AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL Vide
MessageSujet: [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL EmptyLun 26 Fév 2018 - 12:21


nurie lyra kemble
she wore moonlight like lingerie
prénom, nom ‹ Nurie Eriendar, la légèreté d'un nom qui glisse sur la langue. C'est sous ce nom qu'elle a grandi toute sa vie, à ce nom qu'elle s'est identifiée, et puis il a perdu tout son sens. Parce qu'elle est née Kemble, et qu'elle n'en avait pas la moindre idée, parce qu'elle doit désormais apprivoiser l'héritage qui vient avec. âge ‹ Elle a vu le jour il y a vingt-six ans, à l'aube d'une paix précaire et dictatoriale. date et lieu de naissance ‹ 28 septembre 2139, alors que l'été touchait à sa fin sur les côtes brûlantes d'Aguarini. C'est à Dropaz qu'elle a vu le jour, mais c'est à Baeri qu'elle a grandi. statut matrimonial ‹ Ses yeux fixent l'objectif et l'obligent à mener une vie où les sentiments n'ont pas leur place pour ne pas se rendre vulnérable. Kaspar Kimora est venu à sa rencontre il y a peu, lui exposant son plan de faire vivre à nouveau une nation de l'eau plus puissante que jamais, semblable à leur gloire d'antan. Pour ce faire, il lui fallait l'épouser. Elle a dit oui à cette alliance de convenance, conquise par la vision de son futur époux et la place qu'il lui propose au sein de la future nation. sang ‹ Le sang d'argent, le milieu de la chaîne alimentaire, qui aurait tout aussi bien pu être bleu ou bronze. Mais aux yeux de Nurie, le sang qu'elle fait couler aura toujours la même couleur, peu importe qu'il soit noble ou non. métier ‹ Elle a laissé derrière elle le travail de couturière qu'elle adorait pourtant. Sa vie a pris la forme d'une quête, d'un honneur à défendre. Elle est ambassadrice pour le compte du mouvement dont elle est à l'origine, la Water Nation's Pride. adiutor ou maître ‹ elle ne faisait pas partie des familles assez prestigieuses pour obtenir un Adiutor à l'époque de ses études. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ Maîtresse incontestée de l'eau, elle en a fait son arme d'offense. Pur de toute mutation, elle entretient avec son élément une relation symbiotique, elle est l'eau autant que l'eau est elle. allégeance ‹ à la WNP, le mouvement qu'elle a fondé avec les Kimora et les Helleros, pour redonner son prestige à une nation meurtrie par la guerre contre les Oshun. compétences ‹ empathie, diplomatie, ténacité. localisation actuelle ‹ dans son fief reconstruit de Dropaz, coeur de la WNP, on la trouve régulièrement en voyage jusqu'à la capitale. groupe ‹ cito maduro cito putridum avatar et crédits ‹ morsmordre / au choix, mais les kemble sont châtains (jusqu'au brun, mais on oublie les blondes platines) aux yeux noisette (jusqu'à sombres, donc on oublie les yeux bleus).  
(01) ‹  Elle a découvert au hasard d'une de ses premières missions pour le compte de la Résistance que toute sa vie avait été construite sur un secret habilement protégé, de ceux qui, une fois révélés, pourraient lui faire perdre la vie. Elle est l'unique héritière encore en vie de l'une des vingt-huit familles sacrées. Les Kemble ont été massacrés, à son exception, et elle ne doit sa survie qu'à une adoption cachée à tous. Jusqu'à l'attaque lors du mariage de Cal et Saeko, Nurie était membre de la Résistance de Johann Osanos, rejointe dans l'unique but de découvrir les meurtriers de ses parents et de se venger. Elle n'a appris que récemment la vérité derrière l'histoire de sa famille, et comment Johann, auquel elle faisait confiance, était à l'origine du massacre des Kemble, auquel elle a miraculeusement échappé alors qu'elle n'était qu'un bébé. (02) ‹ Elle ne s'est jamais revendiquée grande