c’est lui qui rendait les coups. Et c’est probablement ce qu’il ferait si le très cher fils de l’eau ne trouvait pas utile de "coopérer". « Il serait peut-être plus raisonnable de laisser la place à ceux qui savent sécher les larmes ? Ou même, à ceux qui ne les font pas couler ? Qu’en penses-tu ? » Quoi qu’il avait pu faire, quoi qu’il avait pu dire, Idriss ne tolérait pas les larmes de Saeko. Il ne voulait pas les voir, jamais. Elle ne méritait pas le poids du chagrin, elle avait bien d’autres choses à porter. Et si le fils du feu pouvait l’aider à porter ce chagrin, il le ferait, lui. Certains n’en étaient apparemment pas capable. Idriss détourna son regard de l’Osanos, méprisant, hautain. Il préféra se concentrer sur Saeko, pour qui il s’inquiéta. « Saeko, est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui ne va pas, dis moi. » Qu’a-t-il fait, pensa-t-il, mais il ne dit rien. Il ne s’occupait plus de lui, focalisé sur sa douce. Il voulait savoir, l’aider, s’il pouvait. La voir dans un tel état lui serrait le cœur, à lui aussi. Il ne le supportait pas, tout autant qu’il ne supportait pas la présence de cet homme du passé auprès d’elle. C’était pourtant bien connu, l’eau et le feu ne font jamais bon ménage.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hyppolite Osanos
Hyppolite Osanos
water mutant
‹ MESSAGES : 398
‹ AVATAR : douglas booth.
‹ CRÉDITS : morsmordre.
‹ COMPTES : RO, MH, AS, TO.
fb, better days: saeko Tumblr_p6o59tKP0O1sd2tj0o2_r1_250
‹ AGE : vingt-deux années passées en ce monde.
‹ STATUT : amputé du poids de son deuil, l'annulaire provisoirement libre de toute alliance.
‹ SANG : bleuté.
‹ POUVOIR : la maîtrise du sang. don qui avait tendance à le terrifier lors de son apparition et en lequel il s'applique désormais à voir une arme précieuse.
‹ METIER : gamin verni, jusqu'alors en marge d'une guerre à laquelle il refusait de prendre pleinement part. il en va autrement aujourd'hui. sa peine a été effacée au profit d'une haine sans merci à l'égard de ses ennemis.
‹ ALLEGEANCE : à sa royale cousine.
‹ ADIUTOR : une bleue dont il ne se soucie nullement.
‹ POINTS : 1121

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fb, better days: saeko Vide
MessageSujet: Re: fb, better days: saeko fb, better days: saeko EmptyLun 8 Jan 2018 - 10:14



And you asked me what I want this year
And I try to make this kind and clear
Just a chance that maybe we'll find better days
'Cause I don't need boxes wrapped in strings
And designer love and empty things
Just a chance that maybe we'll find better days



Il n'avait même pas entendu la porte s'ouvrir. Les larmes salées qui roulaient sur les joues de Saeko avaient brièvement éclipsées tout le reste, devenues le point culminant de son attention. La jeune impératrice serrée contre son cœur, il était parvenu le temps d'un instant à éluder tout ce qui se tramait autour d'eux. Il avait oublié la guerre, la couronne, la résistance. Il avait oublié sa famille décimée et déchirée, le couronnement immédiat de Merle et l'empereur qui patientait à l'extérieur, attendant que son épouse daigne le rejoindre pour entamer la cérémonie. Il avait tout oublié pour se laisser aller à la pensée douce et illusoire d'un monde qui ne se résumerait qu'à Saeko et lui. Une chimère à laquelle il s'était un instant accroché avec la force du désespoir, juste avant que tout ne vole brusquement en éclat. Il fut le premier à le voir, le visage de Saeko alors encore enfoui au creux de sa nuque. Un Swanson qu'il eut tôt fait de replacer non grâce à sa chevelure