AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Les voisins se dénoncent entre eux et les procès s'enchainent.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
mariage impérial
L'épisode trois de la saison une a été posté,
il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier.
Viens donc y participer!
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire
les verts résistent aux oranges!
Attention ! Il a été décidé que les mêlés verts
étaient capables, grâce à leurs cerveaux exceptionnels, de résister aux mêlés oranges.
Ils en sont complètement immunisés.

Partagez| .

(FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 241
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; lise aka ado l'amour de ma vie - gif ; bé aka svea thanks half sis
‹ COMPTES : amara, la chose fragile.

‹ AGE : vingt-huit ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et l'ombre d'une couronne qui commence à se profiler au-dessus de sa tête.
‹ STATUT : fiancé à saeko yinren, une fatalité qu'il a depuis longtemps acceptée. avec ou sans elle, sa liberté reste la même.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 1), domination (niv. 1), intimidation (niv. 1).
‹ METIER : prince héritier, une position qui lui donne un avant-goût de son futur rôle d'empereur. un poste qui lui fait envie mais qui le répugne tout autant, partagé entre le pouvoir et les responsabilités qui s'y apparentent.
‹ ALLEGEANCE : cal n'est fidèle qu'à lui-même. il souhaite aller loin, même si cela signifie parfois avoir à sacrifier certaines personnes.
‹ ADIUTOR : naos, qu'il ne porte pas forcément dans son cœur mais leur duo fonctionne, du moins en apparence.
‹ POINTS : 653

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Sam 30 Sep - 13:55

ces choix, t trop bonne
(re)bienvenue du coup, faudra qu'on discute autour du lien toutes les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 196
‹ AVATAR : holliday fucking beauty grainger
‹ CRÉDITS : manon le cochon de mi vida (av) elo la famille tmtc dans le coeur

‹ AGE : vingt-cinq années qu'elle répand son venin dans le monde qui l'entoure. vingt-cinq années insupportables pour son entourage.
‹ STATUT : fiancée par devoir, le couteau sous la gorge pour des actions mal aiguisées ; c'est l'âme en peine et le coeur malade qu'elle le regarde la fuir, lui laissant un ventre rond et des yeux rouges.
‹ SANG : sang argent, pas assez royal et pourtant horriblement trop noble.
‹ COMPETENCES : audace (niv 1), cruauté (niv 1), et manipulation (niv 1)
‹ METIER : créatrice de robes, elle est la marque de l'excellence vestimentaire. elle s'essaie également à la peinture et la lyre bien que ses doigts soient plus à l'aise avec une fine lame.
‹ ALLEGEANCE : valaeris, la promesse d'une famille unie ; héritière follement jalousée, l'ambition est un nectar venimeux qui coule dans ses veines.
‹ POINTS : 637

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Dim 1 Oct - 0:50

@NAHIA BASARAB - PAS AUSSI FAB QUE TOI fab3

@ADONIS GRIFFITH - HEUREUSE DE VENIR TE POURRIR ENCORE PLUS LA VIE ALORS kisses

@ISAURE OSHUN - JTM TOI, MAIS TU LE SAIS fab3

@HISSA GRIFFITH - JEANIS DE MI VIDA
MON JEAN LASSALE, TU PIMPES AVEC TENDRESSE ET AMOUR MA FICHE
RETOURNONS SUR NOTRE ILE DESERTE FAITES DE TOTEM ET DE VIN ROUGE
BEST SHIP EVER
HISSA ET ELVIRA ON LES LAISSE DE COTE, ELLES SONT CHIANTES A PAS S'AIMER
DRABBLER, MAIS TU VEUX M'EPOUSER A SORTIR MES EXPRESSIONS
J'ME SENS COMME DU JAUNE MOUTARDE FACE A TOI
COMME UNE JEANIS DERRIERE UN BUISSON AUX GENOUX PLEINS DE TERRE
KISSOU KISSOU
:swagger: :swagger: fab3 fab3

