AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:15


Talweg "Tally" Sivrak
It's not worth doing something unless someone, somewhere, would much rather you weren't doing it.
prénom, nom ‹ TALWEG SIVRAK, il répond bien plus couramment au nom de TALLY, histoire d'adoucir l'ardeur du reste du patronyme et de sa réputation. âge ‹ 38 ANS, bien qu’il ait mal vieillit et que la carne se traîne déjà. Il en paraîtrait bien dix de plus s’il n’y mettait pas un peu du sien de temps à autre. date et lieu de naissance ‹ 27 NOVEMBRE 2125 à KOLDOVERETZ. Sa mère s’y était réfugiée en attendant son transfert vers des campagnes plus tranquilles. statut matrimonial ‹ CÉLIBATAIRE. sang ‹ MÊLÉ. Sale, trouble et disgracieux vous dira t-on. métier ‹ Talweg officie comme SOLDAT DE PLOMB de la Résistance, où il assiste parfois comme MÉDIATEUR pour adoucir les relations mêlés/maître au sein même du mouvement. adiutor ou Maître ‹ ADIUTOR depuis des décennies pour une Maître de l’eau. Il est parfois difficile de savoir qui protège le plus l’autre. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ Comme l’indique le bracelet orange qu’il porte autour du poignet, Tally est un TÉLÉPHATE. allégeance ‹ AUCUNE. Ayant suivi la Maître qu’il est censé protéger dans ce qu’il appelle "le rendez-vous de l’incompétence" ou même encore la "confrérie du papier bulle", Talweg n’a jamais soutenu ni la Résistance, ni la Ligue, ni le Gouvernement. Il vit sa vie, enchaîné à celle à qui il a juré protection, tâchant au jour au jour que leurs deux têtes demeurent accrochés au reste de leurs corps. compétences ‹ Bagou, Évaluation, Intimidation. localisation actuelle ‹ JHIU N'GURI, au sein de la résistance, quand il ne s’est pas carapaté au fin fond de la ville ou même de la nation, à attendre qu’on lui lâche la grappe. groupe ‹ SHIMMERING SILENCE. avatar et crédits ‹ Tom Hardy + BABINE.
anecdote 01 ‹ Tally, tu l’entends marcher depuis l’autre bout du couloir. C’est un gros bonhomme qui fait boum boum boum lorsqu’il avance, d’une démarche aussi patibulaire qu’elle est mémorable. Il n’y a rien de gracieux dans la tension qu’il met dans les épaules, dans la rigidité sévère de ses muscles. Ce qui lui sort des lippes n’est pas moins hargneux ou abrupt. C’est une façade, vraiment, un désir d’impressionner pour faire hésiter. anecdote 02 ‹ Ses belles années sont terminées, il le sait. Il aimerait avoir encore les muscles, et les nerfs, et simplement la volonté – surtout à son âge – mais y’a plus grand-chose qui veut dans sa carcasse d’ancien combattant. Il y a quelque chose qui s’est épuisé, avec le temps. La détermination sans doute, et bien vite c’est le reste qui a suivi. Talweg jongle encore entre sa dévotion pour Hilde et le peu de hargne qui lui reste au fond des tripes. Mais il n’en reste pas moins le besoin de silence, le besoin de calme, le besoin et la réalisation, brutale, d’un monde qui l’a