AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

in the darkeness moment [Rhysand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

in the darkeness moment [Rhysand] Vide
MessageSujet: in the darkeness moment [Rhysand] in the darkeness moment [Rhysand] EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:34


in the darkeness moment
A la faveur de la nuit, la princesse des cieux presse le pas dans les ruelles obscures de la capitale. Elle s'éreinte les méninges, se heurtant à des complications à chaque solution qu'elle pense trouvé pour briser le lien entre maître et mêlé. Elle est fatiguée la douce, les cernes violacée soulignent ses yeux azurés, tranchant avec la pâleur de son épiderme. Elle glisse ses doigts dans ses cheveux, les abritant derrière ses oreilles, alors que son regard, lui, se perd dans le pavé de la rue. Elle avance, inconsciente du danger qui s'approche, ombre vengeresse d'un fantôme qui pourtant ne cesse de la hanter depuis le jour où elle lui a arraché la vie. Elle ne met pas longtemps à rejoindre sa maison. Une battisse luxueuse qu'elle s'est offerte, un coin de paradis qui n'appartient qu'à elle, où aucun souvenir obscur n'imprègne les murs, oppressant son cœur. Elle allait referme la porte, mais une force invisible lui oppose une résistance. Elle retente sa chance, mais une main se glisse contre la porte, l'ouvrant davantage pour permettre à la silhouette imposante de pénétré dans les lieux. Son palpitant s'accélère alors qu'elle recule de quelques pas, alors que son regard se heurte à celui de l'intrus. Elle est frappé par la ressemblance troublante entre l'indésirable et ce fantôme qui ne la jamais réellement quitté. Le jeune homme porte les traits des Kimora. La douce est boulversée par la simple présence de cet homme. Elle ne le connaît que parce qu'il est le frère de celui qu'elle a arraché à la vie... pour sauver la sienne. Son coeur chavire et se brise, elle a beaucoup de difficulté à retrouver un peu de sa superbe, masque d'apparence et de froideur. Elle redresse les épaules, fière et inébranlable, espérant que les mesures seront suffisantes pour lui faire miroiter l'illusion qu'elle n'a rien à se reprocher. Son protecteur n'est pas là pour la sauver de ce mauvais pas, il est probablement en train de s’encanailler dans ce trou où les mêlés se combattent... Il est probablement en train de goûter à cette liberté que tu lui avais volé par ta simple faiblesse. Je peux vous aider? Elle se berce d'illusion, la douce, si elle pense pouvoir lui échapper aussi facilement. l'heure du jugement est arrivée et la Valaeris est sur le point de payer pour les fautes qu'elle a commise. Peu importe à quel point le destin s'est montré cruel avec elle, il y a toujours une meilleure solution que d'enlever la vie à quelqu'un.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
in the darkeness moment [Rhysand] 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

in the darkeness moment [Rhysand] Vide
MessageSujet: Re: in the darkeness moment [Rhysand] in the darkeness moment [Rhysand] EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:46

and i've been a foold and i've been blind, i can never leave the past behind. i'm always dragging that horse around and i'm damned if i do and i'm damned if i don't. so here's to drink in the dark at the end of my road and i'm suffer to suffer and i'm ready to hope.