@ATHALIA GRIFFITH - MAIS C'EST GRIFFITH + ZOEY QUE JE VOIS LA :whaat:
OK TOI JTM, LOVE SUR TA PETITE TETE fab3 fab3

@ADONIS GRIFFITH - TU VEUX QUOI TOI ? wtfdude VA DONC BZ UNE PERSONNE DE CE FORUM AU LIEU DE PERDRE TON TEMPS ICI bitch2 saltyaf

@ARIANE GRIFFITH - I'M BACK MIA, I GET THE BAC think

t'es toujours aussi belle fab3

(3 GRIFFITH A LA SUITE, ELVIRA A CHAUD DANS SA CULOTTE SAUF POUR ADO bootyready )

@CAL OSHUN - J'SUIS REVENUE POUR LES PETITS FOURS DU MARIAGE fab3
t'es pas mal aussi, du love sur toi fab3
moderator
moderator
‹ MESSAGES : 104
‹ AVATAR : Cara Delevingne
‹ CRÉDITS : (C) Ma belle Mia
‹ COMPTES : Aléa Dochain & Saeko Oshun

‹ AGE : Vingt et une année écoulée sans que la vie ne t'ai épargnée. Naître dans une cage dorée n'est pas un signe de bonheur.
‹ STATUT : La trahison des enfants de l'eau t'a arraché aux obligations qui sied à ton rang. Ton cœur voltige, de corps en corps, sans posséder celui que tu désires plus que tout.
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention qui te place au dessus de tout ces autres.
‹ COMPETENCES : Audace (niv. 1), Bagou (niv. 1) & commérage (niv. 1)
‹ METIER : Chercheuse, tu ne rêves que de briser les lieux tisser entre maître et mêlé.
‹ ALLEGEANCE : Le monde tourne en ronde, mais le tient ne tourne qu'autour de ta petite personne. Même ta loyauté à l'air est biaisé par ton égocentrisme.
‹ ADIUTOR : Tu lui as rendu sa liberté pour mieux le lui arracher. Ozias. Le mêlé au bracelet rouge traîne dans ton sillage.
‹ POINTS : 423

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Jeu 5 Oct - 8:41

Coucou ma jolie cousine @Elvira Valaeris tete a claque much love
L'échéance pour ta fiche se termine, est-ce que tu as besoin d'un délais?
Sans nouvelle de ta part, nous serons obligé de te supprimer dans les deux jours much sad
air nation
air nation

‹ AGE : vingt-cinq années qu'elle répand son venin dans le monde qui l'entoure. vingt-cinq années insupportables pour son entourage.
‹ STATUT : fiancée par devoir, le couteau sous la gorge pour des actions mal aiguisées ; c'est l'âme en peine et le coeur malade qu'elle le regarde la fuir, lui laissant un ventre rond et des yeux rouges.
‹ METIER : créatrice de robes, elle est la marque de l'excellence vestimentaire. elle s'essaie également à la peinture et la lyre bien que ses doigts soient plus à l'aise avec une fine lame.
‹ ALLEGEANCE : valaeris, la promesse d'une famille unie ; héritière follement jalousée, l'ambition est un nectar venimeux qui coule dans ses veines.

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Jeu 5 Oct - 12:11

hey
tu te doutes, bien entendu, que je vais te demander un petit délai même si je pense finir ma fiche dans la soirée! What a Face
moderator
moderator
‹ MESSAGES : 104
‹ AVATAR : Cara Delevingne
‹ CRÉDITS : (C) Ma belle Mia
‹ COMPTES : Aléa Dochain & Saeko Oshun

‹ AGE : Vingt et une année écoulée sans que la vie ne t'ai épargnée. Naître dans une cage dorée n'est pas un signe de bonheur.
‹ STATUT : La trahison des enfants de l'eau t'a arraché aux obligations qui sied à ton rang. Ton cœur voltige, de corps en corps, sans posséder celui que tu désires plus que tout.
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention qui te place au dessus de tout ces autres.
‹ COMPETENCES : Audace (niv. 1), Bagou (niv. 1) & commérage (niv. 1)
‹ METIER : Chercheuse, tu ne rêves que de briser les lieux tisser entre maître et mêlé.
‹ ALLEGEANCE : Le monde tourne en ronde, mais le tient ne tourne qu'autour de ta petite personne. Même ta loyauté à l'air est biaisé par ton égocentrisme.
‹ ADIUTOR : Tu lui as rendu sa liberté pour mieux le lui arracher. Ozias. Le mêlé au bracelet rouge traîne dans ton sillage.
‹ POINTS : 423