guerrière, mais elle possède des atouts qui la rendent précieuse pour la défense de la Water's Nation Pride, ce mouvement dont elle fait partie des fondatrices. Son empathie, sa ténacité, sa bienveillance mais aussi sa fierté, les valeurs avec lesquelles elle a grandi, sa loyauté, font partie des qualités héritées de ses parents, et qu'elle utilise dans son rôle d'ambassadrice. Nurie est droite, de confiance, et les épreuves qu'elle a vécues jusqu'à présent l'ont endurcie. D'adolescente naïve et détachée, elle est devenue femme déterminée et ambitieuse, désireuse de renouer avec son héritage familial.  (03) ‹ L'ancienne résistante s'est trouvée mêlée à la noblesse d'Aksana le jour où Merle Osanos lui a révélé son héritage. Alors qu'elle jouait les espionnes au sein du château, on lui a offert l'opportunité de retrouver ce que Johann lui a volé : son identité, son passé, son nom, son héritage, mais aussi sa noblesse, violemment arrachée lorsqu'elle n'était qu'un bambin. Elle a fréquenté la Capitale un temps, considérée comme une potentielle pièce maîtresse d'un jeu d'échecs par l'ancien Empereur : statut de martyre, de victime des ennemis de l'Empire, héritière d'une famille appréciée. Mais la redistribution des cartes au sein d'Aksana, devenu Royaume, l'a poussée à revenir chez elle, dans sa Nation. Ses fiançailles avec Kaspar Kimora sont son ticket d'entrée dans un nouveau monde dont elle ne maîtrise pas les codes mais qui lui semble bien plus naturel que la Résistance et la Noblesse de Launondie. La Water's Nation Pride est à ses yeux la cause dont elle avait besoin pour trouver une raison d'exister plus large que son désir de vengeance contre les Osanos.
nurie kemble et kaspar kimora
nature du lien ‹ Il a débarqué à Azurite, dans le fief de Merle Osanos, comme s'il était chez lui, en terrain conquis. Son air altier et son regard hautain n'ont pas échappé aux œillades posées sur lui, et sur son chemin on a murmuré son nom, Kimora, sans parfum de haine ni d'adoration. Elle a haussé le sourcil. C'est pour elle qu'il était là, elle qui s'attendait à rester masquée dans l'ombre du palais tandis qu'il parlementerait avec Merle, leur reine à tous. Mais ce jour-là, la reine, c'était elle. Sa reine. " Laisse tomber Eriendar ", il a dit de sa voix sombre, de son teint de nuit. Ça voulait dire ça ne te va pas. Pas digne de toi. Le regard qu'il a posé sur elle ne lui a pas échappé. Il faisait plus, bien plus que la sonder comme on jauge une pouliche digne d'être achetée au prix fort. Il la détaillait et dessinait pour elle dans ses iris verts la femme qu'elle n'était pas encore mais qu'elle serait bientôt. A condition de la devenir à ses côtés. Révélée par lui, par leur alliance. Il avait eu cette audace suprême. Venir chercher sa reine dans le palais d'une reine, enlever aux pleins pouvoirs de Merle une simple suivante, dame de compagnie bien plus précieuse que ce qu'on avait voulu lui faire croire. De son regard cynique, il avait détaillé les murs de l'antichambre, les tapisseries argentées, les avait frôlés d'un index railleur qui disait " rien de tout ça n'est assez beau pour toi ". Il arrivait au bon moment, avec un sens du timing proche de la démesure ; répondant à ses appels muets, quasi inconscients, réclamant une vie qui lui ressemble. Il était le créateur d'un autre sang, instigateur d'une famille qu'il lui proposait de fonder avec lui. Ils ne partaient pas de zéro, pas des cendres d'un chaos, mais bien d'un héritage que quelques inconscients avaient tenté d'effacer de l'histoire. Kemble et Kimora. Les grands maitres de l'eau. Les marins et les guerriers. Il lui a dit qu'ils étaient faits pour s'unir, et elle a acquiescé.