rattrapé et le dépasse depuis quelques temps. anecdote 03 ‹ Il est le fils d’un Mêlé et d’une Maître de l’eau issu de la bourgeoisie, une erreur qui n’aurait jamais dû se produire et qui pourtant, un beau jour, pointa le bout de son nez. A une époque où les Mêlés étaient encore pourchassés, rachetés, vendus, manipulés dans des laboratoires, Talweg tombait mal. S’il entretient encore des liens forts avec ses parents adoptifs, il ne parle quasiment jamais de ses géniteurs. Par habitude, d’une époque où le secret régnait sur son existence même. Ou peut-être parce qu’il n’y a rien à dire. Que ce qu’il n’a jamais connu ne lui manque pas vraiment. anecdote 04 ‹ 4. Talweg doit son nom au Maître qui l’a mis sous sa protection et son nom de famille au couple de servants qui l’ont recueilli alors qu’il n’avait que cinq ans. Avant le baptême véritable, il a connu de nombreuses appellations et différents patronymes. anecdote 05 ‹ 5. Aujourd’hui encore, Talweg trouve son réconfort dans des endroits sombres, étriqués, qui lui rappelle la cave dans laquelle il a passé une grande partie de son enfance. Bien qu’il ait été autorisé à voguer dans le reste de la demeure Wolffhart lors des périodes creuses, il est encore habitué au calme et au silence de ces endroits oubliés et épargnés par le restant de l’humanité. anecdote 06 ‹ 6. Encore aujourd’hui, il entretient des relations particulièrement fortes avec la fratrie Wolffhart. Si ses rapports avec Hagen n’ont pas toujours été au beau fixe après la cérémonie, ils ont su regagner un semblant de dialogue qui s’est transformé de nouveau en respect au fil des années.
anecdote 07 ‹ 7. Bien que l'exercice lui déplaise, Talweg est particulièrement doué dans la manipulation des souvenirs. Il a développé ce talent avec le temps, et l’expérience, au contact d’une souffrance qu’il ne pouvait plus supporter d’observer, au sein de la Ligue et de la Résistance. anecdote 08 ‹ 8. Talweg a déjà passé quelques semaines dans les cachots du gouvernement pour sa possible appartenance à la Ligue (non prouvé) et d’autres méfaits qui ont suffi pour lui mettre la police à dos. Depuis quelques années, il garde profil bas de ce côté et évite de recroiser la route de ceux qui aimerait le coffrer depuis des années, ou pire. anecdote 09 ‹ 9. Bien qu’il ait grandi au contact de Maître de l’eau et au sein de la Nation de l’eau, Tally ne sait pas nager. Une tare qu’Hilde n’hésite pas à lui faire regretter à chaque occasion, et qui lui rappelle qu’à trente-huit ans, il devrait sans doute s’y mettre avant de finir connement noyé dans un accident. anecdote 10 ‹ 10. Talweg est un survivant. Une force tranquille qui a décidé de ne pas se laisser envahir ni par la vengeance, ni par la colère, ni par le doute. S’il gueule et s’excite, c’est seulement par inquiétude pour Hilde, et par désir de bien faire. Il n’y a pas une âme en peine que Tally n’aimerait pas secourir.