Poussé par des vents contraires, le Kimora était incapable de savoir quel chemin il devait suivre. Quelle femme il devait suivre, en réalité. Resté seul dans la terrible capitale de l’empire, il errait sans véritables buts, grognant autant de douleur que de fureur sur cette jambe qui le trahissait un peu plus chaque jour. L’enfant d’Aguamenti remettait toutes ses certitudes en question, ne sachant plus à quel saint se vouer. Son futur lui apparaissait plus obscur que jamais, embrouillé et incompréhensible. Le monde s’effondrait autour de lui et le fier guerrier restait là, impuissant. Plus de famille, plus d’âme-sœur, plus d’allégeance. Et l’image entêtante de son cadet, qui ne cessait de le hanter depuis qu’il avait semé chaos et destruction au cœur même de la ligue. Cassian lui manquait, un peu plus tous les jours. Et d’avantage alors qu’il voyait ses deux précieuses protégées si éloignées de lui, désormais. Merle était devenue la plus grande traîtresse de l’histoire d’Aksana, tandis qu’Hettie se trouvait à des milliers de kilomètres. Ecrasé par le poids de sa propre solitude, enfermé dans un cercle vicieux avec ses propres démons, Rhysand n’était plus qu’une ombre. A peine le souvenir de ce qu’il avait été autrefois. Et alors que l’impétueux rebelle s’apprêtait à regagner sa miteuse demeure, il aperçut un visage qu’il ne connaissait que trop bien. Une céleste blonde, aux yeux de velours et à la peau laiteuse. Le maître de l’eau aurait pu être attiré par une telle femme, dans d’autres circonstances. Mais elle était tout ce qu’il détestait, tout ce qu’il haïssait. Enfant d’une famille traîtresse, qui avait osé s’allier à la nation du feu pour détruire son peuple. Femme princesse qui semblait mépriser ses congénères. Et surtout, meurtrière. Cette frêle créature était celle qui avait tué son cadet, celle qui avait osé faire porter le deuil à la famille Kimora. Elle méritait les pires tourments, pour cela. Rhysand se glissa à sa suite. Il n'allait pas la laisser s’échapper. Pas cette fois. Le terrible tenait enfin sa revanche et il comptait bien la saisir. « Je peux vous aider ? » Il ricana, le rebelle. Il exultait presque, jouissif. Ses yeux bleutés brûlaient de haine, ses poings se crispaient. La nuit était sombre, personne à l’horizon. Le Kimora allait pouvoir donner la mort le plus tranquillement possible à cette petite imbécile. Et il allait adorer cela. « Nevenka Valaeris, c’est bien ça ? La meurtrière, l’égoïste petite reine de l’air ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

in the darkeness moment [Rhysand] Vide
MessageSujet: Re: in the darkeness moment [Rhysand] in the darkeness moment [Rhysand] EmptyVen 3 Nov 2017 - 8:40


in the darkeness moment
Nevenka Valaeris, c’est bien ça ? La meurtrière, l’égoïste petite reine de l’air ? L'apparat de la princesse des cieux se fissure alors qu'elle laisse éclater u rire, qui n'a rien de savoureux ou de sarcastiques, non, c'est un rire rongé par la nervosité que lui inspire cette rencontre fortuite. Elle ouvre la bouche et la referme aussitôt, gardant pour elle ces mots qui pourraient anéantir son existence. Elle continue à se bercer de mensonges, persuadée qu'elle peut continuer à se planquer derrière des illusions, traînant derrière toi l'ombre de son fantôme et le poids de la culpabilité. La blonde sulfureuse recule légèrement, imposant une distance entre elle et cet homme qui lui ressemble trop. Lorsque son regard colérique croise ses prunelles azurées,il lui rappelle celui de ce frère qui l'avait traqué, l'avait poussé dans ses retranchements, au-delà de ce qu'elle se croyait capable de faire. Elle est bouleversée, chamboulée, ça lui retourne le cœur,  ça lui arrache des frissons détestable, marquant chaque parcelle de son épiderme. Je suis désolée, vous devez confondre, je ne suis pas reine... La sublime s'écorche, elle se planque derrière les mots qu'il prononce. Son palpitant s'emballe, alimente l'agonie qu'elle s'inflige, cloîtrée dans ce silence solitaire depuis trop longtemps pour ne pas être dévorée par des sentiments contradictoires. Elle avait extrait la vie ses poumons, elle avait exfiltré la vie de son corps et durant de courtes secondes, elle s'était sentie soulagée, libérée d'un poids qui la clouait au sol... Mais ce sentiment avait vite été remplacé par la détresse et la culpabilité face à cette masse cadavérique, alors que le regard du cadavre se perdait dans les méandres d'un infini. L'air s'engouffre dans les lieux, irrésistiblement attiré par la maîtresse indomptable, la brise l'enveloppe délicieusement telle une aura protectrice et pourtant... Les vents qui te composent l’effraie atrocement. sa main vient se glisser contre un meuble, se referme furieusement contre le bois, exhortant sa rage, alors qu'elle impose à sa respiration un rythme régulier, tranchant avec les battements furibonds de son palpitant qui ne parvient pas à s'apaiser. De quel meurtre m'accusez vous au juste? Mon père a déjà payé pour les crimes perpétrés contre les Griffith. Elle se réfugie derrière les frasques paternelles, essayant d'échapper à ce frère qui vient chercher sa vengeance.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
in the darkeness moment [Rhysand] 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