reconnaissable, mais car il l'avait remarqué quelques instants plus tôt lorsque Saeko était entrée dans son champ de vision, apparition somptueuse et délicate. L'homme de feu, quelque soit son nom, avait l'air furieux. Membre évident de la garde de Saeko, il pris la parole et sa voix s'éleva, intrusion glacée et tranchante. « Osanos, je te conseille de la lâcher, et de t'éloigner, tu veux ? » Un autre qu'Hyppolite aurait pu répliquer avec véhémence, sur un ton ourlé de colère et d'irritation. Qui que soit cet homme, il ne disposait d'aucune autorité sur Hyppolite dont le sang s'apprêtait à se colorer du bleu gracieux perdu des années plus tôt. Outre cela, son attitude était parfaitement déplacée et d'une hostilité qui laissa brièvement Hyppolite perplexe. Ne répondant pas à la provocation ouverte du fils Swanson, l'enfant de la mer se recula sans un mot. Il était comme sonné, ébranlé par l'apparition brutale de l'autre homme dont le visage se décomposa un peu plus à la vue des larmes qui persistaient à couler, vision infiniment douloureuse. « Il serait peut-être plus raisonnable de laisser la place à ceux qui savent sécher les larmes ? Ou même, à ceux qui ne les font pas couler ? Qu'en penses-tu ? » Si Hyppolite n'était guère un homme qui s'embrasait aisément, il ne trahissait néanmoins aucun signe de timidité ou de passivité. Il ne se laissait pas marcher sur les pieds, d'autant plus par des inconnus aussi grossiers qu'enragés. Cette fois-ci il garda néanmoins la bouche fermée, se reculant contre la fenêtre, ses mains se refermant sur l'appui de cette dernière. Il serra la surface dur sous ses doigts, jusqu'à en faire blanchir ses jointures. Son visage s'était fermé alors que le Swanson prenait la place fraîchement laissée auprès de Saeko, mais son regard témoignait une peine profonde tandis qu'une vérité jusque-là étrangère se voyait étalée sous ses yeux. Il y avait quelque chose chez ce garçon, quelque chose dans la façon qu'il avait de s'adresser et de regarder Saeko. « Saeko, est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui ne va pas, dis moi. » Ce n'était pas là l'attention respectueuse et distante que témoignait un garde à son impératrice, aussi agréable et courtoise que cette dernière puisse être. Non. Ce garçon l'aimait, Hyppolite le discernait tant dans l'intonation de sa voix que dans la manière qu'il avait de la regarder. Le fils de l'eau, qui se tenait encore en retrait, éprouva une douleur fulgurante dans tout son corps alors que l'odieuse réalité se révélait à lui. Tandis que, la mort dans l'âme, il regardait Saeko se tenir auprès de l'autre homme, il compris brusquement comme il avait réussi à supporter étonnamment bien le mariage impérial. Outre le fait qu'il pensait alors impossible son retour à Azurite, il avait réussi à accepter l'union de Saeko avec Cal Oshun car il avait réussi à se convaincre que cela ne comptait pas vraiment. Que les unions arrangées qui menaçaient tous les nobles de leur rang ne pouvaient constituer d'obstacles au véritable amour. Que Saeko pouvait bien épouser tous les empereurs de ce monde tant qu'elle resterait sienne, dans l'intimité rassurante et silencieuse. Mais il n'en était rien. Le cœur de Saeko était dans le meilleur des cas divisé. Elle n'était plus sienne, pas même un peu, en admettant qu'elle l'ait jamais été. Hyppolite avait envie de vomir. La vision qui s'imposait à lui l'indisposait au plus haut point et il n'aspirait qu'à s'y soustraire. L'espace d'un instant, il en vint même à regretter d'être venu jusqu'ici. Si