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Maîtres et de la loi Adiutor ?
ELibéré du secret et de son existence recluse lors de la prononciation des lois sur les Adiutors, Talweg a d’abord reçu les nouvelles directives avec beaucoup de soulagement. Il a vécu à la fois l’appréhension de la nouveauté et la libération d’une race entière, brutalement soulagée, faussement délivrée certes, mais une race survivante, une race qui pouvait se permettre d’être et à présent d’exister aux yeux de tous. Son expérience au sein de l’Académie a été marqué par de nombreux accrochages avec des Maîtres encore récalcitrants de la présence des mêlés, mais ses très bonnes relations entretenues avec la fratrie Wolffhart n’ont jamais su tout à fait détériorer ses rapports avec les sangs purs. Maintenant que l’eau a coulé sous les ponts et qu’il a pu apprécier la cruauté avec laquelle certains Maîtres étaient prêts à le traiter, Sivrak est devenu plus méfiant. Peut-être est-ce l’expérience, ou peut-être simplement la vieillesse, mais son niveau de tolérance s’est lourdement baissé et sa patience n’a plus les mêmes limites qu’auparavant. La seule constante reste encore ses rapports avec Hilde et le sérieux avec lequel Tally prend son rôle d’adiutor.
‹ quel est votre avis sur le gouvernement actuel et la ligue ?
Son aversion pour le Gouvernement n’a jamais été secret. Mais les liens forts que Talweg a jadis entretenu avec la Ligue sont eux, plus méconnus. S’il a toujours été de notoriété publique que Sivrak préférait ses empereurs morts, empoisonnés ou pendus, il s’est toujours bien gardé d’afficher sa sympathie ancienne pour ceux qu’il considérait alors les siens. Amis depuis sa vingtaine avec celui qui dirigeait jadis les rangs de la rébellion d’une main de velours, Tally a trouvé parmi cette bande hétérogène et diverse, une tribu dans laquelle s’épanouir, un peu, enfin. Il a, quelques années durant, formé de nombreuses recrues, balançant son temps, son énergie, sa patience et sa bienveillance entre une cause qu’il trouvait alors juste et son affection, sa confiance et ses devoirs envers Hilde. Lorsque des conflits d’idéologie ont commencé doucement à émerger, c’est même pour elle que Talweg a pris la porte sans même se retourner. La Ligue, il ne la respecte plus, pas plus qu’il ne respecte la résistance, pas plus qu’il n’a jamais respecté le gouvernement. Sivrak n’a plus de cause, à part celle de la survie de son binôme.
‹ CONTRÔLEZ-VOUS VOTRE POUVOIR, COMMENT DÉFINIT-IL VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ?
Talweg fait une utilisation quasi-nul de son pouvoir au jour le jour, à tel point qu’il n’est pas certain de son contrôle exact sur ce dernier. Alors quant à définir sa vie quotidienne… Il a troqué la facilité de l’information pour le mystère bien naturellement, en grandissant au contact de ceux en qui il avait placé toute sa confiance et d’une enfance placée sous le signe du secret. Il ne reste parfois que la tentation, l’envie, de fouiller, de venir chercher l’information autrement que dans le fond d’un œil et un frémissement de lèvres.  Il s’en sert parfois au sein de la Résistance, lorsque des gosses ou des survivants se mettent à rêver tout forts et débordent dans la souffrance. Tally, il ne lui faut parfois qu’un peu de pitié et un mouvement d’esprit.
pseudo et prénom ‹ Gari âge ‹ I'M NEVER GONNA DIE. comment as-tu trouvé le forum? ‹ PRD j'crois bien. pays ‹ Cana-duh. fréquence de connexion ‹ 5/7 votre avis sur le forum ‹ Bah il est ben beau et ben frais. smiley préféré‹  much wow gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Talweg Sivrak le Lun 16 Oct 2017 - 0:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:16