in the darkeness moment [Rhysand] Vide
MessageSujet: Re: in the darkeness moment [Rhysand] in the darkeness moment [Rhysand] EmptySam 4 Nov 2017 - 21:44

and i've been a foold and i've been blind, i can never leave the past behind. i'm always dragging that horse around and i'm damned if i do and i'm damned if i don't. so here's to drink in the dark at the end of my road and i'm suffer to suffer and i'm ready to hope.


A mesure la divine blonde reculait, le terrible maître de l’eau avançait. Une valse meurtrière se jouait entre ces deux-là, une symphonie tyrannique se déroulait lentement mais surement. La rage consumait le brun, s’insinuait dans chaque recoin de son âme. Il tenait son exutoire là, juste devant lui, en la personne de l’enfant Valaeris. En cette magnifique femme aux yeux gris et à la peau pâle. Dans une autre vie, peut-être serait-il tombé amoureux d’une créature pareille. Mais cet univers-ci, elle n’était rien d’autre, à ses yeux, qu’une infâme meurtrière. Celle qui avait ôté la vie à ce frère cadet auquel il ne cessait jamais de penser, dont le fantôme le hantait toutes les nuits. « Je suis désolée, vous devez confondre, je ne suis pas reine … » Il ricana méchamment, le Kimora. Reine ou pas reine, le petit oiseau allait chuter cette nuit. Et il serait l’unique spectateur de cette déchéance qu’il attendait depuis si longtemps. Tous ses ressentiments étaient dirigés contre Nevenka, il reportait ses problèmes sur son joli visage. Parce qu’ainsi, c’était plus simple et qu’elle faisait un parfait bouc-émissaire. Echo, Merle, Naos, Rita, elle était toutes ces personnes à la fois. Le besoin de violence, de combat, faisait brûler les yeux clairs de Rhysand. Il s’approcha d’elle, menaçant, la fureur au cœur. Il ressemblait plus que jamais à un véritable prédateur, même avec cette jambe estropiée qui égratignait son image de chasseur suprême. « De quel meurtre m’accusez-vous au juste ? Mon père a déjà payé pour les crimes perpétrés contre les Griffith. » Il cracha, l’enfant de l’eau, avant de pousser la sublime contre le mur. La haine faisait trembler ses lèvres pâles, ses mains se serraient convulsivement jusqu’à rendre ses jointures blanches. « Les Griffith peuvent tous crever, un à un. Non petite, tu sais de quel meurtre je parle, je le vois dans tes yeux. » Il la tenait en respect, grâce à cette canne ornée de pierres précieuses. Celle qui le soutenait, désormais. La seule qui restait fidèlement à ses côtés. « Non, je te parle de ce grand brun aux yeux bleus. Celui que tu as tué de sang-froid. Cassian Kimora, ça te dit quelque chose ? » Et lui d’exercer une pression encore plus forte contre l’épaule de la blonde, à l’aide de son nouvel instrument de mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

