AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:25


Balint Edvard Oathbridge
It's better to burn than to fade away, it's better to leave than to be replaced.
prénom, nom ‹ Balint Oathbridge âge ‹ 34 ans date et lieu de naissance ‹ réponse ici  statut matrimonial ‹ réponse ici  sang ‹ réponse ici métier ‹ réponse ici maître de ‹ expliquez sa place en tant que maître et qui est son adiutor (s'il y a). élément maîtrisé ‹ réponse ici allégeance ‹ réponse ici compétences ‹ réponse ici, vous devez en avoir 3 localisation actuelle ‹ réponse ici groupe ‹ réponse ici avatar et crédits ‹ célébrité + vae solis.
anecdote 01 ‹ écrire ici anecdote 02 ‹ écrire ici anecdote 03 ‹ écrire ici anecdote 04 ‹ écrire ici anecdote 05 ‹ écrire ici anecdote 06 ‹ écrire ici anecdote 07 ‹ écrire ici anecdote 08 ‹ écrire ici anecdote 09 ‹ écrire ici anecdote 10 ‹ écrire ici

‹ Quelle relation avez-vous avec votre élément ? Quel apprentissage avez-vous suivi et comment influence-t-il votre vie de tous les jours ?
Ecrivez votre réponse ici. Détaillez bien les différents aspects de votre réponse. Vous pouvez la rédiger comme si votre personnage répondait à une question qui lui était posé, ou en continuant d'utiliser la troisième ou la seconde personne. Soyez complet, l'idéal serait de répondre en un minimum de cinq lignes.
‹ Que pensez-vous des mouvements rebelles et des alliances faites contre la couronne ?
Ecrivez votre réponse ici. Détaillez bien les différents aspects de votre réponse. Vous pouvez la rédiger comme si votre personnage répondait à une question qui lui était posé, ou en continuant d'utiliser la troisième ou la seconde personne. Soyez complet, l'idéal serait de répondre en un minimum de cinq lignes.
‹ Que pensez-vous de la guerre nouvellement déclarée et des nouveaux royaumes indépendants ?
Ecrivez votre réponse ici. Détaillez bien les différents aspects de votre réponse. Vous pouvez la rédiger comme si votre personnage répondait à une question qui lui était posé, ou en continuant d'utiliser la troisième ou la seconde personne. Soyez complet, l'idéal serait de répondre en un minimum de cinq lignes.
pseudo et prénom ‹ écrire ici âge ‹ écrire ici comment as-tu trouvé le forum? ‹ Grâce à Paula, qui m'a donné envie de me lancer dans les forums, bien que je n'ai strictement aucune expérience ! J'espère donc ne pas faire trop de boulettes - c'est mal parti, mais je crois en moi - mais c'est donc mon tout premier forum !  pays ‹ France fréquence de connexion ‹ Je pense pouvoir venir assez souvent, je n'ai pas vraiment de rythme, sûrement 2-3 fois semaines minimum, mais moins en période de partiels. votre avis sur le forum ‹ écrire ici parrain ? ‹ qui est-ce qui vous a ammené sur le forum ? (si applicable) smiley préféré‹ écrire ici gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:27


titre de l'histoire
sous-titre / citation
C'est ici que vous rédigerez l'histoire de votre personnage. Si la forme est totalement libre, veuillez simplement respecter ces quelques points : votre FICHE doit faire un minimum de 700 mots et doit bien évidemment être réaliste dans l'univers dans lequel vous jouez.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:28

PREUMS

edit bon, par où commencer What a Face
déjà BIENVENUE DANS CE MONDE DE FOU, tu vas voir on est super bien ici, on dit nawak on feelse de ouf et on fait même couler du sang, non franchement, c'est sympa dadada
ensuite bon bah comment ne pas valider seb hein fall C'EST PAS COMME SI TU PARLAIS DE LUI H24 ET QUE LA PROF DE LINGUISTIQUE NOUS CRAMENT À CHAQUE FOIS N'EST-CE PAS chem
et puis sinon, trop contente que tu aies craqué, tout ça, pour la meilleure nation en plus, j'suis sérieusement très fière de toi pour avoir choisi le droit chemin gnuh jtm et voilà j'suis happy that's it much love Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. 2269768220
éclate toi ma poule
fab2 fab2 fab2