son aversion pour la résistance n'était décemment plus à prouver à quiconque, il lui avait néanmoins fallu déployer des trésors de force et de courage pour se détourner de son propre sang. Un instant, il songea à sa mère, à son expression douloureuse et peinée alors qu'elle tâchait de le convaincre de rester auprès d'elle. Peut-être aurait-il dut lui céder. Il n'en aurait retiré aucune joie ou sérénité, mais au moins n'aurait-il pas eut à ressentir ce qu'il éprouvait en cet instant. Un sentiment de déchirure innommable alors que son cœur se brisait en morceaux dans sa poitrine. De loin, il lui aurait été aisé de se bercer de l'illusion que Saeko demeurerait sienne, quoi qu'il puisse advenir en ce monde. Un doux mensonge, préférable à une vérité aussi mordante qu'amère. Mais il était parti. La résistance n'était plus qu'un souvenir qui lui semblait appartenir à une toute autre vie et il ne pouvait guère défaire ce qui venait d'être fait. Il ne pouvait pas simplement se détourner et prétendre que rien ne s'était passé. Il ne pouvait pas, ne pouvait plus. Et cela l'horrifiait. Il voulait partir. Il voulait leur fausser compagnie car il en avait physiquement mal de demeurer ainsi spectateur mortifié et silencieux. Ses jambes ne le portaient plus cependant, rendant toute fuite impossible. Ses doigts lui faisaient mal sans qu'il ne puisse se résoudre à lâcher prise, craignant presque de s'effondrer à même le sol s'il le faisait. Outre cette douleur glaçante, il s'était mordu sans y penser la lèvre si fort qu'un goût âpre de sang se répandait sur sa langue, soulevant un nouveau haut-le-cœur. Enfant, il avait toujours eut la larme facile, ce qui avait toujours eut le don de réveiller la colère du patriarche. Soit un homme, fils. Grinçait Johann, chef de famille irritant et irritable. Les remontrances du père n'y faisaient cependant rien. Les émotions d'Hyppolite semblait tout bonnement trop fortes pour son petit corps. Avec le temps, le prince des eaux avait appris à exercer un contrôle nettement plus poussé sur sa sensibilité exacerbée. Péniblement, il s'était endurci alors que le petit garçon se muait en homme. Mais à nouveau en cet horrible instant, il se sentit dépassé. Sa douleur était telle qu'elle ravageait jusqu'à la moindre parcelle de son être. Tel un torrent rugissant et dévastateur, elle détruisait tout son passage. Sans qu'il ne puisse rien y faire, il sentit son regard devenir vitreux alors que les larmes s’amassaient, obstruant son champ de vision. Avec une exaspération titubante, il se frotta rapidement les yeux, regrettant pour la première fois son apparente faiblesse. En cet instant, il aurait presque voulu tenir davantage de son père. De cet homme impitoyable qui s'employait à dissimuler méticuleusement la moindre faille dans son comportement. L'amertume gorgeant son cœur, Hyppolite songea qu'il fallait vraiment qu'il soit mal pour envier à son odieux père quoi que ce soit. Sa tête lui intimait de regagner la foule grossissante dans la pièce adjacente. Il lui serait facile de regagner sa place, de se dissimuler aux yeux de Saeko jusqu'au moment où il pourrait à nouveau jouir d'un semblant d'intimité. Il ne parvenait pas à bouger les pieds néanmoins. Comme cloué sur place, son regard désespérant humide demeurait fixé sur Saeko, attendant un regard, un signe, n'importe quoi de sa part. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
fb, better days: saeko Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fb, better days: saeko Vide