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Jeu 5 Oct - 12:36

Je n'en attendais pas de moins, love tete a claque
Allez un petit délais de cinq jours pour ta personne si adorable hm
Si tu as besoin de plus, n'hésites pas.
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 581
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : élo mon commandant (ava) vae solis (icons) endless love (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-six ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : fiancée à andrei valaeris
‹ SANG : argent, elle représente l'une des dernières familles nobles de la terre
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 4), diplomatie (niv. 2), fraternité (niv. 3)
‹ METIER : elle n'est qu'une simple noble, qui se contente d'être belle et de sourire. mais elle place le plus clair de son temps à aider son prochain, à accomplir un peu plus d'actes de charité chaque jour, et à prier les sept qu'elle vénère tant.
‹ ALLEGEANCE : son sang et sa famille l'oblige à rester fidèle à la couronne, mais sa nature libre et généreuse fait parfois s'égarer son esprit qui rêve d'un monde meilleur pour tous
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 1046

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Ven 6 Oct - 17:50

MOMO
JE VIENS E N F I N TE DIRE BIENVENUE oshun
tu sais à quel point j'suis contente de te retrouver sale
j'te fais des bisous sur tes fesses mon enfant much love
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 120
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/QUEEN MORRIGAN.
‹ COMPTES : IO, YO, RK.

‹ AGE : trente ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ COMPETENCES : fraternité (lv01), ténacité (lv01), loyauté (lv01)
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : frère, des signes envoyés par les Dieux dans ses prières l'ont convaincu d'une telle loi, qu'un seul se devait de porter cette couronne, et celui-ci était l'Elu que l'on appelle Adonis.
‹ ADIUTOR : élodie le pipi vous dira
‹ POINTS : 330

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Dim 8 Oct - 17:16

lit moi quand g lu la fiche

hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:  :whaat:  :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
LA MEILLEURE DECISION DE TOUTE MA VIE
A ETE CE JOUR LA
OU JE T'AI ENVOYE LE LIEN DU SCENARIO
DEUX JOURS APRES TU M'EN AS PARLE ET GT
bouuum bouuum bouuum
jsavais momo que ce rôle était fait pour toi like seriously jsuis
:swagger: :swagger:
TA FICHE EST MAGNIFIQUE
LHISTOIRE
LE CARACTERE
JTE JURE T'AS TELLEMENT CERNE LE PERSONNAGE JSUIS SHOOK TU VOIS TELLEMENT
JE SUIS DS
L'
E
M
O
T
I
O
N
S
(jsuis ds l'abus ce message va faire 100 km de longueur)
MAIS PLUS HONNETEMENT
GENRE
ELVIRA
ELLE SERAIT RIEN SANS TOI
ET JPP
JE FEELS DEJA
RIEN QUE TA DERNIEE ANECDOTE

gt en mode
jvais réussir à la lire sans l'émotion
MAIS CT RATE
ANYWAY JTE VALIDE AVEC GRAND PLAISIR BIG LOVE SUR TOI
JTM
:swagger: :swagger: :swagger: :swagger:

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Et pour finir (oui enfin), pour les Mêlés, le recensement des pouvoirs se trouve ici.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr  mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit  Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux   Et aussi en rp ofc   Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

air nation
air nation

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Jeu 12 Oct - 11:30

GENRE JE REPONDS EN RETARD PARDON
@BRAELYN WHEATDROP - PAUPAU COMMENT T'ES TOUTE BELLE cutie2 cutie2
j'te bisoute trop ma claire chazal, t'es toute belle toute bonne

@EROS GRIFFITH - OMFG
JE TU ME JE SDKRFDI J'AI PAS LES MOTS
TU FAIS MOURIR
BIG BISOUS JTM JTM JTM

(FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3