AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

born to make history (thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
born to make history (thomas) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

born to make history (thomas) Vide
MessageSujet: born to make history (thomas) born to make history (thomas) EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:06

I no longer make my parents proud. But anyway, I was born to rule. Born to make history. Now I grow wings and rage, and I learn how to kill. ft/ @thomas griffith

Reprendre une apparence digne. Royale, même. Adonis est debout dans la petite salle de bain collée à sa chambre. La pièce est restée inchangée. Immaculée, personne n’a touché à la moindre de ses affaires. Personne n’aurait osé tant qu’il n’était pas encore mort. Le brun tient un rasoir entre ses mains, et taille la barbe qui a poussé pendant ce long mois d’enfermement. Il en laisse quelques millimètres, parce qu’il veut cacher les traits creusés de son visage et son teint maladif. C’est la première fois qu’il croise son reflet en un mois, et la vue est terrible. Ses côtés son saillantes, il a la peau sur les os. Ses cheveux sont plus longs, ils cachent ses sourcils et viennent titiller ses cils. Il les fera couper par quelqu’un d’autre si jamais ça le dérange vraiment. Sa barbe, elle, retrouve peu à peu une apparence convenable. Ses cernes sont creusés et son regard est presque brutal. L’insouciance qui régnait autrefois en ce fils de la terre semble avoir disparu. Le brun continue, il y va doucement. D’habitude, un esclave s’occupe de le raser à sa place. Adonis n’a jamais approché une lame lui-même aussi proche de sa gorge, mais désormais, il préfère être le seul à approcher un objet tranchant aussi proche de sa peau. Il aurait dû mourir la veille, décapité. Si Cal est capable de le tuer, alors Adonis se méfie de tout et de tout le monde. Sauf peut-être d’Isaure, qui est celle qui l’a délivré. Le brun termine enfin sa toilette, et se dévisage dans le miroir. Il va devoir reprendre des forces, avant de commencer son entrainement pour maîtriser son élément et un jour égaler son père à l’art du combat. Le désormais prince sort de la petite pièce et attrape des vêtements. Il a demandé à Isaure de rester dans sa chambre, car tant qu’il n’a pas discuté avec Thomas il a peur de ce qu’il pourrait lui faire. Isaure Oshun est la princesse héritière de l’empire, et donc une ennemie pour Eartanera au même titre que lui est un ennemi de l’Empire. Adonis compte plaider la cause de celle qu’il estime toujours être sa fiancée. Il ignore que son père l’a fiancé à une autre fille, une fille de la terre. Lui qui n’attendait que ça, afin d’avoir des enfants qui maitrisent son élément, n’en veut plus. Sur le chemin, il a discuté avec la blonde qui lui a sauvé la vie. Elle a tout son soutien, et il n’est pas prêt à la trahir. « Aléa se chargera d’empêcher quiconque de venir te déranger. Fait comme chez toi. » fait-il à l’intention de son alliée, avant de quitter la pièce. Un lambda l’attend à l’extérieur.

« Votre Altesse, Sa Majesté vous attend dans la salle du trône. » Le brun hoche la tête et se rend au lieu où Thomas l’attend. La fatigue est encore fort présente, alors il ne marche pas trop vite. Pendant une partie du trajet depuis Launondie, Eros a dû supporter le poids d’un frère incapable de marcher si longtemps aussi vite. Il ne l’a pas laissé tomber, jamais, pas une seule fois, comme lorsqu’ils l’ont ramené de Koldoveretz jusqu’à Greenstall après la cérémonie du lien. Adonis s’arrête un instant avant d’entrer. Il n’y a personne devant la porte, et il pose le front contre la roche réconfortante qui forme le mur de son palais. Il inspire profondément, attend que l’épuisement passe un peu et fini par ouvrir la porte pour rejoindre Thomas. Son père est là, majestueux comme toujours. Adonis a longtemps admiré cet homme qui a lui a tout donné : la vie, l’argent, la royauté même. Pourtant c’est aussi cet homme qui l’a condamné, c’est aussi lui qui laisse les enfants Eartaneriens entre les griffes de Cal. Adonis a peur que son ancien amant revienne sur sa parole, et tue les enfants comme réprimande à sa fuite des prisons Launondienne. Il s’approche, et réalise qu’il se tient devant un roi. Alors, un peu en retard sans doute, il penche enfin la tête en signe de respect et puis, quand il relève le menton, il ancre son regard à celui de son géniteur. « J’espère que vous n’êtes pas trop déçu de me voir encore en vie, père. » La première pique est lancée, Adonis est incapable de ne rien dire, de faire comme si.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

born to make history (thomas) Vide
MessageSujet: Re: born to make history (thomas) born to make history (thomas) EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:38