in the darkeness moment [Rhysand] Vide
MessageSujet: Re: in the darkeness moment [Rhysand] in the darkeness moment [Rhysand] EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:19


in the darkeness moment
L'enfant terrible des eaux la pousse contre le mur, cédant à une violence qui n'est pas sans rappeler celle de son cadet. La tête de la divine heurte le mur dans un bruit sourd, lui arrachant un cri douloureux alors qu'une grimace vient s'emaprer de ses traits de poupée. La rage dévastatrice déforme les traits de l'homme, le feu dévastateur anime son regard de démon, éveillant des ressemblances morbides qui le lie à son défunt cadet. Rhysand disparaît, envelopper par les ténèbres déployée par l'aura fantomatique de ce frère disparu. L'ombre de Cassian a toujours suivi la blonde Valaeris, poursuivant son délire obsessionnel bien après sa mort. Il la brisée de son désire incandescent et il continue de la souiller dans ses songes. Tu sais de quel meurtre je parle, je le vois dans tes yeux. Evidemment, qu'elel savait. Elle avait toujours su que ce jour viendrait où la famille de Cassian viendrait à ses trousses, malgré toutes les tentatives de son entourages pour dissimuler son crime Ozias, Liza, Elvira, autant de personne qui avait tenté de laver toute trace de son existence dans la vie de Cassian. En vain. Le destin s'était jouée d'elle, amenant le terrible frère jusqu’à sa porte. D'une certaine manière, elle considérait qu'elle méritait cette punition. Peu importe ce que le maître terrible lui avait fait, elle avait toujours porté le poids de la culpabilité, regrettant de ne pas s'être contrôlée suffisamment pour l'arrêter sans pour autant le tuer. Non, je te parle de ce grand brun aux yeux bleus. Celui que tu as tué de sang-froid. Cassian Kimora, ça te dit quelque chose ? Son nom à lui seule lui arrachait un frisson, effrayée par ce qu'il avait été, ce qu'il lui avait fait. Les larmes envahissait les orbes translucide de cette princesse des cieux. Les vents s'élèvent, toujours plus violent autour d'elle, il balaye des bibelots déposées sur les étagères. Elle inspire et expire, essaye de les apaiser sans pour autant y parvenir. Elle parvient à lever sa main pour écarter abruptement l'instrument que le Kimora use contre elle. Comment pourrais-je l'oublier? Son spectre est là chaque fois que j'ose fermer les yeux. Et vous, vous ne lui avez jamais autant ressembler qu'à cet instant... Et à cet instant, l'homme qui lui fait face la terrifie.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
in the darkeness moment [Rhysand] 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

in the darkeness moment [Rhysand] Vide
MessageSujet: Re: in the darkeness moment [Rhysand] in the darkeness moment [Rhysand] EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:58

and i've been a foold and i've been blind, i can never leave the past behind. i'm always dragging that horse around and i'm damned if i do and i'm damned if i don't. so here's to drink in the dark at the end of my road and i'm suffer to suffer and i'm ready to hope.