CHRONOLOGIE
not your usual circle of life
2125 Naissance à Koldoveretz. Maman maître de l’eau, papa mêlé. Ils se sont rencontrés lors des premières libérations de mêlés en 2123. Un mois après sa naissance, les bombardements frappent la ville. Maman est trop faible pour s’enfuir. Les parents sont portés disparus. On retrouve le gosse gueulant dans les ruines d’une baraque.

2130 (5 ans) L’enfant passe de mains en mains avant d’être déclaré mêlé à ses cinq ans. Un Maître de l’eau décide de le recueillir et de le cacher dans sa demeure. Il sera celui qui le nommera Talweg. Il grandit là, parmi les serviteurs, dissimulé au regard de tous. Rapidement adopté par la fratrie, Talweg se lie d’amitié avec les enfants du Maître. Malgré le danger de la situation, et quelques incidents le long du parcours, Talweg survit à son enfance.

2139 (14 ans) La Grande Guerre prend fin. Tally est libre de sortir pour la première fois au plein air. La loi Adiutor est proclamé l’année suivante. Afin d’espérer entrer dans le moule et faire oublier sa mystérieuse réapparition au monde, il y est envoyé et rejoint Hilde et son frère. Ils font ainsi parti de la première promotion de l’académie.

2146 (21 ans) Cérémonie du protecteur. Bien que Tally entretient des liens particulièrement forts avec le frère de Hilde, c’est elle qu’on lui désigne comme Maître. La mère d’Hilde décède la même année, cette dernière décide de rentrer aider son père et s’occuper de ses sœurs. Talweg se rapproche de la Ligue.

2152 (27 ans) Pour des raisons idéologiques, il décide de quitter la Ligue et de retourner auprès de Hilde.

2155 (30 ans) Mariage de Hilde.

2156 (31 ans) Hilde décide de rejoindre la résistance, Tally la suit à contre-cœur. Son intégration est difficile, il subit les discriminations et ne fait pas spécialement d’efforts pour se faire accepter.

2162 (37 ans) Probable décès du mari de Hilde.
Those who were never meant to survive
and what was wrong with the rest of us


[I]
Stars, hide your fires;
Let not light see my black and deep desires.

Il a surgi sur le ponton ensoleillé, les pieds nus, débraillé, l’air hagard. Entre la surprise, la stupeur, l’inquiétude. L’autre est déjà sur ses talons, tout aussi excité, sinon plus. Dans le coin du regard glisse la lueur de malice d’un enfant précipité vers la bêtise. « C’est ça la mer ! » Hurle Hagen en pointant du doigt l’étendu bleuté qui brillait face à eux. Talweg semble l’ignorer, ses deux grands yeux verts furetant à la surface en mouvement, qui ne cessait de faire des vagues de tâches colorés, mauves et dorées et rouges et vertes et- « C’est grand comment ? » Demanda-t-il prestement, en se tournant derechef vers l’aîné, qui avait posé ses deux mains sur les hanches en contemplant le vide. «  Sais pas. Mais on peut pas faire le tour à pied, c’est p’pa qui l’dit. » Talweg détache son regard du gosse, ses yeux se plissent en rencontrant la lumière. Il peut sentir le bois sous ses pieds, l’odeur d’iode lui monter aux narines, plus fortes que jamais. Au loin, des villages fument, vestiges d’une guerre qui vient seulement de prendre fin et qui s’agite de ses derniers soubresauts, là, devant leurs yeux.

Gonflant le torse, il respire à plein poumons, l’air frais, vif, qui lui picote les lèvres et rosis ses joues. Talweg ne se retourne pas de peur de louper le spectacle, mais dans son dos il peut sentir le regard du patriarche Wolffhart, qui le guette depuis la petite montée adjacente. Quatorze ans terrés dans cette cave humide, sombre, à fureter par coups d’œil indiscret, un extérieur qu’il n’a réellement connu que de nuit, dans le brouillard, toujours, dans le secret. Le sien vient de s’évaporer en même temps que les déclarations de guerre et le bruit des bombes.

A quatorze ans, il est enfin libre.

[II] You can tell how dangerous a person is
by the way they hold their anger inside themselves quietly.

«  Talweg ! What the hell ? » L’ainé Wolffhart lui faisait face dans l’entrée mal éclairée à la lueur de quelques bougies que même l’éclat émeraude de sa tenue ne reflétait pas assez fort pour laisser apercevoir le regard de dégoût et de déception que le maître lui lançait. Hagen n’était pas le premier surpris.

Après des années d’études, la première promotion de l’Académie venait d’être présentée à l’Impératrice. La fierté d’une nation réunifiée, Maître et mêlés unis, coéquipiers, partenaires… amis. Sur la petite plateforme aménagée, Talweg avait nerveusement resserré deux doigts sur sa ceinture. Ils étaient une petite vingtaine de mêlés à avoir réussi l’examen cette année-là. Une petite vingtaine à s’étirer sur une ligne désarticulée, bancale, près des Maîtres qu’ils devraient bientôt servir. En jetant un coup d’œil, Tally avait aperçu le sourire de Hagen lui répondre, et le pouce levé qui avait suivi, signe que tout irait bien. Et pourtant. Et pourtant son regard avait erré jusqu’à la tête brune qui se tenait non loin de lui, et silencieusement, son cœur avait loupé un battement. Avant même que l’Impératrice ne prononce leurs noms, Tally avait su. Hagen était son ami, son frère. Mais Hilde, elle… Hilde était son destin. Son évidence.