Le but était enfin atteint. Le roi déchu venait de prendre le titre qui lui revenait de droit. Douce illusion pendant de nombreuses années, désormais la douce illusion est devenue réalité. Réalité non sans conséquence, la guerre était belle et bien présente. Les frontières d'Eartanera étaient bien gardées en attendant l'ennemi, la nation du feu qui n'allait pas tarder à arriver. Thomas n'avait pas peur, le nouveau dirigeant était préparé à cette éventualité, à toutes les éventualités possibles. Les plus horribles sans doute, mais l'éventualité de perdre la couronne à nouveau n'existait pas. Il n'avait pas hésité une seconde lorsque Cal l'avait menacé de tuer son fils Adonis. Pensait-il vraiment que Thomas allait capituler ? Non. Le nouvel empereur souhaitait juste montrer à quel point il était horrible, à quel point le patriarche de la famille n'avait aucune considération pour ses enfants. Ses enfants ingrats sur qui il avait trop misé durant toute sa vie, ses propres enfants qui avaient une vie différente de la vie. Lui qui savait maîtriser son élément à la perfectionner, lui qui façonnait à merveille la terre pourtant si difficile à modeler. Malgré ce grand talent il n'avait pas réussi, il avait échoué. Enfin ce n'était pas  le maître de la terre qui avait échoué à proprement parlé. Juste ses enfants qui n'étaient pas assez doués, qui étaient trop têtus, qui étaient différents de l'image qu'il avait eu de ses progénitures. Adonis était de retour, la décision qu'il avait dû prendre avait été très simple. Thomas mentirait clairement s'il déclarait avoir eu beaucoup de mal à choisir entre la couronne et son fils. La couronne représentait un rêve inestimable qu'il ne pouvait voir s'envoler. Possédant une soif de pouvoir qu'il devait étancher, ce n'était pas en libérant Adonis qu'il aurait pu étancher cette soif. Maintenant les explications allaient être de mise, attendant patiemment sur le trône la venue de son second fils.

Il fit son apparition, tandis que Thomas se tenait fièrement là où il aurait dû être depuis la mort de son père. Son regard froid se posa sur son enfant. Aucun sourire, aucune once d'empathie ne se dégageait de l'homme assit sur le trône. Le voir sain et sauf n'ajoutait qu'un fardeau en plus, un problème très lourd dont il devait s'occuper. S'il avait été facile, s'il était comme son dernier fils. Sans doute qu'il aurait eu bon cœur à le revoir. Mais Adonis ne ressemblait en rien à Isaiah. Le regard du patriarche de la famille Griffith se voulait dur, à l'étoffe d'un vrai chef de guerre qui allait devoir commander une armée. Mais puisque son fils n'était pas mort, Thomas avait des plans pour lui. Puisqu'il est vivant autant l'utiliser à bon escient, autant en faire une arme utile dans cette guerre qui profilait. Souhaiter la mort de son fils ? Non pas vraiment. Il souhaitait que son fils meurt de la main de l'ennemi, pour qu'au moins il puisse lui fournir une autre raison d'attaquer la nation du feu. Pour qu'au moins il puisse servir à l'histoire de la nation de la terre. Egoïsme ? Non, encore une fois Thomas était un fin politicien qui avait abandonné l'idée de réellement aimer un fils qui ne lui montrait que de l'ingratitude. Désormais il ne représentait qu'un pion important sur l'échiquier qu'il voulait perdre, sans réellement le perdre. Mais l'homme qui portait actuellement la couronne de granit n'avait pas le temps de réfléchir à ses sentiments, ses états d'âme. L'important était la survie de la nation, le bon fonctionnement du peuple. Les premiers mots qui sortirent de sa bouche ne firent même pas réagir le roi. Il se montra impassible dénué de réaction. C'est ce qu'il aurait voulu, qu'il réagisse, mais Thomas était loin d'être idiot. Ses yeux gardèrent le même aspect, son regard se voulait toujours aussi inquisiteur et les bras étaient posés sur le trône de manière à asseoir son autorité. De manière à rappeler que Adonis n'était qu'un simple prince et qu'il le demeurerait jusqu'à la fin de sa petite vie d'enfant gâté. « Cesse ces enfantillages. Je ne suis pas d'humeur à écouter tes plaintes. Si tu es ici, c'est pour une bonne raison. » La guerre grondait, il n'avait pas l'intention de s'amuser à renvoyer la balle à son fils et de compter le nombre de points que chacun allait marquer durant la partie. « Il serait temps que tu agisses comme un homme et non comme un jeune homme découvrant le monde. » La voix du père d'Adonis était froide et caverneuse, elle résonnait dans la pièce de manière claire et forte. « Chaque information que tu délivreras au royaume sera une avancée pour la nation de la terre, chaque information minime qui pourrait déstabiliser l'ennemi est importante et c'est pour ça que tu es ici. J'espère que ton séjour dans les cachots a pu te servir à quelque chose. » Une remarque dure et pourtant qui ressemblait tellement à Thomas. Mais qu'importe. Désormais il n'était plus un père même s'il est vrai qu'il n'en a jamais été réellement un. Il est le roi d'Eartanera, roi de la nation de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
born to make history (thomas) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