Le vent s’élevait autour des deux ennemis, signe de la puissance de la céleste blonde qui se tenait là, acculée contre le mur. Son beau visage trahissait l’ampleur de sa peur, de sa terreur. Elle tremblait l’enfant d’argent face au juge corrompu venu la châtier pour ses péchés. Il était là pour expier ses fautes de la façon la plus douloureuse et radicale qui soit. Elle n’avait aucune possibilité de s’échapper, pas cette fois. Son nom n’était pas une arme qu’elle pouvait utiliser contre lui. Au contraire, la simple évocation des Valaeris faisait sortir le démon de ses gonds. Il n’avait plus rien d’humain, le bel enfant de l’eau, tout dévoué qu’il était à son envie de vengeance. Le Kimora ressemblait bien plus à un soldat de la brûlante nation, à ce moment précis. Abandonné aux pires travers de l’humanité, il était devenu un autre ces dernières années. Plus de sourires sur son visage marqué par le chagrin, plus de rire s’échappant de ses lèvres crispées, plus de tendresse émanant de ses mains abîmées par de trop nombreux combats. Protecteur ayant échoué dans toutes ses missions, amant ayant perdu l’amour de sa vie, guerrier ayant été vaincu par son plus vil ennemi. Il n’était plus rien, l’impétueux. A peine une ombre, un simple fantôme. La réminiscence d’un grand homme d’autrefois. La chimère d’un avenir brillant. « Comment pourrais-je l’oublier ? Son spectre est là chaque fois que j’ose fermer les yeux. Et vous, vous ne lui avez jamais autant ressemblé qu’à cet instant… » Elle avait peur, la douce proie. Et elle avait raison. Parce que la pitié ne serait pas de mise. Pas ce soir. Pas alors qu’implicitement, Nevenka était la dernière chose qui lui restait. La dernière qui n’ait pas tourné les talons. Elle était là, prête à être sacrifier pour tous les maux qui hantaient l’âme plaintive du rebelle. Une douce ironie se jouait là. Elle, la meurtrière, l’ennemie viscérale. La seule n’ayant pas quitté la capitale. Et il se repaissait d’avance de la joie qu’il éprouverait à mettre un terme à la vie dorée de l’enfant de Volastar. Rhysand jouissait du mal qu’il allait causer, de cette dernière étape qui le condamnerait définitivement au statut de monstre. Mais il s’en fichait, le maître. Parce que personne n’était plus là pour le regarder, désormais. Seul son miroir serait apte à le juger. « Tu as l’air tellement prise de remords, dans ta si jolie robe, avec tes bijoux hors-de-prix et ton maquillage criard. La figure même de la femme hantée. » Il ricana méchamment, l’enfant d’Aguamenti. Pas de mensonges. Pas à lui, le roi de la duperie. « Tu as déjà pensé que ta mort pourrait avoir un aussi visage que moi ? » Et il s’approcha d’elle, collant son corps au sien, dans une imitation presque grotesque d’un geste séducteur. Sa main droite était refermée autour du cou d’albâtre de la princesse. Et il serrait, le cruel, riant à en perdre haleine. Le meilleur moment de sa vie, voilà ce qu’il était en train de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

in the darkeness moment [Rhysand] Vide
MessageSujet: Re: in the darkeness moment [Rhysand] in the darkeness moment [Rhysand] EmptyJeu 16 Nov 2017 - 8:50