MessageSujet: Re: fb, better days: saeko fb, better days: saeko EmptyLun 8 Jan 2018 - 16:42


fb, better days
Elle sent l'étreinte protectrice se raidir et elle n'e comprend la raison que lorsque la voix de son furieux amant parvient jusqu'à elle, teinté d'une rage qu'elle ne lui connaît que trop bien. Osanos, je te conseille de la lâcher, et de t'éloigner, tu veux ? Le myocarde s'abîme, dans une battement raté, alors que l'étreinte familière la relâche, laissant le vide la reprendre d’assaut. Ses doigts s'accrochent, encore un peu, avant de retomber mollement le long de son corps lorsqu'il se trouve hors de portée. Partagée, déchirée, elle ne sait pas vers lequel des deux hommes elle doit se tourner. Deux amours trop différent pour se confondre, deux amours, trop innocent pour se gâcher, elle sait qu'au moindre pas, elle risque de perdre l'un d'entre eux. Elle reste interdite, immobile, prisonnière d'un corps dont elle ne peut disposé sans les blessés davantage l'un ou l'autre... A moins que les deux ne s'en retrouve désabusée. Son regard crève le sol, fuyant ces deux cœurs dans lequel elle a enfoncée son poison, sans même le vouloir, sans même s'en apercevoir. Elle, l'impératrice d'une nation, la reine solaire et flamboyante, elle se retrouve impuissante face aux naufragés de l'amour. Il serait peut-être plus raisonnable de laisser la place à ceux qui savent sécher les larmes ? Ou même, à ceux qui ne les font pas couler ? Qu'en penses-tu ? Le palpitant de la déesse des flammes s'emballent furieusement. Elle ouvre la bouche et la referme aussitôt, pincement furieusement ses lèvres l'une contre l'autre, faute de trouver les mots qui pourraient apaiser les tensions. Elle voudrait dire au fils du feu que celui des océans n'est pas le responsable de ses pleures, pas réellement, mais elle ne trop bien le tempérament de son amant pour savoir qu'il ne se laisserait pas convaincre aussi facilement. Saeko, est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui ne va pas, dis moi. Il s'inquiète le fils du feu, elle sent ses craintes perler dans la colère qui le consume de l'intérieur. Il est proche, plus proche que le garçon de lune qui s'est replié, s'éloignant du duo flamboyant, des amants maudits. Elle prend une inspiration profonde, la sublime, une inspiration pour barricader son cœur dans une forteresse imprenable alors que d'un revers de la main, elle vient balayer les larmes qui obstruait son regard. Elle se redresse, curieuse métamorphose lorsqu'elle lèvre le menton, impériale, déesse élégante des apparences. Une nouvelle inspiration, pour retrouver la contenance et cessé les tourments de son cœur. Elle ne peut se le permettre, la môme, parce qu'elle n'en est plus une, non, elle est la femme la plus puissance de l'empire et cette femme ne peut s'abandonner à un tel désespoirs. La raison guide ses pas, puisque son cœur a perdu le combat. Elle lève son regard vers l'enfant Swanson, un sourire rassurant venant prendre place contre ses lippes alors que sa main se soulève pour venir cueillir la nuque de son adoré. Un moment de faiblesse, ces derniers jours ont été éprouvant. Elle murmure avec douceur, rassurante, sa main quitte pourtant sa nuque pour échouer contre son torse. Elle s'avance, somptueuse, différente, il ne reste plus que de sa faiblesse des sillons invisibles contre ses joues. Elle s'approche, venant déposer ses lèvres contre les siennes sans s'y attarder, elle lui souffle quelques mots qu'Hyppolite ne pourra pas entendre. Laisse moi juste quelques secondes. je te promets qu'il n'est pas une menace, ni pour moi, ni