Le regard perdu dans les feuilles de vignes qui bordaient l’entrée du Palais se releva bientôt vers Hagen. Talweg ne dit rien, alors que ce dernier s’avançait lentement, les yeux brillant d’une trahison qu’il n’oubliera jamais. «  Elle te plait ma sœur, Sivrak ? » « Hag- » Commença Talweg. Mais l’autre fut plus rapide et le poing vient lui écraser le nez et une grosse partie de la pommette. La surprise le fit hoqueter. Il s’apprêtait à répliquer mais son bras s’arrêta de lui-même dans la soudaine réalisation de l’interdit. Frapper un Maître était condamnable. Défendu. L’aîné Wolffhart le comprenait bien. Talweg pétrifié n’osa pas croiser son regard. Pourtant s’il avait pu, il aurait lu le regret dans les yeux du Maître de l’eau. Ce dernier serrait son poing meurtri. Il s’éloigna sans un mot vers l’intérieur du Palais en liesse.

[III] Here is the world.
Beautiful and terrible things will happen.
Don’t be afraid.

Lorsqu’il passa la tête par la porte du salon, il ne s’attendait pas à trouver toute la smala réunie pour l’occasion. Pourtant, quatre têtes brunes se tournèrent d’un seul homme vers lui et sans même noter l’ironie pour Hagen, Talweg entonna un « Salut les filles. » « Tally ! » Hurlèrent Hedda et Hettie d’une même voix. De petits bras fébriles vinrent lui sauter au cou, le faisant légèrement vaciller. « Tu ne viens jamais nous voir. » « Jamais, Talweg, t’entends ? Jamais. » L’accusé leva les bras en l’air en signe d’impuissance. « Je suis occupé. » « Occupé à quoi ? » Chantonna Hilde de sa belle voix rauque. « Sauver le monde ? Et moi, Talweg ? Tu penses à moi de temps en temps ? Qui viendra me sauver ? » Il savait qu’elle plaisantait, et encore plus pertinemment qu’il n’aurait pas dû rougir, là, à ce moment précis, pourtant Tally se détourna et vint poser son manteau quelque part sur un canapé. Il évita soigneusement le regard de Hagen, pas que ce dernier n’ait remarqué quoi que ce soit, mais par habitude et précaution. « Hilde, si le monde doit être sauvé de quelque chose, c’est bien de toi. » Il lui asséna une tape sur le coin de la tête en passant, venant prendre place près d’Hagen, qui ouvrait déjà une seconde bouteille.