in the darkeness moment
Tu as l’air tellement prise de remords, dans ta si jolie robe, avec tes bijoux hors-de-prix et ton maquillage criard. La figure même de la femme hantée. Son cœur se déchire. il n'était pas le premier à la juger sur des apparences, à se fier à ce qu'elle laissait entrevoir d'elle, à se leurrer sans connaître les défaillances de ce palpitant. L'enfant des cieux n'y avait pas perdu une seule partie de son âme ; elle était fragmentée, par cette monstrueuse culpabilité, le fantôme de cet homme à qui elle avait arraché la vie, mais aussi par l'absence de cet homme que tu avais aimé et que tu t'étais toi même arrachée. Deux douleurs qui se mêlent et s'entremêlent, douloureusement, rendant chaque battement de cœur plus douloureux encore. Tu as déjà pensé que ta mort pourrait avoir un aussi visage que moi. Il rit, le dément, lui-même hanté par ses propres spectres. Il s'approche furieusement, vient coller son corps contre le tient, séducteur des enfers, il n'est pas là pour la faire céder, il est là pour la faire sombrer. Ce contact la brûle, intolérable proximité qu'elle ne parvient pas à supporter. Il enserre sa gorge, marquant son épiderme de ses mains monstrueuses, empêchant l'air de parvenir correctement à ses poumons. Elle suffoque. Elle panique. Elle pleure, incapable de retenir les sanglots qui secouent son corps... Et la bourrasque gronde, toujours plus puissante, toujours plus terrifiante, trahissant l’émoi qui s'éveille en elle. La divine accroche ses mains contre le poignet de son tortionnaire, essayant de le faire lâcher prises, tes ongles entament désespérément sa chaire. Je l'ai toujours su, que tu viendrais pour moi... Les larmes roulent sur ses joues pour venir crever sur tes lèvres, sa voix est faible à peine audible, les mots se coincent entre un souffle saccadée, bouleversée par son incapacité à respirer correctement. Tu ne sais rien de moi et de ce que ton taré de frère m'a fait. Elle est vénéneuse, sa langue claque, assassine, malgré la position désastreuse dans laquelle elle se trouve. Elle se débat, elle essaye de dégager ce corps qui se presse contre le sien, sans parvenir à repousser ce cette musculature bestiale. Elle garde son regard ancré dans celui du kimora, accroché à son regard qui ne lui rappelle que trop bien celui de cet autre. Arrête avant que ... Et sa voix se crève dans les vents incontrôlable qui gronde, plus fort encore, les cieux s'abbatent sur eux sans qu'elle en parvienne à les contrôler. Elle a peur de lui, mais plus elle a encore plus peur d'elle-même, de son incapacité à maîtriser son propre élément.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
in the darkeness moment [Rhysand] 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

in the darkeness moment [Rhysand] Vide
MessageSujet: Re: in the darkeness moment [Rhysand] in the darkeness moment [Rhysand] EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:53

and i've been a foold and i've been blind, i can never leave the past behind. i'm always dragging that horse around and i'm damned if i do and i'm damned if i don't. so here's to drink in the dark at the end of my road and i'm suffer to suffer and i'm ready to hope.


« Je l’ai toujours su, que tu viendrais pour moi… » Des perles salées roulaient sur les joues de marbre de la princesse. Elle était divine, même dans le chagrin le plus profond. Ce que mère nature pouvait se montrer injuste, parfois. Bien entendu que cela aurait été plus facile, si la Valaeris avait été d’une laideur à couper le souffle. Rhysand ne se serait pas retenu une seconde. Mais elle était magnifique, la vile créature que le maître de l’eau avait en face de lui. Ses ongles manucurés s’enfonçaient dans la peau tendre de ses poignets. Elle pensait avoir une chance de s’échapper, la pupille de l’empire. Mais lui n’était rien d’autre qu’un combattant, habitué à la peine, à la souffrance, à la douleur. « Tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement, Valaeris. » Il crachait plus qu’il parlait, le Kimora. Expulsant ainsi tout ce venin qui ternissait cette âme autrefois si chatoyante. La tuer était sa dernière chance de salut. Le brun en était convaincu, du plus profond de son âme. « Tu ne sais rien de moi et de ce que ton taré de frère m’a fait. Arrête avant que … » Et le vent se mit à gronder autour d’eux. Violemment. Incontrôlable. Il ricana méchamment, l’impétueux. Petite princesse qui ne savait maîtriser son élément. Elle était tellement prévisible. Bien entendu, elle n’avait jamais eu besoin d’apprendre à se défendre. Toute une armée de soldats était là pour cela. « Je me fous pas mal de savoir qui tu es. La seule chose qui compte, c’est ce que tu as fait. » Du pommeau de sa cane incrustée de pierres précieuses, il frappa violemment la clavicule de la déesse. Un craquement sec. Sonore. La plus jolie mélodie qu’il ait entendue depuis très longtemps. Un sentiment de toute puissance se déversa en lui, brutalement. Le moment qu’il attendait tant était enfin arrivé. L’heure de cette vengeance qui errait autour de son esprit. Rhysand était persuadé qu’en tuant Nevenka, il retrouverait un semblant de paix intérieure. Que le fantôme de Cassian cesserait de le hanter. Son poing serré trouva à plusieurs reprises les côtes de la blonde. La joie explosait dans ses entrailles. Enfin. Enfin. Enfin … « Tu vas crever mon bel ange. » Tout emporté qu'il était, le rebelle ne fit pas attention à la clameur qui commençait à s'élever, tout près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

