AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:10

Hissa Griffith a écrit:
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Tumblr_ns5xhiYIQu1u4y4f0o1_500

YOYOYOYO ! sale cutie
Trop longtemps que j'suis pas passée par ici j'suis much sad

BABE I MISSED YOU
gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:11

bon déjà on m'a demandé en urgence de faire tous les orgs charts de l'équipe europe (500 personnes), du coup j'ai passé ma journée dessus avec des points toutes les 3h pour voir si j'allais finir en temps et en heure (of course, duh, je suis la queen des org charts) ANYWAY.
à 3h30, un grand patron RH européen que je connais bien parce qu'il est français et qu'il a installé un système que je suis une des seules à avoir compris du coup il m'aime bien, m'appelle pour me dire que mon nom a été donné pour consolider un énorme fichier de data pour l'angleterre sur des gens - en gros ma boîte spin-off, elle se sépare en deux entreprises indépendantes et indépendamment côtées en bourse, et le go live est au 1er novembre, donc on doit tout préparer d'ici là et en RH ça inclut de créer de nouvelles entités légales et transférer tous les gens, avec plein de trucs qui changent. BREF, à la base c'est ma boss et un collègue qui gèrent ça, sauf qu'ils sont tous les deux en vacances, du coup j'ai reçu un email parce que je suis leur out of office, demandant si on a des infos etc, je dis que je vais regarder et filer un coup de main mais je suis au courant de rien. saaaaaauuuuuf que bah du coup ils ont gardé mon nom, mais j'avais pas les infos, on appelle mes collègues en vacances, ils décrochent pas, deadline à demain 12h.
du coup bah on devait récupérer le fichier sur lequel mes collègues ont bossé pour pouvoir valider les données du fichier demandé, et on doit absolument le rendre en temps et en heure parce qu'on est déjà pas en odeur de sainteté donc on peut pas se foirer sur un truc aussi important. le gars au téléphone m'a mis 10 mns de scuds dans la tronche en mode "pas toi hein, mais l'équipe"... [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2750325134
j'ai failli devoir passer une partie de la soirée et de la nuit à bosser mais heureusement mon collègue va venir bosser demain pour boucler le fichier.
THANK FUCK FOR THAT.

désolée j'ai fait un pavé, je me laisse emballer avec mon taf parfois, demandez à alizé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:19

ceci dit, t'as l'air de le kiffer, ton taf, nan ? [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2750325134
j'aimerais mieux avoir un taff comme toi avec des coups de pression, chez moi c'est un peu trop tranquille, je commence à m'ennuyer un peu [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2750325134 (j'ai besoin de challenges sinon je m'ennuie vite [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2750325134 ).

ET DU COUP CA VA L'FAIRE ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:26

ouais, y a des hauts et des bas on va dire. [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2750325134 je le ferai pas toute ma vie. je disais ça hier à alizé après avoir viré un gars, j'ai trop d'empathie avec les gens pour me faire à l'idée de passer les 40 prochaines années de ma vie à virer encore et encore, même si obviously je ne fais pas que ça. Arrow

hahaha je suis pareille, je préfère les coups de pression au calme, après y a des limites, as always, mais ouais je suis plus efficace. Arrow

t'as cherché d'autres postes ailleurs lise? on sait jamais tu trouveras peut-être quelque chose de plus challengeant pour toi ?

ouaaais ça va le faire, s'il se trompe pas dans le fichier du moins. [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2750325134 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:35

ptn jo ton taf a l'air stylé de ouf, fin quand tu le racontes je comprends pas tout mais ça vend du rêve quand même cutie après vraiment ça avait l'air d'être la pression de fou ta journée [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2750325134
moi ma tutrice m'a laissé lui poser une voie veineuse aujourd'hui, j'étais contente What a Face

VIVEMENT LA MAINTENANCE oshun oshun
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:37

je plussois tu donne envie quand tu en parles jo much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:48

Alix El'rin a écrit:
je plussois tu donne envie quand tu en parles jo much love


[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 1748788593 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 1748788593 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 1748788593 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 1748788593 same
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:56

Moi j'suis comme ça, j'fais de belle entrée tete a claque

@Adonis Griffith BB cutie cutie
J'ai eu une absence imprévue, et là j'suis pas là ce week-end (bon ça va être la maintenance donc ça va m'aider à pas trop être impatiente devant mon ordi rock) mais dès lundi pro... j'suis back for real, j'réponds à notre rp itou gnuh
J'espère tu m'oublies pas, et Ado oublie pas Hissa [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2269768220

