AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

cold hands, warm heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

cold hands, warm heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cold hands, warm heart cold hands, warm heart - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:31

bouuum bouuum :swagger: :swagger:
il a le swag le nouveau, je l'aime bien. moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cold hands, warm heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cold hands, warm heart cold hands, warm heart - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:50

rebienvenuuuue nrv il est giga doux olala 10/10 (autant la tronche que le perso) fall courage pour ta fiche much love

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cold hands, warm heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cold hands, warm heart cold hands, warm heart - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:41

(re) bienvenue toi chem chem
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
cold hands, warm heart - Page 2 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

cold hands, warm heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cold hands, warm heart cold hands, warm heart - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:24

@gareth k'han isaure at cal isaure at cal

@aslinn delaney merci toi. cold hands, warm heart - Page 2 3836947603

@ariane griffith t'as volé le mec de @merle osanos. Laughing
tkt bae, forever my queen. yoyo yoyo

@thomas griffith j'avoue je suis beau. glitter bitch
et ouais, j'pense qu'il te faudra un lien avec l'adiutor de ton fils chéri et ton futur gendre. rock

@nurie eriendar kisses kisses kisses
je sais, je sais, trop de swag en moi. swouaag t'es pas trop mal non plus, j'dois dire, t'as un mec ? yoyo

@thanos cobalt eiehziuhezi je fonds devant tes compliments
genre
t'es super chou, merci. fall fall

@reynir einarson oui, encore moi. rock


VENEZ SQUATTER MA BOITE A MP LES BEAUTES
J'OFFRE LE CORPS DE TOBIAS AU PLUS OFFRANT
ET AUSSI AU MOINS OFFRANT
ET A TOUS EN FAIT
VENEZ EN PROFITEZ wink wink
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
cold hands, warm heart - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

cold hands, warm heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cold hands, warm heart cold hands, warm heart - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:18

moustache moustache moustache
pourquoi un griffith
pourquoi eros
pourquoi moustache

rebienvenue quand même et bon courage pour ta fiche I love you cold hands, warm heart - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cold hands, warm heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cold hands, warm heart cold hands, warm heart - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:51

Tobias Estermont a écrit:

@ariane griffith t'as volé le mec de @merle osanos. Laughing
tkt bae, forever my queen. yoyo yoyo


ah mais cey la classe ça chem chem
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

cold hands, warm heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cold hands, warm heart cold hands, warm heart - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:08

ce perso What a Face

(re) bienvenuuue cold hands, warm heart - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
cold hands, warm heart - Page 2 Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

cold hands, warm heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cold hands, warm heart cold hands, warm heart - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:15


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:    
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum
BROTHER FROM ANOTHER MOTHER (AND FATHER)
je suis shook par cette fiche
bon faut dire que iscah mtn c'est vraiment une bitch, mais déjà avant ça elle était
f a t i g u a n t e
eros aura sûrement genre fait une danse pompon girl à chaque fois qu'il lui tient tête (jte jure pendant l'anecdote où ils sont dans la cantine gt en mode mais elle se prend pour ki celle-là)
anyway
je ship ariane/tobias même si eros il est un peu en mode
oh buuuuurn oh buuuuurn
enfin jveux dire c'est un peu enfreindre la base du bro code mais bon anyway on va passer outre hein
et puis eros/tobias le seul ship qui a jamais compté, adieu elvira, adieu ariane, tous les deux ils se sont bien trouvés c le principal
bref
as usually ta plume est magnifique
la fiche aussi
l'histoire aussi
bref
que de perfection
adieu
big love de eros
jvalide

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Et pour finir (oui enfin), pour les Mêlés, le recensement des pouvoirs se trouve ici.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)
 

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit  Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux   Et aussi en rp ofc   Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
cold hands, warm heart - Page 2 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

cold hands, warm heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cold hands, warm heart cold hands, warm heart - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:00

manojito
tu me rends toute émotion
comment j'peux répondre à ça
much sad much sad much sad
erobias, the only otp that matters. gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cold hands, warm heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cold hands, warm heart cold hands, warm heart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

cold hands, warm heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] RIZ AMHED - your heart and my heart are very, very old friends.
» [F/LIBRE] AU CHOIX - we will keep each other warm.
» fire in my hands (athena)
» my hands burn on your chest /leos. (délai jusqu'au 24/03)
» ( these hands could hold the world )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-