Quelques heures plus tard, alors que la fratrie avait déjà bien entamé les réserves de vin du patriarche, Talweg ouvrit la petite porte fenêtre menant sur la terrasse pour venir respirer à plein poumons l’odeur d’iode montée de la mer. Il s’était accoudé à la rembarde depuis quelques bonnes minutes lorsqu’Hilde apparut dans l’embrasure de la porte. « Qu’est ce que tu fous, Sivrak ? T’as passé quatorze ans dans une cave alors tu peux pas avoir un toit au-dessus de ta tête pendant plus de quinze minutes ? » « Ouai j’ai un quota, tu vois. Entre ça et le nombre de Wolffhart dans une même pièce. Vous me filez tous des boutons. » « Ah, ceci explique cela. » Lance t-elle en désignant sa barbe, en y approchant ses doigts, même. « On pensait que t’avais tout simplement abandonné l’idée d’arrêter de ressembler à un troll. » Dans la pénombre, il entrevoit les étincelles qui brillent au fond de ses yeux, les amandes perçantes qui le fixe à un mètre de là, cette main qu’elle a laissé glisser de son menton sur le haut de son torse. Elle lui rit encore à la gueule lorsqu’il se penche pour l’embrasser. Hilde, ses lèvres ont le goût du sucre glace, du vin blanc trop fruité qu’elle gargarise depuis le début de la soirée. Elle s’accroche à ses lèvres comme il s’accroche à son buste, tire le vêtement et le corps contre lui, là où le vide a bien souvent pris place. Ça fait des mois qu’il ne l’a pas vu. Maintenant, il a déjà oublié pourquoi. Il n’a jamais connu plus familier ou plus naturel que le jeu de ses lèvres sur les siennes. « Hey… » Elle lui lance alors qu’il part enterrer des baisers dans la fragilité de son cou. Elle attrape son visage et du bout du pouce, essuie le maquillage qui est venu tacher ses lippes. Il s’humecte ses lèvres et le goût du vin vient lui asticoter le palais. Son regard le charme une dernière fois avant de s’éloigner vers l’intérieur, où Hagen vient de monter sur la table, la bedaine à l’air. Malgré lui, Talweg la suit des yeux, cette silhouette mince et petite qui retourne s’assoir près de ses sœurs et passe un bras discret autour des épaules d’une des jumelles. Elle te plait ma sœur, Sivrak ? « Merde… » Maugréa-t-il en détournant son regard vers la mer.

[IV] I want to go back to being what I haven’t been

La porte est close et Talweg fait les cent pas, poursuit, revient, tend le bras, se ravise. Vingt minutes que ça dure. La canalisation a eu le temps de goutter ses derniers débordements et le blindage de gémir à échos répétés dans le couloir désert. Il ne force pas, mais il peut l’entendre penser, par vagues, par soucis d’oublier, puis tout revient d’un coup, comme l’écume sur les bords des plages. « Hilde. » Il appelle contre la porte. Le silence. Talweg met sa main sur la poignée mais avant qu’il ait eu le temps de la tourner, le machin grince et c’est finalement elle qui ouvre. Son visage est froid, tiré, comme à l’accoutumé. Des larmes ont coulé mais elle les a essuyés, un peu brutalement, marquant sa joue d’une teinte rouge. Elle ne lui demande même pas ce qu’il veut, et immédiatement, s’éloigne. Hilde, son visage est plus blanc que la neige depuis qu’elle a élu domicile dans les souterrains sordides, ses yeux ont perdu de quelques éclats et c’est maintenant son cœur qui fait des vagues.

Talweg referme la porte derrière lui et vint s’assoir près d’elle. Il peut l’entendre respirer à petits coups fébriles, comme si le niveau d’oxygène avait subitement baissé au cours des cinq dernières secondes. Quelques jours auparavant, il y avait eu un incident. Et bien qu’ils avaient tous vécu les bombes, celle-là venait d’exploser un peu trop fort dans le ventre de la Wolffhart. Tally ne disait rien, il savait déjà. Le mari n’était plus. Le mari qui n’avait eu de cesse de lui cracher à la gueule, le mari qui lui avait jeté les regards les plus sordides, mais le mari quand même. Celui de Hilde, qui n’avait plus l’air de savoir quoi faire avec sa douleur et qui explosait en pensées contradictoires dans la pièce pourtant silencieuse.

Alors Il ferma les yeux, s’accrochant à ce qu’elle lui exposait. Les sons, les vagues de chaleurs allant avec le sentiment, les sensations, comme un froid brutal et rugueux tout à coup. Des épices, enfoncées à même la peau, qu’on lui retirait une par une. Il pouvait sentir la puissance de sa tristesse et ne se dérangea pas pour naviguer à travers. Talweg les absorba d’un même coup, sans un mot, juste, un soupir brutal, qui s’échappa de leurs lèvres, dans une symbiose presque naturelle. Il releva son regard vers elle, croisant l’absence au fond des yeux saphir. Elle ne le remercia pas plus qu’il ne s’en excusa. Il avait fait ce qu’il fallait pour qu’ils continuent à avancer, tous les deux.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Talweg Sivrak le Dim 15 Oct 2017 - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:32

j'me souviens d'okto sur ewwf (tally) don't turn around when you're alone running in the dark 3836947603
en tout cas ce perso promet cutie cutie même si bon, il est pas dans le bon camp What a Face
bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
(tally) don't turn around when you're alone running in the dark AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:34

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:38

jme souviens de toi
t'étais là depuis le début :'(
(ici moon pernington si tu te souviens)
en tous les cas hâte de voir ce que tu vas faire du perso
et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:45

Merci vous trois !