Kaspar et Nurie sont à peine fiancés. La cérémonie a eu lieu en nation de l'eau, au sein de leur nouvelle famille : les héritiers Kimora, les Helleros, les Sorensen. Ils ont leur mariage en tête, mais procèdent minutieusement : chaque chose en son temps. La construction de la reconquête par les héritiers doit se faire progressivement et être solide, sans que son échafaudage ne comporte la moindre erreur de précipitation. Leur alliance n'est pas amoureuse : tous deux ont ressenti la même fièvre, la même excitation à l'idée de se mettre ensemble dans le but de faire revivre leurs maisons. Ils connaissent leurs origines, l'histoire de l'un et de l'autre, et se respectent éminemment. Ils en sont au stade de la découverte, se rendant compte de leur complémentarité dans un sourire symbiotique. Elle se révèle une redoutable calculatrice, une excellente stratège. Elle admire son art de la guerre et du secret - sa capacité à masquer ses forces et ne révéler que ses faiblesses pour mieux tromper son monde. Elle songe à leur lignée, aux enfants qu'ils vont mettre au monde. Profondément humble de par sa précédente condition sociale, Nurie se surprend à changer aux côtés de Kaspar. Une voix intérieure lui murmure qu'elle a trouvé un homme à sa hauteur. Mais quelle hauteur ? Kaspar la place sur un piédestal, et elle ne peut nier que c'est agréable. Lentement et sûrement, elle quitte les vêtements de l'ancienne vie et se révèle à elle-même. Plus sanguine, plus altière, plus Kemble qu'Eriendar. Oh, elle sait qu'elle pourrait être terrible, autant que Kaspar l'est. Mais elle fait d'autres choix. Il est la force et la puissance sourde du sang qui bat aux tempes, elle est le feu sacré de la sagesse, de l'intelligence croquée par l'ombre. Lorsqu'elle brille, c'est en silence. Elle ne hurle que la nuit, comme certains loups vous faisant croire qu'ils s'adressent à la lune impassible, alors qu'ils parlementent avec les dieux.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Kaspar Kimora le Lun 26 Fév 2018 - 15:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL EmptyLun 26 Fév 2018 - 12:22