Asha j'ai... rien compris de ce qu'était ton boulot mais wow, ce coup de pression que t'as dû avoir ! choquee
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 23:06

jpensais encore à toi tantôt entre la cuisine et mon bureau avec mon café en main [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2750325134

nan mais j'aime mon job et c'est bien pour me faire la main et prendre confiance en moi professionnellement parlant mais je pense pas rester longtemps. J'ai beaucoup trop d'ambition pour rester dans une petite boite comme ça, ça fait presque 6 mois et je m'ennuie déjà alors bON What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 23:11

je suis bien à mon poste, j'ai des moments plus tranquilles (comme là  rock) et des moments fous où j'ai envie de m'arracher la tête... ou celle des autres. pas oam mais je sais que je risque pas de rester là pour le reste de mes jours, je suis encore en bas de l'échelon (enfin, pas au plus bas, mais bref). par contre, je suis pas prête à sauter toute de suite sur des occasions, je reviens d'un congé de maladie alors ma priorité, c'est moi en ce moment. I love you j'ai failli craquer pour un poste aux communications, mais sachant la lourdeur de la tâche (et mon manque de concentration en ce moment  fall), j'ai préféré passé mon tour même si ça me brise le coeur. much sad

( coucou, je me tape l’incruste. )
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 23:14

Adonis Griffith a écrit:
ça fait presque 6 mois et je m'ennuie déjà alors bON What a Face

well said, same pour mon ancienne boîte après trois mois [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 23:25

Adonis Griffith a écrit:
jpensais encore à toi tantôt entre la cuisine et mon bureau avec mon café en main [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2750325134

Really ? J't'imagine bien avec ton café, pensive [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2750325134 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2750325134

Vous avez l'air quand même heureuse de vos boulots, c'est trop cool, c'est le principal cute . Mais si, comme Lise, au bout d'un moment ça correspond plus vraiment... Ouais faut bouger j'pense hm moi perso je sais pas ce que j'vais devenir donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 23:31

je marchais hein [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2750325134 mais ouais je pense à beaucoup de choses, c'est difficile de se faire calmer mon cerveau [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2750325134 et donc entre ses pensées j'en ai eu une pour toi [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 3836947603

ouais mais en fait, là je suis dans une agence on est 2, y'a plein de trucs à faire mais on est personne et l'agence existe depuis 10 ans et je vois bien qu'on va pas genre devenir une grosse agence et j'ai envie d'avoir plusieurs collègues, des clients challeging et tout bref
j'ai pas étudié dans l'une des meilleures écoles de com de belgique pour ça Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 23:42

mdrr à écrire ça a l'air plus cool que ça ne l'est vraiment en réalité je pense, on va dire que c'est un job à responsabilité au moins sur le papier et comme je suis encore jeune du coup ça vend du rêve mais en pratique c'est moins fun que ça. [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2750325134

et je comprends totalement le sentiment lise, même si je te rassure, l'école que tu as faite d'ici peu n'aura pas d'importance et seule ton expérience comptera (du moins j'espère que tu tomberas sur des recruteurs avec cette mentalité-là). I love you

j'ai aussi réalisé récemment qu'après 5 ans dans ma boîte, il est temps que je passe à autre chose, que je voie d'autres milieux, tailles d'entreprises, façons de bosser parce que sinon je serai difficilement employable parce que mon expérience se limitera à une seule boîte. cutie
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyVen 27 Oct 2017 - 9:16

SAY HELLO
TO THE UNEMPLOYED STUDENT
WITH NO MONEY
cccmwah cccmwah

vous allez bien sinon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyVen 27 Oct 2017 - 9:59

ça me rassure pas du tout en fait, jo [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2750325134 ça me ferait chier d'avoir payé mes études si chère spour que ça ne vaille rien, au final [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 2750325134 (enfin après, des anciens m'ont assuré que ça faisait la différence, et j'connais des gens qui ont étudié ailleurs qui m'ont dit des trucs ET JE CITE "les ihecsiens on vous déroule le tapis rouge, limite" donc bon j'espère bien que jme suis pas faite chier dans cette école pour les couilles du pape moustache ). BREF tete a claque

Coucouuu I love you ça va ?

MAINTENANCE DAY TODAY omg
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyVen 27 Oct 2017 - 10:17

Adonis Griffith a écrit:
MAINTENANCE DAY TODAY omg

ET JSUIS TROP A LA BOURRE
JSUIS TROP UNE MAUVAISE ADMIN
PARDONNEZ MOI
much sad much sad much sad much sad

(bonjour mea culpa )
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 EmptyVen 27 Oct 2017 - 10:20

je suis à la bourre aussi mdr
adieu
on va souffrir
much wow rip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Sujets similaires

-
» [LE GRAND FLOOD]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-