born to make history (thomas) Vide
MessageSujet: Re: born to make history (thomas) born to make history (thomas) EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:26

Greenstall est belle, Greenstall est souveraine à nouveau. Adonis n’a jamais connu Eartanera sous le règne de sa famille. Lui qui est né quelques semaines après la signature du traité de paix, il n’a jamais eu l’occasion d’être appelé Son Altesse et de marcher dans le palais comme si tout un pays lui appartenait. Désormais que c’est le cas, cependant, il a un goût amère dans la bouche. La rupture douloureuse avec son ancien amant est ce qui lui étreint le plus le cœur, l’emprisonnant dans un étau qui se resserre de plus en plus, faisant saigner son palpitant d’émotions diverses et variées mais toutes plus ou moins accordées sur le même ton : celui de la rage. Thomas garde le visage impassible, lui, comme toujours. Ce puissant roc qu’est son père ne se laissera pas déstabiliser par le jet de cailloux qu’est Adonis. Depuis le temps, le patriarche connait son fils et sait de quelle trempe il est. Véritable Eartanarien, Adonis ne plie devant rien, mais son père est bien plus doué que lui à ce jeu-là. Le brun serre la mâchoire aux paroles de son roi, mais ne baisse pas les yeux. L’ambre brûlante suit les iris froides de son paternel, alors qu’il ne fait part d’aucune émotion, d’aucune joie à l’idée de retrouver un fils enfermé pendant plus d’un mois entre les griffes de l’ennemi étranger. Adonis a envie de se précipiter sur lui et de le frapper, de lui faire mal. Mais il sait que c’est inutile. Thomas le maîtriserait en quelques secondes, et le ferait peut-être enfermé pour trahison. L’idée de retourner au sein d’une cellule glaciale lui gèle le sang, et il a un léger frisson d’horreur qui descend le long de sa colonne vertébrale. Adonis regarde autour de lui, fier Eartanarien, certes, mais homme épuisé après une journée et une nuit de cavale jusqu’à Greenstall, déjà affaiblit par un mois de prison. Il voudrait se reposer, mais ne voit aucun siège autre que le trône de son père et celui, vide, de sa mère. S’y asseoir serait un affront, alors Adonis ne fait rien. Il résiste, comme le roc qu’il est censé être. Comme le roc qu’est l’homme qu’il a longtemps admiré. « Je suis ici parce que c’est chez moi. A moins que vous ne vouliez me voir partir ? » Il savait que la réponse était positive, mais que Thomas ne le ferait pas. La famille devait apparaître un minimum unie, surtout si Thomas voulait utiliser son fils pour justifier ses actes dans cette guerre. Il resterait donc prince d’Eaertanera, résidant au palais royal. « Nombreux ont été les visiteurs lors de mon incarcération. Wanda Oshun fut l’une d’elle. » allait-il révéler cette information à son père ? Wanda était sa meilleure amie, mais justement… Il voulait tuer Cal, par n’importe quel moyen. L’atteindre, et tant pis si ça signifiait lui arracher ses sœurs. Adonis tenterait de les protéger, elles ne devaient pas mourir, elles devaient simplement se retourner contre l’empereur. « Elle porte mon enfant. » Mon bâtard, aurait-il dû dire. Le brun ne pouvait se résigner à voir l’enfant qu’il allait avoir avec Wanda de la sorte. Son fils ou sa fille naîtrait de l’union entre une princesse et un prince et ne serait jamais un bâtard. Adonis n'aimait pas donner cette information à son père. Il savait que la patriarche le voyait comme un être indécent, incapable de retenir ses pulsions sexuelles et apportant le déshonneur sur le nom Griffith. Il savait que Thomas le jugerait encore pour cet écart, alors qu'il avait ordonné à son fils de faire honneur à sa fiancé. « Cette information peut parcourir tout le royaume et trouver écho entre les murs du palais des flammes. Je ne doute pas qu’elle enragera Cal et fera son petit effet au sein de leur famille. » Le brun soupira, la fatigue était immense mais il devait faire bonne figure ou son père l’en forcerait. Thomas n’aimait ni les pleurnichards ni les faibles. Adonis ne pouvait être ni l’un ni l’autre. « C’est Isaure Oshun, la princesse héritière, qui m’a sauvé la vie. Elle est actuellement dans mes appartements et je vous en conjure, père, ne lui faite pas de mal. Elle sera une alliée de taille, contre l’Empire. C’est la sœur jumelle de Cal, après tout. » Et justement, Thomas pourrait décider de l’enfermer comme Cal l’avait enfermé lui. Selon Adonis, ce serait une erreur. Isaure était un atout majeur, et il comptait bien l’épouser, même si son père l’avait sûrement promis à une fille de la terre. Pourquoi laisser un prince eartanarien épouser une fille de la famille ennemie, après tout ? Il en était certain, les fiançailles décidées entre Adonis et Isaure n’étaient plus d’actualité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