in the darkeness moment [Rhysand] Vide
MessageSujet: Re: in the darkeness moment [Rhysand] in the darkeness moment [Rhysand] EmptyMar 28 Nov 2017 - 9:30


in the darkeness moment
Tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement, Valaeris. L'Ironie funeste. La princesse des cieux se battaient contre ses propres démons, dévastée à l'idée que ses vents dévastateurs ne viennent à nouveau faire des ravages. La divine se froissait entre ses mains assassines, elle ne savait pas comment le repousser sans encourir le risque de le briser lui aussi, comme elle avait brisé la vile créature qu'il avait eut pour frère. Je me fous pas mal de savoir qui tu es. La seule chose qui compte, c’est ce que tu as fait. Le démon frappe, dévoré par une rage incandescente qui le consume depuis bien trop longtemps. Il est forgé de cette folie dévastatrice qu'elle avait déjà vue naître dans le profondeur des orbes sombres de ce maudit Cassian. L'écarte perle sur sa peau translucide alors que le cris s'extirpe de ses lèvres rosées, déchirant, emprunt d'une douleur assourdissante. La souffrance dégouline de son être, étreint son corps furieusement alors que le supplice se repend sournoisement dans ses veines. Elle se tord, vulgaire carcasse mortelle qui s’effondre sous le calvaire qu'il lui inflige. Elle n'a pas le temps de penser, la poupée, qu'il vient à nouveau assouvir ses sombres pulsions, faisant craquer ses phalanges sur se corps endoloris par la douleur. Des gémissement plaintifs viennent s'extirper de ses lèvres alors qu'elle glisse contre le mur, ses jambes incapables de supporter le poids de son corps meurtri et dévoré par les coups qu'il lui inflige. Tu vas crever mon bel ange. Ses mains le libèrent de l'étreinte de chaire qu'elle impose à ses poignets, venant le saisir à la gorge. Elle plante ses orbes céruléennes baignée de larmes dans le regard du monstrueux, elle se perd dans les ténèbres qui emportent l'enfant des eaux. Ses doigts se serrent, mais ils ne représentent aucun danger à côté de l'air qui s'exfiltre de son être, qui abandonne ses poumons, elle le dépossède de son essence de vie, emportée par le souvenirs d'une violence insupportable. Elle se laisse consumer, toute entière, par la vengeance qui ravage son assaillant. Les cris s'élèvent, tout autour d'elle, son prénom, hurlé dans la détresse de voix familières. Des main s'accrochent contre les épaules de l'ombre vengeresse, essayant de la libéré de sa fureur, de la faire lâcher prise. Ce n'est que lorsque ses doigts le relâchent, que lorsque l'air s'achemine à nouveau vers ses poumons que tu t’effondres dans les bras de quelques serviteurs. Ils sont trop occupés à veillé sur leur précieuse enfant des cieux que pour se soucier du terrible enfant des océans qui prend la fuite. Elle s'accroche à ses bras qui l’encercle, comme on s'accrocherait à une bouée de sauvetage. Elle était terrassée par un démon qu'elle croyait pourtant avoir déjà enterré.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in the darkeness moment [Rhysand] Vide
MessageSujet: Re: in the darkeness moment [Rhysand] in the darkeness moment [Rhysand] Empty

Revenir en haut Aller en bas

in the darkeness moment [Rhysand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ce que tu lis en ce moment
» for a moment, i was lost
» ( LET THEM SEE US CONQUER ) // rhysand
» truth's moment (calula)
» why are you full of rage, because you are full of grief (rhysand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-