@Cal Oshun oooh tu y jouais qui ? Merci en tout cas !
Et désolé pour le camp, il s'est perdu en chemin What a Face

@Isaure Oshun ouaaaai bien sûr que je me souviens ! Vouzissi omg (nah j'ai reconnu ton pseudo en vrai). P'tain, j'viens de capter que ça faisait presque trois ans haha la vache. ça nous rajeunit pas tout ça choquee
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:46

je jouais jamie bernstein si tu te souviens, j'suis toujours du côté gouv/feu en fait (tally) don't turn around when you're alone running in the dark 2750325134 (tally) don't turn around when you're alone running in the dark 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:48

Cal Oshun a écrit:
je jouais jamie bernstein si tu te souviens, j'suis toujours du côté gouv/feu en fait (tally) don't turn around when you're alone running in the dark 2750325134 (tally) don't turn around when you're alone running in the dark 2750325134

tjs des traitres hein
moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:48

AH LE BERNSTEIN MAUVAIS moustache
cétoi qui a jamais été du bon côté en fait moustache moustache

(pour précision aussi je joue pas TOUT LE TEMPS Tom Hardy, il s'est trouvé qu'encore une fois ça passait bien)
(OUI JE SENTAIS QUE JE DEVAIS LE DIRE VOULA)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:51

tom quel homme je suis fall fall

bienvenuuuuuue (tally) don't turn around when you're alone running in the dark 2269768220 (tally) don't turn around when you're alone running in the dark 2269768220 (tally) don't turn around when you're alone running in the dark 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyDim 8 Oct 2017 - 21:30

jamie c'était pas un traître oh you
le confondez pas avec ace svp, jamie il était gentil et ace c'était un ouf tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyDim 8 Oct 2017 - 21:31

salut salut chem chem
alors donc c'est bleu comme ça? dadada
bienvenue bg mea culpa mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyDim 8 Oct 2017 - 21:33

bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyDim 8 Oct 2017 - 21:38

Merci Sveaaaa mea culpa Merci Maaars sale

omfg, Ace c'te tête à claque moustache Okto lui aurait bien démoli sa belle gueule

@Ido Aderal on n'sait jamais c'qui peut se passer What a Face (j'ai mon idée de orange qui me fait grave du pied aussi) Merci encore !

Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyLun 9 Oct 2017 - 0:04

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyLun 9 Oct 2017 - 0:16

-pousse tout le monde-
AZY JSUIS MEME PAS LA PREMIERE ???
(carrément loin de la première place pour te dire bienvenue, là Arrow)

BIENVENUE MY FRIEND j'suis tellement trop contente de te voir iciiii mea culpa mea culpa y'a genre 2 jours je pensais à Okto et comment t'avais trop fait un perso badass oshun trop hâte de découvrir celui-ci (tally) don't turn around when you're alone running in the dark 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
(tally) don't turn around when you're alone running in the dark E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyLun 9 Oct 2017 - 9:12

bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark EmptyLun 9 Oct 2017 - 9:15

Bienvenue à toi gnuh Tom est trop un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark Vide
MessageSujet: Re: (tally) don't turn around when you're alone running in the dark (tally) don't turn around when you're alone running in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tally) don't turn around when you're alone running in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» don't know what you're running from (leoni)
» — running with the wolves (duri)
» (tally) the many stories
» caught in the storm (w/tally)
» danse macabre. (tally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-