born to make history (thomas) Vide
MessageSujet: Re: born to make history (thomas) born to make history (thomas) EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:19

Si Thomas avait eu conscience de la dureté de son enfant, il se serait arrêté à la conception d'Ariane. La première avait été parfaite, bien qu'elle ne soit pas forcément d'accord avec les opinions de son père. Au moins elle était à l'écoute, souriante, jamais contrariante. Contrairement à Eros, sa plus grande déception, contrairement à Adonis celui dont il aurait pu être proche, mais qui devint peu à peu une déception également. Le seul pour qui le roi d'Eartanera avait eu de l'empathie était sans doute son fils Isaiah, l'innocence que dégageait ses yeux, ce côté rêveur qu'il avait tant aimé voir dans les yeux de son dernier fils. Sans doute parce qu'il aurait préféré être comme lui, aimer le pouvoir l'avait détruit, il n'en était conscient qu'à moitié. Conscient de pouvoir tout détruire autour de lui pour une simple couronne, pour une domination totale. Un lourd tribut à payer, une vie difficile qu'il était actuellement en train de mener et pourtant il n'en avait pas assez. Il s'enfonçait encore et encore dans cette quête de pouvoir qu'il ne pourrait pas étancher. C'était tout bonnement impossible. L'air froid et dur perdure sur le visage du patriarche qui ne sera laissera pas déstabiliser par son fils. A quoi bon lui répondre, cela lui donnerait trop de satisfaction et il ne le méritait pas. Adonis ne méritait rien venant de son père, aucune admiration, aucune parcelle de pouvoir. Le père espérait parfois même voir ses deux fils mourir avant lui, une pensée atroce pour un père. Mais la déception avait était tellement grande et sa remise en question n'avait jamais eu lieu. Alors il pensait clairement que les seuls fautifs de la dépravation actuelle des choses c'étaient eux tout simplement. Eux-mêmes qui s'étaient dirigés vers les mauvais chemins. En tout cas même si la réponse de Thomas était positive en son fort intérieur, il n'allait pas répondre oui. Il n'allait pas répondre qu'il aurait préféré le savoir dans une prison dorée durant toute la période de la guerre plutôt qu'entre les murs de sa propre demeure. Loin de faire confiance à son fils, il avait toujours dans l'idée de l'envoyer le plus loin possible de lui. Et en même temps l'avoir proche de lui le permettait de garder un œil attentif sur ces agissements nébuleux à son encontre. « Ton sang coule dans mes veines. Il est vrai qu'ici est ta demeure. » Pour l'instant. Heureusement ces derniers mots ne s'échappèrent pas de sa bouche.