pour nous. Ses orbes profondément enfouie dans le regard de l'enfant des flammes, elle s'y arrache à contre cœur, s'écartant de lui pour porter son attention vers le future prince des sept mers. Le voir ainsi lui déchire le cœur. Elle s'approche, se risque à soulever sa main pour le toucher, mais se ravise par crainte de le froisser plus qu'il ne l'est déjà. Je suis désolée, Hyppolite, sincèrement désolée. Que puis-je faire pour réparer cela? Elle n'était pas certaine de pouvoir le faire, la déesse des flammes. Ses mains se nouent, furieusement, ses ongles pénètrent sa chaire. Elle se déteste pour ce qu'elle vient de lui faire, pour la peine qu'elle lui cause. Je... Et sa voix se meurt, ses orbes quitte le silhouette du fils des eaux pour s'abaisser, honteuse de ce qu'elle lui avait fait, sans le vouloir, sans s'en apercevoir.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
fb, better days: saeko Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fb, better days: saeko Vide
MessageSujet: Re: fb, better days: saeko fb, better days: saeko EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:02

Better days
Saeko & Hyppolite & Idriss


Palais de Merle Osanos

Le feu impétueux le dévore de l’intérieur, teinte son âme d’une colère froide, lui le fils des flammes pourtant si ardentes. La tempête gronde dans son être entier, tandis qu’il la dirige vers cet autre homme, ravageuse et véhémente. Il ne réfléchit pas le Swanson, il agit de ses yeux vus, et seulement par eux. Et ce qu’il voit, ce sont les larmes détestées de sa douce, les perles salées qu’il voudrait tarir d’un mouvement, d’un mot, d’un regard. Il hait le chagrin qui déforme les traits de Saeko et il hait encore plus toutes les raisons qui le font naître. Mais il ne sait pas lui, que le fils de l’eau n’y est pas pour grand-chose, il s’emporte seulement, être embrasé qu’il est et qu’il sera toujours. Il n’était pas si compliqué que cela de mettre le feu aux poudres chez lui, et pourtant, tout partait misérablement d’une si bonne intention. Ne lui fais pas de mal. Tout simplement. Gamin à qui on a toujours offert la violence, c’est par elle qu’il répond désormais. Amante de sa vie, elle est sa nuit, elle est son jour. Astre de son quotidien, il n’a qu’elle, et Saeko. Et s’il doit faire usage de l’une pour protéger l’autre, il le fera, comme il l’a toujours fait. Pantin de glaise, moulé dans une agressivité toujours plus prééminente, c’est par le feu qu’il répond, seule arme qu’on lui a jamais enseignée. Et pourtant, son agressivité reste sans réponse, tandis que le brun se tait, préférant le silence au conflit. Il se recule même, ce qui satisfait assez le fils du feu. Si tous lui obéissaient de la sorte, tout serait bien plus simple. Un tantinet surpris, il hausserait presque les épaules, mais ce ne serait qu’un geste inutile, perdu dans une discussion inexistante. Alors il se concentre pleinement sur l’impératrice aux cheveux de jais, pas le moins du monde perturbé par le bouleversement de celui qui avait subi son hostilité. Et même s’il avait réellement eu envie de s’attarder sur l’état de son adversaire, il n’en aurait eu cure. Il n’était pas là pour lui, il n’était qu’une poussière sur le tableau, qu’il avait balayée d’un revers de la main. S’il devait se soucier des sentiments de tous ceux qui subissait un tant soit peu son courroux, il n’aurait pas fini. Et le fils de l’eau ne méritait sûrement pas son attention, du moins, c’est de cette manière que le voyait le Swanson. Saeko semblait bien plus primordiale à l’instant.