Dernière édition par Braelyn Wheatdrop le Dim 29 Oct 2017 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:29

sebastian fall et cette famille !

bienvenuuuue Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:30

OMG MON FRERE, ENFIN j'ai stalké cette fiche pour poser ma crotte de sister gnuh

J'ai tellement hâte de te lire, t'es le plus beau, t'es le plus fort, ouais mon frère ouaiiiiis ouaiiiis ouaiiiiis mon frère ouaiiiiis ! #chieuse + bruyante

Je peux mourir de joie weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:34

oh cette famille, et cette bouille, tu es définitivement divine, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage! fall
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:35

nan mais alors STAN QUOI. bave
j’approuve tellement le choix. cutie2
bienveeeenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. chatpoté
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:00

j'ai tellement eu un crush sur stan
que je ne peux que valider
fab2 fab2 fab2
bienvenue parmi nous
et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:07

WESH LAU Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. 3836947603
(j'fais la meuf qui te connais mais j'ai l'impression de te connaître vu comment paula a teaser ton arrivée moustache )
J'suis trop happy que tu sois ici, genre c'est trop cool d'accueillir des newbies du rpg sur forum cutie
Si tu as la moindre question, je sais que tu la poseras à Paula, mais n'hésite pas à venir vers nous si jamais elle dit de la merde tete a claque
BIENVENUE Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyLun 30 Oct 2017 - 2:38

stan bave bave bave sex
quel bon choix much love hâte de lire la suite nrv
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyLun 30 Oct 2017 - 6:47

WELCOME HERE BEAU BB sale sale sale sale
Je pense que tu es entre de bonne main, mais si tu as la moindre question, ma boite mp est GRANDE ouverte.
Hâte d'en apprendre d'avantage much love
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyLun 30 Oct 2017 - 7:01

les oathbridges en force mea culpa
bienvenue ici et dans le monde du rpg du coup I love you
tu verras, au début on risque de te faire peur mais tout ira bien dadada
je vois que tu es bien entourée en plus much love et si jamais, n'hésite pas non plus cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:28

la voilà enfin, la fameuse et célèbre. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. 3836947603
c'est super cool que t'ais décidé de nous rejoindre sur putw, tu verras tu le regretteras pas. I love you et faut pas avoir peur, on t'aidera à t'en sortir. oshun
j'adore les choix en tout cas, j'ai hâte de lire cette plume qui est apparemment divine. rock
bienvenue ici. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:37

hellooo et bienvenue dans l'univers du rp I love you I love you
tu vas vite te faire à tous les codes d'ici, et puis on sera là pour t'aider dès que tu auras besoin cute
superbe choix de perso au passage, ça commence bien Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:36

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche cute Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:42

ces choix Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. 3836947603
tu vas voir, tu vas pas regretter d'avoir choisi putw comme premier forum rpg What a Face What a Face
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:43

CE
CHOIX
D'AVATAR sale
puis bon choix de famille, on aime les oatbridge Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. 3836947603
bon courage pour ta fiche en tout cas dadada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:34

OMG MON FRÉRO CE BOGOSS gnuh fall ON SE LA JOUE CERSEI & JAMIE tete a claque ykwim sale

héhé, bienvenue parmi nous copine de prénom et bon courage pour ta fiche.
faudra parler lien en mp. string
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Vide
MessageSujet: Re: Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Memories, they seem to show up so quick but they leave you far too soon. ▬ Balint Oathbridge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» dig up her bones but leave her soul alone
» heavy memories (isenka)
» (Tyrah) Bad Bitch, show me you can handle this.
» Far From The Madding Crowd || Ilya Oathbridge
» love her but leave her wild (hestia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-