AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

(meryl) rise from the ashes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (meryl) rise from the ashes. (meryl) rise from the ashes. - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 14:35

waw


@nehina k'han j'avais pas vu l'edit, shame on me pouty
déjà... déjà.. dé-
OK j'ai pas d'excuses DSL ykwim il le fallait
promis j'rattraperai le temps perdu

(meryl) rise from the ashes. - Page 2 4044844111  (meryl) rise from the ashes. - Page 2 4044844111  (meryl) rise from the ashes. - Page 2 4044844111  (meryl) rise from the ashes. - Page 2 4044844111  (meryl) rise from the ashes. - Page 2 4044844111

spoiler alert:

@thomas griffith moi aussi moustache
et pas en bien, malheureusement déçue
TRAÎTRE TOI MÊME D'ABORD  pouty  pouty  pouty  pouty
merci  cutiepie

@hilde wolffhart je t'attends avec impatience dans ce cas  ykwim
merci boku  tete a claque

@adonis griffith ADONIS

satan  satan  satan

PARLONS PARLONS much wow
merci  omg

@yerim osyris @elizaveta valaeris @reynir einarson @hissa griffith @braelyn wheatdrop @nurie eriendar @thanos cobalt merci beaucoup pour votre accueil  much love cœur sur vous

fab3  fab3  fab3
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (meryl) rise from the ashes. (meryl) rise from the ashes. - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:50

JACK
OMG
CE
DIEU
fall

j'exige un lien What a Face

bienvenuuuue (meryl) rise from the ashes. - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (meryl) rise from the ashes. (meryl) rise from the ashes. - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:12

k'han + jack, ces choix. gnuh
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
(meryl) rise from the ashes. - Page 2 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (meryl) rise from the ashes. (meryl) rise from the ashes. - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 10:56

j'pensais être passé ici. fall adonis
j'adore les choix, j'ai hâte d'en voir plus et de voir le bonhomme en action. (meryl) rise from the ashes. - Page 2 3836947603
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (meryl) rise from the ashes. (meryl) rise from the ashes. - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:49

bienvenue parmi nous. cutie
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (meryl) rise from the ashes. (meryl) rise from the ashes. - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:50

ce scénario I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche (meryl) rise from the ashes. - Page 2 3836947603 faudra qu'on discute lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (meryl) rise from the ashes. (meryl) rise from the ashes. - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 0:43

le choix d'avatar, de famille, le personnage. fall
bienvenue. much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (meryl) rise from the ashes. (meryl) rise from the ashes. - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:12

Meryl
K'han
J'aim
j'adore
faudra qu'on discute avec Aléa
potentiellement Neve
courage pour ta fiche much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (meryl) rise from the ashes. (meryl) rise from the ashes. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 7:35

Coucou mon beau much love @Meryl K'han
L'échéance pour terminer ta fiche se termine. As-tu besoin d'un délais supplémentaire?
Sans nouvelle de ta part dans les deux jours, nous seront contraint de te supprimer much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (meryl) rise from the ashes. (meryl) rise from the ashes. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:24

@alix el'rin gomez fall
pour le lien, ofc
j'viendrai t'embêter après ma validation cheum
merci !

@merle osanos merci beaucoup much love

@andrei valaeris regbo fall
merci à toi aussi chatpoté

@cinder oathbridge merci beaucoup much love2

@cal oshun ce sera avec plaisir pour le lien rainbow
merci beaucoup swouaag

@galya valaeris merci à toi également hug two

@nevenka valaeris cet accueil  (meryl) rise from the ashes. - Page 2 2269768220
j'aime
j'adore
et avec plaisir pour le lien cheum
j'viendrai te poke après ma validation  cutiepie

@milo naharis hello gnuh
je suis désolé de prendre autant de temps pour ma fiche, avec la rentrée qui est arrivée et les tonnes de dst que j'ai chaque semaine, j'ai du mal à trouver un peu de temps pour écrire. du coup, j'veux bien un délai pour achever cette fiche I love you il ne me reste plus que l'histoire à rédiger donc ça devrait être bon d'ici quelques jours. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (meryl) rise from the ashes. (meryl) rise from the ashes. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:44

Je t'ajoute un délais jusqu'au 16/11. Si tu as besoin de plus, n'hésite pas much love sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (meryl) rise from the ashes. (meryl) rise from the ashes. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 4:55

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (meryl) rise from the ashes. (meryl) rise from the ashes. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:14

C'est TOUT parfait pour moi gnuh
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (meryl) rise from the ashes. (meryl) rise from the ashes. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:55


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
ça a été un plaisir de lire ta fiche I love you le personnage est super intéressant même s'il soutient les griffith moustache
So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Et pour finir (oui enfin), pour les Mêlés, le recensement des pouvoirs se trouve ici.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)


Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux Et aussi en rp ofc Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(meryl) rise from the ashes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (meryl) rise from the ashes. (meryl) rise from the ashes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(meryl) rise from the ashes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» from the ashes we will rise (diadonis)
» (nehina) rise from the ashes.
» ashes to ashes (yoric)
» ashes to ashes — cosme.
» an old friend (feat meryl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-