Il prend donc la place de l’Osanos, face à son impératrice, face à sa reine de cœur, face à la silhouette qui accaparait ses rêves. Il cherche ses yeux, qu’il sait si rassurants, si apaisants, et qui sont aujourd’hui noyés d’une tristesse qu’il voudrait réduire à néant. Mais elle fixe le sol, et son cœur se serre à la simple idée de la voir dans cet état. Myocarde comprimé, chaque larme qui roulait sur les joues féminines si douces était une lame venant se planter en plein dedans. Mais en un geste, et avant qu’il ait pu faire quoi que ce soit, elle les fait disparaître. C’est finalement une inspiration qu’elle prend, comme si le poids de la peine avait pu s’effacer en un instant. Mais il sait le Swanson que c’est une façade, un rôle dans lequel elle se replonge, il s’en doute bien. Il la connaît, trop même pour ne pas voir. Mais il ne dit rien, il reste silencieux, se borne à poser ses deux opales brunes sur la belle. Et bientôt, ce sont les billes si semblables de cette dernière qui se plongent dans les siennes. Lui apparaît un sourire qu’elle veut probablement rassurant, qu’elle veut probablement médiateur des tensions qui ont éclaté il y a quelques instants, d’un emportement si soudain du garde. Ce beau sourire qu’il se contente de croire, bien qu’il ne soit pas dupe. Elle tentait de désamorcer la situation, et bien qu’il ne soit pas toujours de son avis, cette fois-ci, il se plierait à ses envies. Il ne trouvait de toute façon aucun répondant chez le fils des flots, autant ne pas continuer à s’acharner, ça ne le mènerait qu’à une claire perte de temps. Le contact dans sa nuque le réconforte quelque peu, tandis qu’il profite de ce toucher qu’il chérit au quotidien, et qu’il ne peut que rarement avoir. L’empereur lui faisant bien trop d’ombre, lui qui n’est qu’un soldat de la famille impériale. Un moment de faiblesse, ces derniers jours ont été éprouvant. Il soupire, acceptant l’excuse qu’il sait véritable. Peut-être était-il fougueux le fils aux cheveux de feu, mais elle, elle savait apaiser les flammes qui se déchainaient. Elle savait pertinemment comment éteindre l’incendie qui se voulait parfois trop excessif. C’est pourquoi il ne dit rien, il la laisse faire. Puis ce sont ses lippes qu’il savoure, faisant totalement fi de la présence dérangeante à leurs côtés. Il l’occulte, l’éjecte complètement de son esprit. Peut-être souffrirait-il, et quand bien même, le Swanson ne se démènerait pas pour le consoler. Il n’avait pas été programmé pour.

Laisse moi juste quelques secondes. je te promets qu'il n'est pas une menace, ni pour moi, ni pour nous. Une moue boudeuse naît sur le visage du garde, ne lui a-t-il pas déjà laissé assez de temps ? La présence de l’Osanos n’avait pas que du bon, et bien qu’il ne soit pas une menace, comme elle semblait le dire, il préférait de loin qu’il ne soit pas dans les parages. Il était presque sûr qu’ils s’en porteraient mieux tous les deux. Mais il se garde bien de lui préciser, ne voulant pas attiser le brasier une nouvelle fois. C’est tout de même d’un air renfrogné qu’il lui répond, simplement, en peu de mots. « Je te crois. Je reste non loin, au cas où. » Présence probablement encombrante pour le fils de l’eau, il n’allait tout de même pas repartir pour qu’une autre situation de ce genre se produise. Il veillait au grain, statue de marbre qui se contenterait d’être passive quant à la conversation qui allait suivre. Lorsqu’elle détourne son regard, il jette à son tour un œil sur le fils des ondes, d’une expression qui ne se veut plus agressive, qui ne se veut plus méprisante. Elle est neutre, simplement cordiale, comme le garde personnel de Saeko qu’il était. L’agressivité n’y avait plus sa place, il savait qu’il l’avait gagnée, la belle. Sans qu’une lutte ne soit nécessaire. Je suis désolée, Hyppolite, sincèrement désolée. Que puis-je faire pour réparer cela? Il détourne finalement les yeux, trouvant le sol et les murs désormais des plus intéressants. Il ne voulait pas réellement les déranger dans leur discussion, puisque Saeko lui avait fait comprendre que ce n’était pas nécessaire de s’inquiéter. Je... Il s’efface alors à son tour, simple existence qui rappelait qu’il préservait son impératrice, rien de plus. Il en avait déjà bien assez fait, il était temps qu’il reprenne sa place. Le feu n’était plus que braises, qu’il ne fallait tout de même pas oublier. Un simple souffle, et les flammes renaissent.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hyppolite Osanos
Hyppolite Osanos
water mutant
‹ MESSAGES : 398
‹ AVATAR : douglas booth.