Thomas toisait encore son fils, ces prunelles sombres se voulaient inquisitrices pour ne rien lui laisser passer. Il attendait de voir ce qu'il avait à lui révéler et le moins qu'on puisse dire c'est que le maître de la terre n'était pas au bout de ses peines. L'annonce que Wanda Oshun portait l'enfant de son fils fit l'effet d'une bombe. Son coeur rata un battement et pendant un instant la forteresse fut touchée en son fort intérieur. A l'extérieur rien n'y paraissait, il ne voulait pas encore se mettre en colère. La disgrâce qu'il portait à son fils pouvait se lire désormais sur ses yeux, il méprisait ce fils qui ne savait même pas tenir son appareil génital. Ce fils qui voulait être roi, qui voulait du pouvoir, mais qui n'avait jamais fait aucun sacrifice comme lui en avait fait. Être roi n'est pas simplement une quête de pouvoir qu'il faut mener, ce sont des sacrifices qu'il faut faire tout le long de sa vie. Lui n'avait jamais trompé Juliette, malgré les courtisanes, malgré les nombreuses femmes séductrices qu'il avait rencontré. Il avait toujours tenu bon en pensant que les minutes de plaisir n'étaient que de la pacotille face à l'idée d'avoir un bâtard en cadeau. Mais comme l'avait dit Adonis, c'était pour l'instant un avantage qui pourrait semer la discorde au sein de la famille Oshun. C'était le but, déstabiliser le noyau pour pouvoir ensuite attaquer plus facilement. « J'espère que ce bâtard est le seul que tu concevras. Mais il est vrai que cette nouvelle pourrait ébranler la famille Oshun. Qu'on fasse propager la rumeur le plus rapidement possible. Maintenant je veux que cette rumeur ne devienne jamais officielle au sein du royaume. Comment expliquer au peuple que nous voulons renverser la nation du feu et plus particulièrement la famille Oshun si mon propre fils enfante l'une d'elle ! » La voix caverneuse grondait entre les murs du palais. Thomas n'était pas content. Cela se voyait sur son visage, sur son corps qui commençait à se crisper.

Malheureusement pour lui la dernière nouvelle l'acheva. Heureusement qu'il savait contrôler son pouvoir, sinon la terre aurait sans doute tremblée sous ses pieds. Isaure Oshun au sein même de Greenstall, son fils avait-il perdu la tête ? Encore une fois c'était à Thomas de payer les pots cassés et de trouver une solution pour que cela devienne un avantage pour la famille Griffith. Thomas n'en disait rien, mais il avait une idée en tête. Une idée qui pourrait redorer son image et en même temps lui servir. Cette Isaure ne servirait pas strictement à rien. « Isaure Oshun ? Dans notre demeure ? Chez nous les Griffith ? Ton acte stupide pourrait se révéler utile il est vrai. Pourtant je ne peux m'empêcher que cette famille Oshun ne t'obsède plus que ta propre famille. » Et c'était exaspérant. Les mains du patriarche Griffith étaient solidement accrochées sur le trône pour qu'il puisse prendre appuie et se calmer en même temps. Il ne devait pas s'énerver, même s'il en avait grandement envie. Penser comme un roi et non comme un père. Si bien qu'un jour où il en était un de père. « Il est vrai qu'elle pourrait se révéler utile. Mais maintenant c'est à moi de parler. Comme tu dois t'en douter les fiançailles avec une ennemie à la couronne n'est plus d'actualité. J'ai décidé que tu serais fiancé à une fille de la maison Oathbridge. » L'alliance avait été vu récemment, mais il était hors de question que son fils épouse cette Isaure. L'alliance était bonne quand Camilla était encore vivante. Désormais elle était complètement obsolète et il préférait mettre les choses au clair. Pour ce qui était de Isaure, il devait encore réfléchir. La sentence sera sans doute prononcé après la fin de cette conversation, mais pourtant Adonis devait se douter que son père n'était pas clément. Encore moins si la personne portait le nom d'Oshun.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
born to make history (thomas) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

born to make history (thomas) Vide
MessageSujet: Re: born to make history (thomas) born to make history (thomas) EmptyDim 12 Nov 2017 - 23:48