scénario libre et attendu
Embrace the fucking Love
much love  much love  much love  much love

je ne suis qu'amour pour accueillir la personne qui lira et kiffera ce scénario tant attendu. la (divine) joueuse qui s'occupait de nurie précédemment nous quitte pour de meilleurs auspices (elle le regrettera mais elle le sait pas encore), par conséquent, la place est libre et ELLE VAUT LE COUP

je m'explique  much wow

nurie est peu décrite dans ce scénario, exprès pour vous laisser carte blanche : vous pouvez tout décider, son ambition, son passé et la gestion de ses traumatismes, le degré de sa maitrise de son élément, bref, as you want.

une chose est certaine : elle est au coeur de la reconquête qui s'annonce dans la nation de l'eau entre kimora, kemble, helleros, sorensen et j'en passe. la jouer va donc vous apporter une dose de feels équivalente à une piqure d'héro, et un nombre de liens sur le forum dont vous avez pas encore idée.

au programme, et à gérer dès votre inscription (par mp ou skype ou signaux de fumée) :
- merle osanos
- cal oshun
- loras harlaw
- rita & veda kimora
- diana osanos
- johann osanos
- circe thorsten
et j'en passe. ça fait deux fois en dix ans que j'écris "et j'en passe". jpp

pour le détail, here we go

(avatar) j'ai mis zoey parce qu'elle est belle, douce, tendre telle la fraise des bois, pour contraster avec le caractère de fou de nurie qui va pas tarder à jaillir une fois qu'elle aura la puissance entre ses mains. mais je vous laisse le choix, toute brune / châtain aux yeux noirs / bruns / noisette / verts à la limite est possible, si tant est qu'elle soit aussi bonne que les blés, bc kaspar il aime pas les moches, ça lui donne pas un côté tolérant du tout.
(pseudo) bon, on va pas se mentir, on est tous ici habitués à nurie kemble. le nom de famille n'est évidemment pas négociable, mais vous pouvez bien sûr changer eriendar, son nom d'emprunt pendant maintes années jusqu'à ce que merle lui révèle son passé. nurie, j'y tiens, parce que nostalgie et que c'est joli, mais si vraiment ça sonne comme ginette ou pascale à vos oreilles, changez, changez.
(histoire) n'oubliez pas, et j'insiste, que toute la famille de nurie a été tuée par osanos. ce qui signifie plusieurs choses : elle n'aura pas de frère, demi frère ou cousin caché. elle porte en elle un traumatisme intense, aigu, elle n'a jamais connu la famille qui lui a été arrachée de la pire des manières. la nurie de la première version portait en elle ce souvenir traumatique où, petite, elle avait trouvé dans sa maison les corps mutilés de ses parents. vous n'êtes pas obligés. vous pouvez tout créer, mais sachez qu'un tel trauma fait partie d'un être à tout jamais, et représente une faiblesse, même si elle est cachée, même si elle a été avalée par la conscience, elle reste quelque part dans l'esprit, elle creuse l'âme. ne faites pas de nurie une mary sue, c'est juste impossible, ça colle pas avec ce qu'elle est  mea culpa  
(liens) vous avez compris, tous les liens sont permis, à l'exception du fiancé / mari qui, on l'a compris, est déjà pris par kaspar. elle peut totalement avoir une otp si vous le voulez, c'est juste qu'il faudra que monsieur ou madame partage, parce que kaspar compte pas s'exiler  much wow n'hésitez pas à créer une tonne de liens à nurie, c'est un personnage qui se lie assez facilement grâce à sa bonne intelligence et sa douceur.  
(présence/orthographe) alors niveau présence, ne vous prenez surtout pas la tête si vous avez une vie irl ou un taff qui demande du temps et de l'investissement : pour moi c'est pareil. j'aimerais bien quelqu'un qui n'attende pas derrière moi toutes les nuits pour rp, qui puisse avancer relativement autonome, parce que ma vie irl est méga chargée et que j'ai plus vraiment l'âge de faire des énormes concessions au nom du rp (genre me coucher à trois heures pour rp et me dire balec pour demain, en clair). donc autonomie et chillance question rythme, ce serait top.
l'orthographe avec moi c'est un putain de prérequis, je suis pire que torquemada sérieux. vous avez parfaitement le droit de vous planter d'accords avec avoir, d'oublier un pluriel de temps en temps, mais si votre bête noire c'est l'orthographe, on va pas pouvoir ensemble. je passe ma vie dans l'édition à traquer les fautes, ça me rend ouf, c'est pas pour me prendre la tête en rp. pardon d'être rude mais il en va de ma santé mentale. après, si vous avez besoin de vous relire pour pas faire de fautes, relisez avant de poster et tout sera pardonné  much love

je pense avoir terminé mon autodafé super flippant, et j'espère ne pas vous avoir découragés de prendre nurie baby, croyez-moi, on va feelser  much wow  

//!!!// ET SI C POUR VOUS INSCRIRE MAIS PAS POSTER DE FICHE OU NE PLUS REVENIR APRES LE JOUR DE VOTRE INSCIPTION NE PRENEZ PAS LE SCENARIO CA SERT A RIEN MERCI //!!!// -> la manon-touch encore plus flippante que la mienne, je pose ça là
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:14

ça fait des mois que j'hésite à m'inscrire, parce que ce forum a l'air fou mais y'a beaucoup de monde, et beaucoup de choses à savoir et je flippais un peu j'avoue tout pouty mais ce scéna quoi I love you je suis tombée amoureuse de la gosse, voilà.
alors, je suis désolée si je suis un peu paumée au début, mais est-ce que tu veux bien de moi ? cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:51

[F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL Giphy-tumblr

DANS MES BRAS
je m'en remets toujours pas
sadsad sadsad sadsad

ça fait des mois qu'elle hésite jpp
et elle se décide pour mon bb
weltuntergang weltuntergang weltuntergang

you have the right to be lost
même si ça va clairement pas durer
je serai là pour t'aider anyway

much love much love much love much love much love much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:20

weltuntergang weltuntergang
oh mais t'es un amour, ok
ça va déjà mieux
je suis contente cute

je vais un peu te harceler de mp, be ready  chatpoté  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:28

[F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL Tumblr_liebpzbCOv1qdkf2k
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:03

j'viens quand même poser ma patte ici [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL 1533348450
glitter bitch glitter bitch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL EmptyMar 13 Mar 2018 - 10:21

much love much love

t bel mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL EmptyDim 25 Mar 2018 - 14:59

j'espère être la bonne nurie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL [F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F/LIBRE] ZOEY DEUTCH — SHE'LL RAISE HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» if we cannot bend heaven, we'll raise hell (achille's babies)
» [M/LIBRE] DOUGLAS BOOTH - hell was boring.
» [F/LIBRE] MAYA STEPPER - half goddess half hell
» hurts like hell (adovenys)
» hurts like hell: lula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-