‹ CRÉDITS : morsmordre.
‹ COMPTES : RO, MH, AS, TO.
fb, better days: saeko Tumblr_p6o59tKP0O1sd2tj0o2_r1_250
‹ AGE : vingt-deux années passées en ce monde.
‹ STATUT : amputé du poids de son deuil, l'annulaire provisoirement libre de toute alliance.
‹ SANG : bleuté.
‹ POUVOIR : la maîtrise du sang. don qui avait tendance à le terrifier lors de son apparition et en lequel il s'applique désormais à voir une arme précieuse.
‹ METIER : gamin verni, jusqu'alors en marge d'une guerre à laquelle il refusait de prendre pleinement part. il en va autrement aujourd'hui. sa peine a été effacée au profit d'une haine sans merci à l'égard de ses ennemis.
‹ ALLEGEANCE : à sa royale cousine.
‹ ADIUTOR : une bleue dont il ne se soucie nullement.
‹ POINTS : 1121

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fb, better days: saeko Vide
MessageSujet: Re: fb, better days: saeko fb, better days: saeko EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:10



And you asked me what I want this year
And I try to make this kind and clear
Just a chance that maybe we'll find better days
'Cause I don't need boxes wrapped in strings
And designer love and empty things
Just a chance that maybe we'll find better days



Il attend d’elle qu’elle repousse l’intrus, car il ne saurait le considérer autrement. Il ne décolle pas son regard de Saeko, attendant une explication de sa part, un mot, un regard, n’importe quoi. Il la supplie littéralement de se tourner vers lui pour apaiser la douleur foudroyante qui enflamme son être. Mais il lui semble qu’elle ne le voit même pas, tout occupée qu’elle est à le rassurer lui, à apaiser sa colère. Un sentiment de solitude profonde serre le cœur d’Hyppolite alors qu’il s’abandonne péniblement à ce triste spectacle. Il aimerait disparaître. Il aimerait s’évanouir dans la nature pour se soustraire à cette vision si pénible. Il aimerait… Il aimerait des tas de choses. Mais la vie ne le ménage pas. Elle l’étrangle, le maintenant tout juste vivant. Hyppolite voulait détourner les yeux, sans y parvenir. Il se faisait souffrir inutilement, réveillant la douleur sans pouvoir s’en empêcher. Sa tête lui ordonnait de ne pas regarder. Ses jambes lui hurlaient de bouger, mais son corps demeurait immobile, appuyé contre la fenêtre. Quelque chose se brisa en lui alors que Saeko s’employait à rassurer son amant, sourde au chagrin qui naissait de tout cela. Loin de se préoccuper de lui, elle jouait de caresse et de tendresse auprès d’Idriss allant jusqu’à presser ses lèvres contre les siennes. A cette vue, Hyppolite parvint enfin à détourner les yeux, en proie à une peine sourde. Tout son corps tremblait à présent, ses ongles s’enfonçant dans le montant de la fenêtre. Comme ça faisait mal. Comme tout faisait mal. Les larmes persistaient à rouler sur les joues d’Hyppolite et à l’instar de chaque partie de son corps, ses lèvres s’étaient mises à trembler. Reprends-toi. Il ne voulait pas leur faire ce plaisir. Il ne voulait pas montrer combien tout cela le touchait. Il ne voulait pas… « Laisse moi juste quelques secondes. Je te promets qu’il n’est pas une menace, ni pour moi, ni pour nous. » Il voulait hurler, l’enfant de l’eau. Lui rappeler qu’il était là. Qu’il entendait ses murmures. Qu’il voyait tout. A quoi jouait-elle ? Pourquoi lui faisait-elle cela ? Il ne pouvait pas lui reprocher de ne pas l’aimer comme lui l’aimait, mais était-elle vraiment obligée de lui imposer cela ? Ne pouvait-elle pas attendre qu’il s’en aille pour agir ainsi ? Cela relevait presque de la cruauté et dieu sait que cela ne lui ressemblait