La colère est palpable, Thomas n’est pas heureux de savoir que son fils n’a pas respecté une des choses qu’il lui avait enjoint de respecter : ne pas engendrer de bâtard. De mémoire de Griffith, il n’y eu aucun bâtard dans cette famille honorable. Les Griffith ont bien des vices, un amour peut être trop prononcé du pouvoir et une dureté qui n’a aucun égal dans les autres familles royales, mais ils ne sont pas censés être tout ce qu’Adonis est pourtant : libéré, volage, séducteurs. La nation de la terre est sans doute la plus pieuse, après tout, mais Adonis est loin de faire partie de ces bonnes gens qui se conservent pour un mariage dénué de sentiments. Au moins lui, il a goûté à la chaire de celui qu’il aime, et a pris son pied entre ses bras même si la chute fut dure.  « J'espère que ce bâtard est le seul que tu concevras. Mais il est vrai que cette nouvelle pourrait ébranler la famille Oshun. Qu'on fasse propager la rumeur le plus rapidement possible. Maintenant je veux que cette rumeur ne devienne jamais officielle au sein du royaume. Comment expliquer au peuple que nous voulons renverser la nation du feu et plus particulièrement la famille Oshun si mon propre fils enfante l'une d'elle ! » Sa colère était présente dans tout son corps, et, par extension, elle envahissait la grande salle comme si la pierre répondait aux émanations de déception et de frustration de son maître. Le brun ne cilla pas, habitué au tempérament de son père. Autrefois, quand l’imposant Griffith se fâchait sur son fils, il parvenait à l’effrayer juste assez que pour faire en sorte qu’Adonis lui obéisse. Quand il était enfant, le garçon voyait cet homme comme un héros et il ne voulait pas que son héros ne l’apprécie pas. Désormais, la réalité était toute autre. « Ca ne se reproduira plus, père. Je ferai propager la rumeur par mes espions dès ce soir. » fait-il. Thomas sait qu’Adonis a un réseau d’espion, le brun ne le lui a jamais caché. C’est Thomas, après tout, qui lui a ordonné d’utiliser ce réseau pour trouver le meurtrier d’Isaiah. Quand adonis se mit à parler d’Isaure, la colère de son père sembla plus forte encore, et il comprenait pourquoi.  Isaure Oshun ? Dans notre demeure ? Chez nous les Griffith ? Ton acte stupide pourrait se révéler utile il est vrai. Pourtant je ne peux m'empêcher que cette famille Oshun ne t'obsède plus que ta propre famille. » Adonis eut la machoire qui se crispa, alors qu’il vrilla son regard ambré dans l’azur de celui de son père. Il n’acceptait pas ce que Thomas lui disait, parce qu’il avait toujours fait passer les siens avant le reste. « Mon sang passe avant celui de ces opportunistes d’Oshun, père. Je ne ferai jamais rien qui nuirait à ma famille, n’en doutez pas. » Il tenta de tempérer la colère qui grondait dans sa voix, mais c’était peine perdue. Il n’avait pas le droit de s’adresser ainsi à son père mais le faisait tout de même, tant pis.  « Il est vrai qu'elle pourrait se révéler utile. Mais maintenant c'est à moi de parler. Comme tu dois t'en douter les fiançailles avec une ennemie à la couronne n'est plus d'actualité. J'ai décidé que tu serais fiancé à une fille de la maison Oathbridge. » Il ouvrit la bouche de surprise, et fronça les sourcils. « Une Oathbridge ?! » Cette famille de parvenus avait réussi à obtenir un mariage royal, avec Adonis qui plus est – le dernier fils de la première branche encore libre -. Au moins n’épousait-il pas Nehina, car il aurait pu, ils avaient le même âge après tout… L’ironie aurait été presque trop belle. « Quelle fille Oathbridge ? » Historia, sans doute. Au niveau de l’âge, c’était celle qui correspondait le mieux. Il allait devenir un Oathbridge, sauf si son père décidait de changer la loi à nouveau. Il allait perdre son nom pour en prendre un qui, il y a un mois encore, était bronze. Il en était hors de question. « Isaure est une alliée à l’indépendance d’Eartanera. Pourquoi donc m’aurait-elle sauvée, si elle était en réalité l’alliée de son frère ? Briser notre alliance pourrait lui donner envie de se retourner contre nous, père. » Il préferait épouser Isaure qu’une parvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

born to make history (thomas) Vide
MessageSujet: Re: born to make history (thomas) born to make history (thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas

born to make history (thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» history is written by the victors (izoldis)
» - we were born to die.
» // born to be king //
» two stars born from different constellations
» desolation comes upon the sky w/thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-