pas. « Je te crois. Je reste non loin, au cas où. » Au cas où quoi ? Voudrait lui lancer Hyppolite. A-t-il vraiment l’air de représenter un danger quelconque ? Il n’a même pas la décence de se retirer, l’enfant du feu. Il recule à peine, les lèvres scellées et il le regarde lui. Et il crève d’envie de lui envoyer son poing dans la figure, Hyppolite. Sa présence lui est presque insupportable. Il tâche de l’ignorer, mais ce n’est pas simple, pas alors que le fils Swanson le regarde, visiblement soucieux de ne pas perdre une miette de la situation. Salaud. Enfin il détourne les yeux. Il ne l’en déteste pas moins, Hyppolite. Il l’insulte derrière ses lèvres scellées, tout en sachant sa colère mal digérée. Saeko s’est à nouveau tournée vers lui et Hyppolite doit faire un effort prodigieux pour poser son regard sur elle. Comme c’est pénible. Comme ça fait mal. Elle s’approche de lui et il a envie de la sommer de reculer, mais les mots meurent sur ses lèvres. Il est comme paralysé. Lorsqu’elle lève une main, faisant mine de vouloir le toucher, il la dévisage interdit, posant sur elle un regard froid, glaçant même. Cela ne lui ressemble pas. Il ne l’a jamais regardé ainsi, n’aurait jamais cru le faire un jour. Mais il n’aurait jamais non plus cru qu’elle lui ferait un jour aussi mal. « Je suis désolée, Hyppolite, sincèrement désolée. Que puis-je faire pour réparer cela ? » Hmm. Tu aurais pu t’abstenir de bécoter ton amant devant ton ancien petit copain, garçon qui, de toute évidence, t’aime comme au premier jour. « Je… » Au moins avait-elle la décence de se taire. Elle a honte, il le voit. Mais il s’en fou. Il s’en fou tellement. Elle a quoi de avoir honte, elle a raison de ressentir cela. Garce. Et il pleurait pour elle. C’était pathétique. « Tu ne peux strictement rien faire, Saeko. C’est ce qu’il y a de plus triste. Tu en a déjà dis et fais suffisamment comme ça, tu as tout rendu très clair. » La douleur et la peine se mêlaient dans son ton alors qu’il déployait un regard ferme, glacé. Dieu comme il l’aimait et comme il la détestait et comme il se détestait de l’aimer si fort. « Il faut que j’y aille. Libre à vous de recommencer à vous bécoter à l’abris des regards, pour ma part je vais aller retrouver ma cousine et ton impérial époux. » Car c’est ce qu’elle était une foutue impératrice, mariée à un foutu empereur et amourachée de son foutu garde. Foutu monde. Sur ces mots presque crachés, Hyppolite parvint enfin à s’arracher à sa torpeur. Se détournant de Saeko à qu’il ne laissa guère le temps de répondre, il fila vers la porte et demeura un instant immobile devant cette dernière, le temps de reprendre tant bien que mal contenance. Il devait se reprendre. Derrière la porte, le monde continuait à s’amasser et il allait devoir afficher un air serein et réjouis jusqu’au moment où il pourrait enfin s’échapper loin de tout et de tout le monde. Au bout de quelques secondes, il se résolu à pousser la porte et disparu derrière elle, approuvant une vague forme de soulagement à se frayer un chemin parmi la foule assemblée, laissant derrière lui Saeko, Idriss et les morceaux ensanglantés de son cœur morcellé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fb, better days: saeko Vide
MessageSujet: Re: fb, better days: saeko fb, better days: saeko Empty

Revenir en haut Aller en bas

fb, better days: saeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ( dog days are over )
» dog days are over.
» bygone days
» days in the sun (Athalia)
» 'til my days are through. (andrei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 1-